Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour lancer la saison

Aller en bas 
+34
carmody444
Buspard
marquito
ovale47
Mits
babitcho
Trinquetaille
agenais69
biguiz
fiorentino
hips
rugby
Peut-être
ripsua
jauzy19
agenais4747
manu_4747
vulcain
superman(agen)
buzz l'eclair
buche
BITCHIO
jazzeux
agenais du 84
PIC47
zanatany
vincesua
Rivière
kaliko47
JFPAGEN
juju
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 22:32

Elle commence bizarement cette saison. Est ce que je vais redescendre de mon nuage pleins d 'espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 22:39

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Disons qu'il faudra quand même avoir une solution de repris...
Et j'espère bien que le staff sportif sera consulté.

Tu aurais des doutes ??????


En tout cas Sella est dans un tout autre état d'esprit que Lanta. Il osera parler à son président sans claquer la porte, du moins pas encore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 23:36

il est pas du genre à scénariser son départ et à chouiner dans des canards complaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20865
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 23:57

Il s'attendait à des emm***...il a été rapidement servi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 7:03

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Disons qu'il faudra quand même avoir une solution de repris...
Et j'espère bien que le staff sportif sera consulté.

Tu aurais des doutes ??????


En tout cas Sella est dans un tout autre état d'esprit que Lanta. Il osera parler à son président sans claquer la porte, du moins pas encore... Laughing

Encore heureux ! Il vient juste d arriver. Il faut lui laisser le temps.

C est tout neuf tout beau et on pense toujours faire mieux sur le précédent.

Et c est ce qu on lui souhaite.

Et à notre président aussi car sella fait partie des intouchables à Agen et je ne suis pas sur que les choses se dérouleraient de la même façon qu avec note précédent staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 10:54

ripsua a écrit:
Elle commence bizarement cette saison. Est ce que je vais redescendre de mon nuage pleins d 'espoirs?

Depuis l'annonce du départ de Lanta , que tu réclames depuis toujours ( déjà en 2006 ) tu es aux anges !! Et ton bonheur serait complet si Crenca était reparti à Toulon !!

Aprés ,il faudra attendre la fin des matchs "aller" pour apprécier si le changement aura été bénéfique ?

Pas de raison de trop douter : Phillippe Sella a eu beaucoup de réussite dans tout ce qu'il a entrepris dans le domaine du rugby et je vois pas pourquoi ça continuerait pas avec son retour au SUA ?

Des inquiétudes quand même avec l'absence pour de longs mois de Malonga , et comme Titus l'a bien expliqué , un effectif en 2eme/3eme ligne un peu juste vu que Fonua n'en a pas terminé avec ses soucis de surpoids et son mollet ???

Sinon , dans tous les clubs , les supporters sont pleins d'espoirs quand commence une nouvelle saison , y compris chez les 2 rélégués , Lyon et Brive , ou même à Pau , malgré la déception d'avoir trébuché sur la dernière marche !!

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 11:08

oui moi aussi l effectif me semble un peu light pour le 8 de devant
derriere je suis plus confiant mais reste a savoir si blair va nous apporter tout ce que le staff espere
confiance aussi a nos jeunes en esperant que deux ou trois se montre vraiment au niveau Top 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 14:35

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Disons qu'il faudra quand même avoir une solution de repris...
Et j'espère bien que le staff sportif sera consulté.

Tu aurais des doutes ??????

Je suis pas dans le club, donc je dis juste que j'espère bien parce que ça me parait évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 16:46

Pour ceux qui sont sur Agen
Les joueurs du Sua Rugby seront présents samedi 23 juin à 16h30 au Kiosque "A la ville d'Agen" pour une séance dédicaces.

Info trouvée sur le site de la Ville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 17:39

biguiz a écrit:
Et Falefa qui se balade apparemment en hémisphère sud... J'étais aussi en colère contre Rup's à l'époque, à la différence près qu'on pouvais pas s'en passer tellement il était indispensable. Falefa il n'est pas indispensable, il arrive dans un nouveau club, j'espère qu'on le gardera pas, voilà le fond de ma pensée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je pense qu' on n'a pas gardé Béka avec un professionnalisme autre que falefa.... Pour moi falafa est à virer de suite . On ne va commencer avec un tel boulet . Pas un coup de téléphone , rien ....c 'est à ce **°_°** de la gueule de tout le monde et encore une fois pas très pro . Et si il arrive ( un jour) il va revenir avec combien de kg en plus .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 17:53

buzz l'eclair a écrit:
biguiz a écrit:
Et Falefa qui se balade apparemment en hémisphère sud... J'étais aussi en colère contre Rup's à l'époque, à la différence près qu'on pouvais pas s'en passer tellement il était indispensable. Falefa il n'est pas indispensable, il arrive dans un nouveau club, j'espère qu'on le gardera pas, voilà le fond de ma pensée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je pense qu' on n'a pas gardé Béka avec un professionnalisme autre que falefa.... Pour moi falafa est à virer de suite . On ne va commencer avec un tel boulet . Pas un coup de téléphone , rien ....c 'est à ce **°_°** de la gueule de tout le monde et encore une fois pas très pro . Et si il arrive ( un jour) il va revenir avec combien de kg en plus .

Assez d'accord, avec ce petit jeu, on n'avait qu'à garder Beka, et en plus on aurait économisé les frais de formation versé au Stade qui en plus n'en a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 17:56

J'espère qu'on en reparlera quand il explosera tous les piliers adverses à Armandie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 18:12

buzz l'eclair a écrit:
biguiz a écrit:
Et Falefa qui se balade apparemment en hémisphère sud... J'étais aussi en colère contre Rup's à l'époque, à la différence près qu'on pouvais pas s'en passer tellement il était indispensable. Falefa il n'est pas indispensable, il arrive dans un nouveau club, j'espère qu'on le gardera pas, voilà le fond de ma pensée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je pense qu' on n'a pas gardé Béka avec un professionnalisme autre que falefa.... Pour moi falafa est à virer de suite . On ne va commencer avec un tel boulet . Pas un coup de téléphone , rien ....c 'est à ce **°_°** de la gueule de tout le monde et encore une fois pas très pro . Et si il arrive ( un jour) il va revenir avec combien de kg en plus .

Du calme Buzz : j'ai ouvert le site de "La buvette d'Armandie" où je lis une communication d'aujourd'hui d'Alain Tingaud qui explique que Faléfa à droit à 4 semaines de vacances à compter de sa rupture de contrat avec Toulouse , et qu'il est attendu pour le stage de la semaine prochaine .

Par contre , moi aussi j'ai trouvé que Scheklaschvili , quand il a joué, a été courageux et a mouillé le maillot, à défaut d'être déterminant, et aurait mérité de faire un an de plus au SUA .

Maintenant il faut aussi tenir compte du fait que les clubs du Top 14 ne se battent pas pour le récupérer ??
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 18:36

agenais du 84 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
biguiz a écrit:
Et Falefa qui se balade apparemment en hémisphère sud... J'étais aussi en colère contre Rup's à l'époque, à la différence près qu'on pouvais pas s'en passer tellement il était indispensable. Falefa il n'est pas indispensable, il arrive dans un nouveau club, j'espère qu'on le gardera pas, voilà le fond de ma pensée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je pense qu' on n'a pas gardé Béka avec un professionnalisme autre que falefa.... Pour moi falafa est à virer de suite . On ne va commencer avec un tel boulet . Pas un coup de téléphone , rien ....c 'est à ce **°_°** de la gueule de tout le monde et encore une fois pas très pro . Et si il arrive ( un jour) il va revenir avec combien de kg en plus .

Du calme Buzz : j'ai ouvert le site de "La buvette d'Armandie" où je lis une communication d'aujourd'hui d'Alain Tingaud qui explique que Faléfa à droit à 4 semaines de vacances à compter de sa rupture de contrat avec Toulouse , et qu'il est attendu pour le stage de la semaine prochaine .

Alors pourquoi les entraîneurs ne l 'ont pas dit en début de semaine ? Au lieu de dire " on ne sait pas ou il est , on n'a pas de nouvelle " , "il ne répond pas au téléphone " . C est quand même plus simple de dire d'entrée " il à droit à des vacances supplémentaire , vous le verrez pour le stage . Encore une fois un problème de "com"

Par contre , moi aussi j'ai trouvé que Scheklaschvili , quand il a joué, a été courageux et a mouillé le maillot, à défaut d'être déterminant, et aurait mérité de faire un an de plus au SUA .

Maintenant il faut aussi tenir compte du fait que les clubs du Top 14 ne se battent pas pour le récupérer ??
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 18:43

Le bilan de la saison passée du SUA par Rugbyrama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20865
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 20:55

vulcain a écrit:
J'espère qu'on en reparlera quand il explosera tous les piliers adverses à Armandie... Wink

Volontiers ! Pour lancer la saison - Page 5 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 21:26

Pour falefa c très tendu sella lui a fixer un ultimatum jusqu'à la première semaine de juillet sinon c la porte.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 21:30

vincesua a écrit:
Pour falefa c très tendu sella lui a fixer un ultimatum jusqu'à la première semaine de juillet sinon c la porte.

Une simple question !! il est sous contrat jusqu'a quand avec le STADE et a partir de quand avec le SUA.

Maintenant j'ai cru comprendre que sur son compte TWEETER il parle dèjà de son possible retour au STADE en 2014 !!!!!!

Entre la blessure de MALONGA et lui la saison des recrues commence pas tres bien, j’espère que sa ne présage de rien de mauvais !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 21:31

vincesua a écrit:
Pour falefa c très tendu sella lui a fixer un ultimatum jusqu'à la première semaine de juillet sinon c la porte.

Et si debut JUILLET il est pas là, tu le vire, mais tu recrute qui !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 21:51

babitcho a écrit:
vincesua a écrit:
Pour falefa c très tendu sella lui a fixer un ultimatum jusqu'à la première semaine de juillet sinon c la porte.

Une simple question !! il est sous contrat jusqu'a quand avec le STADE et a partir de quand avec le SUA.

Maintenant j'ai cru comprendre que sur son compte TWEETER il parle dèjà de son possible retour au STADE en 2014 !!!!!!

Entre la blessure de MALONGA et lui la saison des recrues commence pas tres bien, j’espère que sa ne présage de rien de mauvais !!

Adishatz

Le 21 mai, il annoncait cela : "merci I'll be back for Toulouse 2013 I hope BETTER and STRONGER :) godbless..."

Traduction : Merci je serai de retour à Toulouse en 2013 J'espère être meilleur et plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20865
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 21:54

j'le sens moyen, le gars là...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 22:03

Falefa, falepa le faite signer .... Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 22:13

babitcho a écrit:
vincesua a écrit:
Pour falefa c très tendu sella lui a fixer un ultimatum jusqu'à la première semaine de juillet sinon c la porte.

Et si debut JUILLET il est pas là, tu le vire, mais tu recrute qui !!!!!

Adishatz

ben, on recrute personne, comme pour les postes de seconde et 3eme ligne, on s'adapte et on prie pour éviter les pepins Laughing Laughing 2 piliers droit de métier sous contrat pro, ca devrait suffire pour tenir la saison ...
je rigole hein
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 22:20

Si Montpellier descend en fédéral 1 il y aura des piliers dispos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12Ven 22 Juin 2012 - 22:51

ovale47 a écrit:
Si Montpellier descend en fédéral 1 il y aura des piliers dispos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le Stade Français pourra récupérer Galthié plutôt que prévu ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour lancer la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la saison   Pour lancer la saison - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lancer la saison
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un slogan pour la nouvelle saison
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Voeux pour la saison prochaine
» saison terminée pour COOPER
» Quel numéro 10 pour la fin de saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: