Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monribot s'engage avec Bayonne

Aller en bas 
+42
L'AMIRAL
AG67
BITCHIO
JFPAGEN
Rivière
Peut-être
beret95
fiorentino
kaliko47
maestro
marcodu47rugby
ripsua
Alain82
jazzeux
El Farfadet
buzz l'eclair
Rachaachaa
Nice
agenais69
belew
Malcom X
Jean François
Médoc
scaliger
juju
fierdetreagenais
Babel47
ovale47
buche
pamoz
BarDeLaPref
TolosAgenais
tugudu
M.C.47
hips
agenais4747
santelm
Mateus47
coucougne
Pat de Mérignac
supporter
biguiz
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Lun 14 Jan - 17:52

Et après tu t'étonnes que l'on te parle mal? Alors je ne vais pas te reprendre pour cette fois mais t'avise pas de recommencer tes insinuations de cet ordre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Lun 14 Jan - 18:41

Jacky n'en rajoute pas attends la fin de la saison et ,on verra bien ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Lun 14 Jan - 19:39

M.C.47 a écrit:
Jacky n'en rajoute pas attends la fin de la saison et ,on verra bien ce qui se passera.

Tu as raison, mais que veux tu ,il n'y a que la vérité qui blesse, et nous en reparlerons en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Lun 14 Jan - 21:00

Citation :
Tu as raison, mais que veux tu ,il n'y a que la vérité qui blesse, et nous en reparlerons en fin de saison.

Ok tu ne sais pas t'arrêter? Donc feu! Tu te prends pour qui dit moi? Pour toi si faire le parasite c'est source de privilèges; il est certain que premièrement ce n'est pas le cas de tout le monde ( on a une dignité pour beaucoup) et deuxièmement si l'information tombe au hasard de rencontres ce n'est surement pas pour en faire ton importance. Les gens comme toi qui se font mousser y en que trop dans ce club et dans son entourage. Et ça vu ton comportement, c'est toi qui ne le sait pas et d'ailleurs qui est incapable de le comprendre. Il m'étonnerait fortement que tu es vu fonctionner le SUA comme j'ai put le voir et ce n'est pas pour autant que je vais décrocher mon téléphone (le Médoc c'est loin de la main courante) pour allez casser les noix à Pierre,Paul et Jacques surtout avec la chape de plomb qu'il y règne (notre situation inquiétante aux yeux de tous) . Cela s'appelle un certain respect et je m'en délecte pas comme toi pour en faire mon soit disant "important" et "incontournable" supporter.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Lun 14 Jan - 23:48

Ben dis donc ,là le Medoc il n'est pas contant , j'ai vraiment la trouille. affraid Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 10:39

M.C.47 a écrit:
titus47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
TITUS, je pense que maintenant tu vas devenir supporter de BAYONNE puisque tu les voies finir avec 50 POINTS; c'est bien et nous en PROD2 si je comprends bien.Heureusement que le terrain va faire l'arbitre et nous en reparlerons en fin de saison. Mais moi je ne voies pas les choses de la même manière que toi. A AGEN rien n'est fait comme il faut et BAYONNE c'est le paradis!!!!!!!!!!

allons allons MC, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris, tu va trop loin et tu sors mes propos de leur contexte. Penser que je supporte bayonne est une insulte Laughing
Mais je maintiens que bayonne finira en fin de saison, avec environ 10 points de plus que le sua.

Toi TITUS, tu vois BAYONNE devant nous, je le respecte mais moi je penses autre chose. nous en débattrons peut être à la fin de la saison.

Sur le fond, ce qui est important, ce n'est pas ce que l'on pense l'un ou l'autre.

Ce qui est important, c'est ce que pensent les joueurs et en particulier, ceux que Bayonne et Agen "se disputent".

Et pour l'instant, que ce soit Monribot ou Vaka (et Muller ? et Barnard ?), ils ont l'air de considérer que Bayonne sera devant Agen à la fin de la saison ainsi que la prochaine et celle qui suit. A tort ou à raison, Bayonne attire les titulaires d'Agen et pas le contraire. Et ce qui, au départ, est basé sur une impression pourrait finir par se traduire par une rélle différence de niveau si tous nos meilleurs joueurs partent à Bayonne (ou ailleurs).


Tout l'enjeu, est de faire basculer cette tendance. Il y a un an de ça, je nous pensais en position de le faire. J'en suis moins persuadé aujourd'hui. Il est clair que si on finit devant Bayonne (et encore plus si Bayonne descend - qui sait?) on inversera cette tendance. Mais pour l'instant, Bayonne est 10 points devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 11:12

26-18 = 8 points . Mais 8 points c'est quand même beaucoup . Il faudrait qu'Agen gagne 3 fois en suivant et que Bayonne perde 3 fois dans le même temps pour leur passer devant !

Présenté comme celà , çà semble insurmontable de les doubler ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 11:14

scaliger a écrit:
26-18 = 8 points . Mais 8 points c'est quand même beaucoup . Il faudrait qu'Agen gagne 3 fois en suivant et que Bayonne perde 3 fois dans le même temps pour leur passer devant !

Présenté comme celà , çà semble insurmontable de les doubler ! Shocked


essayons de terminer 12 eme et pour cette annee on s en contentera mais c est pas gagne a moins que bordeaux fasse un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 11:30

scaliger a écrit:
26-18 = 8 points . Mais 8 points c'est quand même beaucoup . Il faudrait qu'Agen gagne 3 fois en suivant et que Bayonne perde 3 fois dans le même temps pour leur passer devant !

Présenté comme celà , çà semble insurmontable de les doubler ! Shocked

Ces 8 points d'écart que Bayonne a sur Agen et Bègles peuvent vite s'écouler par le déplacement des basques à Agen et à Bordeaux justement !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 11:46

marcodu47rugby a écrit:
scaliger a écrit:
26-18 = 8 points . Mais 8 points c'est quand même beaucoup . Il faudrait qu'Agen gagne 3 fois en suivant et que Bayonne perde 3 fois dans le même temps pour leur passer devant !

Présenté comme celà , çà semble insurmontable de les doubler ! Shocked

Ces 8 points d'écart que Bayonne a sur Agen et Bègles peuvent vite s'écouler par le déplacement des basques à Agen et à Bordeaux justement !

Oui mais avant que les bayonnais se déplacent chez les mal classés d'en dessous d'eux, ils peuvent engranger des points contre Castres , ou Perpignan ou Biarritz .

Et dans ce même temps est-ce que Bordeaux et Agen prendront des points contre le Racing-Métro , Toulon , Monpellier et Toulouse ?

Plein de scénarios sont possible et pour l'instant c'est Bayonne et ses 8 points d'avances qui a les meilleures cartes . Wink

Mais rien n'est fait pour l'instant ; Bayonne,Bordeaux-Bégles et Agen, espérent tout 3, que leur ciel va s'éclaircir dans les semaines qui viennent .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 18:14

marcodu47rugby a écrit:
scaliger a écrit:
26-18 = 8 points . Mais 8 points c'est quand même beaucoup . Il faudrait qu'Agen gagne 3 fois en suivant et que Bayonne perde 3 fois dans le même temps pour leur passer devant !

Présenté comme celà , çà semble insurmontable de les doubler ! Shocked

Ces 8 points d'écart que Bayonne a sur Agen et Bègles peuvent vite s'écouler par le déplacement des basques à Agen et à Bordeaux justement !

Effectivement, ça peut fondre ... mais aussi gonfler...

Peut-être même que c'est Bayonne qui décidera de celui qui sera relégué.

En tous cas, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 19:11

tugudu a écrit:
M.C.47 a écrit:
titus47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
TITUS, je pense que maintenant tu vas devenir supporter de BAYONNE puisque tu les voies finir avec 50 POINTS; c'est bien et nous en PROD2 si je comprends bien.Heureusement que le terrain va faire l'arbitre et nous en reparlerons en fin de saison. Mais moi je ne voies pas les choses de la même manière que toi. A AGEN rien n'est fait comme il faut et BAYONNE c'est le paradis!!!!!!!!!!

allons allons MC, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris, tu va trop loin et tu sors mes propos de leur contexte. Penser que je supporte bayonne est une insulte Laughing
Mais je maintiens que bayonne finira en fin de saison, avec environ 10 points de plus que le sua.

Toi TITUS, tu vois BAYONNE devant nous, je le respecte mais moi je penses autre chose. nous en débattrons peut être à la fin de la saison.

Sur le fond, ce qui est important, ce n'est pas ce que l'on pense l'un ou l'autre.

Ce qui est important, c'est ce que pensent les joueurs et en particulier, ceux que Bayonne et Agen "se disputent".

Et pour l'instant, que ce soit Monribot ou Vaka (et Muller ? et Barnard ?), ils ont l'air de considérer que Bayonne sera devant Agen à la fin de la saison ainsi que la prochaine et celle qui suit. A tort ou à raison, Bayonne attire les titulaires d'Agen et pas le contraire. Et ce qui, au départ, est basé sur une impression pourrait finir par se traduire par une rélle différence de niveau si tous nos meilleurs joueurs partent à Bayonne (ou ailleurs).


Tout l'enjeu, est de faire basculer cette tendance. Il y a un an de ça, je nous pensais en position de le faire. J'en suis moins persuadé aujourd'hui. Il est clair que si on finit devant Bayonne (et encore plus si Bayonne descend - qui sait?) on inversera cette tendance. Mais pour l'instant, Bayonne est 10 points devant nous.





Ce serait une raison suffisante pour J.Monribot et peut être d'autres, de partir avec la conscience tranquille : se donner à fond pour battre l'UBB.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 19:21

jipé a écrit:
tugudu a écrit:
M.C.47 a écrit:
titus47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
TITUS, je pense que maintenant tu vas devenir supporter de BAYONNE puisque tu les voies finir avec 50 POINTS; c'est bien et nous en PROD2 si je comprends bien.Heureusement que le terrain va faire l'arbitre et nous en reparlerons en fin de saison. Mais moi je ne voies pas les choses de la même manière que toi. A AGEN rien n'est fait comme il faut et BAYONNE c'est le paradis!!!!!!!!!!

allons allons MC, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris, tu va trop loin et tu sors mes propos de leur contexte. Penser que je supporte bayonne est une insulte Laughing
Mais je maintiens que bayonne finira en fin de saison, avec environ 10 points de plus que le sua.

Toi TITUS, tu vois BAYONNE devant nous, je le respecte mais moi je penses autre chose. nous en débattrons peut être à la fin de la saison.

Sur le fond, ce qui est important, ce n'est pas ce que l'on pense l'un ou l'autre.

Ce qui est important, c'est ce que pensent les joueurs et en particulier, ceux que Bayonne et Agen "se disputent".

Et pour l'instant, que ce soit Monribot ou Vaka (et Muller ? et Barnard ?), ils ont l'air de considérer que Bayonne sera devant Agen à la fin de la saison ainsi que la prochaine et celle qui suit. A tort ou à raison, Bayonne attire les titulaires d'Agen et pas le contraire. Et ce qui, au départ, est basé sur une impression pourrait finir par se traduire par une rélle différence de niveau si tous nos meilleurs joueurs partent à Bayonne (ou ailleurs).


Tout l'enjeu, est de faire basculer cette tendance. Il y a un an de ça, je nous pensais en position de le faire. J'en suis moins persuadé aujourd'hui. Il est clair que si on finit devant Bayonne (et encore plus si Bayonne descend - qui sait?) on inversera cette tendance. Mais pour l'instant, Bayonne est 10 points devant nous.





Ce serait une raison suffisante pour J.Monribot et peut être d'autres, de partir avec la conscience tranquille : se donner à fond pour battre l'UBB.

... et de battre aussi Bayonne à Armandie , quitte à les envoyer en zône rouge ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 19:23

Ce serait la cerise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12Mar 15 Jan - 22:26

zanatany a écrit:
scaliger a écrit:
26-18 = 8 points . Mais 8 points c'est quand même beaucoup . Il faudrait qu'Agen gagne 3 fois en suivant et que Bayonne perde 3 fois dans le même temps pour leur passer devant !

Présenté comme celà , çà semble insurmontable de les doubler ! Shocked


essayons de terminer 12 eme et pour cette annee on s en contentera mais c est pas gagne a moins que bordeaux fasse un petit effort


shakng2 Enfin une phrase sans moquerie !, (juste un peu d'humour) Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Applaudi thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monribot s'engage avec Bayonne   Monribot s'engage avec Bayonne - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Monribot s'engage avec Bayonne
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» bayonne !!
» Biarritz / Bayonne
» Bourgoin / Bayonne
» Bravo Bayonne...
» Bayonne / Clermont (18 A 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: