Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REVOLTE AGENAISE

Aller en bas 
+10
hips
Mimosa
agenais69
ripsua
Alain82
agenais du 84
marcodu47rugby
jipé
gigi82
museaubleu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:09

ripsua a écrit:
museaubleu a écrit:
Les spectateurs s'emm...... dans les tribunes ! Cette équipe n'a pas d'âme, manque de leader devant ; le jeu proposé est tellement prévisible que j'imagine Labit et Travers devant la vidéo en sourire !

Coux catastrophique, touche nullissime, ce groupe ne s'est jamais révolté ; seule satisfaction pour Balès avant blessure , Fono, et Pelesassa.

Quant à Cabarry, j'ai été témoin d'une altercation avec un spectateur qui sifflait à la fin du match pour exprimer sa déception ; à sa place, j'aurais fait profil bas, et mieux dépensé mon agressivité dans le jeu ; triste spectacle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Globalement je suis d'accord avec toi.

Sauf sur Coux qui à fait un travail énorme en défense et qui nous sauve deux éssais quand même.

J'ai vu l'altercation avec Cabarry et je suis d 'accord on tombe bien bas, à la place d 'aller faire le barbo avec un supporter (pas fin du tout), il ferait bien de le faire devant les pilier qu'il à en face de lui, au lieu de baisser son froc tous les week end et de se faire exploser systématiquement.

Springuay à froler le licenciement pour un faits divers dans sa vie privé, quelle sanction va avoir Cabarry? Pour se comportement indigne qui à eu lieu au boulot, oui parceque les gars viennent au boulot, ils pointent et se casse et ne font rien de valable...
7

Moi a la place de cabarry , c'est quelques bons bourre pifs que je lui aurai mis à ce supporter , quel courage de siffler et d'insulter quand on est en tribune, c'est surement que ce pauvre type doit se faire traiter comme une grosse **°_°** à son au boulot , doit être frustré le gus.
Rugbyman professionnel ou pas quand un connard se permet "d'insulter" parce que mossieur "paye" sa place tu lui rentre dedans.
et pour les commentaires cabarry , je l'ai jamais vu baissé son froc ... enfin faut surement n'avoir jamais joué au rugby pour avoir faire ce genre de commentaire à la c..n.
Cabarry , c'est surement pas le meilleur pilier du championnat , c'est pas une raison pour lui manquer de respect , parce que je peux te dire que dans ces cas là , y-aurai pas grand monde à respecter dans ce bas monde.

alors arrêtons de chercher des boucs emissaire , Les joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait sur le terrain pour gagner hier soir . point barre.

On verra jeudi si ce groupe à de l'amour propre et s'il est capable de se transcender contre des types bien meilleurs qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:18

Alain82 a écrit:
Sans conquète, fond de jeu, envie ... comment pourrait on s'en sortir? Réponse: on ne pourra pas.

Ce qui m'intrigue encore, c'est ce "collectif accepté par tous les joueurs" qui devait se mettre en place, enchanter Armandie et nous apporter des victoires en nous hissant au niveau des meilleurs.
C'est quoi? Pas le jeu debout, on n'essaye jamais de passer la balle après contact. Pas de combinaisons sur plusieurs lignes, nos joueurs sont tous en profondeur.... Sais pas, cela reste mystérieux...
Et si notre jeu se limite à ... donner la balle à Opéti pour qu'il "décanille" tous les adversaires à lui tout seul, ce qui semble être le cas, c'est risible. Et si c'est "se passer la balle" en espérant qu'un trouve une solution, on voit le résultat actuellement. Pas de mise en danger de la défense adverse.

Bon, on s'enfonce de plus en plus et allons surement revivre 2007 en plus traumatisant, parce qu'échec général et prévisible.

Que nous reste t-il comme possibilités? Changer pour provoquer un "électrochoc".

On peut craindre que tout comme pour Crenca et la mêlée, les joueurs aient le sentiment que ce jeu ne suffira pas, donc ne suivent plus les discours des coachs. A partir de là, démobilisation.

- Une des solutions serait donc de changer les coachs, et sans attendre la 20e journée. Pas sur que cela suffise, car notre effectif est tout de même assez limité et qui pour remplacer.

- Recruter deux très bons qui tirent le groupe vers le haut? Qui et voudront ils venir dans une équipe en souffrance? Pas gagné du tout. Si c'était possible, je demanderais au Père Noel, un 8, un 10, un 15.

- Incorporer le maximum de jeunes qui ont tenu tête aux "rosbifs"? Pourquoi pas. Perdu pour perdu, autant le faire avec des joueurs qui aient envie et qui ont produit le meilleur match de notre saison sur le plan de la qualité du jeu.

Pour ma part, je trouve que l'échec actuel est la conséquence de choix faits depuis 3 saisons, avec surtout un recrutement assez catastrophique, des joueurs de D2 et des joueurs remplaçants des remplaçants en Top14, et contrairement à ce qui avait été annoncé sans "super-joueurs" qui améliorent l'équipe. Tout ceci alors qu'il semblait que tout le monde était d'accord, y compris AT, pour dire que c'était notre solution pour évoluer.
Dans cet échec de recrutement, on risque bien de devoir inclure les coachs actuels et le maintien de J.J.Crenca pour entrainer la mêlée. Inexpérience du haut niveau, insuffisance ... et le résultat est là: plus de conquète, pas de collectif.

Je dois bien ajouter, et malgré certains ici, que l'échec c'est aussi d'avoir tellement mal négocié avec nos meilleurs joueurs, on l'apprend un peu plus chaque jour, que l'équipe s'est fragilisée au lieu de s'améliorer.
Nos dirigeants sont "à coté de la plaque". Ils veulent créer une "Académie du rugby" pour former des jeunes ... qui alimenteront les gros clubs, au lieu de renforcer l'équipe. A priori, tout le monde fait cette analyse, sauf eux, enfoncés dans leurs certitudes.
Or, on voit le ravin s'approcher devant nous.

Alors, révolte? Tout est toujours possible en rugby. Clermont arrive et je crains que ce soit un trop gros morceau pour nous. L'écart est maintenant trop important entre les petites équipes et le haut du tableau pour qu'il y ait des surprises dans les résultats. Leur rythme et volume de jeu risque d'être bien trop élevé pour nous et comment "faire du jeu" si on n'a plus de balles? Même si sur un match ... à condition de retrouver l'enthousiasme.

Mais la question continuera de se poser: On fait comment pour finir la saison la tête haute?

Je suis aussi favorable à l'incorporation très rapide des jeunes dans cette équipe ; vu les prochaines échéances , il faut rebâtir cette équipe, donner de l'envie à ces jeunes qui suivront en Pro D2(je le crains).

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:26

Le SUALG en souffrance. Aujourd'hui c'est le U qui est le plus menacé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:30

ripsua a écrit:
jipé a écrit:
En même temps, Cabarry n'est pas le seul responsable de cette douche froide de ce soir... ça ne sert à pas grand chose, en fait de s'en prendre aux individualités, d'autant plus qu'il a fait ce qu'il a pu...Et heureusement , en fait que les joueurs ne lisent pas le défaitisme ambiant de ce soir ou les ignorent, car ils seraient sinon direct en PRO D2 dans leurs têtes dès ce soir... Neutral

Justement ils ferainet bien de lire un peu, histoire de retrouvé pied avec la réalitée, parceque tous le monde se rend compte de leur comportement sauf eux, qui ne sont que des privilégiés.

Même Blin et Barricarer semble usés de ces comportements





Ben il se trouve que c'est eux qui vont au charbon (pour toi et pour les autres) , en gardant à chaque fois l'espoir de la gagne... Si, en plus de ça, (cette pression de recevoir face à un adversaire qui à la les moyens de relever le défi et de finir dans les 6), ils ont un état d'esprit complètement désabusé, avec en arrière plan la D2, ça va encore plus freiner la ...créativité, l'envie, la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:31

beyalo a écrit:
ripsua a écrit:
museaubleu a écrit:
Les spectateurs s'emm...... dans les tribunes ! Cette équipe n'a pas d'âme, manque de leader devant ; le jeu proposé est tellement prévisible que j'imagine Labit et Travers devant la vidéo en sourire !

Coux catastrophique, touche nullissime, ce groupe ne s'est jamais révolté ; seule satisfaction pour Balès avant blessure , Fono, et Pelesassa.

Quant à Cabarry, j'ai été témoin d'une altercation avec un spectateur qui sifflait à la fin du match pour exprimer sa déception ; à sa place, j'aurais fait profil bas, et mieux dépensé mon agressivité dans le jeu ; triste spectacle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Globalement je suis d'accord avec toi.

Sauf sur Coux qui à fait un travail énorme en défense et qui nous sauve deux éssais quand même.

J'ai vu l'altercation avec Cabarry et je suis d 'accord on tombe bien bas, à la place d 'aller faire le barbo avec un supporter (pas fin du tout), il ferait bien de le faire devant les pilier qu'il à en face de lui, au lieu de baisser son froc tous les week end et de se faire exploser systématiquement.

Springuay à froler le licenciement pour un faits divers dans sa vie privé, quelle sanction va avoir Cabarry? Pour se comportement indigne qui à eu lieu au boulot, oui parceque les gars viennent au boulot, ils pointent et se casse et ne font rien de valable...
7

Moi a la place de cabarry , c'est quelques bons bourre pifs que je lui aurai mis à ce supporter , quel courage de siffler et d'insulter quand on est en tribune, c'est surement que ce pauvre type doit se faire traiter comme une grosse **°_°** à son au boulot , doit être frustré le gus.
Rugbyman professionnel ou pas quand un connard se permet "d'insulter" parce que mossieur "paye" sa place tu lui rentre dedans.
et pour les commentaires cabarry , je l'ai jamais vu baissé son froc ... enfin faut surement n'avoir jamais joué au rugby pour avoir faire ce genre de commentaire à la c..n.
Cabarry , c'est surement pas le meilleur pilier du championnat , c'est pas une raison pour lui manquer de respect , parce que je peux te dire que dans ces cas là , y-aurai pas grand monde à respecter dans ce bas monde.

alors arrêtons de chercher des boucs emissaire , Les joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait sur le terrain pour gagner hier soir . point barre.



On verra jeudi si ce groupe à de l'amour propre et s'il est capable de se transcender contre des types bien meilleurs qu'eux.


Mais de quoi parle -tu ? Tu n'as pas vu cette altercation et tu te permets d'insulter le spectateur qui n'était pas comme tu l'affirme dans les tribunes mais au bord du terrain côté buvette. Il n'a pas insulté Cabarry, il a sifflé les joueurs et Cabarry l'a pris à partie, faisant le coq sur ses ergots.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:35

vulcain a écrit:
Le SUALG en souffrance. Aujourd'hui c'est le U qui est le plus menacé... Confused

Pas sur que ce soit celui la de U qu on ait voulu mettre à l époque.

Maintenant , vis à vis des supporters, il y a eu une époque ou j ai vu des poignées de gravillons balancées à travers du grillage d accès aux vestiaires.

Des idiots qui sifflent ou font des conneries , il y en aura toujours. c est plus facile que de tenter un plaquage face à 110 kg de muscles lancés.

Il faut arriver à prendre du recul par rapport à ça. Les joueurs savent qu il y a aussi des gens derrière eux et c est a ça qu ils faut qu il se raccrochent.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 17:21

[quote="agenais69"]
vulcain a écrit:


Il faut arriver à prendre du recul par rapport à ça. Les joueurs savent qu il y a aussi des gens derrière eux et c est a ça qu ils faut qu il se raccrochent.

En toute franchise, hier apres le match que se soit ceux autour de moi en Lacroix ou soit ceux autour de mon pere et mes oncles, à l'apéro du dimanche en famille on c 'est tous dit que beaucoup, beaucoup de monde avait été dégoutter hier soir.

Comme j'ai déjà dit perdre un match de rugby, c 'est le sport tu gagnes, tu perds c 'est la loie du sport et celui qui à été plus fort le mérite, mais on à pas le droit de perdre comme hier soir, on à pas le droit de perdre quand les mecs ne se donnent pas à fond c 'est un manque de respect total déjà entre les joueurs et le staff qui se sont trahis, mais aussi manque de respect des supporters qui même si il ne sont que 8500, ils sont la et continu à faire les éfforts (financier) pour être au soutien du club, mais à Agen sa fait bien longtemps qu'on ne respecte plus le public.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 17:39

[quote="ripsua"]
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:


Il faut arriver à prendre du recul par rapport à ça. Les joueurs savent qu il y a aussi des gens derrière eux et c est a ça qu ils faut qu il se raccrochent.

En toute franchise, hier apres le match que se soit ceux autour de moi en Lacroix ou soit ceux autour de mon pere et mes oncles, à l'apéro du dimanche en famille on c 'est tous dit que beaucoup, beaucoup de monde avait été dégoutter hier soir.

Comme j'ai déjà dit perdre un match de rugby, c 'est le sport tu gagnes, tu perds c 'est la loie du sport et celui qui à été plus fort le mérite, mais on à pas le droit de perdre comme hier soir, on à pas le droit de perdre quand les mecs ne se donnent pas à fond c 'est un manque de respect total déjà entre les joueurs et le staff qui se sont trahis, mais aussi manque de respect des supporters qui même si il ne sont que 8500, ils sont la et continu à faire les éfforts (financier) pour être au soutien du club, mais à Agen sa fait bien longtemps qu'on ne respecte plus le public.

En supposant que tu as raison, qu'est ce qui fait que les gars ne s'y filent pas....(et me resserts pas la theorie du gourou !!!!). Message des coatchs qui ne passe pas, sensibilité aux premiers frimas, fache avec le préz qui veut pas lacher les sous, fache avec le public pas assez chaud, devenus nuls tout d'un coup, épidémie de dépression , virus quelconque, manque d'un meneur de jeu, ..?

ce sont les joueurs qu'on siffle d'ailleurs, ou un spectacle trop cher pour ce que c'est ?
¨
Perso, quoi qu'il arrive, je ne sifflerai pas, même si la colère me prends. (mais là, je suis résigné maintenant devant la somme d'optimisme qu'on arrive encore à trouver à la situation)

Mais soit les joueurs n'ont pas le rendement attendu parcequ'ils n'ont pas le niveau qu'on attends d'eux et donc mauvais recruteurs, soit il y a un problème dans le groupe et mauvais gestionnaire du groupe.
De toute façon, c'est lié à un mauvais casting de mauvais casteurs !!!

Je ne crois pas que ce soit les joueurs qui soient à blamer.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 17:55

[quote="agenais69"]
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:


Il faut arriver à prendre du recul par rapport à ça. Les joueurs savent qu il y a aussi des gens derrière eux et c est a ça qu ils faut qu il se raccrochent.

En toute franchise, hier apres le match que se soit ceux autour de moi en Lacroix ou soit ceux autour de mon pere et mes oncles, à l'apéro du dimanche en famille on c 'est tous dit que beaucoup, beaucoup de monde avait été dégoutter hier soir.

Comme j'ai déjà dit perdre un match de rugby, c 'est le sport tu gagnes, tu perds c 'est la loie du sport et celui qui à été plus fort le mérite, mais on à pas le droit de perdre comme hier soir, on à pas le droit de perdre quand les mecs ne se donnent pas à fond c 'est un manque de respect total déjà entre les joueurs et le staff qui se sont trahis, mais aussi manque de respect des supporters qui même si il ne sont que 8500, ils sont la et continu à faire les éfforts (financier) pour être au soutien du club, mais à Agen sa fait bien longtemps qu'on ne respecte plus le public.

En supposant que tu as raison, qu'est ce qui fait que les gars ne s'y filent pas....(et me resserts pas la theorie du gourou !!!!). Message des coatchs qui ne passe pas, sensibilité aux premiers frimas, fache avec le préz qui veut pas lacher les sous, fache avec le public pas assez chaud, devenus nuls tout d'un coup, épidémie de dépression , virus quelconque, manque d'un meneur de jeu, ..?

ce sont les joueurs qu'on siffle d'ailleurs, ou un spectacle trop cher pour ce que c'est ?
¨
Perso, quoi qu'il arrive, je ne sifflerai pas, même si la colère me prends. (mais là, je suis résigné maintenant devant la somme d'optimisme qu'on arrive encore à trouver à la situation)

Mais soit les joueurs n'ont pas le rendement attendu parcequ'ils n'ont pas le niveau qu'on attends d'eux et donc mauvais recruteurs, soit il y a un problème dans le groupe et mauvais gestionnaire du groupe.
De toute façon, c'est lié à un mauvais casting de mauvais casteurs !!!

Je ne crois pas que ce soit les joueurs qui soient à blamer.




Personnelement je ne sifflerai pas les joueurs, je resterai à la maison et je ne ferais plus d 'éffort financier tant qu'on (le club, le staff, les joueurs, le président) ne seront pas plus respectueux de ceux qui sont en tribunes...
Quand on sort une prestation comme sa je fais des bons quand je lis la reaction d 'apres match de Darricarere que j'aime beaucoup pourtant, comment trouver des motifs de satisfaction, il faut descendre de notre nuage.
Le patron devraient aller leur mettre un grand coup de pompe dans le derriere à tous, 12 ème match de la saison et toujours les mêmes soucis, toujours les mêmes façons de perdre les matchs, les penalités qu'on offre on à pas de cervelle, sur les hors jeu d 'hier j'ai revu les matchs et les types se replacent en marchant, ils sont pros ils ne savent pas qu'une penalité dans les 40 m c 'est trois points???

Apres je penses que se soit le moustachu ou d 'autres quand les types décident de rien branler...il en à fait l'experience hier à Toulon avec les joueurs qu'il à rentrer Fany et en prendre 60 c 'est pas uniquement parceque toulon jouent tres bien c 'est aussi parceque les joueurs l'ont laché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 18:16

ce sont les joueurs qui sont sur le pre ! s ils marchent faut leur demander à eux pourquoi ! leur metier les ennuie ? c'est si triste que ça de jouer un samedi soir sur le terrain d'HONNEUR d'Armandie que tous gamins souhaitent un jour fouler ?
ceux qui ont marché n'avaient pas 12ans ! ce sont des adultes ! des responsables !! alors si les coach sont mauvais, soit ! peut etre ! mais ca n empeche pas les joueurs de courrir et de s y filer !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 18:29

Ouais, faudrait soit doper (plus et mieux) tous ces joueurs, soit les remplacer par des robots et on aura du spectacle digne de ce nom. rambo


Amrstrong lui au moins sur un vélo s'y filer... REVOLTE AGENAISE - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 18:39

passetaballe a écrit:
ce sont les joueurs qui sont sur le pre ! s ils marchent faut leur demander à eux pourquoi ! leur metier les ennuie ? c'est si triste que ça de jouer un samedi soir sur le terrain d'HONNEUR d'Armandie que tous gamins souhaitent un jour fouler ?
ceux qui ont marché n'avaient pas 12ans ! ce sont des adultes ! des responsables !! alors si les coach sont mauvais, soit ! peut etre ! mais ca n empeche pas les joueurs de courrir et de s y filer !

je suis bien sur d accord avec toi , mais ces gars là sont dans un monde a part , ils sont là que pour un bout de temps , aujourd hui il sont chez nous , mais demain on les retrouvera dans un autre club , pour certains si le club descend , ils s'en tapent , ils iront voir ailleurs ,( clause dans leur contrat ) mais ils oublient une chose c'est qu'a côté de ça il y a des salariés , qui eux trinqueront , et tout ce qui va avec une descente , mais ces gars s'il s'en tapent le coquillard , je suis sur que sur l ensemble de l effectif il a a peine un 1/4 et encore qui connaissent l histoire du club ( nombre de titre , joueurs, etc ) , il y a que l argent qui compte pour eux c'est pour ça que j aime ce que fond les allemands au foot c'est a dire , un salaire fixe moyen , mais par contre des grosses primes aux résultats. c'est quand meme triste d'en arriver là pour que le gars puisse etre motivé ,nous tous supporters rêveraient de fouler ou refouler pour certains ,cette pelouse d'armandie et porter ce maillot .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 22:07

Alain82 a écrit:
Si on redescend, la moitié des joueurs vont partir car ils doivent avoir une clause en cas de descente et on ne leur refera pas le coup de Broncan en 2007, et on va y rester pour longtemps. D'ailleurs, si c'est pour remonter avec un budget de 7 ou 8 millions ...

Sinon, d'accord tout part de la conquête, défaillante. A partir de là, plus rien n'est possible. Pour le reste, je suis sceptique quand au staf. Je crains que personne ne voit l'ombre de la couleur du jeu qu'il veulent mettre en place.
La conquête, c'est vrai ... Et on retrouve le même problème, non résolu depuis 3 ans.


Faut pas se polariser sur la mélée , elle va mieux que sur les premiers matchs : à Bayonne on a eu tout nos ballons sur nos introductions , et contre Castres j'ai pas revu le match pour faire le décompte mais on a au moins fait jeu égal ... c'est sur la touche qu'il y a du déficit .

J'ai lu que quelqu'un avait écrit qu'on sautait pas au contre sur les lancers castrais ...sur l'essai de Caballero il me semble qu'on a sauté !! Neutral

En 2006 , on était a des kms de penser que Agen pouvait être relégué !! Donc il n'y avait aucune clause libératoire sur les joueurs en contrat en Mai 2007 !! REVOLTE AGENAISE - Page 2 Nonnon02

Mais des joueurs comme Elhorga coûtaient trés cher ( 17 000 € /mois ) . Les recettes étant moindre il a fallu liberer 4 joueurs ( même si seulement 2 ont trouvés un club )

Quant aux recrues ( Kelleher ,Peyras , Marchois ,Bastaraud ...) seul Debatty a respecté son pré-contrat .Mathieu Liévremont , en fin de contrat est parti à Dax .

Aprés cet échec contre Castres ,on est loin de la déclaration de PH.Sella aprés la réception de l'UBB ( il me semble ?) et qui disait : "l'état d'esprit de ce groupe est intéressant !!"

Je crois qu'il est prévu que le groupe va s'isoler pendant 2/3 jours ... celà sera-t'il suffisant à Phillippe pour reconstituer cet état d'esprit ??

Je m'attend pas à une victoire jeudi , mais j'attends une révolte face à l'armada clermontoise . Même si il leur manquera du monde , il y aura les Domingo , Tii Paulo , Cudmorre ,Jacquet ,Bonnaire ,Brok James , Nalaga, Rougerie ... on aura du mal à rivaliser question puissance , et séquences longues ...mais l'équipe se battra !

A défaut de victoire , sauvons l'honneur !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLTE AGENAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE AGENAISE   REVOLTE AGENAISE - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLTE AGENAISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la revolte des anciens du sua
» La révolte des joueurs du RM 92
» Jeu à l'agenaise
» Mafia agenaise ?
» Identité agenaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: