Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Dax (23-03)

Aller en bas 
+44
l'agenais de laval
on_the_top
pat47
vulcain
did47
AMBA33
solen
Bacchus
faroq
juju
Xavier
Pierre de Paris
Buspard
scaliger
Pat de Mérignac
PIC47
BarDeLaPref
agenais du 84
Senior 47
laurentvac47
agenais69
babitcho
tugudu
pjm64
Médoc
languill
POUSSIN
cyril.
Rivière
hips
agenais de vienne
ripsua
s5mar
coucougne
thegrinch
mic
toulousain
Tango
CISCO83
DA VINCI CODE
AnthOo
Trinquetaille
oui-oui
jipé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 9:49

je pense que lorsque tu regardes un match à la télé, tu ne vois que l'action en direct avec le ballon, tu ne vois pas ce qui se passe aux alentours, sans parler quand il repasse les ralentis, pendant ce temps tu ne vois pas le match, donc on ne peut pas se faire le meme opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 10:22

Exact. J'ai vu france-irlande au SDF. J'ai revu le match à la télé, c'est complètement différent.
Sur le match d'Agen cela devait être tout aussi flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 10:33

L'arbitre fait partie du jeu comme le vent et la pluie.

Quand le vent et la pluie empêchent de développer du jeu, y-a-t-il une loi qui interdit de le dire ? alors ce doit être la même qui interdit de dire qu'un arbitre empêche le jeu.

Quant à Rosich, s'il s'est fait conspuer, y-a-t-il un moment où celui-ci a eu quoi que ce soit à craindre pour son intégrité physique ?

Agen n'a pas été bon, et on peut relire les posts, il n'y a pas grand monde qui dise le contraire.

Fermer les yeux sur les performances de nos joueurs n'est pas bon pour notre équipe, et fermer les yeux sur les performances des arbitres n'est pas bon pour le rugby. Chacun doit se remettre en cause pour progresser.


J'aime mon sport, et j'ai pas envie qu'on joue les autruches sur les problèmes qu'il rencontre. L'arbitrage qui ne se remet jamais en cause en est un. Le dopage, l'influence des budgets sur le résultat, etc .... en sont d'autre.


PS: Depuis que je vais au rugby, j'ai toujours vu les arbitres encadrés à leur sortie (par des dirigeants ou des "professionnels). On n'est jamais à l'abri de gestes idiots comme à Clermont ou Bourgoin ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 10:48

tugudu a écrit:
L'arbitre fait partie du jeu comme le vent et la pluie.

Quand le vent et la pluie empêchent de développer du jeu, y-a-t-il une loi qui interdit de le dire ? alors ce doit être la même qui interdit de dire qu'un arbitre empêche le jeu.

Quant à Rosich, s'il s'est fait conspuer, y-a-t-il un moment où celui-ci a eu quoi que ce soit à craindre pour son intégrité physique ?

Agen n'a pas été bon, et on peut relire les posts, il n'y a pas grand monde qui dise le contraire.

Fermer les yeux sur les performances de nos joueurs n'est pas bon pour notre équipe, et fermer les yeux sur les performances des arbitres n'est pas bon pour le rugby. Chacun doit se remettre en cause pour progresser.


J'aime mon sport, et j'ai pas envie qu'on joue les autruches sur les problèmes qu'il rencontre. L'arbitrage qui ne se remet jamais en cause en est un. Le dopage, l'influence des budgets sur le résultat, etc .... en sont d'autre.


PS: Depuis que je vais au rugby, j'ai toujours vu les arbitres encadrés à leur sortie (par des dirigeants ou des "professionnels). On n'est jamais à l'abri de gestes idiots comme à Clermont ou Bourgoin ces dernières années.

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 00001391
La preuve que le public agenais est bien plus connaisseur et respectueux que ne le pense rips, c'est qu'aprés la demi contre Oyo et en dépit de la grosse déception, il n'y a pas eu un seul post pour critiquer l'arbitre qui était déjà M Rosich.
S'il est bon, il est bon, et s'il ne l'est pas pourquoi ne le dirions nous pas ? d'autant que nous aussi a priori nous allons au stade pour voir un beau match et il est certain que même si notre équipe a quelques carences, avec un bon arbitre, le match aurait été tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 11:13

Le point qui pour ma part me dérange à en lire certains, c'est que la critique n'est pas "l'arbitre à été mauvais" mais "les arbitres ne veulent pas qu'Agen gagne".
Ce qui sous entend que les arbitres ont un intérêt à voir perdre le SUA et par conséquence seraient corrompu.(Je trouve cela plus que limite).

Maintenant dire qu'ils ont été mauvais à un moment ou à un autre n'est en rien un problème.(faudrait pas que cela serve d'excuse en cas de mauvaise performance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 11:35

Tu as raison Rolling Eyes nous sommes depuis quelque temps (sauf sur ce match bien sur) toujours bien arbitré ou c'est en notre faveur bien sur Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 46835 Il parait que sur Agen on ne trouvent plus de ceinture ou de bretelles pour pantalon devenant superflu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 11:58

calimero a écrit:
Le point qui pour ma part me dérange à en lire certains, c'est que la critique n'est pas "l'arbitre à été mauvais" mais "les arbitres ne veulent pas qu'Agen gagne".
Ce qui sous entend que les arbitres ont un intérêt à voir perdre le SUA et par conséquence seraient corrompu.(Je trouve cela plus que limite).

Maintenant dire qu'ils ont été mauvais à un moment ou à un autre n'est en rien un problème.(faudrait pas que cela serve d'excuse en cas de mauvaise performance)

En voila un qui a compris ce que je voulais dire.
Peut être c'est il mieux exprimer que moi? ou est il un peu moins grande gueule je pencherais plutot pour cette solution.

En effet CALIMERO on peut s'exprimer sur les performence de l'arbitre mais depuis le début de saison il n'y a pas de réaction d'aprés match ou l'arbitre n'est pas mise en cause.
Qu'il soit mauvais c'est pas le probléme des supporters, c'est pas au supporters de porter un réflexion sur l'evolution de l'arbitrage, mais c'est le job de la ligue et en particulier de MENE qui est je crois le patron des arbitres.

A la place de conspuer l'arbitre comme certains s'en vente, si ils avaient transformés ces conspuages en chant d'encouragement le stade d'armandie a la place d'être la glaciere habituelle aurait été un chaudron qui aurait poussé les joueurs a se surpassés au lieu de les existés négativement compte tenu de la tension dans le stade lié a l'arbitrage.

J'ai pas dit que ROSICH avait été bon, j'ai pas dit non plus qu'il etait mauvais ou mal intentioné. Lors des matchs je me concentre sur l'équipe que j'aime et l'équipe que que j'aime en ce momment n'est plus que l'ombre d'elle même.
Et quand les garçons derriere ne sont pas capable de ce faire trois passes d'affilées (j'éxahére peut être un peu), et multiplié les temps de jeu ce n'est pas que de la faute de l'arbitre, ce n'est pas lui qui fait toutes ces fautes de mains .Les arbitres n'inventent pas non plus notre indiscipline chronique.
Je crois que les arbitres viennent pas arbitrer AGEN et se dire tiens je vais les faire C.hier aujourd'hui et les empéchés de monter, hors a lire certains beaucoup pensent qu'ils sont dans cet état d'esprit, c'est un truc de dingue. Balayons devant notre porte occupons nous de notre jeu le reste se mettra en ordre tout naturellement.

Ce que je veux dire concentrons nous sur nous, nos joueurs, notre jeu et foutons la paix aux arbitres qu'ils soient bon au mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 12:32

ripsua a écrit:
calimero a écrit:
Le point qui pour ma part me dérange à en lire certains, c'est que la critique n'est pas "l'arbitre à été mauvais" mais "les arbitres ne veulent pas qu'Agen gagne".
Ce qui sous entend que les arbitres ont un intérêt à voir perdre le SUA et par conséquence seraient corrompu.(Je trouve cela plus que limite).

Maintenant dire qu'ils ont été mauvais à un moment ou à un autre n'est en rien un problème.(faudrait pas que cela serve d'excuse en cas de mauvaise performance)

En voila un qui a compris ce que je voulais dire.
Peut être c'est il mieux exprimer que moi? ou est il un peu moins grande gueule je pencherais plutot pour cette solution.

En effet CALIMERO on peut s'exprimer sur les performence de l'arbitre mais depuis le début de saison il n'y a pas de réaction d'aprés match ou l'arbitre n'est pas mise en cause.
Qu'il soit mauvais c'est pas le probléme des supporters, c'est pas au supporters de porter un réflexion sur l'evolution de l'arbitrage, mais c'est le job de la ligue et en particulier de MENE qui est je crois le patron des arbitres.

A la place de conspuer l'arbitre comme certains s'en vente, si ils avaient transformés ces conspuages en chant d'encouragement le stade d'armandie a la place d'être la glaciere habituelle aurait été un chaudron qui aurait poussé les joueurs a se surpassés au lieu de les existés négativement compte tenu de la tension dans le stade lié a l'arbitrage.

J'ai pas dit que ROSICH avait été bon, j'ai pas dit non plus qu'il etait mauvais ou mal intentioné. Lors des matchs je me concentre sur l'équipe que j'aime et l'équipe que que j'aime en ce momment n'est plus que l'ombre d'elle même.
Et quand les garçons derriere ne sont pas capable de ce faire trois passes d'affilées (j'éxahére peut être un peu), et multiplié les temps de jeu ce n'est pas que de la faute de l'arbitre, ce n'est pas lui qui fait toutes ces fautes de mains .Les arbitres n'inventent pas non plus notre indiscipline chronique.
Je crois que les arbitres viennent pas arbitrer AGEN et se dire tiens je vais les faire C.hier aujourd'hui et les empéchés de monter, hors a lire certains beaucoup pensent qu'ils sont dans cet état d'esprit, c'est un truc de dingue. Balayons devant notre porte occupons nous de notre jeu le reste se mettra en ordre tout naturellement.

Ce que je veux dire concentrons nous sur nous, nos joueurs, notre jeu et foutons la paix aux arbitres qu'ils soient bon au mauvais.

Non d'accord avec toi, mais ilme semble que c'est lui quiest là pour les siffler non !! et là Dimanche soir ce ne fut pas le cas.

ROSICH n'est pas antiagenais, il est incompetant c'est different.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 13:18

Sur ce match oui je suis d'accord plus mauvais que méchant... Quoi que! Lorsqu'un Biarrot exilé lui aussi m'a demandé qui vous arbitres dimanche? Au nom de Rosich ça été Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Siffler2 Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Siffler2 Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Siffler2 ça continu les cadeaux!!! Comme quoi lui il a remarqué le bizarre!!! Il a vu le match je le vois tout à l'heure d'ailleurs Mr.Red

Quand au jeu faut voir quel schéma de jeu nous appliquons, dans quel condition, le contexte (notamment l'arbitrage) et pour finir l'adversaire. Je n'étais pas pour une adaptation type ProD2; mais force de reconnaitre vu les résultats (premier, meilleure défense,meilleure attaque, 2 joueurs de chez nous meilleurs marqueurs d'essai) que j'ai tord et que la prise de risque semble moindre jusqu'ici que le jeu ouvert ( outre le fait de la classique période hivernale). Mais je sais très bien que l'on a sous le pied une deuxième vitesse entrevu en 2ème mi temps. Qu'il va falloir la roder d'avantage, les beaux jours arrivant et au printemps on en reparle...

Lorqu'on a des Vaka,Huget,Rup's,Dulin, RES etc... comme galope et des avant capablent de jeu de mouvement aussi bien que de prise de force avec une 3ème ligne percutante (des "en avant" cela se gomme) tout en se souvenant bien de l'avant trêve; il n'est pas être devin que sur terrain sec, température ambiante va y'avoir question jeu du changement de musique et des "training" spécifiques si rattachant.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 13:46

Comment veux tu jouer correctement au rugby avec un arbitrage pareil, des joueurs hors jeu sur chaque regroupement et volontairement svp empêchant même un essai, pas sifflé... un attentat sur Huget, pas sifflé... des plaquages haut, pas sifflé... explique nous les deux jaunes sur une mélée alors que l'on a la pénalité derrière...

Perso c'est cette Pro D2 qui m'ennuie et je commence à comprendre pourquoi dans tout les stades les affluences ne battent pas des records, les 3/4 des équipe ne sont là que pour détruire le jeu adverse et les arbitres ne sanctionnent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 13:51

faroq a écrit:
Comment veux tu jouer correctement au rugby avec un arbitrage pareil, des joueurs hors jeu sur chaque regroupement et volontairement svp empêchant même un essai, pas sifflé... un attentat sur Huget, pas sifflé... des plaquages haut, pas sifflé... explique nous les deux jaunes sur une mélée alors que l'on a la pénalité derrière...

Perso c'est cette Pro D2 qui m'ennuie et je commence à comprendre pourquoi dans tout les stades les affluences ne battent pas des records, les 3/4 des équipe ne sont là que pour détruire le jeu adverse et les arbitres ne sanctionnent pas!!

A nous de diminuer nos passages au sol.

on ne pourra pas les eviter, mais ilfaut les minimiser, et là tu verra sa changera tout.

De toute façon, vu le temps annoncer pour ce Week End, il faudra encore attendre.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 13:53

babitcho a écrit:
faroq a écrit:
Comment veux tu jouer correctement au rugby avec un arbitrage pareil, des joueurs hors jeu sur chaque regroupement et volontairement svp empêchant même un essai, pas sifflé... un attentat sur Huget, pas sifflé... des plaquages haut, pas sifflé... explique nous les deux jaunes sur une mélée alors que l'on a la pénalité derrière...

Perso c'est cette Pro D2 qui m'ennuie et je commence à comprendre pourquoi dans tout les stades les affluences ne battent pas des records, les 3/4 des équipe ne sont là que pour détruire le jeu adverse et les arbitres ne sanctionnent pas!!

A nous de diminuer nos passages au sol.

on ne pourra pas les eviter, mais ilfaut les minimiser, et là tu verra sa changera tout.

De toute façon, vu le temps annoncer pour ce Week End, il faudra encore attendre.

Adishatz

Je ne crois pas malheureusement qu'il n' y ai que le jeu au sol qui soit mal arbitré...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 14:00

faroq a écrit:
babitcho a écrit:
faroq a écrit:
Comment veux tu jouer correctement au rugby avec un arbitrage pareil, des joueurs hors jeu sur chaque regroupement et volontairement svp empêchant même un essai, pas sifflé... un attentat sur Huget, pas sifflé... des plaquages haut, pas sifflé... explique nous les deux jaunes sur une mélée alors que l'on a la pénalité derrière...

Perso c'est cette Pro D2 qui m'ennuie et je commence à comprendre pourquoi dans tout les stades les affluences ne battent pas des records, les 3/4 des équipe ne sont là que pour détruire le jeu adverse et les arbitres ne sanctionnent pas!!

A nous de diminuer nos passages au sol.

on ne pourra pas les eviter, mais ilfaut les minimiser, et là tu verra sa changera tout.

De toute façon, vu le temps annoncer pour ce Week End, il faudra encore attendre.

Adishatz

Je ne crois pas malheureusement qu'il n' y ai que le jeu au sol qui soit mal arbitré...

Bien sur que non mais ces zones là pourrissent le jeu en PRO D2.

C'est comme le 7 de DAX borman, trés bon, il plaque trés bien, sauf que lui la zone plaqueur plaqué il connait pas, il ne se degage pas de la zone, et en plus il te tiens meme quand tu est au sol, le ballon il est enterré fini, et en plus un DACQUOIS venait a chaque fois se coucher dessus.

Là ROSICH c'est fait berner toute la soirée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:02

babitcho a écrit:
faroq a écrit:
babitcho a écrit:
faroq a écrit:
Comment veux tu jouer correctement au rugby avec un arbitrage pareil, des joueurs hors jeu sur chaque regroupement et volontairement svp empêchant même un essai, pas sifflé... un attentat sur Huget, pas sifflé... des plaquages haut, pas sifflé... explique nous les deux jaunes sur une mélée alors que l'on a la pénalité derrière...

Perso c'est cette Pro D2 qui m'ennuie et je commence à comprendre pourquoi dans tout les stades les affluences ne battent pas des records, les 3/4 des équipe ne sont là que pour détruire le jeu adverse et les arbitres ne sanctionnent pas!!

A nous de diminuer nos passages au sol.

on ne pourra pas les eviter, mais ilfaut les minimiser, et là tu verra sa changera tout.

De toute façon, vu le temps annoncer pour ce Week End, il faudra encore attendre.

Adishatz

Je ne crois pas malheureusement qu'il n' y ai que le jeu au sol qui soit mal arbitré...

Bien sur que non mais ces zones là pourrissent le jeu en PRO D2.

C'est comme le 7 de DAX borman, trés bon, il plaque trés bien, sauf que lui la zone plaqueur plaqué il connait pas, il ne se degage pas de la zone, et en plus il te tiens meme quand tu est au sol, le ballon il est enterré fini, et en plus un DACQUOIS venait a chaque fois se coucher dessus.

Là ROSICH c'est fait berner toute la soirée.

Adishatz

En début de saison quand on tournait comme des avions et que l'on semblait intouchable personne ne parlait de ces probleme d'arbitrage.
Hors depuis qu'on commence a coincé un peu et a etre moins convaincant la on colle tout sur le dos a l'arbitre. Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:18

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
faroq a écrit:
babitcho a écrit:
faroq a écrit:
Comment veux tu jouer correctement au rugby avec un arbitrage pareil, des joueurs hors jeu sur chaque regroupement et volontairement svp empêchant même un essai, pas sifflé... un attentat sur Huget, pas sifflé... des plaquages haut, pas sifflé... explique nous les deux jaunes sur une mélée alors que l'on a la pénalité derrière...

Perso c'est cette Pro D2 qui m'ennuie et je commence à comprendre pourquoi dans tout les stades les affluences ne battent pas des records, les 3/4 des équipe ne sont là que pour détruire le jeu adverse et les arbitres ne sanctionnent pas!!

A nous de diminuer nos passages au sol.

on ne pourra pas les eviter, mais ilfaut les minimiser, et là tu verra sa changera tout.

De toute façon, vu le temps annoncer pour ce Week End, il faudra encore attendre.

Adishatz

Je ne crois pas malheureusement qu'il n' y ai que le jeu au sol qui soit mal arbitré...

Bien sur que non mais ces zones là pourrissent le jeu en PRO D2.

C'est comme le 7 de DAX borman, trés bon, il plaque trés bien, sauf que lui la zone plaqueur plaqué il connait pas, il ne se degage pas de la zone, et en plus il te tiens meme quand tu est au sol, le ballon il est enterré fini, et en plus un DACQUOIS venait a chaque fois se coucher dessus.

Là ROSICH c'est fait berner toute la soirée.

Adishatz

En début de saison quand on tournait comme des avions et que l'on semblait intouchable personne ne parlait de ces probleme d'arbitrage.
Hors depuis qu'on commence a coincé un peu et a etre moins convaincant la on colle tout sur le dos a l'arbitre. Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 861344

Soyons honnête, ça n'est pas faux. Par contre tu te plantes complètement
quand tu dis que l'arbitre n'est qu'un détail du jeu et que tu regardes comment joue ton équipe sans te soucier de la façon dont elle est arbitrée..
Les deux sont indissociables , evidemment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:29

ripsua a écrit:


En début de saison quand on tournait comme des avions et que l'on semblait intouchable personne ne parlait de ces probleme d'arbitrage.
Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 861344

Ah bon, tu n'as pas attendu parler de Dal Maso entre autres? Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:33

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:


En début de saison quand on tournait comme des avions et que l'on semblait intouchable personne ne parlait de ces probleme d'arbitrage.
Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 861344

Ah bon, tu n'as pas attendu parler de Dal Maso entre autres? Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 00000001

Vuvul, et PIRAVO un grand celui la aussi. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:34

MAIS TU A RAISON VULCAIN Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:37

et bien il ne reste plus grand monde ........ j espere un bon pour oyo si non ca risque de partir a l ancienne grave .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:47

demandons à la fédé de considérer ce match contre oyo comme un choc
tres important et un matche de gala
donc, un arbitrage ad hoc (pas le capitaine Haddock!)
je veux Chris Barnes ou Roland, car lui il saura fesser les petits vicieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:47

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:


En début de saison quand on tournait comme des avions et que l'on semblait intouchable personne ne parlait de ces probleme d'arbitrage.
Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 861344

Ah bon, tu n'as pas attendu parler de Dal Maso entre autres? Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 00000001

J'allais le dire.

Il y en a qui ont la mémoire courte et selective
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:49

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:


En début de saison quand on tournait comme des avions et que l'on semblait intouchable personne ne parlait de ces probleme d'arbitrage.
Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 861344

Ah bon, tu n'as pas attendu parler de Dal Maso entre autres? Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 00000001
Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Applaudi Vulcain
quant à Ripsua (R(est) I(n) P(eace) SUA ?) il était le premier à m'allumer et à me qualifier d'excité quand j'ai écris à la ligue pour dénoncer l'arbitrage de Dalmaso à la maison contre LR...
Ben ce coup-ci, j'envoie une copie du match à la ligue ! Et je déconne pas...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 18:57

Le discours de Ripsua sur l'arbitrage changera quand...Oyonnax se fera "entubé"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 19:02

vulcain a écrit:
Le discours de Ripsua sur l'arbitrage changera quand...Oyonnax se fera "entubé"... Laughing
Bé pour l'instant le seul qu'il dit avoir trouvé mauvais est celui de Lyon / Oyonnax

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2010 - 19:20

panou a écrit:
et bien il ne reste plus grand monde ........ j espere un bon pour oyo si non ca risque de partir a l ancienne grave .

Là je crois que t'as pas tort !!!

Nous, nous philosophons sur la qualité de l'arbitrage ou du jeu, mais je crois qu'eux en ont plein les fesses de se faire mettre à tous les étages, et il me semble que nous en avons eu les prémices dimanche.

Je me rappelle de Caucau qui s'était fait justice sur Nallet car il faisait l'objet d'antijeu permanent avec la bénédiction de l'arbitre (qui ne dit mot consent ) et nous avions eu droit à un vilain geste d'une personne excédée.

Nos joueurs en ont, je crois assez marre et j'ai bien peur que si la justice ne passe pas sur le terrain, nous joueurs se fassent respecter à l'ancienne.

Et je ne les en blamerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Dax (23-03)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)
» Réactions sur Pau / Agen (16-16)
» Réactions sur MDM / Agen (21-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: