Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 délocalisation de 2 match à Nantes

Aller en bas 
+44
marquito
SUALG_BILBAO
PIC47
Peut-être
Médoc
Agenais de Bayonne
Senior 47
CISCO83
solen
amblards
zanatany
TolosAgenais
pierrepau
ovale47
thegrinch
ripsua
Trinquetaille
Pat de Mérignac
jipé
babitcho
hips
dropt47
fiorentino
allan
j-luc
M.C.47
DA VINCI CODE
Figolu
tugudu
Phil de Boé
agenais du 84
buzz l'eclair
Jean-François
buche
agenais de vienne
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
agenais69
LA BUCHAGNE
jazzeux
coucougne
juju
Cruchot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 12:00

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
c est ça : si le classement est bon , on delicalisera pour en faire profiter les autres et si le classement est mauvais, on jouera à domicile en faisant appel au peuple d Armandie pour soutenir l équipe.

On se moque du monde. sans compter que prendre en charge le déplacement pour les supporters est un faux probleme. Qui peut se permettre de faire 10 heures de transport juste pour 80 minutes de jeu.

Quand on voit le nombre de supporters qui font les déplacements on peut douter de l efficacité de la mesure.


Si on veut exporter notre rugby et notre image, faisons des matchs exhibition. ça se pratique dans d autres sports.

"Qui peut se permettre de faire 10 heures de transports pour 80 minutes de jeu "

Ben Toulousains , Toulonnais , Catalans ,Auvergnats,Montpelliérains , l'ont fait récemment que ce soit pour aller à Marseille ,Lyon , ou Saint-Denis !

Il y en a même qui vont voir jouer leur équipe en Angleterre ou en Irlande !

Il y a des agenais qui la saison derniére ont été au Mans , à Toulon , à Montpellier , à Lyon , ...en d'autres temps à Grenoble ,La Rochelle ou Oyonnax !!

Le prend pas mal , mais ce n'est pas parce que toi tu peux pas y aller que 90% des abonnés sont dans le même cas !!

Alors "QUI?" ...ben il doit y en avoir par ce que sinon le club se lance dans un fiasco douloureux .

Tu écris que peu d'agenais font les déplacements : si le club prends en charge déplacement et entrée au stade , je peux te garantir qu'ils seront bien plus nombreux ...beaucoup plus nombreux !

Bon je laisse le club chercher des solutions , mais je pense que le Stadium de Toulouse pour affronter Clermont ou Toulon , géographiquement s'était plus jouable .

Pour un phase finale, tu feras bouger le peuple agenais d ou qu il soit, mais pour un simple match , j y crois pas du tout.
Je connais suffisamment les travées d armandie et ses ronchons pour en être quasiment sur.

Et si ton seul argument c est " il doit bien y en avoir parceque sinon le club se lance dans un douloureux fiasco", c est un peu juste sauf pour ce brave Candide.


Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 12:03

J'habite à 3h 30 de Nantes et selon les critères du moment, il n'est pas exclu que j'y aille. Comme disait plus haut Babitcho, il se peux qu'il y ait des intérêts à ce que ça se fasse la haut. J'y ait vu aussi un message fort pour le public d'Armandie, car de toute façon, les tribunes ne se dépeupleront pas pour autant...Et comme sur Nnates il y a toujours eu un peu de rugby, il y a un public, et la recette du jour risque d'être conséquente. Et les déplaceents en terrain vraiment neutre peuvent avoir un impact sur le rendement . La fois où ils sont allés au bassin d'Arcachon, même si ça n'était pas pour un match, a eut un effet bénéfique à un moment où le club en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 12:12

jipé a écrit:
J'habite à 3h 30 de Nantes et selon les critères du moment, il n'est pas exclu que j'y aille. Comme disait plus haut Babitcho, il se peux qu'il y ait des intérêts à ce que ça se fasse la haut. J'y ait vu aussi un message fort pour le public d'Armandie, car de toute façon, les tribunes ne se dépeupleront pas pour autant...Et comme sur Nnates il y a toujours eu un peu de rugby, il y a un public, et la recette du jour risque d'être conséquente. Et les déplaceents en terrain vraiment neutre peuvent avoir un impact sur le rendement . La fois où ils sont allés au bassin d'Arcachon, même si ça n'était pas pour un match, a eut un effet bénéfique à un moment où le club en avait besoin...

si les intérêts Sporting sont à Nantes et pas a Agen, alors ça pose un autre problement de la viabilité d un club top 14 en lot et Garonne.

À Arcachon , je crois que c était un pique nique .....

Par contre je reconnais que pour les expat du secteur Nantais, c est une sacré aubaine même si les résultats du sporting à l extérieur sont pas terrible en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 12:31

Ce projet , est complètement débile .....
Sur le plan sportif tout le monde je pense est convaincu que de jouer à Nantes est un gros handicap ( peut être vital) .

Mais bon passons , et parlons fric et uniquement fric ...

Si on veut faire des recettes "ronflantes" , délocalisons le match contre Bègles à Chaban , et le match contre Toulouse au Stadium .
Les Bordelais et les Toulousains se déplaceront en masse , et DEVRONT PAYER puisqu'il s'agira pour eux d'un match à l'extérieur !!!( avec un zeste de provocation ) !!!
Et les supporters agenais seront présents ....RECETTE GARANTIE

Attention , ce n'est pas un souhait .....Mais si on veut parler pognon et rien que pognon !!!!!
.






Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 13:16

si on rempli le stade de nantes sur la base des tarifs d'armandie c'est a dire tribune a partir de 15 euros ( + 1.5 euros de réservation) + les autres tarif , là oui on aura fait un sacré coût , mais je crains que pour remplir ce stade ils offriront des places a la derniere minute , inviteront les écoles de rugby de la région . avant d'aller remplir d'autre stade , essayons déjà de remplir le notre ( ce qu'on ne fait pas , ou tres peut ). essayons d'aller chercher ou reconquérir les supporters ( ou abonnés ) qui ne viennent plus ou tres peut . la oui il y a un travail a effectuer . combien d'abonnés n'ont pas repris la cartes cette année ? , c'est quand meme bizarre aucun chiffre n'est sortie cette annnée ?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 14:48

agenais du 84 a écrit:
fiorentino a écrit:
Promotion du rugby, intérêt financier... oui, peut-être, je ne nie rien de tout cela.

Mais quand tu paies 500 euros un abonnement pour voir 13 matchs à Agen et que tu n'en verras que 11, t'as les boules, et je pense que c'est légitime...


Si tu as des contraintes qui t'empêchent de faire de longs déplacements de 11heures en bus A/R ( contraintes physiques ...professionnelles ...familiales ) est-ce que tu étais sûr par contre d'être disponible pour les 13 matchs à Armandie ?

Si c'est le cas ,il est vrai que financiérement tu es moins gagnant , mais ça reste plus économique qui si tu prenais ta place 11 fois à chaque journée , car je crois qu'avec l'abonnement tu gagnes 3 matchs gratuits .


J'en étais sûr parce que j'habite à 10 mn à pied du stade et qu'il est plus facile de se dire "je pars pour deux heures" que "je pars pour la journée".

Après, c'est sur le principe, si quand les abonnements ont ouvert on nous avait dit "attention, il y aura peut-être 2 matchs qui se joueront à Nantes", au moins, tout le monde jouait franc-jeu. C'est vrai que lors de la soirée des abonnés, des délocalisations avaient été évoquées, mais Nantes n'a jamais été prononcé, et dans la tête de tout le monde, il était clair que c'était Bordeaux, comme l'an passé, ou Toulouse.

Les dirigeants devaient plancher sur ces délocalisations nantaises depuis la fin de saison passées et lors du lancement des abonnements, l'idée devait avoir germé déjà. Je trouve juste que vendre un abonnement de 13 matchs pour en voir 11 finalement, ça reste moyen dans la démarche si ce n'est pas annoncé avant.

Si tu vas dans un magasin, que tu demandes à te faire livrer 13 objets achetés et qu'une fois payé le magasin t'appelle et te dit: "On vous en envoie 11 et les deux derniers vous irez les chercher à 5 heures de route", c'est sûr, tu peux aller les chercher si tu as du temps, ou rester chez toi et penser que tu t'es fait enfler...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 15:09

Ça a été annoncé lors de la soiré bleu et blanc , début juin ,en même temps que l'abonnement n'augmenterait pas (bizarre, ça tout le monde la entendu) normal , et ça a été repris par tout les journaux les jours suivants .Je ne suis pas pour une telle délocalisation ,mais il ne faut pas dire (trop) de bêtises. Wink


Dernière édition par juju le Sam 18 Aoû 2012 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 15:16

Je peux vous dire que si les matchs doivent être délocalisés, ils le seront, mais là vous parlez dans le vide ca rien n'a été dit OFFICIELLEMENT par le club. Quand vous dites que si cela se faisait BORDEAUX OU TOULOUSE les supportErs se déplaceraient.
Moi je n'en suis pas du tout sure, car c'est sortir des habitudes de certains; je vous le redis j'avais entendu parler d'une destination plus loin que NANTES, donc attendons. Je peux vous dire aussi lorsque un bus GRATUIT POUR LE DEPLACEMENT à BORDEAUX, la saison dernière, est organisé par un club de SUPPORTERS, il est trés difficlie de le remplir, car lorsque vous demandez aux supporters de venir, ils répondent ARMANDIE OUI mais pas à l'extérieur Les destinations de délocalisation pour l'instant concerne des villes plutôt ouverte au FOOTBALL et non le RUGBY.
BOREAUX ET TOULOUSE sont des fiefs de rugby, pouvons nous allez jouer à TOULOUSE par exemple puisque eux c'est MIDI PYRENEES et nous c'est BORDEAUX AQUITAINE, pas même région. Encore faut il ques les stades soient libres. De plus nous allons cette saison jouer à CHABAN DELMAS puisque BORDEAUX BEGLES joue cette rencontre à CHABAN. Pourquoi y revenir une seconde fois?

Pour certains quoique fasse le club cela n'ira jamais. On peut en disxuter et donner son avis, normal mais contre dire tout le temps rien que pour le plaisir de contredire . Quand je lis les commentaires de certains expatriés et l'agressivité qu'ils y mettent je ne les comprends pas car eux sur ne seront pas du voyage.


Dernière édition par M.C.47 le Sam 18 Aoû 2012 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 15:29

Tu dis bien ce que je dis : Le supporter agenais ne se déplace pas ou peu et il
n ira probablement pas a Nantes ( ou ailleurs )

Et crois moi, les expatriés , en tout cas certains, si il avaient les ressources financières et le temps de faire le trajet de 650km aller et retour pour voir le SUA tous les week ends , ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 15:36

agenais69 a écrit:
Tu dis bien ce que je dis : Le supporter agenais ne se déplace pas ou peu et il
n ira probablement pas a Nantes ( ou ailleurs )

Et crois moi, les expatriés , en tout cas certains, si il avaient les ressources financières et le temps de faire le trajet de 650km aller et retour pour voir le SUA tous les week ends , ils le feraient.

Là je ne te crois pas que les expatriés viendraient voir tous les weeks ends les matchs à ARMANDIE. Je comprends trés bien de vous rencontrer lors des venues prés de chez vous.Si j'en connait qui font régulièrement les déplacements à ARMANDIE: VULCAIN, un autre vient de PAMIERS, d'autres de TOULOUSE, BORDEAUX. et surement d'autres que je ne connais pas. Mais là venir de LYON, PARIS ou beaucoup plus loin, je le comprends trés bien
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 15:54

M.C.47 a écrit:
agenais69 a écrit:
Tu dis bien ce que je dis : Le supporter agenais ne se déplace pas ou peu et il
n ira probablement pas a Nantes ( ou ailleurs )

Et crois moi, les expatriés , en tout cas certains, si il avaient les ressources financières et le temps de faire le trajet de 650km aller et retour pour voir le SUA tous les week ends , ils le feraient.

Là je ne te crois pas que les expatriés viendraient voir tous les weeks ends les matchs à ARMANDIE. Je comprends trés bien de vous rencontrer lors des venues prés de chez vous.Si j'en connait qui font régulièrement les déplacements à ARMANDIE: VULCAIN, un autre vient de PAMIERS, d'autres de TOULOUSE, BORDEAUX. et surement d'autres que je ne connais pas. Mais là venir de LYON, PARIS ou beaucoup plus loin, je le comprends trés bien

Mais il est arrivé que je fasse certains déplacement spécialement pour des occasions particulières : Jubilé de Sella, Match SUA / Stade Français de 2007, le dernier SUA / Brive de 2010/2011,....

Mais à 200 € l aller et retour plus les 15 heures de route plus l entrée au stade ça fait beaucoup et on ne peux pas le faire souvent.

Moi, si je râle sur cette idée , c est que je pense qu on y perd notre identité. On veut s ammuser à faire le grand club et qu on restera un petit poucet.

Cultivons notre différence , ne copions pas le stade français et consorts.

ce truc, ça me fait penser à une certaine grenouille ..

Mais ce n est que mon avis et j espère pouvoir l exprimer encore sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 15:56

Castres délocalise à Béziers, Toulon à Marseille, Grenoble à Lyon, Biarritz à San Sebastian, et Agen à... Nantes. Cherchez l'erreur...

Franchement à la soirée des abonnés en juin, ils auraient dit qu'on délocalisait à Nantes je sais pas si j'aurais pris ma carte, ça c'est un fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 16:26

je pensais qu'on délocaliserait à E.Wallon, ça aurait eu le mérite de remplir le stade d’agenais !
Là, on va faire venir 30 000 supporters parisiens...mais on a peut-être plus besoin d'argent que de points au classement ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 16:51

Pat de Mérignac a écrit:
je pensais qu'on délocaliserait à E.Wallon, ça aurait eu le mérite de remplir le stade d’agenais !
Là, on va faire venir 30 000 supporters parisiens...mais on a peut-être plus besoin d'argent que de points au classement ! What the fuck ?!?

Pourtant ce n'est pas le poste transfert qui plombe les comptes du club!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 16:58

juju a écrit:
Ça a été annoncé lors de la soiré bleu et blanc , début juin ,en même temps que l'abonnement n'augmenterait pas (bizarre, ça tout le monde la entendu) normal , et ça a été repris par tout les journaux les jours suivants .Je ne suis pas pour une telle délocalisation ,mais il ne faut pas dire (trop) de bêtises. Wink

Il n'a jamais été question de Nantes à la soirée des abonnés, désolé... Deux délocalisations ont été évoquées, et tout le monde a pensé à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 17:03

Pat de Mérignac a écrit:
je pensais qu'on délocaliserait à E.Wallon, ça aurait eu le mérite de remplir le stade d’agenais !
Là, on va faire venir 30 000 supporters parisiens...mais on a peut-être plus besoin d'argent que de points au classement ! What the fuck ?!?





Ben je pense aussi....Je pense aussi que nous ne raisonnons pas du tout comme raisonne le nouveau staff... quand j'entends P.Sella dire de B.Dulin qu'un jour il pourrait prendre un ticket retour, c'est au vu des résultats du SUA. Même s'il faut prendre cette ambition comme vous voulez, ou carrément utopique, il ne me semble pas du tout impossible que le SUA soit assez fort pour voir les choses en grand....Pour moi, ça prouve surtout qu'ils veulent remplir les caisses, et peut être donner l'habitude au SUA de relever des défis à l'extèrieur, chose qui nous a assez manqué ces dernières années... Christophe, oui, je pense que ça pourrait bien le faire à condition que je puisse me dégager la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 18:32

M.C.47 a écrit:

Pour certains quoique fasse le club cela n'ira jamais. On peut en disxuter et donner son avis, normal mais contre dire tout le temps rien que pour le plaisir de contredire . Quand je lis les commentaires de certains expatriés et l'agressivité qu'ils y mettent je ne les comprends pas car eux sur ne seront pas du voyage.

Je fais partie des expatriés dont tu parles.... alors permets moi de te répondre.

Je le répète, je trouve la direction du club compétente, et c'est la première fois que je suis en désaccord avec elle sur ce forum.
Comme de toute façon je ne pourrai pas voir le match, qu'il se joue à Nantes ou à Tataouine ne change rien pour moi...
Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que l'équipe aura deux matchs à jouer à l'extérieur à la place de deux matchs à Armandie...
Les spectateurs neutres de la Beaujoire seront forcément plus enclins à supporter les stars de Toulon ou Paris, qu'ils connaissent, que nos "petits" agenais....
Tu connais le rugby, dans notre sport encore plus que dans d'autres, c'est un paramètre importantissime... Dire que ça n'aura pas d'influence sur les résultats est impossible!
C'est donc SPORTIVEMENT et seulement SPORTIVEMENT que ça me dérange, et m'inquiète pour le club.
Pour finir, je ne pense pas m'être montré agressif envers qui que ce soit dans mes posts.... Je suis comme nous tous amoureux du SUA, et nous sommes réunis par cette passion...
alors des désaccords oui, mais jamais d'agressivité de mon côté.

Maintenant je vous laisse, je suis à Saül, Guyane française (regardez où c'est sur une carte!)..... Et j'ai la chance d'avoir une super connection internet qui me permet de suivre le match!!!!
Alors je file,
Amitiés à tous et....... ALLEZ AGEN!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 18:42

Cher Cruchot,

Comme tu vis en Guyane et que le Brésil est voisin, ne pourrais-tu pas te rencarder pour un match du SUA délocalisé au Maracanà? Ça aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 19:36

Trinquetaille a écrit:
Cher Cruchot,

Comme tu vis en Guyane et que le Brésil est voisin, ne pourrais-tu pas te rencarder pour un match du SUA délocalisé au Maracanà? Ça aurait de la gueule!

Et là ce serait 150 000 places! Et comme les brésiliens se soucient autant du SUA que les Nantais.... pourquoi pas?
Mais je ne vis pas ici, je rentre en fin d'année, le premier match que je pourrai voir, c'est Agen -Toulon.... ah non! Que j'aurais pu voir, s'il n'était pas délocalisé à nantes!!!!! délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 859177
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 20:42

la , quelque chose me dit que Nantes vient de prendre du plomb dans l aile.

y du taf pour tout le monde je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 21:47

Prendre un abonnement à AGEN est une pure ESCROQUERIE !!!!!
A aucun moment il ne m'à été préciser lors de l'achat de celui-ci que deux matchs seraient délocaliser à Nantes.
Je me doutais qu'un ou deux le seraient à BDX ou Toulouse j'étais déjà pas super joyeux à l'idée d'aller la bas, demander aux supporters d'aller à Nantes est du foutage de gueule.
Remarque il ne demande pas aux supporters d'aller à Nantes vu que ceux ci ont déjà payer leur abonement, et vu qu'ils n'iront pas aux matchs à Nantes les places de ceuxci seront revendus sur place aux spectateurs locaux, c 'est un trés bons moyen de faire grimper le chiffre d'affaire de la billeterie, de la qu'il soit moral, voir légal c 'est une autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 22:13

M.C.47 a écrit:
Avant de faire toutes vos doléances attendez que le club nous annonce cela officiellement. Vous préférez prendre pour comptant les annonces du MIDI OLYMPIQUE qui est pour moi le VOICI et GALA des stars. Je peux certifier que la saison dernière à NANTES lors du match délocalisé par le STADE FRANCAIS, le public NANTAIS est un public trés fair play. De plus si je me souviens bien le club pour les abonnés s'occupait du déplacement et des places.Moi j'avais entendu parler d'une autre destinatiuon plus loin que NANTES mais là je dis rien..........car c'est peut être une bêtise. Mais voilà, ce sont vos petites habitudes qui sont changées.Prendre deux ou trois heures pour aller au stade oui, mais plus non. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut arrêter de toujours critiquer tout ce que l'on veut mettre en place.Rien ne va jamais. Restez cool et attendez les annonces officielles avant de vous prendre le chou entre vousur ceux bonne fin d'aprés midi

Tu sais miss, il y à des gens dans la vie qui ont d'autres occupations que de suivre le SUA aux entrainements, aux matchs à l'exterieur et maintenant le matchs à l'exterieur à Nantes. Il y à des gens qui ont une vie proféssionnelle qui les emménent déjà à ce ballader aux quatres coins de la FRANCE la semaine et qui éspére rentrer pour s'occuper de leur famille, passer du temps avec tout en profitant d'aller faire un saut au stade entre copain le soir quand les enfants sont couchés ou à la sieste (en cas de match à 14h) pour voir un match de leur équipe favorite.
Ils n'ont probablement et surement pas l'envie de poser un week end pour aller suivre un match de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 22:21

je suis supporter du SUA et dès que je peux je paie plein pot pour aller au stade. je ne peux me permettre d'être abonné. Ces délocalisations ne se feront que si le club est dans une bonne position au classement. Si le club se bat pour le maintien, il serait suicidaire sur le plan sportif de jouer ces matches à l extérieur. Chaque point comptera et les dirigeants ne sont pas fous. Mais il est dommage de priver les supporters de deux matches à domicile surtout en fin d'année où il est déjà difficile de remplir un stade avec le froid et les fêtes. Wait and see..............
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 1:24

biguiz a écrit:
Castres délocalise à Béziers, Toulon à Marseille, Grenoble à Lyon, Biarritz à San Sebastian, et Agen à... Nantes. Cherchez l'erreur...

Franchement à la soirée des abonnés en juin, ils auraient dit qu'on délocalisait à Nantes je sais pas si j'aurais pris ma carte, ça c'est un fait...

Grenoble en plus de Lesdiguires il a le Stade des Alpes qui fait plus de 20 000 places ...pas besoin d'aller à Lyon . Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 9:15

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Castres délocalise à Béziers, Toulon à Marseille, Grenoble à Lyon, Biarritz à San Sebastian, et Agen à... Nantes. Cherchez l'erreur...

Franchement à la soirée des abonnés en juin, ils auraient dit qu'on délocalisait à Nantes je sais pas si j'aurais pris ma carte, ça c'est un fait...

Grenoble en plus de Lesdiguires il a le Stade des Alpes qui fait plus de 20 000 places ...pas besoin d'aller à Lyon . Wink

Mais si sa veut rire a GRENOBLE, 20.000 place sera bientot trop petit.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
délocalisation de 2 match à Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» délocalisation
» Délocalisation (1/3) : les prémices.
» Délocalisation (2/3) : le développement.
» Délocalisation (3/3) : les risques.
» Nantes / PSG demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: