Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La conférence de presse

Aller en bas 
+48
TATALANE
CISCO83
agenais69
Trinquetaille
oui-oui
lavardacais
s5mar
taro47
Rivière
Pierre de Paris
BarDeLaPref
hips
sualex
PIC47
yeyess
babitcho
Le Petit du 47
Prunito
Pat de Mérignac
cyril.
jpl
canal47
Enjoy Interpol
AMBA33
Babel47
jauzy19
totodu47
Peut-être
ripsua
juju
biguiz
agenais de vienne
fierdetreagenais
milithril
beret95
Rachaachaa
le pirate
agenais du 84
on_the_top
l'agenais de laval
zanatany
Agenais_47000
DA VINCI CODE
coucougne
stephy47
tugudu
did47
Malcom X
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:50

Pour 47fm ce serait Coux ou Ninard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:51

Normalement d'ici une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:53

Franchement, on ne peut que se louer du boulot réalisé, compte-tenu de nos moyens financiers...Senekal (attendu !) et Tian (plus incertain ! ) qui prolongent, c'est génial, aucun départ majeur, la 1ère salve de recrues est intéressante (...reste à confirmer, notamment pour le pilar néozède et le 2ème ligne aussie !) et les postes restant à pourvoir bien ciblés !
Chapeau messieurs ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:54

Sud Ouest a écrit:
Enfin, le club et la ville d’Agen vont investir 2,5 millions d’euros pour faire du centre de formation du SUA « un petit Marcoussis » d’ici 2013.
Ça par contre ça me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 18:56

en tout cas heymans libéré par Toulouse aujourd'hui. pour Michalack si Courrent est toujours là pas de michalack en perspective.

La conférence de presse - Page 6 65479 La conférence de presse - Page 6 65479
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:01

Prunito a écrit:
Merci à tous les trois pour les infos...

Cool pour les loges en tribune Lacroix. Et encore plus cool pour la rehausse des coques en Ferrasse mais ils y auraient pu y penser avant parce que là il risque d'y avoir du boulot... Mr.Red

Pour le terrain synthétique, il y en a déjà en Top 14 qui ont ce type de pelouse ou pas ?


même en pro D2 , Albi en a une
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:02

Rachaachaa a écrit:
Pour 47fm ce serait Coux ou Ninard...

Le berjallien (bon joueur !) semble avoir le bon profil...mais dommage pour mon Brana ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:08

Pat de Mérignac a écrit:
Franchement, on ne peut que se louer du boulot réalisé, compte-tenu de nos moyens financiers...Senekal (attendu !) et Tian (plus incertain ! ) qui prolongent, c'est génial, aucun départ majeur, la 1ère salve de recrues est intéressante (...reste à confirmer, notamment pour le pilar néozède et le 2ème ligne aussie !) et les postes restant à pourvoir bien ciblés !
Chapeau messieurs ! drunken

Que notre pot VAKA controle ses sources, il ne faut jamais trop s'avancer et attendre le message officiel. Very Happy
Rien contre VAKA, bien au contraire, mais attention a tout ce quiç se dit !!
Adishtz
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:09

d'après rugbyrama Michalak devrait signer aux Waratahs
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:15

Merci à quentin, jp et Christophe pour ce compte rendu La conférence de presse - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:15

Le club annonce 9 recrues pour 10 départs, mais avec un rééquilibrage des postes je pense.
On devrait avoir 10 premières lignes avec deux départ à droite pour une arrivée, mais l'arrivée importante de Janaudy en plus d'un autre talonneur.
En deuxième ligne, 5 joueurs essentiellement / Lagrange, Lassale, Senekal, Fa'aoso et O'Connor avec Chavet, qui, comme Badenhorst, restent pour fournir de la qualité à la quantité.
Le changement par rapport à cette année est qu'on devrait avoir une troisième ligne plus fournie: Fonua, Fono, Monribot, une recrue, Springgay, Giraud, Mondoulet puis Badenhorst et Chavet toujours.
On garde les joueurs en charnière et çà, c'est un gain de temps pour la saison prochaine.
Derrière, avec l'arrivée d'un ailier et la prolongation de Tian, le retour de RES ...
Et surtout, n'oublions pas que le club va se garder la possibilité de recruter en cours de saison comme çà lui a bien réussi depuis deux ans...
A confirmer la rumeur donnée par Babi sur un départ de Deylaud fin de saison prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:21

cyril. a écrit:
http://www.sudouest.fr/2011/04/27/neuf-recrues-et-un-projet-sur-trois-ans-au-su-agen-382608-4569.php

Voilà l'article :

Le tandem d'entraineur Christian LANTA et Christophe DEYLAUD, pourra compter pour la saison prochaine sur l’ossature du groupe qui a assuré le maintien en Top 14 avant la réception de Brive le 7 mai. Seuls l’arrière Cazeaux (Carcassonne), et les piliers Kouider et Moala ont été libérés, sept autres contrats n’ayant pas été renouvelés : Campos, Chateauraynaud, Kolinisau, Mach (2 ans à Castres), O’Sullivan (arrêt), Scholtz et Tagotago.

Côté recrues, les jokers médicaux arrivés en février dernier ont prolongé :le 2e ligne Dewald Senekal (ex-Toulon) s’est engagé pour une saison et une seconde en option ; l’arrière Silvère Tian (ex-Bourgoin) a signé un contrat de 2 ans. Arriveront en renfort, également pour 2 ans : le pilier gauche néo-zélandais (1 sélection) John Schwalger (27 ans, 1m87, 123 kg) qui porte le maillot des Hurricanes ; le 2e ligne australien Pat O’Connor (26 ans, 1m97, 114 kg) qui vient des Waratahs ; le 3e ligne Marc Giraud (27 ans, 1m86, 100 kg) qui boucle la saison avec Montpellier. Enfin, le SUA attend de finaliser les signatures d’un ailier, un pilier droit, un talonneur et un 3e ligne, ces deux derniers étant internationaux et ne devant arriver qu’après la Coupe du monde.



Cet effectif aura pour mission de « pérenniser le SUA en Top 14 » dans le cadre d’un projet sur trois ans avec pour objectif de « rentrer dans les six ou sept meilleurs budgets », prévient Alain Tingaud sans vouloir parler de chiffres. Le stade Armandie devrait s’agrandir d’ici 2015, cinq loges seront construites dès cet été au-dessus de la tribune Lacroix. Enfin, le club et la ville d’Agen vont investir 2,5 millions d’euros pour faire du centre de formation du SUA « un petit Marcoussis » d’ici 2013


La machine est relancer, TINGAUT a attendue son heure (depuis 2007), reste maintenant a transformer sur le terrain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:32

Le Petit du 47 a écrit:
d'après rugbyrama Michalak devrait signer aux Waratahs

Pas de Waratahs pour Michalak, il vient de le dire sur Toulouse FM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:33

Tu sais ou il va finir alors ? Je pense pas qu'il va finir ici car AGEN ne cherche pas de 10
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:35

hips a écrit:

A confirmer la rumeur donnée par Babi sur un départ de Deylaud fin de saison prochaine ..


Comme il n'a plus rien à compter .... il entend des voix notre babi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:37

Le Petit du 47 a écrit:
d'après rugbyrama Michalak devrait signer aux Waratahs

A l'instant sur L'EQUIPE TV.

MICHALACK faute d'accord avec le STADE TOULOUSAIN ne sera plu TOULOUSAIN la saison prochaine, il n'as pas encore communiquer sur sa destination.

HEYMANS et MICHALACK en + se serai pas mla non !! tout les 2 internationnaux et pas a la prochaine coupe du monde.

par contre je sais pas si la question a était poser sur MICHALACK !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:42

BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:

A confirmer la rumeur donnée par Babi sur un départ de Deylaud fin de saison prochaine ..


Comme il n'a plus rien à compter .... il entend des voix notre babi Laughing

J'expliquait simplement a VAKA, que moi aussi j'ai entendu beaucoup de choses de SALARIES ou BENEVOLES du club, il faut parfois ecouter et laisser parler.

Ce soir on a du concret, et TINGAUT n'as lacher aucun nom qui n'est OFFICIEL, ce que l'on peut beaucoup entendre dans les travée d'ARMANDIE.

Tient tant que l'on y est sur GIFI j'ai entendu 2 sons de cloche:

- Le Premier : que il viendrai au club et doublerai le budjet Very Happy
- Le second : il n'est pas du tout interessé Very Happy

Donc moi ce qui m'interesse c'est le concret, je suis ATHE de chez ATHE, mais il y a un saint que j'aprecie, c'est THOMAS, SAINT THOMAS, qui je le rapelle pour certain, ne crois que ce qu'il voie.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:47

Je suis d'accord avec toi ... laisser dire ... tu remarqueras que je m'en suis pas mêlé ... Par contre pour Deylaud je pense qu'il continuera en duo avec Lanta tant que celui-ci sera en activité et comme celui-ci a annoncé qu'il terminerait sa carrière à Agen ....

L'ambiance actuelle du club et les projets qui foisonnent sont de bons signes même si une équipe est toujours fragile dans le monde pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 19:54

Et Wizniewski alors?
Nous aurait-on menti? Quelle surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 20:03

Prunito a écrit:
Merci à tous les trois pour les infos...

Cool pour les loges en tribune Lacroix. Et encore plus cool pour la rehausse des coques en Ferrasse mais ils y auraient pu y penser avant parce que là il risque d'y avoir du boulot... Mr.Red

Pour le terrain synthétique, il y en a déjà en Top 14 qui ont ce type de pelouse ou pas ?



Le terrain synthétique, c'est pas nouveau, il est déjà en travaux depuis plusieurs semaines.

Il s'agit du terrain qui sera partagé par le foot et le rugby et qui est situé à côté du terrain d'honneur du foot.

Il s'agit bien sûr d'un terrain d'entrainement qui sera fort utile pour préserver un peu les terrains annexes qui souffrent beaucoup en hiver. Bon évidemment, il faudra pas y faire les scéances de joug, sinon, il va pas durer longtemps le terrain...


La réhausse des coques... j'attends de voir... le problème est moins simple qu'il n'y parait...
M'enfin, s'ils le font, moi, ça me va très bien.

Quant à la couverture de la tribune Lacroix... je crois que quand ils (le club et la mairie) auront l'argent pour la faire, il préfèreront faire une 4eme tribune... mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 20:04

Prunito a écrit:
Le Petit du 47 a écrit:
d'après rugbyrama Michalak devrait signer aux Waratahs

Pas de Waratahs pour Michalak, il vient de le dire sur Toulouse FM. Wink

RUGBYRAMA et MIDOL, c'est pareil, il veulent vendre (surtout le MIDOL).

PAr contre je me met a la place d'un MICHALACK qui lui doit savoir a + de 50 % de chance ou il vas atterir, il doit rigoler et ce dire "Putain mais ils vont chercher ça ou !!! ils sont malade Very Happy "

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 20:11

merci à touscpour ces infos. Pas mal notre équipe pour la prochaine saison. La conférence de presse - Page 6 Applaudi La conférence de presse - Page 6 Applaudi
Dommage, je reste persuadé que Michalak avait sa place chez nous. (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 20:12

tugudu a écrit:

Le terrain synthétique, c'est pas nouveau, il est déjà en travaux depuis plusieurs semaines.

Il s'agit du terrain qui sera partagé par le foot et le rugby et qui est situé à côté du terrain d'honneur du foot.

Il s'agit bien sûr d'un terrain d'entrainement qui sera fort utile pour préserver un peu les terrains annexes qui souffrent beaucoup en hiver. Bon évidemment, il faudra pas y faire les scéances de joug, sinon, il va pas durer longtemps le terrain...


La réhausse des coques... j'attends de voir... le problème est moins simple qu'il n'y parait...
M'enfin, s'ils le font, moi, ça me va très bien.

Quant à la couverture de la tribune Lacroix... je crois que quand ils (le club et la mairie) auront l'argent pour la faire, il préfèreront faire une 4eme tribune... mais ce n'est que mon avis.

Embarassed
Non mais en fait j'étais complètement à coté, je croyais à un synthétique sur le terrain d'honneur, comme au foot à Lorient et Nancy par exemple ou comme ce sera aussi le cas de la pelouse de l'Arena 92, futur stade du Racing, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 20:14

Prunito a écrit:
tugudu a écrit:

Le terrain synthétique, c'est pas nouveau, il est déjà en travaux depuis plusieurs semaines.

Il s'agit du terrain qui sera partagé par le foot et le rugby et qui est situé à côté du terrain d'honneur du foot.

Il s'agit bien sûr d'un terrain d'entrainement qui sera fort utile pour préserver un peu les terrains annexes qui souffrent beaucoup en hiver. Bon évidemment, il faudra pas y faire les scéances de joug, sinon, il va pas durer longtemps le terrain...


La réhausse des coques... j'attends de voir... le problème est moins simple qu'il n'y parait...
M'enfin, s'ils le font, moi, ça me va très bien.

Quant à la couverture de la tribune Lacroix... je crois que quand ils (le club et la mairie) auront l'argent pour la faire, il préfèreront faire une 4eme tribune... mais ce n'est que mon avis.

Embarassed
Non mais en fait j'étais complètement à coté, je croyais un synthétique sur le terrain d'honneur, comme au foot à Lorient et Nancy par exemple ou comme ce sera aussi le cas de la pelouse de l'Arena 92, futur stade du Racing, désolé.

Pas de soucis.

Pour ma part je ne savais pas qu'il y avait la possibilité d'homologuer un terrain synthétique pour la compétition en top 14.

Il me semble que Bayonne a aussi un "super" terrain d'entrainement en synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12Mer 27 Avr 2011 - 21:03

juju a écrit:
beret95 a écrit:
Le président TINGAUD, accompagné de l'équipe dirigeante du SUA, a tenu à remercier les présents d'être venus à la conférence de presse. Il a déclaré que les résultats, cette année encore, peuvent être considérés comme satisfaisants, même si quelques ombres viennent ternir un tableau finalement assez lumineux pour être déclaré come un succès. Les comptes sont bons sur le plan financier et les recrutements en cours donneront satisfaction, c'est du moins ce que promettent les joueurs approchés. Ils s'intégreront dans l'équipe actuelle de leur mieux. Certains contrats peu probants n'on pas été renouvelés, et il convient ici de saluer ceux qui nous quittent, pour les efforts consentis dans le travail et les bons moments passés ensemble. En conculision le président est heureux de l'année passée, les difficultés ont été surmontées, et il ne doute pas que l'an prochain, qui s'annonce difficile sur le plan sportif car la concurrence est rude, apportera son lot de joies en fin d'année. "une nouvelle aventure commence" a-t-il déclaré aux supporters enus nombreux applaudir cet intéressant discours

Je reconnais là ,ta grande sagesse et ton talent de journaliste mon ami Béret95. Laughing Laughing La conférence de presse - Page 6 402477

Surtout à 600Km d'Agen ,sacré farceur ce Béret. La conférence de presse - Page 6 Hahohi

Tu peux rajouter 200 kms au minimum La conférence de presse - Page 6 325988 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





La conférence de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La conférence de presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse (S.O) Après SUA/ ST
» Dans la presse
» La presse boycotte
» Revue de Presse
» SUA. Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: