Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Limite honteux.......

Aller en bas 
+38
superman(agen)
beret95
carmody444
armandie
solen
marquito
eymetois
BITCHIO
Phil de Boé
coucougne
scoubi
amblards
buche
Doz3r
hips
M.C.47
juju
biguiz
cantalours
marcodu47rugby
on_the_top
agenais du 84
Bacchus
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
pierrepau
vulcain
Rachaachaa
kaliko47
buzz l'eclair
agenagen
Mits
julescesar75
Médoc
jipé
Pat de Mérignac
Mateus47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 22:00

carmody444 a écrit:
je trouve quand même qu'il y a un paradoxe dans la situation actuelle :

- Lanta et Deylaud entraineront Bayonne l'an prochain et Agen lutte contre Bayonne pour cette descente.... La situation doit être complexe a gérer.

Je suis sur que dans la tête de Deylaud, Lanta, Senekal, Ahoteiloa... bein ça doit trotter.... (style Si je perds, Bayonne peut se sauver et je jouerai en top 14 l'an prochain...). Professionnel ou pas, ça doit quand même pas être simple à gérer.

C'est pas pour les défendre ou alors pour les accuser, mais franchement j'aimerai pas ressentir ça (je dis pas que j'aimerai pas être dans leur situation car gagner/jouer/vibrer pour notre passion bein ma fois, ça serait pas mal)

j'avoue, je n'aimerai pas que la saison de l'AB et du SUA se joue sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 22:06

beret95 a écrit:
carmody444 a écrit:
je trouve quand même qu'il y a un paradoxe dans la situation actuelle :

- Lanta et Deylaud entraineront Bayonne l'an prochain et Agen lutte contre Bayonne pour cette descente.... La situation doit être complexe a gérer.

Je suis sur que dans la tête de Deylaud, Lanta, Senekal, Ahoteiloa... bein ça doit trotter.... (style Si je perds, Bayonne peut se sauver et je jouerai en top 14 l'an prochain...). Professionnel ou pas, ça doit quand même pas être simple à gérer.

C'est pas pour les défendre ou alors pour les accuser, mais franchement j'aimerai pas ressentir ça (je dis pas que j'aimerai pas être dans leur situation car gagner/jouer/vibrer pour notre passion bein ma fois, ça serait pas mal)

j'avoue, je n'aimerai pas que la saison de l'AB et du SUA se joue sur ce match

Alors là BERET je vais peut etre te surprendre mais pour nous elle se jouera pas a BAYONNE, mais au plu tard a AGEN face au MR 92.

C'est la seule chose dont je pense etre sur , c'est q'une defaite a JEAN DAUGER ne peut en aucun cas a elle seule nous envoyer en PRO D2, normalement, par contre OUI elle propulse BAYONNE en PRO D2 en cas de defaite.

Maios bon on en est pas encore là, on doit d'abord prendre 50 points a MONTPELLIER Very Happy

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 22:19

ce qu'il faut à tout prix, c'est EVITER de jouer notre saison sur un match couperet (dernier math à domicile) pour ne pas
retrouver le cauchemar d'il y a 4 ans quand le S/F nous avait envoyé en proD2 à Armandie dernier match, en gagnant chez nous
C'est totalement suicidaire de miser sur ce "der" ! on sera crispés, et si l'arbitre nous entube, bonjour les dégats
on doit IMPERATIVEMENT assurer ce maintient LE PLUS TOT POSSIBLE (soit à montpellier (un nul par exemple ou un BD) et contre Toulon
car à bordeaux et à bayonne, FAUT PAS REVER
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 22:45

On va boire frais et se calmer sur ce topic, je ne voudrais pas être obligé de m'en mêler.... Merci

_________________
Limite honteux....... - Page 6 491233    Limite honteux....... - Page 6 2680510 Limite honteux....... - Page 6 491233
Limite honteux....... - Page 6 Slide_10Limite honteux....... - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 9:10

un forum n'est pas un tchat rambo

un forum n'est pas une discussion entre amis, ni un reglements de compte personnels : il y a les bars pour cela et je pense que certains devraient s'inviter à se payer une biere : cela leur ferait le plus grand bien car tout ceci est derisoire ce n'est que du sport Limite honteux....... - Page 6 Invisio2
et franchement prendre à temoins des milliers de supporters de vos petit differents dont on n'a que faire et peu le temps de lire, est assez egoiste de votre part (il y a les mp)

on lit un forum pour savoir ce qu il se passe dans notre club, notamment pour ceux comme moi qui en sont eloigné geographiquement, et en debattre avec le recul necessaire, que le sport est une incertitude d'autant plus dans le rugby où le rebond est approximatif et qu un match comme une vie ne se rejoue jamais alors profitez du plaisir

on veut juste avoir des info du club
il y a certains mots qui n'ont rien à faire sur un forum

ceci dit, vu que les memes ne lisent jamais les posts des autres tant on peut lire des repetitions de posts indigeste à la lecture, je ne me fais guere d illusions sur le resultat de mon post
d'autant plus que je sais que certains ont tenus les memes propos sur l'ancien forum et ici meme plus haut
et que ça ne sert pas à grand chose
brefs certains reprochent aux staff de ne pas changer, ils font de meme ici : on ne change pas

ce que l on peut deplorer alors, c'est qu il existe des forums qui limitent le nombre de post quotidien de la part du meme forumeur : au moins ca limite les derives

et puis je ne vois pas l interet que chacun repete maintes fois ce qu 'a dit son predecesseur s il est daccord ... !! faut toujours que certains dises "moi je moi je moi je pense..."
à cela un site comme fesse de bouc permet juste de cliquer sur "j'aime" pour faire part du nombre de personne et qui partage le meme avis

en esperant qu un jour un webmaster creera un site associant qualité de fb et forum à usage limité

et puis zut ... et oui agen ne doit pas attendre le dernier match pour se sauver
et puis re zut, oui deylaud et lanta devrait quitter les commandes apres le match du RCT pour eviter la suspicion et la gamberge de tous? eux compris Limite honteux....... - Page 6 312777

putain je m'aperçois que je viens de reposter ce que j'ai écrit plus haut ou ailleurs
Oh putain je m'aperçois aussi que j'ai usé d un mot qui n'a rien à faire sur un forum Limite honteux....... - Page 6 Langue02

putain on n'est que des hommes, ... souvent passionné donc souvent un peu cons aussi Limite honteux....... - Page 6 291196 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 9:18

c'est koi tout ça ? le dernier discours de son altesse Talonette Premier , arrière arrière arrière petit fils de Naboléon Bonnetarte Laughing
bon, je sors du I don't want that , les neurones un peu Limite honteux....... - Page 6 530880 Arrow
je vais boire mon Limite honteux....... - Page 6 600971 -potion magique Limite honteux....... - Page 6 485521 bigsmurf
Limite honteux....... - Page 6 325988 drunken repassetaballe Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 11:11

juju a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Tu as raison mon petit maquito ,j'ai l'habitude de dire ce que je pense et pas obligatoirement a ce que pense les grands penseurs .
je reconnais que (des fois) j'emploi des mots qui dépasse ma pensé mais ce que je dis je le fais .
"t'as qu'à y aller toi" voila un mot que je ne dit pas ,tu dois confondre.
Mais puisque je ne peut pas émettre une frustration énorme sur du match de samedi ,et pour la première que je dit que nos joueur n'ont pas été bons ,je vous laisse entre vous et le grand couillons de juju ne vous cassera plus les **°_°** .
AU FAIT BONNE CHANCE POUR VOTRE NOUVEAU SUA , EQUIPE DE DIRIGEANTS ET DE JOUEUR. Limite honteux....... - Page 6 402477 Limite honteux....... - Page 6 402477

JUJU reviens parmis nous.

Tu laisse triopher les faibles.

Adishatz

Oui mes ici les faibles sont devenus LES ROIS. batman donc je leur laisse la place ,je retourne dans ma campagne bien douillette. Limite honteux....... - Page 6 402477 Limite honteux....... - Page 6 402477

Et occupe toi bien des canards !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 12:29

superman(agen) a écrit:
On va boire frais et se calmer sur ce topic, je ne voudrais pas être obligé de m'en mêler.... Merci

SUPERMAN ne fais pas comme TINGAUT, n'attend pas qu'il soit trop tard pour sevir Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 12:46

A commencer par toi et tes attaques ingrates et putrides sur Lanta!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 13:23

Médoc a écrit:
A commencer par toi et tes attaques ingrates et putrides sur Lanta!

MEDOC arrête de défendre LANTA car en ce moment il est sur les nerfs et a des réactions qui ne sont pas trés professionnelles.
Vivement que la saison se termine et que nous repartions sur d'autres bases.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 13:27

carmody444 a écrit:
je trouve quand même qu'il y a un paradoxe dans la situation actuelle :

- Lanta et Deylaud entraineront Bayonne l'an prochain et Agen lutte contre Bayonne pour cette descente.... La situation doit être complexe a gérer.

Je suis sur que dans la tête de Deylaud, Lanta, Senekal, Ahoteiloa... bein ça doit trotter.... (style Si je perds, Bayonne peut se sauver et je jouerai en top 14 l'an prochain...). Professionnel ou pas, ça doit quand même pas être simple à gérer.

C'est pas pour les défendre ou alors pour les accuser, mais franchement j'aimerai pas ressentir ça (je dis pas que j'aimerai pas être dans leur situation car gagner/jouer/vibrer pour notre passion bein ma fois, ça serait pas mal)

Mais ce n'est pas nouveau comme situation !!

La saison dernière , Denêtre a joué la finale d'accession avec Albi contre Bégles , alors qu'il avait signé pour Bégles !! Autrement dit , il bataillait pour que son club du jour monte en Top 14 , au détriment de son futur club !!

En 2008 , Suta a joué une finale d'accession à la ProD2 avec Mont-de-Marsan contre le Racing-Métro où il avait signé un pré-contrat . Suta fût un des meilleurs joueurs de cette finale participant largement a renvoyer les "92" un an de plus en ProD2 !!

Au final ,Suta a rejoint Toulon ( clause libératoire en cas de non accession au Top 14 ?? )

Enfin , Delpoux a déjà dit que si le match de la 26 eme journée ,entre Bégles et Perpignan ( son futur club ) était décisif pour le maintien en Top 14 il ne s'occuperait pas d'entrainer l'UBB pour ce match !!

Logiquement , je suis sûr que Lanta/Daylaud vont faire ce qu'il faut , pour que Agen soit sorti d'affaire avant la 25 eme journée ...à moins que les brivistes ou les bayonnais aient flanchés d'icil là ??


Dernière édition par agenais du 84 le Mar 27 Mar 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 13:29

babitcho a écrit:
carmody444 a écrit:
je trouve quand même qu'il y a un paradoxe dans la situation actuelle :

- Lanta et Deylaud entraineront Bayonne l'an prochain et Agen lutte contre Bayonne pour cette descente.... La situation doit être complexe a gérer.

Je suis sur que dans la tête de Deylaud, Lanta, Senekal, Ahoteiloa... bein ça doit trotter.... (style Si je perds, Bayonne peut se sauver et je jouerai en top 14 l'an prochain...). Professionnel ou pas, ça doit quand même pas être simple à gérer.

C'est pas pour les défendre ou alors pour les accuser, mais franchement j'aimerai pas ressentir ça (je dis pas que j'aimerai pas être dans leur situation car gagner/jouer/vibrer pour notre passion bein ma fois, ça serait pas mal)

ben c'est pour cela qu'il les fait jouer, donc LANTA enterre le SUA.

Il a pas réussi a faire virer TINGAUT, il essaie le PLAN B.

Et là encore une fois, les dirigeants attendent comme en 2006, il bougeront quand on aura pris un tole a MONTPELLIER et a AGEN face a TOULON, et là ce sera trop tard.

TINGAUT si ce cas se porduit fait comme en 2006, il oubli simplement que malgres son "joli" projet, c'est le SPORTIF qui commande, rien que le SPORTIF, et sans maintient son projet refait plouf comme en 2006, 2 fois la meme erreur, ça commence a faire beaucoup non !!

Par contre tu oubli aussi, ceux qui en cas de descente du SUA auront libertée de partir ou ils veulent !!!! sa commence a faire beaucoup là !!!

Donc l'hemoragie peut toujours avoir lieu au SUA

Adishatz


C'est à la fin du bal qu'on paye les artistes ! On jugera le bilan de Tingaud à la fin de la saison. Pour le moment, on est toujours 8ème à 10 points du premier relégable, attendons de voir si notre président "refera la même erreur qu'en 2006", comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 15:21

ici y nya que moi qui parle d'amoure avec mossieur coucougne Limite honteux....... - Page 6 Love Limite honteux....... - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 18:45

coucougnette a écrit:
ici y nya que moi qui parle d'amoure avec mossieur coucougne Limite honteux....... - Page 6 Love Limite honteux....... - Page 6 Love


be didon t'est vachement accrocher toi....... Limite honteux....... - Page 6 Hahohi Limite honteux....... - Page 6 Hahohi Limite honteux....... - Page 6 Hahohi Limite honteux....... - Page 6 Hahohi Limite honteux....... - Page 6 Hahohi Limite honteux....... - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 19:00

agenais du 84 a écrit:

Logiquement , je suis sûr que Lanta/Daylaud vont faire ce qu'il faut , pour que Agen soit sorti d'affaire avant la 25 eme journée ...à moins que les brivistes ou les bayonnais aient flanchés d'icil là ??

Brive d'ici la fin du championnat ils reçoivent Toulon, vont au Racing, à Toulouse, reçoivent Bordeaux, vont à Clermont. Ça va être dur aussi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 19:21

Mateus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Logiquement , je suis sûr que Lanta/Daylaud vont faire ce qu'il faut , pour que Agen soit sorti d'affaire avant la 25 eme journée ...à moins que les brivistes ou les bayonnais aient flanchés d'icil là ??

Brive d'ici la fin du championnat ils reçoivent Toulon, vont au Racing, à Toulouse, reçoivent Bordeaux, vont à Clermont. Ça va être dur aussi pour eux.

Pour eux le match de l' UBB sera le plu facile a gerer, surtout si l' UBB gagne a LYON.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 20:41

superman(agen) a écrit:
On va boire frais et se calmer sur ce topic, je ne voudrais pas être obligé de m'en mêler.... Merci

Ouais d'ailleurs si on prend plus de 50 points contre Montpellier , puis contre Toulon, faudra demander aux Ovalies 47 de faire une pétition pour virer Lanta... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 20:49

vulcain a écrit:
superman(agen) a écrit:
On va boire frais et se calmer sur ce topic, je ne voudrais pas être obligé de m'en mêler.... Merci

Ouais d'ailleurs si on prend plus de 50 points contre Montpellier , puis contre Toulon, faudra demander aux Ovalies 47 de faire une pétition pour virer Lanta... Laughing


lol! Limite honteux....... - Page 6 Ok Limite honteux....... - Page 6 14106505 Limite honteux....... - Page 6 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mar 27 Mar 2012 - 22:19

Passetaballe écrit:
"on lit un forum pour savoir ce qui se passe dans notre club"...'"on veut juste avoir des infos du club"...alors la fait comme moi,ne crois pas un mot de tout ce qui est écrit par une tapée d'illuminés mème si c'est "de source sure"par un copain du copain du gars qui est copain avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mer 28 Mar 2012 - 0:10

Médoc a écrit:
A commencer par toi et tes attaques ingrates et putrides sur Lanta!

Eh mais vous craquez tous ou quoi? On dirait des ados pré-pubères qui sont remplis d'hormones en ébullition.
Comme je vous l'ai dit un peu plus tot dans le topic, réglez vos comptes en MP. On est la pour échanger et discuter sainement. Pas besoin de lire des attaques personnelles tous les 4-5 messages.

Donc arrete les chamailleries (et je serai tenté de dire "gamineries") et revenons au rugby, au match de Montpellier, la fin de saison, le maintien et la préparation de la saison prochaine.

Merci d'avance a tous mes chers forumeurs chéris Limite honteux....... - Page 6 Forum37

Et bien sur Limite honteux....... - Page 6 994979
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mer 28 Mar 2012 - 6:37


Brive d'ici la fin du championnat ils reçoivent Toulon, vont au Racing, à Toulouse, reçoivent Bordeaux, vont à Clermont. Ça va être dur aussi pour eux.[/quote] :bravo. Limite honteux....... - Page 6 Applaudi thumright thumright Limite honteux....... - Page 6 491233 Limite honteux....... - Page 6 Echag Limite honteux....... - Page 6 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 6 994979
Revenir en haut Aller en bas
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mer 28 Mar 2012 - 10:58

Mateus47 a écrit:
Médoc a écrit:
A commencer par toi et tes attaques ingrates et putrides sur Lanta!

Eh mais vous craquez tous ou quoi? On dirait des ados pré-pubères qui sont remplis d'hormones en ébullition.
Comme je vous l'ai dit un peu plus tot dans le topic, réglez vos comptes en MP. On est la pour échanger et discuter sainement. Pas besoin de lire des attaques personnelles tous les 4-5 messages.

Donc arrete les chamailleries (et je serai tenté de dire "gamineries") et revenons au rugby, au match de Montpellier, la fin de saison, le maintien et la préparation de la saison prochaine.

Merci d'avance a tous mes chers forumeurs chéris Limite honteux....... - Page 6 Forum37

Et bien sur Limite honteux....... - Page 6 994979

Oui Mateus, tu as raison c'est le printemps, les hormones poussent, et je pense qu'un message réglement de compte devrait être ouvert afin de laisser libre de ces propos le reste du forum!!! Nous on veut juste rester en TOP 14, prendre du plaisir à voir les matchs, à en discuter, à être critique voir démago, croquer quelques grosses écuries, voir des mecs mouillés le maillot Agenais, boire une bière après le match; et ne pas avoir de doute concernant le professionnalisme des personnes sous contrat même s'ils quittent le club en fin de saison !!

Allez Agen
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mer 28 Mar 2012 - 11:47

je crois que le SUA va se maintenir. Je ne pense pas que le match à Montpellier va rester dans les mémoires, mais les équipes qui viendront à Armandie vont devoir envisager autre chose qu'une ballade de printemps...[/quote] Limite honteux....... - Page 6 Applaudi Limite honteux....... - Page 6 Applaudi Limite honteux....... - Page 6 491233 Limite honteux....... - Page 6 Echag Limite honteux....... - Page 6 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 6 508604 Limite honteux....... - Page 6 994979 Limite honteux....... - Page 6 994979
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mer 28 Mar 2012 - 12:35

De toute façon, faut se souvenir qu'a domicile on bat Castres, on bat presque Toulouse et Clermont, on bat Montpellier (qui reste une belle équipe) alors que pas mal de gens nous voyait perdant en prenant beaucoup de points. Donc je pense que si on fait une entame de match dynamique et explosive comme à Toulouse ou à domicile contre Castres et Clermont, on peut gagner Toulon, et gagner à Bordeaux.
Mais déjà Bayonne va à l'USAP qui a aussi besoin de point. Et moins Bayonne prend de point plus on se rapproche du maintien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12Mer 28 Mar 2012 - 17:00

Mateus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Logiquement , je suis sûr que Lanta/Daylaud vont faire ce qu'il faut , pour que Agen soit sorti d'affaire avant la 25 eme journée ...à moins que les brivistes ou les bayonnais aient flanchés d'icil là ??

Brive d'ici la fin du championnat ils reçoivent Toulon, vont au Racing, à Toulouse, reçoivent Bordeaux, vont à Clermont. Ça va être dur aussi pour eux.

Comme nous !

Et encore , eux ils reçoivent Bordeaux qui , même si ils jouent bien, ne sont ni Toulouse , ni Clermont ,ni Toulon !

Nous , les 5 matchs qui nous attendent sont tous des matchs trés , trés ,...trés compliqués !!

Oui mais ...on a 7 points d'avances sur Brive ( goal-average particulier favorable ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite honteux....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite honteux.......
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux !!!
» C\'est honteux
» Pronos CDM Rugby : 1° série de matches (limite 09/09 à 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: