Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les infidélités du stade Armandie

Aller en bas 
+12
Buspard
agenais du 84
Phil972
M.C.47
juju
gir3347
solen
Xavier
jipé
Médoc
Prunito
coucougne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 11:20

Les infidélités du stade Armandie

Pas question ici d'un nouveau roman à l'eau de rose, ni même d'un article polémique, encore que... Le Stade Armandie sera le théâtre, le 19 juillet prochain, d'une rencontre de football prestigieuse entre Marseille et Bordeaux. Mais franchement, voir des buts de football sur le pré d'Armandie, on crie l'infidélité !



Le 19 juillet prochain, à l'initiative du SUA Football soutenu par la Mairie d'Agen et le SUA LG, aura lieu une rencontre de football qui s'annonce spectaculaire.

En effet, Armandie accueillera l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux. Les deux clubs qualifiés respectivement pour le tour préliminaire et le premier tour de la League des Champions auront à coeur de s'évaluer face à un concurrent direct pour le titre de Ligue 1.

Coup d'envoi de la rencontre 19h. Renseignements et réservations au 05 53 98 20 84.


Le site officiel du SUA
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 11:58

C'EST L4OCCASION OU JAMAIS DE MONTRER A NOS SHOOTEURS -BOTTEURS, COMMENT ON DEGAGE UNE BALLE ET COMMENT ON VISE LA TOUCHE ET ON LA TROUVE !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 12:26

Normalement je vais y aller même si ce n'est qu'un match amical et pourquoi de l'infidélité car malheureusement le stade appartient à la Ville d'Agen et pas au SUA donc il n'est pas qu'a nous
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 13:38

C'est une bonne occasion d'approcher Jean Louis Triaud président (s'il est présent) des Girondins. C'est un voisin Mr.Red passionné aussi de rugby; j'ai joué avec son fils en cadet et junior (très bon centre) qui malheureusement a été tué dans un accident de voiture il y'a déjà quelques années Neutral

Avec mon papa à l'occasion communale; il discutait rarement des Girondins mais du: ? SUA Wink. Il fut impliqué un temps dans sa jeunesse, il me semble à Bégles; mais il aime le rugby et c'est certainement un honneur pour lui de jouer à Armandie dont il conscient du passif. Lorsqu'il est sollicité par le club de rugby du coin il répond présent surtout comme les "vieux crus du médoc" (équipe d'anciens). Un échange avec lui sur l'aire du professionnalisme n'est pas diminuer d'intérêt (sponsor ect...) je vais d'ailleurs me renseigné dés dimanche pour en savoir plus connaissant des gens des deux parties. C'est dommage il fut un temps on aurait put faire sur une telle occasion cela en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 18:48

Si c'est un voisin t'as qu'a lui demandé un maillot floqué et dédicacé Obertan 26 Taille 14 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 21:16

A Armandie, j'ai vu un match de coupe qui avait opposé l'équipe de foot d'Agen, à Avignon, club de D2, ça date pas d'hier. Il y avait eu une sortie sur brancard d'un attaquant avignonais, Clerc ou Leclerc...suite à un choc rugueux avec un arrière d'Agen. On n'étais pas effarouché par cette prise 'Armandie par le foot. Au contraire, accueuillir un match de coupe auquel participait le club d'Agen, ça le faisait. C'est vrai que j'allais aussi de temps en temps voir les matchs de foot au stade à coté d'Armandie, voir par exemple les frêres Maïorof , dont un est allé à Vichy , au centre d'entrainement "national" ...Merci Val pour ce souvenir que tu ranimes !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 21:19

Et la recette ????
Y en aura un peu pour le SUALG ???

Ou tout pour le Foot ????
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 21:23

Oui, ils vont rembourser l'électricité pour la cuisson des pizzas, et sous traiter l'entretien du stade avant apres et pendant ...Les infidélités du stade Armandie Hahohi Les infidélités du stade Armandie Hahohi Les infidélités du stade Armandie Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 21:38

Xavier a écrit:
Et la recette ????
Y en aura un peu pour le SUALG ???

Ou tout pour le Foot ????

Aucun des deux, tout ira à la ville d'Agen !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 21:54

Ben voyons...!!! Carrément ! D'une façon générale, et par expèrience (houi, houi..) , je peux dire que si une municipalité fait une ouverture (aussi spectaculaire) vers un sport qui n'est pas disont le sport qui fait l'unanimité dans une ville, s'il investi dans ce sport là, tu peux songer avec réalisme que le budget rugby en l'occurrence, ne va pas être augmenté, c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 22:37

jipé a écrit:
Ben voyons...!!! Carrément ! D'une façon générale, et par expèrience (houi, houi..) , je peux dire que si une municipalité fait une ouverture (aussi spectaculaire) vers un sport qui n'est pas disont le sport qui fait l'unanimité dans une ville, s'il investi dans ce sport là, tu peux songer avec réalisme que le budget rugby en l'occurrence, ne va pas être augmenté, c'est le moins qu'on puisse dire...

Il faudrait que le SUA puisse racheter Armandie, comme ça, il n'y aurait plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 22:39

solen a écrit:
jipé a écrit:
Ben voyons...!!! Carrément ! D'une façon générale, et par expèrience (houi, houi..) , je peux dire que si une municipalité fait une ouverture (aussi spectaculaire) vers un sport qui n'est pas disont le sport qui fait l'unanimité dans une ville, s'il investi dans ce sport là, tu peux songer avec réalisme que le budget rugby en l'occurrence, ne va pas être augmenté, c'est le moins qu'on puisse dire...

Il faudrait que le SUA puisse racheter Armandie, comme ça, il n'y aurait plus de soucis.

Faut-il qu'il puisse..... ce qui m'étonnerait fort !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 22:46

Quelle honte y as t'il ,qu'il y est du foot à Armandie???
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 22:57

Aucune je trouve que c'est juste Génial
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:09

Mais ce n'est pas la première fois que les GIRONDINS DE BORDEAUX et OLYMPIQUE de MARSEILLE viennent faire un match à AGEN;;
PAR contre si vous allez voir le prix des places sur leur site , vous verrez que le prix est exactement le même que pour les matches de PROD D2 en rugby.


Dernière édition par M.C.47 le Jeu 26 Juin 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:11

Sur quel site ??? STP Pour le prix et oui c'est le foot
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:13

le site du SUA FOOTBALL AGEN
qui est

www.suagenfoot.fr

Voici le tableau pour le prix des places:



EMPLACEMENT / Stade Armandie Prix Nb de places Nb de places
- de 12 ans
1/2 tarif
Tribune BASQUET, Travée K 40 €
Tribune BASQUET, Travées latérales 30 €
Tribune FERRASSE 30 €
Tribune OUEST (1) 20 €
Pesage 10 €
Repas bodéga + soirée 30 €
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:17

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:19

A Toulouse, ils utilisent parfois le stadium pour des matchs de rugby, alors que c'est un stade de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:21

Oui mais c'est pas le stade du TFC c'est celui de la ville je crois (Stadium Municipal)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:25

oui, comme pour Agen
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:27

OUI comme le Stade Chaban Delmas à Bordeaux

Sinon en ligue 1 (Foot) un seul club et propriétaire de son stade c'est l'AJ Auxerre au Rugby je ne sais pas quels clubs son propriétaires de leur stade
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Ven 27 Juin 2008 - 1:31

Prunito a écrit:
Xavier a écrit:
Et la recette ????
Y en aura un peu pour le SUALG ???

Ou tout pour le Foot ????

Aucun des deux, tout ira à la ville d'Agen !!!

Euh, c'est pas la ville d'Agen qui paie l'entretient du stade ? Sauf erreur de ma part (et ça m'étonnerais) mon pôte Jean-Luc, c'est bien un employé municipal, non ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Ven 27 Juin 2008 - 1:35

juju a écrit:
Quelle honte y as t'il ,qu'il y est du foot à Armandie???
'tain quand je pense à la colère de Papa Ferrasse quand il y a eu un France/Angleterre de XIII (j'y étais avec ma fille, un super souvenir, 2 anglais nous ont tout expliqué), là, j'ose même pas imaginer !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12Ven 27 Juin 2008 - 9:28

Phil972 a écrit:
juju a écrit:
Quelle honte y as t'il ,qu'il y est du foot à Armandie???
'tain quand je pense à la colère de Papa Ferrasse quand il y a eu un France/Angleterre de XIII (j'y étais avec ma fille, un super souvenir, 2 anglais nous ont tout expliqué), là, j'ose même pas imaginer !

Philippe


Oui mais à l'epoque Armandie était au SUA ,et en plus, gros bras de fer,Ferrasse/jeu à XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infidélités du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infidélités du stade Armandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement du stade Armandie
» Le stade Armandie les attend (Sud Ouest)
» Juju et la sécurité du stade Armandie
» Chaïneze, une photographe en herbe au stade Armandie
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: