Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au sujet des délocalisations éventuelles...

Aller en bas 
+21
faroq
geetma
CISCO83
juju
BarDeLaPref
babitcho
hips
languill
lavardacais
biguiz
tugudu
vulcain
Gadou
Trinquetaille
Pat de Mérignac
Rivière
dede82
coucougne
ripsua
agenais du 84
Malcom X
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Ven 9 Juil 2010 - 11:27

Malcom X a écrit:
Moi je vais demander à la Ligue d'inverser les deux premiers matches!
Je suis en vacances dans le Pays Basque jusqu'au 14 août... Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 861344 et quand on jouera à Bayonne le week-end d'après... je serais revenu à Toulouse Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 861344 Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 861344
un comble pour un agenais exilé à Toulouse... ne pas pouvoir assister au match de retour dans le Top14 de son équipe Stade Toulousain-Agen... Sad Sad


C'est une honte , mais que fait la LN ,ou alors c'est la faute à Tingaud....... Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Ven 9 Juil 2010 - 11:38

juju a écrit:
Malcom X a écrit:
Moi je vais demander à la Ligue d'inverser les deux premiers matches!
Je suis en vacances dans le Pays Basque jusqu'au 14 août... Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 861344 et quand on jouera à Bayonne le week-end d'après... je serais revenu à Toulouse Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 861344 Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 861344
un comble pour un agenais exilé à Toulouse... ne pas pouvoir assister au match de retour dans le Top14 de son équipe Stade Toulousain-Agen... Sad Sad


C'est une honte , mais que fait la LN ,ou alors c'est la faute à Tingaud....... Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Hahohi

Demandez de l'aide à la FFSR What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Ven 9 Juil 2010 - 11:48

je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 11:21

geetma a écrit:
je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........

Wink

Difficile d'être entendu par des personnes égoistes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 19:15

geetma a écrit:
je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........

Allons ... 2 RTT pour 2 délocalisations ,c'est jouable non ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 19:22

geetma a écrit:
je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........

... si c'est pour remplir le stade bordelais ...!" Ben ouais ... c'est le but ! Et puis il y a ceux qui sont pas abonné et qui auront plus de chances d'avoir une place qu'à Armandie qui se jouera à "guichets fermés" pour les grandes affiches !

Enfin , est-ce que nos joueurs seront moins motivés ... moins percutants ... par ce que le stade sera pas rempli de 100% d'agenais ?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 20:44

agenais du 84 a écrit:
geetma a écrit:
je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........

Allons ... 2 RTT pour 2 délocalisations ,c'est jouable non ?Wink

Tu nous la joue 'à la hollandaise' ?

Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 20:46

Je suis sur qu'on peut trouver quelques mecs de la banlieue bordelaise que ça ravit cette possibilité de voir une affiche du TOP14 à proximité.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 20:46

agenais du 84 a écrit:
geetma a écrit:
je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........

... si c'est pour remplir le stade bordelais ...!" Ben ouais ... c'est le but ! Et puis il y a ceux qui sont pas abonné et qui auront plus de chances d'avoir une place qu'à Armandie qui se jouera à "guichets fermés" pour les grandes affiches !

Enfin , est-ce que nos joueurs seront moins motivés ... moins percutants ... par ce que le stade sera pas rempli de 100% d'agenais ?

Je crois que tu nous fait de la méthode COUET la.....

Les gens prennent déjà pas un abonnement, ceux qui n'ont pas d'abonnement sont en general soit ceux qui ont des entrés gratos ou des invitations, soit et cela plus courement des personne qui viennent voir un match à l'occasion à ARMANDIE.
Car si pour les abonnés à cette occasion tout est prévu et aucun frais n'est a prevoir pour ce déplacement les occasionnels en seront de leur poche pour aller à BDX.
Alors pour moi croire que ceux-ci qui viennent occasionnelement (pour les gros matchs) à Armandie se déplaceront à BDX, c 'est bien uthopique.

Le but, le seul est uniquement de faire du fric au détriment de certains fidéle, en gros on se contre fou de savoir si le stade sera acquis a notre cause tout ce qui intérésse c'est les chiffres que cela rapportera.

Ici on nous à vendu a tire la rigot que le SUA été hors du systéme Bling-Bling des grosses ecuries du top14 la preuve est faite qu'a la moindre occasion on replonge bien volontier dans ce systeme sur lequel on à royalement gerbé (du moins sur ce forum) durant nos années Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 21:22

Perso je n'aime pas ces délocalisations surtout celle du 29/12 qui est l'occasion pour beaucoup de redescendre dans la famille pour les fêtes...
Je connais même certains abonnés qui ne renouvellent pas à cause de ca... et pourtant ils ont suivi le club en D2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 21:34

la plupart des grands clubs du top ont déjà essayé ce système des délocs
avec bonheur et réussite (résultat, audience, retour financier, médiatisation,)Seul le SF s'est un moment planté, en voulant jouer à Bruxelles ! Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_rolleyes Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_rolleyes Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Ilestfou
mais Bordeaux, c'est l'Aquitaine
Je vois qu'il y a ou pourrait y avoir un axe Garonne fort avec Bordeaux -Agen-Toulouse , un trio favorisant les derby si appréciés du peuple et de
...la ligue !
un repas avec des saucisses toulousaines aux pruneaux arrosées de Chateau Haut Médoc Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_lol (pub gratuite Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Suspect ), ça aurait de la cuisse...
Je pense qu'il faut ESSAYER pour voir ce que donnerait ces petites infidélités à Armandie SUR TOUS LES PLANS...
Il sera toujours temps ensuite, mais seulement ensuite, de voir et d'analyser si cela aura été bénéfique et en quoi
Si ça foire, on pourra corriger le tir
mais sans expérience haut niveau pour des matches de "gala", difficile de
prévoir ce que cela apporterait (avantages et inconvénients)
De plus, comme les demi finales du championnat sont très souvent à Bordeaux, ça nous préparera !! (on dit "poser des jalons! et se faire des amis) Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 21:36

agenais du 84 a écrit:
geetma a écrit:
je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........

Allons ... 2 RTT pour 2 délocalisations ,c'est jouable non ?Wink

Si je devais choisir les deux rtt je prefere les prendre pour faire un truc avec ma famille, mais bon je suis peut etre un pere trop attentionné....
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 21:43

perso ca ne pose pas de problème d'aller à Chaban un mercerdi car j'aurais pas pu venir à Agen. Je connais beaucoup de monde à BX qui se rejouissent de voir Agen et pas que des Agenais, car il y a beaucoup "d'immigré" à BX des palois des basques des tarbais des albigeois des castrais et même des toulousains de plus en plus nombreux qui eux aussi auront une occasion de voir leur club jouer.

pour faire du fric peut être, pour faire 1 grand évènement surement, et pour trouver des sponsort Aquitain peut etre aussi (Pichet sponsorise bayonne.....)

Et si des supporters ne se réabonnent pas à cause de l'éventualité de 2 matchs joués à BX et bien tant pis pour eux on se passera d'eux (certains font des kms et des kms pour voir les matchs à Agen et faire les déplacement ext.) alors pour faire 150 kms aller et retour gratuit (payer par le sua donc éventuellement 600kms) on fera sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 21:45

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 21:53

coucougne a écrit:
la plupart des grands clubs du top ont déjà essayé ce système des délocs
avec bonheur et réussite (résultat, audience, retour financier, médiatisation,)Seul le SF s'est un moment planté, en voulant jouer à Bruxelles ! Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_rolleyes Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_rolleyes Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Ilestfou
mais Bordeaux, c'est l'Aquitaine
Je vois qu'il y a ou pourrait y avoir un axe Garonne fort avec Bordeaux -Agen-Toulouse , un trio favorisant les derby si appréciés du peuple et de
...la ligue !
un repas avec des saucisses toulousaines aux pruneaux arrosées de Chateau Haut Médoc Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_lol (pub gratuite Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Suspect ), ça aurait de la cuisse...
Je pense qu'il faut ESSAYER pour voir ce que donnerait ces petites infidélités à Armandie SUR TOUS LES PLANS...
Il sera toujours temps ensuite, mais seulement ensuite, de voir et d'analyser si cela aura été bénéfique et en quoi
Si ça foire, on pourra corriger le tir
mais sans expérience haut niveau pour des matches de "gala", difficile de
prévoir ce que cela apporterait (avantages et inconvénients)
De plus, comme les demi finales du championnat sont très souvent à Bordeaux, ça nous préparera !! (on dit "poser des jalons! et se faire des amis) Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_biggrin2

C'est sur que ça fait mal de ne pas jouer dans notre jardin pour "deux matches", mais il faut innover, avancer, s'adapter surtout comme le font les ténors
sinon, on pourrait manquer de fonds et cela nous tirera vers la D2..
J' évoque aussi les publicitaires et les sponsors futurs, nouer des amitiés et relation extra muros
c'est un peu comme faire jouer un film dans un multiplex voisin au lieu de le passer dans le beau petit ciné d'art et d'essai du village Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_biggrin2 Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_lol , non loin de la mégapole vinicole !
ajoutons que le club fait des efforts importants pour COMPENSER et donner aux spectateurs mobiles ,les moyens de voir leur SUA dans des conditions optimum
Perso, si j'étais sur place, j'emmenerais gratos 6 personnes dans mon (futur) 4X4 à Chaban , si c'est ça le problème.. ( y aura même des chamallows dans la boite à gants et Galina Yourchentko sur la banquette arrière Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_biggrin2 Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 22:20

et revoila notre Président dans la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 22:32

je ne l'ai pas écouté ! ça ne pouvait que sentir le rechauffé et le factice organisé
quand on est sur de soi et qu'on a l'esprit serein, on parle spontanement, avec le coeur
là il a passé TOUT son week end avec un aréopage de conseillers et techniciens de coms pour ciseler chaque mot de son intervention
Désolé, mais j'aime le spontané, la franchise et l'intervention directe et solitaire de mon interlocuteur
quand je discute de choses graves avec cougnette, je ne vais pas m'entrainer le week d'avant avec mon voisin, le dindon, belle maman, la bonne , mon banquier, le marchand de pizzas et la crémière..Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2010 - 22:35

coucougne a écrit:
je ne l'ai pas écouté ! ça ne pouvait que sentir le rechauffé et le factice organisé
quand on est sur de soi et qu'on a l'esprit serein, on parle spontanement, avec le coeur
là il a passé TOUT son week end avec un aréopage de conseillers et techniciens de coms pour ciseler chaque mot de son intervention
Désolé, mais j'aime le spontané, la franchise et l'intervention directe et solitaire de mon interlocuteur
quand je discute de choses graves avec cougnette, je ne vais pas m'entrainer le week d'avant avec mon voisin, le dindon, belle maman, la bonne , mon banquier, le marchand de pizzas et la crémière..Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Icon_biggrin2

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Mar 13 Juil 2010 - 1:40

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
geetma a écrit:
je viens de relire les reponses et pour ma part je suis de l'avis de ripsua
si les matchs se jouent le vendredi soir ou le samedi apres midi je ne pourrais pas aller les voir
je sais que certains s'en foutent royallement ici que x ou y ne puissent pas faire les deplacements qui plus est sur des matchs a "domicile"
mais personnellement ça va me faire ch....
en etant abonné ou pas dailleurs
en prenant de telles decisions on pourrait aussi tenir compte de ceux qui bossent et il y en a encore quelques uns
faire le match a armandie compterait 10000 suporters agenais sur 14000 possible combien seront a bordeaux ?
si c'est pour remplir le stade de bordelais qui seront surtout la pour voir les stars toulousaines ça me laisse un doute sur le 16eme homme agenais
mais l'argent appelle l'argent ..........

Allons ... 2 RTT pour 2 délocalisations ,c'est jouable non ?Wink

Si je devais choisir les deux rtt je prefere les prendre pour faire un truc avec ma famille, mais bon je suis peut etre un pere trop attentionné....

Ah ... c'est sûr que si la famille n'est pas branchée"rugby" ça complique un peu les choses : Papa d'un côté , Maman et les enfants de l'autre Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Mar 13 Juil 2010 - 1:59

Chacun exprime son "ressenti" et s'est normal . Savoir si le SUA fait le bon choix en délocalisant 2 matchs on le saura aprés les rencontres :

1/ il y a une affuence d'au moins 20 000 entrées ,ajouté à une victoire agenaise , et ce sera tout bonus pour le club ;

2/ on fait pas plus de monde qu'à Armandie ,avec une défaite par dessus le marché , et on sera bien obligé de reconnaître que le club s'est trompé .Mais qui peut prédire d'avance le résultat ? 


Pour ceux qui vont pas s'abonner à cause des délocalisations je sais pas si les 11 rencontres qu'ils vont suivre à Armandie couteront pas plus chers que l'abonnement ?

Enfin , délocaliser je trouve pas que ça fait"bling-bling" . C'est permettre à plus de monde de voir les matchs pour lesquels ,Armandie est trop petit .

P.S.: si j'ai bien compris , la décision de délocaliser est pour l'instant une option possible ( Chaban-Delmas libre à ces 2 dates ) mais la décision définitive n'est pas prise ; je suppose que ça dépendra des résultats précédents et du classement .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Mar 13 Juil 2010 - 8:12

agenais du 84 a écrit:
Chacun exprime son "ressenti" et s'est normal . Savoir si le SUA fait le bon choix en délocalisant 2 matchs on le saura aprés les rencontres :

1/ il y a une affuence d'au moins 20 000 entrées ,ajouté à une victoire agenaise , et ce sera tout bonus pour le club ;



Enfin , délocaliser je trouve pas que ça fait"bling-bling" . C'est permettre à plus de monde de voir les matchs pour lesquels ,Armandie est trop petit .

.


Pour moi si on fait 20 000 personne en délocalisant à BDX sur un stade qui contient 35 ou 36 000 place c 'est plutôt un flop. On sera certainement obliger de faire des places style stade français à 5 euros dans les virages pour avoir une chance de remplir le stade.
Un stade à moitié vide on a vu se que sa adonner avec l'initiative des Bordelais contre nous cette année et les agenais ne se sont pas trop déplacer.

Quand tu dis qu'il y aura plus de monde à ARMANDIE c'est une éventualité qui peu en effet arrivé mais se sera rempli en grande partie de Bordelais et non d'agenais habitués des travées d'Armandie.
Les gens on déjà du mal à faire des déplacements lors des matchs important de leur équipes à l'extérieur alors se déplacer pour voir un match à domicile j'ai peur que se soit compliqué.

Et plus je pense à cette histoire de délocalisation et plus je trouve cela gênant, au delà de tous les inconvénients et le peu d'avantages repris toutes au long des divers avis partagé, il y à je trouve un certain manque d'humilité dans ce genre d'initiative.
Nous ne sommes que les promus et de suite on envisage de remplir deux fois un stade de 35 000 places.
Ma vision des choses aurait été gardons notre petit chez nous et assurons ou grappillons des points a domicile qui nous aiderons sûrement a nous maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Mar 13 Juil 2010 - 8:28

Pour moi, les fidèles sont les abonnés. Et avec ce projet de délocalisation, le transport est offert aux abonnés.

Ceux qui choisissent 2-3 matchs dans la saison, qui ne se pointent à Armandie que pour les grandes occasions (j'en connais plein et la plupart crachent sur le club le reste de la saison), ben il devront choisir s'ils viennent ou pas. En tous cas, je ne vois pas la différence entre ces gens là et des "bordelais".

Après, si ces délocalisations se font, j'espère que l'argent nous servira à quelquechose, et la priorité me semble d'augmenter la capacité du stade si on parvient à se maintenir à ce niveau.

Sportivement, il est clair que notre stade est Armandie et que ce genre d'évènement doit rester très exceptionnel.

Mais pour moi, je ne peux pas dire d'un côté que les moyens qu'offre Agen ne nous permettent pas de rivaliser et de refuser une initiative de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Mar 13 Juil 2010 - 9:03

Alors premièrement l'initiative bordelaise n'a pas été un fiasco et a d'ailleurs été salué par la presse pour un match de ProD-2. Deuxièmement le nombre d'agenais a été conséquent puisqu'on se serait cru chez nous à la barbe des bordelais.

Troisièmement vos qualificatifs de meilleurs supporters rapport à d'autres sont débiles car le SUA à besoin de chacun des siens qu'il soit plus ou moins assidu pour une raison ou une autre ne rentre pas en ligne de compte.

En fait vous ne valez pas un caillou pour certains; surtout à propos de la main dirigeante vous en avez aucune expérience seulement des idées selon vos intérêts. C'est dire si vous l'étiez dirigeants Rolling Eyes heureusement pour le club cela ne sera jamais le cas pour des raisons évidentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Mar 13 Juil 2010 - 9:10

bordeaux a delocalise a ........bordeaux
c'etait un dimanche.....
je ne pourrais pas prendre deux rtt pour les matchs mon taff ne me le permet pas
je viens d'avoir une idee si c pour faire du fric pourquoi ne pas delocaliser a toulouse directement !!!!
ça fait moins de km aux agenais et ça eviterait aux toulousains qui bossent d'avoir a faire 140km X 2 de plus
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12Mar 13 Juil 2010 - 10:19

Il n'y a pas besoin d'être un abonné pour être un fidèle du Sua. Chacun fait comme il peut pour montrer son soutient à ses couleurs. et il y a des gens qui vont tous les weekends voir les matchs et qui vont acheter leur place à chaque fois. ça n'en fait pas moins des amoureux du club !

Et ne parlons pas des expatriés....

Pour moi, le SUA c'est à Agen et son jardin est Armandie.

Délocaliser , c'est jouer un match à l'extérieur. Avec toutes ses implications morales et je ne pense pas que nous ayons besoin de ça. la saison sera assez compliquée.

En plus je pense que beaucoup de personnes qui vont a Armandie le perçoivent assez mal et ne feront pas le déplacement.

pour moi, délocaliser , c'est perdre un peu de notre âme et sacrifier un match pour du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des délocalisations éventuelles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout n'est pas perdu!
» Sujet éjecté du forum
» Il y a peut-ètre un post à ce sujet....
» Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !
» Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: