Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agrandissement du stade Armandie

Aller en bas 
+41
AsterixDeGascogne
Agenais du 81
julescesar75
jujusua47
kikidagen
Prunito
stephy47
AnthOo
Kawa
vulcain
scaliger
sualex
le pirate
panou
gir3347
Val ovale
agenais de vienne
danield'agen
Agen47
TATALANE
Pat de Mérignac
cathare 47
canal47
solen
Babel47
languill
Rivière
biguiz
zanatany
CISCO83
faroq
babitcho
mateo
agenais69
juju
tugudu
coucougne
ripsua
Splifff
agenais du 84
D'jo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 19:06

Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 19:09

Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 19:10

Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright


Rivière, je suis sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 19:13

Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Quel panneaux ,Val
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 20:13

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
De passage prés d'ARMANDIE, au COMITE REGIONAL de RUGBY, j'ai pu voir que les preparatifs continu, pour le retour du TOP 14 a ARMANDIE.

je peut vous dire que le STADE sera sur son 31, la deco a encore etait amelioré, c'est MA GI FI QUEEEEE.

pas d'apareil photo pour immortaliser la chose.

Si j'ai le temps demain j'irai, mais je pense que je la mettrais en ligne aprés le AGEN/BIARRITZ, pour pas tout devoiler avant l'heure, que ceux qui seront sur place se rendent compte.

Pour les expatrié desolé il faudra attendre.

Donc peut etre demain

Adishatz

On se vengera ! Evil or Very Mad pas de Agrandissement du stade Armandie - Page 9 300284 lors de notre rencontre Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Langue02 Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Siffler2

C'est pour garder un peut de suspens pour SAMEDi, ce que je peut dire c'est que c'est MA GNI FI QUEEEE, la tribune face arière de la LACROIX a vraiement de la gueule, les supporters ont l'air d'arriver dans u grand stade reste a retrouver la grand eéquipe, LANTA et DEYLAUD s'y emploie.

Pour ce qui est du LIFTING pour moi la partie est dejà gagner, reste a gagner sportivement.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 20:14

Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright


Rivière, je suis sérieuse Wink

Si tu parle de ceux qui remplacent les deroulents, je les aient mis dèjà en photo sur ce post.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 20:17

babitcho a écrit:
.jpg[/img][/url]

Maintenant la nouvelle panneautique.

Comme vous le voyez elle n'est pas pauser contre les "mains courante" en beton comme l'ancienne, mais devant, souci technique, il y avait des arroseurs contre le caniveau derrière la panneautique qui ont étaient deplacer devant la panneautique.

Pour poser cette panneautique, le gazon "naturel" a était deplaquer sur environ 80 cm, pour etre remplacer par du GAZON SYNTHETIQUE, donc du coup les pub seront + prés du terrain, au niveau securité c'est pas le top.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Pannea10

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Pannea11


Adishatz


c'est de cela que tu parle PANNEAUX !!







Revenir en haut Aller en bas
D'jo
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2010

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25

Bonjour à tous. Voici quelques news un peu récentes histoire de relancer les débats ;-)

Avant le premier match de ce week end je tiens à en rassurer certains avant que ça râle. Pour les habitués de Ferrasse je vous préviens que vous n'allez pas aimer la nouvelle assise ! Ne vous inquiétez pas, un projet de supports de coques est à l'étude.
Ca signifie que les sièges en plastique vont être surélevés afin d'être mieux assis (et d'être un peu plus aux normes en passant).

Par contre concernant la petite tribune devant Ferrasse, que les adeptes du pesage se rassurent : c'est pas pour demain ! Perso je ne connais pas la date prévue mais c'est sur que rien ne sera posé avant Montpellier. Je tendrais même à dire pour La Rochelle. Ca peut être plus rapide mais je vois mal comment réussir à poser tout ça avant début octobre et c'est le premier match à la maison du mois.

Voilou pour le moment !

A dans 1 ou 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright


Rivière, je suis sérieuse Wink

Je sais, très sérieuse, mais tu as réussi a convaincre Babitcho et les photos des panneaux sont sur le forum. Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Applaudi thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 20:33

juju a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Quel panneaux ,Val

babitcho a écrit:
Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright


Rivière, je suis sérieuse Wink

Si tu parle de ceux qui remplacent les deroulents, je les aient mis dèjà en photo sur ce post.

Adishatz

Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright


Rivière, je suis sérieuse Wink

Je sais, très sérieuse, mais tu as réussi a convaincre Babitcho et les photos des panneaux sont sur le forum. Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Applaudi thumright drunken



Je parle du nouvel emplacement sous le panneau des scores. Il y a quelque chose ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 22:22

Val ovale a écrit:
juju a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Quel panneaux ,Val

babitcho a écrit:
Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright


Rivière, je suis sérieuse Wink

Si tu parle de ceux qui remplacent les deroulents, je les aient mis dèjà en photo sur ce post.

Adishatz

Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Si vous pouviez nous dire demain si les panneaux publicitaires sont en place... Mr.Red Merci.

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi thumright


Rivière, je suis sérieuse Wink

Je sais, très sérieuse, mais tu as réussi a convaincre Babitcho et les photos des panneaux sont sur le forum. Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Applaudi thumright drunken



Je parle du nouvel emplacement sous le panneau des scores. Il y a quelque chose ? Laughing


Quel panneau de score, c'est l'ecran géant en dessous y a rien !!!!!

Valovale je comprend pas ce que tu veut dire.

Sinon regarde ma dernière serie de photo, tu y verra la butte a beber, et peut etre ta reponse !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 22:24

babitcho a écrit:
Quelle belle pelouse !!!

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Dscf3816


Adishatz

Je sais pas si sa repond a ta question !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 22:28

je sais pas si ça répond à sa question mais .....sous le panneau des scores.....c'est blanc et ....vide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 22:37

gir3347 a écrit:
je sais pas si ça répond à sa question mais .....sous le panneau des scores.....c'est blanc et ....vide !!!!

Par contre entre MC DO et MERCEDES il y a un joli trou non !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 22:43

babitcho a écrit:
gir3347 a écrit:
je sais pas si ça répond à sa question mais .....sous le panneau des scores.....c'est blanc et ....vide !!!!

Par contre entre MC DO et MERCEDES il y a un joli trou non !!!

Adishatz

là c'est même pas blanc .....même plus de panneau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 5:53

babitcho a écrit:


Quel panneau de score, c'est l'ecran géant en dessous y a rien !!!!!

Valovale je comprend pas ce que tu veut dire.

Adishatz


Sous l'écran géant, il y a un grand espace qui doit être occupé par de la publicité. Tout doit être mis en place pour le match de samedi.
Bon, il reste deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 7:36

sous l ecran géant va etre installé une publicité pour OPTIQUE VOYONS VOIR A BON ENCONTRE..............j ai trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 9:43

D'jo a écrit:
Bonjour à tous. Voici quelques news un peu récentes histoire de relancer les débats ;-)

Avant le premier match de ce week end je tiens à en rassurer certains avant que ça râle. Pour les habitués de Ferrasse je vous préviens que vous n'allez pas aimer la nouvelle assise ! Ne vous inquiétez pas, un projet de supports de coques est à l'étude.
Ca signifie que les sièges en plastique vont être surélevés afin d'être mieux assis (et d'être un peu plus aux normes en passant).

Par contre concernant la petite tribune devant Ferrasse, que les adeptes du pesage se rassurent : c'est pas pour demain ! Perso je ne connais pas la date prévue mais c'est sur que rien ne sera posé avant Montpellier. Je tendrais même à dire pour La Rochelle. Ca peut être plus rapide mais je vois mal comment réussir à poser tout ça avant début octobre et c'est le premier match à la maison du mois.

Voilou pour le moment !

A dans 1 ou 2 semaines !

De quelles normes parles-tu ? Agrandissement du stade Armandie - Page 9 00000001 Les anciens bancs et les anciennes assises en plastique étaient-ils "aux normes" ?

Quant aux 4 rangs en bas, mon petit doigt me dit qu'ils devraient être là avant La Rochelle et peut-être même avant le Stade Français ... mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 9:47

voila un petit doigt qui sert à quelque chose Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Icon_lol
Agrandissement du stade Armandie - Page 9 325988 tug Agrandissement du stade Armandie - Page 9 134419
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 9:58

coucougne a écrit:
voila un petit doigt qui sert à quelque chose Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Icon_lol
Agrandissement du stade Armandie - Page 9 325988 tug Agrandissement du stade Armandie - Page 9 134419

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 402477 Couc


Il est bavard ce petit doigt, mais parfois il me dit aussi des choses qui ne se réalisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 10:04

voila un petit doigt marrant !
y en a qui ont le "bras long"
Tug, c'est " le petit doigt long" Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Pasbienv
tu devrais passer à "incroyable, mais vrai" Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Icon_biggrin
et dis lui d'être sage avec les dames Agrandissement du stade Armandie - Page 9 252469
à bientôt Agrandissement du stade Armandie - Page 9 134419 Agrandissement du stade Armandie - Page 9 65479
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 14:05

Ne t'inquiète pas ,Val ta pub est bien en place . thumright

Si ceux qui ne la voie pas pourrons toujours passer dans un de tes magasins ......... Agrandissement du stade Armandie - Page 9 402477 Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 14:17

juju a écrit:
Ne t'inquiète pas ,Val ta pub est bien en place . thumright

Si ceux qui ne la voie pas pourrons toujours passer dans un de tes magasins ......... Agrandissement du stade Armandie - Page 9 402477 Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi


Wink Merci Juju thumright
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 14:48

Val ovale a écrit:
juju a écrit:
Ne t'inquiète pas ,Val ta pub est bien en place . thumright

Si ceux qui ne la voie pas pourrons toujours passer dans un de tes magasins ......... Agrandissement du stade Armandie - Page 9 402477 Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi


Wink Merci Juju thumright

Donc val si j'ai tout suivi, tu est un sponsor du club, et tu veut savoir ou est ton emplassement.

Peut etre sur le bandeau defilant de la nopuvelle paneautique

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 16:43

babitcho a écrit:
Val ovale a écrit:
juju a écrit:
Ne t'inquiète pas ,Val ta pub est bien en place . thumright

Si ceux qui ne la voie pas pourrons toujours passer dans un de tes magasins ......... Agrandissement du stade Armandie - Page 9 402477 Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Hahohi


Wink Merci Juju thumright

Donc val si j'ai tout suivi, tu est un sponsor du club, et tu veut savoir ou est ton emplassement.

Peut etre sur le bandeau defilant de la nopuvelle paneautique

Adishatz

Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Nonnon02 Je sais où est mon emplacement. Je voulais juste savoir si tout était mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement du stade Armandie
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les infidélités du stade Armandie
» Le stade Armandie les attend (Sud Ouest)
» Juju et la sécurité du stade Armandie
» Chaïneze, une photographe en herbe au stade Armandie
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: