Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+35
stephy47
SUALG_BILBAO
rufus83
cantalours
juju
DA VINCI CODE
canal47
oui-oui
gir3347
did47
Pierre de Paris
danield'agen
AMBA33
BarDeLaPref
cyril.
Rachaachaa
mordus83
coucougne
Xavier
Prunito
superman(agen)
CISCO83
agenais69
Malcom X
adrien2
Kawa
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
babitcho
Médoc
agenais du 84
ripsua
Rivière
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 0:48

Bon allez on y va Mr.Red

Sans fausse modestie et sans hypocrisie je vous livre mon avis sur ce match !

Sur le papier, sur les budgets sur tout ce que vous voulez, oui le RCT est supérieur au SUA Wink Oui mais voilà c'est du sport avec ses incetitudes ce qui en fait sa beauté Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 861344
Je vais pas jouer (comme babi) au statisticien mais si l'on regarde d'un plus près les résultats des 2 derniers matchs on peut se rendre compte que la balance positive soit plutôt du côté du SUA. On s'emballe pas j'explique Mr.Red :
Nous venons de battre de façon très LABORIEUSE (et encore je suis gentil) 2 équipes du bas de tableau What the fuck ?!? Vous vous restez sur une victoire et une TRES belle prestation contre l'USAP !
La Wilco dépendance et à un degré moindre celle de Contépomi se font GRAVEMENT ressentir Twisted Evil
Si devant nous avons les moyens de vous faire mal (en Toulonnais de vous destroncher Mr.Red ) derrière et si je m'en réfère à l'équipe annoncée par Adrien2, il y pas de quoi avoir peur, on a pas les moyens What the fuck ?!? Et pour être honnête je préfèrerais avoir Barnard avec nous plutôt que tom MAY mais bon on fera avec, pourvu que ca tienne Rolling Eyes
Je m'attends à un match apre et engagé, si on prend 4 points je m'en contenterais, sans vrai buteur, une ligne de 3/4 que je qualifierais de Bof ! Ben on a pas gagné !
Une victoire 21 - 15 me satisferait amplement batman (5 points pour nous - 1 point pour vous Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 1:29

CISCO83 a écrit:
beret95 a écrit:
Malcom X a écrit:
Ok... je veux pas chipoter Adrien, mais il nous les faut ces quatre points... alors je te propose mieux 4 points pour nous... et deux pour vous bonus défensif ET offensif. Genre 4 essais à 1 pour vous et 28 (1 essai transformé et 6 pénalités + un drop) à 25 ( 4 essais, 1 transformé et 1 pénalité) pour nous!
Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 325988

ça marche pas parce qu'il faut gagner avec 3 essais de plus. De toute façon, pas de pitié pout Toulon, on les écrase chez nous et basta. On leur met nos pruneaux dans le pilou-pilou et 5 points pour nous. Vae victis. Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Icon31

Rêve pas quand même, une victoire du SUA pourquoi pas mais de là à prendre 5 points il y a un pas que je franchirais pas batman


Il faudra pas trop nous en vouloir, car nous allons le franchir ce pas Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Siffler2

_________________
Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 13:03

superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
beret95 a écrit:
Malcom X a écrit:
Ok... je veux pas chipoter Adrien, mais il nous les faut ces quatre points... alors je te propose mieux 4 points pour nous... et deux pour vous bonus défensif ET offensif. Genre 4 essais à 1 pour vous et 28 (1 essai transformé et 6 pénalités + un drop) à 25 ( 4 essais, 1 transformé et 1 pénalité) pour nous!
Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 325988

ça marche pas parce qu'il faut gagner avec 3 essais de plus. De toute façon, pas de pitié pout Toulon, on les écrase chez nous et basta. On leur met nos pruneaux dans le pilou-pilou et 5 points pour nous. Vae victis. Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Icon31

Rêve pas quand même, une victoire du SUA pourquoi pas mais de là à prendre 5 points il y a un pas que je franchirais pas batman


Il faudra pas trop nous en vouloir, car nous allons le franchir ce pas Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Siffler2



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 13:25

AUX ARMES CITOYENS !!!!!!

je n'ai toujours pas digéré le God Sève Ze Couine chanté dans les tribunes de Mayol au match aller Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 28528

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 14:09

superman(agen) a écrit:

Il faudra pas trop nous en vouloir, car nous allons le franchir ce pas Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Siffler2

Superman très optimiste, trop, peut-être... Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 14:25

beret95 a écrit:
AUX ARMES CITOYENS !!!!!!

je n'ai toujours pas digéré le God Sève Ze Couine chanté dans les tribunes de Mayol au match aller Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 28528

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604

Tu préféres "ARBITRE ENC....!!!" sans doutes ??. Moi je trouve ça sympa ...amusant ...original ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 14:25

On Va les massacrer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 14:40

hola, faut pas abimer mes petits toulonnais chéris
ça va faire pleurer nos amis de la rade
bon, on va juste leur mettre 6 essais
puis on leur offrira de bons pruneaux armagnac
et des valises Cacharel Mr.Red
et pouis, on désintégrera toutes les autres équipes
jusqu' à Brive
et pour le dernier match, on battra le record historique
du nombre d'essais marqués en top Mr.Red
grace au trio magique tian dulin vaka
et on pourra enfin entonner le "terra garonna"
l"hymne de nos pères.... Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Amour201 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 289578 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 00001479 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Elitetop Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 16:12

Bonne nouvelle pour vous .....Wilko va jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 16:22

mordus83 a écrit:
Bonne nouvelle pour vous .....Wilko va jouer Wink

Sa depend pour qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 17:14

ripsua a écrit:
mordus83 a écrit:
Bonne nouvelle pour vous .....Wilko va jouer Wink

Sa depend pour qui Laughing
. Ben pour vous bien sur,puisque comme me dit Coucougne l'ecrit plus haut nous allons prendre 6 essais cela va être encore plus facile avec Wilko qui comme tout le monde le sait est un handicape fracasse de partout et cuit pour le rugby. Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 17:36

Les Toulonnais, c'est des copains, on veut juste les gagner, quitte à leur laisser le bd.
Sont pas sympas eux ils nous mettent Wilko
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 18:07

ça va le faire l'autocollant Wilkinson dans la collection Panini stars "j'ai pris des cartouches" par Fono!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 18:10

mordus83 a écrit:
ripsua a écrit:
mordus83 a écrit:
Bonne nouvelle pour vous .....Wilko va jouer Wink

Sa depend pour qui Laughing
. Ben pour vous bien sur,puisque comme me dit Coucougne l'ecrit plus haut nous allons prendre 6 essais cela va être encore plus facile avec Wilko qui comme tout le monde le sait est un handicape fracasse de partout et cuit pour le rugby. Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Hahohi

Je crois sans trop m'avancer qu'ici tous le monde à le plus grand respect pour le joueur qu'il est et pour la dimension qu'il fait prendre au R.C.T depuis son arrivée.
Mais respecter un joueur c 'est aussi lui imposer un gros défi et pour nos petits joueurs de pro D2 une exellente occasion de se jauger face à un des meilleurs joueurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 18:32

Et bien si on se maintient on l'aura pas volé !!

Nous on reçoit Toulouse avec Servat ,Jauzion , Skréla,Clerc,Médard , Poitrenaud . La Rochelle reçoit Toulouse avec 10 absents ( Servat,Nyanga,Dusautoir ,Kelleher,Skréla,Clerc,Jauzion,Fritz,Médard, Poitrenaud )

On casse le moral des berjaliens juste avant de recevoir La Rochelle ,en divisant leur crédit"points" par 2 ...puis on redonne de l'espoir aux berjaliens en leur remettant 5 points juste avant d'aller à Agen .

Agen a reçu le R.M.92 avec ses internationnaux français et italiens ( Nallet,Chabal,Bergamasco ...) . La Rochelle va recevoir le R.M.92 sans ses internationnaux français et italiens .

La Rochelle va à Toulon privé de Wilkinson pour cause de convocation par le sélectionneur anglais . Agen reçoit Toulon avec Wilkinson dans ses bagages suite à la mansuétude de l'entraineur anglais .

Pas question de jouer les pleureuses , mais de faire observer , que si Agen se maintient , personne viendra dire que nous avons été favorisés par la réception d'équipes diminuées suites aux absences des internationnaux .

Et si on se maintient pas , gardons-nous d'en incriminer les uns ou les autres . Nous aurons fait le maximum , et n'aurons rien à nous reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 19:48

L'equipe annonce que Toulon sera privé de Wilkinson...qu'en est-il pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 19:50

INFO
Le RCT va demander au brumbies de libérer GITEAU pour ce week end , ARMANDIE le vaut bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 20:52

agenais du 84 a écrit:
Et bien si on se maintient on l'aura pas volé !!

Nous on reçoit Toulouse avec Servat ,Jauzion , Skréla,Clerc,Médard , Poitrenaud . La Rochelle reçoit Toulouse avec 10 absents ( Servat,Nyanga,Dusautoir ,Kelleher,Skréla,Clerc,Jauzion,Fritz,Médard, Poitrenaud )

On casse le moral des berjaliens juste avant de recevoir La Rochelle ,en divisant leur crédit"points" par 2 ...puis on redonne de l'espoir aux berjaliens en leur remettant 5 points juste avant d'aller à Agen .

Agen a reçu le R.M.92 avec ses internationnaux français et italiens ( Nallet,Chabal,Bergamasco ...) . La Rochelle va recevoir le R.M.92 sans ses internationnaux français et italiens .

La Rochelle va à Toulon privé de Wilkinson pour cause de convocation par le sélectionneur anglais . Agen reçoit Toulon avec Wilkinson dans ses bagages suite à la mansuétude de l'entraineur anglais .

Pas question de jouer les pleureuses , mais de faire observer , que si Agen se maintient , personne viendra dire que nous avons été favorisés par la réception d'équipes diminuées suites aux absences des internationnaux .

Et si on se maintient pas , gardons-nous d'en incriminer les uns ou les autres . Nous aurons fait le maximum , et n'aurons rien à nous reprocher .

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi thumright Tu as raison de préciser les faits, ainsi le maintien sera indiscutable et nos joueurs n'auront que plus de mérite !. Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 21:08

agenais du 84 a écrit:
Et bien si on se maintient on l'aura pas volé !!

Nous on reçoit Toulouse avec Servat ,Jauzion , Skréla,Clerc,Médard , Poitrenaud . La Rochelle reçoit Toulouse avec 10 absents ( Servat,Nyanga,Dusautoir ,Kelleher,Skréla,Clerc,Jauzion,Fritz,Médard, Poitrenaud )

On casse le moral des berjaliens juste avant de recevoir La Rochelle ,en divisant leur crédit"points" par 2 ...puis on redonne de l'espoir aux berjaliens en leur remettant 5 points juste avant d'aller à Agen .

Agen a reçu le R.M.92 avec ses internationnaux français et italiens ( Nallet,Chabal,Bergamasco ...) . La Rochelle va recevoir le R.M.92 sans ses internationnaux français et italiens .

La Rochelle va à Toulon privé de Wilkinson pour cause de convocation par le sélectionneur anglais . Agen reçoit Toulon avec Wilkinson dans ses bagages suite à la mansuétude de l'entraineur anglais .

Pas question de jouer les pleureuses , mais de faire observer , que si Agen se maintient , personne viendra dire que nous avons été favorisés par la réception d'équipes diminuées suites aux absences des internationnaux .

Et si on se maintient pas , gardons-nous d'en incriminer les uns ou les autres . Nous aurons fait le maximum , et n'aurons rien à nous reprocher .

On se motive comme on peut, mais noves à bien contaminé le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 21:08

C'est bien ce que je voulais dire "Rivière" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 21:18

Wilkinson présent à Agen ? voilà une bonne nouvelle pour tous les spectateurs ... on pourrait voir également Van Niekerk, Smith et Fernandez-Lobbe ... Manquerait que Contepomi ... Tout ce beau monde sur la pelouse d'Armandie ... la victoire n'en sera que plus belle ....

Même si je pense que ce n'est pas ça l'avenir du rugby français, ne boudons pas notre plaisir ... on a voulu y être .. dégustons ce plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 23:54

BarDeLaPref a écrit:
Wilkinson présent à Agen ? voilà une bonne nouvelle pour tous les spectateurs ... on pourrait voir également Van Niekerk, Smith et Fernandez-Lobbe ... Manquerait que Contepomi ... Tout ce beau monde sur la pelouse d'Armandie ... la victoire n'en sera que plus belle ....

Même si je pense que ce n'est pas ça l'avenir du rugby français, ne boudons pas notre plaisir ... on a voulu y être .. dégustons ce plaisir ...

Tu verras aussi surement Orioli, Ivaldi, Cibray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 23:57

Oui, en gros, si on résume, on va voir le RCT ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mer 16 Fév 2011 - 7:27

CISCO83 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Wilkinson présent à Agen ? voilà une bonne nouvelle pour tous les spectateurs ... on pourrait voir également Van Niekerk, Smith et Fernandez-Lobbe ... Manquerait que Contepomi ... Tout ce beau monde sur la pelouse d'Armandie ... la victoire n'en sera que plus belle ....

Même si je pense que ce n'est pas ça l'avenir du rugby français, ne boudons pas notre plaisir ... on a voulu y être .. dégustons ce plaisir ...

Tu verras aussi surement Orioli, Ivaldi, Cibray Wink

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 00000001 mais ils viennent à combien le RCT ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Mer 16 Fév 2011 - 8:42

BarDeLaPref a écrit:
Wilkinson présent à Agen ? voilà une bonne nouvelle pour tous les spectateurs ... on pourrait voir également Van Niekerk, Smith et Fernandez-Lobbe ... Manquerait que Contepomi ... Tout ce beau monde sur la pelouse d'Armandie ... la victoire n'en sera que plus belle ....

Même si je pense que ce n'est pas ça l'avenir du rugby français, ne boudons pas notre plaisir ... on a voulu y être .. dégustons ce plaisir ...
. C'est qui l'avenir du rugby francais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon
» re -parlons de agen -toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: