Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 délocalisation de 2 match à Nantes

Aller en bas 
+44
marquito
SUALG_BILBAO
PIC47
Peut-être
Médoc
Agenais de Bayonne
Senior 47
CISCO83
solen
amblards
zanatany
TolosAgenais
pierrepau
ovale47
thegrinch
ripsua
Trinquetaille
Pat de Mérignac
jipé
babitcho
hips
dropt47
fiorentino
allan
j-luc
M.C.47
DA VINCI CODE
Figolu
tugudu
Phil de Boé
agenais du 84
buzz l'eclair
Jean-François
buche
agenais de vienne
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
agenais69
LA BUCHAGNE
jazzeux
coucougne
juju
Cruchot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 19:05

Alain Tingaud le fait exprés ou il sait pas que le Stadium de Toulouse et Chaban Delmas sont aussi grands que la Beaujoire ??

Par ce que jouer Agen/Toulon à Bordeaux ou Agen/Clermont à Toulouse c'est pas incohérent et c'est bien plus prés que Nantes !!

A moins que les toulousains et les bordelais aient donnés des instructions à leur municipalité pour pas que ces stades soient mis à dispo du SUA ...en mettant un tarif de location prohibitif par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 19:56

tingaud veut plus de 10 000 personnes par match , ok qui commence a baissé les prix a l entrée et sur les abonnements et déja il aura plus de monde au stade . alors bien sur on ne va pas faire gratuit Confused mais quand ils disent tribune a partir de 15 euros oui sans le droit de réserve qui est déjà monté a 4 euros Evil or Very Mad donc presque 20 euros pour voir un match derrière les poteaux . pour moi un stade c'est un lieu de vie on doit tout faire pour que le supporter doit rester le plus longtemps possible ou arriver le plus tôt possible pour justement profiter le la buvette , de la boutique , du repas ..etc etc( rentée d'argent ) si on plombe le mec déjà au guichet avec des tarifs trop haut , le gars va partir des la fin du match . ici on a pas le pouvoir d'achat des grandes villes . je l ai déjà signalé ,mais cette année combien il y a d'abonné par rapport a l année dernière ? si quelqu'un a les chiffres ...il me semble qu' avant de partir jouer ailleurs ils serait déjà important de récupérer les non abonnés de l année dernière et en trouver des nouveaux , mais pour cela la direction devra touver une solution pour faire venir tout ce beau monde.
enfin bref , tout ce que je souhaite c'est qu'il me colle pas le match agen- toulouse a nantes ...car je me vois pas dire a mes amis toulousain ( a qui je dois quelques bières) de venir pour repartir a nantes !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 20:10

Je crois que vous avez mal interprété ce que demande le Président du SUA : il veut 10 000 personnes ...et la recette équivalente !! Si c'est faire 10 000 entrées en baissant les tarifs de 20% , pas sûr que ça lui convienne !! délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 20:13

AT insiste...libre à lui de remplir la Beaujoire avec des admirateurs du SF puisque son souci premier semble de remplir les caisses du club ! Rolling Eyes
Une déloc dans un stade proche et dans une situation sportive solide, pourquoi pas mais là franchement...entre la probabilité d'une défaite supplémentaire et la mise à dos du public agenais...le jeu en vaut-il la chandelle ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 20:46

Je ne vois vraiment pas comment la notoriété du SUA pourrait être améliorée par le fait de prendre 30 points dans la musette contre Toulon, devant un public nantais qui sera au mieux neutre, au pire supporter des toulonnais au vu des stars de leur équipe. Quant aux quelques milliers de supporters agenais qui auront fait le déplacement (et pas moi en tout cas, même si le club me paye mon déplacement puisque je suis abonné), ils seront noyés dans la masse...
Cette délocalisation à Nantes est une absurdité, surtout quand on connaît le contexte actuel du club. La priorité du Président devrait être d'agir pour nous rassembler autour du staff et des joueurs... Au lieu de cela, il lance ce projet qui va nous diviser... Nos adversaires doivent bien rire.
J'espère que le Président retrouvera sa lucidité avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 20:48

buzz l'eclair a écrit:
tingaud veut plus de 10 000 personnes par match , ok qui commence a baissé les prix a l entrée et sur les abonnements et déja il aura plus de monde au stade . alors bien sur on ne va pas faire gratuit Confused mais quand ils disent tribune a partir de 15 euros oui sans le droit de réserve qui est déjà monté a 4 euros Evil or Very Mad donc presque 20 euros pour voir un match derrière les poteaux .

J'étais au stade à Toulouse ce samedi.
Le prix des places derrière les poteaux est de 20 €uros sans le droit de réserve qui est de 2 €uros !!

Alors quand tu te plains de payer presque 20 €uros et que tu demandes à monsieur Tingaud de baisser le prix regardes ce qui se fait ailleurs car j'ai payé 22 €uros pour voir le match Toulouse / Agen et j'étais derrière les poteaux. Sans parler de la bière qui à Ernest Wallon est à 5,5 € !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 20:54

Petit sondage "con-con":

Vous préférez une défaite du SUA à Armandie contre le Stade Français
ou
Une victoire du SUA à La Beaujoire contre le Stade Français ? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 861344
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 21:04

agenais du 84 a écrit:
Je crois que vous avez mal interprété ce que demande le Président du SUA : il veut 10 000 personnes ...et la recette équivalente !! Si c'est faire 10 000 entrées en baissant les tarifs de 20% , pas sûr que ça lui convienne !! délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Nonnon02

parce que tu crois qu'il va remplir le stade de nantes a coup de 25 -30 euros la place il fera comme tous , quand il verra que le stade sera a moitié plein a 3 jours du match, il bradera les dernières places ou les offrira pour ne pas etre ridicule. sinon il monte une 4 ieme tribune , on a de la place ...il veut du monde , un stade plein et bien a lui de trouver la solution . et ce n'est pas en allant a nantes qu'il fera revenir les agenais , bien au contraire . ou alors il recrute !!!!! et quand je dis il recrute , c'est un ou deux bons joueurs . déjà ces joueurs la vont t emmener un plus dans le jeu c'est la priorité , après ils vont de faire venir plus de monde au stade , combien de personnes se sont déplacés rien que pour voir caucau ??? il peux baser sa campagne d abonnement sur ces deux joueurs , des sponsors et des nouveaux partenaire peuvent arriver ,il peut vendre son produit ( loge , repas etc etc )plus facilement , plus de retransmission tv ( toulon déjà 4 fois ... ) donc plus de couverture médiatique...alors oui ça a un coût forcement, mais au final il peut y avoir beaucoup d'entrée d'argent .

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 21:11

marcodu47rugby a écrit:
Petit sondage "con-con":

Vous préférez une défaite du SUA à Armandie contre le Stade Français
ou
Une victoire du SUA à La Beaujoire contre le Stade Français ? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 861344

Il manque aussi :

Une défaite du Sua à la beaujoire

Une victoire du SUA à Armandie

Wink

Compte tenu du niveau de jeu pratiquer par le stade Français Paris se serait nous affaiblir que d'aller sur un terrain neutre, ils sont d 'un niveau similaire au notre.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 21:22

Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
tingaud veut plus de 10 000 personnes par match , ok qui commence a baissé les prix a l entrée et sur les abonnements et déja il aura plus de monde au stade . alors bien sur on ne va pas faire gratuit Confused mais quand ils disent tribune a partir de 15 euros oui sans le droit de réserve qui est déjà monté a 4 euros Evil or Very Mad donc presque 20 euros pour voir un match derrière les poteaux .

J'étais au stade à Toulouse ce samedi.
Le prix des places derrière les poteaux est de 20 €uros sans le droit de réserve qui est de 2 €uros !!

Alors quand tu te plains de payer presque 20 €uros et que tu demandes à monsieur Tingaud de baisser le prix regardes ce qui se fait ailleurs car j'ai payé 22 €uros pour voir le match Toulouse / Agen et j'étais derrière les poteaux. Sans parler de la bière qui à Ernest Wallon est à 5,5 € !!!

mais tu es a toulouse ...c'est un autre pouvoir d'achat et puis a toulouse je veux bien mettre 20- 25 euros pour voir de tels joueurs , en plus il te propose du spectacle ... a agen on a qui qui fait rêver sur le terrain ( on va me dire l'EQUIPE...bien sur), mais moi je parle du joueur qui te donne envie d aller le voir ,l' envie de te payer une bonne place pour prendre ton pied , pour l instant je vais au stade car je supporte mon équipe ,et quelle est en difficulté ,mais a moment donné c'est le porte feuille qui me dira stop !!!! après il y aura des choix a faire . pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 21:24

ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Petit sondage "con-con":

Vous préférez une défaite du SUA à Armandie contre le Stade Français
ou
Une victoire du SUA à La Beaujoire contre le Stade Français ? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 861344

Il manque aussi :

Une défaite du Sua à la beaujoire

Une victoire du SUA à Armandie

Wink

Compte tenu du niveau de jeu pratiquer par le stade Français Paris se serait nous affaiblir que d'aller sur un terrain neutre, ils sont d 'un niveau similaire au notre.

Merci je le sais bien !
Mais n'empêche que j'attends ta réponse par rapport à mes deux choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 21:29

buzz l'eclair a écrit:
Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
tingaud veut plus de 10 000 personnes par match , ok qui commence a baissé les prix a l entrée et sur les abonnements et déja il aura plus de monde au stade . alors bien sur on ne va pas faire gratuit Confused mais quand ils disent tribune a partir de 15 euros oui sans le droit de réserve qui est déjà monté a 4 euros Evil or Very Mad donc presque 20 euros pour voir un match derrière les poteaux .

J'étais au stade à Toulouse ce samedi.
Le prix des places derrière les poteaux est de 20 €uros sans le droit de réserve qui est de 2 €uros !!

Alors quand tu te plains de payer presque 20 €uros et que tu demandes à monsieur Tingaud de baisser le prix regardes ce qui se fait ailleurs car j'ai payé 22 €uros pour voir le match Toulouse / Agen et j'étais derrière les poteaux. Sans parler de la bière qui à Ernest Wallon est à 5,5 € !!!

mais tu es a toulouse ...c'est un autre pouvoir d'achat et puis a toulouse je veux bien mettre 20- 25 euros pour voir de tels joueurs , en plus il te propose du spectacle ... a agen on a qui qui fait rêver sur le terrain ( on va me dire l'EQUIPE...bien sur), mais moi je parle du joueur qui te donne envie d aller le voir ,l' envie de te payer une bonne place pour prendre ton pied , pour l instant je vais au stade car je supporte mon équipe ,et quelle est en difficulté ,mais a moment donné c'est le porte feuille qui me dira stop !!!! après il y aura des choix a faire . pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !

Je comprends pas trop ce qui te génes : quand Toulon vient à Armandie tu vois les stars toulonnaises ...quand c'est Clermont c'est pareil ...quand c'est Toulouse idem !!

Ou alors c'est la couleur des maillots que portent Mc Alister , Michalak ou Nalaga qui te convient pas ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 21:44

agenais du 84 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
tingaud veut plus de 10 000 personnes par match , ok qui commence a baissé les prix a l entrée et sur les abonnements et déja il aura plus de monde au stade . alors bien sur on ne va pas faire gratuit Confused mais quand ils disent tribune a partir de 15 euros oui sans le droit de réserve qui est déjà monté a 4 euros Evil or Very Mad donc presque 20 euros pour voir un match derrière les poteaux .

J'étais au stade à Toulouse ce samedi.
Le prix des places derrière les poteaux est de 20 €uros sans le droit de réserve qui est de 2 €uros !!

Alors quand tu te plains de payer presque 20 €uros et que tu demandes à monsieur Tingaud de baisser le prix regardes ce qui se fait ailleurs car j'ai payé 22 €uros pour voir le match Toulouse / Agen et j'étais derrière les poteaux. Sans parler de la bière qui à Ernest Wallon est à 5,5 € !!!

mais tu es a toulouse ...c'est un autre pouvoir d'achat et puis a toulouse je veux bien mettre 20- 25 euros pour voir de tels joueurs , en plus il te propose du spectacle ... a agen on a qui qui fait rêver sur le terrain ( on va me dire l'EQUIPE...bien sur), mais moi je parle du joueur qui te donne envie d aller le voir ,l' envie de te payer une bonne place pour prendre ton pied , pour l instant je vais au stade car je supporte mon équipe ,et quelle est en difficulté ,mais a moment donné c'est le porte feuille qui me dira stop !!!! après il y aura des choix a faire . pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !

Je comprends pas trop ce qui te génes : quand Toulon vient à Armandie tu vois les stars toulonnaises ...quand c'est Clermont c'est pareil ...quand c'est Toulouse idem !!

Ou alors c'est la couleur des maillots que portent Mc Alister , Michalak ou Nalaga qui te convient pas ?? Mr.Red

imagine un peut juste ces 3 là chez nous cheers , mon dieu ... armandie serai trop petit !!!et tingaud serait obligé d'agrandir le stade tellement il y aurait de demande pour le samedi , et en plus je pense qu'au niveau comptable on ne serait pas avant dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 22:48

marcodu47rugby a écrit:
Petit sondage "con-con":

Vous préférez une défaite du SUA à Armandie contre le Stade Français
ou
Une victoire du SUA à La Beaujoire contre le Stade Français ? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 861344
tu dis sondage concon mais au fond ca reste un sondage et il est debile !
encore un futur journaliste de l 'equipe ou du midol lol
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 23:31

agenais du 84 a écrit:
Alain Tingaud le fait exprés ou il sait pas que le Stadium de Toulouse et Chaban Delmas sont aussi grands que la Beaujoire ??

Par ce que jouer Agen/Toulon à Bordeaux ou Agen/Clermont à Toulouse c'est pas incohérent et c'est bien plus prés que Nantes !!

A moins que les toulousains et les bordelais aient donnés des instructions à leur municipalité pour pas que ces stades soient mis à dispo du SUA ...en mettant un tarif de location prohibitif par exemple ??

Bordeaux joue beaucoup de ses matchs à Chaban Delmas + les matchs de Girondins ça laisse pas beaucoup de créneaux disponibles, pareil pour Toulouse avec le Stadium où y a les matchs du TFC + les grands matchs du Stade. Mais bon des grands stades oui y en avait des plus près...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mer 12 Sep 2012 - 23:36

gobitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Petit sondage "con-con":

Vous préférez une défaite du SUA à Armandie contre le Stade Français
ou
Une victoire du SUA à La Beaujoire contre le Stade Français ? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 861344
tu dis sondage concon mais au fond ca reste un sondage et il est debile !
encore un futur journaliste de l 'equipe ou du midol lol

Toi gobitcho tu connais pas la second degré, je dirais même que tu possèdes le degré "concon" lol délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 0:11

Je reste impressionné par certains commentaires, même là (dans cette article) ou c'est plus que visible (puisque palpable par le peuple agenais) que la politique du club est loin de son histoire et de son status (y compris aire professionnelle) vous y trouvez des excuses. Premièrement y a jamais eut écrit club agenais à vendre et encore moins pour en faire un clubhouse pour amateurs de cigares (Tonton Ferasse le fumé mais là la fumée resterai en travers) . On est loin du slogan du club (voir le site officiel), ça c'était avant; la réalité on le voit bien est tout autre! J 'étais déjà dégouté de l'abandon ou du différait de certaines valeurs vis à vis du peuple d'Armandie rapport au "club de tous" mais là c'est carrément un attentat déclaré! Pour avoir des slogans là y a pas de soucis par contre sur les actes s'en n'est qu'une piètre caricature...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 8:14

buzz l'eclair a écrit:
pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !
Tout à fait et 3,5 € pour 25 Cl.
il me semble que chez nous c'est 3€ pour 33 Cl
Mais c’est surement parce qu’ils ont des stars que la bière est meilleur et donc plus chères !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 9:32

Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !
Tout à fait et 3,5 € pour 25 Cl.
il me semble que chez nous c'est 3€ pour 33 Cl
Mais c’est surement parce qu’ils ont des stars que la bière est meilleur et donc plus chères !!!

purée ! les toulousains vendent des bières "peintes" affraid
peinture à l'"ouilleu" ou à l'eau ? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 46835 délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 00000001
bon, moi je ne paye que des pintes munichoises délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 530880
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 16:52

Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !
Tout à fait et 3,5 € pour 25 Cl.
il me semble que chez nous c'est 3€ pour 33 Cl
Mais c’est surement parce qu’ils ont des stars que la bière est meilleur et donc plus chères !!!

Ce n'est pas un produit local,je l'ai déja écrit, buvez du Buzet!
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 16:56

Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !
Tout à fait et 3,5 € pour 25 Cl.
il me semble que chez nous c'est 3€ pour 33 Cl
Mais c’est surement parce qu’ils ont des stars que la bière est meilleur et donc plus chères !!!

25 cl chez nous aussi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Jeu 20 Sep 2012 - 14:35

Eclaireurs....Les Cadets (A et B) du SUA seront à Nantes ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Lun 24 Sep 2012 - 22:37

amblards a écrit:
Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !
Tout à fait et 3,5 € pour 25 Cl.
il me semble que chez nous c'est 3€ pour 33 Cl
Mais c’est surement parce qu’ils ont des stars que la bière est meilleur et donc plus chères !!!

Ce n'est pas un produit local,je l'ai déja écrit, buvez du Buzet!

100% d'accord Amblards !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mar 25 Sep 2012 - 9:29

amblards a écrit:
Peut-être a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
pour info et tu le sais tres bien ,la biere a toulouse c'est 5.5 eurso la peinte !!!!!! sinon elle est comme nous a 3 euros !
Tout à fait et 3,5 € pour 25 Cl.
il me semble que chez nous c'est 3€ pour 33 Cl
Mais c’est surement parce qu’ils ont des stars que la bière est meilleur et donc plus chères !!!

Ce n'est pas un produit local,je l'ai déja écrit, buvez du Buzet!

En cherchant un peu , il y a bien des brasseurs en lot et Garonne. Pour les amateurs de bière a la mi temps , ce serait sympa de boire local..
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12Mar 25 Sep 2012 - 20:41

En attendant , Blanco vient de relocaliser le derby à Aguiléra ...pas assez de monde pour justifier " Anoéta !!" délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
délocalisation de 2 match à Nantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» délocalisation
» Délocalisation (1/3) : les prémices.
» Délocalisation (2/3) : le développement.
» Délocalisation (3/3) : les risques.
» Nantes / PSG demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: