Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+35
stephy47
SUALG_BILBAO
rufus83
cantalours
juju
DA VINCI CODE
canal47
oui-oui
gir3347
did47
Pierre de Paris
danield'agen
AMBA33
BarDeLaPref
cyril.
Rachaachaa
mordus83
coucougne
Xavier
Prunito
superman(agen)
CISCO83
agenais69
Malcom X
adrien2
Kawa
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
babitcho
Médoc
agenais du 84
ripsua
Rivière
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 1:10

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Et bien si on se maintient on l'aura pas volé !!

Nous on reçoit Toulouse avec Servat ,Jauzion , Skréla,Clerc,Médard , Poitrenaud . La Rochelle reçoit Toulouse avec 10 absents ( Servat,Nyanga,Dusautoir ,Kelleher,Skréla,Clerc,Jauzion,Fritz,Médard, Poitrenaud )

On casse le moral des berjaliens juste avant de recevoir La Rochelle ,en divisant leur crédit"points" par 2 ...puis on redonne de l'espoir aux berjaliens en leur remettant 5 points juste avant d'aller à Agen .

Agen a reçu le R.M.92 avec ses internationnaux français et italiens ( Nallet,Chabal,Bergamasco ...) . La Rochelle va recevoir le R.M.92 sans ses internationnaux français et italiens .

La Rochelle va à Toulon privé de Wilkinson pour cause de convocation par le sélectionneur anglais . Agen reçoit Toulon avec Wilkinson dans ses bagages suite à la mansuétude de l'entraineur anglais .

Pas question de jouer les pleureuses , mais de faire observer , que si Agen se maintient , personne viendra dire que nous avons été favorisés par la réception d'équipes diminuées suites aux absences des internationnaux .

Et si on se maintient pas , gardons-nous d'en incriminer les uns ou les autres . Nous aurons fait le maximum , et n'aurons rien à nous reprocher .

On se motive comme on peut, mais noves à bien contaminé le forum Mr.Red

pourtant un pragmatique comme toi devrait reconnaitre les faits et rien que les fait , ce qui et le cas de tout ce qui est cité par notre amis.

que ce soit voulu ou pas, c est quand même la réalité des choses et on doit pouvoir le dire, liberté d' expression oblige.

force est de reconnaitre que les événements ne sont pas a notre avantage effectivement.

On était pas censé ne plus reprendre nos messages respectifs ? Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Siffler2

Mais bon comme moi je n'ai pas les boules contre toi je ne suis pas contre le fait de te répondre bien au contraire car je sais faire la part des choses Wink

En effet ce sont des faits qui ne jouent pas en notre faveur mais je crois qu'il faut arreter de croire que La terre eniere nous en veut.
Ils aurait était bon les types au moment de faire le calendrier pour savoir qui serait en course pour la relegation, quell serait les internationaux prix dans les equipes de haut du tableau etc etc etc.
Et puis surtout si tous ces événements nous avait était favorables ferions nous les pleureuses?
Comme tu dis je suis pragmatique je vois plus les incohérence sportive et les contres performances que nous ne devont qu'à nous même ou au choix de certains notement Le point de bonus offensif laisser en route face à Bourgoin 1 point, l'impasse faite à Bourgoin (quand la rochelle eux ne font l'impasse sur aucun match) on y perd 3 points. On vera si ces quatres points ne couteront pas cher en fin de saison et ces points perdu on ne les dois qu 'à nous même on les à perdu tous seul comme des grands.

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 8:57

T'es un peu bouché encore une fois là dessus. On te dit pas que c'est fait exprés, on te dit pas non plus que la terre entière nous en veut et bien évidemment que si cela arrive à quelqu'un d'autre on ne va pas allé les défendre ou dénoncer telle ou telle injustice. D'ailleurs qui vole à notre secours en dénonçant tout cela ? Alors pourquoi le ferions-nous pour les autres ?
Donc voilà cela n'empêche en rien de relater la réalité des faits. Essaye juste de répoondre à une question par oui ou par non : Les faits relatés par "84" se sont-ils produits ? (ou alors on est tous fou et on les invente)
Ces faits là sont-ils en notre défaveur ? Oui- ou non ?

Ces vrais que nous n'avons pas été parfait et nous avons râté une ou deux choses depuis ce début de saison mais je te rassure les autres aussi ont eu leur déconvenue. D'ailleurs personne ne nie ces faits là aussi, mais cela n'empêche pas de dire aussi que certains évennements extérieurs ne nous facilitent pas la tâche.

Tu sais c'est pas incompatible de voir les ingérences de notre équipe et dans le même temps admettre aussi que nous ne maîtrisons pas tout notre environnement et que certains faits non voulus nous défavorables. Tout cela fait partie d'une saison, je ne comprends pas ce mécanisme qui consiste à dénigrer tel ou tel fait parce qu'il n'est pas en convergent avec l'opinion que l'on se fait.

Ca devient même super chiant de toujours entendre la même musique dénigrante.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 8:59

autant pour moi !
je n ai pas tenu parole et je m en excuse.
je n interviendrai plus sur tes posts !

tu es grand seigneur de ne pas m en vouloir.
et ta mansuétude a mon égard me touche profondément .

ha, si je pouvais avoir l esprit aussi ouvert que le tien....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 10:17

agenais69 a écrit:
autant pour moi !
je n ai pas tenu parole et je m en excuse.
je n interviendrai plus sur tes posts !

tu es grand seigneur de ne pas m en vouloir.
et ta mansuétude a mon égard me touche profondément .

ha, si je pouvais avoir l esprit aussi ouvert que le tien....

Pour moi que tu reprennes mes messages sa ne me dérange pas je sais gardé mon sang froid Wink
Et surtout je suis ouvert à la critique et supportes la contradiction. Laughing
Au plaisir Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 10:19

oui-oui a écrit:

Ca devient même super chiant de toujours entendre la même musique dénigrante.

C'est vrai je te rejoins entierement, sa serait bien que l'on des choses de positives à se mettre sous la dent parceque depuis le début de la saison à part jouer trés bien les pleureuses on ne montre pas grand chose de bien positif. Et surtout ne faisont pas notre auto-critique continuons à nous croire meilleur que les autres..... Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 10:22

Agen avec Tian et SenekalLe staff agenais a communiqué le groupe retenu pour la réception de Toulon samedi à Armandie. L'ancien ailier ou arrière berjallien Silvère Tian, arrivé cette semaine en Lot-et-Garonne, y fait sa première apparition et l'ancien deuxième ligne toulonnais Dewald Senekal en fait partie.

Selon le Petit Bleu, l'arrangement selon lequel il ne devait pas être aligné contre son ancien équipe ne serait plus d'actualité. Le manager agenais Christian Lanta l'a confirmé.

Le groupe agenais.- Nnomo, Telefoni, Mach, Narjissi, Sheklashvili, Muller, Senekal, Springgay, Fa'aoso, Lagrange, Badenhorst, Scholtz, Fono, Monribot, Bales, Dupuy, Barnard, Pelesasa, Ahotaeiloa, Robinson, Avramovic, Vaka, Swyrin, Dulin, Tian.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 10:37

ah bonne nouvelle !
ça change la donne, car j'avais des appréhensions vu notre carence en "lourds" en 3e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 10:37

Citation :
Selon le Petit Bleu, l'arrangement selon lequel il ne devait pas être aligné contre son ancien équipe ne serait plus d'actualité. Le manager agenais Christian Lanta l'a confirmé.

La bonne odeur de poudre ce match. Ah! ces copains Toulounais tout de même Mr.Red

Les copains Toulounais ils te veulent pas Ripsua (puisque que c'est comme ça Senekal jouera!). Et un bateau pour les infatigables et méritants Rochelais ça te dit pas Ripsua? On va leur demander en avril s'il te veulent pas eux. Comme ils sont infatigables ça peut le faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 10:40

canal47 a écrit:
Agen avec Tian et SenekalLe staff agenais a communiqué le groupe retenu pour la réception de Toulon samedi à Armandie. L'ancien ailier ou arrière berjallien Silvère Tian, arrivé cette semaine en Lot-et-Garonne, y fait sa première apparition et l'ancien deuxième ligne toulonnais Dewald Senekal en fait partie.

Selon le Petit Bleu, l'arrangement selon lequel il ne devait pas être aligné contre son ancien équipe ne serait plus d'actualité. Le manager agenais Christian Lanta l'a confirmé.

Le groupe agenais.- Nnomo, Telefoni, Mach, Narjissi, Sheklashvili, Muller, Senekal, Springgay, Fa'aoso, Lagrange, Badenhorst, Scholtz, Fono, Monribot, Bales, Dupuy, Barnard, Pelesasa, Ahotaeiloa, Robinson, Avramovic, Vaka, Swyrin, Dulin, Tian.

voila qui est un peu plus rassurant:
concernant senekal, l'accord de non participation du joueur face a toulon etait donc de l'intox... a moins que les peres tingaud et lanta aient chope un coup de calgon, apres avoir appris que le canonnier wilkinson serait bien du voyage en lot et garonne ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 10:53

si ouilkiki joue en dix à toulonlon, double impératif !
travailler +++++++les receptions, chandelles et autres up and unders à l'ancienne
maintenir les varois le plus loin possible de nos lignes ( ouilkiki enquille !)
éviter de rendre systématiquement la gonfle aux arrières varois, vu qu'on n'a pas de cannoniers longue portée Rolling Eyes
jouer vite avec renversements d'attaque et passements de bras ( ce qu'on fait peu , hélas !
rester groupé pour éviter d'isoler le porteur du ballon
etre patients dans les mauls , bien déblayer, pas de jeu telephoné Rolling Eyes Rolling Eyes , varier les sorties de balles
jouer sur vaka et tian, capables de destabiliser et dynamiser le jeu
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 11:03

J'ai bien une idée pour neutraliser Wilkinson mais il paraît que dans le rugby pro, ça ne se fait plus.... ou alors très discrètement Laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 11:36

si tu veux le kidnapper dans ta garçonnière style Duchesse d'York, faudra "déménager", car le bonhomme
a du répondant Laughing Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Chut072 Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 291196
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 11:59

DA VINCI CODE a écrit:
J'ai bien une idée pour neutraliser Wilkinson mais il paraît que dans le rugby pro, ça ne se fait plus.... ou alors très discrètement Laughing rambo

Bon sang ne saurait mentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 12:02

Rip: Nous avons pas été les seuls à pas aligner notre meilleure compo 3 matchs de suite lors de la série a enchaîner sur 9 jours .Toutes les équipes ont mis des joueurs majeurs de leur effectif au repos au moins sur un match .Même Galthié-Béchu l'ont fait . C'était à Perpignan : Gorgodzé,Trinh-Duc, Ouédraogo, Thomas , étaient remplaçants . Qu'ils aient gagnés change rien à leur stratégie par rapport à la notre .

Faut arrêter de dire qu'on a pas été à Bourgoin pour gagner !

On a perdu des points ? A t'écouter , on a fait exprés de pas prendre de bonus offensifs contre Bayonne et Bourgoin !

Qui dit que nous sommes les plus forts et les plus beaux ? Pas moi en tous les cas !

Je dis que du Président aux joueurs en passant par le staff , ils font le maximum pour réussir notre saison . Qu'on ait beaucoup d'échecs ne remet pas en cause cette envie de réussite .

Tu écris : pourvu qu'on regrette pas ces points laissés en route ? Bien sûr qu'on les regrette !! Pas besoin d'attendre la fin de saison pour ça !!

Est-ce que La Rochelle regrette pas tous ces points perdus contre Biarritz,Toulon,Le Stade Français, Toulouse ??

Est-ce que Brive regrette pas tous ces points perdus contre Biarritz,Agen, Bayonne ?

Est-ce que Perpignan regrette pas ses 2 défaites à domiciles ? Et on pourrait en citer d'autres !

Et quand nous ferons le bilan à la 26 eme journée , si on passe pas pour 1 point , ça servira à quoi de se lamenter sur tous ces points laissés en route ? A rien ...par ce que ces points perdus on aura pas fait exprés de pas les prendre . On aurait pu mieux faire , mieux jouer, oui ! Mais ce constat doit servir d'expérience pour mieux négocier la saison suivante que ce soit en Top 14 ou en ProD2 ...pas à s'apitoyer sur notre sort !




Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 12:05

coucougne a écrit:
ah bonne nouvelle !
ça change la donne, car j'avais des appréhensions vu notre carence en "lourds" en 3e ligne
. Je comprend que cette nouvelle vous réjouisse mais pour nous ,honnêtement pas vraiment de quoi nous angoisser,car meme si Dewalt est un charmant garçon et un bon joueur, il ne faut pas oublier que s'il est au Sua aujourd'hui c'est que le staff considérait que nous avons meilleur que lui a son poste alors qu'il joue ou pas!!!!d'ailleurs il se peut que cela soit lui le plus perturbe par le fait de vouloir prouver sa valeur face a son ancien staff et surtout de se retrouver contre ses anciens partenaires d'il y a encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 12:15

Malcom X a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
J'ai bien une idée pour neutraliser Wilkinson mais il paraît que dans le rugby pro, ça ne se fait plus.... ou alors très discrètement Laughing rambo

Bon sang ne saurait mentir Laughing

drunken
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 12:19

mordus83 a écrit:
coucougne a écrit:
ah bonne nouvelle !
ça change la donne, car j'avais des appréhensions vu notre carence en "lourds" en 3e ligne
. Je comprend que cette nouvelle vous réjouisse mais pour nous ,honnêtement pas vraiment de quoi nous angoisser,car meme si Dewalt est un charmant garçon et un bon joueur, il ne faut pas oublier que s'il est au Sua aujourd'hui c'est que le staff considérait que nous avons meilleur que lui a son poste alors qu'il joue ou pas!!!!d'ailleurs il se peut que cela soit lui le plus perturbe par le fait de vouloir prouver sa valeur face a son ancien staff et surtout de se retrouver contre ses anciens partenaires d'il y a encore quelques jours.

C'est sûr que pour nous c'est un + mais il est bien évident qu'ayant récupéré in extremis l'ami Johnny, vos petites angoisses ont subitement disparu... Laughing
Maintenant Dewalt est un grand garçon, professionnel de surcroit et je pense que son avis a été primordial dans sa titularisation.

Donc Wait and see et .... Good Game ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 12:25

mordus83 a écrit:
coucougne a écrit:
ah bonne nouvelle !
ça change la donne, car j'avais des appréhensions vu notre carence en "lourds" en 3e ligne
. Je comprend que cette nouvelle vous réjouisse mais pour nous ,honnêtement pas vraiment de quoi nous angoisser,car meme si Dewalt est un charmant garçon et un bon joueur, il ne faut pas oublier que s'il est au Sua aujourd'hui c'est que le staff considérait que nous avons meilleur que lui a son poste alors qu'il joue ou pas!!!!d'ailleurs il se peut que cela soit lui le plus perturbe par le fait de vouloir prouver sa valeur face a son ancien staff et surtout de se retrouver contre ses anciens partenaires d'il y a encore quelques jours.

D'accord avec toi ,tu le connais mieux que nous , mais si tu te met a notre place et avec les blésés que nous avons ,il est mieux (pour nous) de l'avoir dans l' éfectif . Laughing


Dernière édition par juju le Jeu 17 Fév 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 12:28

ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:

Ca devient même super chiant de toujours entendre la même musique dénigrante.

C'est vrai je te rejoins entierement, sa serait bien que l'on des choses de positives à se mettre sous la dent parceque depuis le début de la saison à part jouer trés bien les pleureuses on ne montre pas grand chose de bien positif. Et surtout ne faisont pas notre auto-critique continuons à nous croire meilleur que les autres..... Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Siffler2

L'arrivée de Tian , pour pallier à l'absence préjudiciable de notre arriére le plus "percutant" est pour moi un point trés positif . Mais quand on a décidé définitivement que tout allait de travers dans ce club ... Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 15:01

ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:

Ca devient même super chiant de toujours entendre la même musique dénigrante.

C'est vrai je te rejoins entierement, sa serait bien que l'on des choses de positives à se mettre sous la dent parceque depuis le début de la saison à part jouer trés bien les pleureuses on ne montre pas grand chose de bien positif. Et surtout ne faisont pas notre auto-critique continuons à nous croire meilleur que les autres..... Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Siffler2


Non mais tu réponds à aucune question là, oui ou non les faits relatés par 84 se sont-ils produits ? Et oui ou non cesf aits nous sont-ils défavorables ?
Je sais pas, c'est déjà trop compliqué pour toi à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 17:09

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:

Ca devient même super chiant de toujours entendre la même musique dénigrante.

C'est vrai je te rejoins entierement, sa serait bien que l'on des choses de positives à se mettre sous la dent parceque depuis le début de la saison à part jouer trés bien les pleureuses on ne montre pas grand chose de bien positif. Et surtout ne faisont pas notre auto-critique continuons à nous croire meilleur que les autres..... Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Siffler2


Non mais tu réponds à aucune question là, oui ou non les faits relatés par 84 se sont-ils produits ? Et oui ou non cesf aits nous sont-ils défavorables ?
Je sais pas, c'est déjà trop compliqué pour toi à comprendre ?

J'ai deja repondu dans mon premier post loulou Wink
Mais t'inquiete quand tu vas arrivé en vacances je t'aurais fait un bon stock de mouchoir tu pourras te faire plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 19:20

Les arbitres :

Arbitre de champ : Jean Luc REBOLLAL
Juge de touche 1 : Christophe DUTREUILH
Juge de touche 2 : Gérard GACON
Quatrième arbitre : Luigi GABORIT

Rebollal : Arbitre d'Agen-Lyon, la saison dernière ! Par contre je ne sais pas si il nous a déjà arbitré cette saison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 21:11

Prunito a écrit:
Les arbitres :

Arbitre de champ : Jean Luc REBOLLAL
Juge de touche 1 : Christophe DUTREUILH
Juge de touche 2 : Gérard GACON
Quatrième arbitre : Luigi GABORIT

Rebollal : Arbitre d'Agen-Lyon, la saison dernière ! Par contre je ne sais pas si il nous a déjà arbitré cette saison ?!

Pourquoi ?, tu penses qu'il a une "clause" contre le SUA !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 22:43

Non, je posais juste la question, pour savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 22:45

c'est un bon arbitre
il faut juste être réglo avec lui
il n'aime pas les comédiens et les filous
et il adore coucougnette
on a nos chances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon
» re -parlons de agen -toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: