Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime

Aller en bas 
+34
DA VINCI CODE
CISCO83
pierrepau
hips
juju
ginggong
agenais69
ripsua
amblards
TolosAgenais
El Farfadet
buzz l'eclair
jazzeux
scaliger
on_the_top
Pat de Mérignac
babitcho
Creon
Peut-être
Médoc
Leadwell
tugudu
biguiz
Alain82
Agenais de Bayonne
BarDeLaPref
coucougne
PIC47
ovale47
zanatany
gir3347
l'agenais de laval
agenais4747
agenais de vienne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:12

TolosAgenais a écrit:
biguiz a écrit:


12 enfants, l'accouchement a du être douloureux.

Trêve de plaisanterie, ça prouve bien qu'au moins pour 12 joueurs, le SUA et le club ils n'en ont rien à faire...

Ou que certaines personnes ou comportement les ont dégoutés de jouer dans le club de leur cœur. Je pense à J. MONRIBOT par ex. Je pense pas qu'il jouait la comédie leur des interviews d'après match. D'accord ça fait que 1/12.... Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 861344

Et Huget ,qui est-ce qui l'a dégouté ?? batman
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:18

Leadwell a écrit:
Dans l'émission "Après match" de ce soir sur 47fm, ils ont affirmé que Gert Muller touchera 5000€ de moins à Bayonne que s'il était resté au SUA.
Les dirigeants ont tout fait pour le convaincre de rester, allant jusqu'à lui proposer de choisir lui même son salaire : rien à faire pour lui faire changer d'avis.

Ca m'inquiète pour deux raisons : on continu à proposer des rémunérations disproportionnés par rapport au niveau des joueurs qu'on veut recruter/conserver,
et l'ambiance doit vraiment être pourrie pour qu'un joueur pro fasse le choix d’être moins payé pour se barrer.

Je retranscrit ce que les animateurs ont dit, je n'ai pas de preuve que ce soit vrai.

Malgré tout le respect que j'ai pour 47fm ça me semble gros ,partir avec 5000 euros de moins et en plus lui proposer de fixer lui mème son salaire pour rester ça laisse pantois.
Je me demande quel est son salaire actuel et pourquoi est-il payé si cher,et je n'ai pas souvenance d'une domination flagrante en mélée justifiant qu'il fixe son salaire.
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi l'AB a tenu à le recruter,à Agen il a "plongé" plus souvent qu'à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:24

Il y a 28 joueurs qui ne veulent pas partir à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:39

Oui et 100 000 supporters qui ne veulent pas aller à Bayonne contre 4 ou 5 qui aimeraient y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 20:52

TolosAgenais a écrit:
biguiz a écrit:


12 enfants, l'accouchement a du être douloureux.

Trêve de plaisanterie, ça prouve bien qu'au moins pour 12 joueurs, le SUA et le club ils n'en ont rien à faire...

Ou que certaines personnes ou comportement les ont dégoutés de jouer dans le club de leur cœur. Je pense à J. MONRIBOT par ex. Je pense pas qu'il jouait la comédie leur des interviews d'après match. D'accord ça fait que 1/12.... Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 861344

Jean Monribot je m'attarderai pas sur son cas, j'ai adoré le joueur mais cette saison dans son comportement en coulisse il m'a un peu 'dégouté'. Et j'ai pas envie de garder cette image de lui, je préfère retenir son activité incessante en défense et ses départs dans le cœur des rucks...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 21:30

Bon bien maintenant les antis-Tingaud de base ont ce qu'ils voulaient, ils ont été très très fort pour critiquer, à leur tout de jouer et de proposer un projet valable et viable Wink

A mon avis sa va pas se bousculer au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 21:35

Mais mon petit Rip, y en a pas !!!!!!!
Ou alors toutou riki mais non maos costo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 21:46

ripsua a écrit:
Bon bien maintenant les antis-Tingaud de base ont ce qu'ils voulaient, ils ont été très très fort pour critiquer, à leur tout de jouer et de proposer un projet valable et viable Wink

A mon avis sa va pas se bousculer au portillon.

T’affoles pas !

Si il faut que le projet alternatif soit validé par les actionnaires et le CA, c'est pas demain qu'il démissionnera .....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 22:00

Ah par ce qu'il y a un projet alternatif....c'est bien on avance !!!!!
Allez RV dans 1 an pour la finalité du projet et dans 2 ans pour l'annonce et dans 3 ans pour l'application....y a pas à dire vous êtes balaise....
J'ironise à défaut de déglinguer....
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 22:17

Bon, je recommence mon message, il semble que le premier ne soit pas arrivé à destination....je reprends, je suis donc un de ces fameux expats, qui n'en déplaisent à certains, se sent tout aussi légitimes pour porter sa voie aux chapitres, parce que voyez vous, il faut un certain courage oùun sacré attachement au club pour se taper 250 bornes plusieurs fois dans l'année seul dans sa bagnole, payer l'autoroute et l'essence pour venir voir le spectacle que le sua nous a proposé cette année...Tout comme il m'en a fallu un certain samedi où agen est allé balbutié son rugby à chaban delmas pour clamer mon statu d'agenais dans un pub de bordeaux aux couleurs béglaises (je n'avais pas réussi à avoir de place)...
Bref, donc je la ramène pour dire à certains qui semblent donc au coeur de la mélée agenaise qu il serait bien qu ils cessent leurs allusions, qu'ils donnent de vrais infos s'ils en ont , ça pourrait éclairer des gens comme nous... mais pour l'instant je vois beaucoup plus de commentaires que d'éléments probants...
Dans cette cacophonie de commentaires sur les causes de cette année noire, la seule qui recueille aujourd'hui un intérêt pour moi est celle d'alain tingaud, elle ne manque pas de courage notamment dans sa manière d'assumer l'échec, courage que peut semble avoir eu jusqu'ici.....et témoigne à mon sens de 'son intérêt certain pour le club par l'opiniatreté et le respect de ses engagements et ceci en dépit de tous les attaques parfois bien basses qu'il subit.
Peu de ses détracteurs ont eu un tel panache préférant garder leurs déclarations parfois très imprécises à une presse beaucoup plus prompte à relayer ce types de pseudo infos qu'à apporter des éléments probants au dossier.
Mr tingaud ne paierait il pas là sa non appartenance au vieux sérail agenais?
J'aimerais poser une question à tous ses détracteurs qui ont la chance apparemment de n'être habité d'aucun doute (je suis pas sûr que ce soit une chance d'ailleurs) pouvez vous me donner des précisions quant vous parlez de l'intérêt personnel d'alain tingaud à donner de sa poche autant d'argent à notre club qui dans tous les cas aura de plus en plus de difficulté à subsister dans une élite régie par l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 22:38

ginggong a écrit:
Bon, je recommence mon message, il semble que le premier ne soit pas arrivé à destination....je reprends, je suis donc un de ces fameux expats, qui n'en déplaisent à certains, se sent tout aussi légitimes pour porter sa voie aux chapitres, parce que voyez vous, il faut un certain courage oùun sacré attachement au club pour se taper 250 bornes plusieurs fois dans l'année seul dans sa bagnole, payer l'autoroute et l'essence pour venir voir le spectacle que le sua nous a proposé cette année...Tout comme il m'en a fallu un certain samedi où agen est allé balbutié son rugby à chaban delmas pour clamer mon statu d'agenais dans un pub de bordeaux aux couleurs béglaises (je n'avais pas réussi à avoir de place)...
Bref, donc je la ramène pour dire à certains qui semblent donc au coeur de la mélée agenaise qu il serait bien qu ils cessent leurs allusions, qu'ils donnent de vrais infos s'ils en ont , ça pourrait éclairer des gens comme nous... mais pour l'instant je vois beaucoup plus de commentaires que d'éléments probants...
Dans cette cacophonie de commentaires sur les causes de cette année noire, la seule qui recueille aujourd'hui un intérêt pour moi est celle d'alain tingaud, elle ne manque pas de courage notamment dans sa manière d'assumer l'échec, courage que peut semble avoir eu jusqu'ici.....et témoigne à mon sens de 'son intérêt certain pour le club par l'opiniatreté et le respect de ses engagements et ceci en dépit de tous les attaques parfois bien basses qu'il subit.
Peu de ses détracteurs ont eu un tel panache préférant garder leurs déclarations parfois très imprécises à une presse beaucoup plus prompte à relayer ce types de pseudo infos qu'à apporter des éléments probants au dossier.
Mr tingaud ne paierait il pas là sa non appartenance au vieux sérail agenais?
J'aimerais poser une question à tous ses détracteurs qui ont la chance apparemment de n'être habité d'aucun doute (je suis pas sûr que ce soit une chance d'ailleurs) pouvez vous me donner des précisions quant vous parlez de l'intérêt personnel d'alain tingaud à donner de sa poche autant d'argent à notre club qui dans tous les cas aura de plus en plus de difficulté à subsister dans une élite régie par l'argent?

Ma foi...voilà une intervention qui mérite d'être soulignée...et pour ce qui concerne ce kilométrage que je connais parfaitement, y'a moyen de trouver une solution plus plaisante l'an prochain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 22:41

ripsua a écrit:
Bon bien maintenant les antis-Tingaud de base ont ce qu'ils voulaient, ils ont été très très fort pour critiquer, à leur tout de jouer et de proposer un projet valable et viable Wink

A mon avis sa va pas se bousculer au portillon.

Je rentre de vacance (à Toulon) ,je trouve une lettre ouverte de Tingaud dans mes mails ,je me dis tien j'en connais qui vont être heureux il vont pouvoirs appliquer tranquillement tout ce qu'ils nous ont promis toute la saison (même que j’étais heureux pour eux).
Je regarde un peut le forum et je vois que ces mêmes personnes font marche arrière et refusent l'occasion qui leur est donné , je vois même que je suis un idiot d'avoir eu un moment la faiblesse d'entrevoir une lueur d'espoir.
DOMMAGE, mais je ne sais pas si à l'avenir je pourrais encore avoir confiance en vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 22:56

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
Bon bien maintenant les antis-Tingaud de base ont ce qu'ils voulaient, ils ont été très très fort pour critiquer, à leur tout de jouer et de proposer un projet valable et viable Wink

A mon avis sa va pas se bousculer au portillon.

T’affoles pas !

Si il faut que le projet alternatif soit validé par les actionnaires et le CA, c'est pas demain qu'il démissionnera .....

Non mais un groupe d'investisseurs qui a un projet , on peut être sûr que les médias vont en parler ! Ces investisseurs vont pas resté cachés ; ce serait pas leur intérêt .

Et le Conseil d'Administration refuserait les millions d'€ qui vont avec ?? C'est comme si Guazzini avait dit à Savarre d'aller se faire voir , ou que Altrad à Montpellier aurait été envoyé promené !!

Est-ce que Salaïgoti a pu empêcher Afflelou de prendre les commandes de l'Aviron ?? Même Grenet n'a rien pu y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 23:12

juju a écrit:
ripsua a écrit:
Bon bien maintenant les antis-Tingaud de base ont ce qu'ils voulaient, ils ont été très très fort pour critiquer, à leur tout de jouer et de proposer un projet valable et viable Wink

A mon avis sa va pas se bousculer au portillon.

Je rentre de vacance (à Toulon) ,je trouve une lettre ouverte de Tingaud dans mes mails ,je me dis tien j'en connais qui vont être heureux il vont pouvoirs appliquer tranquillement tout ce qu'ils nous ont promis toute la saison (même que j’étais heureux pour eux).
Je regarde un peut le forum et je vois que ces mêmes personnes font marche arrière et refusent l'occasion qui leur est donné , je vois même que je suis un idiot d'avoir eu un moment la faiblesse d'entrevoir une lueur d'espoir.
DOMMAGE, mais je ne sais pas si à l'avenir je pourrais encore avoir confiance en vos paroles.

Du calme JUJU !! Les anti -Tingaud n'ont jamais dit qu'ils voulaient la place eux-même !! Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Nonnon02

Par contre ils n'ont cessé de dire que il y avait des candidats à la succession , mais qu'on ne laissait pas ces candidats entrer !

Or maintenant ils ne peuvent plus argumenter avec çà : Alain Tingaud remet sa fonction de Président à la disposition de la SASP ...les intéressés pourront présenter leur projet lors de l'assemblée générale du 4 Juin prochain ... Alain Tingaud est tout disposé à céder ses parts aux repreneurs.

Alors maintenant , on va vérifier , si ce fameux projet alternatif , tant vanté par les "antis" existe bien ??

On a 1 mois à attendre pour avoir la réponse .

Maintenant , si il n'y a pas d'investisseur ou de groupe d'investisseurs qui se manifestent , que le seul projet viable est celui d'Alain Tingaud , alors on dira aux donneurs de leçons que toutes leurs théories ils n'ont plu qu'à les remballer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 23:23

Et bin si ils doivent remballer les cartons...1envelloppe suffit....
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 23:32

agenais4747 a écrit:
Et bin si ils doivent remballer les cartons...1envelloppe suffit....

Pourtant depuis des mois et des mois ils nous en ont sorties des solutions pour remplacer Alain Tingaud !!

Et que il bloque le systéme ...et que il y a des mécénes qui demandent qu'à s'investir ... et que le Président a le Conseil d'Administration à sa botte ...et que le SUA est sa danseuse ...etc. ...

Va falloir venir avec un semi-remorque pour y entasser toutes ces belles idées ...et les amener à la décheterie pour recyclage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 23:37

scaliger a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
Bon bien maintenant les antis-Tingaud de base ont ce qu'ils voulaient, ils ont été très très fort pour critiquer, à leur tout de jouer et de proposer un projet valable et viable Wink

A mon avis sa va pas se bousculer au portillon.

Je rentre de vacance (à Toulon) ,je trouve une lettre ouverte de Tingaud dans mes mails ,je me dis tien j'en connais qui vont être heureux il vont pouvoirs appliquer tranquillement tout ce qu'ils nous ont promis toute la saison (même que j’étais heureux pour eux).
Je regarde un peut le forum et je vois que ces mêmes personnes font marche arrière et refusent l'occasion qui leur est donné , je vois même que je suis un idiot d'avoir eu un moment la faiblesse d'entrevoir une lueur d'espoir.
DOMMAGE, mais je ne sais pas si à l'avenir je pourrais encore avoir confiance en vos paroles.

Du calme JUJU !! Les anti -Tingaud n'ont jamais dit qu'ils voulaient la place eux-même !! Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Nonnon02

Par contre ils n'ont cessé de dire que il y avait des candidats à la succession , mais qu'on ne laissait pas ces candidats entrer !

Or maintenant ils ne peuvent plus argumenter avec çà : Alain Tingaud remet sa fonction de Président à la disposition de la SASP ...les intéressés pourront présenter leur projet lors de l'assemblée générale du 4 Juin prochain ... Alain Tingaud est tout disposé à céder ses parts aux repreneurs.

Alors maintenant , on va vérifier , si ce fameux projet alternatif , tant vanté par les "antis" existe bien ??

On a 1 mois à attendre pour avoir la réponse .

Maintenant , si il n'y a pas d'investisseur ou de groupe d'investisseurs qui se manifestent , que le seul projet viable est celui d'Alain Tingaud , alors on dira aux donneurs de leçons que toutes leurs théories ils n'ont plu qu'à les remballer !! Very Happy

Que du retrait de Fonteneau qui avait ses "ambitions " au club ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Lun 6 Mai 2013 - 23:55

scaliger a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et bin si ils doivent remballer les cartons...1envelloppe suffit....

Pourtant depuis des mois et des mois ils nous en ont sorties des solutions pour remplacer Alain Tingaud !!

Et que il bloque le systéme ...et que il y a des mécénes qui demandent qu'à s'investir ... et que le Président a le Conseil d'Administration à sa botte ...et que le SUA est sa danseuse ...etc. ...

Va falloir venir avec un semi-remorque pour y entasser toutes ces belles idées ...et les amener à la décheterie pour recyclage !! Very Happy


Moi j'aurais téléphoné à l'entreprise Rieux à Boé .... Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Chut072

.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Mar 7 Mai 2013 - 0:03

Cons à bouffer du foin certains c'est pas dur!!! Une chose est sure parmi les choses à remettre à plat il y a la légitimité de ce forum. On peut soutenir une cause ou la détracter, ne pas comprendre des points de vues, mais sur un dialogue et non pas dans une répétition constante parce que quelque types qui n'ont rien d'autres à branler bombardent de messages sans tenir compte de ce qui a été déjà dit dans un camp ou dans l'autre (plutôt dans un camp que dans l'autre d'ailleurs). Je rappelle au passage que l'officiel a été fermé, c'est dire une fois de plus à quel point ça fonctionne à l'envers... Souhaitaient pas qu'une partie bien précise du SUA viennent au pouvoir (vous avez raison) parce qu'il va y avoir surement du changement comme d'autres... On ne s'improvise pas modérateur et ce qui ce passe sur ce forum c'est bien pire que les insultes... Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Mar 7 Mai 2013 - 0:18

J'ai la solution : créez le forum "jaimelamoustache.com" ou bien "penseeunique.com" et amusez vous dessus Mr.Red

Pour revenir aux choses sérieuses, comme d'autres je m'en fiche que Tingaud parte, du moment qu'y a un projet qui tient la route derrière, le plus important c'est le club et le SUA.
Après, depuis 1 ans que vous vociférez sur Tingaud et manifestez votre désir de le voir partir à coup de bourrinage de pensée, j'espère bien qu'il y aura des contre-projets sinon vous allez passer pour des truffes.

Mais je vous rassure j'attends pas que cela arrive comme certains ici attendaient qu'on redescende en ProD2 pour ensuite dire "je l'avais dit". J'attends juste qu'on reparte en ProD2 avec un vrai projet d'avenir viable. Et si ce projet est sans Tingaud j'en serais ravi, peu importe je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Mar 7 Mai 2013 - 0:28

Bin ils sont déjà en train de passer pour des truffes....car on attend, comme un jour sans fin....c'est beau l'espoir ça fait vivre...donc dans 50 ans on les trouvera encore à nous parler de contre projet inexistant...à bouffer du foin...dit il !!!!
Les neurones vont finir par s'entrechoquer....à force de réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Mar 7 Mai 2013 - 1:12

La truffe c'est toi Biguiz qui ne tient pas compte de ce qui est dit ou qui le déforme pour te donner une constance avec du "y a que le SUA qui compte!" (comme si on parlait de vouloir son malheur Rolling Eyes ) L'autre 747 c'est même pas de l'ordre de la truffe et c'est toujours difficile de tiré sur l'ambulance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Mar 7 Mai 2013 - 8:45

medoc ne semble pas connaitre les regles d un forum ! il voudrait censurer les gens qui ne pensent pas comme lui suf que c est interdit : l aliberté d expression il ne connait pas !
il ne sait pas non plus qu est par contre interdit les insultes sur un forum mais aussi dans la Loi.

"con à bouffer du foin" "truffe" ... et je passe les insultes de toute la saison : alors oui Medoc a raison : les moderateurs ne font pas leur boulot ! mais pas dans le sens qu il croit
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Mar 7 Mai 2013 - 8:51

Mr.Red une longue lettre , qui ne dit et ne révèle rien ...
après ce " j' assume " il faudrait peut etre en dire plus .
la reconnaissance de l echec et des erreurs de choix n efface pas tout .
il y a surement un problème profond dans ce club .
et personne n est tout blanc ou tout noir
la saison catastrophique de l équipe en est le signe
repartir pour 2013 2014 j aurais aimé en savoir plus : avec les mêmes aux commandes ? Neutral
faut savoir faire peau neuve parfois .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12Mar 7 Mai 2013 - 9:14

juju a écrit:
ripsua a écrit:
Bon bien maintenant les antis-Tingaud de base ont ce qu'ils voulaient, ils ont été très très fort pour critiquer, à leur tout de jouer et de proposer un projet valable et viable Wink

A mon avis sa va pas se bousculer au portillon.

Je rentre de vacance (à Toulon) ,je trouve une lettre ouverte de Tingaud dans mes mails ,je me dis tien j'en connais qui vont être heureux il vont pouvoirs appliquer tranquillement tout ce qu'ils nous ont promis toute la saison (même que j’étais heureux pour eux).
Je regarde un peut le forum et je vois que ces mêmes personnes font marche arrière et refusent l'occasion qui leur est donné , je vois même que je suis un idiot d'avoir eu un moment la faiblesse d'entrevoir une lueur d'espoir.
DOMMAGE, mais je ne sais pas si à l'avenir je pourrais encore avoir confiance en vos paroles.

Nous sommes bien d'accord sa se dégonfle à tous les étages, même chez ceux qui se font passer pour des gens importants au club.

Pour critiquer sa va, quand il s'agit de proposer la sa commence à grincer et alors quand sa commence à parler d 'argent la on diait même que les mecs n'ont pas vu l'existence de ce topic.

Comme j'ai souvent dit, globalement Tingaud n'à fait que des mauvais choix (il à injecter plus d'argent que Mourad pour aucun resultats), puisque sportivement d'une position en H-cup on se retrouve pour la deuxieme fois en pro D2, mais il ne faut pas oublier que sans lui on serait en fédérale depuis un bail et le rugby pro nous n'en serions que spectateur au lieu d 'avoir été acteur.
Il aurait probablement du prendre un conseiller sportif pour les recrutements et les choix stratégiques, mais comment repprocher à un type de vouloir faire ce qu'il veut comme il le veut avec ces propres euros qu'ils injectent dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Alain Tingaud
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: