Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!

Aller en bas 
+49
zebra3
tenso47
juju
mathis
l'agenais de laval
M.C.47
SUALG87
vincesua
Mimosa
canal47
Cadet_de_Gascogne
biguiz
Pat de Mérignac
jujusua47
sualex
scaliger
Xavier
geetma
suaviste(47)
faroq
Peut-être
Rivière
superman(agen)
TATALANE
DA VINCI CODE
agenais69
Malcom X
s5mar
BarDeLaPref
solen
Médoc
AnthOo
ripsua
agenais du 84
panou
Val ovale
le pirate
beret95
languill
claudius47
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
tugudu
babitcho
zanatany
coucougne
stephy47
mateo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 11:03

languill a écrit:
A croire que certains souhaitent vraiment que Rups soit ridicule et que le sporting se plante autant au niveau sportif qu'humain...

Très intéressant comme attitude.

Moi je crois aux thérapeutes traditionnels, mais je suis un peu demeuré, je suis du genre à penser que le 'one best way' (la seule bonne voie) n'existe pas, pas plus dans le domaine médiacl que dans d'autres.

Je crois aussi dans les qualités de Rupeni et dans ses capacités au dessus de la moyenne.

Je suis persuadé que Deylaud ne l'alignera que le jour où il considérera qu'il est prêt et à la place qu'il doit occuper.
Je cois aussi qu'il le ressortira aussi sec en cas de faille.

Rupeni est un être à part. J'espère qu'il va revenir et nous montrer à nouveau combien il peut être différent, dérangeant pour la bienséance locale mais aussi superbe, inspiré.

Les choses qu'on entend actuellement, assénées par des personnages censés nous représenter et nous diriger me font frémir.

Alors qu'au moins ici, au-delà du respect du à ses partenaires et au club, on sache accepter et même apprécier la différence de ce joueur qui a su nous le rendre à de multiples reprises.

S'il se plante tant pis, on a déjà eu notre compte et bien au-delà si on fait le bilan mais je souhaite qu'il revienne et qu'il brille... ce sera signe que l'équipe va bien...



Cool

prêter la volonté d' un échec du sporting c est faire un procès d' intentions a tous ceux qui pensent que Rups "exagère"
c est pas très intéressant comme attitude non plus.
on a le droit de le penser et ce n'est pas parce qu'il a fait des choses bien qu il peut se permettre de faire ce qu'il veut "au delá du respect dû a ses partenaires et au club"

au sua, il y a un staff, des bénévoles, des joueurs autre que lui qui vont se faire mal pour qu'il puisse briller et il ne faut pas l oublier. sans ses partenaires Caucau n'est rien sur un terrain.

Une choses est sûre et je suis d'accord la dessus, nos entraineurs sauront ce qu il faudra faire pour le bien de l équipe et du Sua dans l esprit de la devise du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 11:27

agenais69 a écrit:

prêter la volonté d' un échec du sporting c est faire un procès d' intentions a tous ceux qui pensent que Rups "exagère"
c est pas très intéressant comme attitude non plus.
on a le droit de le penser et ce n'est pas parce qu'il a fait des choses bien qu il peut se permettre de faire ce qu'il veut "au delá du respect dû a ses partenaires et au club"

au sua, il y a un staff, des bénévoles, des joueurs autre que lui qui vont se faire mal pour qu'il puisse briller et il ne faut pas l oublier. sans ses partenaires Caucau n'est rien sur un terrain.

Une choses est sûre et je suis d'accord la dessus, nos entraineurs sauront ce qu il faudra faire pour le bien de l équipe et du Sua dans l esprit de la devise du club.

C'est l'air du temps qui m'amène à réagir comme ça.

Je ne cherche pas à donner de leçons je suis juste vraiment très concerné par l'état d'esprit général actuel, au-delà de ce forum et du cas de Rups, visant à stigmatiser les comportements atypiques, à montrer du doigt ce qui nous dérange, à utiliser la différence ou le mal-être de certains pour en faire quelque chose à combattre...

Rupeni exagère certes, ce n'est pas la première fois et il ne serait pas ce qu'il est sans ça.
Je comprends que ça puisse agacer et il m'est arrivé moi aussi d'être un tantinet agacé par sa nonchalance et ses débordements (en dehors du terrain)

Mais de là à souhaiter qu'il ne revienne pas ou qu'il soit ridicule afin de prouver à quel point il est nécessaire de baisser la tête et de rentrer dans le moule il y a un énorme fossé que je ne suis pas prêt de franchir.

Surtout, je le répète, avec ce qu'on nous sert quotidiennement pour alimenter la suffisance, la soif de contrôle et de puissance de quelques uns.

Voilà, j'espère que c'est plus clair.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 11:45

languill a écrit:
agenais69 a écrit:

prêter la volonté d' un échec du sporting c est faire un procès d' intentions a tous ceux qui pensent que Rups "exagère"
c est pas très intéressant comme attitude non plus.
on a le droit de le penser et ce n'est pas parce qu'il a fait des choses bien qu il peut se permettre de faire ce qu'il veut "au delá du respect dû a ses partenaires et au club"

au sua, il y a un staff, des bénévoles, des joueurs autre que lui qui vont se faire mal pour qu'il puisse briller et il ne faut pas l oublier. sans ses partenaires Caucau n'est rien sur un terrain.

Une choses est sûre et je suis d'accord la dessus, nos entraineurs sauront ce qu il faudra faire pour le bien de l équipe et du Sua dans l esprit de la devise du club.


Mais de là à souhaiter qu'il ne revienne pas ou qu'il soit ridicule afin de prouver à quel point il est nécessaire de baisser la tête et de rentrer dans le moule il y a un énorme fossé que je ne suis pas prêt de franchir.


Cool

Je n'ai jamais souhaité qu'il soit ridicule au contraire j'ai dis j'en suis au point d'esperer qu'il ne rentre pas car sans préparation dans ce top 14 il n'arrivera a rien comme lors de notre derniere année en top§
Cette année la il avait trés bien mené sa barque pour se ridiculiser et vu le plaisir que sa gars ma donner j'ai pas envie de le voir ridicule et a la rue sur un terrain c 'est tout rien de méchant dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 11:46

c est plus clair en effet.

maintenant, sans parler d' entrer dans un moule, il faut que tout le monde joue la même partition pour qu'il y ait une belle harmonie. si il y en a un qui fait du jazz ou du rock dans un concert classique, j ai bien peur que ça ne sème un peu la panique.

on ne va pas disserter sur les limites de la liberté , mais a un moment ou un autre , il faut respecter la différence de chacun, du plus introverti au plus exubérant et ça ne se fait pas sans un minimim de concessions, à mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 11:50

agenais69 a écrit:
c est plus clair en effet.

maintenant, sans parler d' entrer dans un moule, il faut que tout le monde joue la même partition pour qu'il y ait une belle harmonie. si il y en a un qui fait du jazz ou du rock dans un concert classique, j ai bien peur que ça ne sème un peu la panique.

on ne va pas disserter sur les limites de la liberté , mais a un moment ou un autre , il faut respecter la différence de chacun, du plus introverti au plus exubérant et ça ne se fait pas sans un minimim de concessions, à mon avis en tout cas.

Entierement d'accord avec toi.

Et surtout si tout le monde dans le club a tous les niveaux ce permet d'avoir ce genre de comportement cela ressemblerai à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 11:52

dans cette affaire je pense que c est surtout de la part du club et bien sur de tingaud un tres gros pbs de gestion de communication !! il reagit toujours apres que la presse donne les infos !!
tingaud est un super president mais cote com c est loin d etre top
mais je sais qu ici bcp prefere le silence ;les evenements recents dans un autre sport me font penser que le silence en communication ce n est pas une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 11:59

zanatany a écrit:
dans cette affaire je pense que c est surtout de la part du club et bien sur de tingaud un tres gros pbs de gestion de communication !! il reagit toujours apres que la presse donne les infos !!
tingaud est un super president mais cote com c est loin d etre top
mais je sais qu ici bcp prefere le silence ;les evenements recents dans un autre sport me font penser que le silence en communication ce n est pas une bonne solution

face au roi du contre pied et du cad' debord, c'est pas facile non plus, reconnaisons -le !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 12:16

Je pense que depuis qu'il est au Sua, Rup's aura fait couler beaucoup d'encre, plus que n'importe qui... car justement il n'est pas n'importe qui (sur le terrain j'entends).

Alors, encore une fois le feuilleton continue, comme tous les étés, c'est notre Secret Story à nous mais une fois de plus, au lieu de stigmatiser le joueur et "son comportement" qui lui ne change pas d'un iota Very Happy interrogeons nous plutôt sur le club car c'est quand même le club qui l'emploie, qui supporte ses frasques, ses vraies-fausses arrivées... etc... etc...

Donc, ce n'est pas le joueur qui peut être en cause pour quoi que se soit puisque son attitude est tolérée depuis le début. Si le Sua voulait se séparer de Rup's, il l'aurait fait depuis fort longtemps, il ne manquait pas de motifs, et ce n'est pas le cas... jusqu'à présent...

Rup's est tel qu'il est mais doit rentrer complètement dans les plans du Sua car à défaut c'est incompréhensible Very Happy

C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 13:10

Val ovale a écrit:
A qui s'adresse ton message Médoc ?

A moi qui prédis un "cad'deb" de Rougerie sur Rup's , en mémoire de la rencontre France/Fidji en Coupe du Monde 2003 !Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 13:20

solen a écrit:
Médoc a écrit:
De jambons vous en faites de suffisant ! Tant qu'au service médical et autre préparateurs physiques, ça va, ils le connaissent et eux ne sont pas amnésiques et ont un certain respect envers le bonhomme et sa philosophie de vie... Vous êtes puant et ridicule avec la charte professionnelle pour ne pas comprendre que nous avons besoin de compromis pour rivalisé dans le défit avenir. Rup's n'est pas une carte négligeable et je ne l'échangerai surement pas pour un Rougerie Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Ilestfou


Si tous les joueurs font comme lui, je pense que le club aurais du soucis à ce faire.
Quand t-on est joueur profotionnel, on se doit de respecté ses obligations, et de respecter les autres jouerus tout comme le staf.

TU PEUX RESPECTER TES PARTENAIRES ET TON CLUB EN ETANT SCRUPULEUSEMENT PRESENT EN TEMPS ET EN HEURE AUX ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT 2 ESSAIS PAR SAISON , OU EN ETANT TRES LAXISTE SUR LE RESPECT DES DATES ET HEURES D'ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT UN ESSAI PAR MATCH !

IL EST LA LE DILEMNE : DOIT-ON FERMER LES YEUX SUR LE LAXISME DE CAUCAUNIBUCA AU NOM DES NOMBREUX ESSAIS QU'IL MARQUE ET DES MATCHS QU'IL FAIT GAGNER AU SUA ??

LES 2 POSITIONS SE DEFENDENT ! RESTE A SAVOIR OU SE TROUVE L'INTERET DU CLUB ! Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 13:53

[quote="agenais du 84"


Si tous les joueurs font comme lui, je pense que le club aurais du soucis à ce faire.
Quand t-on est joueur profotionnel, on se doit de respecté ses obligations, et de respecter les autres jouerus tout comme le staf.
[/quote]

TU PEUX RESPECTER TES PARTENAIRES ET TON CLUB EN ETANT SCRUPULEUSEMENT PRESENT EN TEMPS ET EN HEURE AUX ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT 2 ESSAIS PAR SAISON , OU EN ETANT TRES LAXISTE SUR LE RESPECT DES DATES ET HEURES D'ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT UN ESSAI PAR MATCH !

IL EST LA LE DILEMNE : DOIT-ON FERMER LES YEUX SUR LE LAXISME DE CAUCAUNIBUCA AU NOM DES NOMBREUX ESSAIS QU'IL MARQUE ET DES MATCHS QU'IL FAIT GAGNER AU SUA ??

LES 2 POSITIONS SE DEFENDENT ! RESTE A SAVOIR OU SE TROUVE L'INTERET DU CLUB ! Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001
[/quote]

il y a des joueurs qui ne marquent pas d' essais et qui pourtant sont des travailleurs de l ombre qui permettent aux stars de briller.

sans compter que comme modèle pour les jeunes en formation, c est pas terrible comme exemple hormis pour illustrer "l'exception qui confirme le règle" peutetre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 14:11

Quand tu écris " si tous les joueurs font comme lui" tu veux dire si ils marquent tous 13 essais par saison ?Mr.Red

Te faches pas ... tu as en grande partie raison ... mais j'aime bien faire de l'esbrouffe quand je sais que je suis à l'abri d'en prendre une ... de bouffe !Wink


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 30 Juil 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 14:13

19 posts sur "l'affaire" Caucau depuis ce matin sur le forum (sachant que l'on peut faire un copier/coller des posts des années précédentes!), 1 sur le match de ce soir. Secret story a de beaux jours devant lui!!

Ps : j'ai lu les 19 posts!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 14:16

agenais du 84 a écrit:
solen a écrit:
Médoc a écrit:
De jambons vous en faites de suffisant ! Tant qu'au service médical et autre préparateurs physiques, ça va, ils le connaissent et eux ne sont pas amnésiques et ont un certain respect envers le bonhomme et sa philosophie de vie... Vous êtes puant et ridicule avec la charte professionnelle pour ne pas comprendre que nous avons besoin de compromis pour rivalisé dans le défit avenir. Rup's n'est pas une carte négligeable et je ne l'échangerai surement pas pour un Rougerie Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Ilestfou


Si tous les joueurs font comme lui, je pense que le club aurais du soucis à ce faire.
Quand t-on est joueur profotionnel, on se doit de respecté ses obligations, et de respecter les autres jouerus tout comme le staf.

TU PEUX RESPECTER TES PARTENAIRES ET TON CLUB EN ETANT SCRUPULEUSEMENT PRESENT EN TEMPS ET EN HEURE AUX ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT 2 ESSAIS PAR SAISON , OU EN ETANT TRES LAXISTE SUR LE RESPECT DES DATES ET HEURES D'ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT UN ESSAI PAR MATCH !

IL EST LA LE DILEMNE : DOIT-ON FERMER LES YEUX SUR LE LAXISME DE CAUCAUNIBUCA AU NOM DES NOMBREUX ESSAIS QU'IL MARQUE ET DES MATCHS QU'IL FAIT GAGNER AU SUA ??

LES 2 POSITIONS SE DEFENDENT ! RESTE A SAVOIR OU SE TROUVE L'INTERET DU CLUB !
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001

Tout est là!!
Qui organise un vote? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 14:17

Citation :
Ps : j'ai lu les 19 posts!!

ça c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 14:24

TATALANE a écrit:
agenais du 84 a écrit:
solen a écrit:
Médoc a écrit:
De jambons vous en faites de suffisant ! Tant qu'au service médical et autre préparateurs physiques, ça va, ils le connaissent et eux ne sont pas amnésiques et ont un certain respect envers le bonhomme et sa philosophie de vie... Vous êtes puant et ridicule avec la charte professionnelle pour ne pas comprendre que nous avons besoin de compromis pour rivalisé dans le défit avenir. Rup's n'est pas une carte négligeable et je ne l'échangerai surement pas pour un Rougerie Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Ilestfou


Si tous les joueurs font comme lui, je pense que le club aurais du soucis à ce faire.
Quand t-on est joueur profotionnel, on se doit de respecté ses obligations, et de respecter les autres jouerus tout comme le staf.

TU PEUX RESPECTER TES PARTENAIRES ET TON CLUB EN ETANT SCRUPULEUSEMENT PRESENT EN TEMPS ET EN HEURE AUX ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT 2 ESSAIS PAR SAISON , OU EN ETANT TRES LAXISTE SUR LE RESPECT DES DATES ET HEURES D'ENTRAINEMENTS , MAIS EN MARQUANT UN ESSAI PAR MATCH !

IL EST LA LE DILEMNE : DOIT-ON FERMER LES YEUX SUR LE LAXISME DE CAUCAUNIBUCA AU NOM DES NOMBREUX ESSAIS QU'IL MARQUE ET DES MATCHS QU'IL FAIT GAGNER AU SUA ??

LES 2 POSITIONS SE DEFENDENT ! RESTE A SAVOIR OU SE TROUVE L'INTERET DU CLUB !
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001

Tout est là!!
Qui organise un vote? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Flowers

Pas de vote qui servirait à rien : c'est le boulot du Président !Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 18:52

agenais du 84 a écrit:
Quand tu écris " si tous les joueurs font comme lui" tu veux dire si ils marquent tous 13 essais par saison ?Mr.Red
[/b]

13 essais en Pro D2 l'année prochaine ce sera pas la même
Sa derniere saison en top en faisant le souave comme il fait en ce moment il à marqué combien d'essai? j'ai poser la question plusieur fois bizard po de reponse Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001 Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 19:08

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Quand tu écris " si tous les joueurs font comme lui" tu veux dire si ils marquent tous 13 essais par saison ?Mr.Red
[/b]

13 essais en Pro D2 l'année prochaine ce sera pas la même
Sa derniere saison en top en faisant le souave comme il fait en ce moment il à marqué combien d'essai? j'ai poser la question plusieur fois bizard po de reponse Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001 Wink


Arrow http://sualg15.forumactif.com/statistiques-effectifs-prod2-top14-f27/caucaunibuca-65-t10246.htm Combien d'essais pour les meilleurs ailiers Oyonnaxien, Grenoblois, Lyonnais.... sur la même période? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Siffler2

Rupéni est notre meilleur finisseur et même sur une jambe, il reste un magicien de ce jeu.

_________________
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 491233    Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 2680510 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 491233
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Slide_10Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 19:16

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Quand tu écris " si tous les joueurs font comme lui" tu veux dire si ils marquent tous 13 essais par saison ?Mr.Red
[/b]

13 essais en Pro D2 l'année prochaine ce sera pas la même
Sa derniere saison en top en faisant le souave comme il fait en ce moment il à marqué combien d'essai? j'ai poser la question plusieur fois bizard po de reponse Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001 Wink


Arrow http://sualg15.forumactif.com/statistiques-effectifs-prod2-top14-f27/caucaunibuca-65-t10246.htm Combien d'essais pour les meilleurs ailiers Oyonnaxien, Grenoblois, Lyonnais.... sur la même période? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Siffler2

Rupéni est notre meilleur finisseur et même sur une jambe, il reste un magicien de ce jeu.

On est d'accord un seul essai aprés ces frasques, il y à pas de raison que son total soit meilleur cette année, sachant que le niveau top 14 n'a pas baissé bien au contraire et comme rupeni c'est toujours reposé sur ces acquis naturel et que ceux ci baissent avec l'age...
Je n'ai vraiment pas envie de le voir ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 19:22

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Quand tu écris " si tous les joueurs font comme lui" tu veux dire si ils marquent tous 13 essais par saison ?Mr.Red
[/b]

13 essais en Pro D2 l'année prochaine ce sera pas la même
Sa derniere saison en top en faisant le souave comme il fait en ce moment il à marqué combien d'essai? j'ai poser la question plusieur fois bizard po de reponse Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001 Wink


Arrow http://sualg15.forumactif.com/statistiques-effectifs-prod2-top14-f27/caucaunibuca-65-t10246.htm Combien d'essais pour les meilleurs ailiers Oyonnaxien, Grenoblois, Lyonnais.... sur la même période? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Siffler2

Rupéni est notre meilleur finisseur et même sur une jambe, il reste un magicien de ce jeu.

On est d'accord un seul essai aprés ces frasques, il y à pas de raison que son total soit meilleur cette année, sachant que le niveau top 14 n'a pas baissé bien au contraire et comme rupeni c'est toujours reposé sur ces acquis naturel et que ceux ci baissent avec l'age...
Je n'ai vraiment pas envie de le voir ridicule.

3 saisons ou il termine 1er marqueur du championnat (le dernier en date, avec titre en poche) si quelqu'un doit être ridicule, ça ne sera sûrement pas lui ....

_________________
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 491233    Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 2680510 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 491233
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Slide_10Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 19:30

ripsua a écrit:

Je n'ai vraiment pas envie de le voir ridicule.

On a compris mais personne ne t'oblige à regarder les matchs du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 19:55

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Quand tu écris " si tous les joueurs font comme lui" tu veux dire si ils marquent tous 13 essais par saison ?Mr.Red
[/b]

13 essais en Pro D2 l'année prochaine ce sera pas la même
Sa derniere saison en top en faisant le souave comme il fait en ce moment il à marqué combien d'essai? j'ai poser la question plusieur fois bizard po de reponse Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 00000001 Wink


Arrow http://sualg15.forumactif.com/statistiques-effectifs-prod2-top14-f27/caucaunibuca-65-t10246.htm Combien d'essais pour les meilleurs ailiers Oyonnaxien, Grenoblois, Lyonnais.... sur la même période? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Siffler2

Rupéni est notre meilleur finisseur et même sur une jambe, il reste un magicien de ce jeu.

On est d'accord un seul essai aprés ces frasques, il y à pas de raison que son total soit meilleur cette année, sachant que le niveau top 14 n'a pas baissé bien au contraire et comme rupeni c'est toujours reposé sur ces acquis naturel et que ceux ci baissent avec l'age...
Je n'ai vraiment pas envie de le voir ridicule.

3 saisons ou il termine 1er marqueur du championnat (le dernier en date, avec titre en poche) si quelqu'un doit être ridicule, ça ne sera sûrement pas lui ....

Je le souhaite réelement Wink
Mais faut garder en tête que c'etait que de la pro D2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 19:57

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Je n'ai vraiment pas envie de le voir ridicule.

On a compris mais personne ne t'oblige à regarder les matchs du SUA...

Justement je regarde les matchs du SUA pas de rupeni Wink

P.S : essai de changer d'argument coco tu me sors toujours le même argument notre couple va tombé dans la routine et c'est jamais bon pour un couple smurf
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 19:58

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Je n'ai vraiment pas envie de le voir ridicule.

On a compris mais personne ne t'oblige à regarder les matchs du SUA...

Justement je regarde les matchs du SUA pas de rupeni Wink

P.S : essai de changer d'argument coco tu me sors toujours le même argument notre couple va tombé dans la routine et c'est jamais bon pour un couple smurf

Tu dois être borgne alors.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12Ven 30 Juil 2010 - 20:02

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Je n'ai vraiment pas envie de le voir ridicule.

On a compris mais personne ne t'oblige à regarder les matchs du SUA...

Justement je regarde les matchs du SUA pas de rupeni Wink

P.S : essai de changer d'argument coco tu me sors toujours le même argument notre couple va tombé dans la routine et c'est jamais bon pour un couple smurf

Tu te donnes bien trop d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Rupeni Caucaunibuca sanctionné par Agen?
» News internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: