Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont

Aller en bas 
+29
TATALANE
jipé
zanatany
DA VINCI CODE
riri83
Médoc
Pierre de Paris
Trinquetaille
Xavier
PIERRE A-GE-NAIS
AnthOo
Malcom X
scaliger
Bacchus
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
Rivière
suaviste(47)
agenais du 84
stephy47
languill
Val ovale
superman(agen)
Pat de Mérignac
Gadou
vulcain
ripsua
Prunito
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 0:36

Prunito a écrit:
Bacchus a écrit:

Ben moi je pense qu'il coute le match avec un Elissade ou un Kéléher au moins sur la feuille de match ce n'est plus la même 1/2

Oui, sûrement ! Mais bon il a fait quelques belles choses Rolling Eyes Wink
Je pense qu'il n'a pas les nerfs et c'est pas du uniquement du à son âge, Michalak à 19 ans avait tenu la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 1:59

Malcom X a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est la défaite de l'arrogance! Quand on a l'effectif et le budget du ST, on ne galvaude pas une demi-finale de championnat de France... Les rugbymen, ils ne jouent pas tous les trois jours... à une semaine d'intervalle si le ST n'est pas capable de jouer avec son effectif deux matches capitaux, qui peut le faire?
Si aujourd'hui le ST a perdu, ce n'est pas l'accumulation de matc hes de haut niveau... c'est que son système de jeu et celui qui le guide ne sont pas à la hauteur.

Nous, agenais, savons que pour faire chuter le stade faut les prendre devant et surtout sur la première ligne .... toute nos victoires sur eux ont été acquises devant ... et ce soir bravo l'Usap qui les a sérieusement remués ...

C'est ce que je disais à mes amis toulousains avec qui j'ai maté le match... cette demi m'a rappelé un certain soir de mai 2002 au même endroit. Un essai d'entrée et ensuite une leçon collective devant.

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 7:38

Novès n'a eu de cesse de dire que seule la H Cup... donc il ne doit pas être déçu Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 7:51

Heureusement qu'ils ont galvodés cette demi finale, ils ne finissent qu'à 5 points de PERPIGNAN si ils avaient mis la grosse équipe l'USSAP n'aurait pas toucher terre alors?

Je crois que en tant que petit agenais on à pas la notion de la qualitée extreme du groupe TOULOUSAIN ou ce qui est sur le banc est aussi fort que les titulaires. On à pas l'habitude de voir un effectif gerer de la sorte.

Pour moi ils auraient trés bien pu gagner hier, ils ont étaient mal adroit et indiscipliner c'est ce qui leur coute le match.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 8:16

Malcom X a écrit:
scaliger a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui ont vu la même chose que moi ?

Juste avant le ruk d'où sort la balle qui aménera l'essai toulousain , j'ai vu Mermoz cravaté par Jauzion , ce qui aurait dû amener une pénalité pour l'USAP ?

La cravatte était tellement appuyée que j'ai toujours pas compris comment les arbitres ( touches et champs) l'ont pas vu ???

et surtout sur le regroupement un beau talonnage à la main toulousain.... mais pour ce match, Poite avait décidé de ne pas regarder les regroupements... il avait toujours la tête tournée vers la ligne de 3/4...

J'ai failli poster exactement la même chose hier soir tant ça m'a énervé ! M. POITE a complètement oublié plusieurs regroupements en leur tournant le dos pour vérifier la position de la ligne de 3/4 en défense, et suffisamment longtemps pour permettre aux toulousains de gratter le ballon ! C'est le cas notamment sur le regroupement qui amène leur essai et une autre fois aussi où ils étaient en grand danger ! Quand à la cravatte sur MERMOZ, no comment ! Dommage que BERDOS n'était pas là comme juge de touche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 9:15

Quel rythme et quel engagement sur ce matcg !!!
Va falloir bosser dur l' an prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 9:18

ripsua a écrit:
Heureusement qu'ils ont galvodés cette demi finale, ils ne finissent qu'à 5 points de PERPIGNAN si ils avaient mis la grosse équipe l'USSAP n'aurait pas toucher terre alors?

Je crois que en tant que petit agenais on à pas la notion de la qualitée extreme du groupe TOULOUSAIN ou ce qui est sur le banc est aussi fort que les titulaires. On à pas l'habitude de voir un effectif gerer de la sorte.

Pour moi ils auraient trés bien pu gagner hier, ils ont étaient mal adroit et indiscipliner c'est ce qui leur coute le match.

Je persiste et signe c'est l'absence d'un autre demi de mélée sur la feuille de match qui leur coûte cette 1/2. Bézy a été trop tendre (une mi temps aurait été amplement suffisant pour lui) et les chandelles à n'en plus finir alors que par le jeu ça pouvait passer. Pour le reste l'équipe était cohérente en fonction d'une finale à jouer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 9:27

Val ovale a écrit:
Novès n'a eu de cesse de dire que seule la H Cup... donc il ne doit pas être déçu Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Siffler2

Novès n'a eu de cesse de jouer sa partition habituelle de faux modeste ravagé par l'ambition d'être le meilleur ! What the fuck ?!?
Il a passé son temps à se prémunir d'un échec en Top 14 en fustigeant (...plus habilement que Berbizier ! Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Nonnon02 ) une institution (la LNR )qui empêchait la réalisation d'un doublé (..sa véritable ambition ! Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 861344 ) avec son calendrier et ces fichus barrages (...ces derniers ayant emballé tout le monde ! thumright )
Sa gloire n'en aurait été évidemment que plus grande si, par miracle (dixit !) son entreprise avait été couronné de succès ! Rolling Eyes
En même temps, il a protégé ses joueurs en concentrant des médias complaisants sur son auguste personne (...Qui lui dira un jour qu'il emm*** tout monde avec ses plaintes incessantes, lui qui est assis sur son tas d'or de 25 millions et 30 internationaux ??? Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 28528 )
Reste désormais pour lui à s'interroger sur la faillite de sa 1ère ligne (...mise au frigo le week-end d'avant en prévision ! Mr.Red )l'absence d'influence de son banc international,son erreur d'écarter Kelleher, le refus de ses joueurs de prendre le jeu à leur compte en début de 2ème mi-temps alors que Toulouse pouvait tuer le match à ce moment là en écartant des ballons ! study
...Reste aussi à gagner la hcup et désormais, la pression est sur lui et son groupe ! What the fuck ?!?
Les biarrots sont costauds devant et dispose d'un lévrier...cela ne devrait pas être insurmontable et puis comme tu le dis,Val, Novès n'a eu de cesse de dire que " seule la hcup m'intéresse !" alors... elle va lui être donnée, n'en déplaise à Serge ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 9:49

Pat de Mérignac a écrit:
Val ovale a écrit:
Novès n'a eu de cesse de dire que seule la H Cup... donc il ne doit pas être déçu Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Siffler2

Novès n'a eu de cesse de jouer sa partition habituelle de faux modeste ravagé par l'ambition d'être le meilleur ! What the fuck ?!?
Il a passé son temps à se prémunir d'un échec en Top 14 en fustigeant (...plus habilement que Berbizier ! Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Nonnon02 ) une institution (la LNR )qui empêchait la réalisation d'un doublé (..sa véritable ambition ! Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 861344 ) avec son calendrier et ces fichus barrages (...ces derniers ayant emballé tout le monde ! thumright )
Sa gloire n'en aurait été évidemment que plus grande si, par miracle (dixit !) son entreprise avait été couronné de succès ! Rolling Eyes
En même temps, il a protégé ses joueurs en concentrant des médias complaisants sur son auguste personne (...Qui lui dira un jour qu'il emm*** tout monde avec ses plaintes incessantes, lui qui est assis sur son tas d'or de 25 millions et 30 internationaux ??? Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 28528 )
Reste désormais pour lui à s'interroger sur la faillite de sa 1ère ligne (...mise au frigo le week-end d'avant en prévision ! Mr.Red )l'absence d'influence de son banc international,son erreur d'écarter Kelleher, le refus de ses joueurs de prendre le jeu à leur compte en début de 2ème mi-temps alors que Toulouse pouvait tuer le match à ce moment là en écartant des ballons ! study
...Reste aussi à gagner la hcup et désormais, la pression est sur lui et son groupe ! What the fuck ?!?
Les biarrots sont costauds devant et dispose d'un lévrier...cela ne devrait pas être insurmontable et puis comme tu le dis,Val, Novès n'a eu de cesse de dire que " seule la hcup m'intéresse !" alors... elle va lui être donnée, n'en déplaise à Serge ! batman

Pas mieux! Laughing

Ah si... j'aime Guitou et sa tête de mendiant du rugby ces soirées là!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 10:28

Question : quel est l' arbre préféré de Guitou ?
Réponse : Le sole
Pourquoi : pleureur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 10:36

Le monde est une vallée de pleurs, mais somme toute, bien irriguée.


Paul Morand

Extrait de Fermé la nuit

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 11:11

Hier soir l'absence de Michalak ou Elissalde ou Kelleher en 9 ont fait très mal à Toulouse.
Quel match quand même!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 11:18

Pierre de Paris a écrit:
Hier soir l'absence de Michalak ou Elissalde ou Kelleher en 9 ont fait très mal à Toulouse.
Quel match quand même!

Quand Bezy a marqué son essai noves nous a expliqué qu'il était content car cela prouvait qu'ils avaient fait le bon choix en l'alignant ...
En plus je ne pense pas qu'on puisse lui imputer la défaite toulousaine qui provient essentiellement de la domination de la première ligne catalane ... et de la réussite au pied de Porical
La 3ème ligne toulousaine en est même apparue quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 11:27

Moi, j'ai trouvé les débats assez équilibrés (chacun sa mi-temps). Le reproche que je ferais au Stade c'est de ne pas avoir joué davantage. Il a trop rendu le ballon à l'adversaire alors que quand il enchainait les temps de jeu, l'USAP était presque à la rupture, n'ayant jamais cédé...

Après, avoir un buteur qui enquille tout de plus de 50 mètres, ça donne forcément confiance au groupe pour ne rien lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 11:28

BarDeLaPref a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Hier soir l'absence de Michalak ou Elissalde ou Kelleher en 9 ont fait très mal à Toulouse.
Quel match quand même!

Quand Bezy a marqué son essai noves nous a expliqué qu'il était content car cela prouvait qu'ils avaient fait le bon choix en l'alignant ...
En plus je ne pense pas qu'on puisse lui imputer la défaite toulousaine qui provient essentiellement de la domination de la première ligne catalane ... et de la réussite au pied de Porical
La 3ème ligne toulousaine en est même apparue quelconque ...

D. Skrela a été très sympa avec Bezy en lui passant le ballon pour qu'il aille à l'essai. Il aurait été le marquer tout seul s'il avait voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 11:31

Possible, mais il fait la passe car sinon il termine sa course en rampant tellement il est au bout ... mais si sur le coup il y a un en-avant par exemple .. j'ose pas imaginer la réaction de Novès .... Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 408134
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 11:44

Il peut la prendre pour lui cette défaite le Mr Noves. Problème de dynamique justement avec son banc qui avec du coup par coup n'a put élevé le rythme que bien trop tard (je ne parle pas du début ou son équipe B a pris l'avantage sur celle de Perpignan qui n'était pas dans le rythme). Coutant cher le temps de ce mettre au parfum (comme Perpignan au début). Il le fait rentrée en bloc son banc en seconde période et c'est un autre match. Perpignan c'est solide, sur de ses acquis sans être transcendant ils ont bien joués le coup.

Pour le jeune demi de mêlée Bezy qui est pas mal comme espoir le truc qui me plait c'est que l'on a mieux ou de la même qualité avec niveau recrutement + 1 avec la recru venant de l'Union. ça c'est fort et qui fait plaisirs d'attendre "ce jeune et bon demie de mêlée Bezy qui à perdu sa demie finale face aux espoirs d'Agen!" Mr.Red


Dernière édition par Médoc le Sam 15 Mai 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 13:56

interview révélatrice de Noves :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100515_015911_noves-une-demi-finale-bradee.html
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 14:46

BarDeLaPref a écrit:
interview révélatrice de Noves :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100515_015911_noves-une-demi-finale-bradee.html

Ca commence plutôt bien par une véritable analyse technique et tactique (la mêlée qui souffre, le banc qui n'apporte rien, les ballons pas joués en 2me mi-temps...) mais ça se gâte avec la dernière question complaisante du journaliste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 16:07

ripsua a écrit:
Heureusement qu'ils ont galvodés cette demi finale, ils ne finissent qu'à 5 points de PERPIGNAN si ils avaient mis la grosse équipe l'USSAP n'aurait pas toucher terre alors?

Je crois que en tant que petit agenais on à pas la notion de la qualitée extreme du groupe TOULOUSAIN ou ce qui est sur le banc est aussi fort que les titulaires. On à pas l'habitude de voir un effectif gerer de la sorte.

Pour moi ils auraient trés bien pu gagner hier, ils ont étaient mal adroit et indiscipliner c'est ce qui leur coute le match.

Toi tu dis"indisciplinés" . Les supporters toulousains doivent hurler que c'est l'arbitre qui est responsable de leur défaites en sifflant toujours du même côté .

Celà dit bien sûr qu'on est conscient que entre l'effectif de Toulouse et le notre il n'y a rien de comparable .Ils sont à des années lumières de nous .

Mais on va pas jouer le titre nous ! On va modestement essayer de gagner 10 matchs et porter notre compteur vers les 48 points .
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 17:21

RC Toulon 9 - 6 Clermont Auvergne
Mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 17:23

Beaucoup de volume côté auvergnat mais pas de concrétisation ! Rolling Eyes
Les toulonnais tiendront-ils le coup, sauront-ils inverser la pression ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 18:17

Sacrés toulonnais, sacré Wilkinson...fichu arbitrage !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 18:20

Clermont domine sur ce match mais Toulon aurait gagné à la fin du temps règlementaire si l'arbitre n'avait pas accordé l'essai qui n'y est pas, et ce malgré Contepomi qui le savait et demandait l'arbitrage vidéo.

Franchement, sur des matchs de cette importance, pourquoi ne pas utiliser la vidéo qui est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 18:54

Toulon-Clermont: 29-35

Clermont retrouvera Perpignan en finale et j'espère que cette équipe y parviendra cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse va-t-il piquer Hook à Perpignan ?
» Toulouse / Toulon (Finale Top 14)
» Demi-finales : Clermont / Perpignan et Toulouse / Paris
» Pronostic Toulouse / Toulon (Demi-Finale)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: