Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)

Aller en bas 
+48
coucougne
scaliger
did47
agenais du 84
CISCO83
stephy47
canal47
M.C.47
panou
tugudu
cyril.
oui-oui
Xavier
pianlet
Pierre de Paris
fantomas
Médoc
livradais du 17
vincesua
hips
DA VINCI CODE
brice
Buspard
Trinquetaille
AnthOo
Babel47
gir3347
vulcain
solen
superman(agen)
gib65
SUALG_BILBAO
suaviste(47)
Mimosa
BITCHIO
TheSheltersSinger
JFPAGEN
babitcho
juju
Malcom X
biguiz
beret95
Pat de Mérignac
ripsua
PIC47
julescesar75
s5mar
sualex
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Ven 8 Oct 2010 - 23:34

L'effectif devrait tourné samedi prochain pour ce déplacement à La Rochelle.

Deuxième victoire en Challenge ?

Match diffusé sur Eurosport encore une fois.


Dernière édition par sualex le Dim 17 Oct 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Sam 9 Oct 2010 - 7:51

si on ne doit gagner qu'une seule fois a la rochelle , c'est pas celui la qui m'interesse ..
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Sam 9 Oct 2010 - 8:48

C'est sur !

et pour eux aussi !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Sam 9 Oct 2010 - 11:29

Puisqu'on parle de LR , en regardant les deux doublons lors du Tournoi sur les 18 et 21 ème journées, LR sera mieux loti que nous et Bourgoin. Ils recevront les deux fois alors que nous nous déplacerons
lors de la 18 ème journée LR reçoit Toulouse privé de ses internationaux alors que nous irons à Perpignan et Bourgoin à Bayonne
lors de la 21 ème ils recevront le MHR (sans doute privé de Trinh Duc et Ouedraogo)alors que nous irons au stade Français et Bourgoin à Toulon
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Sam 9 Oct 2010 - 12:20

Je crois qu'il faut faire le maximum pour garder cet etat d esprit de gagne.
De plus on à un petit coup a jouer dans cette competition avec ce debut par une victoire.
Si les coachs mettent une équipe proche de celle d'hier et oubli certains soit disant titulaire on peut faire un truc de sympas à La rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Sam 9 Oct 2010 - 14:47

sualex a écrit:
L'effectif devrait tourné samedi prochain pour ce déplacement à La Rochelle.

Deuxième victoire en Challenge ?

Match diffusé sur Eurosport encore une fois.

L'occasion pour les jounalistes de dire tout le bien qu'ils pensent de ces belles étoiles rochelaises ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Sam 9 Oct 2010 - 15:47

soyons claires, La Rochelle cette année c'est notre ennemi mortel, notre concurrent pour le maintien. Il faut impérativement les battre pour leur saper le moral contre nous en Top 14 rambo Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) 147287 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Icon31 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Drapsua4 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Sam 9 Oct 2010 - 16:04

Quand je disais que La Rochelle cette année avait un put... de calendrier favorable ! Réception de Toulouse qui est l'équipe la plus touchée par les 6 nations, et réception de Montpellier qui franchement sans son maitre à jouer et Ouedraogo (les 2 meilleurs contre nous) sera vraiment battable.
De toute façon le sait, notre maintien passera par une double victoire face à La Rochelle à l'aller et au retour.
M'enfin nous nous déplaceront à Perpignan sans surement Mas et peut être Porical et Marty, puis su Stade Français sans Bastareaux, Beauxis, Bergamasco, Parisse, Dupuy, Pape. Et encore je n'ai pas compté les internationaux écossais, anglais ou gallois des 2 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 16:27

L'équipe du SU Agen à La Rochelle

Cazeaux - Vaka, Edmond-Samuel, Ahotaeiloa, Swiryn - Barnard, Dupuy - Mondoulet, Campos, O'Sullivan - Chavet (cap), Lassalle - Sheklashvili, Mach, Moala.

Remplaçants : Narjissi, Kouider, Lagrange, Fonua, Balès, Courrent, Kolinisau, Muller.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 17:20

Tien ,changement de 1/2 de mêlé titulaire par rapport à la mise en place de ce matin ? Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) 00000001 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 17:56

Malcom X a écrit:
L'équipe du SU Agen à La Rochelle

Cazeaux - Vaka, Edmond-Samuel, Ahotaeiloa, Swiryn - Barnard, Dupuy - Mondoulet, Campos, O'Sullivan - Chavet (cap), Lassalle - Sheklashvili, Mach, Moala.

Remplaçants : Narjissi, Kouider, Lagrange, Fonua, Balès, Courrent, Kolinisau, Muller.

C'est experimental, mais interressant.
Curieux positionnement de RES au centre, que je n'ai jamais vu jouer a ce poste au sua, meme en categorie de jeunes.

devant, aucun taulier titulaire, chavet recupere le brassard de capitaine, on fait tourner et on redonne du temps de jeu a ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 18:34

titus47 a écrit:
Malcom X a écrit:
L'équipe du SU Agen à La Rochelle

Cazeaux - Vaka, Edmond-Samuel, Ahotaeiloa, Swiryn - Barnard, Dupuy - Mondoulet, Campos, O'Sullivan - Chavet (cap), Lassalle - Sheklashvili, Mach, Moala.

Remplaçants : Narjissi, Kouider, Lagrange, Fonua, Balès, Courrent, Kolinisau, Muller.

C'est experimental, mais interressant.
Curieux positionnement de RES au centre, que je n'ai jamais vu jouer a ce poste au sua, meme en categorie de jeunes.

devant, aucun taulier titulaire, chavet recupere le brassard de capitaine, on fait tourner et on redonne du temps de jeu a ceux qui en ont besoin.

On evite LAROCHELLE ni plus ni moins, le titularisation de CHAVET là au milieu, me semble trés mais trés surprenante.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 18:39

NON , pas moi , je pense que c'est une trés bonne occasion de le faire débuter en competition en 2éme ligne , pour l'évaluer , aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 18:40

y'a un sacré banc quand même au cas ou un coup serait encore jouable à la 60eme !
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 19:15

RES jouait centre l'an dèrnier sur le match ou il se blesse à l'épaule.......il avait d'ailleur fait un bon début de match à ce poste mais s'est blessé rapidement......je ne me rappele plus contre qui c'était, mais je crois que sur l'action il y a essai ou presque et lui il reste par terre au 40 adverse et sort avec le bras ou l'épaule hs.........qui va nous ressortir le match et la compo??????
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 19:21

Conforme à mes souhaits !
Un regret...l'absence de Machenaud ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 19:39

Pat de Mérignac a écrit:
Conforme à mes souhaits !
Un regret...l'absence de Machenaud ! What the fuck ?!?

D'où mon interrogation ,car ce matin à la mise en place c'était Machenaud le titulaire du poste avec Bales sur le banc et c'est ce qu'a dit Lanta au journaliste présent. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 19:58

Malcom X a écrit:
L'équipe du SU Agen à La Rochelle

Cazeaux - Vaka, Edmond-Samuel, Ahotaeiloa, Swiryn - Barnard, Dupuy - Mondoulet, Campos, O'Sullivan - Chavet (cap), Lassalle - Sheklashvili, Mach, Moala.

Remplaçants : Narjissi, Kouider, Lagrange, Fonua, Balès, Courrent, Kolinisau, Muller.

Toujours pas d'Avramovic, j'espere qu'il postulera la semaine prochaine
J'aurais preferer revoir Petre au centre et RES remplacant pour son retour mais bon c'est dommage la semaine dernière ,il m'avait fait bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 19:59

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Conforme à mes souhaits !
Un regret...l'absence de Machenaud ! What the fuck ?!?

D'où mon interrogation ,car ce matin à la mise en place c'était Machenaud le titulaire du poste avec Bales sur le banc et c'est ce qu'a dit Lanta au journaliste présent. Embarassed

Autant pour moi, c'est pas Dupuy mais Machenaud qu'il fallait voir dans la compo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 20:58

Les chiffres et statistiques d'Agen Gloucester ici pour mieux comprendre les progrès réalisés et ce que l'on peut attendre du match à La Rochelle :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/10/14/une-victoire-bien-meritee/


Demain des comptes rendus d'entrainement de cette semaine et bientôt des interviews audios ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 23:14

Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Conforme à mes souhaits !
Un regret...l'absence de Machenaud ! What the fuck ?!?

D'où mon interrogation ,car ce matin à la mise en place c'était Machenaud le titulaire du poste avec Bales sur le banc et c'est ce qu'a dit Lanta au journaliste présent. Embarassed

Autant pour moi, c'est pas Dupuy mais Machenaud qu'il fallait voir dans la compo Embarassed

Alors tout à fait conforme à mes souhaits...du moment, of course ! Wink
Mimosa a toutefois raison...Petre aurait pu/du rempiler et RES préservé...peut-être est-il absent en prévision du AGEN-ASM espoirs ? Rolling Eyes
...A cette équipe de montrer qu'elle peut éviter le tarif habituel à l'extérieur...certains pourraient y gagner une place dans le groupe pour la reprise du Top 14 ! Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) 861344
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 23:20

ça me gene de ne pas remettre petre au centre, voir meme lamoulie Rolling Eyes et kouider encore sur le banc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 23:27

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Conforme à mes souhaits !
Un regret...l'absence de Machenaud ! What the fuck ?!?

D'où mon interrogation ,car ce matin à la mise en place c'était Machenaud le titulaire du poste avec Bales sur le banc et c'est ce qu'a dit Lanta au journaliste présent. Embarassed

Autant pour moi, c'est pas Dupuy mais Machenaud qu'il fallait voir dans la compo Embarassed

Alors tout à fait conforme à mes souhaits...du moment, of course ! Wink
Mimosa a toutefois raison...Petre aurait pu/du rempiler et RES préservé...peut-être est-il absent en prévision du AGEN-ASM espoirs ? Rolling Eyes
...A cette équipe de montrer qu'elle peut éviter le tarif habituel à l'extérieur...certains pourraient y gagner une place dans le groupe pour la reprise du Top 14 ! Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) 861344

A mon avis cette année les espoirs vont passer bien apres la 1 ere
Mondoulet qui est le capitaine des espoirs joura bien a La Rochelle, donc je pense que le fait que Petre ne soit pas repris en equipe 1 n' a pas de relation avec le match des espoirs contre l' ASM,c'est surement les choix des entraineurs Lanta Deylaud
Encore une fois ,dommage de pas le revoir et surtout dommage de voir RES au centre, j'aurais aimer le conserver un peu pour le championnat ou au moins le voir a l'arrière a la place de Cazeaux qui decoit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Jeu 14 Oct 2010 - 23:42

Peut-être un choix tactique de mettre un gars plus "cavaleur" en face des rapides rochelais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12Ven 15 Oct 2010 - 9:17

suaviste(47) a écrit:
ça me gene de ne pas remettre petre au centre, voir meme lamoulie Rolling Eyes et kouider encore sur le banc Neutral



Ne soit pas gêné pour la non titularisation un de ces deux jeune ,il y a certainement une bonne raison, je pense que ceux qui suivent les espoirs la connaisse.
Pour ce qui est de Kouider (qui n'a pas pris part à la mise en place) sa mise sur le banc est normale, il a un (petit) bobo et il n'aurait pas été sur la feuille de match s'il y avait eu un autre pilier valide. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (29-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: