Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+35
stephy47
SUALG_BILBAO
rufus83
cantalours
juju
DA VINCI CODE
canal47
oui-oui
gir3347
did47
Pierre de Paris
danield'agen
AMBA33
BarDeLaPref
cyril.
Rachaachaa
mordus83
coucougne
Xavier
Prunito
superman(agen)
CISCO83
agenais69
Malcom X
adrien2
Kawa
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
babitcho
Médoc
agenais du 84
ripsua
Rivière
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 23:43

coucougne a écrit:
c'est un bon arbitre
il faut juste être réglo avec lui
il n'aime pas les comédiens et les filous
et il adore coucougnette
on a nos chances Mr.Red

Et comme Coucougnette t'adore !, que dis-je, t'idolâtre !, alors çà craint un "max" ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
adrien2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 47
localisation : Var
Date d'inscription : 20/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 0:50

DA VINCI CODE a écrit:
J'ai bien une idée pour neutraliser Wilkinson mais il paraît que dans le rugby pro, ça ne se fait plus.... ou alors très discrètement Laughing rambo


il s'en fout notre Jonny
toutes les semaines sur tous les terrains de France et de Navarre, il a 4 ou 5 gonzes
qui essaient de le dézinguer.
Alors Armandie ne dérogera pas à la règle..... mais Jonny est blindé ! Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 0:57


faudra surtout penser à lui courrir dessus à chaque fois qu'il sera à portée de drop.
Revenir en haut Aller en bas
adrien2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 47
localisation : Var
Date d'inscription : 20/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 1:04

DA VINCI CODE a écrit:
C'est sûr que pour nous c'est un + mais il est bien évident qu'ayant récupéré in extremis l'ami Johnny, vos petites angoisses ont subitement disparu... Laughing

Ne crois pas ça !
Nos angoisses n'ont pas disparu. Aussi bons soient les joueurs, il n'y a pas de magicien.
Cela reste un sport, avec ses incertitudes.
Et pour nous, tout match - à l'extérieur notamment - génère des angoisses.

En plus il manque notre Capitaine emblématique Joe Van Niekerk (sniff), notre excellent vieux talon Seb Bruno ni l'animateur génial que peut être Contépomi, ni l'ailier qui a trouvé ses marques Paul Sackey. Et Gavin Henson a mal au mollet et ne peut toujours pas jouer.....
Oh, certes l'équipe sera belle tout de même.... mais nous avons quand même pas mal de turn-over d'une semaine sur l'autre, pas mal de roulements et quelquefois cela perturbe les enchaînements par manque d'automatismes, même en milieu de saison ! Après, je ne vais pas forcer le trait et noircir le tableau,
mais c'est juste pour dire que ni notre staff, ni nos joueurs, ni nous n'avons de certitudes.

Bon match !

Et Allez les Rouge et Noir.


Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 7:12

adrien2 a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
C'est sûr que pour nous c'est un + mais il est bien évident qu'ayant récupéré in extremis l'ami Johnny, vos petites angoisses ont subitement disparu... Laughing

Ne crois pas ça !
Nos angoisses n'ont pas disparu. Aussi bons soient les joueurs, il n'y a pas de magicien.
Cela reste un sport, avec ses incertitudes.
Et pour nous, tout match - à l'extérieur notamment - génère des angoisses.

En plus il manque notre Capitaine emblématique Joe Van Niekerk (sniff), notre excellent vieux talon Seb Bruno ni l'animateur génial que peut être Contépomi, ni l'ailier qui a trouvé ses marques Paul Sackey. Et Gavin Henson a mal au mollet et ne peut toujours pas jouer.....
Oh, certes l'équipe sera belle tout de même.... mais nous avons quand même pas mal de turn-over d'une semaine sur l'autre, pas mal de roulements et quelquefois cela perturbe les enchaînements par manque d'automatismes, même en milieu de saison ! Après, je ne vais pas forcer le trait et noircir le tableau,
mais c'est juste pour dire que ni notre staff, ni nos joueurs, ni nous n'avons de certitudes.

Bon match !

Et Allez les Rouge et Noir.


Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Boxeur01
Sad Sad désolé je n'ai pas de mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 8:11

De tout cœur avec vous, allez Agen!
cheers Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 491233
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 8:42

merci canta ! sympa Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 9:07

le cas de l'Angleterre est un peu particulier. Si Haskell et Palmer, qui ont été largement sollicités depuis le début du Tournoi, seront laissés au repos, Martin Johnson a accepté de libérer Wilkinson. L'ouvreur du RCT devrait être très utile à son équipe à Agen samedi mais sa libération fait couler de l'encre. En effet, il n'était pas censé pouvoir jouer pour son club s'il totalisait plus de vingt minutes de jeu avec le XV de la Rose (il en a joué 25 en Italie). Ce à quoi le manager de Toulon Philippe Saint-André répond dans Midi Olympique à paraître vendredi : "Cette règle n'existe que dans un délai de 48 heures. Elle est faite pour les clubs anglais qui jouent en suivant de la rencontre, le dimanche, mais elle est caduque le week-end suivant."

je pense qu'il va falloir suivre avec beaucoup d'interret la rencontre de ce soir entre BRIVE et le SF surtout en cas de défaite des parisiens bien écouter se que risque de dire son président je pense que pas mal d'oreille vont siffler
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 9:47

Je vais à l'entrainement les Loulous.
Vous retrouverez sur mon blog cet après midi les nouvelles, des photos et je vais essayer de faire des interviews à la sortie des vestiaires si ça caille pas trop Wink
Déjà voir si Dulin est blessé car j'en ai entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 10:22

Deumain je File sur Marseille et Aix : alors je ferais une grosse priére à la Ste Victoire pour Agen Toulon !!!
Salut S5 mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 10:24

beret95 a écrit:

faudra surtout penser à lui courrir dessus à chaque fois qu'il sera à portée de drop.

La passe de Mignoni est assez vive ...Wilkinson il lui faut un pas d'élan pour frapper ...alors si c'est pour que Monribot soit sifflé "hors-jeu" ça va pas changer grand chose .

En fait c'est aux avants de mettre une bonne pression pour perturber Mignoni dans sa distribution du jeu !

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 10:28

[quote="adrien2"]
DA VINCI CODE a écrit:
C'est sûr que pour nous c'est un + mais il est bien évident qu'ayant récupéré in extremis l'ami Johnny, vos petites angoisses ont subitement disparu... Laughing

Ne crois pas ça !
Nos angoisses n'ont pas disparu. Aussi bons soient les joueurs, il n'y a pas de magicien.
Cela reste un sport, avec ses incertitudes.
Et pour nous, tout match - à l'extérieur notamment - génère des angoisses.

En plus il manque notre Capitaine emblématique Joe Van Niekerk (sniff), notre excellent vieux talon Seb Bruno ni l'animateur génial que peut être Contépomi, ni l'ailier qui a trouvé ses marques Paul Sackey. Et Gavin Henson a mal au mollet et ne peut toujours pas jouer.....
Oh, certes l'équipe sera belle tout de même.... mais nous avons quand même pas mal de turn-over d'une semaine sur l'autre, pas mal de roulements et quelquefois cela perturbe les enchaînements par manque d'automatismes, même en milieu de saison ! Après, je ne vais pas forcer le trait et noircir le tableau,
mais c'est juste pour dire que ni notre staff, ni nos joueurs, ni nous n'avons de certitudes.

Bon match !

Et Allez les Rouge et Noir.



Et puis il y a les mauvais réflexes qui ont fait jouer Toulon à 14 à Brive et Bayonne !!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
rufus83
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
rufus83


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Date d'inscription : 27/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 10:46

danield'agen a écrit:
le cas de l'Angleterre est un peu particulier. Si Haskell et Palmer, qui ont été largement sollicités depuis le début du Tournoi, seront laissés au repos, Martin Johnson a accepté de libérer Wilkinson. L'ouvreur du RCT devrait être très utile à son équipe à Agen samedi mais sa libération fait couler de l'encre. En effet, il n'était pas censé pouvoir jouer pour son club s'il totalisait plus de vingt minutes de jeu avec le XV de la Rose (il en a joué 25 en Italie). Ce à quoi le manager de Toulon Philippe Saint-André répond dans Midi Olympique à paraître vendredi : "Cette règle n'existe que dans un délai de 48 heures. Elle est faite pour les clubs anglais qui jouent en suivant de la rencontre, le dimanche, mais elle est caduque le week-end suivant."

je pense qu'il va falloir suivre avec beaucoup d'interret la rencontre de ce soir entre BRIVE et le SF surtout en cas de défaite des parisiens bien écouter se que risque de dire son président je pense que pas mal d'oreille vont siffler

Son président en question c'est filé à dos la fédé anglaise l'annnée dernière à propos de HAskell et en refusant de le libérer pour un stage par qu'il n'avait pas de compensation financière (à la différence des clubs anglais). PSA et MB dans le même temps ont entretenu de très bonnes relations avec Martin Johnson. Midol nous apprends que Johnny n'avait pas été aligné contre la Rochelle car il sortait de 3 jours de stage et ce à la demande expresse de Martin Jonhson.
Ceci explique surement cela.
Revenir en haut Aller en bas
rufus83
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
rufus83


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Date d'inscription : 27/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 10:53

Xavier a écrit:
Deumain je File sur Marseille et Aix : alors je ferais une grosse priére à la Ste Victoire pour Agen Toulon !!!
Salut S5 mars !!!!

Mon cher apprends donc que depuis l'an 102 qui n'était pas encore celui du Christ puisque avant sa naissance.
Depuis -102 , disais je,et la victoire de Marius sur les terribles Teutons qui se préparaient à envahir notre beau pays ou poussent les cailloux. Victoire au pied même de cette montagne, cette dernière n'écoute que les prières des provencaux.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 11:17

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Nonnon02 Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Nonnon02 , celles de coucougne aussi Laughing
c'est une très bonne copine, on a déjà fait un pacte ensemble
elle est vraiment super adorable, je suis en adoration
( bon, je vais encore avoir droit au Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 408134 de coucougnette Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 11:30

Wilkinson ou pas, il faudra gagner demain soir.
Monribot est assez vif pour l'ennuyer et Wilko n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 11:47

Citation :
Victoire au pied même de cette montagne

C'est pour ça alors que cela arrive si souvent de cette façon Mr.Red cela n'a rien avoir avec Wilko donc? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 12:02

rufus83 a écrit:
Xavier a écrit:
Deumain je File sur Marseille et Aix : alors je ferais une grosse priére à la Ste Victoire pour Agen Toulon !!!
Salut S5 mars !!!!

Mon cher apprends donc que depuis l'an 102 qui n'était pas encore celui du Christ puisque avant sa naissance.
Depuis -102 , disais je,et la victoire de Marius sur les terribles Teutons qui se préparaient à envahir notre beau pays ou poussent les cailloux. Victoire au pied même de cette montagne, cette dernière n'écoute que les prières des provencaux.

AH!! Et donc les aixois , qui sont quand même aux pieds de la divine "Sainte-Victoire" oublient de s'adresser à elle ?? Et bien moi , qui depuis ma terrasse , contemple sa face "NORD" je vais la faire ma prière ! Et toc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 12:15

Top 14
18/02/2011 - 12:09
Agen : Dulin out
Nouveau coup dur pour le SUALG. L'arrière Brice Dulin, blessé aux adducteurs, sera indisponible au moins trois semaines. Par ailleurs, la durée d'indisponibilité du troisième ligne Opeti Fonua, victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite contre l'Usap, a été fixée à six semaines.

Enfin, l'ailier Romain Edmond-Samuel, victime d'une double-fracture de la malléole le 27 janvier contre Bourgoin, a été déplâtré jeudi. Il portera une attelle pendant trois semaines et enchaînera ensuite avec un mois et demi de rééducation.

Source Rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 12:22

là là ça commence à faire beaucoup tout ça !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 12:28

Je reviens de l'entrainement. J'ai interviewé Senekal et Barnard vous trouverez tout sur mon blog cet aprem.

J'ai discuté avec Brice, il m'a dit qu'il avait une sorte de déchirure à un muscle interne de la jambe. Il en a pour 3 semaines un mois. J'ai demandé pour Opeti et il m'a dit que c'était moins grave que prévu, 2-3 semaines.

La compo probable d'après la mise en place :

N'Nomo Narjissi Muller
Fa'aoso Senekal
Monribot Fono Badenhorst
Dupuy Barnard
Vaka Avramovic Robinson Ahotaeiloa (ou Siwryn, ils ont testé les 2)
Tian

Remplaçants : Mach Sheklashvili Telefoni Lagrange Scholtz Bales Pelesasa Petre ou Cazeaux

Plus d'infos cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 12:50

tout le coté droit est sud africain !!
au moins, ils vont se comprendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 13:02

Dulin blessé ! Ahotaieloa ou Swiryn à l'aile ça nous arrange pas ça ! Neutral Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 727497
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 14:53

ET SI ON REPRENAIT CAUCAUNIBOUCA ?? Mr.Red Laughing Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12Ven 18 Fév 2011 - 15:13

Ce soir vous retrouverez en ligne les interviews de Senekal et Barnard, où j'ai pu notamment demander à ce dernier le pourquoi du "je prends le ballon et je dégage loin" et son duel avec Wilko ^^

Là je vous ai mis le compte rendu d'entrainement de ce matin avec des photos. Comme je le dit, l'arrivée de Tian tombe à point nommé :)
Faudrait pas qu'il se blesse lui aussi samedi Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon
» re -parlons de agen -toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: