Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont

Aller en bas 
+29
TATALANE
jipé
zanatany
DA VINCI CODE
riri83
Médoc
Pierre de Paris
Trinquetaille
Xavier
PIERRE A-GE-NAIS
AnthOo
Malcom X
scaliger
Bacchus
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
Rivière
suaviste(47)
agenais du 84
stephy47
languill
Val ovale
superman(agen)
Pat de Mérignac
Gadou
vulcain
ripsua
Prunito
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 18:59

Si on est capable d'y mettre la moitié de ce que les toulonnais y ont mis...on ne peut pas descendre ! Shocked
Dommage que ce match se joue sur un essai qui méritait...la vidéo ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 19:09

merci a cette belle equipe de toulon que de courage et de volontè seul contre 16 sur le terrain ,je suis fier d'etre toulonnais. Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi


bravo pour votre belle saison amis agenais et a l'annèe prochaine en top 14


allez toulon
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 19:11

quelle honte ENCORE une fois au niveau arbitrage on a peut-être atteint le fond Evil or Very Mad quoique il reste la finale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 19:32

Tu es sévère DVC, j'ai trouvé l'arbitrage bon ...hélas, ce refus de demander la vidéo entache la performance de l'arbitre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 19:38

et la pénalité de Wilkinson ?
cela fait cher à la fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 19:50

Saint-André: "très fier"
Philippe Saint-André, le directeur sportif du RC Toulon est revenu sur la défaite de son équipe face à Clermont en demi-finale du Top 14 (35-29).

"Nous avons vu un très bon match de rugby. Nous avons subi pendant les cinquante premières minutes et notamment en conquête. L'ASM a été plus intelligente et elle a fait parler son expérience. Après, la rencontre se joue sur des détails mais nous avons montré que notre équipe avait une vraie âme. Je suis très fiers de mes joueurs même si je regrette quelques décisions arbitrales."

rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 20:13

Xavier a écrit:
Question : quel est l' arbre préféré de Guitou ?
Réponse : Le sole
Pourquoi : pleureur !!!

Non : le saule, sinon la sole est un poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 20:16

Val ovale a écrit:
Clermont domine sur ce match mais Toulon aurait gagné à la fin du temps règlementaire si l'arbitre n'avait pas accordé l'essai qui n'y est pas, et ce malgré Contepomi qui le savait et demandait l'arbitrage vidéo.

Franchement, sur des matchs de cette importance, pourquoi ne pas utiliser la vidéo qui est disponible ?




Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 20:18

DA VINCI CODE a écrit:
Saint-André: "très fier"
Philippe Saint-André, le directeur sportif du RC Toulon est revenu sur la défaite de son équipe face à Clermont en demi-finale du Top 14 (35-29).

"Nous avons vu un très bon match de rugby. Nous avons subi pendant les cinquante premières minutes et notamment en conquête. L'ASM a été plus intelligente et elle a fait parler son expérience. Après, la rencontre se joue sur des détails mais nous avons montré que notre équipe avait une vraie âme. Je suis très fiers de mes joueurs même si je regrette quelques décisions arbitrales."

rugbyrama

Il n'est pas rancunier!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:01

C'est vrai que la cueillette auvergnate aura été prolifique pour atteindre la finale ! Neutral
Espérons un dernier round sans histoire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:22

Bien sûr Saint-André peut râler avec cet essai auvergnat entaché d'un en-avant au moment d'aplatir , mais il n'avait pas à jouer au plus fin ??

Il a fallut que Toulon soit mené de 10 points pour qu'aussitôt les toulonnais se mettent à jouer tous les ballons !! Et là on a vu cette vitesse d'éxécution qui transperçait une défense Clermontoise dépassée par les évènements !

Aprés que le score ait enflé à 35/22 , rebelotte ...et vas'y que je t'envoie des rafales à répétition qui font 80 métres ! Et ça s'est finis à 50 cms et à 6 points , avec Keffu je crois qui est poussé en touche à la 99eme minute .

Alors pourquoi avoir attendu à chaque fois de se trouver dans des situations déséspérés pour faire donner la cavalerie ?? Surtout avec ce S.B.Williams qui est un extra-terrestre balle en main !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:53

Je rentre à l'instant du match de SAINTé comme on dit par ici.

Et que dire j'aurais trop de superlatif à utiliser.

Déjà une ambiance de dingue dans une enceinte sportive tous simplement magique quand j'y vais voir des matchs de foot mais la avec l'ambiance rugby c'était grandiose, tous simplement genialissime. cheers

Que se soit les supporters clermontois ou toulonnais les mecs se sont donner autant dans la tribune que leur joueurs sur le terrain le tout dans l'esprit rugby sa c'est cool, j'ai eu droit a des chambrette sympatoche avec mon maillot du SUA. Mr.Red

Le scénario vu des tribune c'est un truc de DINGUE un truc qui te file des frissons pour moi c'était que du plaisir mais je me mets à la place des supporters des deux équipes sa devait être hypper stréssant.

Quoi qu'en dise certain le spectacle il y en à et quand tu recrutes des joueurs exeptionnel sa donne se genre de match et sa faisait belle lurette que j'avais pas vu un match aussi magique à suivre du bord du terrain.

En premiere Clermont doit avoir tuer le match tellement ils étaient superieur aux Toulonnais, ils l'ont pas fait et c'est surtout la faute à des Toulonnais héroique en défense.

Je me mets à la place des Toulounais qui se sont clairement fait voler sur une erreur d'abitrage grossiere et il y a de quoi être trés fier de ce qu'ils ont fait. J'ai un gros doute aussi sur une pénalité Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 00000001

Tous le monde dans le stade penser que le match etait plier apres l'éssai non valable, tous le monde le croyait sauf ceux qui était en rouge et noir sur le terrain une action venu d'ailleur à l'initiative de Contepomi et 80 m plus loin et une douzaine de temps de jeu plus l'essai SBW Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Inclassa

Meme pendant les prolongations apres l'essai de malzieu tout le monde croyait le match plier quand il y avait 13 point d'avance essai de Cibray il reste deux minutes a jouer relance de la ligne de but Toulonnaise et ils sont à deux doigt de marquer l'essai de la victoire à deux métres pret.

Cette équipe a une fierte, une force collective à toute épreuve ils m'ont donner beaucoup de plaisir ces Toulonnais Merci Merci Merci sa c'est du rugby de grande classe.

Aujourd'hui j'ai eu l'impréssion qu'on ne jouait pas au même jeu que ces équipes.

je sais pas quoi dire tellement j'ai deux truc la tronche qui s'entre choc et tellement c'était chouette.

Je suis un peu dégoutter pour les TOULONNAIS.

Concernant les Clermontois j'esperes au vu de la parcourt final tronquée par les erreurs grossieres d'arbitrage (sur les deux derniers matchs) qu'ils ne seront pas champion, mais j'ai bien peur que se soit la reussite qui accompagne les champions....

J'ai eu le plaisir de discuter a la fin du match avec Mr PECHAMBERT il m'a confié que pour l'instant il venait de vivre cet apres midi le plus grand momment rugbystique de sa carriere d'arbitre.

Merci aux deux équipes pour le spectacle sur le terrain et aux supporters pour le spectacle dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 22:20

Je n'étais vraiment pas pour Toulon, mais il faut dire que cette équipe à une ame, un coeur , une volonté, c'est une EQUIPE !

Sans dire .. la qualité de son publique, et du Pilou Pilou..

Je me mets à apprecier toulon,
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 22:46

merci a tous .bravo a toulon Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Sam 15 Mai 2010 - 23:22

S.B.Williams , ballon en main c'est un extra-terrestre !! Quant à Van Niekerk vous êtes sûr qu'il est pas né au pied du Mont Faron ? Il est énorme comme il harangue ses troupes !!

Je comprend que Toulon se soit payé un taulier en pilier , parce que ils ont eu du mal en mélée !

Toulon et les "92" vont faire mal l'an prochain !

Les Toulouse,Clermont,Perpignan ,Biarritz,Castres ont du soucis à se faire ! Et nous ... je vous dis pas !

Deylaud qui disait qu'il allait regarder quelques matchs du Top 14 pour préparer la saison , rien que les 2 demies finales il va comprendre les problèmes que va avoir Agen pour exister dans cette cours des grands !Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 7:54

Petite annecdote qu'à partager avec moi le grand pére de mon épouse sur la route du retour du match ou l'on parlait des prolongations avec l'oncle de ma chére et tendre.

Il m'a expliquer qu'à l'epoque dans les années 50 ou 52 il ne savait plus trés bien il avait jouer à l'époque la coupe de FRANCE avec le CSBJ et qu'il avait match nul et que la victoire leur avait était attribué du fait qu'ils avait eu une moyenne d'age inferieur à celle de leurs adversaires.Le prolongations n'existant pas à cette époque.

J'ai adoré cette petite annecdocte.

En parlant de prolongation sa m'à évoqué un drole de souvenir, les dernieres que j'ai vu c'était au stade de FRANCE je vous dit pas pour quel match Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:14

[quote="ripsua"]
J'ai eu le plaisir de discuter a la fin du match avec Mr PECHAMBERT il m'a confié que pour l'instant il venait de vivre cet apres midi le plus grand momment rugbystique de sa carriere d'arbitre.

Est ce que tu lui as demandé oû il se trouvait sur l'essai accordé au pilier auvergnat ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:18

Quelle première mi-temps de J.Wilkinson! On aime ou on n'aime pas, mais quel joueur! thumright
Le jour et la nuit avec ses prestations dans l'équipe d'Angleterre!
Sa première saison à Toulon a été magnifique. Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Applaudi

Superbe interview de Wilko dans l'Equipe Magazine sortie hier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:20

Philippe Saint André est tout de même plus classe que Mrs Berbizier et la pleureuse de Novès.
Malgré l'en avant donnant la victoire à Clermont, Saint André s'est comporté en seigneur. Chapeau Bas! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:21

A un autre moment du match, le juge de touche signale que le ballon a touché la ligne et lève son drapeau. Alors qu'au ralenti, on voit bien que le ballon était encore dans le terrain.
Putain, ils n'ont que ça à faire les juges de touche Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:24

Val ovale a écrit:
A un autre moment du match, le juge de touche signale que le ballon a touché la ligne et lève son drapeau. Alors qu'au ralenti, on voit bien que le ballon était encore dans le terrain.
Putain, ils n'ont que ça à faire les juges de touche Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Chut072

Tout à fait d'accord val. Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 402477 Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:28

Pierre de Paris a écrit:
Philippe Saint André est tout de même plus classe que Mrs Berbizier et la pleureuse de Novès.
Malgré l'en avant donnant la victoire à Clermont, Saint André s'est comporté en seigneur. Chapeau Bas! drunken drunken


tout a fait un grand joueur qui qui est un grand manager
les erreurs d abitrage il y en aura toujours (JPE) il faut faire avec
mais j attends toujours l entraineur qui va dire qu il a gagne grace a une erreur d arbitrage !!! (wenger l a fait au foot)
peut etre la "berbize " l an prochain Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:35

Pierre de Paris a écrit:
Philippe Saint André est tout de même plus classe que Mrs Berbizier et la pleureuse de Novès.
Malgré l'en avant donnant la victoire à Clermont, Saint André s'est comporté en seigneur. Chapeau Bas! drunken drunken

Et Mignoni aussi ! thumright
Quant à Mourad, sa saillie ("Moi c'est pas Jacky, c'est Mourad !") était marrante ! Mr.Red
En tous cas, son équipe a été grandiose dans l'adversité mais peut-être aurait-elle du être plus active que réactive pour forcer plus tôt la décision ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:49

Aussi piquants mais franchement moins marrants... les propos de Mourad Boudjellal sur rugby365 qui rappellent ceux d'un certain Tapie au soir d'une défaite amère en Coupe des Champions ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12Dim 16 Mai 2010 - 9:51

[quote="Pat de Mérignac"]
ripsua a écrit:

J'ai eu le plaisir de discuter a la fin du match avec Mr PECHAMBERT il m'a confié que pour l'instant il venait de vivre cet apres midi le plus grand momment rugbystique de sa carriere d'arbitre.

Est ce que tu lui as demandé oû il se trouvait sur l'essai accordé au pilier auvergnat ? What the fuck ?!?

Franchement je n'y ai même pas penser.

Pour ceux qui était plus ou moins neutre (j'avais une légere préférence pour Toulon) l'ambiance n'était pas a cherché des explications mais plus à apprécié le match grandiose que nous avions vu.

Je penses que l'état d'esprit des supporters Toulonnais ne devait pas être le même que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont   Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Perpignan et Toulon / Clemont
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse va-t-il piquer Hook à Perpignan ?
» Toulouse / Toulon (Finale Top 14)
» Demi-finales : Clermont / Perpignan et Toulouse / Paris
» Pronostic Toulouse / Toulon (Demi-Finale)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: