Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime

Aller en bas 
+34
DA VINCI CODE
CISCO83
pierrepau
hips
juju
ginggong
agenais69
ripsua
amblards
TolosAgenais
El Farfadet
buzz l'eclair
jazzeux
scaliger
on_the_top
Pat de Mérignac
babitcho
Creon
Peut-être
Médoc
Leadwell
tugudu
biguiz
Alain82
Agenais de Bayonne
BarDeLaPref
coucougne
PIC47
ovale47
zanatany
gir3347
l'agenais de laval
agenais4747
agenais de vienne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 13:39

Lol je me doute...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 13:47

BarDeLaPref a écrit:
Creon a écrit:
Je trouve ça triste...

D'un côté, on a Alain Tingaud qui sous-entend quand même, et à juste titre, qu'après lui c'est le déluge... En même temps vu toutes les saloperies qu'on lui a balancées dans la tête, je comprends son aigreur.

De l'autre, on a des gens comme BarDeLaPref qui sont aigris également et qui finalement refuse tout contact ou travail avec la personne en place qui mine de rien, tend la main. Enfin c'est comme ça que je le ressens en tant qu'expatrié.

Maintenant en tant qu'expatrié, je peux dire aussi que chaque fois que je reviens au stade voir un match, je remarque avec beaucoup d'intérêt tous les chefaillons ou un peu bourgeois du coin qui se pressent autour des joueurs ou des dirigeants pour bénéficier d'un peu de lumière, de se sentir un peu grandi. Soyons clairs, si Alain Tingaud a investi à Agen, c'est aussi pour bénéficier de cette lumière. Mais un proverbe indien dit que "de la discussion jaillit la lumière". Donc au lieu de s'enfermer dans le déni, peut-être que la main tendue devrait être saisie.

Après, tu sais dire que tu viens d'Agen en Ile-de-France, ça veut d'abord dire que les gens en face de toi doivent chercher où c'est, et souvent après tu passes pour un plouc. Néanmoins, je l'affirme avec force parce que renier ses origines, c'est un peu renier ce que l'on est. Et donc je ne rampe pas, bien au contraire...

Enfin, oui il partira, mais si c'est pour être remplacé par des nihilistes, ça me fait effectivement peur.

Moi aussi je suis parti ... et revenu ... Donc c'était une boutade pour dire que AT est certainement plus populaire chez les expats que localement où ce qui compte le plus c'est de garder notre âme rugbystique, sans ruiner les finances des collectivités ou des entreprises ... Ainsi tout le monde préfère que BMS investisse dans de nouvelles lignes qu'au SUA....

De la même manière il est important de garder notre identité et une filière formation qui fonctionne sur le même idéal de l'école de rugby jusqu'à la une ... La c'est un énorme échec ... On avait tout en main pour tenir quelque temps, voire retrouver le haut de l'affiche avec la mise en avant de notre rugby ... Il a préféré le saborder ... Il a échoué ... Faut tout reprendre à zéro ...

BARDELAPEF là je crois que tu me dois des explications.

tu parles de la formation, des jeunes, donc si avoir les ESPOIRS en finales c'est un ehec là je comprend plu, les CADETS et CRABOS ont encore gravis une etapes dans les phases finales, ou alors contrairement a ce que tu dis et que tu revendique (.....une filière formation qui fonctionne sur le même idéal de l'école de rugby jusqu'à la une .....) tu ne regarde que la UNE et pas les autres équipes !!!.

Vas voir ailleur si on joue identiquement des moins de 7 ans aux PRO !!!!!

Ensuite FORMER oui, mais ensuite quelque soit le niveau ou tu evolue tu les gardes comment tes ESPOIRS tu leur offre des bons d'achats chez GIFI, tu leur offre leur poid en TOMATE ou en PRUNEAUX pour l'année.
Vas demander a LAPORTE si LEO BASTIEN est un échec !! vas demander a LABIT si DULIN c'est un échec, je crois tout simplement que tu es obnubilé par ton anti TINGUAT, tu es comme beaucoup de ceux qui revendiquent le CLOCHERS AGENAIS, TINGAUT est l'intrus dans c e club, il n'est pas né a AGEN, pas né en LOT et GARONNE c'est le maillon faible, a cette liste d'anti TINGAUT tu sais on peut en rajouter plein, et un certain LANTA pourrai même en être le PRESIDENT.

là je crois qu'il faut que tu ouvre les yeux, il te faut du pognon point, et le tissus économique LOT et GARONNAIS ne te permet pas cela, dont TINGAUt a entirement raison quand il dis qu'il faut que le SUA s'expatrie, même si je t'avoue ne pas être un PRO TINGAUT a 100 %.

On est plu dans l'amateurisme il faut que tu te reveille, meme les plus grands vont chercher ailleur ce qu'il n'ont pas chez eux (TOULOUSE Mc ALISTER, CLERMONT SIVIVATU, TOULON la liste est trop longue, CASTRES COCOTE, MONTPELLIER ........).

Il faut que la formation a defaut de te couter de l'argent puisse te rapporter tant que ce ne sera pas le cas, les petits qui se lancent dans la formation seront toujours les dindons de la farce, et je te rappelle que le RUGBY est PROFESSIONNEL c'est un comble.

Et pour finir pour moi la plu grosse erreur de TINGAUT c'est d'avoir fait revenir LANTA et DEYLAUD, c'est la seule grosse bourde qu'il aura fait a AGEN, ensuite si il dois partir ou du moins quitter le fauteuil de président il sera pas très loin aux première loge (puisque il gardera la sienne) pour voir la suite de évènements et là rira bien qui rira le dernier mais a mon avis lui sa le ferra pas rire du tout, mais surtout il faudra pas oublier de lui dire merci, car lui n'étant pas AGENAIS , LOT et GARONNAIS de "sang" il aura mis plus d'argent que certain grand paroliers dans ce clubs qui pensent savoir beaucoup de choses et que ne sont efficace que dans la critique.

Tu sais on a eu d'autre président a AGEN et j'en connais même un qui ancien joueur ne se prenait pas pour une M E R D E là dessus TINGAUT lui arrive pas a la cheville, mais bon lui c'était normal il avait porté le maillot du club.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Lun 6 Mai 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 13:51

Alain82 a écrit:
Ca va mal et tous les amateurs que nous sommes du rugby Agenais viennent de prendre un deuxième direct au foi: on quitte les "grands" pour retourner avec les (sympathiques) "besogneux de la D2.
Alors, le désespoir gagne et les formules fleuries ... abondent. Il faut bien trouver un (des) coupable.

Et pourtant, à quoi sert de répéter à tous ceux qui ont contesté la présidence d'AT : "vas-y, montre maintenant TON projet pour le club...".
Tout d'abord, ce n'est pas parce qu'on n'a pas 10 millions à mettre sur la table (jeter par la fenêtre) qu'on ne peut pas faire le constat de la gestion humaine du club. Sinon, on ne peut pas non plus donner son avis sur la politique... sur ... rien.
Et si -je n'y crois pas- quelqu'un avait un projet viable, ce n'est évidemment pas dans ce forum qu'il va l'exprimer. C'est devant le CA du 4 juin. Et là, personne ne sait ce qu'il en est.

L'alternative est simple, d'ailleurs AT l'énonce clairement: un (groupe) repreneur qui rachète ses parts et prend la direction -personne ne s'est effectivement fait connaitre publiquement à ce jour- soit ... on la ferme et continue avec AT.

La deuxième option est bien entendu la plus probable.

L'assemblée générale est prévue pour le 4 Juin ; donc çà laisse encore 1 mois , aux mécénes ou à un groupe d'investisseurs qui seraient intéressés de se préparer pour présenter leur projet .

Mais la DNACG va pas attendre 1 mois pour que les comptes du SUA LG soient en ordre ??

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 13:54

BDLP : jusqu'à preuve du contraire n'est qu'un pseudo , sur un forum ...

Alain Tingaud : On peut l' aimer , on peut le respecter , on peut le supporter , on peut le détester ....Mais on le connait, il ne
se cache pas derrière un pseudo , ni un écran...

Alors de grâce quand on déteste quelqu'un à ce point , en publiant des posts souvent "limites " , en racontant que l'on fait partie d'un
Club d'opposants etc etc .....Eh bien si l'on a un peu de courage , on sort de l'ombre .

.

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 14:00

Et oui jazzeux tu confirme mes dires....
On attend le 4 juin et ses projets miraculeux qui vont fleurir...l'espoir fait vivre !!!!
À part contester et enfoncer le président y a rien ou peut être rien !!!! C'est nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 14:07

Visiblement BDLP était un bénévoles, que c'est il passé !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 14:09

Alain82 a écrit:
Ca va mal et tous les amateurs que nous sommes du rugby Agenais viennent de prendre un deuxième direct au foi: on quitte les "grands" pour retourner avec les (sympathiques) "besogneux de la D2.
Alors, le désespoir gagne et les formules fleuries ... abondent. Il faut bien trouver un (des) coupable.

Et pourtant, à quoi sert de répéter à tous ceux qui ont contesté la présidence d'AT : "vas-y, montre maintenant TON projet pour le club...".
Tout d'abord, ce n'est pas parce qu'on n'a pas 10 millions à mettre sur la table (jeter par la fenêtre) qu'on ne peut pas faire le constat de la gestion humaine du club. Sinon, on ne peut pas non plus donner son avis sur la politique... sur ... rien.
Et si -je n'y crois pas- quelqu'un avait un projet viable, ce n'est évidemment pas dans ce forum qu'il va l'exprimer. C'est devant le CA du 4 juin. Et là, personne ne sait ce qu'il en est.

L'alternative est simple, d'ailleurs AT l'énonce clairement: un (groupe) repreneur qui rachète ses parts et prend la direction -personne ne s'est effectivement fait connaitre publiquement à ce jour- soit ... on la ferme et continue avec AT.

La deuxième option est bien entendu la plus probable.

CQFD ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 14:27

bon j avoue que je suis un peu déçu par les reponses ici !
j esperai voir un elan d enthousiasme de la part des anti AT ... des bouteilles de champagne qui petent ... mais non ! ils n ont meme pas lu que AT posait sa demission !! shakng2 ça promet quand il gereront à leur tour le club ! à coup sur qu il n arriveront pas à lire un PEE Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Hahohi

c'est tres bien d etre benevole, je le suis aussi ! mais un benevole ne fait pas toujours un dirigeant ! les raleurs les critiqueurs yen a partout et à tous les niveaux c est tres facile à faire, par contre quand on leur donne la presidence, ils se barrent en disant "heu non desolé j ai piscine une autre fois"

j ai été president d une petite association où 80% du boulot reposait sur mes epaules. le jour où j ai dit "j arrete", certains etaient content et se sont presenté à ma succession en 2008 : resultat l association n a plus rien fait ! le nouveau president n a meme pas dissout l asso. Mr.Red comem koi quand il faut passer à l acte et porter le poids des responsabilités y a plus grand monde.

mais bon ma solidarité entre benevoles fait que je viens à l aide de BDLP and co :

1/ le hic dans la demission d AT, c est qu il ne dit pas les criteres financiers pour la reprise. que valent ses actions ? parce que si elle valent zero : je ve bien me presenter Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 861344
donc va falloir attendre les rapports des commissaires aux apports si repreneurs potentiels

2/ en koi repartir en federale serait la fin du club ? bourgoin grenoble SF lyon le grand bezier y etaient il n y a pas si longtemps
en koi cela serait un drame ? ya pas que le rugby dans la vie ; si le sua ne fait plus rever allons rever sur autre chose ! faut s ouvrir un peu

bon pour l aide je m arrete là Mr.Red

3/ reconstruire : qu y a t il à reconstruire dans ce club ? on a des infrastructures neuves : stade, tribune, loges, salle de muscu, salle de fumeurs de cigare etc ... . une culture locale rugbystique pro SUA forte ... donc le probleme est humain : des problemes d ego, des locaux trop conservateurs et trop consanguins, des expat trop desireux de professionnaliser le club ... un BDLP and co, qui est en conflit relationnel avec AT mais qui aurait des soutiens ... bref ...

4/ l argent ? bah a ton besoin d un mecene en d2 ? le SUA n a t i l pas les moyens d avoir un budget de 6-7M ? si la region ne peut pas tenir un budget pour la d2, alors effectivement le rugby pro est mort à Agen et faut arreter de rever.

voyant l absence de contre - projet, on se rend compte qu il s agit surtout de problemes relationnel avec certains ! qui n en a pas ?
esperons que tout cela se tasse desormais et qu on reparte sur du rugby la saison prochaine
il etait tout de meme temps qu AT communique fortement

bon ben ya plus qu à attendre le mois prochain la suite du feuilleton de l 'été

ps : @BDLP : as tu noté qu il remettait aussi sa demission à la fin de la prochaine saison ? ça te laisse 1 an pour preparer qlq chose ... enfin à tes amis partenaires parce que j ai bien lu que toi tu ne voulai pas y aller

ps2 : @couc : que vient faire ton projet professionnel dans le topic ? J ai pas pigé : tu viens offrir un "pont " d or au club ? Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 861344 Wink si tu sollicites l aide du club pour ton projet, fais gaffe : niveau budget previsionnel ils sont un peu optimiste et ils tendent aussi à delocaliser Mr.Red




Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 14:42

Je résume: On garde A.Tingaud ... parce qu'on n'en a pas d'autre et on continue avec Blin et autres ... parce qu'on n'a pas les moyens de les indemniser.

Une formule gagnante ou ne ne m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 14:48

jazzeux a écrit:
BDLP : jusqu'à preuve du contraire n'est qu'un pseudo , sur un forum ...

Alain Tingaud : On peut l' aimer , on peut le respecter , on peut le supporter , on peut le détester ....Mais on le connait, il ne
se cache pas derrière un pseudo , ni un écran...

Alors de grâce quand on déteste quelqu'un à ce point , en publiant des posts souvent "limites " , en racontant que l'on fait partie d'un
Club d'opposants etc etc .....Eh bien si l'on a un peu de courage , on sort de l'ombre .


Ça mon grand, c'est pas toi qui va décider ni quand, ni où on sortira de l'ombre si on décide d'en sortir. Tu n'es toi même qu'un pseudo, alors merci de garder tes leçons de courage pour toi-même, continues de ramper ça a l'air de te convenir, mais par contre ne vient pas sans arrêt avec ton pote démolir ceux qui essaient de se battre pour avoir un vrai club identitaire, ceux qui ont beaucoup donné en temps et aussi en argent pour ceux qui pouvaient le faire.

Ce qui est certain c'est que pour nous, le club est davantage qu'une occupation de désœuvrés les jours où il fait beau. Le club ne s'en sortira pas avec des bénis oui-oui de ton genre, va baiser les pieds de ton héros, vas supplier les collectivités avec lui, ça t'occupera. Alors de grâce pour parler comme toi, restes dans l'ombre , merci d'avance. Fin de l'histoire pour nous sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 15:11

tingaud assume ces échecs , tres bien , mais le probleme et c'est ce que je lui reproche , il les refait l'annee suivante ...entre le manque de communication depuis plusieurs années , son échec lors des transferts , c'est quand meme quelqu'un qui n'écoute pas grand monde ,, ou peut etre est il mal conseillé , je ne sais pas ...autant dans la restructuration du stade et autre tres bien , mais au niveau sportif , il doit déléguer et laisser les pleins pouvoir a un vrai professionnel et c'est là tout le problème il veut tout gérer . c'est pas possible de balancer X euros pour des joueurs qui n'ont pas le niveau , on était quand meme le 6 ou 7ieme au niveau de la masse salariale , que d'argent foutu en l'air ...que c'est il passer a ce niveau là ? mal conseillé ? agent de joueur pas net ? mais qu'il laisse le sportif a des gens compétant.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 15:20

a te lire BDLP, déjà qu'on se plaint de la com du club, avec des gars comme toi a la direction, je sens qu'on va y gagner en relationel et covivialité
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 15:25

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
BDLP : jusqu'à preuve du contraire n'est qu'un pseudo , sur un forum ...

Alain Tingaud : On peut l' aimer , on peut le respecter , on peut le supporter , on peut le détester ....Mais on le connait, il ne
se cache pas derrière un pseudo , ni un écran...

Alors de grâce quand on déteste quelqu'un à ce point , en publiant des posts souvent "limites " , en racontant que l'on fait partie d'un
Club d'opposants etc etc .....Eh bien si l'on a un peu de courage , on sort de l'ombre .


Ça mon grand, c'est pas toi qui va décider ni quand, ni où on sortira de l'ombre si on décide d'en sortir. Tu n'es toi même qu'un pseudo, alors merci de garder tes leçons de courage pour toi-même, continues de ramper ça a l'air de te convenir, mais par contre ne vient pas sans arrêt avec ton pote démolir ceux qui essaient de se battre pour avoir un vrai club identitaire, ceux qui ont beaucoup donné en temps et aussi en argent pour ceux qui pouvaient le faire.

Ce qui est certain c'est que pour nous, le club est davantage qu'une occupation de désœuvrés les jours où il fait beau. Le club ne s'en sortira pas avec des bénis oui-oui de ton genre, va baiser les pieds de ton héros, vas supplier les collectivités avec lui, ça t'occupera. Alors de grâce pour parler comme toi, restes dans l'ombre , merci d'avance. Fin de l'histoire pour nous sur ce topic.

Toujours aussi classe, me tarde que tu sois président, en digne successeur de Mourad Boudjellal...
Et je te rassure, tu auras aussi tes béni oui oui mais il y aura aussi certainement des bardelaprefophobe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 18:33

En résumé, les actionnaires vont devoir choisir entre un projet merdique, un projet bidon et un projet fantôme.

A moins qu'un projet crédible alternatif au projet Tingaud ne se concrétise avant la date fatidique de l'assemblée générale.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 18:37

Médoc a écrit:


Je ne sais plus qui a dit que dans "SUA" nous avions perdu le "U". C'est vrai, ...


El Farfadet a écrit:
Si l'intéressement est requalifié en prime qui doit être honorée, le déficit passerait de 400.000 euros à 1.000.000 euros.

Tingaud est aujourd'hui isolé, soit il parvient à combler ce déficit, soit il dépose le bilan.


C'est le U du sigle de notre club qui a été désagrégé...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 18:55

Bon, on va pas épiloguer cent sept ans.

Je conclurai pour ma part que je ne rampe pas devant Alain Tingaud, comme je ne rampe pas devant mon patron. J'estime que faute d'alternative crédible il est le plus à même de tenir la barre. Alain Tingaud me paraît être un homme honorable qui a forcément ses travers et qui surtout à le chic de renflouer le club, et ceci à perte, depuis plusieurs années. Ce monsieur assume ses actes jusqu'à présent. J'estime également qu'il apprend de ses erreurs puisqu'il a bien compris que pour survivre au SUA, il ne faut avoir confiance en personne et peut-être seulement dans ses "créatures" (cf. Lanta, Lubrano, etc.).

Maintenant je ne suis qu'un forumiste, supporter du SUA, et spectateur occasionnel à Agen ou Paris; et donc en tant que tel, je n'ai aucun pouvoir de décision. Et bien évidemment, je serai ravi de lire un autre projet de reprise. Car n'en déplaise, je suis persuadé qu'une concurrence non faussée a toujours été saine et a toujours permis de tirer vers le haut.

Quant à Coucougne, mes excuses, j'avais mal compris et donc je te souhaite le meilleur pour ton projet. S'il y a de l'informatique dedans, je peux toujours essayer de te donner un coup de main Very Happy

Cordialement,
Creon
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 19:00

"Un vrai club identitaire"...défendu par des "agenais jusqu'au bout des ongles".

La naissance et la domiciliation en Agenais sont-elles nécessaires? Faut-il avoir porté le maillot du Sporting? Et à quel niveau?



Faudrait savoir si nous avons tous le bon pedigree pour supporter le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 19:09

Alain82 a écrit:
Je résume: On garde A.Tingaud ... parce qu'on n'en a pas d'autre et on continue avec Blin et autres ... parce qu'on n'a pas les moyens de les indemniser.

Une formule gagnante ou ne ne m'y connais pas.

Et pourtant , la formule gagnante créve les yeux : Alain 82 présente un projet de reprise du SUA lors de la prochaine réunion du Conseil d'Administration , et le SUA est sortie d'affaire !

Et surtout ne pas invoquer un quelconque blocage d'Alain Tingaud puisque celui-ci écrit noir sur blanc qu'il est disposé à céder ses parts ou une partie de ses parts à tout investisseur ou groupe d'investisseurs qui auraient laval du Conseil d'Administration !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 19:16

Dans l'émission "Après match" de ce soir sur 47fm, ils ont affirmé que Gert Muller touchera 5000€ de moins à Bayonne que s'il était resté au SUA.
Les dirigeants ont tout fait pour le convaincre de rester, allant jusqu'à lui proposer de choisir lui même son salaire : rien à faire pour lui faire changer d'avis.

Ca m'inquiète pour deux raisons : on continu à proposer des rémunérations disproportionnés par rapport au niveau des joueurs qu'on veut recruter/conserver,
et l'ambiance doit vraiment être pourrie pour qu'un joueur pro fasse le choix d’être moins payé pour se barrer.

Je retranscrit ce que les animateurs ont dit, je n'ai pas de preuve que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 19:18

Par mois ou par saison? Avec ou sans PEE? En brut ou en net?
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 19:26

Moi il y a quelque chose qui me dérange depuis le début sur toutes les discussions : J'ai l'impression que A. TINGAUD est intouchable, incritiquable.
Qui peut dire aujourd'hui, preuves à l'appui que les résultats du SUA sont bons personne...le président est premier responsable, il l'assume lui même dans son communiqué, et son équipe l'accompagne dans cet échec. Je ne demande qu'a ce qui'ls restent pour prouver qu'ils savent faire mieux, mais avant tout avec humilité.

Oui certains ici sont des inconditionnels de l'anti TINGAUD mais d'autres le sont tout autant dans le sens inverse.
Peut on enfin être constructif prendre le bon de chacun en mettant de côté nos pulsions viscérales est amener un dialogue constructif.

Une dernière chose aussi, puisque depuis le début, plein de défendeurs de A. TINGAUD incitent les opposants à proposer leur projet, certains prétextent que le tissu économique est trop pauvre en L&G. Je n'ai pas cette prétention, j'en suis incapable.Par contre je peux analyser certains points. Faites un peu état des tous les gros sponsors de nos anciens concurrents de Top14, regardez si ils sont situés dans la région du club et faites un bilan. Je l'ai fait brièvement, et force est de constater que cet argument de tient pas pour moi en tout cas. Donc tout est possible !

Si le projet tient debout, que des garanties sportives sont là et que le courant passe bien entre tout le monde, les sponsors viennent.

A Agen depuis 2007, c'est querelle sur querelle, en se croirait à Marseille il y a quelques années, personne ne sait être conciliant pour le bien du club, les égos sont exacerbés, on fait la une du voici sportif tous les 4 matins !
Que chacun au plus haut et au plus bas niveau sache se remettre en question, que les grands sachent écouter les petits, s'ouvrir, s'entourer, communiquer, éduquer, transmettre, promouvoir, élever, accompagner et vous verrez tout n'en sera que pour mieux.

C'est en tout cas ce que j'attends depuis longtemps...pour vivre heureux, vivons cachés !

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 19:41

Leadwell a écrit:
Dans l'émission "Après match" de ce soir sur 47fm, ils ont affirmé que Gert Muller touchera 5000€ de moins à Bayonne que s'il était resté au SUA.
Les dirigeants ont tout fait pour le convaincre de rester, allant jusqu'à lui proposer de choisir lui même son salaire : rien à faire pour lui faire changer d'avis.

Ca m'inquiète pour deux raisons : on continu à proposer des rémunérations disproportionnés par rapport au niveau des joueurs qu'on veut recruter/conserver,
et l'ambiance doit vraiment être pourrie pour qu'un joueur pro fasse le choix d’être moins payé pour se barrer.

Je retranscrit ce que les animateurs ont dit, je n'ai pas de preuve que ce soit vrai.

Dans un article de Sud Ouest Lanta déclare que 12 joueurs Agenais voulaient partir à Bayonne !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:03

ovale47 a écrit:
Leadwell a écrit:
Dans l'émission "Après match" de ce soir sur 47fm, ils ont affirmé que Gert Muller touchera 5000€ de moins à Bayonne que s'il était resté au SUA.
Les dirigeants ont tout fait pour le convaincre de rester, allant jusqu'à lui proposer de choisir lui même son salaire : rien à faire pour lui faire changer d'avis.

Ca m'inquiète pour deux raisons : on continu à proposer des rémunérations disproportionnés par rapport au niveau des joueurs qu'on veut recruter/conserver,
et l'ambiance doit vraiment être pourrie pour qu'un joueur pro fasse le choix d’être moins payé pour se barrer.

Je retranscrit ce que les animateurs ont dit, je n'ai pas de preuve que ce soit vrai.

Dans un article de Sud Ouest Lanta déclare que 12 joueurs Agenais voulaient partir à Bayonne !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


12 enfants, l'accouchement a du être douloureux.

Trêve de plaisanterie, ça prouve bien qu'au moins pour 12 joueurs, le SUA et le club ils n'en ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:09

biguiz a écrit:


12 enfants, l'accouchement a du être douloureux.

Trêve de plaisanterie, ça prouve bien qu'au moins pour 12 joueurs, le SUA et le club ils n'en ont rien à faire...

Ou que certaines personnes ou comportement les ont dégoutés de jouer dans le club de leur cœur. Je pense à J. MONRIBOT par ex. Je pense pas qu'il jouait la comédie leur des interviews d'après match. D'accord ça fait que 1/12.... Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:12

ovale47 a écrit:
Leadwell a écrit:
Dans l'émission "Après match" de ce soir sur 47fm, ils ont affirmé que Gert Muller touchera 5000€ de moins à Bayonne que s'il était resté au SUA.
Les dirigeants ont tout fait pour le convaincre de rester, allant jusqu'à lui proposer de choisir lui même son salaire : rien à faire pour lui faire changer d'avis.

Ca m'inquiète pour deux raisons : on continu à proposer des rémunérations disproportionnés par rapport au niveau des joueurs qu'on veut recruter/conserver,
et l'ambiance doit vraiment être pourrie pour qu'un joueur pro fasse le choix d’être moins payé pour se barrer.

Je retranscrit ce que les animateurs ont dit, je n'ai pas de preuve que ce soit vrai.

Dans un article de Sud Ouest Lanta déclare que 12 joueurs Agenais voulaient partir à Bayonne !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je trouverais plus intéressant que 47Fm nous informe sur le devenir du club dans la perspective du CA ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Alain Tingaud
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: