Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montauriol est libre...

Aller en bas 
+28
sualex
juju
Phil de Boé
faroq
Kaplan
AnthOo
hips
Chinchile
BarDeLaPref
vincesua
babitcho
Rivière
PIC47
fantomas
cyril.
Val ovale
coucougne
Trinquetaille
vulcain
s5mar
tugudu
Xavier
ripsua
Pierre de Paris
Malcom X
LILMARY32
Pat de Mérignac
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Sam 5 Déc - 18:14

Chinchile a écrit:
vincesua a écrit:
Sans oublier les centres qui font 105 ou 110 kg pour 1m80 rien que le match bourgoin castre de cet aprem le niveau est vraiment au dessus maintenant les joueurs de petit gabarit avec Un physique poid mouche c fini ça c claire.
Personnellement je crois qu'il y aura toujours de la place derrière pour des gabarits plus modestes, mais vifs, rapides, techniques... pour revenir au match que tu évoques on a bien vu que des gars comme Sanchou, Audrin ou Andreu tirent leur épingle du jeu sans être des monstres pour autant... Mais c'est vrai qu'avoir un déménageur au centre est bien utile, à condition que ce soit pas une charrette ni un coffre à ballons.
Pour moi l'arme absolue derrière reste avant tout la vitesse (d'exécution et de déplacement).

Montauriol est libre... - Page 3 00001391
Andreu cet après-midi a retourné 2 fois un quintal au placage avec une facilité déconcertante, et je ne parle même pas de ses qualités offensives !
Comme quoi, avec une bonne technique individuelle, il y a toujours moyen de rivaliser dans ce rugby ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Sam 5 Déc - 18:17

vincesua a écrit:
Tout a fait chinchille moi aussi j'adore ce style de joueur mais au fur et a mesure que le rugby pro avance c joueur vont disparaitre hélas regarde les système de sélection pour les jeunes dans les gros club première question poid taille quand on regarde les espoirs jouer c incroyable le volume des joueurs les mecs on 19 ans on diraient qu'ils en ont 30 après contre exemple Brice dulin qui pour moi deviendra un très bon joueur mais ça devenir rare.
C'est sans doute vrai ce que tu dis et l'évolution des gabarits est impressionnante chez les jeunes...
Malheureusement j'ai l'impression que c'est souvent au détriment de joueurs plus techniques mais physiquement plus légers qui se trouvent écartés des centres de formation sans qu'on leur laisse le temps de murir et de s'étoffer physiquement.
D'ailleurs il me semble que dans une interview datant de la saison dernière, Lanta s'était plaint que nos jeunes internationaux résidant à Marcoussis faisaient trop de physique et pas assez de rugby (c'était à propos de Pètre je crois).
Cela dit le rugby est un sport d'affrontement et possède une dimension physique essentielle, à laquelle il faut préparer ces jeunes joueurs. Toute la difficulté de la formation est de trouver le juste équilibre entre la nécessaire préparation physique, la technique individuelle, le sens du jeu lui-même... et les études !
Sans oublier, comme le dit Broncan, que la formation idéale est celle qui forme de bons joueurs mais aussi des hommes bien...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Sam 5 Déc - 18:48

Enfin, même en bouffant de la muscu, des joueurs comme Vincent Clerc, Marty restent au dessus du lot. En contrepartie, j'ai pas l'impression que des joueurs comme Pelesasa ou Daruda, sortis du super 14, détonnent physiquement, malgré des gabarits intéressants. Ils sont avant tout d'excellents manieurs de ballons !
Est ce qu'aujourd'hui Montauriol peut réellement prétendre à la polyvalence ? Est ce que ce n'est pas pour en faire simplement un troisième ligne aile que Lanta le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Sam 5 Déc - 21:55

vincesua a écrit:
Perso je pense aussi que c une bonne recrue il va nous apporter beaucoup mais je comprend la remarque de noves maintenant le top 14 les joueurs sont extrement physique des fono il y en a partout si notre équipe se muscle pas on risque de ce faire secouer en top 14 exemple fall huget même âge regarder le physique des 2 joueurs fall est plus muscler et pleins d'autres exemples regarder dusautoir l'année ou est descendu et maintenant c énorme d'ailleur desjardin le sais.

Pour info Fall mesure 1.86 et pèse 90 kg et Huget 1.91 pour 91 kg je ne pense pas qu'il soit ridicule, d'autant que pour en avoir discuté avec un joueur Desjardin leur fait trés peu travailler le haut du corps (d'où peut être les quelques problèmes d'épaules de ces derniers temps ?) ce qui veut dire qu'avec un peu de travail Huget pourait arriver facilement à 95 kg. Mais est ce bien nécessaire ? A ceux qui pensent que le rugby n'est qu'un sport de contact comme j'ai pu le lire plus haut, si c'est vrai pour certains postes, pour ce qui est des lignes arrières et en particulier les ailiers c'est un sport d'évitement. Et puisque tu compare nos ailiers avec ceux du Top 14, question gabarit ils ne dépareillent pas. J'ai déjà cité Huget, Guitoune fait 1.84 pour 86 kg Vaka 1.80 pour 82 kg et je ne parle même pas de RUP'S

Si l'on regarde le top 14 on trouve des gabarits bien plus gros , mais aussi des identiques voire inférieurs.
N'GWENIA 1.77 85 KG
ARIAS 1.78 82 KG
DONGUY 1.85 83 KG
CLERC 1.78 85 KG
MANAS 1.82 87 KG
CANDELON 1.72 82 KG
Et la liste est encore longue, comme tu peux le voir , point n'est besoin de mesurer 2 m et peser 110 kg pour exister à l'aile en top 14. Et que vive longtemps le cadrage débordement
Et même à des postes trés exposés au contact, un de nos plus gros "remueur de viande du club" Monribot et son prédécesseur Mathieu Lièvremont ne sont pas des monstres (sauf qu'ils ont 3 poumons) et bougent des gars qui leurs rendent souvent 20 à 30 kg comme quoi le gabarit ça peut aider mais ça ne fait pas tout.


Dernière édition par PIC47 le Sam 5 Déc - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Sam 5 Déc - 22:27

Bien dit Montauriol est libre... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Dim 6 Déc - 0:25

PIC47 a écrit:

A ceux qui pensent que le rugby n'est qu'un sport de contact comme j'ai pu le lire plus haut, si c'est vrai pour certains postes, pour ce qui est des lignes arrières et en particulier les ailiers c'est un sport d'évitement.

PIC personne ici n'a écrit que le rugby n'est qu'un sport de contact...
Je pense que sur le fond on est tous d'accord :
Chinchile a écrit:
Personnellement je crois qu'il y aura toujours de la place derrière pour des gabarits plus modestes, mais vifs, rapides, techniques... [...] des gars comme Sanchou, Audrin ou Andreu tirent leur épingle du jeu sans être des monstres pour autant...

(pardon pour l'auto citation !)
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Dim 6 Déc - 0:51

Chinchile a écrit:
PIC47 a écrit:

A ceux qui pensent que le rugby n'est qu'un sport de contact comme j'ai pu le lire plus haut, si c'est vrai pour certains postes, pour ce qui est des lignes arrières et en particulier les ailiers c'est un sport d'évitement.

PIC personne ici n'a écrit que le rugby n'est qu'un sport de contact...
Je pense que sur le fond on est tous d'accord :
Chinchile a écrit:
Personnellement je crois qu'il y aura toujours de la place derrière pour des gabarits plus modestes, mais vifs, rapides, techniques... [...] des gars comme Sanchou, Audrin ou Andreu tirent leur épingle du jeu sans être des monstres pour autant...

(pardon pour l'auto citation !)

J e ne parle pas de toi Chinchile qui pense la même chose que moi , mais d'autres l'ont écrit ou suggéré, d"où ta réponse à ceux qui écrivent qu'il n'y a point de salut sans joueurs aux gabarits de déménageurs
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Dim 6 Déc - 7:49

Pic loin de moi de penser que le rugby sera fait que de contact mais je connais beaucoup de joueur du sua est ils sont tous d'accord que physiquement il faut évoluer après tu prend des exemples de clerc ou manas ta vu les cuisses et le corp de clerc rien a voir avec nos joueurs, le mieux c d'avoir la technique et la puissance chose que le stade font travailler beaucoup ,après pour le poid que tu site plus haut ça veut rien dire par exemple Yann (David) en debut de saison il faisait 110kg et il était un peut gras maintenant il fait 106 kg et a presque que du muscle Et a surtout gagner en puissance Manu quand il est arriver au stade ils ont fait travailler la musculation pourquoi a ton avis lanta a dit qu'il voit plus bandenhorst en seconde ligne en top 14 parce il manque de puissance c le sport de haut niveau pic .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Lun 7 Déc - 20:37

suaviste(47) a écrit:
tugudu a écrit:
suaviste(47) a écrit:
l'ancien toulousain qui joue en Italie veut revenir en france, voila un bon joker en 3e ligne, courreur et sauteur Montauriol est libre... - Page 3 Cool
alors pourquoi pas? Montauriol est libre... - Page 3 Icon_rolleyes

J'ai quand même eu peur en ouvrant ce sujet "Montauriol est libre", car quand une personne est libre, tu es toujours le premier à la demander un mariage... Montauriol est libre... - Page 3 897118


je vais finir sergent recruteur du sua Mr.Red Montauriol est libre... - Page 3 Hahohi

Montauriol est libre... - Page 3 Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 16:35

Montauriol est tellement libre... qu'il s'entraînait ce matin avec l'équipe première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 16:43

Malcom X a écrit:
Montauriol est tellement libre... qu'il s'entraînait ce matin avec l'équipe première Very Happy

Une bonne nouvelle dans cette sombre semaine ! thumright
...Mais qqun lui a dit qu'il va jouer pilier gauche contre Lyon ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 16:47

Pilier gauche, je ne sais pas mais en tout cas en l'air... il me rappelait un certain Fabrice Culine... je ne sais pas si cela suffira à faire revenir kaplan à Armandie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 17:16

J'avais ecrit au momment de cette rumeur de montauriol eventuellement a AGEN que c'était une mauvaise idée en tant que joker médical.
Maintenant si on prend ce mec qui est jeune et qu'on le prend pour une durée de deux ou trois ans sa peut être interessant.

Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 3 Echag Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 17:32

ripsua a écrit:
J'avais ecrit au momment de cette rumeur de montauriol eventuellement a AGEN que c'était une mauvaise idée en tant que joker médical.
Maintenant si on prend ce mec qui est jeune et qu'on le prend pour une durée de deux ou trois ans sa peut être interessant.

Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 3 Echag Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4

On le prend pas pour qu'il ait un rendement immédiat ? Parce que les salariés "lambda", ils n'ont que 3 mois pour faire leur preuves...Montauriol est libre... - Page 3 252469

Je rigole,.... mais je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas une urgence pour recruter à ce poste en tant que joker médical opérationnel au plus vite. Par contre, c'est peut-être l'oportunité de prendre un gars pour préparer la saison prochaine.

En tous cas, il a vraiment un profil différent de o'Sullivan Montauriol est libre... - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 17:37

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Montauriol est tellement libre... qu'il s'entraînait ce matin avec l'équipe première Very Happy

Une bonne nouvelle dans cette sombre semaine ! thumright
...Mais qqun lui a dit qu'il va jouer pilier gauche contre Lyon ? batman

Cool Cool Razz

Je trouve çà pas mal de faire venir Montauriol. Par contre, j'ai une question qui me taraude:

Si, par malheur, nous restons en PROD2 l'an prochain ? Exit Montauriol ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 17:45

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
J'avais ecrit au momment de cette rumeur de montauriol eventuellement a AGEN que c'était une mauvaise idée en tant que joker médical.
Maintenant si on prend ce mec qui est jeune et qu'on le prend pour une durée de deux ou trois ans sa peut être interessant.

Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 3 Echag Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4

On le prend pas pour qu'il ait un rendement immédiat ? Parce que les salariés "lambda", ils n'ont que 3 mois pour faire leur preuves...Montauriol est libre... - Page 3 252469

J'avais que Montoriol etait certainement un bon joueur mais que quand on prend un JoKer medical il nous faut un mec dans le ruthme de la competition comme nous l'avons bien fait avec le tongien seconde ligne dont je n'ai pas encore assimiler le nom.

Le cas de montoriol il joue dans une petite equipe d'un petit championnat je penses qu'il doit etre juste physiquement pour etre dans le coup de suite.
Mais dans un ou deux mois il devrait etre pas mal je crois.Du moins je le souhaite.

Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 3 Echag Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 18:18

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
J'avais ecrit au momment de cette rumeur de montauriol eventuellement a AGEN que c'était une mauvaise idée en tant que joker médical.
Maintenant si on prend ce mec qui est jeune et qu'on le prend pour une durée de deux ou trois ans sa peut être interessant.

Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 3 Echag Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4

On le prend pas pour qu'il ait un rendement immédiat ? Parce que les salariés "lambda", ils n'ont que 3 mois pour faire leur preuves...Montauriol est libre... - Page 3 252469

J'avais que Montoriol etait certainement un bon joueur mais que quand on prend un JoKer medical il nous faut un mec dans le ruthme de la competition comme nous l'avons bien fait avec le tongien seconde ligne dont je n'ai pas encore assimiler le nom.

Le cas de montoriol il joue dans une petite equipe d'un petit championnat je penses qu'il doit etre juste physiquement pour etre dans le coup de suite.
Mais dans un ou deux mois il devrait etre pas mal je crois.Du moins je le souhaite.

Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 3 Echag Montauriol est libre... - Page 3 Drapsua4

Je sais pas trop car d'un autre côté s'il joue pour la squadra azzura, c'est quand même pas un petit niveau.

Ce qui est sûr, c'est qu'on peut se laisser le temps avec lui s'il faut. On a Monribot, Badenhorst, Fono et Mondoulet pour couvrir le poste, on n'a pas le couteau sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 18:27

Malcom X a écrit:
Pilier gauche, je ne sais pas mais en tout cas en l'air... il me rappelait un certain Fabrice Culine... je ne sais pas si cela suffira à faire revenir kaplan à Armandie Laughing

Je ne vois qu'une seule solution...l'inviter à la Table d'Armandie un de ces jours, la gourmandise la fera sortir du bois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 20:04

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pilier gauche, je ne sais pas mais en tout cas en l'air... il me rappelait un certain Fabrice Culine... je ne sais pas si cela suffira à faire revenir kaplan à Armandie Laughing

Je ne vois qu'une seule solution...l'inviter à la Table d'Armandie un de ces jours, la gourmandise la fera sortir du bois ! Wink


C'est noté les gars, le rendez-vous est pris!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 21:38

Kaplan a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pilier gauche, je ne sais pas mais en tout cas en l'air... il me rappelait un certain Fabrice Culine... je ne sais pas si cela suffira à faire revenir kaplan à Armandie Laughing

Je ne vois qu'une seule solution...l'inviter à la Table d'Armandie un de ces jours, la gourmandise la fera sortir du bois ! Wink


C'est noté les gars, le rendez-vous est pris!! Laughing Laughing Laughing

Montauriol est libre... - Page 3 Applaudi thumright Mr.Red Montauriol est libre... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Mer 9 Déc - 22:35

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pilier gauche, je ne sais pas mais en tout cas en l'air... il me rappelait un certain Fabrice Culine... je ne sais pas si cela suffira à faire revenir kaplan à Armandie Laughing

Je ne vois qu'une seule solution...l'inviter à la Table d'Armandie un de ces jours, la gourmandise la fera sortir du bois ! Wink

Bonne idée les gars .. je vous laisse faire .. je le sens pas de rentrer chez Dussau habillé en nana ... Montauriol est libre... - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Jeu 10 Déc - 7:31

Quand Ostiglia est arrivé en joker il jouait en italie non? Et franchement le rendement il l'a eu de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Jeu 10 Déc - 8:11

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pilier gauche, je ne sais pas mais en tout cas en l'air... il me rappelait un certain Fabrice Culine... je ne sais pas si cela suffira à faire revenir kaplan à Armandie Laughing

Je ne vois qu'une seule solution...l'inviter à la Table d'Armandie un de ces jours, la gourmandise la fera sortir du bois ! Wink

Bonne idée les gars .. je vous laisse faire .. je le sens pas de rentrer chez Dussau habillé en nana ... Montauriol est libre... - Page 3 46835

rajoute quelques ananas.... ça en fera une sorte de josephine baker Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Jeu 10 Déc - 8:16

En parlant de Lucas Ostiglia... j'ai quelques petites nouvelles, il finit sa carrière dans son club de coeur argentin "Indu" et vient de remporter avec lui le championnat de la URBA (l'union de Buenos Aires), championnat "provincial" beaucoup plus important que le championnat dit national car il regroupe quasiment toutes les meilleures équipes d'Argentine. Il joue toujours à l'aile de la troisième ligne et pour avoir vu le match... il pourrait tranquille jouer encore chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12Jeu 10 Déc - 8:33

Malcom X a écrit:
En parlant de Lucas Ostiglia... j'ai quelques petites nouvelles, il finit sa carrière dans son club de coeur argentin "Indu" et vient de remporter avec lui le championnat de la URBA (l'union de Buenos Aires), championnat "provincial" beaucoup plus important que le championnat dit national car il regroupe quasiment toutes les meilleures équipes d'Argentine. Il joue toujours à l'aile de la troisième ligne et pour avoir vu le match... il pourrait tranquille jouer encore chez nous!

Un sacré joueur!! Un modèle sur son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauriol est libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauriol est libre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montauriol reste en Italie
» Henson libre
»  UN OUVREUR LIBRE
» Lièvremont : «Libre»
» Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: