Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Clermont / Agen (29-13)

Aller en bas 
+20
BITCHIO
biguiz
on_the_top
oui-oui
agenais69
Médoc
agenais du 84
L'AMIRAL
coucougne
stephy47
hips
Pat de Mérignac
superman(agen)
Pierre de Paris
ripsua
babitcho
julescesar75
brice
SUALG87
sualex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Jeu 20 Oct 2011 - 9:10

Parce qu'il faut être constant, Superman, et parce qu'il manque à mon avis 2 ou 3 joueurs capables de concurrencer les indétrônables... et puis parce la concurrence est encore plus forte cette saison. Donc ce top 14 est plus ouvert certes, mais cela vaut pour le haut comme pour le bas du tableau.
Pour le club, l'objectif est le maintien, mais les joueurs sont sûrement plus ambitieux....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Jeu 20 Oct 2011 - 21:01

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
Biguiz, pour chercher une 6ème place, c'est toute la saison qu'il faut tenir au rythme que tu donnes. Franchement, on n'en n'est pas là, à mon avis.

Une sixiéme place est un immense fantasme de supporter, il faut être réaliste.
On à une équipe pour se maintenir et encore si les gros qui ont louper leur debut de championnat et qui dsont actuellement en fin de classement ni reste pas quand on y decscendra.

Je ne suis pas d'accord, sauf Castres, Toulouse, Clermont, Toulon, voir le Racing, je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser qu'on devrait être obligatoirement derrière les autres Rolling Eyes

D'autant qu'on a gagné à Perpignan et qu'on a fait match nul à Biarritz (matchs qu'il faudra valider au retour bien sur). Je pense que ce top 14 sera plus ouvert que le précédent et que le SUA aura une carte à jouer dans la course HCup.
Mais déjà gagnons nos deux prochains matchs pour continuer à grandir...

On à battut Perpignan qui entre les bléssés et les mondialistes était privée d'une équipe compléte, ideme pour Biarritz.
On à de la quantitée niveau joueur, mais pas suffisement de qualitée.
Mais surtout la régularitée nous fait cruellement défaut.
Nous ne sommes qu'une équipe de contre, on à rattraper le decallage physique (sauf en premiere ligne), on est limitée techniquement et tactiquement, ou du moins les coachs ont le niveau tactique mais pas les joueurs.Nous ne sommes pas à notre aise quand il faut faire du jeu et surtout multiplier les temps de jeux.
Un maintien cette année, surtout vu la tournure qu'à pris le championnat et les belles dispositions des promus sera une nouvelle fois une belle performence?
Je te rejoins sur les deux receptions et le les victoires qui doivent venir avec non pas pour grandir, mais pour survivre dans ce top 14 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Jeu 20 Oct 2011 - 21:19

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
Biguiz, pour chercher une 6ème place, c'est toute la saison qu'il faut tenir au rythme que tu donnes. Franchement, on n'en n'est pas là, à mon avis.

Une sixiéme place est un immense fantasme de supporter, il faut être réaliste.
On à une équipe pour se maintenir et encore si les gros qui ont louper leur debut de championnat et qui dsont actuellement en fin de classement ni reste pas quand on y decscendra.

Je ne suis pas d'accord, sauf Castres, Toulouse, Clermont, Toulon, voir le Racing, je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser qu'on devrait être obligatoirement derrière les autres Rolling Eyes

D'autant qu'on a gagné à Perpignan et qu'on a fait match nul à Biarritz (matchs qu'il faudra valider au retour bien sur). Je pense que ce top 14 sera plus ouvert que le précédent et que le SUA aura une carte à jouer dans la course HCup.
Mais déjà gagnons nos deux prochains matchs pour continuer à grandir...

On à battut Perpignan qui entre les bléssés et les mondialistes était privée d'une équipe compléte, ideme pour Biarritz.
On à de la quantitée niveau joueur, mais pas suffisement de qualitée.
Mais surtout la régularitée nous fait cruellement défaut.
Nous ne sommes qu'une équipe de contre, on à rattraper le decallage physique (sauf en premiere ligne), on est limitée techniquement et tactiquement, ou du moins les coachs ont le niveau tactique mais pas les joueurs.Nous ne sommes pas à notre aise quand il faut faire du jeu et surtout multiplier les temps de jeux.
Un maintien cette année, surtout vu la tournure qu'à pris le championnat et les belles dispositions des promus sera une nouvelle fois une belle performence?
Je te rejoins sur les deux receptions et le les victoires qui doivent venir avec non pas pour grandir, mais pour survivre dans ce top 14 plus tard.

Attention quand même... les luxations répétées provoquent la félure!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Jeu 20 Oct 2011 - 23:20

[quote="Malcom X"]
ripsua a écrit:




Attention quand même... les luxations répétées provoquent la félure!


Et de la félure s'échappent des fuites !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 21:37

Pour voir USAP/AMS : http://fr.justin.tv/gwadam37#/w/1944830416

Un match qui ressemble etrangement a un SUALG/MONTPELLIER de la saison dernière.

Une nuée de penalitées loupé par PORICAL (1/5), puis revenu a 15 CLERMONT marque 3 essais, le troisieme PORICAL attend que le rebond envoie le balon en touche, rebon contraire, il est pour l'aillier CLERMONTOIS qui suit le jeu au pied de SKRELA.

A la mi temps 03/25 !!!!!! et le bonus off pour CLERMONT a la mi temps.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 22:41

Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 22:41

merci baby
je n'ai que canal sat et j'ai pu voir la seconde mitemps de usap clermont sur justin
pauvres catalans, ils touchent le fond
encore 40 pts et 5 essais dans la musette, à domicile !
les spectateurs partaient enervés bien avant la fin
grandeur et décadence pour un club en perdition depuis l'arrivée de Delmas
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 22:48

ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 22:54

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.

Ma conviction est que contre nous ils ont raté leur match.
Maintenant à l'USAP j'ai l'impréssion que MANAS n'à pas encore l'envergure pour une équipe de Top 14 et que le contact ne passe pas avec DELMAS tout comme c 'est le cas à Biarritz pour son ex compére qu'est LAGISQUET.
L'USAP va se sentir mal et la crise sera pas loin surtout avec le calendrier coton qui les attendent.
Maintenant il faut aussi relativiser il leur manque quand même Guirado, Marty, Mermoz, Mas, Hook sa devrait quand même un poil les aidés de les recupérés.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 23:01

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.

Ma conviction est que contre nous ils ont raté leur match.
Maintenant à l'USAP j'ai l'impréssion que MANAS n'à pas encore l'envergure pour une équipe de Top 14 et que le contact ne passe pas avec DELMAS tout comme c 'est le cas à Biarritz pour son ex compére qu'est LAGISQUET.
L'USAP va se sentir mal et la crise sera pas loin surtout avec le calendrier coton qui les attendent.
Maintenant il faut aussi relativiser il leur manque quand même Guirado, Marty, Mermoz, Mas, Hook sa devrait quand même un poil les aidés de les recupérés.

Et nous, on a raté notre match à Clermont, notre plus mauvais match de la saison et on le perd 2* essais à 1...

*le second marqué à la 77ème.


Dernière édition par vulcain le Ven 21 Oct 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 23:05

ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Ripsua moi je vais voir CLERMONT combien d'equipe, autant dominé que nous surtout en mélée, reviendra dans le BONUS DEFENSIF a 15 minutes de la fin, j'attend de voir.

Je pense sincerement qu'il nous manque pas grand chose et beaucoup a la fois, on le voi bien sur nos premieres prestation en championnat, avec un peut de reussite aussi , CLEMRMONT n'en a pas manqué ce soir, on peut ramener 1 point de CASTRES, gagner a BIARRITZ et vaincre les TOULOUSAIN, voir ramener 1 point de CLERMONT.

Je ne sait pas se qu'il adviendra de nous dans ce championnat, mais je le redis, vu la tournure des evenements il pourrait bien y avoir une grosse surprise pour les nominés a la descente en PRO D2, et je trouve que PERPIGNAN et BIARRITZ depuis quelques saisons sont un peut sur la meme pente savoneuse que nopus avons eus entre 2003 et 2007 !!!

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 23:09

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.

Ma conviction est que contre nous ils ont raté leur match.
Maintenant à l'USAP j'ai l'impréssion que MANAS n'à pas encore l'envergure pour une équipe de Top 14 et que le contact ne passe pas avec DELMAS tout comme c 'est le cas à Biarritz pour son ex compére qu'est LAGISQUET.
L'USAP va se sentir mal et la crise sera pas loin surtout avec le calendrier coton qui les attendent.
Maintenant il faut aussi relativiser il leur manque quand même Guirado, Marty, Mermoz, Mas, Hook sa devrait quand même un poil les aidés de les recupérés.

RIPS, HOOK visiblement au tir au but c'est pas mieux que PORICAL, et a contrario PORICAL est mieux dans le jeu que HOOK, c'est ce que je pense maintenant ..........

Ensuite , je pense que pour l'USAP au niveau occupation du terrain, possetion de balle, il vas leur etre difficile de faire mieux, donc le probleme et surement plus profond a l'USAP.

Ensuite je ne sait pas si beaucoup d'equipe ce soir auraient autant resister que CLERMONT a la furia CATALANE, nous on y est bien arrivé mais c'est vrai a 15 contre 14

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Ven 21 Oct 2011 - 23:13

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.

Ma conviction est que contre nous ils ont raté leur match.
Maintenant à l'USAP j'ai l'impréssion que MANAS n'à pas encore l'envergure pour une équipe de Top 14 et que le contact ne passe pas avec DELMAS tout comme c 'est le cas à Biarritz pour son ex compére qu'est LAGISQUET.
L'USAP va se sentir mal et la crise sera pas loin surtout avec le calendrier coton qui les attendent.
Maintenant il faut aussi relativiser il leur manque quand même Guirado, Marty, Mermoz, Mas, Hook sa devrait quand même un poil les aidés de les recupérés.

Et nous, on a raté notre match à Clermont, notre plus mauvais match de la saison et on le perd 2* essais à 1...

*le second marqué à la 77ème.

Et je pense que certains a CLERMONT en etant autant dominé en melée comme nous l'avons etaient auraient pris 40 points !!

C'est pour cela que je dis que pour mieux figurer dans ce TOP 14, ce mettre tot a l'abrit de la zone de relegation, il nous manque a la fois peut et beaucoup, a nous de trouver la solution.

Mais la solution on la connait tous, avec l'effectif actuel, c'est stabiliser la mélée (pas plus)



Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Sam 22 Oct 2011 - 13:32

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.

Ma conviction est que contre nous ils ont raté leur match.
Maintenant à l'USAP j'ai l'impréssion que MANAS n'à pas encore l'envergure pour une équipe de Top 14 et que le contact ne passe pas avec DELMAS tout comme c 'est le cas à Biarritz pour son ex compére qu'est LAGISQUET.
L'USAP va se sentir mal et la crise sera pas loin surtout avec le calendrier coton qui les attendent.
Maintenant il faut aussi relativiser il leur manque quand même Guirado, Marty, Mermoz, Mas, Hook sa devrait quand même un poil les aidés de les recupérés.

Ouais les clermontois ont raté leur match contre nous !! Aucune de leurs pénaltouches n'a réussie à passer la ligne !!

Alors ils se sont résolus à se contenter de gagner le match ! D'autant que à 10 minutes de la fin , ils ont bien cru qu'on allait refaire le coup de Brive !! Sinon , si Clermont n'a pas pris le bonus offensif contre nous , bien évidemment nos troupes n'y sont pour rien ...ce sont les auvergnats qui savent pas franchir notre ligne !!

Perpignan ou Biarritz auront été privés de "cadors" pendant 10 matchs ?? Et bien dans ce cas ,si il se maintient le SUA aura encore plus de mérites , par ce que lui c'est 26 matchs qu'il va faire sans "cadors" !

( raisonnement piqués à Vulcain ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Sam 22 Oct 2011 - 13:40

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.

Ma conviction est que contre nous ils ont raté leur match.
Maintenant à l'USAP j'ai l'impréssion que MANAS n'à pas encore l'envergure pour une équipe de Top 14 et que le contact ne passe pas avec DELMAS tout comme c 'est le cas à Biarritz pour son ex compére qu'est LAGISQUET.
L'USAP va se sentir mal et la crise sera pas loin surtout avec le calendrier coton qui les attendent.
Maintenant il faut aussi relativiser il leur manque quand même Guirado, Marty, Mermoz, Mas, Hook sa devrait quand même un poil les aidés de les recupérés.

RIPS, HOOK visiblement au tir au but c'est pas mieux que PORICAL, et a contrario PORICAL est mieux dans le jeu que HOOK, c'est ce que je pense maintenant ..........

Ensuite , je pense que pour l'USAP au niveau occupation du terrain, possetion de balle, il vas leur etre difficile de faire mieux, donc le probleme et surement plus profond a l'USAP.

Ensuite je ne sait pas si beaucoup d'equipe ce soir auraient autant resister que CLERMONT a la furia CATALANE, nous on y est bien arrivé mais c'est vrai a 15 contre 14

Adishatz

Le score à Perpignan était déjà bien en notre faveur à 15/15 en 1ere mi-temps ! Aprés , nous ne sommes pas à l'abri d'un mauvais jour de Barnard ( ça arrive aux meilleurs ) et ça pourrait nous compliquer la vie ...cet'aprem' ...ou plus tard !!

Par ce que les 20 premiéres minutes de USAP/Clermont ont montrés que les catalans avaient bien préparé leur affaire !! Mais toutes les équipes ( les gallois aussi !) sont un jour confrontés à une défaillance de leurs buteurs ! Et ce jour là , la plupart des équipes boivent la tasse ...par ce que l'adversaire se géne moins pour faire des fautes ...tu tentes des pénal-touches souvent aléatoires ...et tout ça se termine par un "mal de cap" !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12Sam 22 Oct 2011 - 13:46

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Cette équipe de Clermont est sur un nuage actuelement.
Heureusement quelle n'à pas été au niveau quel à été se soir face à l'USAP contre nous. affraid

Peut être tout simplement parce que que le SUA est actuellement plus costaud que l'USAP...Clermont n'a rien pu faire contre Toulouse.

Ma conviction est que contre nous ils ont raté leur match.
Maintenant à l'USAP j'ai l'impréssion que MANAS n'à pas encore l'envergure pour une équipe de Top 14 et que le contact ne passe pas avec DELMAS tout comme c 'est le cas à Biarritz pour son ex compére qu'est LAGISQUET.
L'USAP va se sentir mal et la crise sera pas loin surtout avec le calendrier coton qui les attendent.
Maintenant il faut aussi relativiser il leur manque quand même Guirado, Marty, Mermoz, Mas, Hook sa devrait quand même un poil les aidés de les recupérés.

Ouais les clermontois ont raté leur match contre nous !! Aucune de leurs pénaltouches n'a réussie à passer la ligne !!

Alors ils se sont résolus à se contenter de gagner le match ! D'autant que à 10 minutes de la fin , ils ont bien cru qu'on allait refaire le coup de Brive !! Sinon , si Clermont n'a pas pris le bonus offensif contre nous , bien évidemment nos troupes n'y sont pour rien ...ce sont les auvergnats qui savent pas franchir notre ligne !!

Perpignan ou Biarritz auront été privés de "cadors" pendant 10 matchs ?? Et bien dans ce cas ,si il se maintient le SUA aura encore plus de mérites , par ce que lui c'est 26 matchs qu'il va faire sans "cadors" !

( raisonnement piqués à Vulcain ) Wink


à propos de Vulcain, savez vous quel est son joueur préféré à l'EDF ?
allons, c'est évident : Ducalçon
parceque Vulcain adore les boxers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen (29-13)   Réactions sur Clermont / Agen (29-13) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Clermont / Agen (29-13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Clermont (11-18)
» Réactions sur Clermont / Agen (66-21)
» Réactions sur Agen / Clermont (20-29)
» Réactions sur Clermont / Agen (45-19)
» Réactions sur Agen / Clermont (26-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: