Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Limite honteux.......

Aller en bas 
+38
superman(agen)
beret95
carmody444
armandie
solen
marquito
eymetois
BITCHIO
Phil de Boé
coucougne
scoubi
amblards
buche
Doz3r
hips
M.C.47
juju
biguiz
cantalours
marcodu47rugby
on_the_top
agenais du 84
Bacchus
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
pierrepau
vulcain
Rachaachaa
kaliko47
buzz l'eclair
agenagen
Mits
julescesar75
Médoc
jipé
Pat de Mérignac
Mateus47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:28

Citation :
Tu n'en pas assez d'être aussi agressif avec tout le monde? ils ont leur point de vue et cela se respect.

On t'as sonné la vache qui rit? Alors si tu ne veux pas prendre du "bleu" retourne manger celui d'Auvergne: merci Limite honteux....... - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:34

Médoc a écrit:
Citation :
Tu n'en pas assez d'être aussi agressif avec tout le monde? ils ont leur point de vue et cela se respect.

On t'as sonné la vache qui rit? Alors si tu ne veux pas prendre du "bleu" retourne manger celui d'Auvergne: merci Limite honteux....... - Page 3 402477

Egal à toi même. Merci.


Dernière édition par cantalours le Dim 25 Mar 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:39

Mateus47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Perso, pour le prochain match, Sénékal il pourra se reposer tranquillement chez lui. Pour Machenaud, il rêve de l'EDF, ben ce n'est qu'un rêve pour le moment, il est vraiment trop loin d'un Parra ou d'un Yachvily, Fillol lui a montré le métier hier. Je ne sais plus qui disait récemment qu'on avait quelque sénateurs dans l'équipe; sur le match d'hier il avait totalement raison.
Le seul qui m'a fait plaisir c'est Agulla, mais bon il doit encore y avoir un critère à la noix, pour que Lanta ne le veuille pas, je pense qu'actuellement il est quand même meilleur que Edmond-Samuel alors je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas vu dans les autres matchs.

Vivement la saison prochaine tant celle-ci est un gachis.

Pour ce qui est de Machenaud je te trouve par contre un peu severe. Car c'est un très bon joueur, et contrairement a Parra il a pas l'expérience encore. J'attends de voir dans quelques années où il sera. Mais c'est vrai que au Racing, va falloir qu'il s'accroche.

Pour ce qui est de Edmond-Samuel, il revient d'une grosse blessure donc laissons lui peut etre un peu plus de temps pour se remettre (meme s'il reste pas beaucoup de temps).
Mais pour Agulla oui il mérite largement une place de titulaire. Peut etre que contre Biarritz ou a Lyon, un joueur comme lui aurait sonné la révolte.

itou ! je vous trouve dur avec macheneaud qui se prend des gros toutes les parties et qui ne s'echappe jamais ! d'apres vous pourquoi il va au racing ? si ce n'est pas pour le salaire puisque agen lui proposait +, c'est bien pour jouer derrier eun pack qui avance et progresser avec un ancien demi de melee berbizier (afin là ! allez y sifflez ! Very Happy ) ... bref meme partant il est loin d'etre le plus à critiquer ! au contraire il a l'air vraiement d'avoir les boules
quant à RES le cad deb qu il met contre cf montre qu il est revient bien ... Limite honteux....... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:40

D'accord pour Machenaud et RES qui ont été loin de démériter hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:45

passetaballe a écrit:
Mateus47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Perso, pour le prochain match, Sénékal il pourra se reposer tranquillement chez lui. Pour Machenaud, il rêve de l'EDF, ben ce n'est qu'un rêve pour le moment, il est vraiment trop loin d'un Parra ou d'un Yachvily, Fillol lui a montré le métier hier. Je ne sais plus qui disait récemment qu'on avait quelque sénateurs dans l'équipe; sur le match d'hier il avait totalement raison.
Le seul qui m'a fait plaisir c'est Agulla, mais bon il doit encore y avoir un critère à la noix, pour que Lanta ne le veuille pas, je pense qu'actuellement il est quand même meilleur que Edmond-Samuel alors je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas vu dans les autres matchs.

Vivement la saison prochaine tant celle-ci est un gachis.

Pour ce qui est de Machenaud je te trouve par contre un peu severe. Car c'est un très bon joueur, et contrairement a Parra il a pas l'expérience encore. J'attends de voir dans quelques années où il sera. Mais c'est vrai que au Racing, va falloir qu'il s'accroche.

Pour ce qui est de Edmond-Samuel, il revient d'une grosse blessure donc laissons lui peut etre un peu plus de temps pour se remettre (meme s'il reste pas beaucoup de temps).
Mais pour Agulla oui il mérite largement une place de titulaire. Peut etre que contre Biarritz ou a Lyon, un joueur comme lui aurait sonné la révolte.

itou ! je vous trouve dur avec macheneaud qui se prend des gros toutes les parties et qui ne s'echappe jamais ! d'apres vous pourquoi il va au racing ? si ce n'est pas pour le salaire puisque agen lui proposait +, c'est bien pour jouer derrier eun pack qui avance et progresser avec un ancien demi de melee berbizier (afin là ! allez y sifflez ! Very Happy ) ... bref meme partant il est loin d'etre le plus à critiquer ! au contraire il a l'air vraiement d'avoir les boules
quant à RES le cad deb qu il met contre cf montre qu il est revient bien ... Limite honteux....... - Page 3 Ok

Tiens,tiens ...cette histoire de jouer derrière un "gros pack" ça me rappelle Laurent Seigne qui avait demandé à Mathieu Barrau de le rejoindre pour jouer à Castres derrière un gros pack justement ce qui devait lui faciliter l'accés à l'Equipe Nationale !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:49

Et bien moi (dans les travées du MMAréna) j'ais crus voir un entrainement organisé par le SF qui pour moi c'est bien amuser et ont marquer des points quand eux le voulaient , déjà a l’échauffement je disé a ma femme et aux Manceaux à coté de moi "nous allons manger sérieux",nous avons bien rigoler toute l’après midi .Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.
Quand on touche un bon salaire on doit (au moins) respecter quelques pauvres cons de supporter qui se saigne pour les supporter .C'est mon cas mais là j'en et profiter pour rendre visite à la famille ,mais il y en avait pas mal qui faisaient l'aller retour
Perso j'ais passer un bon WE dans une magnifique région que je ne connaissais pas .Par contre pour moi et bien d'autres, terminé les déplacements

MERCI LES JOUEURS ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE MENTALITÉ. Limite honteux....... - Page 3 Applaudi Limite honteux....... - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 19:16

Si même juju se met à insulter les joueurs !! Où allons-nous ? que deviennent nos supporters ? Quel bel exemple pour les jeunes !!!!

Bon je rigole hein !!! ..... Mais enfin y a de quoi en lisant les commentaires des supporters .... Je suis venu pour ça et je suis pas déçu .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 19:29

JUJU n'insulte pas les joueurs. Ce n'est pas son habitude au contraire, mais simplement la vérité et moi même étant au MANS avec des amis. Pas dans la même tribune, je confirme ses écrits et pour l'instant nous allons faire une pose pour se déplacer surtout à MONTPELLIER où s'il n'y a pas prise de conscience nous allons prendre encore plus chaud.


Dernière édition par M.C.47 le Dim 25 Mar 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 19:32

Allons Juju, les rillettes n'étaient pas fraîches? Tu avais oublié ta crème auto bronzante et tes lunettes de soleil? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 19:37

Mateus47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Perso, pour le prochain match, Sénékal il pourra se reposer tranquillement chez lui. Pour Machenaud, il rêve de l'EDF, ben ce n'est qu'un rêve pour le moment, il est vraiment trop loin d'un Parra ou d'un Yachvily, Fillol lui a montré le métier hier. Je ne sais plus qui disait récemment qu'on avait quelque sénateurs dans l'équipe; sur le match d'hier il avait totalement raison.
Le seul qui m'a fait plaisir c'est Agulla, mais bon il doit encore y avoir un critère à la noix, pour que Lanta ne le veuille pas, je pense qu'actuellement il est quand même meilleur que Edmond-Samuel alors je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas vu dans les autres matchs.

Vivement la saison prochaine tant celle-ci est un gachis.

Pour ce qui est de Machenaud je te trouve par contre un peu severe. Car c'est un très bon joueur, et contrairement a Parra il a pas l'expérience encore. J'attends de voir dans quelques années où il sera. Mais c'est vrai que au Racing, va falloir qu'il s'accroche.

Pour ce qui est de Edmond-Samuel, il revient d'une grosse blessure donc laissons lui peut etre un peu plus de temps pour se remettre (meme s'il reste pas beaucoup de temps).
Mais pour Agulla oui il mérite largement une place de titulaire. Peut etre que contre Biarritz ou a Lyon, un joueur comme lui aurait sonné la révolte.

Pour Machenaud, je veux bien admettre que j'y vais un peu fort. Mais franchement, il s'est fait bouffer par Fillol sur ce match, qui lui nous a bien pourri nos sorite d eballe sur toutes nos mêlée, Fonua ne doit toujours pas comprendre.
Pour Edmond, c'est un joueur que j'aime bien, mais franchement, il revient à peine de blessure et on le met cash en titulaire alors qu'on a Agulla qui est en canne et qui ne décoit jamais.

Et enfin, pour Médoc, à chaque fois que tu post sur le forum, tu confirme ma pensée te concernant...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 19:48

vulcain a écrit:
Allons Juju, les rillettes n'étaient pas fraîches? Tu avais oublié ta crème auto bronzante et tes lunettes de soleil? Laughing




Non Vuvul , les rillettes étaient super bonnes le temps merveilleux le coin fabuleux ,mais malheureusement les joueurs du SUA NUL A **°_°** ,ce n'est pas parce que j'aime ce club qu'il faut tout leur laisser passé ça ne serait pas leur rendre service .
Comme je suppose que tu sera à Montpellier , j’espère qu'il se serons regarder dans le blanc des yeux ,si non méchante limonade.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:24

Ah j'ai de bonnes nouvelles, j'ai lu le petit bleu, et bien un joueur se rend compte que on est incapable de ramener un Bonus defensif ,et j'ai meme lu qu'ils allaienty au MANS poure gagner Limite honteux....... - Page 3 00000001

Ouf sa vas on est qu'a la 21 eme journée, c'est mieux que de s'en rendre compte au soir de la 26 me avec une relegation a la clef Very Happy , pour ça je vous rassure pas besoin de passer des heures devant la vidéo.

Heureusement qu'ils y sont pas aller pour juste chercher le BD sans quoi on en prenait 40 par mi temps.


Papa LANTA semblait agacer, mais je vois d'ici le discour : "Bon les enfants rentrée et assis en silence, bon SAMEDI vous savez c'etait pas terrible, je crois que on a pas etaient bon, ne pleurez pas tous c'est pas grave, mais attention il faut se reprendre ........" Very Happy

Putain un discour bien muscler, un discour qui te donne envie de pleuré car la fille de OPETI a retrouvé son petit chat mort dans le jardin, putain mais j'espere que l'an prochain (en TOP 14 j'espere), ils vont leur rentrer dedans, leur faire des motivations d'enfer, j'espere aussi que la fille d'OPETI retrouvera pas son chat mort toute les semaine sans quoi il vont nous faire un depression, il vas falloir que ARMANDIE soit ressemer chaque LUNDI apres les matchs non de dieux, du sang et de la sueur y a que cela qui gagne.

Quand tu n'as pas d'argent c'est les **°_°** qui doivent parler c'est pas possible

On a le droit de perdre des matchs, mais pas ainsi, il vas falloir de la revolte.

Sincerement moi je pense que depuis 3 ans c'est peut etre la seule periode ou les joueurs se sentent arrivé, ils n'ont plu l'epee au dessus de la tete, si contre TOULON il n'y a pas rebelion, et les BOUDJELMAN allongé par terre aux 4 coin du terrain c'est que cette equipe n'as plu d'ame, plu rien a offrir a son peuple, qui certe n'as pas toujours etait tendre avec elle, mais qui meme en PRO D2 l'as suivi.

Donc messieurs les joueurs un peut plus d'agressivité, si votre staff vous semble dèjà loin ben prennez le pouvoir et du sang de la sueur, et de l'envie, le peuple d'armandie vous en sera tres reconnaissant.

Limite honteux....... - Page 3 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 3 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 3 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 3 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 3 Drapsua4

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:31

juju a écrit:
Et bien moi (dans les travées du MMAréna) j'ais crus voir un entrainement organisé par le SF qui pour moi c'est bien amuser et ont marquer des points quand eux le voulaient , déjà a l’échauffement je disé a ma femme et aux Manceaux à coté de moi "nous allons manger sérieux",nous avons bien rigoler toute l’après midi .Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.
Quand on touche un bon salaire on doit (au moins) respecter quelques pauvres cons de supporter qui se saigne pour les supporter .C'est mon cas mais là j'en et profiter pour rendre visite à la famille ,mais il y en avait pas mal qui faisaient l'aller retour
Perso j'ais passer un bon WE dans une magnifique région que je ne connaissais pas .Par contre pour moi et bien d'autres, terminé les déplacements

MERCI LES JOUEURS ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE MENTALITÉ. Limite honteux....... - Page 3 Applaudi Limite honteux....... - Page 3 Applaudi

SALUT JUJU, content de te lire.

Voilà JUJU tu comprend pourquoi pas grand monde suit l'equipe loin voire tres loin de ses bases, et en plus sa a du te couter un bras d'y aller.

Il y a un manque de respect pour les supporters, et là c'est pas normal, autant on pouvait etre "fier" apres la defaite a TOULOUSE, autant là c'est du foutage de gueule.

Quand je lis MACHENAUD qui dis su'ils sont fatigué je me dis qu'il y a un souci, ils ont etaient en vacance apres leur belle prestation face a CLERMONT et ils osent te dire qu'ils sont fatigués !!!! il me rapelle ou il a signé le banbin; sa vas lui faire drole, car quand la "BERBIZE" il vas lui causer du pays, c'est pas les discours a LANTA qui arrondi pas mal les angles, je suis desolé mais le type il faut qu'il change de metier, qu'il aiulle bosser MASSON ou ce qu'il veut il vas voir ce que sait que de transpirer.

Quand je lis qu'il reconnait que beaucopup marchaient au bout de 15 minutes, c'est lamentable, je vais les ammener voir des gens qui son cloué sur un fauteil roulant, et qui donneraient tout pour juste courir 5 metres !!!!!

Quand je lis des truc ainsi sa me gave grave.

Il est grand temps que cette saison s'arrete, j'espere que Mr SELLA, DARRICARRERE et BLIN auront au moins la chance d'entrainer le SUA en TOP 14, a moins que certains au club en aient decider autrement cause : NOMBRILISME

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 25 Mar 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:33

biguiz a écrit:
D'accord pour Machenaud et RES qui ont été loin de démériter hier.

Machenaud Bon hier??
Non mais c 'est du foutage de gueule Limite honteux....... - Page 3 Hahohi
Dupuy est entrée en jeu avec l'envie lui et ils les à éjecter les ballons à partir de son entrée on à eu l'air un peu moins nul.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:34

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et bien moi (dans les travées du MMAréna) j'ais crus voir un entrainement organisé par le SF qui pour moi c'est bien amuser et ont marquer des points quand eux le voulaient , déjà a l’échauffement je disé a ma femme et aux Manceaux à coté de moi "nous allons manger sérieux",nous avons bien rigoler toute l’après midi .Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.
Quand on touche un bon salaire on doit (au moins) respecter quelques pauvres cons de supporter qui se saigne pour les supporter .C'est mon cas mais là j'en et profiter pour rendre visite à la famille ,mais il y en avait pas mal qui faisaient l'aller retour
Perso j'ais passer un bon WE dans une magnifique région que je ne connaissais pas .Par contre pour moi et bien d'autres, terminé les déplacements

MERCI LES JOUEURS ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE MENTALITÉ. Limite honteux....... - Page 3 Applaudi Limite honteux....... - Page 3 Applaudi

SALUT JUJU, content de te lire.

Voilà JUJU tu comprend pourquoi pas grand monde suit l'equipe loin voire tres loin de ses bases, et en plus sa a du te couter un bras d'y aller.

Il y a un manque de respect pour les supporters, et là c'est pas normal, autant on pouvait etre "fier" apres la defaite a TOULOUSE, autant là c'est du foutage de gueule.

Quand je lis MACHENAUD qui dis su'ils sont fatigué je me dis qu'il y a un souci, ils ont etaient en vacance apres leur belle prestation face a CLERMONT et ils osent te dire qu'ils sont fatigués !!!! il me rapelle ou il a signé le banbin; sa vas lui faire drole, car quand la "BERBIZE" il vas lui causer du pays, c'est pas les discours a LANTA qui arrondi pas mal les angles, je suis desolé mais le type il faut qu'il change de metier, qu'il aiulle bosser MASSON ou ce qu'il veut il vas voir ce que sait que de transpirer.

Quand je lis des truc ainsi sa me gave grave.

Adishatz

Surtout quand il dit, après 5 minutes, les mecs marchaient ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:38

juju a écrit:
Et bien moi (dans les travées du MMAréna) j'ais crus voir un entrainement organisé par le SF qui pour moi c'est bien amuser et ont marquer des points quand eux le voulaient , déjà a l’échauffement je disé a ma femme et aux Manceaux à coté de moi "nous allons manger sérieux",nous avons bien rigoler toute l’après midi .Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.
Quand on touche un bon salaire on doit (au moins) respecter quelques pauvres cons de supporter qui se saigne pour les supporter .C'est mon cas mais là j'en et profiter pour rendre visite à la famille ,mais il y en avait pas mal qui faisaient l'aller retour
Perso j'ais passer un bon WE dans une magnifique région que je ne connaissais pas .Par contre pour moi et bien d'autres, terminé les déplacements

MERCI LES JOUEURS ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE MENTALITÉ. Limite honteux....... - Page 3 Applaudi Limite honteux....... - Page 3 Applaudi

Et le bon salaire n'est pas le seul avantage qu'ils ont mon juju, pendant que toi tu economise tes deniers pour aller les supporter.
Mais ils en sont à un point de mellonite et d 'enfants gatés que sa ne leur vient pas une seconde à l'esprit.

J'ai souvenir d 'une equipe dont les supporters avaient fait beaucoup de frais pour les supportés, cette même équipe avait fait le même genre de prestation à laquelle nous avons eu droit.
Les joueurs avaient fait preuve d 'honneur en prennant à leur charge et rembousant les supporter qui pouvaient prouver de leur présence, j'avais trouvé à l'époque le geste formidable.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:38

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
D'accord pour Machenaud et RES qui ont été loin de démériter hier.

Machenaud Bon hier??
Non mais c 'est du foutage de gueule Limite honteux....... - Page 3 Hahohi
Dupuy est entrée en jeu avec l'envie lui et ils les à éjecter les ballons à partir de son entrée on à eu l'air un peu moins nul.

Je sais pas si vous avez lu l'article du LOU sur RUGBYRAMA, mais je pense que l'on devrai faire comme eux, preparer la saison porchaine, si on doit decendre avec des fénéants, ben autant le faire avec des gars qui mouillent le maillot.

Mr TINGAUT l'heure des mises au point a sonner avant qu'il soit trop tard, je pense que l'apcé n'etait pas encore vidé je pense.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:48

L'impression que j'ai ressenti de certains joueurs, c'est qu'ils n'ont plus rien à faire du SUA et de l'avenir du club.
Je pense que le malaise est encore à l'intérieur du groupe entre se qui partent (joueurs et entraîneurs) et se qui restent au club.
Vivement la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 20:48

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Et bien moi (dans les travées du MMAréna) j'ais crus voir un entrainement organisé par le SF qui pour moi c'est bien amuser et ont marquer des points quand eux le voulaient , déjà a l’échauffement je disé a ma femme et aux Manceaux à coté de moi "nous allons manger sérieux",nous avons bien rigoler toute l’après midi .Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.
Quand on touche un bon salaire on doit (au moins) respecter quelques pauvres cons de supporter qui se saigne pour les supporter .C'est mon cas mais là j'en et profiter pour rendre visite à la famille ,mais il y en avait pas mal qui faisaient l'aller retour
Perso j'ais passer un bon WE dans une magnifique région que je ne connaissais pas .Par contre pour moi et bien d'autres, terminé les déplacements

MERCI LES JOUEURS ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE MENTALITÉ. Limite honteux....... - Page 3 Applaudi Limite honteux....... - Page 3 Applaudi

Et le bon salaire n'est pas le seul avantage qu'ils ont mon juju, pendant que toi tu economise tes deniers pour aller les supporter.
Mais ils en sont à un point de mellonite et d 'enfants gatés que sa ne leur vient pas une seconde à l'esprit.

J'ai souvenir d 'une equipe dont les supporters avaient fait beaucoup de frais pour les supportés, cette même équipe avait fait le même genre de prestation à laquelle nous avons eu droit.
Les joueurs avaient fait preuve d 'honneur en prennant à leur charge et rembousant les supporter qui pouvaient prouver de leur présence, j'avais trouvé à l'époque le geste formidable.

Rip's toi t'es le meilleur mdrrrr Limite honteux....... - Page 3 Hahohi Limite honteux....... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 21:26

Citation :
Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.

Ben tu ne sais pas? Tu y vas dans la semaine (toi l'habituer de la main courante) et tu en parles aux intéressés de ton soucis (légitime) et aussi en moins hypocrite (en lieu et place de le dire sur un forum) de ta pensée sur leur statues comme joueurs par la même occasion (ça par contre attention aux grincements de dents!).

Citation :
Rip's toi t'es le meilleur mdrrrr

Je ne sais pas trop il est pas loin du bonhomme quand même le Babichot non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 21:40

Médoc a écrit:
Citation :
Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.

Ben tu ne sais pas? Tu y vas dans la semaine (toi l'habituer de la main courante) et tu en parles aux intéressés de ton soucis (légitime) et aussi en moins hypocrite (en lieu et place de le dire sur un forum) de ta pensée sur leur statues comme joueurs par la même occasion (ça par contre attention aux grincements de dents!).

Citation :
Rip's toi t'es le meilleur mdrrrr

Je ne sais pas trop il est pas loin du bonhomme quand même le Babichot non? Laughing

Tu ne me connais pas mon brave Medoc ,je suis l'inverse de toi ,ce que tu me conseille de faire je l'ais fait hier en tête à tête et le referais cette semaine si je peut aller à Armandie et je peut te dire que personne n'est fier de ce qu'ils n'ont pas fait .Je n'ais pas l'habitude de faire de long palabres afin d’endormir le chaland comme toi .
Ce qui me prouve si cela devait être a prouver , c'est que pour ce qui est du courage ,tu laisse à désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 21:56

juju a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Par contre ce que j’espère ,mais j'en doute fortement, c'est que les joueur aient beaucoup de mal a ce voir dans une glace ,quoiqu'en pense le moralisateur de ce forum , Médoc.

Ben tu ne sais pas? Tu y vas dans la semaine (toi l'habituer de la main courante) et tu en parles aux intéressés de ton soucis (légitime) et aussi en moins hypocrite (en lieu et place de le dire sur un forum) de ta pensée sur leur statues comme joueurs par la même occasion (ça par contre attention aux grincements de dents!).

Citation :
Rip's toi t'es le meilleur mdrrrr

Je ne sais pas trop il est pas loin du bonhomme quand même le Babichot non? Laughing

Tu ne me connais pas mon brave Medoc ,je suis l'inverse de toi ,ce que tu me conseille de faire je l'ais fait hier en tête à tête et le referais cette semaine si je peut aller à Armandie et je peut te dire que personne n'est fier de ce qu'ils n'ont pas fait .Je n'ais pas l'habitude de faire de long palabres afin d’endormir le chaland comme toi .
Ce qui me prouve si cela devait être a prouver , c'est que pour ce qui est du courage ,tu laisse à désiré.

Enfin tu sais honnêtement, quand je vois Ahoetoila qui marche pour se replacer avec les mains sur les hanches au bout de 8minutes, qu'on a l'impression qu'au bout de 15minutes ils ont baissés les bras, je pense nous supporter qui versons de l'argent au club par les abonnements ou autrex, on peut se permettre de mettre en cause leur statut. Car qu'on soit rugbyman ou n'importe quel autre employé, on a des engagements, et on se doit de les respecter. Et je pense que demain Medoc, si tu vas au boulot, que tu fou rien, que tu marche l'air désabusé, ou avec les mains sur les hanches, je pense que ton boss et tes collègues vont vite te remettre les pendules a l’heure.

Donc j'estime, et ce n'est que mon avis personnel je précise, que les joueurs n'ont pas a se **°_°** de nous et a manquer de respect au SUA en baissant les bras comme ils l'ont fait samedi a Paris. A 5000 ou 6000 € par mois, certains joueurs peuvent tout donner pour le club et pour faire bonne figure. Le SUA a une histoire et je pense que beaucoup de joueurs l'ont oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 22:24

Citation :
Ce qui me prouve si cela devait être a prouver , c'est que pour ce qui est du courage ,tu laisse à désiré.

Le courage à propos de quoi Question

Que tu leur es dit à propos de ton déplacement je n'en doute pas et d'ailleurs juste le fait de t'avoir vu avoir fait le déplacement encore heureux qu'ils aient la tête basse. Encore une fois c'est légitime. Par contre sur ce qui concerne leur statues de joueurs et tes propos à ce sujet sur ce forum avec la différence d'être face à eux permet moi de Laughing tu as du faire le canard ce qui est en soit compréhensible...

Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 22:48

Médoc a écrit:
Citation :
Ce qui me prouve si cela devait être a prouver , c'est que pour ce qui est du courage ,tu laisse à désiré.

Le courage à propos de quoi Question

Que tu leur es dit à propos de ton déplacement je n'en doute pas et d'ailleurs juste le fait de t'avoir vu avoir fait le déplacement encore heureux qu'ils aient la tête basse. Encore une fois c'est légitime. Par contre sur ce qui concerne leur statues de joueurs et tes propos à ce sujet sur ce forum avec la différence d'être face à eux permet moi de Laughing tu as du faire le canard ce qui est en soit compréhensible...


Tu réponds a qui Medoc? Juju ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12Dim 25 Mar 2012 - 23:11

Mateus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Ce qui me prouve si cela devait être a prouver , c'est que pour ce qui est du courage ,tu laisse à désiré.

Le courage à propos de quoi Question

Que tu leur es dit à propos de ton déplacement je n'en doute pas et d'ailleurs juste le fait de t'avoir vu avoir fait le déplacement encore heureux qu'ils aient la tête basse. Encore une fois c'est légitime. Par contre sur ce qui concerne leur statues de joueurs et tes propos à ce sujet sur ce forum avec la différence d'être face à eux permet moi de Laughing tu as du faire le canard ce qui est en soit compréhensible...


Tu réponds a qui Medoc? Juju ou moi?

Il me répond a moi .Non MONSIEUR MÉDOC ,quand j'ais a dire les choses à quelqu'un je lui dit tout ,moi ,je ne fais pas le tri (comme tu as l'air de le faire) au moins la personne peut me répondre ,mais sur ce cas personnes n' a moufeter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite honteux....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite honteux.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux !!!
» C\'est honteux
» Pronos CDM Rugby : 1° série de matches (limite 09/09 à 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: