Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!

Aller en bas 
+49
zebra3
tenso47
juju
mathis
l'agenais de laval
M.C.47
SUALG87
vincesua
Mimosa
canal47
Cadet_de_Gascogne
biguiz
Pat de Mérignac
jujusua47
sualex
scaliger
Xavier
geetma
suaviste(47)
faroq
Peut-être
Rivière
superman(agen)
TATALANE
DA VINCI CODE
agenais69
Malcom X
s5mar
BarDeLaPref
solen
Médoc
AnthOo
ripsua
agenais du 84
panou
Val ovale
le pirate
beret95
languill
claudius47
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
tugudu
babitcho
zanatany
coucougne
stephy47
mateo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 11:37

tenso47 a écrit:
Caucau needs more game time: Domoni
August 11, 2010
By Torika Tokalau

Flying Fijians coach Sam Domoni wants Rupeni Caucau to get some game time under his belt ahead of the 2011 Rugby World Cup.

Caucau who failed to turn up to his French club, Agen last month was still in his home in Nasau village in Bua, Vanua Levu receiving traditional treatment for his shoulder injury.

This forced the Agen management to suspended Caucau indefinitely pending his return after he missed the initial July 12 deadline.

“Every employee has a responsibility to their employer if they want to keep working for that particular company or Club,” Domoni said.

He revealed he had high hopes of having Caucau in the Flying Fijians 2011 RWC scope but this depended heavily on the troubled winger.

“We certainly want him back playing sooner rather than later,” Domin said.

“He needs to communicate with his Club to sort out the situation.”

Fijilive

* Get International

C'est une reprise de l'article paru le 31 juillet !!
Ils se foulent pas trop les journalistes Fidjiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 11:42

article pas d'actualité.....même s'il parle de Rupéni.....rien à voir avec l'actualité présente !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 12:45

Jean-Phi , comme je ne lis pas l'anglais ,pour moi il peuvent dire n importe quoi je ne contesterais rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 12:55

Mimosa a écrit:
tenso47 a écrit:
National 7s selectors scouts talents in North
Publish date/time: 27/08/2010 [11:25]



Email this page National 7s selectors are currently in Savusavu scouting for talents at the Northern Rally Rugby Tournament.

The Northern Rally which is a yearly 7s Rugby Tournament sees four teams, Macuata, Savusavu, Cakaudrove North and Wailevu meet each other in round robin competitions and then the winner goes on to represent the North.

FRU Development Officer, Sale Sorovaki said the players from the North have proven to be real assets with former players like Tevita Rabuli, Pio Bosco Tikoisuva and more recently Ilai Tinai, Willam Ryder and Rupeni Caucau.

He revealed that at the moment they have earmarked a player from the Savusavu Rugby team and will be sitting down today to assess his performance and will watch the finals tomorrow to assess his consistency.

Apart from the lone player from the Savusvau Rugby Team, Sorovaki said the level of commitment shown by the players from the North is outstanding, however at the end of the day they are looking at the consistency of players.

The Northern Rally finals kick off tomorrow at Ganilau Park at 1pm where Wailevu takes on Cakaudrove North and at 3.30pm Macuata will face off with Savusavu.


Thanks you very much Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 861344 Confused
Moi pas parlé anglais, toi si pouvoir traduire moi beaucoup content drunken

Rien de bien intéressant. En résumé les recruteurs du rugby à 7 fidjiens recherchent des talents dans le tournoi du nord, qui en a révélé plusieurs par le passé (il y a les noms, dont Caucau)...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 13:02

gir3347 a écrit:
juju a écrit:
gir3347 a écrit:
la réponse.....personne et même ceux qui l'ont fortement décrié ces dernières semaines seront les premiers à l'applaudir !!!

Tu as certainement raison ! Mais pour moi la seule crainte que j'ai .
Son retour ne causera t'il pas un problème dans un groupe qui bosse ,lui depuis fin juin SANS LUI ???? Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 00000001


Là tu vois Juju ....de ce côté là je ne m'inquiète pas.....relis l'interview de l'autre jour (Monribot) ....il n'est pas rejeté par le groupe..... le groupe n'attend plus après lui .....il a mûri, il sait qu'il ne doit compter que sur l'homogénéité de son ensemble pour débloquer les situations dès à présent. C'est une preuve que l'équipe ne fait qu'un pour les matches et ne compte plus sur UNE personne pour obtenir un résultat. C'est mon avis.
Toute la préparation psychologique des entraineurs a été basée depuis son non retour à temps vers cet objectif....mais personnellement je ne vois pas du tout cela comme un rejet.
Maintenant le groupe prendra, ne t'inquiète pas, comme un bonus ses exploits....et il en fera d'autres d'ici la fin de la saison.

Personnellement, je pense que ce sera bien géré par rapport au groupe. La dernière fois que Lanta l'avait repris, il l'avait fait avec l'aval du groupe.

Là, je pense qu'il y a 2 options:
- Le club (Tingaud et éventuellement Lanta) estime que ça suffit et on s'entend avec Rups pour la fin de son contrat
- Le club estime qu'il peut encore nous apporter plus que ce qu'il nous coute (en gros il peut nous apporter des résultats sportifs et des spectateurs, il nous coute un peu de ridicule et peut être un point négatif pour la cohésion du groupe) et dans ce cas, le groupe sera appelé à se positionner sur sa ré-intégration ou pas (rups sera surement amené à faire des excuses à ses coéquipiers, passera peut-être par les espoirs etc... etc...)

Mais je ne suis pas inquiet qu'on impose sa réintégration au groupe...

je me trompe peut-être, mais on verra.

PS: en plus je pense pas que le groupe lui ferme la porte, mais là encore, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 13:15

meme si ils en ont tous gros sur la patate , le groupe ne rejettera pas caucau car c'est un "brave type adorable" . a moins que de part son attitude il ne vienne que pour enteriner une rupture deja pas mal avancée Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Suspect

avec quelles intentions revient'il ? de bonnes et la volonté de faire TOUT PETER, ou de mauvaises pour se faire licencier et pouvoir concretiser avec une franchise ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 13:37

Pour moi c'est clair et net il revient en France pour revendre sa baraque, son 4x4, et s'occuper de la déscolarisation des gosses.
Et puis surtout pour casser son contrat avec Agen.

On verra bien. Je suis fan donc j'espère avoir tord mais d'après mes sources je suis sceptique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 13:48

s5mar a écrit:
meme si ils en ont tous gros sur la patate , le groupe ne rejettera pas caucau car c'est un "brave type adorable" . a moins que de part son attitude il ne vienne que pour enteriner une rupture deja pas mal avancée Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Suspect

avec quelles intentions revient'il ? de bonnes et la volonté de faire TOUT PETER, ou de mauvaises pour se faire licencier et pouvoir concretiser avec une franchise ...


si, comme le precise l'article de la depeche, rupeni est sur le retour avec sa femme et ses enfants, ce ne doit pas etre dans son esprit pour negocier un eventuel depart . Pour negocier une rupture de contrat, rup's a tout au plus besoin de son agent, et de quelques jours, pas besoin de delocaliser femme et enfants a l'autre bout du monde.
peut etre, finalement que rupeni que l'on considere comme un grand enfant je m'en foutiste, met un point d'honneur a ce que son fils et sa fille reprennent l'ecole (en france, a agen) en temps et en heure.
Attendons de voir s'il debarque vraiment a egen, et qu'elles sont ses propres intentions, nous aurons ensuite tout le loisir de debattre sur la decision de reintegration ou non de rup's par notre president et nos entraineurs.

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 14:13

d'abord, Rupeni n'est pas encore là... Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Siffler2 Quand quelqu'un l'aura vu à un entrainement, alors, là, on pourra dire qu'il est là.

Ensuite, s'il doit jouer ou pas, je fais entière confiance au staff. Je rêve de le revoir jouer, mais s'il n'en est pas capable (intégation au groupe, surpoids, ou autres...) eh bien tant pis, je préfère encore qu'il ne se ridiculise pas et qu'il ne pénalise pas l'équipe.

Et dès qu'il marquera, on sera tous comme ça Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 508604 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 21652 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 21652 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 21652 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 21652 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 242437 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 70755 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 70755 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Fumi_2_ Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Fumi_2_ Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Fumi_2_


Et s'il était sélectionnable pour Toulon le 11? affraid

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 14:21

Ah oui , tiens...c'est marrant çà ! Les employeurs de Rup's lui disent que les vacances se terminent pour lui le 12 juillet . Bon , lui il prend ses aises , et comme il est blessé et peut pas jouer , il prend son temps .

Oui mais voilà , sa petite gamine ,qui doit avoir l'âge de rentrer au CP ou au CE1 , elle , elle est sérieuse ! Elle a coché la rentrée des classes ( et les retrouvailles avec les copines ) pour le 2 septembre ! Et elle ,elle aurait honte de prendre l'école aprés les autres .

Alors elle tarabuste son Papa pour faire les valises , et prendre l'avion pour être là , et répondre "PRESENTE" le jour de la rentrée !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 14:43

beret95 a écrit:
d'abord, Rupeni n'est pas encore là... Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Siffler2 Quand quelqu'un l'aura vu à un entrainement, alors, là, on pourra dire qu'il est là.


ça, c'est pas compliqué, il suffit de demander à Anthoo, je suis sûr qu'il l'a déjà vu...

Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 14:55

De toute manière, s'il revient... il faudra qu'il reprenne l'entrainement, les exercices intensifs, et cela peut durer, 4, 5, 6 semaines....
Donc fin octobre au mieux pour réintégrer le groupe. Où en sera le SUA fin octobre? Les coachs en auront-ils besoin ou non?
Autont-ils envie de casser le groupe si ça marche bien?
Pas facile à règler ce dossier Caucau. Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 00000001
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 16:20

Dossier pas très compliqué a gérer ! Lorsqu il sera au niveau celé permettra de gérer encore mieux les turn over derrière ! Et nos entraineurs seront très contents d'avoir un joker comme lui car les blesses vont arriver avec la répétition des matches et les terrains gras dans quelques temps....propices aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Mer 1 Sep - 16:43

gir3347 a écrit:
Dossier pas très compliqué a gérer ! Lorsqu il sera au niveau celé permettra de gérer encore mieux les turn over derrière ! Et nos entraineurs seront très contents d'avoir un joker comme lui car les blesses vont arriver avec la répétition des matches et les terrains gras dans quelques temps....propices aux blessures.


A partir de là, effectivement ce n'est pas très compliqué à gérer puisque ça signifie qu'il est revenu, accepté par le club, et qu'il s'entraîne.

C'est tout l'avant qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Jeu 2 Sep - 4:17

Son retour serait imminent


De source proche du joueur, le trois-quarts international fidjien du SU Agen Rupeni Caucanibuca serait sur le point de rentrer en Lot-et-Garonne. Hier, dans nos colonnes, le président du club Alain Tingaud avait glissé : « Je sais quand il reviendra, mais on ne communiquera que lorsqu'il sera en France. » Il semble que ce soit pour cette semaine. Quoi qu'il arrive, « Rup's » ne devrait pas pouvoir jouer immédiatement : il est actuellement suspendu à titre conservatoire par son club


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Jeu 2 Sep - 13:18

Val ovale a écrit:
Son retour serait imminent


De source proche du joueur, le trois-quarts international fidjien du SU Agen Rupeni Caucanibuca serait sur le point de rentrer en Lot-et-Garonne. Hier, dans nos colonnes, le président du club Alain Tingaud avait glissé : « Je sais quand il reviendra, mais on ne communiquera que lorsqu'il sera en France. » Il semble que ce soit pour cette semaine. Quoi qu'il arrive, « Rup's » ne devrait pas pouvoir jouer immédiatement : il est actuellement suspendu à titre conservatoire par son club


Sud Ouest

Et bien moi au vu d'hier soir,on en aurait bien besoin du petit Rup's
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Jeu 2 Sep - 14:15

Mimosa a écrit:
Val ovale a écrit:
Son retour serait imminent


De source proche du joueur, le trois-quarts international fidjien du SU Agen Rupeni Caucanibuca serait sur le point de rentrer en Lot-et-Garonne. Hier, dans nos colonnes, le président du club Alain Tingaud avait glissé : « Je sais quand il reviendra, mais on ne communiquera que lorsqu'il sera en France. » Il semble que ce soit pour cette semaine. Quoi qu'il arrive, « Rup's » ne devrait pas pouvoir jouer immédiatement : il est actuellement suspendu à titre conservatoire par son club


Sud Ouest

Et bien moi au vu d'hier soir,on en aurait bien besoin du petit Rup's

J'ai pensé à lui aussi hier soir.
Rup's est comme un ballon de rugby, il rebondit souvent où l'on ne l'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Jeu 2 Sep - 14:52

Il me paraît évident qu'on a besoin de lui, et ce même s'il fait une saison avec des hauts et des bas.
Il peut vraiment nous aider à nous maintenir dans ce championnat.
Encore une année, sa dernière.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Jeu 2 Sep - 15:01

Rivière a écrit:
Mimosa a écrit:
Val ovale a écrit:
Son retour serait imminent


De source proche du joueur, le trois-quarts international fidjien du SU Agen Rupeni Caucanibuca serait sur le point de rentrer en Lot-et-Garonne. Hier, dans nos colonnes, le président du club Alain Tingaud avait glissé : « Je sais quand il reviendra, mais on ne communiquera que lorsqu'il sera en France. » Il semble que ce soit pour cette semaine. Quoi qu'il arrive, « Rup's » ne devrait pas pouvoir jouer immédiatement : il est actuellement suspendu à titre conservatoire par son club


Sud Ouest

Et bien moi au vu d'hier soir,on en aurait bien besoin du petit Rup's

J'ai pensé à lui aussi hier soir.
Rup's est comme un ballon de rugby, il rebondit souvent où l'on ne l'attend pas.

Qui n'as pas penser a lui hier soir surtout en voyant cet ailier metre a mal notre petit DULIN qui ne sait jamais echapper devant cet autobus.

Meme a BABITCHO l'idée lui a traverser la tete, maintenant il faudra regler beaucoup de choses avant qui reporte le maillot du SUA.

Comme je l'ai dis je devrai malgrés moi ravaller ma colere et admirer j'espere l'artiste sinon CAUCAU oust Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Flowers FIDJI par le 1er avion.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Jeu 2 Sep - 16:59

OK...dans quel état physique (...140 kilos ? Confused) et mental, notre "oiseau" ? Rolling Eyes
Pour récupérer son paquetage ou se faire pardonner ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Jeu 2 Sep - 20:27

Et pourquoi pas nous marquer quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Ven 3 Sep - 6:30

Pour toi Kawa!
Une gonzesse qui en a...

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... 125-!.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Ven 3 Sep - 15:31

Caucaunibuca de retour à Agen
Vincent Duchesne (Sport24.com)
03/09/2010 |
«Suspendu depuis le mois de juillet dernier à titre conservatoire en raison de son absence lors de la reprise de l'entraînement début Juillet, l'ailier fidjien du SUA LG, Rupeni Caucaunibuca a atterri vendredi vers 12h à l'aéroport de Toulouse. Lundi 6 septembre à 11h, ce dernier rencontrera le Président Alain Tingaud en compagnie de Christian Lanta afin de discuter des suites que le club souhaite donner à cette situation. Le SUA LG fera une communication officielle à l'issue de cette réunion»

Alleluia! Le retour de l'enffant prodigue (ou terrible!) du SUA cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Ven 3 Sep - 15:35

Il (enfin son avion) a atteri à Toulouse.

Mais est-il à Agen ?

bon ok
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12Sam 4 Sep - 8:12

http://www.sudouest.fr/2010/09/03/top-14-caucaunibuca-de-retour-a-agen-176055-4569.php

Voilà les réponses : il est bien à Agen, avec les préparateurs physiques, et ne sera pas dans les tribunes dimanche. Verdict lundi en fin de journée.

J'ai fait un sondage sur mon blog sur l'issue à tout cela : http://labuvettedarmandie.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Rupeni Caucaunibuca sanctionné par Agen?
» News internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: