Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)

Aller en bas 
+32
j-luc
vincesua
agenais4747
supporter
Rachaachaa
s5mar
amblards
coucougne
zanatany
armandie
marquito
agenais du 84
cyril.
nessss
massilia
ripsua
SUALG87
biguiz
juju
jazzeux
fiorentino
M.C.47
superman(agen)
buche
Médoc
cathare 47
did47
beret95
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
babitcho
jpl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 21:35

il vaut mieux cette défaite ce soir à BIARRITZ en match amical que le 25 aout à la maison en championnat. Je pene que le SUA nous montrera un autre visage, car là il y a eu beaucoup de remplacemant et de plus il ne fallait montrer tout notre jeu pour le match qui sera là dans un mois.Garez confiance et laissez les joueurs et le staff travailler normalement .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 21:36

marcodu47rugby a écrit:
cathare 47 a écrit:
Ce soir, outre le fait pour l'anecdote que le SUA a perdu son invicibilité en match amical (au moins trois étés d'invicibilté), le score n'est pas rassurant en soi. Quelle est cette défense passoire ? Pour avoir été présent à Gruissan, certes contre une équipe de pro D2, le sporting avait montré un autre visage.
D'aucuns diront, et ils auront raison, que les matchs amicaux sont faits pour régler les imperfections.

Les changements de la seconde période seront peut-être un des facteurs explicatifs car, rapellons-le, à la mi-temps, le score était de 14 à 7 pour Biarritz.

En suivant un peut le match, j'ai l'impression que l'on prend 2 essais alors que l'on est un de plus sur le terrain !!!!!

Ensuite je pense que que les lâchent et sa donne l’ampleur du score.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 21:47

Pas de panique, on a simplement caché notre jeu car dans un mois on les reçoit en Top 14...

Ils viendront la fleur au fusil, je pense que cet amical est une réussite: on les a bien endormis... Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 21:51

titus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Ca "calme" !

Yen avait besoin en particulier sur ce forum! Retour sur terre! Souhaitons que cela soit bénéfique, malheureusement c'est pas gagné non plus Neutral

de quel retour sur terre parles tu medoc: le score est lourd c'est une evidence mais il est tres difficile de tirer des enseigenements definitifs apres un match amical compte tenu des turns over incessants et de la disparité des équipes proposées.
La saison derniere agen gagne de tres belle maniere a biarritz en amical en se rassurrant sur son jeu, et fait match nul puis defaite a domicile face au BO dans la saison réguliere.
Ici, je ne crois pas que les supporters voient le SUA plus beau qu'il n'est, je persite a dire que l'on est la seule équipe du top 14, qui, compte tenu de ses departs et de ses recrues n'a pas pu se renforcer a l'inter saison... le fossé se creuse donc inexorablement, qui ici peut dire le contraire.
On fera comme les saisons précédentes, on tentera de compenser la legereté de notre effectif, et notre inferiorité en terme de qualite individuelle, par de grosses valeurs collectives, de grosses ressources mentales, et un état d'esprit irreprochable.
Ca sert a rien d'enfoncer des portes ouvertes, et de stigmatiser tel ou tel resultat (qu'il soit bon ou mauvais) qui n'a que peu de sens, sans avoir pu en analyser précisement le contenu.
Donc oui le sua a pris une valse en maical au BO, mais non il n'y a pas de retour sur terre, car personne au niveau des joueurs ou du staff, ne se prend pour ce qu'il n'est pas. On est un petit parmis les petits et nous devrons en assumer le statut, on s'attend a une saison compliquée et les matchs amicausx qui nous mettront dans le dur, seront forcément une source d'enseignement.
Sérieux, meme si cette defaite parait lourde, qui ici, peut bien penser que le sua se voit beau... pas moi en tous cas.

Bonne analyse de TITUS.

J'ai la faiblesse moi aussi de croire que nos pertes de l'intersaison sont plus pénalisante pour nous, et pourtant elle sont moins nombreuses que celle qu'on put vivre l' USAP cette saison, ou même un CABRIVE sur les 2 ou trois saison précédente.

J’espère simplement que ce revers n'est pas un avant gout de la saison qui nous attend.

je le redis on a en début de saison un bon calendrier pour se lancer sur la bonne piste, si on se loupe (refaite a domicile RACING etBIARRITZ) on ira pas a MONTPELLIER et TOULOUSE rechercher des points, ensuite la réception de GRENOBLE, le déplacement a MONT de MARSAN et la réception de l' UBB ou il faudra là 3 victoires sera très tendu !!!! déjà cruciale pour notre avenir en TOP 14 même si seulement 7 matchs ne se seront deroulés.

L'an dernier on a su prendre assez d'avance sur nos concurrents pour limiter la casse sur la fin, si on a pas ce matelas a l'entame du sprint final !!

Moi ce qui m’inquiète le plus c'est déjà l'infirmerie qui se rempli très vite a mon gout, trop vite.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 21:55

fiorentino a écrit:
Pas de panique, on a simplement caché notre jeu car dans un mois on les reçoit en Top 14...

Ils viendront la fleur au fusil, je pense que cet amical est une réussite: on les a bien endormis... Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 861344

A mon avis cette saison le BO voudra eviter de douter, donc je doute que sur le second match dèjà, malgres leur large succès chez nous ils viennent la fleur au FUSIL.

Meme si ce ne sont que des matchs amicaux, il sont tout de meme révélateur du début de saison de équipes.

Car finalement qu'est ce qui est different entre un match amical et un match de TOP 14, l'intensité surement, mais sinon, quelques penalité pas tenté et joué en penaltouche. La pression du resultat surement aussi qui est moins forte en amical en JUILLET ou AOUT qu'en championnat un mois plus tard



Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 21:57

Je suis surpris ! Shocked

De plus c'était le premier match de Biarritz ....

Surement que cette semaine , la vidéo va fonctionner ....
Sur le Sud Ouest du jour , il était écrit que nous allions ce soir monter en puissance....Mouais !!!

Bon pour résumer je dirai , que c'est un match amical qui va apporter des réponses aux entraîneurs et que petit à petit notre équipe
va s'améliorer ....

Je constate que Castres à fait comme nous contre Carcassonne .....

Quelqu'un a t il des infos sur les mêlées ??
Y a t il des blessés ??
.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 22:01

ARTICLE de RUGBYRAMA :

Ce vendredi soir, les spectateurs qui avaient pris place dans les tribunes d'Aguilera et de Bon Rencontre ont été servis. Les Toulonnais, dans un premier temps, n'ont pas vraiment laissé de chance à des Parisiens valeureux. Dominés d'entrée de jeu, les joueurs du Stade français ont d'abord tenu durant six minutes avant d'encaisser un premier essai. Et même si le score n'était que de 12-7 à la pause, la seconde période aura permis aux Toulonnais de réaliser un véritable festival offensif avec six essais à la clé (40-12). Ce chiffre était décidemment celui de la soirée puisque les Biarrots ont eux aussi réussi à rentrer dans l'en-but à six reprises contre les Agenais. Outre une petite frayeur en début de match pour les Basques avec le premier essai du match signé Bales, ils auront maitrisé leur sujet durant le reste du temps. Jean-Pascal Barraque a guidé les siens en inscrivant vingt des quarante-deux points du succès biarrot (42-7). Agen devra se rassurer vendredi prochain contre Bristol. Côté Biarritz, initialement prévu comme titulaire, Berquist a été préservé par le staff suite à une douleur ressentie aux adducteurs durant l'échauffement. Il espère pouvoir jouer contre Bayonne.

PUTAIN le TOP 14 n'as pas encore débuter que déjà on doit se rassurer Sad

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 22:02

jazzeux a écrit:
Je suis surpris ! Shocked

De plus c'était le premier match de Biarritz ....

Surement que cette semaine , la vidéo va fonctionner ....
Sur le Sud Ouest du jour , il était écrit que nous allions ce soir monter en puissance....Mouais !!!

Bon pour résumer je dirai , que c'est un match amical qui va apporter des réponses aux entraîneurs et que petit à petit notre équipe
va s'améliorer ....

Je constate que Castres à fait comme nous contre Carcassonne .....

Quelqu'un a t il des infos sur les mêlées ??
Y a t il des blessés ??
.

Vaka est sorti blessé remplacé par Edmond Samuel.
Reste à savoir la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 22:06

jazzeux a écrit:
Je suis surpris ! Shocked

De plus c'était le premier match de Biarritz ....

Surement que cette semaine , la vidéo va fonctionner ....
Sur le Sud Ouest du jour , il était écrit que nous allions ce soir monter en puissance....Mouais !!!

Bon pour résumer je dirai , que c'est un match amical qui va apporter des réponses aux entraîneurs et que petit à petit notre équipe
va s'améliorer ....

Je constate que Castres à fait comme nous contre Carcassonne .....

Quelqu'un a t il des infos sur les mêlées ??
Y a t il des blessés ??
.

M'est avis que c'est plutôt des questions qu'il pose ce match ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 22:06

il faut aussi reconnaitre, que depuis 6 semaines, surtout les 2 dernires, le programme est particulierement chargé. IL suffit de regarder le planning d'entrainement de ces 15 derniers jours pour s'en convaincre, sans parler du contenu des entrainements, tres lourd et tres éprouvant, que certains comme moi ont pu constater.
On peut aussi legitiment pensr que nos gars ont eu, apres 30 minutes de jeu, un coup de moins bien, quand on voit a quel point le groupe s'est envoyé cette semaine, matin et aprés midi, sous des temperatures, intenables et caniculaires... je ne sais pas s'il faut y voir une raison a notre deroute du jour, mais il est certain que les organismes agenais, ont été tres, tres severement eprouvés lors des 2 dernieres semaines d'entrainements intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 22:29

Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
Je suis surpris ! Shocked

De plus c'était le premier match de Biarritz ....

Surement que cette semaine , la vidéo va fonctionner ....
Sur le Sud Ouest du jour , il était écrit que nous allions ce soir monter en puissance....Mouais !!!

Bon pour résumer je dirai , que c'est un match amical qui va apporter des réponses aux entraîneurs et que petit à petit notre équipe
va s'améliorer ....

Je constate que Castres à fait comme nous contre Carcassonne .....

Quelqu'un a t il des infos sur les mêlées ??
Y a t il des blessés ??
.

M'est avis que c'est plutôt des questions qu'il pose ce match ! What the fuck ?!?



Ben ! On est allé aussi à Biarritz pour se tester , pour savoir où on en est , savoir si notre défense est bien en place etc etc ,
Donc ce match apporte des réponses à ces interrogations ....Non ???
Bon c'est vrai aussi comme tu le soulignes qu'on peut se poser de .......nouvelles questions !
.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 23:31

babitcho a écrit:
Quelle branlée !!!

Bon ben ma reflexion d'abonné continue !!

Renouvelle ou pas !!

Adishatz

Ne renouvelle pas , pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 23:37

Rappelons aussi , que nous avons joué ,lundi soir ,soit 4 jours sans pour cela négligé les entraînements sous de grosses chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 23:44

titus47 a écrit:
il faut aussi reconnaitre, que depuis 6 semaines, surtout les 2 dernires, le programme est particulierement chargé. IL suffit de regarder le planning d'entrainement de ces 15 derniers jours pour s'en convaincre, sans parler du contenu des entrainements, tres lourd et tres éprouvant, que certains comme moi ont pu constater.
On peut aussi legitiment pensr que nos gars ont eu, apres 30 minutes de jeu, un coup de moins bien, quand on voit a quel point le groupe s'est envoyé cette semaine, matin et aprés midi, sous des temperatures, intenables et caniculaires... je ne sais pas s'il faut y voir une raison a notre deroute du jour, mais il est certain que les organismes agenais, ont été tres, tres severement eprouvés lors des 2 dernieres semaines d'entrainements intensifs.

Espérons qu'il ne s'agit que d'un "coup de moins bien" physique...! Rolling Eyes
Pour autant, je n'apprécie guère cette démission qui fait enfler le score en 2ème mi-temps...il va falloir d'autres qualités mentales pour s'en sortir cette année ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Ven 27 Juil 2012 - 23:57

Score lourd mais qui ne m'inquiète pas plus que cela :
1- le BO a un meilleur effectif que nous.
2- en 1ere mi-temps avec l'équipe type et avec un carton jaune on fait 14-07.
3- c'est un match amical et on est bien placé pour savoir que cela ne veut rien dire, ce ne sont pour le moment que des entrainements grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 3:06

Citation :
de quel retour sur terre parles tu medoc: le score est lourd c'est une evidence mais il est tres difficile de tirer des enseigenements definitifs apres un match amical compte tenu des turns over incessants et de la disparité des équipes proposées.
La saison derniere agen gagne de tres belle maniere a biarritz en amical en se rassurrant sur son jeu, et fait match nul puis defaite a domicile face au BO dans la saison réguliere.
Ici, je ne crois pas que les supporters voient le SUA plus beau qu'il n'est, je persite a dire que l'on est la seule équipe du top 14, qui, compte tenu de ses departs et de ses recrues n'a pas pu se renforcer a l'inter saison... le fossé se creuse donc inexorablement, qui ici peut dire le contraire.
On fera comme les saisons précédentes, on tentera de compenser la legereté de notre effectif, et notre inferiorité en terme de qualite individuelle, par de grosses valeurs collectives, de grosses ressources mentales, et un état d'esprit irreprochable.
Ca sert a rien d'enfoncer des portes ouvertes, et de stigmatiser tel ou tel resultat (qu'il soit bon ou mauvais) qui n'a que peu de sens, sans avoir pu en analyser précisement le contenu.
Donc oui le sua a pris une valse en maical au BO, mais non il n'y a pas de retour sur terre, car personne au niveau des joueurs ou du staff, ne se prend pour ce qu'il n'est pas. On est un petit parmis les petits et nous devrons en assumer le statut, on s'attend a une saison compliquée et les matchs amicausx qui nous mettront dans le dur, seront forcément une source d'enseignement.
Sérieux, meme si cette defaite parait lourde, qui ici, peut bien penser que le sua se voit beau... pas moi en tous cas.

Tu sais lire le grand spécialiste? Rien que sur ce même thread cela regorge d'excuses à propos de nos réel problèmes! En plus, tu es plein de contradictions, ça t’inquiète le fossé qui ce creuse mais apparemment tes incapables de reconnaitre les signes avant coureur à cette situation . Tu me fais rire (jaune: c'est du SUA dont on parle) avec ton analyse approfondie, au pays des aveugles le borgnes est roi! "Faire comme les saisons précédentes", c'est quoi cette acceptation de politique de **°_°** à jouer avec le feu (le bas du tableau)? Tu manges dans la main ça te regarde, c'est pas le cas de tout le monde ou il alors faut le dire carrément que ce forum est réservé à cette pensé unique. Vous parlez de communication bien souvent? Le pire de celle ci actuellement est justement de rentré tête baisser dans ce rôle de "petit", l'explication étant que financièrement ce n'est pas possible autrement. Et tout ce résume à ça! Y compris des décisions sur des acquis que nous avions et qui non rien avoir avec le blé. On ce permet de substituer au lieu de garder et renforcer, c'est pas beau ça comme concept économique?

C'était un match amical gigot haricots soit, mais il est visible que l'on tire sur la corde pour combler un déficit et ça se paye par des branlées de ce genre et un turn over à l'infirmerie. Contrairement à ce que tu dis, il y a déjà un décalage entre la communication du club et le staff (t'écoute la radio un peu?) et ce ne sont pas eux qui sont dans le faux. En attendant ils ont signés et ils ont du pain type Gulliver sur la planche, c'était pas faute d'être avertie. Faux espérer ne pas ce brûler encore fois pour cette saison, mais combien de temps ça va durer de ne pas ce brûler en jouant avec le feu?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 8:48

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
il faut aussi reconnaitre, que depuis 6 semaines, surtout les 2 dernires, le programme est particulierement chargé. IL suffit de regarder le planning d'entrainement de ces 15 derniers jours pour s'en convaincre, sans parler du contenu des entrainements, tres lourd et tres éprouvant, que certains comme moi ont pu constater.
On peut aussi legitiment pensr que nos gars ont eu, apres 30 minutes de jeu, un coup de moins bien, quand on voit a quel point le groupe s'est envoyé cette semaine, matin et aprés midi, sous des temperatures, intenables et caniculaires... je ne sais pas s'il faut y voir une raison a notre deroute du jour, mais il est certain que les organismes agenais, ont été tres, tres severement eprouvés lors des 2 dernieres semaines d'entrainements intensifs.

Espérons qu'il ne s'agit que d'un "coup de moins bien" physique...! Rolling Eyes
Pour autant, je n'apprécie guère cette démission qui fait enfler le score en 2ème mi-temps...il va falloir d'autres qualités mentales pour s'en sortir cette année ! What the fuck ?!?

Il faut aussi se dire que vendredi matin avant de partir à BIARRITZ, il y a eu entrainement de 10 Heurs à vers 11h35, Il commençait déjà a faire chaud. Vu les entrainements de la semaine, pourquoi l'entrainement dit du capitaine s'est fait le jour du match et non la veille. Cette défaite est peut être un bien, car ils viendront le 25 aout à AGEN en pensant que cela sera facile de nous battre mais les enjeux n'étant pas les mêmes je pense que le prochain match sera beaucoup plus complet en tout et avec une petite victoire à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 8:57

Ce match va sans doute ajouter du doute dans les esprits, mais les tendances de fond sont lourdes:
- nous avons eu une seconde partie de saison difficile (quand toutes les équipes étaient au complet) et sommes donc collectivement sur une tendance défavorable sur le plan du jeu et des résultats.
- notre effectif s'est affaibli: Dulin, Machenaud, Badenhorst, Sénékal et Ahotaieloa sont partis et sans faire injure aux nouvelles recrues, elles sont globalement d'un niveau moindre.
- la faiblesse de notre équipe en mélée reste sans doute d'actualité, d'autant que la gestion du poste 3 paraît approximative: départ de Scelzo et surtout Sheklashvili, arrivée de Falefa qui inquiète plus qu'il ne présente de garanties, "découverte" d'une blessure ancienne de Muller.
Nous rentrons dans la cruciale troisième année; nous ne sommes plus sur la dynamique de la montée mais plutôt dans la spirale d'une fin de championnat tendue.
Sans dénigrer le club ni l'équipe, sans jouer les défaitistes impuissants, on peut considérer que l'on est dans les 2 - 3 plus faibles équipes du championnat et que le maintien sera très difficile. On voit que quand les gros bras pataugent (Bayonne, Biarritz, Perpignan l'an dernier, Stade Français,...), ils ont tout de même au final un potentiel qui leur permet de s'en sortir. Nous n'avons pas cette marge de manoeuvre, clairement. On pourra peut-être s'en tirer mais dans la douleur, à l'arrachée et avec des désillusions (des branlées, des défaites à domicile, des victoires étriquées, très peu d'envergure dans le jeu).
Bien forts les stigmatiseurs, visionnaires et donneurs de leçons, mais d'autres solutions que le collectif, l'abnégation, la vaillance pour compenser nos faiblesses, je n'en vois guère. Et terminons sur une bonne note: nous avons un buteur fiable et régulier ce qui tire nos performances vers le haut par rapport aux autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 9:20

J'ai l'impression (triste) que certains ,attendent, avec joie, les défaites afin de satisfaire leur ego. Neutral


Dernière édition par juju le Sam 28 Juil 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 9:27

SUALG87 a écrit:
Ce match va sans doute ajouter du doute dans les esprits, mais les tendances de fond sont lourdes:
- nous avons eu une seconde partie de saison difficile (quand toutes les équipes étaient au complet) et sommes donc collectivement sur une tendance défavorable sur le plan du jeu et des résultats.
- notre effectif s'est affaibli: Dulin, Machenaud, Badenhorst, Sénékal et Ahotaieloa sont partis et sans faire injure aux nouvelles recrues, elles sont globalement d'un niveau moindre.
- la faiblesse de notre équipe en mélée reste sans doute d'actualité, d'autant que la gestion du poste 3 paraît approximative: départ de Scelzo et surtout Sheklashvili, arrivée de Falefa qui inquiète plus qu'il ne présente de garanties, "découverte" d'une blessure ancienne de Muller.
Nous rentrons dans la cruciale troisième année; nous ne sommes plus sur la dynamique de la montée mais plutôt dans la spirale d'une fin de championnat tendue.
Sans dénigrer le club ni l'équipe, sans jouer les défaitistes impuissants, on peut considérer que l'on est dans les 2 - 3 plus faibles équipes du championnat et que le maintien sera très difficile. On voit que quand les gros bras pataugent (Bayonne, Biarritz, Perpignan l'an dernier, Stade Français,...), ils ont tout de même au final un potentiel qui leur permet de s'en sortir. Nous n'avons pas cette marge de manoeuvre, clairement. On pourra peut-être s'en tirer mais dans la douleur, à l'arrachée et avec des désillusions (des branlées, des défaites à domicile, des victoires étriquées, très peu d'envergure dans le jeu).
Bien forts les stigmatiseurs, visionnaires et donneurs de leçons, mais d'autres solutions que le collectif, l'abnégation, la vaillance pour compenser nos faiblesses, je n'en vois guère. Et terminons sur une bonne note: nous avons un buteur fiable et régulier ce qui tire nos performances vers le haut par rapport aux autres équipes.

Rien à redire à cette excellente analyse...prions juste que Conrad garde la santé ! Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 9:42

babitcho a écrit:
fiorentino a écrit:
Pas de panique, on a simplement caché notre jeu car dans un mois on les reçoit en Top 14...

Ils viendront la fleur au fusil, je pense que cet amical est une réussite: on les a bien endormis... Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 861344

A mon avis cette saison le BO voudra eviter de douter, donc je doute que sur le second match dèjà, malgres leur large succès chez nous ils viennent la fleur au FUSIL.

Meme si ce ne sont que des matchs amicaux, il sont tout de meme révélateur du début de saison de équipes.

Car finalement qu'est ce qui est different entre un match amical et un match de TOP 14, l'intensité surement, mais sinon, quelques penalité pas tenté et joué en penaltouche. La pression du resultat surement aussi qui est moins forte en amical en JUILLET ou AOUT qu'en championnat un mois plus tard



Adishatz

C'était pour plaisanter un peu malgré la déroute... j'espère que tu l'avais compris...

A part ça, ce qui me "stresse" un peu, c'est qu'au soir du match contre Carcassonne, tout le monde côté agenais se félicitait d'avoir une défense en place...

Mais bon, pas de pessimisme, nous en avions dans les pattes plus que Biarritz (nous avons joué lundi soir, ne l'oubliez pas), c'est un match amical, et même si, effectivement, Biarritz voudra absolument éviter un début de saison comme l'an passé, les compteurs seront remis à zéro pour le match de Top 14, soyez en sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 9:42

SUALG87 a écrit:
Ce match va sans doute ajouter du doute dans les esprits, mais les tendances de fond sont lourdes:
- nous avons eu une seconde partie de saison difficile (quand toutes les équipes étaient au complet) et sommes donc collectivement sur une tendance défavorable sur le plan du jeu et des résultats.
- notre effectif s'est affaibli: Dulin, Machenaud, Badenhorst, Sénékal et Ahotaieloa sont partis et sans faire injure aux nouvelles recrues, elles sont globalement d'un niveau moindre.
- la faiblesse de notre équipe en mélée reste sans doute d'actualité, d'autant que la gestion du poste 3 paraît approximative: départ de Scelzo et surtout Sheklashvili, arrivée de Falefa qui inquiète plus qu'il ne présente de garanties, "découverte" d'une blessure ancienne de Muller.
Nous rentrons dans la cruciale troisième année; nous ne sommes plus sur la dynamique de la montée mais plutôt dans la spirale d'une fin de championnat tendue.
Sans dénigrer le club ni l'équipe, sans jouer les défaitistes impuissants, on peut considérer que l'on est dans les 2 - 3 plus faibles équipes du championnat et que le maintien sera très difficile. On voit que quand les gros bras pataugent (Bayonne, Biarritz, Perpignan l'an dernier, Stade Français,...), ils ont tout de même au final un potentiel qui leur permet de s'en sortir. Nous n'avons pas cette marge de manoeuvre, clairement. On pourra peut-être s'en tirer mais dans la douleur, à l'arrachée et avec des désillusions (des branlées, des défaites à domicile, des victoires étriquées, très peu d'envergure dans le jeu).
Bien forts les stigmatiseurs, visionnaires et donneurs de leçons, mais d'autres solutions que le collectif, l'abnégation, la vaillance pour compenser nos faiblesses, je n'en vois guère. Et terminons sur une bonne note: nous avons un buteur fiable et régulier ce qui tire nos performances vers le haut par rapport aux autres équipes.

Je crois que c'est un bilan un peu trop alarmiste et surtout au lendemain d'une défaite d'un match qui n'est qu'un match de préparation face à une équipe qui l'à échappée belle l'année derniere et pour qui au contraire ce match de préparation était trés trés important pour ce mettre en confiance.

Quand tu dis que l'équipe s 'affaibli la aussi je ne suis pas d'accord et je m'en explique.

On perd Machenaud demi de mélée physique mais dépourvu de technique pour un joueur à ce poste, on prend Lorée qui lui n'est pas physique mais qui à tous ce que Machenaud n'avait pas en terme de technicitée de roublardise et de vision du jeu, Machenaud va s 'ecalter comme un fou dans le jeu rentre moi dedans mis en place au racing.

On perd Bandenhorst pour Malonga ou Vaquin comment dire que l'on perd en qualitée devant deux joueurs de ce niveau? (voir Lozada qui peut descendre en troisieme ligne)

Senekal qui n'à été toute la saison que l'ombre de celui qui nous à permis de se maintenir est remplacer par Lozada, Skeate, Demotte un mixte d 'experience et de jeunesse qui n'à rien à envier selon moi deux formateurs que sont Skeate et Lozada pour Demotte et Lagrange qui composeront probablement la seconde ligne du sporting de demain.

Aotheola est remplacer par Roux qui dans l'envie (il en à d'ailleur trop mis face à carca) et l'investissement ne poourra que facilement faire mieux sans parler du faible niveau technique de Manu qui été un véritable coffre à ballon quand il ne l'échapait pas, Rous est un centre qui offrira de la continuitée dans le jeu.

Aller je t 'accorde un point de faiblesse Dullin remplacer par Blair la je te l'accordes c 'est du n'importe quoi, mais je ne m'alarme pas on à du matos pour ce poste avec Tian qui assure bien, Agulla qui merite d 'etre plus vu et l'arrivée de bataille qui est quand meme un curiositée et qui mérite d 'etre vu au plus haut niveau.

Je terminerais en disant que le recrutement à été fait sur un projet global de jeu qui est aux antipodes de la parodie de rugby qui nous à été offert lors de ces trois ou quatres dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 10:04

biguiz a écrit:
Score lourd mais qui ne m'inquiète pas plus que cela :
1- le BO a un meilleur effectif que nous.
2- en 1ere mi-temps avec l'équipe type et avec un carton jaune on fait 14-07.
3- c'est un match amical et on est bien placé pour savoir que cela ne veut rien dire, ce ne sont pour le moment que des entrainements grandeur nature.

Je rajouterai que nous avions joué 4 jours avant ...

Que durant ces 4 jours , le travail a été très intense sous la canicule ...

Que hier matin la séance n'avait rien d'une mise en place , il y avait deux équipes face à face durant presque deux heures ...

Qu'ensuite il faut se doucher , déjeuner , et faire trois heures de bus ....

Sur le match, je constate qu' Agen a fait plus que jeu égal en mêlée , les basques étant pénalisés à trois reprises ( Nous avons repris le joug que jeudi)

Castres qui jouait contre Carcassonne a fait en gros le même score que nous...

En fait ce qui me chagrine le plus , c'est la sortie en boitant de Lagrange ...
.


Dernière édition par jazzeux le Sam 28 Juil 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 10:06

ripsua a écrit:
SUALG87 a écrit:
Ce match va sans doute ajouter du doute dans les esprits, mais les tendances de fond sont lourdes:
- nous avons eu une seconde partie de saison difficile (quand toutes les équipes étaient au complet) et sommes donc collectivement sur une tendance défavorable sur le plan du jeu et des résultats.
- notre effectif s'est affaibli: Dulin, Machenaud, Badenhorst, Sénékal et Ahotaieloa sont partis et sans faire injure aux nouvelles recrues, elles sont globalement d'un niveau moindre.
- la faiblesse de notre équipe en mélée reste sans doute d'actualité, d'autant que la gestion du poste 3 paraît approximative: départ de Scelzo et surtout Sheklashvili, arrivée de Falefa qui inquiète plus qu'il ne présente de garanties, "découverte" d'une blessure ancienne de Muller.
Nous rentrons dans la cruciale troisième année; nous ne sommes plus sur la dynamique de la montée mais plutôt dans la spirale d'une fin de championnat tendue.
Sans dénigrer le club ni l'équipe, sans jouer les défaitistes impuissants, on peut considérer que l'on est dans les 2 - 3 plus faibles équipes du championnat et que le maintien sera très difficile. On voit que quand les gros bras pataugent (Bayonne, Biarritz, Perpignan l'an dernier, Stade Français,...), ils ont tout de même au final un potentiel qui leur permet de s'en sortir. Nous n'avons pas cette marge de manoeuvre, clairement. On pourra peut-être s'en tirer mais dans la douleur, à l'arrachée et avec des désillusions (des branlées, des défaites à domicile, des victoires étriquées, très peu d'envergure dans le jeu).
Bien forts les stigmatiseurs, visionnaires et donneurs de leçons, mais d'autres solutions que le collectif, l'abnégation, la vaillance pour compenser nos faiblesses, je n'en vois guère. Et terminons sur une bonne note: nous avons un buteur fiable et régulier ce qui tire nos performances vers le haut par rapport aux autres équipes.

Je crois que c'est un bilan un peu trop alarmiste et surtout au lendemain d'une défaite d'un match qui n'est qu'un match de préparation face à une équipe qui l'à échappée belle l'année derniere et pour qui au contraire ce match de préparation était trés trés important pour ce mettre en confiance.

Quand tu dis que l'équipe s 'affaibli la aussi je ne suis pas d'accord et je m'en explique.

On perd Machenaud demi de mélée physique mais dépourvu de technique pour un joueur à ce poste, on prend Lorée qui lui n'est pas physique mais qui à tous ce que Machenaud n'avait pas en terme de technicitée de roublardise et de vision du jeu, Machenaud va s 'ecalter comme un fou dans le jeu rentre moi dedans mis en place au racing.

On perd Bandenhorst pour Malonga ou Vaquin comment dire que l'on perd en qualitée devant deux joueurs de ce niveau? (voir Lozada qui peut descendre en troisieme ligne)

Senekal qui n'à été toute la saison que l'ombre de celui qui nous à permis de se maintenir est remplacer par Lozada, Skeate, Demotte un mixte d 'experience et de jeunesse qui n'à rien à envier selon moi deux formateurs que sont Skeate et Lozada pour Demotte et Lagrange qui composeront probablement la seconde ligne du sporting de demain.

Aotheola est remplacer par Roux qui dans l'envie (il en à d'ailleur trop mis face à carca) et l'investissement ne poourra que facilement faire mieux sans parler du faible niveau technique de Manu qui été un véritable coffre à ballon quand il ne l'échapait pas, Rous est un centre qui offrira de la continuitée dans le jeu.

Aller je t 'accorde un point de faiblesse Dullin remplacer par Blair la je te l'accordes c 'est du n'importe quoi, mais je ne m'alarme pas on à du matos pour ce poste avec Tian qui assure bien, Agulla qui merite d 'etre plus vu et l'arrivée de bataille qui est quand meme un curiositée et qui mérite d 'etre vu au plus haut niveau.

Je terminerais en disant que le recrutement à été fait sur un projet global de jeu qui est aux antipodes de la parodie de rugby qui nous à été offert lors de ces trois ou quatres dernieres années.

Effectivement, l'argumentaire se défend.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12Sam 28 Juil 2012 - 10:17

SUALG87 a écrit:
ripsua a écrit:
SUALG87 a écrit:
Ce match va sans doute ajouter du doute dans les esprits, mais les tendances de fond sont lourdes:
- nous avons eu une seconde partie de saison difficile (quand toutes les équipes étaient au complet) et sommes donc collectivement sur une tendance défavorable sur le plan du jeu et des résultats.
- notre effectif s'est affaibli: Dulin, Machenaud, Badenhorst, Sénékal et Ahotaieloa sont partis et sans faire injure aux nouvelles recrues, elles sont globalement d'un niveau moindre.
- la faiblesse de notre équipe en mélée reste sans doute d'actualité, d'autant que la gestion du poste 3 paraît approximative: départ de Scelzo et surtout Sheklashvili, arrivée de Falefa qui inquiète plus qu'il ne présente de garanties, "découverte" d'une blessure ancienne de Muller.
Nous rentrons dans la cruciale troisième année; nous ne sommes plus sur la dynamique de la montée mais plutôt dans la spirale d'une fin de championnat tendue.
Sans dénigrer le club ni l'équipe, sans jouer les défaitistes impuissants, on peut considérer que l'on est dans les 2 - 3 plus faibles équipes du championnat et que le maintien sera très difficile. On voit que quand les gros bras pataugent (Bayonne, Biarritz, Perpignan l'an dernier, Stade Français,...), ils ont tout de même au final un potentiel qui leur permet de s'en sortir. Nous n'avons pas cette marge de manoeuvre, clairement. On pourra peut-être s'en tirer mais dans la douleur, à l'arrachée et avec des désillusions (des branlées, des défaites à domicile, des victoires étriquées, très peu d'envergure dans le jeu).
Bien forts les stigmatiseurs, visionnaires et donneurs de leçons, mais d'autres solutions que le collectif, l'abnégation, la vaillance pour compenser nos faiblesses, je n'en vois guère. Et terminons sur une bonne note: nous avons un buteur fiable et régulier ce qui tire nos performances vers le haut par rapport aux autres équipes.

Je crois que c'est un bilan un peu trop alarmiste et surtout au lendemain d'une défaite d'un match qui n'est qu'un match de préparation face à une équipe qui l'à échappée belle l'année derniere et pour qui au contraire ce match de préparation était trés trés important pour ce mettre en confiance.

Quand tu dis que l'équipe s 'affaibli la aussi je ne suis pas d'accord et je m'en explique.

On perd Machenaud demi de mélée physique mais dépourvu de technique pour un joueur à ce poste, on prend Lorée qui lui n'est pas physique mais qui à tous ce que Machenaud n'avait pas en terme de technicitée de roublardise et de vision du jeu, Machenaud va s 'ecalter comme un fou dans le jeu rentre moi dedans mis en place au racing.

On perd Bandenhorst pour Malonga ou Vaquin comment dire que l'on perd en qualitée devant deux joueurs de ce niveau? (voir Lozada qui peut descendre en troisieme ligne)

Senekal qui n'à été toute la saison que l'ombre de celui qui nous à permis de se maintenir est remplacer par Lozada, Skeate, Demotte un mixte d 'experience et de jeunesse qui n'à rien à envier selon moi deux formateurs que sont Skeate et Lozada pour Demotte et Lagrange qui composeront probablement la seconde ligne du sporting de demain.

Aotheola est remplacer par Roux qui dans l'envie (il en à d'ailleur trop mis face à carca) et l'investissement ne poourra que facilement faire mieux sans parler du faible niveau technique de Manu qui été un véritable coffre à ballon quand il ne l'échapait pas, Rous est un centre qui offrira de la continuitée dans le jeu.

Aller je t 'accorde un point de faiblesse Dullin remplacer par Blair la je te l'accordes c 'est du n'importe quoi, mais je ne m'alarme pas on à du matos pour ce poste avec Tian qui assure bien, Agulla qui merite d 'etre plus vu et l'arrivée de bataille qui est quand meme un curiositée et qui mérite d 'etre vu au plus haut niveau.

Je terminerais en disant que le recrutement à été fait sur un projet global de jeu qui est aux antipodes de la parodie de rugby qui nous à été offert lors de ces trois ou quatres dernieres années.

Effectivement, l'argumentaire se défend.
personne parle de l'excelente tenu de notre mélée qui est passé 2 fois sur la mélée biarrote il faut pas s'alarmer car les joueurs s'été entrainer le matin du match et sont en pleines préparation s'est normal qu'il craque en 2 eme mi temps.Gros match de garcia en mélée je pense que ca va etre la révélation de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)   Réactions sur Biarritz / Agen  (42-07) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)
» Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)
» Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
» Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)
» Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: