Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La conférence de presse

Aller en bas 
+48
TATALANE
CISCO83
agenais69
Trinquetaille
oui-oui
lavardacais
s5mar
taro47
Rivière
Pierre de Paris
BarDeLaPref
hips
sualex
PIC47
yeyess
babitcho
Le Petit du 47
Prunito
Pat de Mérignac
cyril.
jpl
canal47
Enjoy Interpol
AMBA33
Babel47
jauzy19
totodu47
Peut-être
ripsua
juju
biguiz
agenais de vienne
fierdetreagenais
milithril
beret95
Rachaachaa
le pirate
agenais du 84
on_the_top
l'agenais de laval
zanatany
Agenais_47000
DA VINCI CODE
coucougne
stephy47
tugudu
did47
Malcom X
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:46

manque ERBANI KOUIDER DUPUYdans les listes
Revenir en haut Aller en bas
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:49

zanatany a écrit:
j ai vu
mais je precisais "en direct" ...................nous en sommes encore au differe ..............encore un effort

Peut être que l'an prochain , on aura droit à la Web Tv en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
milithril
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
milithril


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
localisation : Foulayronnes
Date d'inscription : 12/09/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:50

AMBA33 a écrit:
manque ERBANI KOUIDER DUPUYdans les listes

Kouider est dans les joueurs partants
Dupuy 2+1, par contre pas vu Erbani


Dernière édition par milithril le Mer 27 Avr 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:50

comme dab relis mon dernier post ......
je repete ,je persiste ,et je signe : info en direct sur le site off c etait mieux
rappel les prolongations de tian et senekal une demi heure avant sur le site de rugbyrama
sans te contredire bien sur
(pour infos je sais me connecte sur deux sites a la fois donc acte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:51

Erbani contrat espoir, Kouider est libéré, et Dupuy a prolongé pour 2 saisons +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:52

Agenais_47000 a écrit:
zanatany a écrit:
j ai vu
mais je precisais "en direct" ...................nous en sommes encore au differe ..............encore un effort

Peut être que l'an prochain , on aura droit à la Web Tv en live La conférence de presse - Page 4 252469


La conférence de presse - Page 4 26983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:59

D'abord un grand bravo à la com du SUA qui, pour une fois, a bien communiqué sur l'effectif de l'an prochain à la fois devant les journalistes durant la conférence et 5 minutes après sur le site. On peut pas faire mieux (si allez l'an prochain la conférence diffusée en direct sur la webTV, ce qu'aucun club n'a encore fait)! Very Happy
Après niveau nom pour l'an prochain, aucune surprise quand à ceux qui restent, mais c'est tant mieux! Pareil au niveau des départs.
Les nouveaux entrants étaient déjà connus sauf pour le pilier néo-z, titulaire chez les hurricanes cette saison dans le super15, donc je pense une bonne recrue.

Reste maintenant à avoir des infos sur le budget de l'an prochain et les projets à venir au niveau structure.

Bravo en tout cas Mr Tingaud!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 16:59

biguiz a écrit:
Erbani contrat espoir, Kouider est libéré, et Dupuy a prolongé pour 2 saisons +1 :)

TRES BIEN MERCI A TOUS POUR LES INFOS RESTE SI J'AI BIEN COMPRI 4 JOUEURS A VENIR
UN TALON ,UN PILIER droit ,UN 3° LIGNE et UN AILIER
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:00

Les joueurs sous contrat et qui par conséquent restent dans l’effectif.

Ahotaeiloa Manu : Juin 2012, Barnard Conrad : Juin 2012, Courrent Valentin : Juin 2012, Fa’Aoso Lisiate : Juin 2012, Fono Ueleni : Juin 2012, Lasalle Thibaut : Juin 2012, Machenaud Maxime : Juin 2012, Monribot Jean : Juin 2012, Muller Gert : Juin 2012, Narjissi Jalil : Juin 2012, Nnomo Arsène : Juin 2013, Sheklashvili Beka : Juin 2012, Swiryn Kevin : Juin 2012.

Les contrats espoirs qui passent pro : Bales Alexi : juin 2012, Dulin Brice : juin 2012, Mondoulet Jérôme : juin 2012. Les contrats espoirs : Desroches Benjamin, Janaudy Julien, Julien Pierre, Erbani Antoine, Pitton Yannick, Lamoulie Mathieu, Pétin Jean-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
fierdetreagenais
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
fierdetreagenais


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/04/2011

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:02

D'après la page officielle du SUA sur Facebook, le SUA va recruter 4 joueurs dans les prochaines semaines, dont un pilier droit, un troisième ligne, un talonneur et un ailier de niveau international. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmordusdelacturugby.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:06

fierdetreagenais a écrit:
D'après la page officielle du SUA sur Facebook, le SUA va recruter 4 joueurs dans les prochaines semaines, dont un pilier droit, un troisième ligne, un talonneur et un ailier de niveau international. Shocked

Cédric Heymans qui vient d'être libéré par le Stade ?
Sinon le numéro 11 de l'équipe de Namibie peut être Very Happy

J'espère quand même sur les 4 recrues restantes au grand minimum 2 français car là on a un australien (et oui encore une nationalité je pensais qu'il était sud ad), un néo zed, un sud af, un ivoirien, pour un seul français (Giraud).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:09

Bon, désolé mais je n'ai pas pu vous faire vivre la conf en direct... pas de connexion wifi autorisé. Mais grâce à mon assistant Quentin et son papa sur le forum, on a pu vous faire passer les infos concernant le recrutement... qui n'est pas encore fini. Manque un pilier droit, un talonneur (international et qui va jouer la Coupe du Monde), pareil pour un troisième ligne + un ailier qui joue en Top14.

Sinon les grandes lignes ont été rapporté ici par Jean-Philippe. A noter les signature de deux espoirs un talonneur de Bourgoin: Janaudy et un deuxième ligne du Stade Toulousain Desroches.

Pour le reste je vous prépare un petit résumé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:10

Peut-être a écrit:
Les joueurs sous contrat et qui par conséquent restent dans l’effectif.
Les contrats espoirs : Desroches Benjamin, Janaudy Julien, Julien Pierre, Erbani Antoine, Pitton Yannick, Lamoulie Mathieu, Pétin Jean-Charles.
Desroche (sans "s") est un 2ème ligne qui vient des Espoirs du Stade Toulousain, bon joueur apparemment, mais bon vu le nombre de 2ème ligne...

Janaudy très bon talonneur venant de Bourgoin qui a fait de nombreuses apparitions en équipe première cette saison. Le voilà le talonneur, il vaut mieux qu'un statut de 4ème choix selon moi, après ça dépend si Telefoni joue plus talon ou pilier.

http://www.itsrugby.fr/joueur_15346.html


Dernière édition par jauzy19 le Mer 27 Avr 2011 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:11

j'ai fait un bilan, nous en sommes à 35 contrats professionnels avec Cabarry en cours de discussion!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:14


Pour compléter le recrutement le club finalisera dans les prochaines semaines l'arrivée de 4 autres recrues : un talonneur, un pilier droit, un troisième ligne et un ailier de niveau international.

jpl
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:14

Merci a tous le monde pour ces infos
On va avoir un bon groupe pour l'année prochaine pour défier toutes les armadas du top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:15

Malcom X a écrit:
Bon, désolé mais je n'ai pas pu vous faire vivre la conf en direct... pas de connexion wifi autorisé. Mais grâce à mon assistant Quentin et son papa sur le forum, on a pu vous faire passer les infos concernant le recrutement... qui n'est pas encore fini. Manque un pilier droit, un talonneur (international et qui va jouer la Coupe du Monde), pareil pour un troisième ligne + un ailier qui joue en Top14.

Sinon les grandes lignes ont été rapporté ici par Jean-Philippe. A noter les signature de deux espoirs un talonneur de Bourgoin: Janaudy et un deuxième ligne du Stade Toulousain Desroches.

Pour le reste je vous prépare un petit résumé plus tard.

Ca ressemble à Vernet-Basualdo, non ? What the fuck ?!?
...Et mon Brana ? La conférence de presse - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:16

Au delà du recrutement quelques infos supplémentaires:

Projets 2011/2012:

Loges tribunes Lacroix (106 places)
Bodega supporters Ferrasse
Amélioration des conditions d'accueil stade
Rehausse des coques tribune Ferrasse
Terrain synthétique
Restructuration de l'offre buvettes et sandwicherie
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:18

Malcom X a écrit:
Au delà du recrutement quelques infos supplémentaires:
Rehausse des coques tribune Ferrasse

cheers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:24

Que de bonnes nouvelles, j'ai qu'une chose à dire, et même s'il est épaulé par d'autres et notamment le staff, merci M. Tingaud !

PS : si quelqu'un a une photo de la conférence pour l'article récapitulo-analystique que je vais faire demain pour La Buvette, je suis preneur merci par avance Wink


Dernière édition par biguiz le Mer 27 Avr 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:25

Enjoy Interpol a écrit:
Malcom X a écrit:
Au delà du recrutement quelques infos supplémentaires:
Rehausse des coques tribune Ferrasse

cheers
La conférence de presse - Page 4 00000001
ça... j'attends de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:26

Merci à la Malcolm Connexion pour toutes ces infos. Bonne nouvelle pour tous les renouvellements.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:29

Malcom X a écrit:

Restructuration de l'offre buvettes et sandwicherie

Certains ont été entendu concernant les saucisses des sandwichs La conférence de presse - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:31

En ce qui concerne Tian, le joueur nous a dit qu'il avait signé lundi... qu'il était en contact avec d'autres clubs mais qu'il a voulu privilégier:
-la qualité de la vie et de l'accueil du club
-la super entente avec les joueurs
-le système de jeu des coaches auquel il a vite adhéré

Il a redit se sentir super bien ici et il lance une petite annonce, il cherche une maison avec trois chambres!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:35

Ça prouve qu'Agen peut encore se battre malgré son petit budget, et que la professionnalisation du rugby n'as pas encore "bouffé" notre cher petit SUA :)

Ces prolongations, déclarations et recrutements vont peut être convaincre certains joueurs en pourparlers qui hésitent. Oui le SUA jouera l'an prochain d'abord le maintien, mais je reste persuadé que ce groupe peut nous faire un Montpellier bis repetita de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





La conférence de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La conférence de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse
» SUA. Conférence de presse
» La presse (S.O) Après SUA/ ST
» Dans la presse
» La presse boycotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: