Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mar 1 Mai 2012 - 14:21

Quelques mots de Heymans dans rugbyrama qui fleurent bon la sérénité:


Vivez-vous la saison la plus difficile de votre carrière ?

Cédric HEYMANS: Non. Parce que j’ai eu des moments plus difficiles, des doutes plus importants à titre personnel et au niveau du rugby à Toulouse. Suite à des blessures, suite à des remises en questions, parce que je me cherchais. Là, je sais où je vais, je sais comment j’y vais. Sauf qu’il y a des paramètres que je ne maîtrise pas.

Comprenez-vous comment l’Aviron en est arrivé là ?

C.H: Si je le comprenais, je saurais l’expliquer et je pourrais en parler. Sauf qu’il y a des paramètres que je ne maîtrise pas… Je ne sais pas tout ce qui s’est passé au niveau des bureaux. Et je ne veux même pas le savoir. Après tout, mon rôle est simplement celui d’un joueur. Mais il est sûr que ça pèse sur un effectif.

Sur quoi se jouera votre maintien ?

C.H: Sur notre capacité à gagner face à Agen tout en croisant les doigts pour que les autres résultats tournent en notre faveur. On a ce qu’on mérite. Sous l’ère Gajan, la sonnette d’alarme avait été tirée mais nous n’avions pas réagi. Jean-Pierre Elissalde avait tiré une autre sonnette d’alarme, toujours sans réaction. Et là, avec Didier Faugeron, on travaille dans l’urgence et on se rend compte que beaucoup d’occasions de se mettre à l’abri ont été gâchées. Maintenant, ça va se jouer à un point près. Et sur l’envie qu’on aura de continuer en Top 14. Le match à Lyon est l’exemple type: en première mi-temps nous sommes lymphatiques et en seconde mi-temps, on se libère, on tente, on réussit et on gagne. Ce groupe a tellement de ressources. Il faut juste qu’il en soit convaincu.

Des regrets?

C.H: Aucun. J’ai fait un choix, j’assume. Je ne pensais pas découvrir ce que j’ai découvert à l’Aviron mais je ne regrette rien. Je pensais arriver dans un club où tout était clair: Christian Gajan entraîneur, Michel Cacouault et monsieur Afflelou. C’était réglé. On m’avait parlé de stabilité. J’ai découvert que ce n’était pas le cas. Après, les raisons, je m’en fous. Mais c’est perturbant. Je me ressasse une question: la stabilité amène-t-elle les résultats ou les résultats conduisent-ils à la stabilité ? Dans notre situation, soyons d’abord stables, sereins, construisons de grosses fondations. Après, on parlera de résultats.

Retrouvez l'intégralité de l'interview, sur une page, de Cédric Heymans dans Midi Olympique de lundi...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mar 1 Mai 2012 - 20:24

Interview de Crenca sur sport365:

Après la mise à l'écart de Christian Lanta et Christophe Deylaud cette semaine, le responsable des avants Jean-Jacques Crenca a pris les commandes du SUA pour préparer le déplacement à Bayonne. Pour Rugby365, il livre ses impressions.

Jean-Jacques Crenca, vous avez pris les clés du camion pour préparer le match contre Agen après la mise à l’écart de Christian Lanta et Christophe Deylaud. Comment le vivez-vous ?
Nous n’avons pas le droit de communiquer sur ce qui s’est passé cette semaine. Pour le reste, je me suis retrouvé avec les clés du camion avec les joueurs. Nous sommes tous ensemble. Ça bosse bien avant ce match à Bayonne où nous devons prendre des points. Tout le monde s’y prépare. Il n’y a aucun problème. Le groupe a bien travaillé hier (lundi) mais aussi ce matin : nous avons travaillé le secteur offensif et la conquête sur touche. Tout le monde a l’air concentré après l’épisode que nous avons connu. Si on pouvait assurer le maintien dès ce week-end, ça serait très bien.

Sentez-vous un groupe motivé et à l’écoute ?
Oui, le groupe a envie, comme c’était le cas avant. Il y a eu un relâchement à Bordeaux (29-15). Tout le monde a envie de faire un très bon match à Bayonne. Le groupe n’a pas l’air déstabilisé, même si le match le dira. Il a bien travaillé. On a remis les choses dans l’ordre, même si elles l’étaient déjà avant. Ça se passe très bien pour l’instant.

Et à titre individuel, comment vivez-vous cette semaine particulière ?
J’ai plus de responsabilités. Il n’y a aucun problème là-dessus. Je prendrai mes responsabilités jusqu’au bout. C’est aussi plaisant quand on est entraîneur. C’est plus prenant. Il ne faut pas se tromper. On doit faire les bons choix même si on ne change pas grand-chose à ce qui se faisait. On est dans la continuité.

Comment allez-vous aborder ce déplacement à Bayonne qui peut vous assurer le maintien ?
Si on gagne à Bayonne, le maintien sera assuré. Mais on sait que Bayonne a le couteau sous la gorge. Les Bayonnais bataillent aussi pour le maintien, encore plus que nous. On sait comment il faut y aller. Nous allons être très bien reçus là-bas. Nous ne devons pas y aller en victimes. On doit s’envoyer.

« Prendre les points le plus tôt possible »

Sentez-vous l’Aviron en progrès ces dernières semaines ?
Au fur et à mesure, Bayonne s’est aperçu que la fin du championnat se rapprochait. Ils ont l’air en progrès après avoir connu des matchs difficiles, comme contre Brive (19-12) et le BO (14-19) chez eux. Et ils les ont gagnés. Ils ne l’auraient peut-être pas fait il y a quatre ou cinq mois. Ils sont en progrès et on sait que ça ce sera très dur d’aller gagner là-bas. On sait où on va ! (Rire) Nous sommes avertis.

Malgré sa huitième place, Agen n’a pas encore assuré son maintien…
Oui, dans les journaux, personne ne parle de nous pour la relégation mais il faut faire attention. Mathématiquement, nous ne sommes pas sauvés. Ça serait mieux de prendre les points le plus tôt possible. Tout le monde nous a vu être sauvés un peu tôt, peut-être que nous aussi d’ailleurs. A nous de rester concentrés.

La défaite contre Bordeaux-Bègles est-elle un accident selon vous ?
Oui, on va dire ça. Les Bordelais n’ont pas volé leur victoire mais on aurait pu leur poser davantage de problèmes. Nous avons été un peu en dedans. Mais je ne crois pas que le stress se soit installé. Ça ne sert à rien. On devra batailler à Bayonne et il faut être prêt à livrer un match copieux.

En espérant fêter le maintien une semaine plus tard à Armandie en compagnie de tout le staff lors de la réception du Racing-Métro…
Oui, ça serait très bien. C’est ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mar 1 Mai 2012 - 20:32

Une autre stratégie...Se préparer pour prendre des points à Bayonne, s'envoyer pour obtenir le maintien au plus vite.

Cela me convient davantage. Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 861344
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mar 1 Mai 2012 - 20:44

Bon pour l'entraînement de demain , "huis clos" maintenu ou pas ????
Dois je amener un escabeau et une longue vue ???
Et si je tombe ,suis je couvert ??
Et que dire à la vingtaine "d'employés " de la main courante ? "Rentrez chez vous il n'y a pas de boulot " Sad
Qui va les prendre en charge si le "blocus" continu ?
Que fait le syndicat des "superviseurs chroniques des entrainements"
Suite aux "débordements" de ce matin ....des renforts de police sont ils prévus ?? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Flicfrap

Aidez nous !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 130153
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mar 1 Mai 2012 - 20:55

on fait un son d'age ! c'est à la mode et il est payé encore par Nicolas S, boulimique es sondages

le soir de Agen -Racing Métro, à votre avis, ce sera : Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 530318 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 14106505 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Fumi_2_ Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 491233 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 230486 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Invisio2 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 289578 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Elitetop

ou bien : Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 221650 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Icon31 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Combat20 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Pistolet Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Boxeur01 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 188125 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 236941 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Flicfrap affraid Evil or Very Mad Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 28528 Sad

pour moi, selon l'oracle : shakng2 shakng2 shakng2 47/0 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 46835 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 26717 lol!
et à Bayonne : ben, facile : 0/64 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 8:29

vulcain a écrit:
Une autre stratégie...Se préparer pour prendre des points à Bayonne, s'envoyer pour obtenir le maintien au plus vite.

Cela me convient davantage. Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 861344

moi aussi je préfère ça, cela correspond plus au rugby que j'aime. maintenant il reste à appliquer les consignes....
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 12:35

Sad Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 28528 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 00000001 Mr.Red Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 861344 marre de cette saison ..... que de complication ... allez on bacle on termine dans les 12 premiers et on se concentre sur l an prochain ... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 46835 batman
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 13:00

...... Plus besoin d'escalader la montagne par la face Est (butte à Bébert), fini les tirs de roquettes ...euh ! pardon de raquettes (les terrains de tennis sont juste à côté), plus besoin de se cacher pour "espionner" !!!
Le huis clos a été levé ! Les portes sont grandes ouvertes.
Entrainement sur le terrain d'honneur.
Retour de Jean Monribot , le groupe est quasiment complet .
Manquent Giraud ( ??) qui était en salle , et Erbani (suite à sa blessure de la veille) .
Présence de Pierre Julien .
Bonne ambiance générale !!
à noter l'apparition de Fono en bord de touche qui trottinait ( je n'ai pas dit qui courrait ) !!
D'après l 'asso de "La main courante" l'équipe pourrait ressembler à ceci : Dulin, Vaka, Robinson, Pelessasa , Tian , (o) Barnard , (m) Machenaud
Monribot, Badenhorst , F'Aoso , Senekal , Lassale , Muller , Narjissi , Telefoni ....
Attendons quand même vendredi !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 13:13

temps très orageux prévu par Météo France, pour la cote basque ce samedi
tout ce qu'il faut pour faire des étincelles Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Fumi_2_ Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 485521
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 14:00

jazzeux a écrit:
...... Plus besoin d'escalader la montagne par la face Est (butte à Bébert), fini les tirs de roquettes ...euh ! pardon de raquettes (les terrains de tennis sont juste à côté), plus besoin de se cacher pour "espionner" !!!
Le huis clos a été levé ! Les portes sont grandes ouvertes.
Entrainement sur le terrain d'honneur.
Retour de Jean Monribot , le groupe est quasiment complet .
Manquent Giraud ( ??) qui était en salle , et Erbani (suite à sa blessure de la veille) .
Présence de Pierre Julien .
Bonne ambiance générale !!
à noter l'apparition de Fono en bord de touche qui trottinait ( je n'ai pas dit qui courrait ) !!
D'après l 'asso de "La main courante" l'équipe pourrait ressembler à ceci : Dulin, Vaka, Robinson, Pelessasa , Tian , (o) Barnard , (m) Machenaud
Monribot, Badenhorst , F'Aoso , Senekal , Lassale , Muller , Narjissi , Telefoni ....
Attendons quand même vendredi !!!

.

merci beaucoup pour les infos mais j'espère que tu te trompes pour senekal, on ne peut pas lui demander de tout donner pour battre son futur club !!!
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 18:05

Moi si j'étais entraîneur, je montrerais bien ça aux joueurs dans les vestiaires juste avant la rencontre ! Very Happy

Top 14 / J25 : Les pronostics de la rédac
Publié le mer 02/05/2012 15:01
Chaque semaine, Rugby-Transferts vous livre ses pronostics pour les matchs de championnat du week-end. Place aujourd'hui à la 25ème journée de Top 14.

Bayonne – Agen : 24-3

Les Bayonnais doivent absolument gagner à domicile face à un adversaire qui n’a plus rien à jouer dans cette fin de championnat. L’équité sportive sera-t-elle préservée ? Les amateurs de rugby l’espèrent et la mise à l’écart du duo Lanta-Deylaud est déjà une première réponse. L’Aviron, dans son duel à distance avec Brive, devra gagner et prendre un point de bonus offensif si possible. Les Basques, qui restent sur deux victoires, devraient arriver à l’emporter. Du côté Agenais, la préparation de la semaine sera difficile et l’équipe présente à Jean-Dauger devra faire honneur au maillot Lot-et-Garonnais. Les Bayonnais devraient l’emporter.

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 18:17

jazzeux a écrit:
...... Plus besoin d'escalader la montagne par la face Est (butte à Bébert), fini les tirs de roquettes ...euh ! pardon de raquettes (les terrains de tennis sont juste à côté), plus besoin de se cacher pour "espionner" !!!
Le huis clos a été levé ! Les portes sont grandes ouvertes.
Entrainement sur le terrain d'honneur.
Retour de Jean Monribot , le groupe est quasiment complet .
Manquent Giraud ( ??) qui était en salle , et Erbani (suite à sa blessure de la veille) .
Présence de Pierre Julien .
Bonne ambiance générale !!
à noter l'apparition de Fono en bord de touche qui trottinait ( je n'ai pas dit qui courrait ) !!
D'après l 'asso de "La main courante" l'équipe pourrait ressembler à ceci : Dulin, Vaka, Robinson, Pelessasa , Tian , (o) Barnard , (m) Machenaud
Monribot, Badenhorst , F'Aoso , Senekal , Lassale , Muller , Narjissi , Telefoni ....
Attendons quand même vendredi !!!

.

Sur 47 FM ils disent que le "huis-clos" était encore de rigueur ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 18:37

agenais du 84 a écrit:
jazzeux a écrit:
...... Plus besoin d'escalader la montagne par la face Est (butte à Bébert), fini les tirs de roquettes ...euh ! pardon de raquettes (les terrains de tennis sont juste à côté), plus besoin de se cacher pour "espionner" !!!
Le huis clos a été levé ! Les portes sont grandes ouvertes.
Entrainement sur le terrain d'honneur.
Retour de Jean Monribot , le groupe est quasiment complet .
Manquent Giraud ( ??) qui était en salle , et Erbani (suite à sa blessure de la veille) .
Présence de Pierre Julien .
Bonne ambiance générale !!
à noter l'apparition de Fono en bord de touche qui trottinait ( je n'ai pas dit qui courrait ) !!
D'après l 'asso de "La main courante" l'équipe pourrait ressembler à ceci : Dulin, Vaka, Robinson, Pelessasa , Tian , (o) Barnard , (m) Machenaud
Monribot, Badenhorst , F'Aoso , Senekal , Lassale , Muller , Narjissi , Telefoni ....
Attendons quand même vendredi !!!

.

Sur 47 FM ils disent que le "huis-clos" était encore de rigueur ce matin ???


Agenais du 84 ! Tu sais que l'association de la " main courante" peut te poursuivre pour" propos mensongers" voire calomnieux !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Cartonro Et pousuivre aussi la Radio 47 FM Laughing

Nous pouvons citer une trentaine de témoins qui confirmeront mes dires Laughing ( entrainement sur le terrain d'honneur ENTREE LIBRE )

Je confirme mon post précédent , et je signe . Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 325988

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 18:58

jazzeux a écrit:
agenais du 84 a écrit:
jazzeux a écrit:
...... Plus besoin d'escalader la montagne par la face Est (butte à Bébert), fini les tirs de roquettes ...euh ! pardon de raquettes (les terrains de tennis sont juste à côté), plus besoin de se cacher pour "espionner" !!!
Le huis clos a été levé ! Les portes sont grandes ouvertes.
Entrainement sur le terrain d'honneur.
Retour de Jean Monribot , le groupe est quasiment complet .
Manquent Giraud ( ??) qui était en salle , et Erbani (suite à sa blessure de la veille) .
Présence de Pierre Julien .
Bonne ambiance générale !!
à noter l'apparition de Fono en bord de touche qui trottinait ( je n'ai pas dit qui courrait ) !!
D'après l 'asso de "La main courante" l'équipe pourrait ressembler à ceci : Dulin, Vaka, Robinson, Pelessasa , Tian , (o) Barnard , (m) Machenaud
Monribot, Badenhorst , F'Aoso , Senekal , Lassale , Muller , Narjissi , Telefoni ....
Attendons quand même vendredi !!!

.

Sur 47 FM ils disent que le "huis-clos" était encore de rigueur ce matin ???


Agenais du 84 ! Tu sais que l'association de la " main courante" peut te poursuivre pour" propos mensongers" voire calomnieux !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Cartonro Et pousuivre aussi la Radio 47 FM Laughing

Nous pouvons citer une trentaine de témoins qui confirmeront mes dires Laughing ( entrainement sur le terrain d'honneur ENTREE LIBRE )

Je confirme mon post précédent , et je signe . Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 325988

.

Dans la suite de l'émission ils ont précisés que si la presse ne pouvait accéder aux joueurs , les supporters ont pu suivre l'entraînement !

En fait c'est en début d'émission qu'ils ont dit qu'il y avait huis-clos puisqu'ils n'ont pu avoir personne pour l'enregistrement de leur émission habituelle du mercredi soir .

Sinon , Pépito Elhorga ,absent depuis 8 mois , postule pour ce match !!! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 19:14

agenais du 84 a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais du 84 a écrit:
jazzeux a écrit:
...... Plus besoin d'escalader la montagne par la face Est (butte à Bébert), fini les tirs de roquettes ...euh ! pardon de raquettes (les terrains de tennis sont juste à côté), plus besoin de se cacher pour "espionner" !!!
Le huis clos a été levé ! Les portes sont grandes ouvertes.
Entrainement sur le terrain d'honneur.
Retour de Jean Monribot , le groupe est quasiment complet .
Manquent Giraud ( ??) qui était en salle , et Erbani (suite à sa blessure de la veille) .
Présence de Pierre Julien .
Bonne ambiance générale !!
à noter l'apparition de Fono en bord de touche qui trottinait ( je n'ai pas dit qui courrait ) !!
D'après l 'asso de "La main courante" l'équipe pourrait ressembler à ceci : Dulin, Vaka, Robinson, Pelessasa , Tian , (o) Barnard , (m) Machenaud
Monribot, Badenhorst , F'Aoso , Senekal , Lassale , Muller , Narjissi , Telefoni ....
Attendons quand même vendredi !!!

.

Sur 47 FM ils disent que le "huis-clos" était encore de rigueur ce matin ???


Agenais du 84 ! Tu sais que l'association de la " main courante" peut te poursuivre pour" propos mensongers" voire calomnieux !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Cartonro Et pousuivre aussi la Radio 47 FM Laughing

Nous pouvons citer une trentaine de témoins qui confirmeront mes dires Laughing ( entrainement sur le terrain d'honneur ENTREE LIBRE )

Je confirme mon post précédent , et je signe . Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 325988

.

Dans la suite de l'émission ils ont précisés que si la presse ne pouvait accéder aux joueurs , les supporters ont pu suivre l'entraînement !

En fait c'est en début d'émission qu'ils ont dit qu'il y avait huis-clos puisqu'ils n'ont pu avoir personne pour l'enregistrement de leur émission habituelle du mercredi soir .

Sinon , Pépito Elhorga ,absent depuis 8 mois , postule pour ce match !!! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Siffler2

C'est normal ! les joueurs doivent y voir clairs chez Afflelou ! alors pas de Presse -bites à l'entrainement, euh pardon de presbytes je veux dire Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 19:43

j'espère que l'orgueil des joueurs va être piqué au vif, et que les joueurs vont prouver à leurs anciens coachs qu'ils avaient tort sur leurs capacités à défendre l'honneur du sua.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 20:00

Ce match sera aussi tendu sur le banc des entraîneurs ... Gelez face à Faugeron si François est présent sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 20:48

marcodu47rugby a écrit:
Ce match sera aussi tendu sur le banc des entraîneurs ... Gelez face à Faugeron si François est présent sur le banc.
je pense que ce sera barrau sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 21:19

buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Ce match sera aussi tendu sur le banc des entraîneurs ... Gelez face à Faugeron si François est présent sur le banc.
je pense que ce sera barrau sur le banc.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Mer 2 Mai 2012 - 22:43

buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Ce match sera aussi tendu sur le banc des entraîneurs ... Gelez face à Faugeron si François est présent sur le banc.
je pense que ce sera barrau sur le banc.


logique : je le mettrais plutot sur une chaise; car comme ça, on aura un bon barreau de chaise Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 00001479
pour montrer à Afflelou qu'il n'a pas le monopole du fric Mr.Red Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Jeu 3 Mai 2012 - 12:42

coucougne a écrit:
buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Ce match sera aussi tendu sur le banc des entraîneurs ... Gelez face à Faugeron si François est présent sur le banc.
je pense que ce sera barrau sur le banc.


logique : je le mettrais plutot sur une chaise; car comme ça, on aura un bon barreau de chaise Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 00001479
pour montrer à Afflelou qu'il n'a pas le monopole du fric Mr.Red Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Cool

tu veux plutot dire "pour montrer qu'Aflelou n'a pas le monocle sur le fric" Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 597358
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Jeu 3 Mai 2012 - 14:14

Shocked Shocked shakng2 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Jeu 3 Mai 2012 - 14:50

David Roumieu assure qu'Agen viendra à Bayonne pour gagner

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/david-roumieu-assure-qu-agen-viendra-a-bayonne-pour-gagner-844233.shtml


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Jeu 3 Mai 2012 - 17:56

Il reste à souhaiter que les joueurs de l'aviron ne retrouvent pas le niveau qui était celui estimé en début de saison.
Si c'était le cas un résultat sur la cote serai vraiment un exploit.
Je me demande quel sera l'apport du staff de secours,bien novice à mon gout.
Et quelles traces aurront laissé ces derniers mois de plus ou moins conflits.
Heureusement que nous sommes les mieux lotis du bas du classement.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12Jeu 3 Mai 2012 - 18:17

Le SUA vient d'annoncer le pourquoi du non accès à l'entraînement du 1er mai :
" la fermeture du stade le 1er mai, jour de la fête du travail, n'était en aucun cas lié à la volonté de faire un entraînement à huis clos, mais simplement dû à l'absence de personnel municipal pour ouvrir les portes du stade Armandie un jour férié. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: