Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Montauriol est libre...

Aller en bas 
+28
sualex
juju
Phil de Boé
faroq
Kaplan
AnthOo
hips
Chinchile
BarDeLaPref
vincesua
babitcho
Rivière
PIC47
fantomas
cyril.
Val ovale
coucougne
Trinquetaille
vulcain
s5mar
tugudu
Xavier
ripsua
Pierre de Paris
Malcom X
LILMARY32
Pat de Mérignac
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 11:33

Tiens, c'est curieux ! comme ça de profil, sur la photo, Montauriol, il me fait penser à l'acteur François Morel des Deschiens ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 11:49

cyril. a écrit:
Le club se bouge , c'est bien
seul bémol , étant internationnal italien il risque de manquer pour les matchs des six nations

Oui mais on le sait, ça fait partie du package.

Donc si on le prend, c'est qu'on choisit d'assumer ses absences, sinon, on le prend pas... et comme on l'a contacté..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 11:53

tugudu a écrit:
cyril. a écrit:
Le club se bouge , c'est bien
seul bémol , étant internationnal italien il risque de manquer pour les matchs des six nations

Oui mais on le sait, ça fait partie du package.

Donc si on le prend, c'est qu'on choisit d'assumer ses absences, sinon, on le prend pas... et comme on l'a contacté..

...Et on se joindra au concert de lamentations de Novès !!! Montauriol est libre... - Page 2 Hahohi
Au fait, le Guitou qui se plaint de l'inéquité du Top 14 actuellement...il en pense quoi du fait que le CAB accueille ses troupes avec 1 seul entrainement dans les pattes pour cause de quarantaine briviste ...? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2006

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 12:03

Si ça se confirme que Montauriol signe...je pense que le staff est déjà entrain de préparer la saison prochaine.
Car pour finir cette présente saison, Mondoulet et Ananui faisaient l'affaire, selon moi.
Mais en incorporant un joueur au potentiel de Montauriol dès à présent c'est, il me semble, prendre une option sur ce joueur pour ne pas se le faire piquer et faire en sorte qu'il soit intégrer au groupe et opérationnel pour la prochaine saison.
Si il ya montée en TOP 14, il faut doubler les postes tant en quantitatif, qu'en qualitatif pour espérer le maintient. Et ce n'est pas faire injure à Mondoulet et Ananui que de dire qu'il est peut-être un peu trop tôt pour eux d'avoir beaucoup de temps de jeu à leur âge. Ce serait dommage de les "casser" alors qu'ils ont un potentiel super intéressant...Donc, Montauriol est une option qui va en ce sens.
En tout cas, cela me paraitrait logique au regard du dernier article sur le blog de B Chomeil, qui évoque l'avenir du SUA.

Allez AGEN
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 12:14

fantomas a écrit:
Si ça se confirme que Montauriol signe...je pense que le staff est déjà entrain de préparer la saison prochaine.
Car pour finir cette présente saison, Mondoulet et Ananui faisaient l'affaire, selon moi.
Mais en incorporant un joueur au potentiel de Montauriol dès à présent c'est, il me semble, prendre une option sur ce joueur pour ne pas se le faire piquer et faire en sorte qu'il soit intégrer au groupe et opérationnel pour la prochaine saison.
Si il ya montée en TOP 14, il faut doubler les postes tant en quantitatif, qu'en qualitatif pour espérer le maintient. Et ce n'est pas faire injure à Mondoulet et Ananui que de dire qu'il est peut-être un peu trop tôt pour eux d'avoir beaucoup de temps de jeu à leur âge. Ce serait dommage de les "casser" alors qu'ils ont un potentiel super intéressant...Donc, Montauriol est une option qui va en ce sens.
En tout cas, cela me paraitrait logique au regard du dernier article sur le blog de B Chomeil, qui évoque l'avenir du SUA.

Allez AGEN

Montauriol est libre... - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 17:06

fantomas a écrit:
Si ça se confirme que Montauriol signe...je pense que le staff est déjà entrain de préparer la saison prochaine.
Car pour finir cette présente saison, Mondoulet et Ananui faisaient l'affaire, selon moi.
Mais en incorporant un joueur au potentiel de Montauriol dès à présent c'est, il me semble, prendre une option sur ce joueur pour ne pas se le faire piquer et faire en sorte qu'il soit intégrer au groupe et opérationnel pour la prochaine saison.
Si il ya montée en TOP 14, il faut doubler les postes tant en quantitatif, qu'en qualitatif pour espérer le maintient. Et ce n'est pas faire injure à Mondoulet et Ananui que de dire qu'il est peut-être un peu trop tôt pour eux d'avoir beaucoup de temps de jeu à leur âge. Ce serait dommage de les "casser" alors qu'ils ont un potentiel super intéressant...Donc, Montauriol est une option qui va en ce sens.
En tout cas, cela me paraitrait logique au regard du dernier article sur le blog de B Chomeil, qui évoque l'avenir du SUA.

Allez AGEN

De plus, il rentre dans le cadre des JIFF et pour la saison prochaine où 50% des 35 contrats devront en être issu et plus encore pour la suivante où ce nombre sera porté a 75%, la signature de tels joueurs est une aubaine. Pour ce qui est des jeunes pourquoi ne pas les préter une saison a Auch, pour qu'ils aient du temps de jeu conne il avait été fait pour RES et les récupérer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2006

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 17:13

les "grands" esprits se rencontrent !!!

C'est exactement ce que je pense pour Ananui ou Mondoulet...
pour se qui est de prêts de jeunes joueurs...il y a là une possibilité intérréssante, car cela porte ses fruits, ex : RES, mais aussi DENOS, AUDY etc... pour d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 17:15

Anania, pas Ananui


Tunui Anania
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 17:26

tugudu a écrit:
Anania, pas Ananui


Tunui Anania

Et pour ne plus se tromper penser à "Banania" en enlevant le B...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 21:22

Malcom X a écrit:
Quoi! tout cela voudrait dire qu'au sein du club on écoute plus Pat que Ripsua... Laughing

Comme quoi, il faut toujours une certaine prudence dans les propos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Ven 4 Déc 2009 - 21:28

tugudu a écrit:
Anania, pas Ananui


Tunui Anania

Et pas APANUI non plu Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 14:08

https://www.youtube.com/watch?v=Q2AjVb8enSY
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 14:34

Pour avoir parler avec noves hier on a parler de montauriol il a dit que c un joueur technique vraiment bon joueur en touche mais son problème c qui manque de physique pour le top 14 il est trop longiligne ce qui m'étonne pas dans cet remarque sur canal j'ai vu jouer culine est il était physiquement a la rue après 20 minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 14:57

Bonne piste pour moi car ce joueur a un profil intéressant.. polyvalent, excellent pourvoyeur en touches, il a incontestablement la dimension Top14, n'en déplaise au guitou .. et puis adri n'est pas éternel ...
Je trouve que c'est un bon plan pour l'avenir Montauriol est libre... - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 15:14

BarDeLaPref a écrit:
Bonne piste pour moi car ce joueur a un profil intéressant.. polyvalent, excellent pourvoyeur en touches, il a incontestablement la dimension Top14, n'en déplaise au guitou .. et puis adri n'est pas éternel ...
Je trouve que c'est un bon plan pour l'avenir Montauriol est libre... - Page 2 491233

Montauriol est libre... - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 15:17

N'y-a-t-il pas des joueurs toulousains délaissés par Guitou qui ont explosé sous d'autres cieux?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 15:26

Trinquetaille a écrit:
N'y-a-t-il pas des joueurs toulousains délaissés par Guitou qui ont explosé sous d'autres cieux?

bonne question .. je pense à Fillhol ... Mermoz ... Denos ... il y a en a d'autres ...
Mais je compte aussi sur sola, huget et synaeghel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 15:27

Trinquetaille a écrit:
N'y-a-t-il pas des joueurs toulousains délaissés par Guitou qui ont explosé sous d'autres cieux?


tu les prends pour des super novaes Laughing Montauriol est libre... - Page 2 485521 Montauriol est libre... - Page 2 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 15:31

Perso je pense aussi que c une bonne recrue il va nous apporter beaucoup mais je comprend la remarque de noves maintenant le top 14 les joueurs sont extrement physique des fono il y en a partout si notre équipe se muscle pas on risque de ce faire secouer en top 14 exemple fall huget même âge regarder le physique des 2 joueurs fall est plus muscler et pleins d'autres exemples regarder dusautoir l'année ou est descendu et maintenant c énorme d'ailleur desjardin le sais.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 15:42

[quote="BarDeLaPref"]
Trinquetaille a écrit:
N'y-a-t-il pas des joueurs toulousains délaissés par Guitou qui ont explosé sous d'autres cieux?

bonne question .. je pense à Fillhol ... Mermoz ... Denos ... il y a en a d'autres ...
Mais je compte aussi sur sola, huget et synaeghel



Attention pour mermoz le stade savait que c'était un bon joueur mais des histoires interne ont fait que les deux parties (ex:Heymans a agen)ce sont séparés après Denos a jamais casser la baraque regarder gimenez aussi a Biarritz il a rien extra par contre des joueurs qui risque dexploser a agen c Benjamin petre ,lamoulie,sola,huget, vaka,monribot,lassale,lagrange eux ils vont exister en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 15:48

Moi ça me fait penser qu'ils ont perfectionné le pot belge ... car des évolutions physiques de cette ampleur, je n'y crois pas ...
Par ailleurs je sais que avec internet on se procure plein de trucs ... introuvables règlementairement en france .. J'espère que l'on surveille bien ça au club ...
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 16:30

vincesua a écrit:
Perso je pense aussi que c une bonne recrue il va nous apporter beaucoup mais je comprend la remarque de noves maintenant le top 14 les joueurs sont extrement physique des fono il y en a partout si notre équipe se muscle pas on risque de ce faire secouer en top 14 exemple fall huget même âge regarder le physique des 2 joueurs fall est plus muscler et pleins d'autres exemples regarder dusautoir l'année ou est descendu et maintenant c énorme d'ailleur desjardin le sais.
+1 !
En cas de montée (ce qui n'est pas encore d'actualité !) il faudra sérieusement se renforcer et s'étoffer physiquement, surtout devant !
Quand on voit les matches de Top14, on se rend compte que c'est vraiment plusieurs crans au-dessus du ProD2 tant en termes d'engagement et d'impact physique devant que de vitesse derrière...
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 17:57

Sans oublier les centres qui font 105 ou 110 kg pour 1m80 rien que le match bourgoin castre de cet aprem le niveau est vraiment au dessus maintenant les joueurs de petit gabarit avec Un physique poid mouche c fini ça c claire.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 18:20

vincesua a écrit:
Sans oublier les centres qui font 105 ou 110 kg pour 1m80 rien que le match bourgoin castre de cet aprem le niveau est vraiment au dessus maintenant les joueurs de petit gabarit avec Un physique poid mouche c fini ça c claire.
Personnellement je crois qu'il y aura toujours de la place derrière pour des gabarits plus modestes, mais vifs, rapides, techniques... pour revenir au match que tu évoques on a bien vu que des gars comme Sanchou, Audrin ou Andreu tirent leur épingle du jeu sans être des monstres pour autant... Mais c'est vrai qu'avoir un déménageur au centre est bien utile, à condition que ce soit pas une charrette ni un coffre à ballons.
Pour moi l'arme absolue derrière reste avant tout la vitesse (d'exécution et de déplacement).
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12Sam 5 Déc 2009 - 18:37

Tout a fait chinchille moi aussi j'adore ce style de joueur mais au fur et a mesure que le rugby pro avance c joueur vont disparaitre hélas regarde les système de sélection pour les jeunes dans les gros club première question poid taille quand on regarde les espoirs jouer c incroyable le volume des joueurs les mecs on 19 ans on diraient qu'ils en ont 30 après contre exemple Brice dulin qui pour moi deviendra un très bon joueur mais ça devenir rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauriol est libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauriol est libre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montauriol reste en Italie
» Henson libre
»  UN OUVREUR LIBRE
» Lièvremont : «Libre»
» Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: