Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!

Aller en bas 
+49
zebra3
tenso47
juju
mathis
l'agenais de laval
M.C.47
SUALG87
vincesua
Mimosa
canal47
Cadet_de_Gascogne
biguiz
Pat de Mérignac
jujusua47
sualex
scaliger
Xavier
geetma
suaviste(47)
faroq
Peut-être
Rivière
superman(agen)
TATALANE
DA VINCI CODE
agenais69
Malcom X
s5mar
BarDeLaPref
solen
Médoc
AnthOo
ripsua
agenais du 84
panou
Val ovale
le pirate
beret95
languill
claudius47
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
tugudu
babitcho
zanatany
coucougne
stephy47
mateo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 18:35

claudius47 a écrit:
arretez un peu vos critiques toi le premier babitcho il vas revenir nous faire des exploits et tout le monde sera content
salut
thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 18:41

tugudu a écrit:
vulcain a écrit:
Et moi, je dit chapeau monsieur Tingaud (n'en déplaise à Matéo), son communiqué de presse a fait sortir Caucaunibuca de sa tannière en moins de deux jours...

ça a fait sortir les journalistes en tout cas.

Pour ce qui est de rups, on pourra juger le jour où il sera réellement à Agen...

Mais, encore une fois, cet article a l'air de couper l'herbe sous les pieds de ceux qui disent "Tingaud l'a licencié, mais ne veut pas le dire pour pas plomber les abonnements"

Mais, bon, on verra bien... les choses vont forcément évoluer, et bien malin qui peut dire dans quel sens.


A.Tingaud ne le licencie pas pour plomber tout contact qu'aurait Rupeni avec la fameuse franchise australienne qui veut s'attacher ses services à moindre frais !

Est-ce que tu crois qu'il y a beaucoup de supporters qui ne prennent l'abonnement que "SI" Caucaunibuca est dans l'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 18:44

on voit surtout une chose : essentielle
monsieur Tingaud est un VRAI chef d'entreprise, à la fois fin, madré, humain et comptable
il gère les hommes d'une main de fer dans un gant de velours
croyez moi, on a une chance rare d'avoir un tel patron qui ne se prend pas pour Napoléon et Paris Hilton réunis Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:02

Le service medical et les preparateurs physique du club apprecieront à sa juste valeure la confiance que Caucau leur donne.
Il est evident qu'un soigneur avec comme traitement sang de poulet et herbes de provence des fidji sera plus efficace que les années d'etudes et de pratiques de notre service medical.

Je crois un peu comme Babitcho qu'il nous prend pour des jambons et qu'il sait trés bien qu'Agen est en Caucau dependence la plus totale et que quoi qu'il fasse on le reprendra comme le messi.

En gros je pense qu'il est pas si bléssé que cela mais que faire la preparation physique d'avant saison sa le gonfle et il prefere être en vacances chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:03

On s'en est aperçu en début de la saison 2007 /2008, quand il a compris que le budget prévisionnel serait pas tenu : 6 loges sur 11 n'avaient pas trouvée preneur ... fréquentation au stade en baisse conséquente ... défection de partenaires ... ou d'autres qui avaient réduit leur participation .

Il a de suite pris les dispositions pour diminuer la masse salariale en libérant 4 joueurs ( libérer n'est pas licencier) .

Il a alors inspiré confiance à la LNR et à la DNACG , nous évitant de connaitre les situations de Auch,Mont-de-Marsan,Tarbes ou Bourgoin sans parler de Montauban .

La suspension de Caucaunibuca est la mesure qui convient , puisqu'elle laisse la porte ouverte à un règlement du conflit au mieux des intérêts du club , et surtout en évitant qu'un avocat saute sur cette occasion pour amener le SUA aux Prud'Hommes pour licenciement abusif .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:05

ripsua a écrit:
Le service medical et les preparateurs physique du club apprecieront à sa juste valeure la confiance que Caucau leur donne.
Il est evident qu'un soigneur avec comme traitement sang de poulet et herbes de provence des fidji sera plus efficace que les années d'etudes et de pratiques de notre service medical.

Je crois un peu comme Babitcho qu'il nous prend pour des jambons et qu'il sait trés bien qu'Agen est en Caucau dependence la plus totale et que quoi qu'il fasse on le reprendra comme le messi.

En gros je pense qu'il est pas si bléssé que cela mais que faire la preparation physique d'avant saison sa le gonfle et il prefere être en vacances chez lui.

J'aime bien le traitement aux "herbes de Provence des Fidji" WinkAh,là,là ... le thym , le romarin , la sarriette ... que du bonheur !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:12

ripsua a écrit:
Le service medical et les preparateurs physique du club apprecieront à sa juste valeure la confiance que Caucau leur donne.
Il est evident qu'un soigneur avec comme traitement sang de poulet et herbes de provence des fidji sera plus efficace que les années d'etudes et de pratiques de notre service medical.

Je crois un peu comme Babitcho qu'il nous prend pour des jambons et qu'il sait trés bien qu'Agen est en Caucau dependence la plus totale et que quoi qu'il fasse on le reprendra comme le messi.

En gros je pense qu'il est pas si bléssé que cela mais que faire la preparation physique d'avant saison sa le gonfle et il prefere être en vacances chez lui.

Ouais mais quand il se prendra un "cad'déb" de Rougerie ( revanche de la Coupe du Monde 2003 ) il comprendra que le talent sans préparations , ça marche plus !

Comme le dit fort justement A.Tingaud , ça serait mieux qu'il se rende pas ridicule face aux cadors du Top 14 , qui sont d'un autre calibre que les centres ou ailiers de ProD2 !
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:28

Dans tout les cas c'est la derniere saison de Rup's. Il serait bien qu'il finissent bien avec le peuple agennais, puisqu'il faut pas se leurrer, c'est soit sa derniere saison, soit il revient pas en France.

Lui, qui disait il y a peu vouloir jouer avec les Fiji ! Il faudrait peut etre qu'il se bouge le **_**, parce que maintenant, des fijiens qui jouent au rugby, il n'est plus le seul, et certains sont plus en forme que lui a sa place .. C'est sa derniere chance de ca carriere probablement ! Allez Ru'ps ! Encore un effort, (si tu en as fait ? tu t'es souvent reposer sur tes acquis, ton savoir faire qui t'es iné).

En tout cas, moi, perso, j'ai vu Manu Aho aux entrainement, et bien il m'as étonner comparativement au match que j'avais du des espoirs Agen - Toulouse la saison derniere ! (meme s'ila vait peu jouer sur ce match). Je le trouve plus affuter, en jambe, et avec l'envie !

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:41

pour l'instant, il fait une cure de ma potion magique
mais je lui avais dit de ne pas l'avaler avec ses bigs macs Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Affraid
du coup, la nuit, il passe à 300 kgs et le lendemain, il dégonfle à 45kgs
et rebelote la nuit suivante
en plus, il est phosphorescent la nuit
ce serait bien un match en nocturne sans éclairage Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_biggrin2
bon, enfin, il va doser tout ça et il reviendra avec des biceps pipe line Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:49

coucougne a écrit:
pour l'instant, il fait une cure de ma potion magique
mais je lui avais dit de ne pas l'avaler avec ses bigs macs Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Affraid
du coup, la nuit, il passe à 300 kgs et le lendemain, il dégonfle à 45kgs
et rebelote la nuit suivante
en plus, il est phosphorescent la nuit
ce serait bien un match en nocturne sans éclairage Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_biggrin2
bon, enfin, il va doser tout ça et il reviendra avec des biceps pipe line Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_lol

Avec les T Shirt Jaune que l'ont va avoir, tu n'aura pas du lui donner quelque chose de Fluo ! On va croire qu'une météorite tombe sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 20:10

ce sont les defenseurs adverses qui vont voir la lune et les étoiles Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_biggrin2 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 20:18

De jambons vous en faites de suffisant ! Tant qu'au service médical et autre préparateurs physiques, ça va, ils le connaissent et eux ne sont pas amnésiques et ont un certain respect envers le bonhomme et sa philosophie de vie... Vous êtes puant et ridicule avec la charte professionnelle pour ne pas comprendre que nous avons besoin de compromis pour rivalisé dans le défit avenir. Rup's n'est pas une carte négligeable et je ne l'échangerai surement pas pour un Rougerie Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 20:55

A qui s'adresse ton message Médoc ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 21:24

Médoc a écrit:
De jambons vous en faites de suffisant ! Tant qu'au service médical et autre préparateurs physiques, ça va, ils le connaissent et eux ne sont pas amnésiques et ont un certain respect envers le bonhomme et sa philosophie de vie... Vous êtes puant et ridicule avec la charte professionnelle pour ne pas comprendre que nous avons besoin de compromis pour rivalisé dans le défit avenir. Rup's n'est pas une carte négligeable et je ne l'échangerai surement pas pour un Rougerie Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Ilestfou


Si tous les joueurs font comme lui, je pense que le club aurais du soucis à ce faire.
Quand t-on est joueur profotionnel, on se doit de respecté ses obligations, et de respecter les autres jouerus tout comme le staf.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 21:34

Si on interroge tous ses coéquipiers, ils diront tous que Rupeni est un bon mec...l'embettant c'est qu'il ne supporte aucune contrainte et agit en fonction de ses envies et de son humeur du moment.

Et pour parodier un ancien slogan publicitaire, on peut imaginer qu'un Caucaunibuca dans une équipe ça va, deux bonjour les dégâts...


Alors, oui, Caucaunibuca est "ingérable" mais c'est un chic type et tant qu'il sera capable de nous marquer les essais qui débloqueront la situation en notre faveur,le SUA a tout intérêt à le faire jouer...

De toute façon, c'est sa dernière saison à Agen ...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 23:10

De toutes façons à la fin de son contrat et quelle que soit sa destination future en fin de saison nous pourrons quand même lui dire :

"Moce" et "vinaka" Monsieur RUPENI CAUCAUNIBUCA
(merci) (aurevoir)


il aura bien mérité malgré son comportement fantasque
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 23:14

Effectivement il aura fait souvent dresser le public du stade armandie ... Une sortie par la petite porte serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Jeu 29 Juil 2010 - 23:20

BarDeLaPref a écrit:
Effectivement il aura fait souvent dresser le public du stade armandie ... Une sortie par la petite porte serait vraiment dommage

+ 1 : Quel dommage ! Un homme qui malgré le fait qu'il reste sur son acquis et son don qui lui est iné ! Ils nous a fait lever, et nous ferra s'il revient (?) nous levé encore une fois au moins cette saison !

MERCI A LUI
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Ven 30 Juil 2010 - 8:08

vulcain a écrit:
Si on interroge tous ses coéquipiers, ils diront tous que Rupeni est un bon mec...l'embettant c'est qu'il ne supporte aucune contrainte et agit en fonction de ses envies et de son humeur du moment.

Et pour parodier un ancien slogan publicitaire, on peut imaginer qu'un Caucaunibuca dans une équipe ça va, deux bonjour les dégâts...


Alors, oui, Caucaunibuca est "ingérable" mais c'est un chic type et tant qu'il sera capable de nous marquer les essais qui débloqueront la situation en notre faveur,le SUA a tout intérêt à le faire jouer...

De toute façon, c'est sa dernière saison à Agen ...

J'ai pas remis en cause ces qualités de copain vu que je ne le connais pas personnelement, il est trés probablement un bon camarade je ne peux que croire les gens sur paroles.

Il est un joueur d'exeption sa c'est sur.

Cependant pour moi un bon mec est un mec qui respecte ces employeurs, ses supporters, ses coéquipiers et les membres du staff la on à beau tourner le probléme dans tous les sens et avec ce genre de comportement il ne fait pas preuve de respect.

J'ai en souvenir sa (et donc notre) derniere année en top 14 ou il en avait deja fait qu'a sa tête et je me souviens du rendement incroyable qu'il avait eu et que sur tous les terrain de France il passait pour un baltringue, combien à t'il marquer d'essai lors de sa derniere saison de top 14? Que nous à t'il apporter?

Si c'est pour avoir le même Rupeni que lors cette derniere saison de Top 14 je prefere ne pas le voir jouer pour nous car le joueur de talent qu'il est ne merite pas d'être traiter avec si peut de respect sur les differents terrains de Top 14.

L'année derniere sa à marché car c'été que de la Pro D2 la le top 14 c'est pas la même musique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Ven 30 Juil 2010 - 8:09

gir3347 a écrit:
De toutes façons à la fin de son contrat et quelle que soit sa destination future en fin de saison nous pourrons quand même lui dire :

"Moce" et "vinaka" Monsieur RUPENI CAUCAUNIBUCA
(merci) (aurevoir)


il aura bien mérité malgré son comportement fantasque

Je suis completement d'accord avc sa il faut pas oublier que c'est le joueur qui nous a fait rever ces dix dernieres années le seul "GRAND" que l'on ai eu.

Pour son bien à lui et celui de l'équipe je souhaite qu'il ne rentre pas.

Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Ven 30 Juil 2010 - 8:19

caucau restera un des grands joueur ayant marqué le club , ce qu'il a fait pour le SUA en courant continu ses deux premieres saisons et en alternatif les autres est indeniable , evident et merite les eloges .

maintenant etre en haleine pour le retour d'un joueur ( qui n'est quand meme plus vraiment ce qu'il a pu etre) uniquement parce que peut etre il va nous faire se lever une ou deux fois dans la saison , ca fait cher pour se lever le khul de son siege ..Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_lol et cela avec des peut etre ... car n'oublions pas l'age de rups et ses contours de plus en plus difficiles a ....contourner Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_biggrin2

a mon avis , si une franchise etait prete a payer pour le recuperer avec sa derniere année de contrat , cela aurait peut etre été une bonne operation pour le club .. s'il revient vraiment , l'avenir nous dira si c'etait une aussi bonne chose que ca.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Ven 30 Juil 2010 - 9:38

A croire que certains souhaitent vraiment que Rups soit ridicule et que le sporting se plante autant au niveau sportif qu'humain...

Très intéressant comme attitude.

Moi je crois aux thérapeutes traditionnels, mais je suis un peu demeuré, je suis du genre à penser que le 'one best way' (la seule bonne voie) n'existe pas, pas plus dans le domaine médiacl que dans d'autres.

Je crois aussi dans les qualités de Rupeni et dans ses capacités au dessus de la moyenne.

Je suis persuadé que Deylaud ne l'alignera que le jour où il considérera qu'il est prêt et à la place qu'il doit occuper.
Je cois aussi qu'il le ressortira aussi sec en cas de faille.

Rupeni est un être à part. J'espère qu'il va revenir et nous montrer à nouveau combien il peut être différent, dérangeant pour la bienséance locale mais aussi superbe, inspiré.

Les choses qu'on entend actuellement, assénées par des personnages censés nous représenter et nous diriger me font frémir.

Alors qu'au moins ici, au-delà du respect du à ses partenaires et au club, on sache accepter et même apprécier la différence de ce joueur qui a su nous le rendre à de multiples reprises.

S'il se plante tant pis, on a déjà eu notre compte et bien au-delà si on fait le bilan mais je souhaite qu'il revienne et qu'il brille... ce sera signe que l'équipe va bien...



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Ven 30 Juil 2010 - 9:56

languill a écrit:
A croire que certains souhaitent vraiment que Rups soit ridicule et que le sporting se plante autant au niveau sportif qu'humain...

Très intéressant comme attitude.

Moi je crois aux thérapeutes traditionnels, mais je suis un peu demeuré, je suis du genre à penser que le 'one best way' (la seule bonne voie) n'existe pas, pas plus dans le domaine médiacl que dans d'autres.

Je crois aussi dans les qualités de Rupeni et dans ses capacités au dessus de la moyenne.

Je suis persuadé que Deylaud ne l'alignera que le jour où il considérera qu'il est prêt et à la place qu'il doit occuper.
Je cois aussi qu'il le ressortira aussi sec en cas de faille.

Rupeni est un être à part. J'espère qu'il va revenir et nous montrer à nouveau combien il peut être différent, dérangeant pour la bienséance locale mais aussi superbe, inspiré.

Les choses qu'on entend actuellement, assénées par des personnages censés nous représenter et nous diriger me font frémir.

Alors qu'au moins ici, au-delà du respect du à ses partenaires et au club, on sache accepter et même apprécier la différence de ce joueur qui a su nous le rendre à de multiples reprises.

S'il se plante tant pis, on a déjà eu notre compte et bien au-delà si on fait le bilan mais je souhaite qu'il revienne et qu'il brille... ce sera signe que l'équipe va bien...



Cool

Pas grand chose à ajouter... c'est toujours un plaisir de lire des contributions qui stimulent l'intelligence et non pas les bas instincts que certains véhiculent avec une jouissance malsaine. drunken
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Ven 30 Juil 2010 - 10:03

languill a écrit:
A croire que certains souhaitent vraiment que Rups soit ridicule et que le sporting se plante autant au niveau sportif qu'humain...

Très intéressant comme attitude.

Moi je crois aux thérapeutes traditionnels, mais je suis un peu demeuré, je suis du genre à penser que le 'one best way' (la seule bonne voie) n'existe pas, pas plus dans le domaine médiacl que dans d'autres.

Je crois aussi dans les qualités de Rupeni et dans ses capacités au dessus de la moyenne.

Je suis persuadé que Deylaud ne l'alignera que le jour où il considérera qu'il est prêt et à la place qu'il doit occuper.
Je cois aussi qu'il le ressortira aussi sec en cas de faille.

Rupeni est un être à part. J'espère qu'il va revenir et nous montrer à nouveau combien il peut être différent, dérangeant pour la bienséance locale mais aussi superbe, inspiré.

Les choses qu'on entend actuellement, assénées par des personnages censés nous représenter et nous diriger me font frémir.

Alors qu'au moins ici, au-delà du respect du à ses partenaires et au club, on sache accepter et même apprécier la différence de ce joueur qui a su nous le rendre à de multiples reprises.

S'il se plante tant pis, on a déjà eu notre compte et bien au-delà si on fait le bilan mais je souhaite qu'il revienne et qu'il brille... ce sera signe que l'équipe va bien...



Cool

Complètement d'accord.
Je rajouterai que ce n'est pas nouveau. On le sait que Rupeni est comme ça. C'est ce qui fait aussi sa personnalité.
Rup's a apporté énormément au SUA, et ce n'est pas fini.
Entre Tingaud, Deylaud et Lanta, il est entre de bonnes mains. Il sauront en tirer le meilleur de lui-même. Ils savent le gérer bien mieux que nous tous. Ils l'ont déjà prouvé. Donc laissons les faire.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12Ven 30 Juil 2010 - 10:31

languill a écrit:
A croire que certains souhaitent vraiment que Rups soit ridicule et que le sporting se plante autant au niveau sportif qu'humain...

Très intéressant comme attitude.

Moi je crois aux thérapeutes traditionnels, mais je suis un peu demeuré, je suis du genre à penser que le 'one best way' (la seule bonne voie) n'existe pas, pas plus dans le domaine médiacl que dans d'autres.

Je crois aussi dans les qualités de Rupeni et dans ses capacités au dessus de la moyenne.

Je suis persuadé que Deylaud ne l'alignera que le jour où il considérera qu'il est prêt et à la place qu'il doit occuper.
Je cois aussi qu'il le ressortira aussi sec en cas de faille.

Rupeni est un être à part. J'espère qu'il va revenir et nous montrer à nouveau combien il peut être différent, dérangeant pour la bienséance locale mais aussi superbe, inspiré.

Les choses qu'on entend actuellement, assénées par des personnages censés nous représenter et nous diriger me font frémir.

Alors qu'au moins ici, au-delà du respect du à ses partenaires et au club, on sache accepter et même apprécier la différence de ce joueur qui a su nous le rendre à de multiples reprises.

S'il se plante tant pis, on a déjà eu notre compte et bien au-delà si on fait le bilan mais je souhaite qu'il revienne et qu'il brille... ce sera signe que l'équipe va bien...



Cool


trés juste languil, et en particulier sur les capacités de soins et médicinales
de personnes n'étant pas forcement des blouses blanches sorties de la fac de médecine du Quartier Latin !
Si je jouais pour un club fidjien et que je vienne à me blesser durant mes vacances, je crois bien surement que j'irais me faire soigner à Purpan, euh pardon St Esprit Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_lol , mais pas revenir exprès là bas pour me faire mettre des cataplasmes de poulets égorgés ou boire des nectars de bave de crapaud au fin fond de la brousse Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_biggrin2 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Icon_lol
Pourquoi, parceque j'ai une culture et un vécu, et ma foi, ça compte dans "l'autre sens" !!!
donc Rup's a des habitudes que nous n'avons pas à chercher à comprendre
Sinon, ben, autant le licencier fissa et jouer au PDG pur et dur !
il y a des joueurs atypiques, hors normes, libres, dont la candeur est aussi leur force
j'aime cet homme qui nous tant fait réver et qui voulait rester authentique, avec ses qualités et défauts, qui ne voulait pas renier ses racines, son histoire et sa culture
A force de vouloir plier toute la planête à la culture "moderne" des nations friquées et capitalistes, on a détruit ce qui faisait l'âme et l'harmonie des peuples
non au politiquement correct
Le rugby reste une terre de liberté, encore loin du foot et ses légions décérébrées et clonées, bling bling et poules mouillées qui se roulent comme foudroyés de douleur pour un simple contact
Même si Rup's agace un peu par sa nonchalance et ses "délais feuilletoniens estivaux", rappelons nous le bonheur qu'il nous a donné et la pub qu'il nous a fait
tout le reste est littérature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Rupeni Caucaunibuca sanctionné par Agen?
» News internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: