Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La honte

Aller en bas 
+34
coucougne
brice
pierrepau
jazzeux
LE CIEL ET BLANC
kaliko47
Médoc
BarDeLaPref
Agenais_47000
agenais du 84
buche
scoubi
agenais69
fiorentino
marcodu47rugby
JFPAGEN
buzz l'eclair
l'agenais de laval
armandie
beyalo
cyril.
Cruchot
agenagen
amblards
babitcho
jipé
Pat de Mérignac
hips
vulcain
beret95
juju
Mateus47
Kawa
biguiz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 22:53

Mateus47 a écrit:
biguiz a écrit:
Dewald Senekal sur son compte Twitter après le match : "Quelle soulagement...."

Je sais pas de quoi il parle, mais j'espère pas du match et du résultat favorable à Bayonne !

Non je pense qu'il parte du maintien. Car même s'il va a Bayonne l'an prochain, aujourd'hui il s'est bien engagé, bien battu.

C'est vrai qu'il a fait un gros match dans le jeu.

Concernant l'arbitrage de M. Marchat, il faut bien reconnaitre que le 4e essai synonyme de bonus n'est pas valable puisqu'il y a avantage pour nous, qui dure 10 secondes... (et l'avantage n'est pas joué puisqu'on perd le ballon sur le temps de jeu suivant sur la même ligne que l'en-avant bayonnais) Neutral Neutral Neutral
Neutral

Pour le reste un arbitrage quand même complaisant, notamment sur les hors jeu de ligne et les fautes dans les ruck sous les yeux de l'arbitre. Mais on est bien d'accord, ce n'est surement pas ça qui explique notre défaite, surtout qu'en mêlée je l'ai trouvé gentil, laissant souvent le jeu se dérouler alors que nous explosions en mêlée... De toute façon ce qui explique notre défaite c'est pas compliqué c'est juste la mêlée. Sans ça je pense qu'on gagnait largement vu les fébrilité bayonnaises...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 22:53

kaliko47 a écrit:
Médoc a écrit:
BarDeLaPref tu le sais la honte elle est sur nous et d'avantage encore avec ce match de Bayonne à propos du staff ou l'on a osé jouer avec leur intégrité. Dirigeants,joueurs,supporters et tout cela pourquoi? Rien!

Je ne crois pas qu'on va les revoir sur le banc la semaine prochaine. C'est bien triste et honteux que leur histoire finisse avec le SUA d'une manière aussi basse et indigne à notre club.
La première mèche qui a été allumée, il me semble que c'est Lanta...Essai de réfléchir si tu y arrives.
Le principal pour moi c'est le club, moi la saison prochaine je serais toujours là.
Notre staff sera à Bayonne et n'aurons que faire du SUA.

La honte - Page 4 00001391 La honte - Page 4 00001391
A croire que certains sont avant tout copains avec le Staff plutot que Vrai supporter du SUA.
Pour moi, même si la défaite est lourde, la seule chose que je retiens d'aujourd'hui, c'est le maintien du SUA en Top14.

Après le Racing, ca sera une nouvelle saison, un nouveau staff, de nouveaux joueurs, de nouvelles ambitions.
J'ai confiance dans le nouveau staff en tout cas. Darricarrere fait du très bon boulot avec Dax, Sella a du charisme, Blin va apporter de l'expérience je pense et sa vision de joueur.

La honte - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2010

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 22:55

jazzeux a écrit:
LE CIEL ET BLANC a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ok notre mêlée est inexistante mais franchement je viens de voir les images de CANAL...Marchat est grandiose ! Shocked
Gerber ne joue pas correctement le ballon du 1er essai, le carton infligé à Fa'aoso (qui débouche sur l'essai de pénalité !) est bidon alors qu'un bayonnais percute la défense agenaise, le dernier essai bayonnais fait suite à un en-avant pour lequel l'avantage agenais n'est pas maintenu...bref, la totale pour offrir table ouverte dans le petit Bayonne à l'arbitre ! Neutral

Tu as revu le match et c'est tout ce que t'as retenu ? Shocked
Tu as comptabilisé le nombre de fautes successives des agenais à 5 mètres de leur ligne en 1ère mi-temps avec au bout du compte un seul malheureux carton jaune ? Shocked
Sur l'essai de Gerber, les bayonnais avaient marqué l'essai juste avant que Marchat ne décide de donner pénalité à l'Aviron ! Rolling Eyes
Sur le carton jaune de Fa'aoso, le bayonnais vient percuter la défense agenaise après le hors-jeu du 2e ligne du SUA, donc il revient logiquement à la 1ère faute ! I don't want that
C'est vrai que les bayonnais ont fait le boulot devant et ça a suffi aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'ils ont franchi 3 ou 4 fois la ligne de but agenaise sans arriver à scorer, ce qui aurait encore plus alourdi le score ! La honte - Page 4 Nonnon02
Il faut les avoir bien accrochées pour imputer votre défaite d'aujourd'hui sur le dos de Marchat ! La honte - Page 4 00000001
Bonne fin de saison à vous et je l'espère à l'année prochaine ! La honte - Page 4 134419

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Very Happy

Moi je n'ai pas revu le match en entier ,je me suis arrêté à la mi temps et j'ai pu admirer l'ambiance à ce moment là ....!!!! Laughing

.

T'aurais du avoir le courage de continuer sur la 2emi-temps, t'aurais connu l'extase ! Mr.Red La honte - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:01

Sans deconner , c'est la premiere fois de la saison que je vois un bayonnais venir faire le beau ici ! ! ! Connaissant les fanfarons , ils vont debarquer en masse !
AH ?! c'est beau la victoire avec bonus ! Il y a longtemps qu'ils n'ont pas connu ça ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:05

JFPAGEN a écrit:
Sans deconner , c'est la premiere fois de la saison que je vois un bayonnais venir faire le beau ici ! ! ! Connaissant les fanfarons , ils vont debarquer en masse !
AH ?! c'est beau la victoire avec bonus ! Il y a longtemps qu'ils n'ont pas connu ça ! !

C'est sur qu'au lieu de faire le beau ici, il devrait aller sur le site de l'UBB pour les remercier d'avoir gagné a Brive
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:16

JFPAGEN a écrit:
Sans deconner , c'est la premiere fois de la saison que je vois un bayonnais venir faire le beau ici ! ! ! Connaissant les fanfarons , ils vont debarquer en masse !
AH ?! c'est beau la victoire avec bonus ! Il y a longtemps qu'ils n'ont pas connu ça ! !

Bon ! ils n'ont pas réussi à descendre cette année ...Ils faut qu'ils insistent !!! Laughing Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:21

un pont s'est effondré à bayo juste après le match ( infos TF1) au dessus de la nive
faut pas tout casser là bas, les gars ! l'arbitre n'y est pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2010

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:24

JFPAGEN a écrit:
Sans deconner , c'est la premiere fois de la saison que je vois un bayonnais venir faire le beau ici ! ! ! Connaissant les fanfarons , ils vont debarquer en masse !
AH ?! c'est beau la victoire avec bonus ! Il y a longtemps qu'ils n'ont pas connu ça ! !

C'est vrai, sans déconner ? Shocked
Sinon, quand t'as un moment, tu me diras quand je fais le beau ! La honte - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:27

Je viens de faire un petit exercice sur le nombre de titularisation en top 14 de certains joueurs:

Aquilla:4 Petre:3 Scelzo:3
Bales:2 Garcia:3 Beka:3
Cabarry:3 Janaudy:2 Springway:0
Courrent: 2 Lagrange:3 Swyrin:0
Lagarde:0 Lamoulie:1
Coux:2 Lassalle:0
Dupuy: 2 Mondoulet:0

Pour certains des blessures peuvent expliquer le faible temps de jeu mais en résumé la moitié des joueurs professionels de l'equipe ont été titulaire moins de 3 fois cette saison.

A coter de ca des mecs comme Vaka ou Narjisi ont été titulaire une vingtaine de fois cette saison.

Agen un des plus petits budgets du TOP 14 se permet le luxe de faire sans la moitié de son equipe pro. La honte - Page 4 356941 La honte - Page 4 A182
Certes je le redis pour certains il y a eu des blessures mais on peut pas continuer comme ca!Va faloir trancher le cas de certains.


Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:30

brice a écrit:
L'interview de monribot resume parfaitement le match.
A priori les joueurs c'etaient fixé comme objectif de résister une mi temps.
A deux journées de la fin alors qu'on peut descendre les joueurs se fixent comme objectif de tenir une mi temps!!! La honte - Page 4 28528 Je reve!!!!!!!!!On peut remercier Bordeaux on aurai été incapable de se sauver tout seul.

Pour esperer se sauver l'année prochaine va pas faloir se tromper sur le recrutement et dégraisser sérieusement.On a quand meme pas mal de joueurs qui ont le niveau Prod2, en étant gentil!!!!!!!!!

A 1 journée de la fin on peut commencer à tirer des bilans et pour moi cette saison à été totalement raté.De matchs en matchs on a constament régréssé dans tout les secteurs de jeu.Le fiascot en coulisse n'explique pas tout.Il y a beaucoup de joueurs qui servent à rien dans cette équipe vu leur faible temps de jeu (Springway,O'Connor,Swalger,Garcia,Scelzo,....).Le plus inquietant c'est qu'ils seront encore sous contrat l'année prochaine.......

Faut repartir de zéro avec cette équipe.
Bonne chance à Blin il va avoir du boulot devant.......


BRICE si pour la saison 2013/2014 tu passe au TOP 16, tu es maintenu avant de commencer la saison 2012/2013 !!!!!! affraid

QUand a notre maintient il ne pouvait venir que d'un coup de main des autres, c'est a dire soit d'une victoire de l'UBB a BRIVE, mais aussi des defaites de BAYONNE et BRIVE sur la derniere journée, mais grace aussi a nous tout de meme, avec ce superbe debut de saison.

Finalement quand tu te rememore la saison, l'essai inscrit a BRIVE sur le GONG, et la transformation de COURENT !!! c'est pas passé loin, sans oublier l'essai de TOULOUSE a la 80' a ARMANDIE, une saison sa se joue finalement desfois a rien, d'ou le poinds du corps arbitral dans ce classement !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:33

brice a écrit:
Je viens de faire un petit exercice sur le nombre de titularisation en top 14 de certains joueurs:

Aquilla:4 Petre:3 Scelzo:3
Bales:2 Garcia:3 Beka:3
Cabarry:3 Janaudy:2 Springway:0
Courrent: 2 Lagrange:3 Swyrin:0
Lagarde:0 Lamoulie:1
Coux:2 Lassalle:0
Dupuy: 2 Mondoulet:0

Pour certains des blessures peuvent expliquer le faible temps de jeu mais en résumé la moitié des joueurs professionels de l'equipe ont été titulaire moins de 3 fois cette saison.

A coter de ca des mecs comme Vaka ou Narjisi ont été titulaire une vingtaine de fois cette saison.

Agen un des plus petits budgets du TOP 14 se permet le luxe de faire sans la moitié de son equipe pro. La honte - Page 4 356941 La honte - Page 4 A182
Certes je le redis pour certains il y a eu des blessures mais on peut pas continuer comme ca!Va faloir trancher le cas de certains.



BRICE c'est ce que l'on apelle bien gerer une equipe, c'est là que tu te rend compte a quoi ça sert d'avoir mis l'equipe type au MANS, MONTPELLIER et TOULOUSE, meme si j' admet que sur certains postes on avait pas trop le choix.

On se rend compte encore aujourd'hui qu'un RES a beaucoup de mal a revenir !!! j'espere pour lui que cette saison sera vite oublié et qu'il vas redemarrer du bon pied la saison prochaine.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:45

LE CIEL ET BLANC a écrit:
[
j'espère que l'équipe bayonnaise accomplira ton souhait pour l'année prochaine ! La honte - Page 4 134419

C'est pas impossible avec votre nouveau staff...faut juste que Afflelou les laisse bosser tranquilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Sam 5 Mai 2012 - 23:57

Bin moi je ne dirai pas honte envers les joueurs, qui pour 90% d'entr'eux se démènent comme des diables, mais honte aux résultats du comportement des entraineurs...
Alors oui, je pense que nous avons pas 15 brèles sur le terrain, mais 15 mecs qui cojittent trop !!!!
Je l'ai comprend, tu rentre sur le terrain avec pas mal de bonnes intentions, malgré les têtes qui bouillonnent en ce moment, tu accroche l'équipe adverse en 1ère mi-temps et après tu lâche le match...c'est signe déjà que les têtes ne sont pas au mieux...
tu rajoute à cela une mêlée out de chez out et les garçons ne font quasi plus rien à part défendre comme des mort de faim et forcément tu y laisse du jus...
la suite, tout le monde la connait...
Alors, pour les esprits gambergeant, nouveau staff, nouvelles affinités et nouveau objectif de travail, ça devrait le faire, ceux qui resteront doivent à mon avis attendre que la saison se termine et repartirons la saison prochaine avec de nouveaux objectifs dictés par des entraineurs neufs et tout acquis à la cause du SUA...
Pour le blème à la mêlée, reste Blin et ses nouvelles directives et le travail, du travail et rien que du travail...
D'ailleurs comme bcp le signale ici, je ne comprend pas et ne comprendrai jamais le discours du père Lanta qui ne s'inquiétait pas plus que ça du résultat de la mêlée agenaise...
Alors pour moi, Lanta et Deylaud (entraineurs que j'ai aimé, adoré, j'ose dire) sont pour moi grandement responsable du résultat de notre équipe qui se liquifie depuis le début de la saison... euh rappelez moi, qui sont les entraineurs du SUA????????
Alors qu'ils savaient trés bien qu'ils se casseraient, au lieux de faire jouer tout le monde, il faisait joué les mêmes ou du moins, certains ne jouaient pas ou peu...mais on nous prend pour ds lapins de 6 semaines ou quoi ????
Alors qu'ils s'installent à Bayonne, qu'ils amassent un max de blé et basta!!!
Entre nous, je me marrerai bien si l'an prochain nous gagnons Bayonne chez eux... La honte - Page 4 Hahohi La honte - Page 4 Hahohi La honte - Page 4 Hahohi La honte - Page 4 Hahohi

Et j'espère quant-ils viendront à Armandie on sera leur faire "honneur, digne d'un honneur de deux entraineurs qui ont contribuès à rendre les résultats décevants. La honte - Page 4 Icon31 La honte - Page 4 491233 La honte - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 0:05

agenais69 a écrit:
fiorentino a écrit:
La honte ? Quelle honte ?

On a vu une équipe cramée physiquement qui n'a pas tenu plus de 40 minutes...

Loin de moi l'idée de rouvrir la polémique, mais franchement, on voit bien qu'on n'a pas un effectif pléthorique. On aurait fait quoi si on avait dû jouer le maintien samedi face au racing ?

L'impasse était une bonne gestion, de toute façon, la branlée, on l'a prise quand même!

c est ce que je pense aussi mais fait gaffe , c est pas bien vu par ici.

Vous n'avez toujours pas compris à quel point faire l'impasse aurait pu être mal interprété ? vous n'avez donc pas retenu les leçons du passé? vous ne croyez donc pas qu'on a déjà assez donné de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 0:16

hips a écrit:
agenais69 a écrit:
fiorentino a écrit:
La honte ? Quelle honte ?

On a vu une équipe cramée physiquement qui n'a pas tenu plus de 40 minutes...

Loin de moi l'idée de rouvrir la polémique, mais franchement, on voit bien qu'on n'a pas un effectif pléthorique. On aurait fait quoi si on avait dû jouer le maintien samedi face au racing ?

L'impasse était une bonne gestion, de toute façon, la branlée, on l'a prise quand même!

c est ce que je pense aussi mais fait gaffe , c est pas bien vu par ici.

Vous n'avez toujours pas compris à quel point faire l'impasse aurait pu être mal interprété ? vous n'avez donc pas retenu les leçons du passé? vous ne croyez donc pas qu'on a déjà assez donné de ce côté là ?

mais quelle impasse ? celle qui nous aurait fait prendre 30 pions et laisse un bonus à Bayonne ?

Je rigole !

Et pour ce qui est des leçons du passé, je vous renvoie à celle de 2007 ( atr ) et le projet renaissance.

La aussi c est un avis personnel. je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 0:24

On doit tous être très c.ons sur ce forum. Déclarer haut et fort qu'on ne va pas à Bayonne pour gagner et qu'on fait tourner çà s’appelle jouer le coup à fond, ou bien, pardon j'avais oublié ta thèse, un choc psychologique qu'il faut quand même aller chercher bien loin pour justifier.
La réalité c'est qu'il n'y a pas que les joueurs qui sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 0:25

ET JE RAJOUTERAI, JE SUIS SUPPORTERS DU SUA, JE SUIS "AMOUREUX" DU SUA, JE N'AI QU'UNE COULEUR, CELLE DU SUA, JE N' AI QU'UN FANION, CELUI DU SUA.
JE SUIS Né AVEC LE SUA, JE CREVERAI AVEC LE SUA....
A MON FILS, JE LUI PARLE DU SUA, IL N'A QUE 2ANS ET DEMI, MAIS CROYEZ MOI, LE DRAPEAU DU SUA, IL LE CONNAIT....
LES MATCHS DU SUA à LA TV IL LES ATTENDS DE LES REGARDER AVEC PAPA, IL ME VOIT VIBRER OU PESTER, MAIS IL EST HEUREUX...
JE NE L'EMMENE PAS ENCOR à ARMANDIE, IL EST TROP PETIT, MAIS IL ME TARDE DE LUI FAIRE DéCOUVRIR LE TEMPLE...
ALORS MES AMIS, LE SUA à BESOIN DE NOUS TOUS !!!!!
QUE VOULEZ VOUS, C'EST LA VIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 0:31

hips a écrit:
On doit tous être très c.ons sur ce forum. Déclarer haut et fort qu'on ne va pas à Bayonne pour gagner et qu'on fait tourner çà s’appelle jouer le coup à fond, ou bien, pardon j'avais oublié ta thèse, un choc psychologique qu'il faut quand même aller chercher bien loin pour justifier.
La réalité c'est qu'il n'y a pas que les joueurs qui sont fatigués.

ben la, tu dois être content. à fond on prends 4 essais face à l avant dernier du championnat avec nos meilleurs éléments.

mais si reconnais que les joueurs sont fatigués , t es pas loin de dire qu il fait faire tourner l effectif pour recharger les batteries.

c est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 0:40

brice a écrit:
Je viens de faire un petit exercice sur le nombre de titularisation en top 14 de certains joueurs:

Aquilla:4 Petre:3 Scelzo:3
Bales:2 Garcia:3 Beka:3
Cabarry:3 Janaudy:2 Springway:0
Courrent: 2 Lagrange:3 Swyrin:0
Lagarde:0 Lamoulie:1
Coux:2 Lassalle:0
Dupuy: 2 Mondoulet:0

Pour certains des blessures peuvent expliquer le faible temps de jeu mais en résumé la moitié des joueurs professionels de l'equipe ont été titulaire moins de 3 fois cette saison.

A coter de ca des mecs comme Vaka ou Narjisi ont été titulaire une vingtaine de fois cette saison.

Agen un des plus petits budgets du TOP 14 se permet le luxe de faire sans la moitié de son equipe pro. La honte - Page 4 356941 La honte - Page 4 A182
Certes je le redis pour certains il y a eu des blessures mais on peut pas continuer comme ca!Va faloir trancher le cas de certains.


Tu as entièrement raison , tout ça c'est de la faute à Tingaud ,et bien moi je préfère avoir perdu ce match avec cette équipe ,au moins nous avons respecté les autres .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 0:44

juju a écrit:
brice a écrit:
Je viens de faire un petit exercice sur le nombre de titularisation en top 14 de certains joueurs:

Aquilla:4 Petre:3 Scelzo:3
Bales:2 Garcia:3 Beka:3
Cabarry:3 Janaudy:2 Springway:0
Courrent: 2 Lagrange:3 Swyrin:0
Lagarde:0 Lamoulie:1
Coux:2 Lassalle:0
Dupuy: 2 Mondoulet:0

Pour certains des blessures peuvent expliquer le faible temps de jeu mais en résumé la moitié des joueurs professionels de l'equipe ont été titulaire moins de 3 fois cette saison.

A coter de ca des mecs comme Vaka ou Narjisi ont été titulaire une vingtaine de fois cette saison.

Agen un des plus petits budgets du TOP 14 se permet le luxe de faire sans la moitié de son equipe pro. La honte - Page 4 356941 La honte - Page 4 A182
Certes je le redis pour certains il y a eu des blessures mais on peut pas continuer comme ca!Va faloir trancher le cas de certains.


Tu as entièrement raison , tout ça c'est de la faute à Tingaud ,et bien moi je préfère avoir perdu ce match avec cette équipe ,au moins nous avons respecté les autres .


c est permis d avoir un avis différent , ou c est le forum de la pensée unique ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 1:03

Citation :
c est permis d avoir un avis différent , ou c est le forum de la pensée unique ?

Qui te dit le contraire ? La honte - Page 4 00000001


Dernière édition par juju le Dim 6 Mai 2012 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 1:04

Tu crois qu'à Bègles, ils ne sont pas fatigués les joueurs ? si tu veux je te ressors ce que j'ai écrit à la réaction de Deylaud..
Tu ne comprends pas que les propos de Deylaud ont mis le club dans l'embarras. En écartant les entraîneurs, on s'est évité une polémique et un retour de bâton très préjudiciable au club. Tu oublies sûrement que Tingaud est monté au créneau il y a un an pour dénoncer un championnat faussé et critiquer la ligue.
Oui, personnellement je suis content parce que j'ai vu des joueurs se battre comme des morts de faim, des gars se motiver sur la touche. Qu'ils se soient resserrés de la sorte est positif pour ce groupe. Ce sont eux qui ont vécu une injustice et subissent ces conflits.
Et non je n'ai pas honte de prendre 4 essais contre Bayonne. J'ai du respect pour cette équipe, et surtout leur deuxième ligne qui n'a rien à envier aux aux meilleurs du championnat, et je sais pertinemment bien qu'ils ne sont pas à leur place. Je sais depuis longtemps que la place de "mon" équipe de cadres est à la 12 ème position de ce championnat, et ce tu vois,même avec une bonne mêlée. Je ne nous prends pas pour ce que l'on est pas. Et je suis pas loin de penser qu'avec un arbitrage impartial à partir de la 60ème, on les fait batailler jusqu'au bout pour leur fameux bonus.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2010

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 1:22

biguiz a écrit:
Le gros soucis c'est la mêlée. Cette saison c'est la mêlée clairement qui nous empêche de viser plus haut (car oui je pense qu'on pouvait accrocher la 6e place avec juste une mêlée correcte), et qui nous fait trembler jusqu'au bout.

J'ai vraiment les boules, je vais ruminer tout le week-end, po po po... Neutral

On pouvait prendre une valse contre tout le monde mais pas contre Bayonne, qui après 2 maintiens miraculeux sur tapis vert aurait mérité d'aller faire un tour en ProD2 à la place des malheureux brivistes qu'on n'est pas prêt de revoir de si tôt en Top14...

2 maintiens sur tapis vert ? Shocked
Tu sais compter jusqu'à combien ? La honte - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 1:30

Pour Brive, c'est regrettable, mais peut-être que cela va leur permettre de remettre les comptes à plat et je ne doute pas qu'ils sauront revenir au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12Dim 6 Mai 2012 - 1:36

Y a quand même une différence à perdre 31-10 avec une équipe remaniée et Lanta/Deylaud futurs bayonnais sur le banc, et perdre 31-10 avec l'équipe type et Lanta/Deylaud hors de tout ça !!!

Vous ne pensez pas qu'en laissant le bonus offensif à Bayonne avec les coachs sur le banc et une équipe fortement remaniée on nous aurait montré du doigt en criant au complot, et notamment les brivistes ?!

Là je veux dire on a l'esprit tranquille, on peut dormir sur nos 2 oreilles, on peut rien nous reprocher sur l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





La honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai honte !
» honte aux français...
» Le sport de la honte !!!!
» Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)
» Hier ,j'ai eu honte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: