Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 délocalisation de 2 match à Nantes

Aller en bas 
+44
marquito
SUALG_BILBAO
PIC47
Peut-être
Médoc
Agenais de Bayonne
Senior 47
CISCO83
solen
amblards
zanatany
TolosAgenais
pierrepau
ovale47
thegrinch
ripsua
Trinquetaille
Pat de Mérignac
jipé
babitcho
hips
dropt47
fiorentino
allan
j-luc
M.C.47
DA VINCI CODE
Figolu
tugudu
Phil de Boé
agenais du 84
buzz l'eclair
Jean-François
buche
agenais de vienne
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
agenais69
LA BUCHAGNE
jazzeux
coucougne
juju
Cruchot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:50

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Tu as raison, il ne faut pas oublier que la mairie d'Agen donne une subvention au club pour "véhiculer l'image de la ville" mais aussi car il y a des retombées directes et indirectes lors des jours de matchs (restaurants, voir hôtels).
Les supporters parisiens qui font le déplacement à Agen restent souvent le week-end ou en profitent pour faire quelques activités. Là c'est la ville de Nantes qui va en profiter...

C'est vraiment n'importe quoi. Comme tu dis, entre tous les frais de déplacement et compagnie, va-t-on vraiment beaucoup y gagner même si on attire 20-30 000 personnes ?

Nantes, mais franchement ils se rendent compte ? On est les seuls couillons à faire aussi loin. Même Paris quand il délocalise au Mans c'est plus près. Je sais bien que Chaban Delmas est maintenant réservé pour l'UBB, et le Stadium pour Toulouse, mais alors on fait quoi ? Qu'on construise cette 4e tribune et qu'on arrête de prendre les supporters pour des idiots !

s il n y avait pas 10h de route je ne trouverai pas cette idee si loufoque que ça ...
justement à quoi sert de vehiculer l image de la ville dans la ville meme !!!??? ok il y a les commerçants locaux mais c'est pas 1-2 match qui vont les ruiner, faut pas deconner !
apres si justement on veut promouvoir le 47 et donc ses commerçants, faut peut etre aller faire de la comm ailleurs
et aujourd hui n'en deplaise aux supporters, le sport appartient desormais aux affairistes et un gros vecteur de communication-marketing ; alors si le 47 a besoin d'aller chercher des marchés à Nantes, ben allons y !
là où ca me fait davantage bondir c'est pour les abonnés ...
apres ce serait bien qu il y ait un vrai echange aussi avec la ville hôte, genre 1-2 match de foot à Agen du FC Nantes

mais bon c vrai que ca craint cette histoire ... on veut du rugby chez nous !

Cela pourrait être bon sur le plan financier, voire de la com (encore que ça reste à prouver), mais le problème n'est pas là!!!
Penses tu vraiment Passetaballe que le SUA peut se permettre de remplacer deux matchs à domicile par deux matchs à l'extérieur?
C'est une hérésie sur le plan SPORTIF!!!! (le seul qui compte vraiment)

Idée de banderole : "Chez nous c'est Armandie, laissons la Beaujoire aux canaris!"
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:09

déjà un match a bordeaux c'était déjà le bazar pour les supporters , alors nantes je n'en parle meme pas , maintenant si tingaud veut faire ça pour remplir un stade ailleurs , je pense déjà qu'il doit s'occuper a remplir armandie . combien d'abonné cette année ? , il me semble qu'il reste de la place au stade (au niveau de la butte à Bebert ) peut etre mettre une tribune démontable ( comme a bayonne, a castres) et bien sur pour un prix abordable pour le supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:12

je ne parlai pas sur le plan sportif, mais sur le plan mercantile et touristique ... les buznessmen sont au pouvoir du sport pro aujourdhui et ce n'est pas que pour le sport qu ils y viennent ... sinon oui tu as raison : aucun interet sportif, de delocaliser un match et où que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:16

biguiz a écrit:
Tu as raison, il ne faut pas oublier que la mairie d'Agen donne une subvention au club pour "véhiculer l'image de la ville" mais aussi car il y a des retombées directes et indirectes lors des jours de matchs (restaurants, voir hôtels).
Les supporters parisiens qui font le déplacement à Agen restent souvent le week-end ou en profitent pour faire quelques activités. Là c'est la ville de Nantes qui va en profiter...

C'est vraiment n'importe quoi. Comme tu dis, entre tous les frais de déplacement et compagnie, va-t-on vraiment beaucoup y gagner même si on attire 20-30 000 personnes ?

Nantes, mais franchement ils se rendent compte ? On est les seuls couillons à faire aussi loin. Même Paris quand il délocalise au Mans c'est plus près. Je sais bien que Chaban Delmas est maintenant réservé pour l'UBB, et le Stadium pour Toulouse, mais alors on fait quoi ? Qu'on construise cette 4e tribune et qu'on arrête de prendre les supporters pour des idiots !

Pour des tests matchs ou pour la Coupe du Monde 2007 , Nantes à fait le plein .

Si j'ai bien suivis la logique de certains , une 1/2 finale Agen/Clermont à Nantes vous n'y allez pas ...et une finale Toulouse /Agen à Saint-Denis vous la regardez à la télé ? Wink

Quand je veux voir jouer le SUA il faut que j'aille à Toulon , à Montpellier ( Béziers , Narbonne ,Aix en Provence quand on était en D2 ) à Grenoble ( ou Lyon et Bourgoin en d'autres temps ).

Parfois à Armandie ( 1000 bornes A/R )

On peut pas reprocher au club de pas évoluer et en même temps lui taper dessus quand il essaie d'innover .

Bon aprés , un Agen/Clermont ou Agen/ Toulon au Stadium de Toulouse , c'est clair que géographiquement c'est plus jouable ( 110 kms d'autoroute).

Mais est-ce que les propriétaires du Stadium ( la ville de Toulouse ? ) ont des instructions du Stade Toulousain pour louer le stade à un tarif prohibitif pour que ce soit pas rentable ? Idem avec Chaban-Delmas ? Ca ce sont les dirigeants du SUA qui peuvent répondre ???

Il faut quand même se poser certaines questions sur le potentiel de spectateurs susceptible de venir au stade :

- quand Castres joue chez lui à Pierre Antoine il a du mal à remplir son stade de 4 tribunes avec 10500 places dont 2500 debouts !Mais quand il délocalise à Béziers il fait 13 à 15 000 entrées !!L'affluence moyenne en 2012 était inférieure à 9000 entrées à Pierre Antoine !

- quand le Stade Français joue à Charlety , 20 000 places , son affluence moyenne sur une saison est de 11 000 !Quand il délocalise au Mans ils remplissent les 30 000 places !!

Bon ça c'est pour l'aspect économique : peut-être que c'est rentable .

Pour l'aspect sportif , il me semble que si le stade est en Bleu et Blanc ( c'est le SUA qui met la couleur des drapeaux sur les siéges et vend 1 € ses tee-shirt et ses casquettes à l'entrée du stade) , les joueurs sont des "pro" et doivent savoir faire abstraction du fait qu'ils voient pas la basilique au sommet de l'Hermitage derrière la tribune Ferrasse et jouer comme s'ils étaient à la maison par ce que les tribunes sont en bleu et blanc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:21

buzz l'eclair a écrit:
déjà un match a bordeaux c'était déjà le bazar pour les supporters , alors nantes je n'en parle meme pas , maintenant si tingaud veut faire ça pour remplir un stade ailleurs , je pense déjà qu'il doit s'occuper a remplir armandie . combien d'abonné cette année ? , il me semble qu'il reste de la place au stade (au niveau de la butte à Bebert ) peut etre mettre une tribune démontable ( comme a bayonne, a castres) et bien sur pour un prix abordable pour le supporter .

Par ce que tu ne prend en compte que la population dans la périphérie d'Agen !!

Expliques-nous , pourquoi , quand Castres joue chez lui il remplit pas son stade de 10500 places , et quand il délocalise à Béziers il fait 13/15 000 entrées ??

Je suis sûr que la réponse tu l'a trouvé tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:23

Penses tu qu un seul journaliste de presse ou de radio locale va oser poser la question a notre cher president de l interet sportif financier et marketing d une telle operation ? je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:28

Le club est entré dans une logique purement
commerciale et on es en train d y laisser les fondamentaux a savoir
le sportif et l identitaire.

si on veut faire du pognon, faisons des matchs exhibitions ! à Nantes , Lille, Stasbourg ou je ne sais où !
Là ou ça leur fera plaisir.


Mais bon sang, la championnat, laissons le chez nous. , c est notre identité, notre jardin et à chaque fois qu un adversaire y vient, il sait qu il va en baver.
Jouer à domicile, ça a un vrai sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:32

agenais du 84 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
déjà un match a bordeaux c'était déjà le bazar pour les supporters , alors nantes je n'en parle meme pas , maintenant si tingaud veut faire ça pour remplir un stade ailleurs , je pense déjà qu'il doit s'occuper a remplir armandie . combien d'abonné cette année ? , il me semble qu'il reste de la place au stade (au niveau de la butte à Bebert ) peut etre mettre une tribune démontable ( comme a bayonne, a castres) et bien sur pour un prix abordable pour le supporter .

Par ce que tu ne prend en compte que la population dans la périphérie d'Agen !!

Expliques-nous , pourquoi , quand Castres joue chez lui il remplit pas son stade de 10500 places , et quand il délocalise à Béziers il fait 13/15 000 entrées ??

Je suis sûr que la réponse tu l'a trouvé tout seul .

peut etre une question de prix des places , quand tu va dans un grand stade tu as des prix plus abordable car tu joues sur la masse . je pars du principe que je préfere avoir un stade de 12 000 a 10 euros qu'un stade a 6 000 a 20 euros , et agen c'est pareil baisse les prix et tu verras que ta moyenne de spectateur va grimper . apres pour castres je ne sais pas il faudrait voir qu'elle est le prix pour une place a pierre antoine , et combien ils ont payé leur place pour béziers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:56

Un stade de 30 000 places comme La Baujoire à Nantes tu le remplis avec un tarif attractif pour 3 ou 4 000 places ( 10€ ? ) mais surtout par ce que c'est une région qui aime le rugby et qui en est privé sauf quelques matchs de l'Equipe de France .

Si je fais référence à Castres qui délocalise Castres/Toulouse à Béziers , c'est par ce que je pense que les agglomérations de Narbonne et Béziers sont pleines de passionnés du rugby alors que leur club n'est plus dans l'élite ( oui je sais ...il y a Montpellier pas loin ) .

Mais si ces délocalisations à Nantes sont dans les tiroirs , on peut penser que suivant les résultats et le classement du SUA , ces projets demanderont à être confirmés ou ...infirmés ! Un SUA mal en point au classement , ne ferait pas" recettes" !!

Sous la pression des supporters ( il me semble ?) le match de H'Cup entre le SUA et le Leinster de O'Driscoll , prévu à Bordeaux , avait été remis à Armandie par Dubroca , Président du SUA à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:07

Je suppose que c'est une blague. Aller à l'extérieur pour jouer à domicile, je ne comprends pas la logique.

Gagner avec le soutien du public n'est pas facile; alors aller se mettre dans une situation où le public soutiendra plutôt notre adversaire, plus largement médiatisé que le SUA...

Autant, délocaliser un ou deux match dans notre capitale régionale, je comprends la logique; autant là pas trop...


Mais je ne m'inquiète guère, ça n'ira pas au bout cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:37

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Tu as raison, il ne faut pas oublier que la mairie d'Agen donne une subvention au club pour "véhiculer l'image de la ville" mais aussi car il y a des retombées directes et indirectes lors des jours de matchs (restaurants, voir hôtels).
Les supporters parisiens qui font le déplacement à Agen restent souvent le week-end ou en profitent pour faire quelques activités. Là c'est la ville de Nantes qui va en profiter...

C'est vraiment n'importe quoi. Comme tu dis, entre tous les frais de déplacement et compagnie, va-t-on vraiment beaucoup y gagner même si on attire 20-30 000 personnes ?

Nantes, mais franchement ils se rendent compte ? On est les seuls couillons à faire aussi loin. Même Paris quand il délocalise au Mans c'est plus près. Je sais bien que Chaban Delmas est maintenant réservé pour l'UBB, et le Stadium pour Toulouse, mais alors on fait quoi ? Qu'on construise cette 4e tribune et qu'on arrête de prendre les supporters pour des idiots !

Pour des tests matchs ou pour la Coupe du Monde 2007 , Nantes à fait le plein .

Si j'ai bien suivis la logique de certains , une 1/2 finale Agen/Clermont à Nantes vous n'y allez pas ...et une finale Toulouse /Agen à Saint-Denis vous la regardez à la télé ? Wink

Quand je veux voir jouer le SUA il faut que j'aille à Toulon , à Montpellier ( Béziers , Narbonne ,Aix en Provence quand on était en D2 ) à Grenoble ( ou Lyon et Bourgoin en d'autres temps ).

Parfois à Armandie ( 1000 bornes A/R )

On peut pas reprocher au club de pas évoluer et en même temps lui taper dessus quand il essaie d'innover .

Bon aprés , un Agen/Clermont ou Agen/ Toulon au Stadium de Toulouse , c'est clair que géographiquement c'est plus jouable ( 110 kms d'autoroute).

Mais est-ce que les propriétaires du Stadium ( la ville de Toulouse ? ) ont des instructions du Stade Toulousain pour louer le stade à un tarif prohibitif pour que ce soit pas rentable ? Idem avec Chaban-Delmas ? Ca ce sont les dirigeants du SUA qui peuvent répondre ???

Il faut quand même se poser certaines questions sur le potentiel de spectateurs susceptible de venir au stade :

- quand Castres joue chez lui à Pierre Antoine il a du mal à remplir son stade de 4 tribunes avec 10500 places dont 2500 debouts !Mais quand il délocalise à Béziers il fait 13 à 15 000 entrées !!L'affluence moyenne en 2012 était inférieure à 9000 entrées à Pierre Antoine !

- quand le Stade Français joue à Charlety , 20 000 places , son affluence moyenne sur une saison est de 11 000 !Quand il délocalise au Mans ils remplissent les 30 000 places !!

Bon ça c'est pour l'aspect économique : peut-être que c'est rentable .

Pour l'aspect sportif , il me semble que si le stade est en Bleu et Blanc ( c'est le SUA qui met la couleur des drapeaux sur les siéges et vend 1 € ses tee-shirt et ses casquettes à l'entrée du stade) , les joueurs sont des "pro" et doivent savoir faire abstraction du fait qu'ils voient pas la basilique au sommet de l'Hermitage derrière la tribune Ferrasse et jouer comme s'ils étaient à la maison par ce que les tribunes sont en bleu et blanc !! Wink

Oui sauf que là on parle de match "à la maison", pas de matchs de phases finales. En plus nous les abonnés on prend la carte pour 13 matchs de championnat à la maison, et après on se retrouve le bec dans l'eau. Les autres clubs la plupart de temps ils l'annoncent à l'avance les délocalisations, pas une fois qu'on a pris la carte et qu'on n'a plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:48

vulcain a écrit:
Je comprends le désaroi et le courroux des uns et des autres tout à fait légitimes mais je souri aussi un peu de voir certaines de vos réactions épidermiques quand on vient à toucher à votre petit plaisir personnel et qu'on vient à bousculer vos habitudes...

Sur ce sujet des délocalisations, je prends plus de recul surement parce que j'en bouffe tous les week ends. D'ailleurs, le match de samedi contre le Racing, il se fait bien à Armandie?


En conclusion, je n'approuve pas une délocalisation à Nantes mais je ne ferai rien qui puisse nuire au SUA comme par exemple une campagne de diabolisation...
délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:55

Je tiens à rappeler que le président Tingaud avait annoncé lors de la soirée Bleu et Blanc de l'inter saison qu'il y aurait 1 ou 2 matchs délocalisés Wink
On peux pas dire que le SUA n'avait pas prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:04

tugudu a écrit:
Je suppose que c'est une blague. Aller à l'extérieur pour jouer à domicile, je ne comprends pas la logique.

Gagner avec le soutien du public n'est pas facile; alors aller se mettre dans une situation où le public soutiendra plutôt notre adversaire, plus largement médiatisé que le SUA...

Autant, délocaliser un ou deux match dans notre capitale régionale, je comprends la logique; autant là pas trop...


Mais je ne m'inquiète guère, ça n'ira pas au bout cette idée...


délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi et puisse tu avoir raison,sans qu'on ait besoin de faire quoi que ce soit pour ouvrir les yeux à nos dirigeants (que je trouvais par ailleurs plutôt bons jusqu'à maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:06

Boh.... entre me taper 6h de train couchette depuis Aubagne pour voir Agen vs Racing ou 1h d'Avion pour voir le SUA dans l'antre de la Beaujoire contre le SF ou le RCT...
Je prend Nantes !

ça fait des ronds pour le club (sinon ils le feraient pas hein !), les Nantais en ont plein le dos de voir le FCNA en Ligue 2, ça leur changera d'avoir du spectacle dans leur stade (!), et en plus, il y a énormément de supporters de rugby dans le 44.

Si en plus ça attire des investisseurs....

Je comprends que ça fasse loin, mais on a pas le bassin économique de Toulouse, ni de mécène comme Kampf.... pour trouver de l'argent on a pas trop le choix non plus (dans la date hein Coucougne !)

Et puis si pour une fois, en allant hors de non frontières du lot et garonne, on me parle d'Agen pour autre chose que nos chers pruneaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:08

Espérons que seule la canicule est responsable de ce coup de show. délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:08

Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:16

Avant de faire toutes vos doléances attendez que le club nous annonce cela officiellement. Vous préférez prendre pour comptant les annonces du MIDI OLYMPIQUE qui est pour moi le VOICI et GALA des stars. Je peux certifier que la saison dernière à NANTES lors du match délocalisé par le STADE FRANCAIS, le public NANTAIS est un public trés fair play. De plus si je me souviens bien le club pour les abonnés s'occupait du déplacement et des places.Moi j'avais entendu parler d'une autre destinatiuon plus loin que NANTES mais là je dis rien..........car c'est peut être une bêtise. Mais voilà, ce sont vos petites habitudes qui sont changées.Prendre deux ou trois heures pour aller au stade oui, mais plus non. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut arrêter de toujours critiquer tout ce que l'on veut mettre en place.Rien ne va jamais. Restez cool et attendez les annonces officielles avant de vous prendre le chou entre vousur ceux bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:16

jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

A priori tant que ça ne porte pas préjudice au SUA..,,

Moi je pense que le SUA n'existe qu'à travers son public et ses fans.

Il peut exister en tant que marque déposée mais là nous devenons des clients. c est un peu ce qui avait ete dit d ailleurs à l occasion d une polemique avec le président.


Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:20

jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

Pour te répondre je n'y suis pas contre mais je n'y suis pas pour non plus !
Cela fait 2 ans que la délocalisation nous pend au nez et elle se fera dans un futur proche, c'est indéniable (attendons de voir la confirmation pour cette saison mais si ce n'est pas pour celle-ci, ce le sert sûrement plus tard).

Au niveau économique, c'est sûrement une bonne chose et le stade de La Beaujoire sera plein.
Pour les supporters (qui ont le déplacement aller-retour pris en charge par le SUA), on préfère venir à Armandie (habitude du lieu, et pas ou peu de déplacement en voiture pour une grande partie des gens) je le conviens mais s'il faut se déplacer à Nantes pour un match, et bien j'irai.
Ceux qui n'iront pas auront leurs raisons mais je vous rappelle que vous avez pris la carte "abonné" en sachant qu'il y aurait peut-être une délocalisation.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:21

agenais69 a écrit:
jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

A priori tant que ça ne porte pas préjudice au SUA..,,

Moi je pense que le SUA n'existe qu'à travers son public et ses fans.

Il peut exister en tant que marque déposée mais là nous devenons des clients. c est un peu ce qui avait ete dit d ailleurs à l occasion d une polemique avec le président.



A ARMANDIE tu as deux sortes de personnes au stade. Ceux qui viennent en spectateurs et qui attendent du spectacle et les qutres qui viennent pour soutenir leur équipe dans tous les moments
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:26

Cruchot a écrit:
tugudu a écrit:
Je suppose que c'est une blague. Aller à l'extérieur pour jouer à domicile, je ne comprends pas la logique.

Gagner avec le soutien du public n'est pas facile; alors aller se mettre dans une situation où le public soutiendra plutôt notre adversaire, plus largement médiatisé que le SUA...

Autant, délocaliser un ou deux match dans notre capitale régionale, je comprends la logique; autant là pas trop...


Mais je ne m'inquiète guère, ça n'ira pas au bout cette idée...


délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Applaudi et puisse tu avoir raison,sans qu'on ait besoin de faire quoi que ce soit pour ouvrir les yeux à nos dirigeants (que je trouvais par ailleurs plutôt bons jusqu'à maintenant!)

Au contraire ...si on va au bout de cette idée , ce sera le signe que la saison se passe bien sportivement ! A l'inverse si on est en souffrance au niveau des résultats et du classement ,il se pourrait qu'il y ait moins d'intérêt à s'expatrier !! Neutral


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 17 Aoû 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:26

jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)



Sans être pour, pour autant me concernant...peut être qu'une délocalisation à Caen aurait été plus judicieuse. Laughing


Je n'aurais pas décidé de délocaliser à Nantes, pour les raisons que vous avez évoqué mais je ne monterai pas de putsch pour cela. Encore une fois, seul le terrain décidera si cette expérience (si elle va au bout) est une réussite sportive et économique ou un terrible fiasco...

La communauté agenaise de la Loire Atlantique est toute excitée...mais par pour les mêmes raisons que les locaux d'Agen même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:29

M.C.47 a écrit:
Avant de faire toutes vos doléances attendez que le club nous annonce cela officiellement. Vous préférez prendre pour comptant les annonces du MIDI OLYMPIQUE qui est pour moi le VOICI et GALA des stars. Je peux certifier que la saison dernière à NANTES lors du match délocalisé par le STADE FRANCAIS, le public NANTAIS est un public trés fair play. De plus si je me souviens bien le club pour les abonnés s'occupait du déplacement et des places.Moi j'avais entendu parler d'une autre destinatiuon plus loin que NANTES mais là je dis rien..........car c'est peut être une bêtise. Mais voilà, ce sont vos petites habitudes qui sont changées.Prendre deux ou trois heures pour aller au stade oui, mais plus non. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut arrêter de toujours critiquer tout ce que l'on veut mettre en place.Rien ne va jamais. Restez cool et attendez les annonces officielles avant de vous prendre le chou entre vousur ceux bonne fin d'aprés midi

MC je sais pas le match que tu as vu l'an passé mais c'était pas le SUA qui jouait lui au MANS délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 17/07/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:31

Il faut délocaliser les matches à l'extérieur , mais pas à domicile ... : Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
délocalisation de 2 match à Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» délocalisation
» Délocalisation (1/3) : les prémices.
» Délocalisation (2/3) : le développement.
» Délocalisation (3/3) : les risques.
» Nantes / PSG demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: