Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Limite honteux.......

Aller en bas 
+38
superman(agen)
beret95
carmody444
armandie
solen
marquito
eymetois
BITCHIO
Phil de Boé
coucougne
scoubi
amblards
buche
Doz3r
hips
M.C.47
juju
biguiz
cantalours
marcodu47rugby
on_the_top
agenais du 84
Bacchus
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
pierrepau
vulcain
Rachaachaa
kaliko47
buzz l'eclair
agenagen
Mits
julescesar75
Médoc
jipé
Pat de Mérignac
Mateus47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 1:31

De toute façon, contrairement à ce qu'a dit Blin dans ses commentaires que j'ai soit dit en passant trouvé plutôt médiocres, les joueurs ont lâché ce match très tôt. Et c'est incompréhensible car effectivement ils avaient coché le SF et le metro (à Agen). Comprenez que Montpellier, Bordeaux ou même Bayonne n'étaient pas vraiment prévus au programme. Il va falloir revoir çà et aller chercher absolument des points.
J'estime pour ma part que les joueurs sont entièrement responsables de cette déculottée, et que si vous voulez incriminer le staff, vous pouvez aussi avoir une pensée pour la direction.
On est toujours pas sauvé à 5 journées de la fin. Quand le spectre de la relégation est apparu il y a 5 ans, personne au club ne voulait l'imaginer et la descente n'avait pas été anticipé. Mr Tingaud, vous dites apprendre de vos erreurs, j'espère que maintenant vous avez un nouveau dossier d'ouvert juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 2:09

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le spectre de la ProD2.

Avec la victoire de Bayonne hier soir nous n'avons plus que 10points d'avance sur le premier relegable.
Les 3 prochaines journées sont déterminantes tout simplement. Car pendant que nous allons à Montpellier recevons Toulon et allons à Bordeaux, Bayonne va a l'USAP, reçoit Biarritz et va a Lyon, avant de NOUS recevoir.

Imaginons le scénario que sur les 3 prochaines journées Bayonne fait 2 victoires et une défaite (non bonifiée), il nous faudra donc engranger 6points (voire 7) sur ces 3 prochaines pour s'assurer le maintien. Autant dire que ça va être compliqué.
Pour infos la défaite de Bayonne je la donne contre Perpignan (aux vues du dernier match à Clermont). Et il faut également faire attention à Bayonne-Biarritz car c'est sûrement ce match qui va être capital.

Nos joueurs ont leur destin entre leurs mains. À eux de voir ce qu'ils veulent en faire.....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 4:47

Je ne veux pas qu'il y ait de malentendus: je n'agite pas le spectre de la pro D2, je pense juste que, comme nous ne sommes pas mathématiquement sauvés à 5 journée de la fin, il ne faudrait pas renouveler des erreurs passées et anticiper TOUS les scénarios possibles.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 8:23

hips a écrit:
Je ne veux pas qu'il y ait de malentendus: je n'agite pas le spectre de la pro D2, je pense juste que, comme nous ne sommes pas mathématiquement sauvés à 5 journée de la fin, il ne faudrait pas renouveler des erreurs passées et anticiper TOUS les scénarios possibles.

Mais mon ami ,avec tout le respect que je te doit ,que fait tu d'autres que d'agite le spectre de la pod2 ,et tu as raison ,et que veux tu anticiper ,si les joueurs ne veulent pas jouer ,que faire?? Faire JOUER LE STAFF sportif est les autres ???
La Solution c'est les joueurs qui l'ont ,un point c'est tout . Faire tomber la faute sur Lanta ou Tingaud est trop facile et plutôt très lâche.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 8:48

Comme c'était trop facile et lâche en 2007 de rejeter la faute sur Faugeron et Van der Linden... Les joueurs sont les premiers responsables, que ce soit quand il y a de bons résultats ou des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 8:54

juju a écrit:
hips a écrit:
Je ne veux pas qu'il y ait de malentendus: je n'agite pas le spectre de la pro D2, je pense juste que, comme nous ne sommes pas mathématiquement sauvés à 5 journée de la fin, il ne faudrait pas renouveler des erreurs passées et anticiper TOUS les scénarios possibles.

Mais mon ami ,avec tout le respect que je te doit ,que fait tu d'autres que d'agite le spectre de la pod2 ,et tu as raison ,et que veux tu anticiper ,si les joueurs ne veulent pas jouer ,que faire?? Faire JOUER LE STAFF sportif est les autres ???
La Solution c'est les joueurs qui l'ont ,un point c'est tout . Faire tomber la faute sur Lanta ou Tingaud est trop facile et plutôt très lâche.

Exactement. Les joueurs ont leur par de responsabilité. Mais comme dans tout collectif, c'est l’entraîneur qui manage ses joueurs et qui est responsable de leur motivation.

Mais bon, prendre 50 points n'est pas une cata. Certains parlent de l'UBB, mais eux aussi ont pris 50 points à Toulouse, cela ne les a pas empêché de les battre au retour.

Il faut rester confiant pour la suite, ce match était vraiment pas évident, beaucoup de supporters, une enceinte fermée, une ambiance énorme et surtout un SF qui revient très bien avec un très bon 15 de départ... Je comprends que certain joueurs aient perdu leur moyens samedi.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 9:02

biguiz a écrit:
Comme c'était trop facile et lâche en 2007 de rejeter la faute sur Faugeron et Van der Linden... Les joueurs sont les premiers responsables, que ce soit quand il y a de bons résultats ou des mauvais.

Je ne dit pas le contraire ,mais tu est encore jeune et je te souhaite d'en voir et d'en entendre des pire ,moi par contre je suis un peut blasé . Nous avions des HOMMES comme joueurs , maintenant nous n'avons que des lopettes ,qui, après 2 matchs sont crevé les pauvres (Pas tous ,ils se reconnaîtrons)


Citation :
Je comprends que certain joueurs aient perdu leur moyens samedi

Pas moi Doz 3r , pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 9:18

juju a écrit:
hips a écrit:
Je ne veux pas qu'il y ait de malentendus: je n'agite pas le spectre de la pro D2, je pense juste que, comme nous ne sommes pas mathématiquement sauvés à 5 journée de la fin, il ne faudrait pas renouveler des erreurs passées et anticiper TOUS les scénarios possibles.

Mais mon ami ,avec tout le respect que je te doit ,que fait tu d'autres que d'agite le spectre de la pod2 ,et tu as raison ,et que veux tu anticiper ,si les joueurs ne veulent pas jouer ,que faire?? Faire JOUER LE STAFF sportif est les autres ???
La Solution c'est les joueurs qui l'ont ,un point c'est tout . Faire tomber la faute sur Lanta ou Tingaud est trop facile et plutôt très lâche.

La réalitée mon juju c 'est que la place de 4 ou 5 eme comme on à eu en ce début de saison faussée leur est monté au bulbe aux types, ils se sont pris pour des bons, hors même si le travail est presque fini il ne l'est pas et je n'ai pas l'impréssion qu'ils en aient conscience.
Ce que je vois depuis quelques matchs ces des mecs qui sont en roues libre pour ceux qui sont renouvellés, d'autres qui ont signés ailleur qui ne sont plus à fond probablement par peur de ce bléssé et de voir filer un contrat juteux.
Le staff n'à pas l'air non plus, trés concerné et encore une fois je reléve le conflit d 'intéret qu'il y à entre le fait qu'ils continuent à être en poste, alors qu'ils entraineront l'année prochaine un club qui est en concurence direct cette avec nous pour le maintien et contre lequel il y aura une confrontation direct pour le maintien.

Une chose qui me gave aussi Deylaud que j'appreciais beaucoup (car au final il est comme son collégue ), sa fait des années qu'on entend qu'il souffre de la hanche, il choisit la fin de saison pour se faire opérer et être absent? la ou les matchs compte double?? Personelement niveau taff je ne pars pas quand il y à le plus de boulot....
De sorte il ne sera pas obliger de s 'absenter chez son nouvel employeur, autant le faire chez l'ancien vu qu'ils ont tourné la page.
Il me semble qu'il aurait pu se faire opérer durant les 1 mois de preparation physique d 'avant saison à Bayonne et être à fond avec nous jusqu'à la fin.
Je l'ai vu il n'y à pas si longtemps pédaler comme un fou.
Bon il à bobo je vais pas être chien je vais lui soujaiter un prompt retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 10:02

Le rugby c'est pas compliqué quand tu ne plaques pas......tu prends des branlées!
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 10:16

buche a écrit:
Le rugby c'est pas compliqué quand tu ne plaques pas......tu prends des branlées!

Des grosses branlées ! Et le peu de plaquages qu'on a fait, on les prenait a la taille les types, à croire qu'ils savent mm plus plaquer aux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 10:39

biguiz a écrit:
Comme c'était trop facile et lâche en 2007 de rejeter la faute sur Faugeron et Van der Linden... Les joueurs sont les premiers responsables, que ce soit quand il y a de bons résultats ou des mauvais.

Là s'était different car les joueurs eux-même disaient que le contenu des entrainements était vides .D'ailleurs questions" conditions physiques" au bout d'une mi-temps les joueurs étaient sur les rotules . Et puis Faugeron , s'est quoi son bilan depuis qu'il entraine ?Ah oui ...il a fait remonter Brive en Top 16 !

Or à aucun moment cette saison on eu un echo des joueurs remettant en cause les entraîneurs !! Si on a battus Castres et Perpignan ça veut bien dire quelques choses : quand les joueurs sont décidés ils ont des résultats .

Pour moi les déconvenues contre Clermont et contre Paris elles sont partagées par le staff et les joueurs !

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 11:30

juju a écrit:
biguiz a écrit:
Comme c'était trop facile et lâche en 2007 de rejeter la faute sur Faugeron et Van der Linden... Les joueurs sont les premiers responsables, que ce soit quand il y a de bons résultats ou des mauvais.

Je ne dit pas le contraire ,mais tu est encore jeune et je te souhaite d'en voir et d'en entendre des pire ,moi par contre je suis un peut blasé . Nous avions des HOMMES comme joueurs , maintenant nous n'avons que des lopettes ,qui, après 2 matchs sont crevé les pauvres (Pas tous ,ils se reconnaîtrons)


Citation :
Je comprends que certain joueurs aient perdu leur moyens samedi

Pas moi Doz 3r , pas moi.

"Lopettes" est peut-ètre de trop,enfin moi j'ai croisé Selzo au Géant samedi je n'aurrai pas osé lui dire ça.
A d'autres non plus.
A lire tous vos commentaires tout est foutu,vive la proD2,honte à tout le monde,président,staff,coupeur de citron,guichetier...
heureusement il ya tous les posteurs,avec leurs compétences,leurs chèquiers????
Sans parier de certains qui jouissent parce que tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 11:42

A la différence de 2007, une victoire au dernier match suffira pour nous maintenir sans se préoccuper des résultats des autres. C'est un avantage inestimable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 11:47

vulcain a écrit:
A la différence de 2007, une victoire au dernier match suffira pour nous maintenir sans se préoccuper des résultats des autres. C'est un avantage inestimable... Laughing

Encore faut-il être capable de gagner le dernier match... Limite honteux....... - Page 4 Chut072 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 11:55

scoubi a écrit:
vulcain a écrit:
A la différence de 2007, une victoire au dernier match suffira pour nous maintenir sans se préoccuper des résultats des autres. C'est un avantage inestimable... Laughing

Encore faut-il être capable de gagner le dernier match... Limite honteux....... - Page 4 Chut072 Neutral

Mais qui sait? On ne le sait pas encore mais nos 44 points actuels pourraient être suffisants pour le maintien. On se fait peut être de la bille pour rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 11:57

Je suis de cet avis, mais plus rien ne me surprendrait. Il faut bien avouer que si tous les clubs derrière nous venaient à nous passer devant ce serait une sacré performance de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 11:59

Citation :
"Lopettes" est peut-ètre de trop

Puisqu'il te dit qu'il leur a dit en face! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 12:31

Citation :
"Lopettes" est peut-ètre de trop,
Pour (lopettes) je reconnais que ma colère a (un peut) dépasser ma pensée ,mais si tu avais fait le voyage je suis sur que tu me comprendrais .
Pour ce qui est du gros bec de canard du Medoc je le laisse dans sa vase .le pauvre.


Dernière édition par juju le Lun 26 Mar 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 12:32

Médoc a écrit:
Citation :
"Lopettes" est peut-ètre de trop

Puisqu'il te dit qu'il leur a dit en face! Laughing

Qui te dit qu'il connaît pas certains joueurs?! Moi j'en connais 2-3 et je leur ai dis texto "les gars vous manquez de motivation, vous marchez sur le terrain, c'est manquer de respect aux supporters". Et je suis toujours vivant, personne ne m'a cassé la gueule. Faut pas qu'ils oublient que nous supporter nous sommes une partie importante du club
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 12:36

Mateus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
"Lopettes" est peut-ètre de trop

Puisqu'il te dit qu'il leur a dit en face! Laughing

Qui te dit qu'il connaît pas certains joueurs?! Moi j'en connais 2-3 et je leur ai dis texto "les gars vous manquez de motivation, vous marchez sur le terrain, c'est manquer de respect aux supporters". Et je suis toujours vivant, personne ne m'a cassé la gueule. Faut pas qu'ils oublient que nous supporter nous sommes une partie importante du club

Que dit tu à ce pauvre Medoc la seule personne qu'il regarde c'est SA personne.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 13:10

amblards a écrit:
juju a écrit:
biguiz a écrit:
Comme c'était trop facile et lâche en 2007 de rejeter la faute sur Faugeron et Van der Linden... Les joueurs sont les premiers responsables, que ce soit quand il y a de bons résultats ou des mauvais.

Je ne dit pas le contraire ,mais tu est encore jeune et je te souhaite d'en voir et d'en entendre des pire ,moi par contre je suis un peut blasé . Nous avions des HOMMES comme joueurs , maintenant nous n'avons que des lopettes ,qui, après 2 matchs sont crevé les pauvres (Pas tous ,ils se reconnaîtrons)


Citation :
Je comprends que certain joueurs aient perdu leur moyens samedi

Pas moi Doz 3r , pas moi.

"Lopettes" est peut-ètre de trop,enfin moi j'ai croisé Selzo au Géant samedi je n'aurrai pas osé lui dire ça.
A d'autres non plus.
A lire tous vos commentaires tout est foutu,vive la proD2,honte à tout le monde,président,staff,coupeur de citron,guichetier...
heureusement il ya tous les posteurs,avec leurs compétences,leurs chèquiers????
Sans parier de certains qui jouissent parce que tout va mal.

Non ! Je dis pas qu'on "est foutu" mais que tant qu'on aura pas pris 2 points de plus ( voire 4? ) , le danger existe ,et que plutôt ça arrivera , mieux ce sera !

Or les déconvenues des 2 derniers matchs mettent la trouille quand on regarde la suite :

A Montpellier qui veut pas lâcher sa qualif au Top 6 et qui a une équipe hyper armée ...tout du moins autant que Paris ;
La réception de Toulon avec ses "supersoniques" face aux quels on se demande comment nos p'tits gars vont s'y prendre? ;
A Bordeaux dont on a vu contre Toulouse ( et même à Colombes !! ) qu'ils ont la même détermination que nous ,la saison dernière à la même époque quand on mettait Toulon ou Clermont à la raison !
A Bayonne où le contexte fait peur rien que d'y penser !
Enfin contre les "92" si il leur faut une victoire pour piquer la 6 eme place aux parisiens !!

Maintenant , on en connait comme Brive ou Bayonne qui sont plus dans l'anxiété que nous !!

Conclusions : faut juste être réalise et pas dire aujourd'hui " on est cuit " ou " pas de soucis on est sortie d'affaire" , mais plutôt se dire qu'il manque une victoire pour plus avoir à stresser !

En début de saison je pensais qu'il nous fallait 10 victoires "OU" 48 points pour être tranquilles . Aujourd'hui je vois que 10 victoires ne garantissent rien et qu'il faut "10 victoires ET48 points !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 13:24

scoubi a écrit:
vulcain a écrit:
A la différence de 2007, une victoire au dernier match suffira pour nous maintenir sans se préoccuper des résultats des autres. C'est un avantage inestimable... Laughing

Encore faut-il être capable de gagner le dernier match... Limite honteux....... - Page 4 Chut072 Neutral

Vulcain a raison : en 2007 non seulement il nous fallait prendre 5 points ( 4 ne suffisaient pas ) car à égalité de points le goal-average particulier nous étaient défavorable avec Montpellier qui nous devançait de 4 points mais en plus il fallait pas que Montpellier prenne de points à Perpignan sinon la victoire servait à rien

C'est quand même plus simple que d'avoir à s'occuper que de son match !

Maintenant , si comme c'est possible , Agen doit gagner ( ou match nul ...ou un point de bonus défensif ? ) pour assurer son maintien , mais qu'en même temps le R.M.92 a besoin d'une victoire pour arracher sa qualif au Top 6 ( au détriment du Stade Français ) on aura droit à un match de la mort !!

Mais tout ça , je suis sûr que les dirigeants , les entraineurs , les joueurs ont pas besoin de nous pour faire ce genre d'analyses , et qu'ils vont tout faire pour pas avoir le scénario catastrophe à la 26 eme journée !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 14:08

C'est certain qu'il connait des joueurs le Juju et qu'il serre des paluches, je sais qui sait. Fait partie des meubles dans un sens. De là qu'il disent 4 vérités avec des mots comme "lopettes" en face d'eux c'est risible parce que exagéré...

En revanche en ce qui me concerne lui ne sait pas qui je suis et il s'avance. La raison qu'il ne sait pas est que justement je ne me met pas en avant, disant que je connais précisément un tel ou un tel. Mais pour une première et aller dans son sens j'ai beau avoir rentré ma voiture des dizaines de fois dans Armandie (là il va me traiter d'aristocrate qui se la pète; mais ça me fait Laughing de le faire maronner... ) je le respecte et cette même passion aussi. Seulement on a pas les même fréquentions, le même avis et ce même s'il est proche des joueurs.








Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 15:23

[quote]
Médoc a écrit:
C'est certain qu'il connait des joueurs le Juju et qu'il serre des paluches, je sais qui sait. Fait partie des meubles dans un sens. De là qu'il disent 4 vérités avec des mots comme "lopettes" en face d'eux c'est risible parce que exagéré...

En revanche en ce qui me concerne lui ne sait pas qui je suis et il s'avance. La raison qu'il ne sait pas est que justement je ne me met pas en avant, disant que je connais précisément un tel ou un tel. Mais pour une première et aller dans son sens j'ai beau avoir rentré ma voiture des dizaines de fois dans Armandie (là il va me traiter d'aristocrate qui se la pète; mais ça me fait Laughing de le faire maronner... ) je le respecte et cette même passion aussi. Seulement on a pas les même fréquentions, le même avis et ce même s'il est proche
des joueurs.


Tu as raison ,nous n'avons pas les mêmes relations (quoi que Wink ) mais il est vrai aussi que tu ne sais pas du tout ce que je dit aux joueurs ,il est vrais que je ne les traite pas de lopettes mais de je-m’en-foutiste et d'endormi sur certains matchs oui .Détrompe toi je te connais bien (pas depuis longtemps) c'est vrai mais je préfère largement ma place (qui me laisse mon franc parler) à la tienne où tu fais le sous marin et surtout de servir de cire pompes à ceux (du staff) que tu vomis sur ce forum.
Soit tranquille ,j'entre ma voiture moi aussi dans Armandie et je ne me prend pas pour un Monsieur pour autant.








Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12Lun 26 Mar 2012 - 16:14

moi , quand je suis à Agen, je passe à Armandie (pélerinage incontournable Laughing ) et j'entre ma trotinette, elle est customisée super hell's angels
et ensuite, je vais rejoindre mon juju et d'autres (MC, Dada,) sans faire le kéké Laughing Mr.Red geek Limite honteux....... - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite honteux....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite honteux.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux !!!
» C\'est honteux
» Pronos CDM Rugby : 1° série de matches (limite 09/09 à 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: