Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Pérennité SUA"

Aller en bas 
+24
ripsua
coucougne
armandie
beret95
gib65
jipé
BarDeLaPref
canal47
Malcom X
hips
DA VINCI CODE
juju
amblards
s5mar
fabswe
agenais du 84
kaliko47
vulcain
Pat de Mérignac
jojo47
Médoc
agenais69
biguiz
Poupou47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 13:59

Pat de Mérignac a écrit:
Poupou47 a écrit:
canal47 a écrit:



bon sens ou sinistrose chronique!!! y a qu'à reprendre tous vos posts sur les 2 forum depuis que vous êtes inscrit.

A vous de voir... avec objectivité bien sur, mais j'ai l'impression que vous avez déjà votre réponse.
Ceci dit, sur l'autre forum lorsqu'il rouvrira et s'ils n'ont pas supprimé les pseudos, vous aurez du travail, il y en a plus de 2000 et je ne me limite pas à un smiley ou un mot.

Est ce qu'un vrai "ami" est celui qui prend le risque de nous dire : "Attention, là, tu es en train de te planter" ou celui qui est toujours d'accord avec tout pour ne pas nous facher?

Il parait qu'en Australie, l'autruche prise au piège par son prédateur, s'enfouit la tête dans le sable pour ne pas voir le danger. Le dingo commence tout naturellement pas lui manger le cou ... sans réactions de celle ci.

...Sauf une variété d'autruche à moustache qui finit par se barrer laissant le dingo tout penaud ! Mr.Red

en laissant le dingo tout penaud, et surtout ses petits hagards, sur le bord de la route, en pâture au grand méchant dingo.... cette autruche a moustache est peut être plus maline que d'autres variétés de son espèce, en tous cas elle n'a pas un sens de la famille, ni du dévouement beaucoup plus développé.
Cette autruche, ira voir ailleurs si la nourriture est plus savoureuse, elle n'aura sans doute aucun mal, a refonder une famille, attention cependant, il existe quelques prédateurs, beaucoup plus sournois, mesquins et carnassiers que le dingo.
Ce n'est pas parce que cette autruche a moustache a su de manière contestable sauver ses plumes cette fois, qu'elle les sauvera éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:10

Lanta avait juste dit que Faugeron c'était bien pour la continuité de son travail. J'aimerais récupérer l'article où Lubrano explique comment ils ont élaboré le profil du candidat "idéal".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:12

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Poupou47 a écrit:
canal47 a écrit:



bon sens ou sinistrose chronique!!! y a qu'à reprendre tous vos posts sur les 2 forum depuis que vous êtes inscrit.

A vous de voir... avec objectivité bien sur, mais j'ai l'impression que vous avez déjà votre réponse.
Ceci dit, sur l'autre forum lorsqu'il rouvrira et s'ils n'ont pas supprimé les pseudos, vous aurez du travail, il y en a plus de 2000 et je ne me limite pas à un smiley ou un mot.

Est ce qu'un vrai "ami" est celui qui prend le risque de nous dire : "Attention, là, tu es en train de te planter" ou celui qui est toujours d'accord avec tout pour ne pas nous facher?

Il parait qu'en Australie, l'autruche prise au piège par son prédateur, s'enfouit la tête dans le sable pour ne pas voir le danger. Le dingo commence tout naturellement pas lui manger le cou ... sans réactions de celle ci.

...Sauf une variété d'autruche à moustache qui finit par se barrer laissant le dingo tout penaud ! Mr.Red

en laissant le dingo tout penaud, et surtout ses petits hagards, sur le bord de la route, en pâture au grand méchant dingo.... cette autruche a moustache est peut être plus maline que d'autres variétés de son espèce, en tous cas elle n'a pas un sens de la famille, ni du dévouement beaucoup plus développé.
Cette autruche, ira voir ailleurs si la nourriture est plus savoureuse, elle n'aura sans doute aucun mal, a refonder une famille, attention cependant, il existe quelques prédateurs, beaucoup plus sournois, mesquins et carnassiers que le dingo.
Ce n'est pas parce que cette autruche a moustache a su de manière contestable sauver ses plumes cette fois, qu'elle les sauvera éternellement.

J'ai du mal à piger toutes tes métaphores "Pérennité SUA" - Page 4 46835 Plus simplement dit, je ne comprends pas ce que tu aurais aimé que Lanta fasse pour garder ton estime ..... Quelle aurait du être, d'après toi, son attitude ? "Pérennité SUA" - Page 4 859177




Dernière édition par BarDeLaPref le Sam 24 Déc 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:20

Pour ce qui concerne Lanta -amusant, je viens de le croiser sur le boul", je ne le connais pas personnellement. Difficile donc d'avoir une opinion avertie, mais il est des "messages" qui ne trompent pas.

Autant Deylaud est extraverti-du moins sur le bord du terrain- autant Lanta est introverti, sa reflexion se faisant intérieurement au rythme du lissage de sa moustache ce qui ne contribue pas à l'adoucir ou à donner envie d'aller le saluer. Dommage peut être ... surement ...
Il faut lui reconnaitre-à tous deux- la compétence pour coacher un groupe et l'amener vers "l'excellence". C'est le cas depuis deux ans. On ne pourra guère faire mieux avec ce groupe.

J'ajoute que pour la nouvelle saison, leurs successeurs devraient avoir bien du mal à créer un climat, tellement tous deux ont joué sur l'émotionnel et le climat de confiance pour motiver les joueurs. On a déjà vu ce que ça donnait par le passé. Difficile pour les nouveaux coachs.

Pour ce qui concerne cette séparation, on peut surement dire que les torts sont partagés. Cependant, j'ai été stupéfait d'apprendre que président et coachs ne se "fréquentaient" pas, n'ayant jamais déjeuné ensemble. Dans une région où tout se règle autour d'une table, c'est dire le climat de défiance. Bon, on connait le point de vue d'AT qui ne les voit que comme des salariés. C'est vrai, ils sont salariés, mais pas seulement et dire cela est désobligeant. Rétablir un bon climat doit être le fait du président. On comprend maintenant pourquoi il ne l'a pas fait.

Je peux juste dire que si la description de Lanta est exacte, j'aurais réagi comme lui en claquant la porte. Tiens ... je me rappelle que je l'ai déjà fait dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:41

C'est l'Histoire du club qui s'écrit , dans la continuité. Peut être des syndromes liés aux déboires récents , on va faire dans l'euphémisme, mais on s'est également affolé lorsque Caucau n'a pas été reconduit, mais éconduit,je crois que Tingaud sait , d'une façon innée , où il va . C'est pour la bonne cause, je n'irais pas à contresens de cette décision qui pourrait m'apparaitre dans un autre contexte injuste. Car Lanta et DEylaud méritent leurs étoiles sur les marches du succés du SUA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:19

BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Poupou47 a écrit:
canal47 a écrit:



bon sens ou sinistrose chronique!!! y a qu'à reprendre tous vos posts sur les 2 forum depuis que vous êtes inscrit.

A vous de voir... avec objectivité bien sur, mais j'ai l'impression que vous avez déjà votre réponse.
Ceci dit, sur l'autre forum lorsqu'il rouvrira et s'ils n'ont pas supprimé les pseudos, vous aurez du travail, il y en a plus de 2000 et je ne me limite pas à un smiley ou un mot.

Est ce qu'un vrai "ami" est celui qui prend le risque de nous dire : "Attention, là, tu es en train de te planter" ou celui qui est toujours d'accord avec tout pour ne pas nous facher?

Il parait qu'en Australie, l'autruche prise au piège par son prédateur, s'enfouit la tête dans le sable pour ne pas voir le danger. Le dingo commence tout naturellement pas lui manger le cou ... sans réactions de celle ci.

...Sauf une variété d'autruche à moustache qui finit par se barrer laissant le dingo tout penaud ! Mr.Red

en laissant le dingo tout penaud, et surtout ses petits hagards, sur le bord de la route, en pâture au grand méchant dingo.... cette autruche a moustache est peut être plus maline que d'autres variétés de son espèce, en tous cas elle n'a pas un sens de la famille, ni du dévouement beaucoup plus développé.
Cette autruche, ira voir ailleurs si la nourriture est plus savoureuse, elle n'aura sans doute aucun mal, a refonder une famille, attention cependant, il existe quelques prédateurs, beaucoup plus sournois, mesquins et carnassiers que le dingo.
Ce n'est pas parce que cette autruche a moustache a su de manière contestable sauver ses plumes cette fois, qu'elle les sauvera éternellement.

J'ai du mal à piger toutes tes métaphores "Pérennité SUA" - Page 4 46835 Plus simplement dit, je ne comprends pas ce que tu aurais aimé que Lanta fasse pour garder ton estime ..... Quelle aurait du être, d'après toi, son attitude ? "Pérennité SUA" - Page 4 859177



Mais lanta a toute mon estime, je lui reconnait d'immense compétences sportives, la capacité formidable qu'il a de fédérer autour de son discours, l'adhésion qu'il a de presque tout l'ensemble du groupe et l'esprit de compétiteur qu'il a toujours su entretenir auprès de nos joueurs maigres notre statut de "petit".
Seulement lanta reste un homme, ambitieux, en pleine force de l'âge, avec un ego bien développe, des ides tranchées et bien arrêtées, disons que l'homme est comme son président actuel, têtu, pas du genre a arrondir les angles, meme pour son soit disant "club de coeur", et pour ses joueurs qu'il considère un peu "comme ses fils".
Lanta aurait mieux fait de dire toute la verite a la presse, et pas seulement sa verite, habilement sortie le 20 décembre au matin, orientée et quelque peu partisane, clairement destinée a le faire sortir par la grande porte, faisant passer son président pour un âne et pour un mouton noir, aux yeux de la masse populaire, supporters et partenaires compris, ce qui est grave et fortement nuisible a l'intérêt du club.
Lanta nous a servi par voie de presse, une belle leçon sur les vertus morales, en stigmatisant gratos son président, mais en oubliant de dire, qu'il était par ailleurs heureux d'aller relever un challenge un peu plus ambitieux, dans un club un peu plus fortune, sous la coupe d'un futur président , probablement beaucoup plus totalitaire et agressif que tingaud. Lanat a donne sa version "grand public" de l'affaire, pendant que tingaud, s'égosille a présenter son futur projet, en prenant garde de ne pas écorner l'image de ses 2 entraineurs actuels.
Voila, dans cette histoire de c ons le sua est le grand perdant, et lanta a joue un rôle prépondérant, dans la décision finale (pour les explications relire mes nombreux posts), sur les différents sujets.
A ce titre je trouve infondé et injuste, que la grande majorité des supporters fassent passer lanta pour le chevalier blanc, en meme temps qu'ils se permettent le procès a charge de tingaud. Pour juger d'une telle affaire, apres avoir eu la version lanta bien menée et bien relevée, il faudrait avoir la version acidulée de tingaud, sur sa relation privée avec son entraineur en chef, mais tingaud ne s'y rabaissera pas pour ne pas nuire davantage encore a la situation interne du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:30

meme si je suis attriste, par la situation que vit notre club, je me réjouit (un peu), quand je vois a quel point le BO et bayonne perdent pied, week end apres week end.
Faudrait pas que les 2 clubs basques descendent ensemble a la fin de la saison, histoire de pas briser la belle histoire d'amour Laughing Laughing
Ils retrouveraient ainsi un cher concurrent départemental (64), la section paloise, qui verrait probablement d'un bon oeil le réveil de quelques vieux derbys.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:31

Ah Bon...plus de staff, des joueurs en partance, des propos incorrects à l'égard des supporters, une communication verrouillée, une ambition au rabais et il peut faire encore pire ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:56

Pat de Mérignac a écrit:
Ah Bon...plus de staff, des joueurs en partance, des propos incorrects à l'égard des supporters, une communication verrouillée, une ambition au rabais et il peut faire encore pire ? What the fuck ?!?

effectivement, vu comme ça, le tableau est d'un noir profond.
Tingaud, a au moins le mérite, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense (et je ne suis pas un de ses plus fervents supporters), d'assumer son rôle, et d'assumer ses choix, son projet et sa ligne directrice, qui sont composes avec le contexte actuel de morosité relationnelle et financere que connait le club.
Il ne se défausse pas, et n'essaie pas de vendre du reve a ceux qui en manquent. Il oeuvre pour le sua sans intérêt financier majeur (bénévole), et en prend plein la gueule pour pas un rond depuis quelques semaines, parcequ'on lui attribue a tord et en toute méconnaissance, toutes les responsabilités de la crise actuelle.
Je ne supporte aucune oppression, et je condamne fermement les entraves a la liberté d'expression, la communication du président me sort a moi aussi régulièrement par les yeux.
Ceci étant dit, l'avenir du sua s'écrira avec tingaud, sans lanta/deylaud, et les tensions actuelles sont encodes très vives a l'intérieur et autour du club. L'histoire du sua n'est pas (encore) compromise, et y a pas de raison de vouloir flinguer ou dédaigner le futur projet présidentiel, valide par le conseil d'administration, avant que tingaud n'ait pu mettre quoi que ce soit en place de concret, et surtout, alors que nous ne connaissons pas notre futur staff.


Dernière édition par titus47 le Sam 24 Déc 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:57

Pat de Mérignac a écrit:
Ah Bon...plus de staff, des joueurs en partance, des propos incorrects à l'égard des supporters, une communication verrouillée, une ambition au rabais et il peut faire encore pire ? What the fuck ?!?

Oui: ramener un Brennus à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:22

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ah Bon...plus de staff, des joueurs en partance, des propos incorrects à l'égard des supporters, une communication verrouillée, une ambition au rabais et il peut faire encore pire ? What the fuck ?!?

effectivement, vu comme ça, le tableau est d'un noir profond.
Tingaud, a au moins le mérite, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense (et je ne suis pas un de ses plus fervents supporters), d'assumer son rôle, et d'assumer ses choix, son projet et sa ligne directrice, qui sont composes avec le contexte actuel de morosité relationnelle et financere que connait le club.
Il ne se défausse pas, et n'essaie pas de vendre du reve a ceux qui en manquent. Il oeuvre pour le sua sans intérêt financier majeur (bénévole), et en prend plein la gueule pour pas un rond depuis quelques semaines, parce qu'on lui attribue a tord et en toute méconnaissance, toutes les responsabilités de la crise actuelle.
Je ne supporte aucune oppression, et je condamne fermement les entraves a la liberté d'expression, la communication du président me sort a moi aussi régulièrement par les yeux.
Ceci étant dit, l'avenir du sua s'écrira avec tingaud, sans lanta/deylaud, et les tensions actuelles sont encodes très vives a l'intérieur et autour du club. L'histoire du sua n'est pas (encore) compromise, et y a pas de raison de vouloir flinguer ou dédaigner le futur projet présidentiel, valide par le conseil d'administration, avant que tingaud n'ait pu mettre quoi que ce soit en place de concret, et surtout, alors que nous ne connaissons pas notre futur staff.

Le conseil d'administration n'a aucun autre choix que de valider les projets d'AT, sinon, il faut lui rembourser tout l'argent investi en augmentation de capital. Pour cela, il faut donc lui trouver un successeur qui rachète ses actions AVANT d'investir dans le club. Pas facile à trouver.
Le piège est refermé.
La plupart de ses projets passés d'AT étant passés à la trappe, on peut se demander lesquels feront de même à l'avenir. Quant à son mépris déclaré pour les supporters et salariés ... ça ne plaide pas pour un avenir radieux dans le club, car je dirais qu'il a ainsi levé le voile sur sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:35

Juger la personnalité d'un individu sur des déclarations de presse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:48

Pat de Mérignac a écrit:
Ah Bon...plus de staff, des joueurs en partance, des propos incorrects à l'égard des supporters, une communication verrouillée, une ambition au rabais et il peut faire encore pire ? What the fuck ?!?



OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH OUI. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:50

Parce qu'il faut le voir autrement ?
je crois bien n'avoir jamais dit qu'il était le seul responsable de la situation actuelle mais il en est le principal !
Je ne lui retire aucun de ses mérites, notamment celui de ne pas s'être échappé lors de la crise de 2007 !
Je considère que pour des raisons personnelles il a fait le choix d'écarter un duo d'entraineurs (...que je n'exonère en rien de leur propre responsabilité dans ce fiasco !) compétents et en réussite et je le regrette !
Il lui faut maintenant assumer les conséquences de son choix mais pour moi, dans ce contexte alourdi par son incorrection à l'égard des supporters, quelque chose s'est brisé ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 24 Déc 2011 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:52

il me semble qu'a ce jour il y a un staff, des joueurs etc etc ....rien de change !!

tout cela se fera en fin de saison et si cela se trouve on aura un ensemble encore plus performant .....


Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:58

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ah Bon...plus de staff, des joueurs en partance, des propos incorrects à l'égard des supporters, une communication verrouillée, une ambition au rabais et il peut faire encore pire ? What the fuck ?!?



OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH OUI. Neutral

Efectivement.....se tirer ! et la bonjour la galère.
Donc effectivement il faut pousser avec lui bon grès mal grès car on est dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:59

Pat de Mérignac a écrit:
Parce qu'il faut le voir autrement ?
je crois bien n'avoir jamais dit qu'il était le seul responsable de la situation actuelle mais il en est le principal !
Je ne lui retire aucun de ses mérites, notamment celui de ne pas s'être échappé lors de la crise de 2007 !
Je considère que pour des raisons personnelles il a fait le choix d'écarter un duo d'entraineurs (...que je n'exonère en rien de leur propre responsabilité dans ce fiasco !) compétents et en réussite et je le regrette !
Il lui faut maintenant assumer les conséquences de son choix mais pour moi, dans ce contexte alourdi par son incorrection à l'égard des supporters, quelque chose s'est brisé ! What the fuck ?!?

Quand je vais à Armandie, ce n'est ni pour Lanta, ni pour Tingaud et je vais bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:03

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Parce qu'il faut le voir autrement ?
je crois bien n'avoir jamais dit qu'il était le seul responsable de la situation actuelle mais il en est le principal !
Je ne lui retire aucun de ses mérites, notamment celui de ne pas s'être échappé lors de la crise de 2007 !
Je considère que pour des raisons personnelles il a fait le choix d'écarter un duo d'entraineurs (...que je n'exonère en rien de leur propre responsabilité dans ce fiasco !) compétents et en réussite et je le regrette !
Il lui faut maintenant assumer les conséquences de son choix mais pour moi, dans ce contexte alourdi par son incorrection à l'égard des supporters, quelque chose s'est brisé ! What the fuck ?!?

Quand je vais à Armandie, ce n'est ni pour Lanta, ni pour Tingaud et je vais bien... Laughing

Un libre penseur comme toi doit pouvoir admettre qu on puisse avoir des états d âme quand meme
, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:04

Citation :

Le conseil d'administration n'a aucun autre choix que de valider les projets d'AT, sinon, il faut lui rembourser tout l'argent investi en augmentation de capital. Pour cela, il faut donc lui trouver un successeur qui rachète ses actions AVANT d'investir dans le club. Pas facile à trouver.
Le piège est refermé.
La plupart de ses projets passés d'AT étant passés à la trappe, on peut se demander lesquels feront de même à l'avenir. Quant à son mépris déclaré pour les supporters et salariés ... ça ne plaide pas pour un avenir radieux dans le club, car je dirais qu'il a ainsi levé le voile sur sa vraie personnalité.
[/quote]


Une seule solution : POUPOU PRESIDENT , POUPOU PRESIDENT, POUPOU PRESIDENT, que l'on rigole ,et son CA est désigné , sur le forum ,donc pas de surprise pour nous supporter ,un grand poids de moins sur l'estomac
pour les amoureux de notre SUA ,pour l'avenir du club ,ENFIN dans de bonnes mains , OUFFF. "Pérennité SUA" - Page 4 46835 "Pérennité SUA" - Page 4 46835


Dernière édition par juju le Sam 24 Déc 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:05

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Parce qu'il faut le voir autrement ?
je crois bien n'avoir jamais dit qu'il était le seul responsable de la situation actuelle mais il en est le principal !
Je ne lui retire aucun de ses mérites, notamment celui de ne pas s'être échappé lors de la crise de 2007 !
Je considère que pour des raisons personnelles il a fait le choix d'écarter un duo d'entraineurs (...que je n'exonère en rien de leur propre responsabilité dans ce fiasco !) compétents et en réussite et je le regrette !
Il lui faut maintenant assumer les conséquences de son choix mais pour moi, dans ce contexte alourdi par son incorrection à l'égard des supporters, quelque chose s'est brisé ! What the fuck ?!?

Quand je vais à Armandie, ce n'est ni pour Lanta, ni pour Tingaud et je vais bien... Laughing

Un libre penseur comme toi doit pouvoir admettre qu on puisse avoir des états d âme quand meme
, non ?

Bien sûr, surtout que certains ne pourraient vivre sans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:11

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Parce qu'il faut le voir autrement ?
je crois bien n'avoir jamais dit qu'il était le seul responsable de la situation actuelle mais il en est le principal !
Je ne lui retire aucun de ses mérites, notamment celui de ne pas s'être échappé lors de la crise de 2007 !
Je considère que pour des raisons personnelles il a fait le choix d'écarter un duo d'entraineurs (...que je n'exonère en rien de leur propre responsabilité dans ce fiasco !) compétents et en réussite et je le regrette !
Il lui faut maintenant assumer les conséquences de son choix mais pour moi, dans ce contexte alourdi par son incorrection à l'égard des supporters, quelque chose s'est brisé ! What the fuck ?!?

Quand je vais à Armandie, ce n'est ni pour Lanta, ni pour Tingaud et je vais bien... Laughing

Un libre penseur comme toi doit pouvoir admettre qu on puisse avoir des états d âme quand meme
, non ?

Bien sûr, surtout que certains ne pourraient vivre sans... Laughing


Et alors ça pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:17

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Parce qu'il faut le voir autrement ?
je crois bien n'avoir jamais dit qu'il était le seul responsable de la situation actuelle mais il en est le principal !
Je ne lui retire aucun de ses mérites, notamment celui de ne pas s'être échappé lors de la crise de 2007 !
Je considère que pour des raisons personnelles il a fait le choix d'écarter un duo d'entraineurs (...que je n'exonère en rien de leur propre responsabilité dans ce fiasco !) compétents et en réussite et je le regrette !
Il lui faut maintenant assumer les conséquences de son choix mais pour moi, dans ce contexte alourdi par son incorrection à l'égard des supporters, quelque chose s'est brisé ! What the fuck ?!?

Quand je vais à Armandie, ce n'est ni pour Lanta, ni pour Tingaud et je vais bien... Laughing

Un libre penseur comme toi doit pouvoir admettre qu on puisse avoir des états d âme quand meme
, non ?

Bien sûr, surtout que certains ne pourraient vivre sans... Laughing


Et alors ça pose un problème ?

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 19:08

juju a écrit:


Une seule solution : POUPOU PRESIDENT , POUPOU PRESIDENT, POUPOU PRESIDENT, que l'on rigole ,et son CA est désigné , sur le forum ,donc pas de surprise pour nous supporter ,un grand poids de moins sur l'estomac
pour les amoureux de notre SUA ,pour l'avenir du club ,ENFIN dans de bonnes mains , OUFFF. "Pérennité SUA" - Page 4 46835 "Pérennité SUA" - Page 4 46835

Ca, ce sont vraiment de sacré arguments pour faire avancer l'échange... Merci de tes éclairages.
Tu peux développer encore un peu ou tu as tout dit?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 19:11

Pat de Mérignac a écrit:
Ah Bon...plus de staff, des joueurs en partance, des propos incorrects à l'égard des supporters, une communication verrouillée, une ambition au rabais et il peut faire encore pire ? What the fuck ?!?

Ça dépend comment on l’interprète :
- plus de staff : à qui la faute ? C'est les coachs qui n'ont pas voulu prolonger non ?
- des joueurs en partance : à qui la faute ? Ils sont tellement greffés aux coachs qu'ils préfèrent aller voir ailleurs car au fond d'eux, le SUA ne représente pas grand chose en fait (je parle pas pour tous). Et si on les paye mieux ailleurs et qu'on leur offre un autre challenge, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, n'est pas Toulouse qui veut.
- des propos incorrects à l'égard des supporters : pour moi c'est plus de la maladresse qu'autre chose. Il y a 3-4 ans quand Lanta critiquait le public d'Armandie je crois que pas grand monde n'y a prêté attention.
- une communication verrouillée : je suis d'accord. En ce qui concerne le forum, pour travailler dans le web il faut bien avouer que ça devient vite ingérable quand il y a trop de monde et trop de sujets de discussion. Surement pas assez de compétences en interne au club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12Sam 24 Déc 2011 - 19:19

biguiz a écrit:

Ça dépend comment on l’interprète :
- plus de staff : à qui la faute ? C'est les coachs qui n'ont pas voulu prolonger non ?
- des joueurs en partance : à qui la faute ? Ils sont tellement greffés aux coachs qu'ils préfèrent aller voir ailleurs car au fond d'eux, le SUA ne représente pas grand chose en fait (je parle pas pour tous). Et si on les paye mieux ailleurs et qu'on leur offre un autre challenge, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, n'est pas Toulouse qui veut.
- des propos incorrects à l'égard des supporters : pour moi c'est plus de la maladresse qu'autre chose. Il y a 3-4 ans quand Lanta critiquait le public d'Armandie je crois que pas grand monde n'y a prêté attention.
- une communication verrouillée : je suis d'accord. En ce qui concerne le forum, pour travailler dans le web il faut bien avouer que ça devient vite ingérable quand il y a trop de monde et trop de sujets de discussion. Surement pas assez de compétences en interne au club.

Bon, je n'étais pas dans le bureau. Ce que je sais parce que j'y ai assisté en entreprise, c'est que lorsque tu ne veux pas conserver quelqu'un, tu lui pourris la vie, lui modifie son boulot et responsabilités ... pour l'inciter à refuser. Et des coachs comme Lanta et Deylaud ne sont pas des salariés ordinaires,parce qu'ils ont une expertise recherchée et qu'ils peuvent "se vendre" ailleurs sans souci. En fait, il y a parfois, des gens comme ça sur qui repose toute la vie de l'entreprise. Comme un très bon créatif dans la publicité.

Et pour ce qui est de la fermeture du forum, je crois que c'est uniquement ou principalement la multiplication des critiques contre le départ des coachs et ce "projet" à venir qui ont précipité sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pérennité SUA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité SUA"   "Pérennité SUA" - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pérennité SUA"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pérennité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: