Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!

Aller en bas 
+49
zebra3
tenso47
juju
mathis
l'agenais de laval
M.C.47
SUALG87
vincesua
Mimosa
canal47
Cadet_de_Gascogne
biguiz
Pat de Mérignac
jujusua47
sualex
scaliger
Xavier
geetma
suaviste(47)
faroq
Peut-être
Rivière
superman(agen)
TATALANE
DA VINCI CODE
agenais69
Malcom X
s5mar
BarDeLaPref
solen
Médoc
AnthOo
ripsua
agenais du 84
panou
Val ovale
le pirate
beret95
languill
claudius47
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
tugudu
babitcho
zanatany
coucougne
stephy47
mateo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 11:50

gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Tu as certainement raison ! Mais pour moi la seule crainte que j'ai .
Son retour ne causera t'il pas un problème dans un groupe qui bosse ,lui depuis fin juin SANS LUI ???? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 11:57

juju a écrit:
gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Tu as certainement raison ! Mais pour moi la seule crainte que j'ai .
Son retour ne causera t'il pas un problème dans un groupe qui bosse ,lui depuis fin juin SANS LUI ???? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 00000001

Je suis d'accord avec toi juju
Je me met à la place des gars qui vont perdre leur place parceque Caucau revient alors que eux ce sont comporter en bon pro depuis le début de la saison.
Je penses que son retour peut plus mettre le bordel que nous apporter de la sereinitée.
On à commencer à vivre sans lui plutot bien je trouve car on à marque de beaux essais sans lui autant perseverer dans notre cure de desintox de caucau.

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:01

ripsua a écrit:
juju a écrit:
gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Tu as certainement raison ! Mais pour moi la seule crainte que j'ai .
Son retour ne causera t'il pas un problème dans un groupe qui bosse ,lui depuis fin juin SANS LUI ???? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 00000001

Je suis d'accord avec toi juju
Je me met à la place des gars qui vont perdre leur place parceque Caucau revient alors que eux ce sont comporter en bon pro depuis le début de la saison.
Je penses que son retour peut plus mettre le bordel que nous apporter de la sereinitée.
On à commencer à vivre sans lui plutot bien je trouve car on à marque de beaux essais sans lui autant perseverer dans notre cure de desintox de caucau.



Tu m'as bien compris , Rips . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:25

C'est un dossier pas facile à traiter.
Dire oui, dire non, l'intégrer ou non, l'accepter ou non ?
Forme ou méforme ?
Peut on se passer de lui toute la saison ou non ?

Quelque soit la décision qui sera prise, il y aura des mécontents et des déçus.

Oui, dossier difficile.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:36

Rajoutons quand même quelque chose d'évident : s'il revient, c'est en tant que joueur professionnel, payé par le club pour s'entraîner et jouer au même titre que les autres. point final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:39

Citation :
juju a écrit:
gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!


Tu as certainement raison ! Mais pour moi la seule crainte que j'ai .
Son retour ne causera t'il pas un problème dans un groupe qui bosse ,lui depuis fin juin SANS LUI ????


Je suis d'accord avec toi juju
Je me met à la place des gars qui vont perdre leur place parceque Caucau revient alors que eux ce sont comporter en bon pro depuis le début de la saison.
Je penses que son retour peut plus mettre le bordel que nous apporter de la sereinitée.
On à commencer à vivre sans lui plutot bien je trouve car on à marque de beaux essais sans lui autant perseverer dans notre cure de desintox de caucau.

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:41

gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Là GIR c'est mal me connaitre, je pense que le 1e match ou il sera alligné,( pas de sifflets), mais aucune réaction du public pour ses explois (si il y en as), c'est ce qu'il merite.

Maintenant c'est pas nous ici qui allons decider, mais on devra suivre cette decision, si il est decider de ne pas le conserver, je n'en voudrai pas une seconde aux "decideurs"

Chez moi, dans n'importe quel pays du monde, en affrique, en asie, en oceanie sa s'appelle abandon de poste, donc on verra bien.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:44

Val ovale a écrit:
C'est un dossier pas facile à traiter.
Dire oui, dire non, l'intégrer ou non, l'accepter ou non ?
Forme ou méforme ?
Peut on se passer de lui toute la saison ou non ?

Quelque soit la décision qui sera prise, il y aura des mécontents et des déçus.

Oui, dossier difficile.

VAL tu pense donc réellement que sans CAUCAU le SUA ne ce maintiendra pas !!
Moi lorsque j'avais dit 10 % de chances de ce maintenir, c'etait avez l'effectif annoncer, donc je comptait CAUCAU dans le coup.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:46

babitcho a écrit:
Val ovale a écrit:
C'est un dossier pas facile à traiter.
Dire oui, dire non, l'intégrer ou non, l'accepter ou non ?
Forme ou méforme ?
Peut on se passer de lui toute la saison ou non ?

Quelque soit la décision qui sera prise, il y aura des mécontents et des déçus.

Oui, dossier difficile.

VAL tu pense donc réellement que sans CAUCAU le SUA ne ce maintiendra pas !!
Moi lorsque j'avais dit 10 % de chances de ce maintenir, c'etait avez l'effectif annoncer, donc je comptait CAUCAU dans le coup.

Adishatz

Lanta, sors de ce corps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:53

DA VINCI CODE a écrit:
Rajoutons quand même quelque chose d'évident : s'il revient, c'est en tant que joueur professionnel, payé par le club pour s'entraîner et jouer au même titre que les autres. point final. Very Happy

Si on suit cette logique à la lettre il aurait du être licencier depuis belle lurette Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:54

juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Tu as certainement raison ! Mais pour moi la seule crainte que j'ai .
Son retour ne causera t'il pas un problème dans un groupe qui bosse ,lui depuis fin juin SANS LUI ???? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 00000001

Je suis d'accord avec toi juju
Je me met à la place des gars qui vont perdre leur place parceque Caucau revient alors que eux ce sont comporter en bon pro depuis le début de la saison.
Je penses que son retour peut plus mettre le bordel que nous apporter de la sereinitée.
On à commencer à vivre sans lui plutot bien je trouve car on à marque de beaux essais sans lui autant perseverer dans notre cure de desintox de caucau.



Tu m'as bien compris , Rips . Laughing Laughing

Alors explique moi juju stp? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 00000001
Revenir en haut Aller en bas
tenso47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
tenso47


Nombre de messages : 39
Age : 47
localisation : En pleine forêt aussi
Date d'inscription : 27/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:55

moi je pense que c'est un papa serieux qui ramene ces gosses a temps pour reprendre l'ecole....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:58

tenso47 a écrit:
moi je pense que c'est un papa serieux qui ramene ces gosses a temps pour reprendre l'ecole....

J'aurais un autre avis plus terre à terre concernant ce pseudo retour.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 12:59

Citation :
J'aurais un autre avis plus terre à terre concernant ce pseudo retour.

comme... il a besoin d'un petit salaire ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:00

On sera peut-être content qu'il soit là, surtout s'il y a des blessures..
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:00

stephy47 a écrit:
Citation :
J'aurais un autre avis plus terre à terre concernant ce pseudo retour.

comme... il a besoin d'un petit salaire ? Laughing Laughing

Un truc dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:02

babitcho a écrit:
gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Là GIR c'est mal me connaitre, je pense que le 1e match ou il sera alligné,( pas de sifflets), mais aucune réaction du public pour ses explois (si il y en as), c'est ce qu'il merite.

Adishatz

hé bien moi je te paris une bière (pas cher Laughing ) que le public se lèvera d'une seule traite et s'enflammera comme si de rien ne s'était passé.......ainsi en va de chaque public et peut être plus encore celui d'Agen....très versatile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:04

je pense que pour l'esprit de groupe, il faut des sanctions meme si ca ne lui fera rien
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:11

juju a écrit:
gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Tu as certainement raison ! Mais pour moi la seule crainte que j'ai .
Son retour ne causera t'il pas un problème dans un groupe qui bosse ,lui depuis fin juin SANS LUI ???? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 00000001


Là tu vois Juju ....de ce côté là je ne m'inquiète pas.....relis l'interview de l'autre jour (Monribot) ....il n'est pas rejeté par le groupe..... le groupe n'attend plus après lui .....il a mûri, il sait qu'il ne doit compter que sur l'homogénéité de son ensemble pour débloquer les situations dès à présent. C'est une preuve que l'équipe ne fait qu'un pour les matches et ne compte plus sur UNE personne pour obtenir un résultat. C'est mon avis.
Toute la préparation psychologique des entraineurs a été basée depuis son non retour à temps vers cet objectif....mais personnellement je ne vois pas du tout cela comme un rejet.
Maintenant le groupe prendra, ne t'inquiète pas, comme un bonus ses exploits....et il en fera d'autres d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:13

http://finance.yahoo.com/currency-converter/?amt=1&from=EUR&to=FJD&submit=Convert#from=EUR;to=FJD;amt=1

je ne sais pas quel est le pouvoir d'achat aux îles Fidji mais à priori il ne doit pas faire partie des plus malheureux... Enfin bon s'il revient tant mieux et sinon ben tant pis !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tenso47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
tenso47


Nombre de messages : 39
Age : 47
localisation : En pleine forêt aussi
Date d'inscription : 27/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:17

Caucau needs more game time: Domoni
August 11, 2010
By Torika Tokalau

Flying Fijians coach Sam Domoni wants Rupeni Caucau to get some game time under his belt ahead of the 2011 Rugby World Cup.

Caucau who failed to turn up to his French club, Agen last month was still in his home in Nasau village in Bua, Vanua Levu receiving traditional treatment for his shoulder injury.

This forced the Agen management to suspended Caucau indefinitely pending his return after he missed the initial July 12 deadline.

“Every employee has a responsibility to their employer if they want to keep working for that particular company or Club,” Domoni said.

He revealed he had high hopes of having Caucau in the Flying Fijians 2011 RWC scope but this depended heavily on the troubled winger.

“We certainly want him back playing sooner rather than later,” Domin said.

“He needs to communicate with his Club to sort out the situation.”

Fijilive

* Get International
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:18

zebra3 a écrit:
je pense que pour l'esprit de groupe, il faut des sanctions meme si ca ne lui fera rien

Arrêêêête avec les sanctions......on n'est plus à l'école.....tu es jeune et tu en verras d'autres conneries monstrueuses avec lesquelles tu te rendras malade pour rien !!!! Qu'est ce tu veux lui faire....il a un contrat suspendu, il n'est plus payé .....et quoi encore ....tu veux lui interdire de jouer....? Ce serait encore plus débile ....autant lui dire de repartir !
De toute façon ne crois pas qu'il va rejouer et être titulaire comme ça par enchantement....la seule punition qu'il aura ce sera de se remettre à niveau physiquement, c'est normal il est "professionnel" Mr.Red mais qu'on le veuille ou non il rejouera dans deux ou trois matches....il faut être réaliste et pas révolutionnaire avec des choses qui n'en valent pas la peine et dont on ne maitrise pas les décisions. Dès qu'il sera apte pour les entraineurs....il rejouera partiellement et totalement après.....NORMAL. Tu veux te priver d'un élément avec toute la casse qu'il va y avoir bientot (n'en doute pas)..... on n'a pas l'effectif du Stade Toulousain pour faire les "beaux" et se passer d'un élément comptant dans l'effectif.
Allez coooooooooooooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenso47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
tenso47


Nombre de messages : 39
Age : 47
localisation : En pleine forêt aussi
Date d'inscription : 27/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:29

National 7s selectors scouts talents in North
Publish date/time: 27/08/2010 [11:25]



Email this page National 7s selectors are currently in Savusavu scouting for talents at the Northern Rally Rugby Tournament.

The Northern Rally which is a yearly 7s Rugby Tournament sees four teams, Macuata, Savusavu, Cakaudrove North and Wailevu meet each other in round robin competitions and then the winner goes on to represent the North.

FRU Development Officer, Sale Sorovaki said the players from the North have proven to be real assets with former players like Tevita Rabuli, Pio Bosco Tikoisuva and more recently Ilai Tinai, Willam Ryder and Rupeni Caucau.

He revealed that at the moment they have earmarked a player from the Savusavu Rugby team and will be sitting down today to assess his performance and will watch the finals tomorrow to assess his consistency.

Apart from the lone player from the Savusvau Rugby Team, Sorovaki said the level of commitment shown by the players from the North is outstanding, however at the end of the day they are looking at the consistency of players.

The Northern Rally finals kick off tomorrow at Ganilau Park at 1pm where Wailevu takes on Cakaudrove North and at 3.30pm Macuata will face off with Savusavu.

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:31

je suis particulierement etonne de toutes ces remarques negatives sur le retour de rupeni ( par politesse appelons le par son prenom )
dans ce forum il y a quand meme un vrai bal des " faux c.l "
( s il revient) des qu il aura marque deux ou trois essais on verra les reactions!!!
il faudrait ressortir des posts des archives car il y a certains ici qui pourrait bouffer leur beret , casquette ou chapeau
attendons son retour calmement le staff est competent (plus que tous les forumistes c est sur) et en bon pro ils trouverons des solutions
wait and see gentlemen ( s il en reste Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Siffler2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12Mer 1 Sep 2010 - 13:35

tenso47 a écrit:
National 7s selectors scouts talents in North
Publish date/time: 27/08/2010 [11:25]



Email this page National 7s selectors are currently in Savusavu scouting for talents at the Northern Rally Rugby Tournament.

The Northern Rally which is a yearly 7s Rugby Tournament sees four teams, Macuata, Savusavu, Cakaudrove North and Wailevu meet each other in round robin competitions and then the winner goes on to represent the North.

FRU Development Officer, Sale Sorovaki said the players from the North have proven to be real assets with former players like Tevita Rabuli, Pio Bosco Tikoisuva and more recently Ilai Tinai, Willam Ryder and Rupeni Caucau.

He revealed that at the moment they have earmarked a player from the Savusavu Rugby team and will be sitting down today to assess his performance and will watch the finals tomorrow to assess his consistency.

Apart from the lone player from the Savusvau Rugby Team, Sorovaki said the level of commitment shown by the players from the North is outstanding, however at the end of the day they are looking at the consistency of players.

The Northern Rally finals kick off tomorrow at Ganilau Park at 1pm where Wailevu takes on Cakaudrove North and at 3.30pm Macuata will face off with Savusavu.


Thanks you very much Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 861344 Confused
Moi pas parlé anglais, toi si pouvoir traduire moi beaucoup content drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Rupeni Caucaunibuca sanctionné par Agen?
» News internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: