Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!

Aller en bas 
+49
zebra3
tenso47
juju
mathis
l'agenais de laval
M.C.47
SUALG87
vincesua
Mimosa
canal47
Cadet_de_Gascogne
biguiz
Pat de Mérignac
jujusua47
sualex
scaliger
Xavier
geetma
suaviste(47)
faroq
Peut-être
Rivière
superman(agen)
TATALANE
DA VINCI CODE
agenais69
Malcom X
s5mar
BarDeLaPref
solen
Médoc
AnthOo
ripsua
agenais du 84
panou
Val ovale
le pirate
beret95
languill
claudius47
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
tugudu
babitcho
zanatany
coucougne
stephy47
mateo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 0:19

biguiz a écrit:
Vous pouvez vraiment me faire confiance, je balance pas souvent des infos de ce style, c'est une source du club qui me l'a dit mais chuuuut.
Rien n'est signé mais préparons-nous à le perdre (Robinson avait été recruté au cas où il ne revienne pas).

Mais bon avec Rup's, il peut très bien négocier un contrat et sur un coup de tête revenir à Agen Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 00000001
Le truc en tout cas c'est qu'on attaque le mois de septembre et qu'il n'est toujours pas là.
Sa blessure date de début juin contre l'Australie. Presque 3 mois pour une blessure à l'épaule ça me parait beaucoup...

je crois qu'il se soigne avec des cataplasmes de purée de fourmis rouges, ou avec des gargarismes de fiante de chauve-souris, je sais plus, ou des bains de coquilles d'huîtres. Il ne faut pas critiquer les savoir des anciens. Même si ça paraît un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 0:23

s'il se soigne avec des cataplasmes de fourmis rouge.....bon courage. Tu sais que la spécificité des fourmis rouges est de piquer tout intru avec un liquide à forte présence d'acide formique....et tu dérouilles dur .....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 9:46

Médoc a écrit:
Mais vous êtes des dingues ou quoi? Nous avons besoin de Rupini au minimum de la même efficacité que la saison dernière (et ça c'est pas gagné). Surement qu'en défense il va nous poser des soucis mais tu peux être sur que lui il va le franchir le rideaux défensif à une ou deux reprises par matchs. C'est déjà un très grand regret de ne pas l'avoir eut pour les 3 premiers matchs. Je ne comprend pas qu'avec tout ce qu'il a prouvé ( même avec du sur poids) nous nous permettions de faire la fine bouche! Difficile a géré c'est certain; mais c'est à l'égal de son talent. L'histoire de Rup's et du SUA mérite une autre fin. Comme l'a dit Broncan lors de sont départ "SUA: quand tu les tiens!".

Oui mais voilà, Rup's a peut être trop abusé cette fois, une rupture au sein du groupe de joueurs s'est produite...

Pour en témoigner, voir l' interview de Monribot...

Personne ne semble parler de lui au sein du groupe. C'est tabou ?

"On n'en parle pas. Les coaches non plus. Au début, on se disait : « Mais qu'est-ce qu'il fait Rupeni ? » Mais on a évolué. Pour moi, il ne fait plus partie du groupe."

À ce point ?

"On se construit sans lui. Il ne faut pas être dans l'attente. Rup's, on le connaît, c'est une autre culture et ça fait d'ailleurs son charme. C'est un gros bébé que j'adore, mais aujourd'hui, d'un point de vue rugbystique, je préfère avoir Romain (Edmond-Samuel) sur le terrain que Rupeni. J'espère que les gens vont arrêter de parler de lui. Nous, on doit avancer."


Sources:www.sudouest.fr
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 10:08

je ne suis pas d'accord avec votre discours......il s'agit uniquement (mais tant mieux) d'une avancée psychologique du groupe.

jusqu'à maintenant l'équipe se reposait sur Rup's qui était en quelque sorte "le dévérouilleur" de situation dans les matches compliqués. Désormais elle ne compte plus sur lui (du fait aussi de son absence mais quand même aussi s'il était là).
C'est une avancée mentale très importante et c'est le signe que le groupe a grandi et a mûri c'est tout et c'est très bien. De là à penser que le groupe a rejeté Rup's c'est un grand pas qu'il ne faut pas franchir.
C'est le travail avant tout des entraineurs qui ont façonné avec certainement l'aide d'un psychologue (personne ne le dira) l'équipe à s'accomplir avec ses moyens propres et sans l'aide d'une vedette (il faut le reconnaitre) "fantasque" et imprévisible.
Quand Jean dit qu'il faut que le public arrête de parler de Rup's c'est aussi pour aider encore le groupe à prendre conscience de ses possibilités .....et aussi à fantasmer sur un héros "des îles" (qui reviendra certainement et enflammera encore Armandie) absent. Jean préfère de loin maintenant les encouragements à une équipe en plein devenir.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 10:16

exactement , Michel ! très bien dit...Et justement, c'est important que l'on sache cela..


Ceci dit, STP , tu ne pourrais pas mettre un autre avatar Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Icon_biggrin2 , because, à chaque fois que j'ouvre l'ordi sur forum, je tombe le nez sur les tétons de Monica et ça me fait Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Icon_arrow les mirettes Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Icon_lol
mais en plus, y a Cougnette ( attention pas Coucougnette , nuance! Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Icon_biggrin2 ) qui était derrière moi ce matin, et elle a vu "monica"
" tu regardes des femmes nues" qu'elle m'a dit Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 408134
" ben , euh, non, c'est du rugby et euh..." Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 46835 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 867167
paf, pour la tarte aux pruneaux de midi, c'est rapé Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 536254
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 10:19

Enfin Monribot dit aussi qu'il préfère avoir Edmond Samuel que Caucaunibuca à ses côtés... Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 10:20

vulcain a écrit:
Enfin Monribot dit aussi qu'il préfère avoir Edmond Samuel que Caucaunibuca à ses côtés... Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Siffler2


normal qu'il dise cela ..... il ne peut pas le dire d'un absent Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Siffler2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 10:52

oui, je pense que le guépard Monribot préfère avoir le jaguar RES à ses cotés que le Marsupilami Rup's ! Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Icon_biggrin2 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Icon_lol Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Pasbienv
( t'as vu mon post un peu plus haut, michel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 11:42

concernant le cas rup's, il ressort toujours l'aspect culturel, pour justifier ses retards et autres frasques.
Tout le monde s'est bien rendu compte que la tres grande majorite des joueurs iliens venus du pacifique, s'etaient tres bien adaptes au rugby de haut niveau et aux exigences du professionalismes, en metant leurs qualites physiques et athletiques intrinseques au service de leurs clubs.
Rupeni, magicien de notre sport, apparait aujourd'hui comme une exception dans sa facon de se comporter vis a vis de son club et des gens qui ont toujours cru en lui malgres son comportement.
Son immense talent rugbystique n'a d'egal que les paradoxes et autres contradictions qu'il cultive avec la plus grande legereté.

seulement la, le president tingaud, lanta, et l'ensemble des joueurs, adri le premier, avaient fait en sorte que la situation soient tres claire au moment du depart de rupeni avec sa selection apres notre titre de champion de pro d2.
Il devait etre revenu a la mi juillet, ses billets aeriens aveint ete reserves avec ceux de vaka, et nos 2 fidjiens devaient revenir ensemble par le meme vol.
Le club dans son ensemble, tres conscient qu'il est tres difficile de maitriser et de gerer le cas rupeni des lors qu'il a rejoint son archippel, s'etaient assures avec fermete et insistance des bonnes intention de rup's, de son retour a l'heure et de sa volonte de se remettre dans le coup physiquement pour apporter sa pierre a l'edifice et nous aider, avec son talent et sa culture du franchissement de la ligne, a atteindre nos objectifs.

Actuellement le club se sent trahi, meme un peu cocu, lanta s'est dit tres decu du comportement de rupeni, notre president a de quoi etre agacé, adri a ete tres clair et s'est deja exprime sur le sujet en contenant ses propos en bon capitaine qu'il est. Je crois que notre groupe professionnel, surtout les entraineurs et joueurs proches de rup's, ont attrappé une grosse paire de boules, et tout le monde a pris conscience que l'aspect culturel n'etait plus une source d'explication, ni d'excuse, au moment d'analyser les errements de notre vedette.
Nos joueurs ont pris conscience des immenses exigences du top14, des valeurs de determination, de volonte et d'abnegation qui seront necessaires a notre survie. A ce titre, le comportement de rup's, magicien surdoue du rugby, icone de notre club, ne colle pas, et la plupart de nos joueurs ont accumule suffisement de depit avec cette situation pour envisager de ne plus passer l'eponge.

Nous verrons bien de quoi l'avenir sera fait, et s'il existe encore la possibilite d'une enieme rehabilitation entre rup's et le sua. Mais la certitude, c'est que chaque jour qui passe sans notre phenomene, met un peu plus chaque element de notre groupe professionnel, face aux negligences de rup's et a l'irrespect qu'il renvoie irremediablement.

Une reintegration de rup's (s'il revenait), semble de plus en plus compromise, ce joueur adoré et adulé du peuple d'armandie, magicien talentueux, et machine a faire lever les foules, est en train, peut etre consciemment de s'enfermer dans sa negligence et son incapacite a se faire violence.
Il est peut etre a lui seul, en train d'ecrire la fin de l'histoire avec le sua, en tous cas son comportement a deja amorce la scission entre lui meme, ceux qui lui faisaient confiance, et ceux qui croyaient encore en sa bonne volonte et son retour en grace.

Tout ceci est tres dommage, finalement a l'image du personnage qu'est rup's, et on n'est pas a l'abri d'un enieme rebond favorable.
En attendant comme deja evoque, le sua trace son sillon, de plus en plus convaincu que son avenir devra se jouer sans le joueur le plus talentueux de son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 13:01

babitcho a écrit:
beret95 a écrit:
les rumeurs sur Rupéni, c'est comme prévoir les rebonds du ballon ovale...
smurf

SAMEDI j'en ai entendu 2 , 1 me disait RUP'S et le SUA c'est FINI, l'autre me disait il vas revenir donc !!

Adishatz

Et moi BABITCHO une troisième riumeur., mais je ne veux pas le dire. J'attends patiemment pour voir si cela se confirme..

Cela ne sert à rien de trop en mettre sur le forum et de broder des histoires autour de de ses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 13:56

Il va revenir encore plus enrobé et on aura un pilard qui pésera 130ks et fera le 100m en 11s Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 14:33

M.C.47 a écrit:
babitcho a écrit:
beret95 a écrit:
les rumeurs sur Rupéni, c'est comme prévoir les rebonds du ballon ovale...
smurf

SAMEDI j'en ai entendu 2 , 1 me disait RUP'S et le SUA c'est FINI, l'autre me disait il vas revenir donc !!

Adishatz

Et moi BABITCHO une troisième riumeur., mais je ne veux pas le dire. J'attends patiemment pour voir si cela se confirme..

Cela ne sert à rien de trop en mettre sur le forum et de broder des histoires autour de de ses rumeurs.

Ben moi je peut te dire que je pense comme monribot, plus il attend plus il aggrave son cas, donc finaleemnt comme l'on dit les cadavres remontent, la vrité eclate:

1 visiblement il n'est plu le bien venu dans un groupe a qui on a demander leur avis quand il est revenu, meme si JEAN n'est pas le porte parole du groupe il est vrai.

2 la COM du CLUB toujours aussi balaise, mais sa c'est pas nouveau, un coup c'est les papiers pas en regles pour sa fille, qui visiblement devait bien l'etre pour faire FRANCE/FIDJI et ne le sont plu dans l'autre sens, Un autre coup c'est son épaule, ensuite c'est son poid, ou une franchise AUSTRALIENNE puis AFRICAINE du SUD ....... prochai episode quand .

Que l'on nous dise la verité, on le vend, on se fait payer sa dernière année et avec on investi dans un autre joueur, un pillier droit ou un aillier finisseur.

La cinema a assez durer, surtout si il doit envoyer sur le banc ou en espoir des AVRAMOVICH ou ROBINSON, a mon avis ils vont vachement aprécie, MANU et JUNIOR a moindre mesure ils le connaissent un peut + mais apprecieront surement aussi.

On dit souvent "il est mort comme il a vecu", je souhaite longue vie a RUP'S mais sa lui colle bien a la peau.

Maintenant MC si tu sais quelque chose ou tule dis ou tu n'y fais allusion a rien ,en resumé tu en a trop dit ou pas assez.

A bientot au bord du terrain MC et aller le SUA avec ou sans RUP'S

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 14:41

titus47 a écrit:
concernant le cas rup's, il ressort toujours l'aspect culturel, pour justifier ses retards et autres frasques.
Tout le monde s'est bien rendu compte que la tres grande majorite des joueurs iliens venus du pacifique, s'etaient tres bien adaptes au rugby de haut niveau et aux exigences du professionalismes, en metant leurs qualites physiques et athletiques intrinseques au service de leurs clubs.
Rupeni, magicien de notre sport, apparait aujourd'hui comme une exception dans sa facon de se comporter vis a vis de son club et des gens qui ont toujours cru en lui malgres son comportement.
Son immense talent rugbystique n'a d'egal que les paradoxes et autres contradictions qu'il cultive avec la plus grande legereté.

seulement la, le president tingaud, lanta, et l'ensemble des joueurs, adri le premier, avaient fait en sorte que la situation soient tres claire au moment du depart de rupeni avec sa selection apres notre titre de champion de pro d2.
Il devait etre revenu a la mi juillet, ses billets aeriens aveint ete reserves avec ceux de vaka, et nos 2 fidjiens devaient revenir ensemble par le meme vol.
Le club dans son ensemble, tres conscient qu'il est tres difficile de maitriser et de gerer le cas rupeni des lors qu'il a rejoint son archippel, s'etaient assures avec fermete et insistance des bonnes intention de rup's, de son retour a l'heure et de sa volonte de se remettre dans le coup physiquement pour apporter sa pierre a l'edifice et nous aider, avec son talent et sa culture du franchissement de la ligne, a atteindre nos objectifs.

Actuellement le club se sent trahi, meme un peu cocu, lanta s'est dit tres decu du comportement de rupeni, notre president a de quoi etre agacé, adri a ete tres clair et s'est deja exprime sur le sujet en contenant ses propos en bon capitaine qu'il est. Je crois que notre groupe professionnel, surtout les entraineurs et joueurs proches de rup's, ont attrappé une grosse paire de boules, et tout le monde a pris conscience que l'aspect culturel n'etait plus une source d'explication, ni d'excuse, au moment d'analyser les errements de notre vedette.
Nos joueurs ont pris conscience des immenses exigences du top14, des valeurs de determination, de volonte et d'abnegation qui seront necessaires a notre survie. A ce titre, le comportement de rup's, magicien surdoue du rugby, icone de notre club, ne colle pas, et la plupart de nos joueurs ont accumule suffisement de depit avec cette situation pour envisager de ne plus passer l'eponge.

Nous verrons bien de quoi l'avenir sera fait, et s'il existe encore la possibilite d'une enieme rehabilitation entre rup's et le sua. Mais la certitude, c'est que chaque jour qui passe sans notre phenomene, met un peu plus chaque element de notre groupe professionnel, face aux negligences de rup's et a l'irrespect qu'il renvoie irremediablement.

Une reintegration de rup's (s'il revenait), semble de plus en plus compromise, ce joueur adoré et adulé du peuple d'armandie, magicien talentueux, et machine a faire lever les foules, est en train, peut etre consciemment de s'enfermer dans sa negligence et son incapacite a se faire violence.
Il est peut etre a lui seul, en train d'ecrire la fin de l'histoire avec le sua, en tous cas son comportement a deja amorce la scission entre lui meme, ceux qui lui faisaient confiance, et ceux qui croyaient encore en sa bonne volonte et son retour en grace.

Tout ceci est tres dommage, finalement a l'image du personnage qu'est rup's, et on n'est pas a l'abri d'un enieme rebond favorable.
En attendant comme deja evoque, le sua trace son sillon, de plus en plus convaincu que son avenir devra se jouer sans le joueur le plus talentueux de son effectif.

je crois que au sein du club il cherche un gars pourt la COM, postule je vote pour toi.
Tout est dis rien a retirer, bravo.
je pense surtout que le SUA et TINGAUT ne veut pas se ridiculiser avec RUP'S une nouvelle fois, donc on tourne on retourne aujourd'hui c'est ça, demain ce sera autre chose, au final il y a bien longtemps que le couperet est tomber en interne, retse maintenant a le publier et le dire haut et fort, avec quelques risques de degats colateraux au sein du groupe.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 14:43

pour la "com" ils ont interet a trouver qqun de bon !!
car ce n est vraiment le point fort du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 14:45

zanatany a écrit:
pour la "com" ils ont interet a trouver qqun de bon !!
car ce n est vraiment le point fort du club

A mon avis il ne diront rien, en esperant que les resultats soient bon, le CAS caucau s'evaporera dans la nature.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 14:52

c'est quand même dommage. Quel gachis pour le club et bien entendu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 15:01

«Caucau» n'est plus attendu
Depuis plusieurs saisons déjà, quand on cherche à savoir où se trouve Rupeni Caucaunibuca à la reprise du Championnat, la seule réponse qui s'impose est : "on ne sait pas". Cette année encore, le trois-quarts aile fidjien d'Agen est introuvable. Après les ultimatums, le club lot-et-garonnais a finalement opté pour une certaine forme de fatalité. «On n'en parle pas, avoue le troisième-ligne aile Jean Monribot dans les colonnes de Sud Ouest. Les coaches non plus. Au début, on se disait : "Mais qu'est-ce qu'il fait Rupeni ?" Mais on a évolué. Pour moi, il ne fait plus partie du groupe. On se construit sans lui. Il ne faut pas être dans l'attente.» Caucaunibuca a terminé meilleur marqueur de Pro D2 la saison passée avec 13 essais inscrits.



Sur le site internet de L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 17:32

biguiz a écrit:
Vous pouvez vraiment me faire confiance, je balance pas souvent des infos de ce style, c'est une source du club qui me l'a dit mais chuuuut.
Rien n'est signé mais préparons-nous à le perdre (Robinson avait été recruté au cas où il ne revienne pas).

Mais bon avec Rup's, il peut très bien négocier un contrat et sur un coup de tête revenir à Agen Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 00000001
Le truc en tout cas c'est qu'on attaque le mois de septembre et qu'il n'est toujours pas là.
Sa blessure date de début juin contre l'Australie. Presque 3 mois pour une blessure à l'épaule ça me parait beaucoup...

Combien de temps pour d'autres joueurs du SUA blessés à l'épaule (exemple: Vaka ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 17:33

Ouais, pour moi, le cas rups ne me prend pas la tête.

S'il est là: tant mieux, s'il est pas là: tant pis... mais c'est pas la peine de se torturer l'esprit parce qu'on ne peut rien y changer.

Dans les interviews, les joueurs disent aussi ne pas compter sur lui et ils ont bien raison, car le pire serait de l'attendre, et de se cacher derrière ça pour expliquer qu'on ne gagne pas ou qu'on tombe les ballons.

Bref, on a un joueur qui n'est pas disponible et on sait pas s'il est perdu pour le SUA (et pour le rugby). C'est malheureux, mais c'est ainsi.


Ce sont ceux qui portent le maillot qui écrivent l'Histoire du club.

Rups l'a fait avec brio, mais en ce moment il ne le fait plus...


Quant au club, il vaut mieux se planter un peu en ne communiquant pas plutôt que de se planter beaucoup en communiquant sur chaque épisode, et sur les vérités qui se véirfient jamais ou les attentes déçues...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 17:35

tugudu a écrit:
Ouais, pour moi, le cas rups ne me prend pas la tête.

S'il est là: tant mieux, s'il est pas là: tant pis... mais c'est pas la peine de se torturer l'esprit parce qu'on ne peut rien y changer.

Dans les interviews, les joueurs disent aussi ne pas compter sur lui et ils ont bien raison, car le pire serait de l'attendre, et de se cacher derrière ça pour expliquer qu'on ne gagne pas ou qu'on tombe les ballons.

Bref, on a un joueur qui n'est pas disponible et on sait pas s'il est perdu pour le SUA (et pour le rugby). C'est malheureux, mais c'est ainsi.


Ce sont ceux qui portent le maillot qui écrivent l'Histoire du club.

Rups l'a fait avec brio, mais en ce moment il ne le fait plus...


Quant au club, il vaut mieux se planter un peu en ne communiquant pas plutôt que de se planter beaucoup en communiquant sur chaque épisode, et sur les vérités qui se véirfient jamais ou les attentes déçues...

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 00001391
Revenir en haut Aller en bas
mathis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
mathis


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 19:30

caucau est un joueur qui nous a beaucoup fait frissonner mais pour le moment il n'est pas la et il faut faire avec ou plutot sans lui.
on ne le reverra peut etre plus jamais mais ce qui est sur c'est qu'on ne l'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 22:22

gir3347 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec votre discours......il s'agit uniquement (mais tant mieux) d'une avancée psychologique du groupe.

jusqu'à maintenant l'équipe se reposait sur Rup's qui était en quelque sorte "le dévérouilleur" de situation dans les matches compliqués. Désormais elle ne compte plus sur lui (du fait aussi de son absence mais quand même aussi s'il était là).
C'est une avancée mentale très importante et c'est le signe que le groupe a grandi et a mûri c'est tout et c'est très bien. De là à penser que le groupe a rejeté Rup's c'est un grand pas qu'il ne faut pas franchir.
C'est le travail avant tout des entraineurs qui ont façonné avec certainement l'aide d'un psychologue (personne ne le dira) l'équipe à s'accomplir avec ses moyens propres et sans l'aide d'une vedette (il faut le reconnaitre) "fantasque" et imprévisible.
Quand Jean dit qu'il faut que le public arrête de parler de Rup's c'est aussi pour aider encore le groupe à prendre conscience de ses possibilités .....et aussi à fantasmer sur un héros "des îles" (qui reviendra certainement et enflammera encore Armandie) absent. Jean préfère de loin maintenant les encouragements à une équipe en plein devenir.



Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 00001391 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Applaudi thumright Il faudra beaucoup de temps pour que le public arrête de parler de Rup's, demander au public de ne plus parler de Sella, impossible ces joueurs d'exceptions sont des icônes aux yeux des supporters; pourtant sans les autres joueurs de l'équipe ils ne sont rien ou peu de chose.
On ne parle pas ou peu de celui qui a fait la passe, mais c'est grâce à lui la plupart du temps si l'essai va en dame!, mais le finisseur récupère toute la gloire.
Le rugby est avant tout une équipe de 23 joueurs sur la liste d'avant match, et nous rêverons toujours à un Sella, un Rup's ...etc; mais nous sommes et serons toujours dans l'attente d'un jeune talent (exemple Dulin), et fiers de compter dans notre équipe des joueurs d'exceptions !.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Mer 1 Sep 2010 - 10:57

Publié le 01/09/2010 08:17 | J.-P. D. - la Dépêche



SU Agen. Rup's de retour ?



Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Caucau10
Inimitable Caucaunibuca. Photo. PB.M. Cherchari



Ce pourrait être l'énorme surprise de cette fin de semaine. On emploiera le conditionnel, c'est plus prudent, mais il pourrait bien y avoir une surprise de taille (de poids ?) dans les tribunes d'Armandie, dimanche, jour de réception de Perpignan. Rupeni Caucaunibuca pourrait revenir avec femme et enfants, dans quelques jours, à Agen où il possède une maison (banlieue). Suspendu à titre conservatoire par le SUA (« Rup's » est lié contractuellement avec le SUA jusqu'en 2011), pour avoir manqué la reprise de l'entraînement, programmée (pour lui) le 12 juillet, alors que ses coéquipiers avaient repris depuis le 21 juin, Rupeni Caucaunibuca est toujours aux abonnés absents. Celui qui faisait se lever Armandie n'a pas quitté son île natale Nasau, dans l'archipel des Fidjis où il soignerait une épaule meurtrie avec un guérisseur local. Bref, l'incomparable « Rup's » serait sur le retour. En revanche, rien ne dit que le Fidjien soit accueilli à bras ouverts par ses coéquipiers et son manager, Christian Lanta, lequel avait fixé des conditions au joueur avant qu'il ne parte en vacances, qu'il respecte l'agenda et qu'il ne pèse pas plus de 110 kg. Pour la date, c'est raté. Quant au poids, la balance parlera… peut-être.

Question : Le SUA-LG peut-il se passer d'un Caucaunibuca… en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Mer 1 Sep 2010 - 11:11

Question subsidiaire : qui serait assez fou pour se priver d'un joueur fantasque certes mais combien pétri de qualités sportives incomparables ?
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12Mer 1 Sep 2010 - 11:24

la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Rupeni Caucaunibuca sanctionné par Agen?
» News internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: