Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 délocalisation de 2 match à Nantes

Aller en bas 
+44
marquito
SUALG_BILBAO
PIC47
Peut-être
Médoc
Agenais de Bayonne
Senior 47
CISCO83
solen
amblards
zanatany
TolosAgenais
pierrepau
ovale47
thegrinch
ripsua
Trinquetaille
Pat de Mérignac
jipé
babitcho
hips
dropt47
fiorentino
allan
j-luc
M.C.47
DA VINCI CODE
Figolu
tugudu
Phil de Boé
agenais du 84
buzz l'eclair
Jean-François
buche
agenais de vienne
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
agenais69
LA BUCHAGNE
jazzeux
coucougne
juju
Cruchot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:33

marcodu47rugby a écrit:
jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

Pour te répondre je n'y suis pas contre mais je n'y suis pas pour non plus !
Cela fait 2 ans que la délocalisation nous pend au nez et elle se fera dans un futur proche, c'est indéniable (attendons de voir la confirmation pour cette saison mais si ce n'est pas pour celle-ci, ce le sert sûrement plus tard).

Au niveau économique, c'est sûrement une bonne chose et le stade de La Beaujoire sera plein.
Pour les supporters (qui ont le déplacement aller-retour pris en charge par le SUA), on préfère venir à Armandie (habitude du lieu, et pas ou peu de déplacement en voiture pour une grande partie des gens) je le conviens mais s'il faut se déplacer à Nantes pour un match, et bien j'irai.
Ceux qui n'iront pas auront leurs raisons mais je vous rappelle que vous avez pris la carte "abonné" en sachant qu'il y aurait peut-être une délocalisation.

Si on est qualifié pour les barrages , je pense pas qu'on jouera à Armandie ...si on est en 1/2 non plus ...et le Brennus on nous l'apportera pas Porte du Pin ...faudra aller le chercher à Saint Denis !! Very Happy

Qui est opposé à ces déplacements ?? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:38

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Avant de faire toutes vos doléances attendez que le club nous annonce cela officiellement. Vous préférez prendre pour comptant les annonces du MIDI OLYMPIQUE qui est pour moi le VOICI et GALA des stars. Je peux certifier que la saison dernière à NANTES lors du match délocalisé par le STADE FRANCAIS, le public NANTAIS est un public trés fair play. De plus si je me souviens bien le club pour les abonnés s'occupait du déplacement et des places.Moi j'avais entendu parler d'une autre destinatiuon plus loin que NANTES mais là je dis rien..........car c'est peut être une bêtise. Mais voilà, ce sont vos petites habitudes qui sont changées.Prendre deux ou trois heures pour aller au stade oui, mais plus non. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut arrêter de toujours critiquer tout ce que l'on veut mettre en place.Rien ne va jamais. Restez cool et attendez les annonces officielles avant de vous prendre le chou entre vousur ceux bonne fin d'aprés midi

MC je sais pas le match que tu as vu l'an passé mais c'était pas le SUA qui jouait lui au MANS délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 861344

Oui tu as raison c'était au MANS, mais vous parlez tellement de NANTES que je vous ai suivi. Mais la distance était plus longue à faire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:42

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

Pour te répondre je n'y suis pas contre mais je n'y suis pas pour non plus !
Cela fait 2 ans que la délocalisation nous pend au nez et elle se fera dans un futur proche, c'est indéniable (attendons de voir la confirmation pour cette saison mais si ce n'est pas pour celle-ci, ce le sert sûrement plus tard).

Au niveau économique, c'est sûrement une bonne chose et le stade de La Beaujoire sera plein.
Pour les supporters (qui ont le déplacement aller-retour pris en charge par le SUA), on préfère venir à Armandie (habitude du lieu, et pas ou peu de déplacement en voiture pour une grande partie des gens) je le conviens mais s'il faut se déplacer à Nantes pour un match, et bien j'irai.
Ceux qui n'iront pas auront leurs raisons mais je vous rappelle que vous avez pris la carte "abonné" en sachant qu'il y aurait peut-être une délocalisation.

Si on est qualifié pour les barrages , je pense pas qu'on jouera à Armandie ...si on est en 1/2 non plus ...et le Brennus on nous l'apportera pas Porte du Pin ...faudra aller le chercher à Saint Denis !! Very Happy

Qui est opposé à ces déplacements ?? délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Siffler2

toi, ancien joueur, tu prétends que l avantage de jouer à domicile n existe pas ?


Pourtant quand on regarde les statistiques des clubs à domicile et à l extérieur, elles sont assez parlantes !


Pour avoir droit de jouer les matchs que tu cites en terrain neutre, il nous faudra gagner un maximum de matchs et eux chez nous seront toujours un peu plus facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:43

DA VINCI CODE a écrit:
Espérons que seule la canicule est responsable de ce coup de show. délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 46835

Fallait au moins ça pour faire le buzz...On en oublie que Toulouse joue ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:47

jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

Jazzeux, tu tire vite des conclusions personnelle ,dont certain ce font des gorges chaudes.
Personnellement , mon avis ne conte pas c'est pour cela que je ne dis rien , si je le veux j'y vais ,si ça ne me plais pas je reste chez moi .
Je n'ais jamais dit que j'était pour ou contre ,mais oui je suis d'accord avec ce que dit Vulcain dans son post, car lui des délocalisations il en a l'habitude , il se tape 700 bornes aller/retour, tout les 15 jours pour voir son équipe jouer à Armandie ,et j'en connais bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:54

Non mais Agenais du 69 , t'emballes pas : je fais un peu de provoc ...j'ai trés bien compris ceux qui ont l'habitude d'aller voir les matchs prés de chez eux et à qui on explique que une fois ou deux va falloir se taper des heures de trajet .

Bien sûr aussi que quand il faut se déplacer loin , à Nîmes ou Montpellier pour un match éliminatoire contre Grenoble ou Toulouse , le peuple agenais il se bouge !

Jouer sur son terrain est un avantage indéniable , mais le club cherche quelques pistes pour " améliorer l'ordinaire" , lui cassons pas les pattes pour un truc qui est pour l'instant à l'étude .

Les expressions des uns et des autres lues ici depuis ce matin sont lues aussi par les responsables du club ...et si cette idée ne s'avére pas bonne , ils feront peut-être comme en 2007 , quand la venue de Leinster en H'Cup avait été envisagée à Bordeaux ?

Par contre ,si ils veulent délocaliser à Marseille ...moi ça m'arrange !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:56

juju a écrit:
jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

Jazzeux, tu tire vite des conclusions personnelle ,dont certain ce font des gorges chaudes.
Personnellement , mon avis ne conte pas c'est pour cela que je ne dis rien , si je le veux j'y vais ,si ça ne me plais pas je reste chez moi .
Je n'ais jamais dit que j'était pour ou contre ,mais oui je suis d'accord avec ce que dit Vulcain dans son post, car lui des délocalisations il en a l'habitude , il se tape 700 bornes aller/retour, tout les 15 jours pour voir son équipe jouer à Armandie ,et j'en connais bien d'autres.

D'autant que JUJU il s'est déjà tapé Grenoble ou Le Mans ( Oyonnax ? ) ...alors Nantes ça doit pas lui faire peur plus que ça !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:59

Agen est toujours à la pointe de l'innovation .....

Nous aurons donc la délocalisation la plus lointaine du Top 14 ( Pardon ...LES délocalisations )

AGEN , l'équipe qui se déplace 15 fois , pour recevoir 11 fois !!!! ( On fausse le championnat !! Wink

Le nombre d'abonnés va augmenter l'an prochain !!! Wink

Par contre les présidents de Bègles , Grenoble , Mont de Marsan , et tous les autres .....applaudissent !!!! " Bravo Agen " " respect " !!!

Déjà que les sondages ne nous étaient pas favorables pour le maintien !!!!
.

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 17:07

M.C.47 a écrit:
Avant de faire toutes vos doléances attendez que le club nous annonce cela officiellement. Vous préférez prendre pour comptant les annonces du MIDI OLYMPIQUE qui est pour moi le VOICI et GALA des stars. Je peux certifier que la saison dernière à NANTES lors du match délocalisé par le STADE FRANCAIS, le public NANTAIS est un public trés fair play. De plus si je me souviens bien le club pour les abonnés s'occupait du déplacement et des places.Moi j'avais entendu parler d'une autre destinatiuon plus loin que NANTES mais là je dis rien..........car c'est peut être une bêtise. Mais voilà, ce sont vos petites habitudes qui sont changées.Prendre deux ou trois heures pour aller au stade oui, mais plus non. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut arrêter de toujours critiquer tout ce que l'on veut mettre en place.Rien ne va jamais. Restez cool et attendez les annonces officielles avant de vous prendre le chou entre vousur ceux bonne fin d'aprés midi

Effectivement, il faut attendre et voir ce qu'il en est exactement.

Pour ma part, s'il y a un ou des matchs à Nantes, il est probable que j'y aille (sauf si ça se joue un jour où je travaille).

Mais ce que je trouve dommage, c'est que je pense que le public présent sur place; aussi sympathique et enthousiaste de voir un match de top 14, n'apportera pas forcément le soutien qui est indispensable au SUA pour s'imposer à domicile.

Sans parler de l'intérêt financier, l'intérêt marketing, com ou de l'intérêt des supporters; je pense que délocaliser à Nantes est, d'un point de vue sportif, une mauvaise idée et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas le faire.

Quand on parlait de délocaliser à Bordeaux, je n'avais pas ce point de vue, car je sais que les supporters suivent (Il suffit de se rappeller du match à chaban contre l'UBB en proD2). A Nantes, je pense que ça ne suivra pas (comme tous les matchs à l'extérieur même plus près d'Agen) et que les encouragements agenais seront bien bien dilués à la Beaujoire. Et les nantais, qui suivent forcément le top14 de loin, seront plus enclins à supporter les maillots roses qu'on voit partout à la télé ou les grand noms comme Michalak et Wilkinson, plutôt que Narjissi, Vaka ou Monribot...

Aprés ... délocaliser pour le bouclier européen... pourquoi pas... Les nantais supporteront l'équipe française...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 18:06

Voilà ce que je viens de copier coller sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cris et Chuchotements

Top 14 – délocalisation : Agen reçoit à Nantes. Le SUALG crée la surprise en délocalisant deux matchs au stade de la Beaujoire. Si tout n’est pas réglé, il est quasiment sûr qu’il y accueillera le Stade français en avril. Mais aussi le Racing réfléchit à un joker et d’autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 19:31

Si cette information est vraie, elle est d'une stupidité confondante. Une délocalisation à Bordeaux ou Toulouse ne m'aurait pas plus enchantée, mais j'aurais fait le déplacement. A Nantes, c'est hors de question.... L'année prochaine, je réfléchirai à deux fois avant de m'abonner...

Sans rapport avec la question, bon courage aux joueurs pour demain, au vu des températures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 21:14

agenais du 84 a écrit:
Non mais Agenais du 69 , t'emballes pas : je fais un peu de provoc ...j'ai trés bien compris ceux qui ont l'habitude d'aller voir les matchs prés de chez eux et à qui on explique que une fois ou deux va falloir se taper des heures de trajet .

Bien sûr aussi que quand il faut se déplacer loin , à Nîmes ou Montpellier pour un match éliminatoire contre Grenoble ou Toulouse , le peuple agenais il se bouge !

Jouer sur son terrain est un avantage indéniable , mais le club cherche quelques pistes pour " améliorer l'ordinaire" , lui cassons pas les pattes pour un truc qui est pour l'instant à l'étude .

Les expressions des uns et des autres lues ici depuis ce matin sont lues aussi par les responsables du club ...et si cette idée ne s'avére pas bonne , ils feront peut-être comme en 2007 , quand la venue de Leinster en H'Cup avait été envisagée à Bordeaux ?

Par contre ,si ils veulent délocaliser à Marseille ...moi ça m'arrange !! Very Happy

Serieux !!?? les responsables du club lisent vraiment le forum ??? What the fuck ?!? alors là ca m'en bouche un coin parce qu avec tout ce qui est dit souvent de constructif par certains ici et que rien ne bouge ... je reste tres sceptique quant à l influence du forum sur les responsables ! délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 23:15

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Non mais Agenais du 69 , t'emballes pas : je fais un peu de provoc ...j'ai trés bien compris ceux qui ont l'habitude d'aller voir les matchs prés de chez eux et à qui on explique que une fois ou deux va falloir se taper des heures de trajet .

Bien sûr aussi que quand il faut se déplacer loin , à Nîmes ou Montpellier pour un match éliminatoire contre Grenoble ou Toulouse , le peuple agenais il se bouge !

Jouer sur son terrain est un avantage indéniable , mais le club cherche quelques pistes pour " améliorer l'ordinaire" , lui cassons pas les pattes pour un truc qui est pour l'instant à l'étude .

Les expressions des uns et des autres lues ici depuis ce matin sont lues aussi par les responsables du club ...et si cette idée ne s'avére pas bonne , ils feront peut-être comme en 2007 , quand la venue de Leinster en H'Cup avait été envisagée à Bordeaux ?

Par contre ,si ils veulent délocaliser à Marseille ...moi ça m'arrange !! Very Happy

Serieux !!?? les responsables du club lisent vraiment le forum ??? What the fuck ?!? alors là ca m'en bouche un coin parce qu avec tout ce qui est dit souvent de constructif par certains ici et que rien ne bouge ... je reste tres sceptique quant à l influence du forum sur les responsables ! délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 00000001

Bon les dirigeants écoutent un peu ce qui se dit à droite ou à gauche ,mais ils doivent pas en tenir compte souvent .

En tout les cas en 2007 quand il avait été question de délocaliser Agen/Leinster à Bordeaux , ça avait pas mal râlé sur le forum du site officiel , et finalement Dubroca avait laissé tomber ...sans qu'on puisse dire que c'était à cause des grognements des supporters ??

On peut quand même supposer que si les résultats sont pas là , les délocalisations vont être reportées à plus tard .

A Bordeaux , Marty avait dit que si l'UBB gagnait pas contre Toulouse , ils joueraient les matchs suivants à Moga .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 23:39

Et bien voilà une bien mauvaise nouvelle, le jour même où je rentre à Agen.

Je le prends comme un manque de respect à l'abonné que je suis: les abonnés sont quand même une "force vive" du club (comprenez: une source d'argent frais).
Et là, on apprend que notre abonnement ne comportera finalement que 11 matchs à domicile. Car il y a fort à parier que beaucoup d'abonnés, même si effectivement le transport leur est offert, n'irons pas: et certaines personnes âgées qui ne peuvent pas passer la journée dans le bus ? Et les gens qui travaillent et qui ne peuvent pas s'absenter toute une journée?

Une délocalisation à Bordeaux dans l'année, ça peut être sympa. Deux à Nantes, c'est complètement idiot.

Là, vraiment, je trouve que la limite est franchie: on préfère remplir les caisses avec des spectateurs bretons plutôt qu'avec des supporters qui s'abonnent. Certes, les premiers seront plus nombreux, mais franchement...

Je serais en outre curieux de savoir ce qu'en pensent les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 0:21

Avant les joueurs , c'est le staff qu'on aimerait entendre sur le sujet ! Ont-ils été consultés ? Je pense que au moins Ph.Sella était au courant .
Revenir en haut Aller en bas
dropt47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 73
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 24/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 0:30

jazzeux a écrit:
Donc , si je comprends bien , certains ne sont pas contre !!!!!!!!! ( Juju , Vulcain , Marco.....)

A partir de quelle dose seriez vous opposés à cette grosse c......... ? trois matches délocalisés ? quatre ? cinq ? six ?

Et pourquoi pas tous les matches .....On resterai ainsi invaincus à Armandie !!!! Wink
.

Très bonne initiative de la part du club ; il est exact que ces délocalisations ont été annoncées lors de la soiirée des abonnés ; en plus Nantes est une très belle ville!
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 1:43

Moi je n'en démords pas...
C'est sans doute rentable financièrement et pourrait permettre de faire connaitre le club dans une région où il n'y a pas de gros club de rugby....
Mais si on descend à cause de ces deux matchs joués sans l'appui du public (probablement même avec un public favorable à l'adversaire).... qu'en restera -t-il?
N'étant pas abonné moi même, et mes obligations professionnelles ne me permettant pas de voir tous les matchs à Armandie, je n'aborde le sujet que sur le plan SPORTIF.
C'est un handicap supplémentaire dont on devrait se passer.
Je me rassure en me disant que nos dirigeants (qui, je le répète, me semblent bien mener le club par ailleurs) abandonneront ce projet si la situation sportive est trop tangeante....
Donc "wait and see", mais si jamais les matchs en question étaient vraiment décisifs et étaient quand même délocalisés.... ce serait un vrai sabordage dont ils devraient assumer les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 3:27

Je crois que le choix des adversaires n'est pas innocent. On peut imaginer également que le déplacement au SF sera de nouveau délocalisé également.
Il est possible que la vision de Tingaud de cette équipe pro se rapproche toujours et encore de celle de franchise,ayant pour "camp de base" Agen. Pour le public concerné, il y a volonté de compenser au mieux pour les abonnés. Cela ne consolera pas ceux qui n'auront pas le temps de faire un long déplacement ( obligations diverses durant le week-end). Peut-être le club proposera une retransmission sur écran géant à Armandie avec repas ou autre avantage pour compenser, en organisant un évènement au club... suivant l'heure du match, j'en profiterais de programmer l'équipe espoir qui aurait alors l'avantage de se montrer devant un public u peu plus nombreux, quitte à faire sans deux ou trois joueurs partis avec les pros.
Autre remarque, on a des instances nationales qui font tout pour déplacer le rugby dans de grandes villes. Peut-être Tingaud a t-il une idée derrière la tête en faisant la promo du club à Nantes ? en retour, des personnes sont-elles susceptibles de s'intéresser à notre club et de s'y déplacer ?
Pour les gens qui n'ont pas les moyens de se déplacer tous les matchs à Armandie, je crois que le choix des matchs délocalisés est fait pour eux. Ils n'auront pas tout à fait le loisir de sélectionner quelles équipes ils viendront voir au stade.

Je pense comme MC qu'il faut en savoir davantage pour juger de la portée de ce genre d'initiative pour le bien du club... et de connaître la position de partenaires, de la ville etc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 9:09

Promotion du rugby, intérêt financier... oui, peut-être, je ne nie rien de tout cela.

Mais quand tu paies 500 euros un abonnement pour voir 13 matchs à Agen et que tu n'en verras que 11, t'as les boules, et je pense que c'est légitime...

Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 9:11

Armandie est un volcan qui dort..d'un oeuil!!!

J'y vais depuis que j'ai 12 ans! j'y ai vu des défaites...mais sauf en de rares occasions, notre équipe nous a toujours fait honneur!
On est loin d'être le public le plus chaud de France (parce que nous on veut plus que la victoire, on veut que les types JOUENT)
Je suis agenais, pas du genre à m'enflammer pour rien....
Je suis comme vous, agenais idéalistes... Et le retour de PS pourrait être le signal du renouveau.....
Alors certains pourraient penser que jouer à pétaouchnoque (à Nantes, et pourquoi pas en allemagne?)
ne changerait rien....
Mais moi je veux croire que venir jouer à Agen fait encore flipper la plupart des équipes du top 14.

Alors se priver de jouer à la maison est une C........... monumentale!
pour gagner quelques dizaines de milliers d'euros, on sacrifie notre force!

Agen qui joue à Nantes, c'est comme un poisson qui se débat hors de l'eau.....
L'équipe a besoin d'être dans son élément, CHEZ ELLE, c'est à dire CHEZ NOUS, parce que le SUA c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 9:27

Jean-François a écrit:
L’information a été validée par le club ?
Avant que tout le monde ne s'étripe, il faudrait quand même vérifier auprès du président ou de la direction, non ?
Si d'aventure ce projet se réalise, il faudra qu'on m'explique l’intérêt sportif, marketing et financier de l'affaire...
Parce que là, franchement...

Ben dèjà la societe SOGAL est dans ce coin, qui vous dis qu'il n'y a pas des sponsors a dénicher dans coin là de FRANCE très FOOTBALLISTIQUE !!

Certain trouve notre recrutement intéressante mais sans "nom" (et moi le 1er), donc si on veut passer la barre des 15 millions d'euro et vu notre bassin économique il n'y a pas 50 solutions, soit Mr GIFI débarque soit :

Si tu ne vas pas a LAGARDERE c'est LAGARDERE qui viendra toi !!!! tout le monde connait cette phrase non !!

Donc NANTES c'est loin, mais il y a surement des raisons a cela !!!

Maintenant si c'est juste aller jouer a NANTES parce que BORDEAUX n'est pas dispo !!!!! et le STADIUM de TOULOUSE !!!

je rapelle atous qu'il y a 2 ans, 2 matchs avaient etaint annoncé delocalisé a BORDEAUX, vu notre CLASSEMENT c'etait tombé a l' eau.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 9:47

c est ça : si le classement est bon , on delicalisera pour en faire profiter les autres et si le classement est mauvais, on jouera à domicile en faisant appel au peuple d Armandie pour soutenir l équipe.

On se moque du monde. sans compter que prendre en charge le déplacement pour les supporters est un faux probleme. Qui peut se permettre de faire 10 heures de transport juste pour 80 minutes de jeu.

Quand on voit le nombre de supporters qui font les déplacements on peut douter de l efficacité de la mesure.


Si on veut exporter notre rugby et notre image, faisons des matchs exhibition. ça se pratique dans d autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 11:28

fiorentino a écrit:
Promotion du rugby, intérêt financier... oui, peut-être, je ne nie rien de tout cela.

Mais quand tu paies 500 euros un abonnement pour voir 13 matchs à Agen et que tu n'en verras que 11, t'as les boules, et je pense que c'est légitime...


Si tu as des contraintes qui t'empêchent de faire de longs déplacements de 11heures en bus A/R ( contraintes physiques ...professionnelles ...familiales ) est-ce que tu étais sûr par contre d'être disponible pour les 13 matchs à Armandie ?

Si c'est le cas ,il est vrai que financiérement tu es moins gagnant , mais ça reste plus économique qui si tu prenais ta place 11 fois à chaque journée , car je crois qu'avec l'abonnement tu gagnes 3 matchs gratuits .

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 11:38

Chacun gère ses priorités comme il l'entend. La mienne, délocalisations ou pas, du moment que le SUA gagne... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 11:41

agenais69 a écrit:
c est ça : si le classement est bon , on delicalisera pour en faire profiter les autres et si le classement est mauvais, on jouera à domicile en faisant appel au peuple d Armandie pour soutenir l équipe.

On se moque du monde. sans compter que prendre en charge le déplacement pour les supporters est un faux probleme. Qui peut se permettre de faire 10 heures de transport juste pour 80 minutes de jeu.

Quand on voit le nombre de supporters qui font les déplacements on peut douter de l efficacité de la mesure.


Si on veut exporter notre rugby et notre image, faisons des matchs exhibition. ça se pratique dans d autres sports.

"Qui peut se permettre de faire 10 heures de transports pour 80 minutes de jeu "

Ben Toulousains , Toulonnais , Catalans ,Auvergnats,Montpelliérains , l'ont fait récemment que ce soit pour aller à Marseille ,Lyon , ou Saint-Denis !

Il y en a même qui vont voir jouer leur équipe en Angleterre ou en Irlande !

Il y a des agenais qui la saison derniére ont été au Mans , à Toulon , à Montpellier , à Lyon , ...en d'autres temps à Grenoble ,La Rochelle ou Oyonnax !!

Le prend pas mal , mais ce n'est pas parce que toi tu peux pas y aller que 90% des abonnés sont dans le même cas !!

Alors "QUI?" ...ben il doit y en avoir par ce que sinon le club se lance dans un fiasco douloureux .

Tu écris que peu d'agenais font les déplacements : si le club prends en charge déplacement et entrée au stade , je peux te garantir qu'ils seront bien plus nombreux ...beaucoup plus nombreux !

Bon je laisse le club chercher des solutions , mais je pense que le Stadium de Toulouse pour affronter Clermont ou Toulon , géographiquement s'était plus jouable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
délocalisation de 2 match à Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» délocalisation
» Délocalisation (1/3) : les prémices.
» Délocalisation (2/3) : le développement.
» Délocalisation (3/3) : les risques.
» Nantes / PSG demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: