Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Agen cite Chabal

Aller en bas 
+29
oui-oui
pierrepau
l'agenais de laval
jazzeux
Babel47
NORBERT34
Médoc
on_the_top
superman(agen)
ovale47
CISCO83
Rivière
coucougne
buche
El Farfadet
juju
Leadwell
BITCHIO
j-luc
jpsua
TolosAgenais
biguiz
agenais4747
gir3347
agenais de vienne
Pat de Mérignac
amblards
tugudu
Peut-être
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Mer 18 Déc 2013 - 19:58

beret95 a écrit:
Largement plus d'1 000 000 (un million) de vues sur youtube. C'est parce que c'est Chabal.
...

Mais il fait du tort à ce sport, parce que les mamans, elles, elles n'inscrivent pas leur gamin pour ça.

...


Je crois qu il y a par contre beaucoup de mamans qui aimeraient inscrire leurs initiales sur le torse du velu lyonnais  Laughing Laughing donc elles ameneront leur gamin au rugby  Agen cite Chabal - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Mer 18 Déc 2013 - 20:43

Oui juju, je sais, mais pour le peu que je te connais, tu es un gars bien et je t'apprécie, donc s'en prendre à qlq un comme ça , me fais bouger....et puis t'es de Monflanquin ! ( moi très souvent, 1 fois par mois sur Cancon.... Wink ).
Je passerai 1 de ces 4....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Mer 18 Déc 2013 - 21:04

juju a écrit:
agenais4747 a écrit:
Zana, t'es grave ....ça doit pas tourner bien rond chez toi....
Ce qui est pénible avec toi, même si tu es loin, très loin, tu trouve le moyen d'emmer-der qlq'un.....voilà le mauvais côté d'Internet !!!!
Alors sois sympas, débranche ta freebox !!!
Merci.....pour nous ! batman

Fait comme moi , ignore ce triste sire en plus amnésique.
Lui répondre c'est l'instruire.


Cette phrase me "scotche" , c'est plus percutant que le poing de Chabal
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Mer 18 Déc 2013 - 21:15

conclusion Chabal envoie une patate a Giraud parce que ce dernier l'empeche de partir ! tout joueur de rugby aurait fait pareil ! on te tien le bras ? ben mourifle !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Mer 18 Déc 2013 - 21:29

moi j( si j'avais été Chabal (mais pas de risque, étant plutot loup male que chat balle) j 'aurais regardé giraud avec un grand sourire bête, une bonne tape amicale épaule pour bien montrer au public et aux arbitres que j'étais un brave soldat qui pardonne
et en même temps, mine de rien, je lui aurais mis un  GROS coup de genou discret dans les roubignoles
avec un sourire cheese
"m'sieur l'arbitre, il a envie de pitcher ! ça urge, voyez le !,   nom d'une kouille molle"  Mr.Red Laughing Agen cite Chabal - Page 5 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 8:03

Couc t'es un gros vilain  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 10:38

gobitcho a écrit:
conclusion Chabal envoie une patate a Giraud parce que ce dernier l'empeche de partir ! tout joueur de rugby aurait fait pareil ! on te tien le bras ? ben mourifle !


Et si une belle brune, rousse ou blonde t'empêche de partir; tu fais quoi ?  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 14:21

gobitcho a écrit:
conclusion Chabal envoie une patate a Giraud parce que ce dernier l'empeche de partir ! tout joueur de rugby aurait fait pareil ! on te tien le bras ? ben mourifle !

Les vrais "pros" savent que ce geste peut , déjà faire retourner une pénalité qui était en ta faveur ; au pire laisser tes partenaires à 14 !

Alors , ils tapent d'une manchette ,sur le bras qui les retient illicitement , et l'effet est le même : ils sont libres de poursuivre leur action défensive ; et les arbitres remarquent l'action d'antijeu !

Et pour peu que l'arbitre adresse un avertissement au fautif , ce sera tout aussi dissuasif quant à l'envie de continuer à tricher ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 14:24

Rivière a écrit:
gobitcho a écrit:
conclusion Chabal envoie une patate a Giraud parce que ce dernier l'empeche de partir ! tout joueur de rugby aurait fait pareil ! on te tien le bras ? ben mourifle !


Et si une belle brune, rousse ou blonde t'empêche de partir; tu fais quoi ?  Mr.Red 

Tu demandes "c'est combien? "  Agen cite Chabal - Page 5 A182 Agen cite Chabal - Page 5 859177 Agen cite Chabal - Page 5 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 14:47

ça sent le vécu ça
Ok, je..  Agen cite Chabal - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Agen cite Chabal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen cite Chabal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chabal à Agen ?
» Ibanez cité
» Springay cité
» Monribot cité
» Parlons de Galles / France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: