Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 La conférence de presse

Aller en bas 
+48
TATALANE
CISCO83
agenais69
Trinquetaille
oui-oui
lavardacais
s5mar
taro47
Rivière
Pierre de Paris
BarDeLaPref
hips
sualex
PIC47
yeyess
babitcho
Le Petit du 47
Prunito
Pat de Mérignac
cyril.
jpl
canal47
Enjoy Interpol
AMBA33
Babel47
jauzy19
totodu47
Peut-être
ripsua
juju
biguiz
agenais de vienne
fierdetreagenais
milithril
beret95
Rachaachaa
le pirate
agenais du 84
on_the_top
l'agenais de laval
zanatany
Agenais_47000
DA VINCI CODE
coucougne
stephy47
tugudu
did47
Malcom X
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:43

Sur le plan financier, le club est bénéficiaire et n'a pas d'emprunts. Il va encore renforcer ses fonds propres avec une augmentation de capital de 200 000 euros. La santé financière du club est excellente (dixit Tingaud). Il ne veut pas communiquer sur le "budget" car il dit que cela ne veut rien dire et qu'il faut parler de masse salariale. Il a donné l'exemple des "à côté" d'un joueur du Racing beaucoup plus chers que ceux d'un joueur du SUA. Il a donné une fourchette entre 11 millions et .... 20 millions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:43

Parmi toutes ces nouvelles, les meilleures sont pour moi les prolongations. Des titulaires et de ceux capables de le (re)devenir. Notamment de Tian, Senekal, Fonua, Vaka, Petre, Robinson, dupuy, Edmond-Samuel, Chavet ...

Sur les recrues, ben, c'est correct. Reste à voir ce que ça va donner. Pour moi, ils partent avec l'étiquette de remplaçants. A eux de se faire leur place.

Les déceptions, les libérations de kouider et de Sholz. Pour le premier, il est jeune, a un tenue en mélée correcte et me semble avoir une certaine marge de progression. J'ai l'impression qu'on aurait pû se laisser un an de plus pour juger. Pour Sholz, il me semblait faire une doublure correcte en 6. Maintentant, on verra ce que ça donnera avec les futures arrivées d'un pilier droit et d'un troisième ligne. Peut-être s'avèreront-ils meilleurs que ceux qui partent et qui n'étaient pas titulaires. J'allais aussi oublier Mach qui n'a pas sû surmonter la concurrence de Narjissi, mais qui me semble tout de même avoir un certain potentiel... là aussi on attend que son remplaçant soit capable de rivaliser avec Narjissi et permette de le faire souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:47

Merci à tous les trois pour les infos...

Cool pour les loges en tribune Lacroix. Et encore plus cool pour la rehausse des coques en Ferrasse mais ils y auraient pu y penser avant parce que là il risque d'y avoir du boulot... Mr.Red

Pour le terrain synthétique, il y en a déjà en Top 14 qui ont ce type de pelouse ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:58

tugudu a écrit:
Parmi toutes ces nouvelles, les meilleures sont pour moi les prolongations. Des titulaires et de ceux capables de le (re)devenir. Notamment de Tian, Senekal, Fonua, Vaka, Petre, Robinson, dupuy, Edmond-Samuel, Chavet ...

Sur les recrues, ben, c'est correct. Reste à voir ce que ça va donner. Pour moi, ils partent avec l'étiquette de remplaçants. A eux de se faire leur place.

Les déceptions, les libérations de kouider et de Sholz. Pour le premier, il est jeune, a un tenue en mélée correcte et me semble avoir une certaine marge de progression. J'ai l'impression qu'on aurait pû se laisser un an de plus pour juger. Pour Sholz, il me semblait faire une doublure correcte en 6. Maintentant, on verra ce que ça donnera avec les futures arrivées d'un pilier droit et d'un troisième ligne. Peut-être s'avèreront-ils meilleurs que ceux qui partent et qui n'étaient pas titulaires. J'allais aussi oublier Mach qui n'a pas sû surmonter la concurrence de Narjissi, mais qui me semble tout de même avoir un certain potentiel... là aussi on attend que son remplaçant soit capable de rivaliser avec Narjissi et permette de le faire souffler.

On aurait pu effectivement garder Kouider. Après on prend un pilier All Black pour le remplacer on va pas se plaindre.
Pour Scholtz c'est malheureusement un des bides du recrutement 2010/2011. Son match au Racing a une nouvelle fois été catastrophique... Je pense qu'il a un potentiel, mais il nous faut des joueurs opérationnels et bons de suite.

Sinon ils n'ont pas parlé de la politique tarifaire pour les abonnements de la saison prochaine.
Je sens qu'on va péter le record, parce que vu la fin de saison du club et les prolongations de contrat... :)

PS : sinon pour l'ailier de niveau international, y en a qui croient en un énième retour de Rup's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:04

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
Parmi toutes ces nouvelles, les meilleures sont pour moi les prolongations. Des titulaires et de ceux capables de le (re)devenir. Notamment de Tian, Senekal, Fonua, Vaka, Petre, Robinson, dupuy, Edmond-Samuel, Chavet ...

Sur les recrues, ben, c'est correct. Reste à voir ce que ça va donner. Pour moi, ils partent avec l'étiquette de remplaçants. A eux de se faire leur place.

Les déceptions, les libérations de kouider et de Sholz. Pour le premier, il est jeune, a un tenue en mélée correcte et me semble avoir une certaine marge de progression. J'ai l'impression qu'on aurait pû se laisser un an de plus pour juger. Pour Sholz, il me semblait faire une doublure correcte en 6. Maintentant, on verra ce que ça donnera avec les futures arrivées d'un pilier droit et d'un troisième ligne. Peut-être s'avèreront-ils meilleurs que ceux qui partent et qui n'étaient pas titulaires. J'allais aussi oublier Mach qui n'a pas sû surmonter la concurrence de Narjissi, mais qui me semble tout de même avoir un certain potentiel... là aussi on attend que son remplaçant soit capable de rivaliser avec Narjissi et permette de le faire souffler.

On aurait pu effectivement garder Kouider. Après on prend un pilier All Black pour le remplacer on va pas se plaindre.
Pour Scholtz c'est malheureusement un des bides du recrutement 2010/2011. Son match au Racing a une nouvelle fois été catastrophique... Je pense qu'il a un potentiel, mais il nous faut des joueurs opérationnels et bons de suite.

Sinon ils n'ont pas parlé de la politique tarifaire pour les abonnements de la saison prochaine.
Je sens qu'on va péter le record, parce que vu la fin de saison du club et les prolongations de contrat... :)

PS : sinon pour l'ailier de niveau international, y en a qui croient en un énième retour de Rup's ?


Non. En ce qui me concerne je verrais bien Jean François Coux, ou pourquoi pas Heymans...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:07

Coux pourquoi pas, mais bon de niveau international c'est publicité mensongère alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:11

Et oui j'ai assisté à cette conférence de presse (encore merci Malcom). Petit rappel concernant le 7 mai (matche Agen-Brive) une grande fête se fera après le match. Afin d'être nombreux les femmes paieront 20€ et les enfants 5E en tribunes Basquet et Ferrase. Des ballons de rugby (10.000) seront offert et des drapeau aux enfants et aux femmes. Cette année le sloguan est

LE DEFI DE GRANDIR


"Il faut grandir (niveau infrastructures, stade, joueurs...)" a déclaré le président Alain Tingaud.

Sinon en se qui concerne la saison prochaine le premier souhait du SUA est de faire le premier match à l'extérieur et le deuxième souhait est de faire vers Mars-Avril un match délocaliser.

Deux ou trois dates :

Il y aura le trophée Bigarre de Vendredi 19 Aout. Le SUA voudrait le faire contre une province Galloise (LLaneli). Il y aura 2 ou 3 match amicaux avant ce trophée. Les entrainements reprendront le 20 juin.

A+ pour de nouvelles infos
Le Petit Du 47
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:13

biguiz a écrit:
Coux pourquoi pas, mais bon de niveau international c'est publicité mensongère alors ^^
Il ira bien avec notre international néozélandais avec une séléction, en tournée d'été il y a...4 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:14

Le Petit du 47 a écrit:
Et oui j'ai assisté à cette conférence de presse (encore merci Malcom). Petit rappel concernant le 7 mai (matche Agen-Brive) une grande fête se fera après le match. Afin d'être nombreux les femmes paieront 20€ et les enfants 5E en tribunes Basquet et Ferrase. Des ballons de rugby (10.000) seront offert et des drapeau aux enfants et aux femmes. Cette année le sloguan est

LE DEFI DE GRANDIR

10 000 ballons...de rugby offert?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:17

des miniatures surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:18

C'est "Gilbert" qui régale !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse.   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:19

Oui alors je sais pas si ils seront distribués à l'entrée ou jetés dans les tribunes à voir...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:22

Le Petit du 47 a écrit:
Et oui j'ai assisté à cette conférence de presse (encore merci Malcom). Petit rappel concernant le 7 mai (matche Agen-Brive) une grande fête se fera après le match. Afin d'être nombreux les femmes paieront 20€ et les enfants 5E en tribunes Basquet et Ferrase. Des ballons de rugby (10.000) seront offert et des drapeau aux enfants et aux femmes. Cette année le sloguan est

LE DEFI DE GRANDIR


"Il faut grandir (niveau infrastructures, stade, joueurs...)" a déclaré le président Alain Tingaud.

Sinon en se qui concerne la saison prochaine le premier souhait du SUA est de faire le premier match à l'extérieur et le deuxième souhait est de faire vers Mars-Avril un match délocaliser.

Deux ou trois dates :

Il y aura le trophée Bigarre de Vendredi 19 Aout. Le SUA voudrait le faire contre une province Galloise (LLaneli). Il y aura 2 ou 3 match amicaux avant ce trophée. Les entrainements reprendront le 20 juin.

A+ pour de nouvelles infos
Le Petit Du 47

et m... encore une fois un match se jouera à l'extérieur quand je serai à Agen
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:23

par contre j'ai pas tout lu mais COURENT il me semble qu'il avait 1 an + 1 an , il fait quoi !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:23

Trop cool ce gilbert Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2010

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:24

Tingaud sur 47fm a l'air de dire que le pilier droit le talonneur le troisième ligne et l'ailier seraient tous des joueurs de très haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:25

Je pense qu'ils seront distribués à l'entrée parce que pour distribuer 10 000 "bechigues" depuis la pelouse va falloir du monde ou alors commencer 4 heures avant le match... Mr.Red
Enfin on verra bien... Mais en tout cas c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse.   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:28

COURRENT est sous contrat jusqu'à juin 2012
En se qui concerne le pilier le troisième ligne et le talonneur il sont très bon car il joue la coupe du monde sauf l'ailier mais il joue en TOP14
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:32

Ailier -- International -- Top 14 -- Retour de Yoyo Huget !! Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:35

Prunito a écrit:
Ailier -- International -- Top 14 -- Retour de Yoyo Huget !! Mr.Red batman

Je ne sais pas. Mais je crois que l'ailier n'est pas international car il ne va pas faire la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:43

Sur le Facebook du club "un ailier de niveau international" donc, à voir...
Je pense plus à Heymans qu'autre chose. Mais bon on va dire que j'aime bien Yoyo, c'était surtout pour ça ! Dans les deux cas ce serait un retour au SUA !!
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:45

http://www.sudouest.fr/2011/04/27/neuf-recrues-et-un-projet-sur-trois-ans-au-su-agen-382608-4569.php
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:48

thumright merci pour toutes ces infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:48

Prunito a écrit:
Sur le Facebook du club "un ailier de niveau international" donc, à voir...
Je pense plus à Heymans qu'autre chose. Mais bon on va dire que j'aime bien Yoyo, c'était surtout pour ça ! Dans les deux cas ce serait un retour au SUA !!
On verra bien...

Je ne sais pas je n'ai pas Facebook donc bon on verra le moment venu. Tu vois vu ton image et ton avatar je savais pas que tu aimais Yoan Very Happy pour Heymans je sais pas du tout on a pas eu de noms
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:50

Mr.Red

On verra bien, on le saura bientôt de tout façon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conférence de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La conférence de presse
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse (S.O) Après SUA/ ST
» Dans la presse
» La presse boycotte
» Revue de Presse
» SUA. Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: