Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agen cite Chabal

Aller en bas 
+29
oui-oui
pierrepau
l'agenais de laval
jazzeux
Babel47
NORBERT34
Médoc
on_the_top
superman(agen)
ovale47
CISCO83
Rivière
coucougne
buche
El Farfadet
juju
Leadwell
BITCHIO
j-luc
jpsua
TolosAgenais
biguiz
agenais4747
gir3347
agenais de vienne
Pat de Mérignac
amblards
tugudu
Peut-être
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 9:28

Un marteau nommé Giraud  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 9:38

gir3347 a écrit:
Chabal comme Zidane ?


Agen cite Chabal - Page 4 Sebastien-Chabal_w484
Sébastien Chabal a semblé étonné de recevoir un carton jaune. (ICON SPORT)

Par la rubrique Rugby
Publié le 16 décembre 2013 à 11h08
Mis à jour le 16 décembre 2013 à 12h00 - Sports.fr

Auteur d'un coup de poing sur Marc Giraud samedi soir lors du match choc de Pro D2 Agen-Lyon, Sébastien Chabal risque gros. Ce qui pourrait précipiter la fin de sa carrière. Une fin qui ne serait alors pas sans rappeler celle de Zinédine Zidane…

Il y a eu le coup de tête de Zinédine Zidane au thorax de Marco Materazzi, sur lequel "Zizou" s'est arrêté. Il y a maintenant le coup de poing de Sébastien Chabal à Marc Giraud. Samedi soir au stade Armandie, Agen défiait Lyon (20-19) à l’occasion de la 14e journée de Pro D2. On joue la 62e minute lorsque, à la sortie d’une mêlée, Giraud retient Chabal par la taille. Ça ne plaît pas beaucoup à l’ancien international français, qui ne se retient pas pour assener un puissant crochet du droit au menton du troisième ligne du SUA. Pendant que ce dernier reste au sol, sonné, l’arbitre de champ, lui, sort un simple carton jaune en direction du célèbre barbu.

On est toujours inquiet quand on est sous la menace d’une sanction de la commission de discipline
(Yann Roubert, président du LOU)

Chabal a donc évité l’exclusion – qui aurait été méritée. Mais, au final, il ne s’en tirera peut-être pas à si bon compte. De fait, tout dépend du club agenais. Il y a de fortes chances pour que celui-ci cite le joueur. En tout cas, selon le journal L’Équipe en date de ce lundi, il a déjà prévenu les dirigeants du LOU de son intention de porter ce jour l’affaire devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR), ce qui est nécessaire pour que "Caveman" soit sanctionné plus lourdement étant donné que, en Pro D2, il n’existe pas de commissaire à la citation comme en Top 14.

Alors, que risque Chabal, concrètement, si Agen décide d’aller jusqu’au bout ? Une sanction pouvant aller de deux à 52 semaines… Et quand on sait que le Valentinois de tout juste 36 ans a d’ores et déjà annoncé que cette saison serait "certainement" sa dernière en tant que joueur de rugby professionnel, on peut se poser la question de savoir si son geste d'énervement n’a pas marqué la fin de sa carrière. Une fin à la "ZZ". "On verra bien ce qui arrivera, calme, toujours dans les colonnes du quotidien, le président du LOU, Yann Roubert. En tout cas, on est toujours inquiet quand on est sous la menace d’une sanction de la commission de discipline. S’il faut y aller, on ira !"


oui mais chabal n est pas et n a pas le palmares de zidane ......................cqfd
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 9:43

amblards a écrit:
Bon rien de changé sous le soleil,si c'est un joueur de ton équipe qui envoie une poire c'est un réflexe malheureux,si c'est un adversaire c'est une agression caractérisée.
Fermons le ban,quelques semaines de suspension dans tous les cas et on passe à autre chose.


tu as raison et sage remarque .... et Chabal comme il le dit sur rugbyrama " si je dérange.... je m arreterais." Il le peut à 36 ans faut savoir touner la page  Agen cite Chabal - Page 4 530318 Agen cite Chabal - Page 4 325988 
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 9:55

El Farfadet a écrit:
Médoc a écrit:



On a bien compris que Chabal n'acceptait que les avantages de la notoriété mais pas les inconvénients...

J'espère qu'il prendra la sanction correspondant au carton rouge qu'il aurait du recevoir lors du match, ni plus ni moins.

Enfin, la prochaine fois qu'il retiendra un adversaire par le maillot il comprendra et dira merci s'il en prend une en pleine gueule...


C'est en effet la seule chose que je retiens dans cette histoire, quand les médias lui font vendre ses fringues tout va bien mais là il sont priés de fermer leur gueule. Il a balancé une poire ça arrive qu'il prenne la sanction standard n'en parlons plus ça n'en vaut pas la peine.
Mais que le gros barbu n'accepte pas le nouveau son des trompettes de la renommée me fait mourir de rire parce q'u'en plus lui il a le droit à une tribune idéale pour se défendre. Donc en plus il tire profit clairement de ces mêmes médias qu'il fustige.
Quand c'est comme ça on reconnait ses tords on ferme sa gueule on laisse passer l'orage, mais lui il trouve le moyen d'avoir quelque chose à reprocher quelqu'un sans doute plus préoccupé par son image de marque que par la future décision de la commission de discipline.


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 12:13

Bon que cette affaire fasse tant de bruit du coté d'Agen rien de plus normal.Dans le coin nous sommes tous des angelots.
Mais la ,les médias aidant, ça devient une affaire nationale,mème plus,des chaines anglaises ont repris la vidéo,de ce fameux,à montrer dans des écoles de boxe,crochet du droit.
Que les supporters agenais soient offusqués ça se comprend ,la plupart n'ont jamais touché un ballon,ceux qui l'ont fait occultent les dérivent qu'ils ont pu commettre ,à entendre leurs cris d'orfraie ils jouaient dans un championnat opposant les C...molles contre les rien dans le pantalon.
Beaucoup de bruit,parce que c'est le barbu,1 m 95-110 kgs,s'il n'avait pas su cultiver son image de marque,bien taillé sa barbe,les médias toujours prèts à nous faire avaler n'importe quoi,seraient passer sur l'évènement,comme dans un match
de fédérale...des mecs de ce poids de cette taille il y en a plein,cette mandale serait passe inaperçue.
Ca c'est passé entre qui et qui?entre un joueur très médiatisé et un gars qui ne lache rien sur un terrain,Giraud,grand semeur d'embrouilles "ce qui en fait un rouage indispensable pour une équipe" sans lui le SUA devant et mème partout aurrai beaucoup plus de mal.Dans une équipe il faut des gars comme ça...si dans le cas présent un autre joueur du SUA avait été agressé comme ce fut le cas nul doute que Giraud ne serai pas resté les bras croisés.
Vous allez me dire,m'écrire,que je cautionne la violence sur les stades ,"qui ignore la mauvaise influence sur les jeunes de certains joueurs de rugby (ou d'autres sports)",pour que les jeunes aient un comportement civilisé (les vieux aussi) commencez par sortir de chez vous les chaines télé qui,à longueur de journée,vous défilent viols,incestes,assassinats,attaques de commandos et j'en passe...que vous n'empéchez pas vos addos de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 12:27

Je pense que tu te trompes Amblard, pas mal de supporters agenais s'offusquent oui, mais non pas parce qu'il s'agit d'une marmite ou bien que c'est Chabal qui l'a envoyé.
Non moi par exemple je m'offusque qu'il n'ait pas pris un rouge, Chabal ou pas, LOU ou pas. Le reste je m'en tamponne le coquillard.

Qu'il soit suspendu ou pas, à vrai dire je m'en fiche, et franchement ça me ferait de la peine qu'il soit suspendu un an (mais ça n'arrivera pas), parce qu'effectivement c'est un coup de poing et dans une saison on en voit un paquet, et surtout parce que ça mérite pas un an de suspension.. Là évidemment ça a plus de résonance, parce que c'est Chabal, parce que c'est télévisé, et parce que le joueur agenais est KO.

Comme je l'ai dit ailleurs, dans le sens inverse, si Giraud avait allumé Chabal, on aurait tous dit "bien fait pour lui il avait qu'à pas le retenir par le maillot".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Jelanad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 13/05/2010

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 12:38

amblards a écrit:
Bon que cette affaire fasse tant de bruit du coté d'Agen rien de plus normal.Dans le coin nous sommes tous des angelots.
Mais la ,les médias aidant, ça devient une affaire nationale,mème plus,des chaines anglaises ont repris la vidéo,de ce fameux,à montrer dans des écoles de boxe,crochet du droit.
Que les supporters agenais soient offusqués ça se comprend ,la plupart n'ont jamais touché un ballon,ceux qui l'ont fait occultent les dérivent qu'ils ont pu commettre ,à entendre leurs cris d'orfraie ils jouaient dans un championnat opposant les C...molles contre les rien dans le pantalon.
Beaucoup de bruit,parce que c'est le barbu,1 m 95-110 kgs,s'il n'avait pas su cultiver son image de marque,bien taillé sa barbe,les médias toujours prèts à nous faire avaler n'importe quoi,seraient passer sur l'évènement,comme dans un match
de fédérale...des mecs de ce poids de cette taille il y en a plein,cette mandale serait passe inaperçue.
Ca c'est passé entre qui et qui?entre un joueur très médiatisé et un gars qui ne lache rien sur un terrain,Giraud,grand semeur d'embrouilles "ce qui en fait un rouage indispensable pour une équipe" sans lui le SUA devant et mème partout aurrai beaucoup plus de mal.Dans une équipe il faut des gars comme ça...si dans le cas présent un autre joueur du SUA avait été agressé comme ce fut le cas nul doute que Giraud ne serai pas resté les bras croisés.
Vous allez me dire,m'écrire,que je cautionne la violence sur les stades ,"qui ignore la mauvaise influence sur les jeunes de certains joueurs de rugby (ou d'autres sports)",pour que les jeunes aient un comportement civilisé (les vieux aussi) commencez par sortir de chez vous les chaines télé qui,à longueur de journée,vous défilent viols,incestes,assassinats,attaques de commandos et j'en passe...que vous n'empéchez pas vos addos de regarder.

totalement d'accord Agen cite Chabal - Page 4 408134 Agen cite Chabal - Page 4 408134 Agen cite Chabal - Page 4 408134 Agen cite Chabal - Page 4 408134 
Pour le fait qu'il n'y ai pas eu carton rouge, c'est regrettable mais à la décharge des arbitres, l'action a déjà rebondi et ils n'ont pas les yeux sur Chabal et Giraud et celui qui revient sur la faute ne voit pas forcement la réalité du geste
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 13:46

La violence doit être bannie de tous les terrains.
Personne n'a de raisons honorables pour risquer par un mauvais coup d'handicaper un type à vie,ou pire.
Le rugby a déjà fait beaucoup de progrès depuis les années 70 où il fallait être sacrément courageux pour récupérer les coups de pieds de dégagements,quand on était arrière par exemple. Ou tous ces empilages avec béquilles et crampons essuyés au passage sur les oreilles,ou poings et pieds qui trainaient en route dans les mêlées ou les regroupements...
Plus de placages en cathédrale,plus ou presque de placages hauts.
Quelle vilenie ces coups de poings distribués gratuitement.
Je ne comprends pas comment on peut nommer un type entraineur national,alors que celui-ci se permet de mettre un uppercut à la face d'un autre joueur qui tient son gamin dans les bras à la fin d'un match.
On peut comprendre des gestes d'énervement dans le jeu,mais filer une pigne à un type alors qu'il s'y attend pas et le sécher ainsi,je trouve cela dégueulasse.
Celui qui l'a donné en mérite une à son tour? Non c'est la loi tu Talion.
Celui qui commet une telle agression,doit être poursuivi en justice automatiquement,pour coups et blessures volontaires.
Ce n'est pas parce qu'on est une brute qu'on est quelqu'un de respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 13:50

biguiz a écrit:
moi par exemple je m'offusque qu'il n'ait pas pris un rouge, Chabal ou pas, LOU ou pas. Le reste je m'en tamponne le coquillard.
 Agen cite Chabal - Page 4 00001391 
je rajoute même qu'il doit être puni non pas parce que c'est Chabal mais parce qu'un joueur a collé un marron à un autre.
Cette affaire qui monte en épingle est ridicule car elle tourne au Procès à charge.
Et je dis ça alors que dans un post précédent, j'insistai pour que Chabal (et si ça avait été un autre joueur ce serait pareil) soit cité parce que c'était une injustice de la part des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 15:32

agenais de vienne a écrit:
biguiz a écrit:
moi par exemple je m'offusque qu'il n'ait pas pris un rouge, Chabal ou pas, LOU ou pas. Le reste je m'en tamponne le coquillard.
 Agen cite Chabal - Page 4 00001391 
je rajoute même qu'il doit être puni non pas parce que c'est Chabal mais parce qu'un joueur a collé un marron à un autre.
Cette affaire qui monte en épingle est ridicule car elle tourne au Procès à charge.
Et je dis ça alors que dans un post précédent, j'insistai pour que Chabal (et si ça avait été un autre joueur ce serait pareil) soit cité parce que c'était une injustice de la part des arbitres.
 Agen cite Chabal - Page 4 00001391 

c'est pas plus compliqué que ça cette affaire, même si en lisant certain, on a l'impression que Giraud devrait s'excuser d'avoir mis un coup de tête dans le poing de chabal et si on a l'impression que le carton jaune qu'il a reçu est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 15:49

amblards a écrit:
Bon que cette affaire fasse tant de bruit du coté d'Agen rien de plus normal.Dans le coin nous sommes tous des angelots.
Mais la ,les médias aidant, ça devient une affaire nationale,mème plus,des chaines anglaises ont repris la vidéo,de ce fameux,à montrer dans des écoles de boxe,crochet du droit.
Que les supporters agenais soient offusqués ça se comprend ,la plupart n'ont jamais touché un ballon,ceux qui l'ont fait occultent les dérivent qu'ils ont pu commettre ,à entendre leurs cris d'orfraie ils jouaient dans un championnat opposant les C...molles contre les rien dans le pantalon.
Beaucoup de bruit,parce que c'est le barbu,1 m 95-110 kgs,s'il n'avait pas su cultiver son image de marque,bien taillé sa barbe,les médias toujours prèts à nous faire avaler n'importe quoi,seraient passer sur l'évènement,comme dans un match
de fédérale...des mecs de ce poids de cette taille il y en a plein,cette mandale serait passe inaperçue.
Ca c'est passé entre qui et qui?entre un joueur très médiatisé et un gars qui ne lache rien sur un terrain,Giraud,grand semeur d'embrouilles "ce qui en fait un rouage indispensable pour une équipe" sans lui le SUA devant et mème partout aurrai beaucoup plus de mal.Dans une équipe il faut des gars comme ça...si dans le cas présent un autre joueur du SUA avait été agressé comme ce fut le cas nul doute que Giraud ne serai pas resté les bras croisés.
Vous allez me dire,m'écrire,que je cautionne la violence sur les stades ,"qui ignore la mauvaise influence sur les jeunes de certains joueurs de rugby (ou d'autres sports)",pour que les jeunes aient un comportement civilisé (les vieux aussi) commencez par sortir de chez vous les chaines télé qui,à longueur de journée,vous défilent viols,incestes,assassinats,attaques de commandos et j'en passe...que vous n'empéchez pas vos addos de regarder.


Même si tu dit que toutes  les personnes qui parlent de ce fameux coup de poing sont des moins que rien et des rigolos je constate que d'en remettre une couche ,TU EN FAIT PARTI .
Que les journaleux en face des tonnes par ce que CHABAL ( tu a raison) mais eux ils vendent du papier , toi d'en reparler tu leurs donne raison.
Le mieux est de discuter de l'avenir  ,dimanche dernier c'est (déjà) du passé.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 16:31

juju a écrit:
amblards a écrit:
Bon que cette affaire fasse tant de bruit du coté d'Agen rien de plus normal.Dans le coin nous sommes tous des angelots.
Mais la ,les médias aidant, ça devient une affaire nationale,mème plus,des chaines anglaises ont repris la vidéo,de ce fameux,à montrer dans des écoles de boxe,crochet du droit.
Que les supporters agenais soient offusqués ça se comprend ,la plupart n'ont jamais touché un ballon,ceux qui l'ont fait occultent les dérivent qu'ils ont pu commettre ,à entendre leurs cris d'orfraie ils jouaient dans un championnat opposant les C...molles contre les rien dans le pantalon.
Beaucoup de bruit,parce que c'est le barbu,1 m 95-110 kgs,s'il n'avait pas su cultiver son image de marque,bien taillé sa barbe,les médias toujours prèts à nous faire avaler n'importe quoi,seraient passer sur l'évènement,comme dans un match
de fédérale...des mecs de ce poids de cette taille il y en a plein,cette mandale serait passe inaperçue.
Ca c'est passé entre qui et qui?entre un joueur très médiatisé et un gars qui ne lache rien sur un terrain,Giraud,grand semeur d'embrouilles "ce qui en fait un rouage indispensable pour une équipe" sans lui le SUA devant et mème partout aurrai beaucoup plus de mal.Dans une équipe il faut des gars comme ça...si dans le cas présent un autre joueur du SUA avait été agressé comme ce fut le cas nul doute que Giraud ne serai pas resté les bras croisés.
Vous allez me dire,m'écrire,que je cautionne la violence sur les stades ,"qui ignore la mauvaise influence sur les jeunes de certains joueurs de rugby (ou d'autres sports)",pour que les jeunes aient un comportement civilisé (les vieux aussi) commencez par sortir de chez vous les chaines télé qui,à longueur de journée,vous défilent viols,incestes,assassinats,attaques de commandos et j'en passe...que vous n'empéchez pas vos addos de regarder.


Même si tu dit que toutes  les personnes qui parlent de ce fameux coup de poing sont des moins que rien et des rigolos je constate que d'en remettre une couche ,TU EN FAIT PARTI .
Que les journaleux en face des tonnes par ce que CHABAL ( tu a raison) mais eux ils vendent du papier , toi d'en reparler tu leurs donne raison.
Le mieux est de discuter de l'avenir  ,dimanche dernier c'est (déjà) du passé.

tiens donc "je suis un rigolo et un moins que rien" tu as l'insulte facile derrière ton écran,cela prouve que roi tu n'es pas grand'chose.
Contente toi donc,aulieu de faire une fixation sur moi,de , comme à ton habitude,de trouver tout bon dans notre cher club,sans jamais sortir d'analyse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 16:34

t inquiete pas amblars ce mec (juju) il faut qqun a insulte j en ait profite qqqes temps !!
je vois qu etant moins present il a trouve une autre proie , il doit s emmerder ferme chez lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 16:46

zanatany a écrit:
t inquiete pas amblars ce mec (juju) il faut qqun a insulte j en ait profite qqqes temps !!
je vois qu etant moins present il a trouve une autre proie , il doit s emmerder ferme chez lui !!

Ou c'est sa femme qui l'em...ferme et comme elle doit parler plus fort que lui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 16:57

Le geste de Chabal est d'une lacheté qui va direct le mettre en retraite anticipée j'espère. Giraud le tient au moment ou il frappe, Giraud n'a plus qu'à accuser réception, sans pouvoir esquiver...Sur cette action, il n'y a aucune animosité dans l'action, seulement Mr Chabal sent que ce n'est pas dans la poche, qu'il n'est plus en territoire conquis, et donc l'ouverture est trop belle , hop, prend ça et met y un mouchoir dessus ! lamentable ! Après il va pleurer auprès de Moscato sur RMC, comme quoi ceci ou cela... Si ça avait été Picamoles, croyez vous qu'il aurait manqué des respect comme il a manqué de respect à Giraud ?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 17:29

Largement plus d'1 000 000 (un million) de vues sur youtube. C'est parce que c'est Chabal.

Ce gars, qui a été certes un joueur de niveau international, mais pas génial génial non plus, il a eu sa notoriété par son look et rien d'autre. Il s'est fait une tête d'homme préhistorique et ça a donné ce qu'on sait : il est le seul joueur français dont le nom est connu du grand public. Si si. Après il y a Michalak loin derrière et c'est tout.
Donc Chabal, le grand public qui veut faire croire qu'il s'y connaît trouve ça très amusant (lisez les commentaires sur youtube) vous comprenez, le rugby c'est pas un sport de tarlouze, il y a des hommes, des vrais, et plein de tatoués.
D'ailleurs, il a cassé la machoire à un néozélandais, si si, c'est dire s'il est costaud.

Mais il fait du tort à ce sport, parce que les mamans, elles, elles n'inscrivent pas leur gamin pour ça.

Le coup sur Giraud est délibéré, il prend une seconde pour regarder à qui il a à faire, et c'est clair qu'il voulait se le farcir, il n'aurait pas cogné un autre. Et au moment du coup, Giraud ne regardait pas Chabal. Puis Chabal part en courant, pas pour s'enfuir, il n'est même pas menacé (seul Skeate a vu le coup, pas Vaquin, et il est capitaine) mais pour continuer le jeu plus loin, avec une indifférence totale pour le KO. Pareil quand il quitte le terrain, il regarde la civière et explique encore que c'est la faute de Giraud qui lui retient le maillot.
Minable, rien d'autre.

Je redis ce que j'ai écrit sur un autre post, Chabal joue de sa popularité et de son image de brutasse, empoche plein de billets, et comme il sait que c'est sa dernière année et n'en a rien à cirer du LOU, il s'est lâché. Il continuera longtemps à donner ses avis sur les plateaux, ne vous inquiétez pas pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 17:48

Amblard , je n'ais jamais eu l'intention de t'insulter ,j'ai trop de respect pour les personne âgés ,j'ai juste repris tes insinuations envers le (petit peuple d'armandie) Chacun a le droit de discuter de tout sans pour cela détenir la vérité ,si tu tes senti insulté  je m'en excuse ce n'était pas mon intention.
Pour ma femme je te remercie et je vie depuis pas mal de temps avec pour te dire que aucun des 2 ne bouffe l'autre , bien au contraire.
Pour ce pauvre Zana les voyages ne l'arrange pas ,il prend ses paroles d'insultes qu'il ma gratifié ,sur ce forum mais plus grave en MP , pour des insultes que moi je lui aurais dit , enfin .je constate qu'il m'adore moi je l'avais oublié.
Pour moi je préfère un Amblard qui parle rugby et SUA(même si nous ne sommes pas toujours  d'accord) car tu connais le rugby et que malgré ton age tu est souvent au stade , qu'un ZANA incapable de discuter et en plus qui ne fou pas les pieds à Armandie depuis des lustres ( ne dit pas non zana c'est toi qui me la avoué Wink )


Dernière édition par juju le Mer 18 Déc 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 17:55

L'affaire est close en ce qui me concerne,pour Chabal il faut qu'il attende début janvier, après il sera au repos quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 17:58

amblards a écrit:
L'affaire est close en ce qui me concerne,pour Chabal il faut qu'il attende début janvier, après il sera au repos quelque temps.
Pour moi aussi mais je voulais m'excuser. Agen cite Chabal - Page 4 Invisio2 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 18:00

juju a écrit:
amblards a écrit:
L'affaire est close en ce qui me concerne,pour Chabal il faut qu'il attende début janvier, après il sera au repos quelque temps.
Pour moi aussi mais je voulais m'excuser. Agen cite Chabal - Page 4 Invisio2 

tu ne risqu'ai grand'chose mon crochet du droit n'est plus ce qu'il était I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 18:09

 Agen cite Chabal - Page 4 Hahohi 
amblards a écrit:
juju a écrit:
amblards a écrit:
L'affaire est close en ce qui me concerne,pour Chabal il faut qu'il attende début janvier, après il sera au repos quelque temps.
Pour moi aussi mais je voulais m'excuser. Agen cite Chabal - Page 4 Invisio2 

tu ne risqu'ai grand'chose mon crochet du droit n'est plus ce qu'il était  

 Laughing thumright 
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 19:00

je ne parle pas avec les pauvre d esprit ma religion me l interdit
pour le reste tes affirmations sont comme dab un tissus de mensonges je ne parle pas en mp et je ne passe pas mon temps a crie haut et fort quand je vais au stade car moi je ne suis pas un pistonne je paye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 19:07

Ah bon...ça pue le Darwinisme social.


Il faut savoir que sur "le plan politique, le darwinisme social a servi à justifier scientifiquement plusieurs concepts politiques liés à la domination par une élite, d'une masse jugée moins apte. Parmi ceux-ci, on trouve le colonialisme, l'eugénisme, le fascisme et surtout le nazisme. En effet, cette idéologie légitime l'élimination des races humaines et des êtres les plus faibles, pour que ceux-ci laissent la place aux races et aux êtres les mieux armés pour survivre.
De nos jours, le darwinisme social inspire encore certaines idéologies d'extrême droite".


Extrait de WIKIPEDIA
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 19:18

Zana, t'es grave ....ça doit pas tourner bien rond chez toi....
Ce qui est pénible avec toi, même si tu es loin, très loin, tu trouve le moyen d'emmer-der qlq'un.....voilà le mauvais côté d'Internet !!!!
Alors sois sympas, débranche ta freebox !!!
Merci.....pour nous ! batman
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 19:45

agenais4747 a écrit:
Zana, t'es grave ....ça doit pas tourner bien rond chez toi....
Ce qui est pénible avec toi, même si tu es loin, très loin, tu trouve le moyen d'emmer-der qlq'un.....voilà le mauvais côté d'Internet !!!!
Alors sois sympas, débranche ta freebox !!!
Merci.....pour nous ! batman

Fait comme moi , ignore ce triste sire en plus amnésique.
Lui répondre c'est l'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen cite Chabal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen cite Chabal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: