Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monribot s'engage avec Bayonne

Aller en bas 
+42
L'AMIRAL
AG67
BITCHIO
JFPAGEN
Rivière
Peut-être
beret95
fiorentino
kaliko47
maestro
marcodu47rugby
ripsua
Alain82
jazzeux
El Farfadet
buzz l'eclair
Rachaachaa
Nice
agenais69
belew
Malcom X
Jean François
Médoc
scaliger
juju
fierdetreagenais
Babel47
ovale47
buche
pamoz
BarDeLaPref
TolosAgenais
tugudu
M.C.47
hips
agenais4747
santelm
Mateus47
coucougne
Pat de Mérignac
supporter
biguiz
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Sam 5 Jan 2013 - 21:47

buzz l'eclair a écrit:
que certains de chez nous ,partent a bayonne pourquoi pas , maintenant si certains de bayonne veulent bien venir je suis preneur ...quand je vois vaka partir , et qu'il saura en concurrence avec o'connor, gerber, rokocoko , il parait que bustos Moyano serait lui aussi en partance pour bayonne , j'espere que vaka a eu des garanties pour jouer car la il y a du monde en concurrence ...maintenant si gerber veut venir ok Very Happy je veux bien

Boutaty ... N'importe lequel contre Boutaty ! Mais il est encore sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 13:10

Médoc a écrit:

Alors ce n'est pas Lanta et d'un, mais Deylaud et il ne dit pas cela comme il l'explique. La légende a la dent dure à propos de ce fameux "cure-dents".

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Hahohi Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Hahohi sur ce forum, ca-rrie beaucoup Laughing Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 597358
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 17:30

Allez sur lez forum de BAYONNE lire les réactions d'aprés Macht STADE FRANCAIS BAYONNE. Les entraineurs sont critiqués surtout sur le coaching trés mauvais et trop tard. Nous avons connu cela la saison dernière surtout à LYON ET AU MANS. Trés mauvais souvenir. Les supporters parlent de baisse de budget pour la saison prochaine.Il leur faudrait 12 à 14 recrues mais simplement 4 ou 5 annoncées. déja deux agenais il en reste plus beaucoup à venir.. Mon dieu cela devait être mieux et parfait pour eux là bas. la suite nous le dira. Et si à la fin de la saison BAYONNE se trouvait derrière AGEN au classement, cela me fairait énormément plaisir.Les supporters parlent aussi de partir en PROD2 pour repartir d'un bon pied.Certains semblent regretter GAJAN ET LIEVREMONT.La vie n'a pas l'air d'être plus facile à BAYONNE qu'à AGEN.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 18:05

M.C.47 a écrit:
Allez sur lez forum de BAYONNE lire les réactions d'aprés Macht STADE FRANCAIS BAYONNE. Les entraineurs sont critiqués surtout sur le coaching trés mauvais et trop tard. Nous avons connu cela la saison dernière surtout à LYON ET AU MANS. Trés mauvais souvenir. Les supporters parlent de baisse de budget pour la saison prochaine.Il leur faudrait 12 à 14 recrues mais simplement 4 ou 5 annoncées. déja deux agenais il en reste plus beaucoup à venir.. Mon dieu cela devait être mieux et parfait pour eux là bas. la suite nous le dira. Et si à la fin de la saison BAYONNE se trouvait derrière AGEN au classement, cela me fairait énormément plaisir.Les supporters parlent aussi de partir en PROD2 pour repartir d'un bon pied.Certains semblent regretter GAJAN ET LIEVREMONT.La vie n'a pas l'air d'être plus facile à BAYONNE qu'à AGEN.


Ah bon !!!! Tiens, ça m'étonne !!!!
Ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 18:18

Je vais te répondre à hauteur de ton message.Il est tout aussi normal que le bord de touches qui se faisait mouchet à Agen, le soit aussi à Bayonne en comprenant pas que tout ne ce fait pas en un clin d’œil et en une saison. Que le staff n'a pas besoin de leur avis, en trainant toujours derrière leur pattes. C'est sympathique un moment et chiant à la longue. Ce sont les même à Agen comme à Bayonne, parce qu'ils ne comprennent pas ce refoulement.A la moindre déception font ressurgir leur aigrissement et étale leur petits avis et mesquineries sur les forums... Cela va jusqu'à leur souhaiter le pire ailleurs, en oubliant la gratitude,l'investissement,les résultats,les bons moments passés au club. Ton message est honteux d'être obligé de te répondre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 18:48

De toute façon 90% des entraineurs en France sont critiqués en France par leurs propres supporters. A l'exception de Toulouse, Toulon et Clermont, quand ils gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 19:17

biguiz a écrit:
De toute façon 90% des entraineurs en France sont critiqués en France par leurs propres supporters. A l'exception de Toulouse, Toulon et Clermont, quand ils gagnent...

Parce qu'ils gagnent ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 19:47

M.C.47 a écrit:
Allez sur lez forum de BAYONNE lire les réactions d'aprés Macht STADE FRANCAIS BAYONNE. Les entraineurs sont critiqués surtout sur le coaching trés mauvais et trop tard. Nous avons connu cela la saison dernière surtout à LYON ET AU MANS. Trés mauvais souvenir. Les supporters parlent de baisse de budget pour la saison prochaine.Il leur faudrait 12 à 14 recrues mais simplement 4 ou 5 annoncées. déja deux agenais il en reste plus beaucoup à venir.. Mon dieu cela devait être mieux et parfait pour eux là bas. la suite nous le dira. Et si à la fin de la saison BAYONNE se trouvait derrière AGEN au classement, cela me fairait énormément plaisir.Les supporters parlent aussi de partir en PROD2 pour repartir d'un bon pied.Certains semblent regretter GAJAN ET LIEVREMONT.La vie n'a pas l'air d'être plus facile à BAYONNE qu'à AGEN.

Merci MC de nous donner des nouvelles de nos " ex " , je vois que ce n'est pas tout rose pour eux .
Apparemment ils se sont fait de nouveaux " amis" Laughing ......dur dur !! J'espère au moins qu'ils gagnent bien leur vie ! Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 20:48

M.C.47 a écrit:
Allez sur lez forum de BAYONNE lire les réactions d'aprés Macht STADE FRANCAIS BAYONNE. Les entraineurs sont critiqués surtout sur le coaching trés mauvais et trop tard. Nous avons connu cela la saison dernière surtout à LYON ET AU MANS. Trés mauvais souvenir. Les supporters parlent de baisse de budget pour la saison prochaine.Il leur faudrait 12 à 14 recrues mais simplement 4 ou 5 annoncées. déja deux agenais il en reste plus beaucoup à venir.. Mon dieu cela devait être mieux et parfait pour eux là bas. la suite nous le dira. Et si à la fin de la saison BAYONNE se trouvait derrière AGEN au classement, cela me fairait énormément plaisir.Les supporters parlent aussi de partir en PROD2 pour repartir d'un bon pied.Certains semblent regretter GAJAN ET LIEVREMONT.La vie n'a pas l'air d'être plus facile à BAYONNE qu'à AGEN.

Pourquoi cela te ferait-il plaisir de retrouver Bayonne derrière Agen: parce que cela voudrait dire qu'on est sauvés ou parce que Lanta et Deylaud se seraient plantés ?
Si c'est pour la seconde raison, excuse moi de te dire que ce n'est vraiment pas glorieux et surtout... fondé sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Dim 6 Jan 2013 - 20:48

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
De toute façon 90% des entraineurs en France sont critiqués en France par leurs propres supporters. A l'exception de Toulouse, Toulon et Clermont, quand ils gagnent...

Parce qu'ils gagnent ! What the fuck ?!?

Oui mais justement, quand il leur arrive de perdre leurs supporters sont pas tendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 14:40

Bon si leurs supporters réclament un nouveau départ en pro D2... Faut surtout pas les contrarier.
Ils ont parler d'une baisse de budget mais ce se traduirait plutôt par un ou deux pros de moins, donc avec deux espoirs de plus dans le groupe, mais pas dans les proportions qu'ils semblent écrire sur leur forum..
Enfin, si Afflelou se barre en Angleterre, on peut avoir des surprises au bord de la nive avec ce personnage. Il se murmure également là-bas que le successeur de Salaïgoti a pas mal de détracteurs et que les fidèles voudraient à l'avenir retrouver au moins un basque figurant dans le staff. Mais que fait le SO pour ne pas mettre cela en lumière ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 17:10

Sur la majorité des forums des clubs du Top 14 , quand l'équipe perd , les supporters remettent toujours quelques choses en cause ! Quand ce n'est pas les dirigeants ce sont les entraineurs et quand ce sont pas les entraineurs ce sont les joueurs .

Même à Toulouse , aprés les 2 ou 3 défaites de ces derniéres semaines , J.B.Elissalde a eu les oreilles qui ont sifflé ... Doussaint en a pris pour son grade aussi ...et même Médard !! Et sur le forum des toulonnais le pauvre Durand doit se faire incendier !!

Juste a lire les commentaires du live sur rugbyrama ( j'ai pas vu le match ni le résumé ) avec la fin du match Perpignan/ Bordeaux-Bégles avec ce point bonus défensif perdu par un excés d'ambition , je me doute que sur le forum de l'UBB ça doit drôlement balancer aprés Marty,Ibanez,Etcheto et les joueurs !!

J'ose à peine imaginer comment ça serait ici , si Ben Seymour ( par exemple mais on peut prendre un autre joueur ) avait fait la même boulette que Le Bouhris qui a amené l'essai de Hume et fait perdre le bonus défensif au girondins !! affraid

J'ai pensé à Ben Seymour par ce que c'est tout à fait dans la bonne mentalité des joueurs du Sud , que de se moquer royalement d'un bonus défensif alors qu'un match peut encore être gagné avec un essai transformé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 17:37

Au fait..il était bon ce déjeuner ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 17:43

scaliger a écrit:

J'ose à peine imaginer comment ça serait ici , si Ben Seymour ( par exemple mais on peut prendre un autre joueur ) avait fait la même boulette que Le Bouhris qui a amené l'essai de Hume et fait perdre le bonus défensif au girondins !! affraid


c'est vieux comme Azincourt la question du pragmatisme et du panache. Perso je préfère l'attitude des bordelais qui ont tenté la gagne possible que de jouer perdant avec un point. C'était beau c'est tout. Le panache bien français. Il y a de la passion et du rêve.
Les pragmatiques diront qu'ils ont perdu 1 point. Très british attitude. C'est ch. et mortel. Mais ça rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 17:51

beret95 a écrit:
scaliger a écrit:

J'ose à peine imaginer comment ça serait ici , si Ben Seymour ( par exemple mais on peut prendre un autre joueur ) avait fait la même boulette que Le Bouhris qui a amené l'essai de Hume et fait perdre le bonus défensif au girondins !! affraid


c'est vieux comme Azincourt la question du pragmatisme et du panache. Perso je préfère l'attitude des bordelais qui ont tenté la gagne possible que de jouer perdant avec un point. C'était beau c'est tout. Le panache bien français. Il y a de la passion et du rêve.
Les pragmatiques diront qu'ils ont perdu 1 point. Très british attitude. C'est ch. et mortel. Mais ça rapporte.

Disons que les Bèglais avaient la victoire quelques minutes avant , et ils ont voulu " y revenir " ....ils en sont revenus !! Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 46835

.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 18:09

scaliger a écrit:
Sur la majorité des forums des clubs du Top 14 , quand l'équipe perd , les supporters remettent toujours quelques choses en cause ! Quand ce n'est pas les dirigeants ce sont les entraineurs et quand ce sont pas les entraineurs ce sont les joueurs .

Même à Toulouse , aprés les 2 ou 3 défaites de ces derniéres semaines , J.B.Elissalde a eu les oreilles qui ont sifflé ... Doussaint en a pris pour son grade aussi ...et même Médard !! Et sur le forum des toulonnais le pauvre Durand doit se faire incendier !!

Juste a lire les commentaires du live sur rugbyrama ( j'ai pas vu le match ni le résumé ) avec la fin du match Perpignan/ Bordeaux-Bégles avec ce point bonus défensif perdu par un excés d'ambition , je me doute que sur le forum de l'UBB ça doit drôlement balancer aprés Marty,Ibanez,Etcheto et les joueurs !!

J'ose à peine imaginer comment ça serait ici , si Ben Seymour ( par exemple mais on peut prendre un autre joueur ) avait fait la même boulette que Le Bouhris qui a amené l'essai de Hume et fait perdre le bonus défensif au girondins !! affraid

J'ai pensé à Ben Seymour par ce que c'est tout à fait dans la bonne mentalité des joueurs du Sud , que de se moquer royalement d'un bonus défensif alors qu'un match peut encore être gagné avec un essai transformé . Wink

Comme j'ai dis ailleurs, les bordelais à la 78 éme jouent encore la gagne, quand nous à partir de la 65 éme on sert les miches pour arder le bonus défensif ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 18:59

beret95 a écrit:
scaliger a écrit:

J'ose à peine imaginer comment ça serait ici , si Ben Seymour ( par exemple mais on peut prendre un autre joueur ) avait fait la même boulette que Le Bouhris qui a amené l'essai de Hume et fait perdre le bonus défensif au girondins !! affraid


c'est vieux comme Azincourt la question du pragmatisme et du panache. Perso je préfère l'attitude des bordelais qui ont tenté la gagne possible que de jouer perdant avec un point. C'était beau c'est tout. Le panache bien français. Il y a de la passion et du rêve.
Les pragmatiques diront qu'ils ont perdu 1 point. Très british attitude. C'est ch. et mortel. Mais ça rapporte.

Quand j'écris " la bonne mentalité" c'est que je suis d'accord avec toi : les bordelo-béglais ont joué dans l'esprit du rugby ...et non dans l'esprit néfaste du Top 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 20:37

Lu sur Midol de ce lundi


Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Sua10
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 21:09

Pas mal , ton .....Pseudo est d'actualité !! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 21:24

Y'avait quoi au menu ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 21:45

Soupe de grimaces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Lun 7 Jan 2013 - 22:49

biguiz a écrit:
Soupe de grimaces

relevée avec un peu d' oseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Mar 8 Jan 2013 - 8:47

Article de J.P. DELSERRE le 8/01/2013 PETIT BLEU
Publié le 08/01/2013 03:48

Jean MONRIBOT parlera JEUDI

Jean Monribot hier après-midi dans la salle de vie. Le troisième ligne parlera à ses coéquipiers jeudi prochain./Photo J.-P. D.



Comment s'est passé ce déjeuner avec le président Jean Monribot ?

«Très bien, mais j'ai prévu de parler de mon avenir jeudi à mes coéquipiers et au staff au complet…» avant d'en parler au plumitif de service, on peut comprendre. Jean Monribot attendra donc que tout le monde soit là (Mathieu Blin et Philippe Sella étaient à Paris hier) pour évoquer ce qu'avait pub lié notre confrère, Midi Olympique vendredi dernier, à savoir son départ à la fin de la saison pour Bayonne. David Darricarrère qui dirigeait l'entraînement avec Jean-Jacques Crenca confiait hier que le joueur ne «leur en avait pas parlé à ce jour». Jean Monribot ne donnera évidemment pas sa destination, puisqu'il n'en a pas le droit avant la date autorisée (ouverture le 20 avril, fermeture le 15 juin). Hier après-midi, le troisième ligne qui sera probablement absent pour la reprise face à Montpellier en Top 14, dans trois semaines, pour cause d'entorse au genou, s'est contenté d'une séance de musculation. Il attendra donc avant de s'épancher. «J'aime bien faire les choses étape par étape». Alors parlons d'autre chose. Jean Monribot que l'on a destitué de son capitanat finira-t-il sa carrière sous le seul maillot qu'il est connu à ce jour en trombe ? Rire du joueur. Evidemment. Pourquoi cette question ? Parce que nous trouvons qu'un autre joueur en partance (pour le même club) n'est plus ce qu'il était. Saïmoni Vaka n'est plus que l'ombre de lui-même. «Je pense qu'il a des difficultés à assumer ça. Il a été formé ici, il doit mal le vivre. Il a envie de donner, mais il n'est pas bien dans sa tête», explique le blond troisième ligne. Jean Monribot, ce lundi, n'aura pas dit qu'il va partir. Senekal, Ahotaieiloa, l'an passé, Vaka et Monribot à la fin de la saison. On peut penser que la réception de l'Aviron Bayonnais ne manquera pas de sel début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Mar 8 Jan 2013 - 9:07

hips a écrit:
Bon si leurs supporters réclament un nouveau départ en pro D2... Faut surtout pas les contrarier.
Ils ont parler d'une baisse de budget mais ce se traduirait plutôt par un ou deux pros de moins, donc avec deux espoirs de plus dans le groupe, mais pas dans les proportions qu'ils semblent écrire sur leur forum..
Enfin, si Afflelou se barre en Angleterre, on peut avoir des surprises au bord de la nive avec ce personnage. Il se murmure également là-bas que le successeur de Salaïgoti a pas mal de détracteurs et que les fidèles voudraient à l'avenir retrouver au moins un basque figurant dans le staff. Mais que fait le SO pour ne pas mettre cela en lumière ? Mr.Red

D'après les écrits: Il tente de "percer" dans ce pays, en créant un réseau de distribution pour ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12Mar 8 Jan 2013 - 9:18

Rivière a écrit:
hips a écrit:
Bon si leurs supporters réclament un nouveau départ en pro D2... Faut surtout pas les contrarier.
Ils ont parler d'une baisse de budget mais ce se traduirait plutôt par un ou deux pros de moins, donc avec deux espoirs de plus dans le groupe, mais pas dans les proportions qu'ils semblent écrire sur leur forum..
Enfin, si Afflelou se barre en Angleterre, on peut avoir des surprises au bord de la nive avec ce personnage. Il se murmure également là-bas que le successeur de Salaïgoti a pas mal de détracteurs et que les fidèles voudraient à l'avenir retrouver au moins un basque figurant dans le staff. Mais que fait le SO pour ne pas mettre cela en lumière ? Mr.Red

D'après les écrits: Il tente de "percer" dans ce pays, en créant un réseau de distribution pour ses lunettes.

vu le temps qu'il y fait, je ferais des lunettes avec essuie-glaces, verres grossissants et de couleur rose ou jaune fuschia (la couleur de Mumm Queen
et dans les branches, je mettrais un petit enregistrement en boucle de "swing love, sweet charriot " Laughing Mr.Red
un druide spécialisé en marketing britiche , ça decoiffe shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Monribot s'engage avec Bayonne
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bayonne !!
» Biarritz / Bayonne
» Bourgoin / Bayonne
» Bravo Bayonne...
» Bayonne / Clermont (18 A 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: