Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Agen cite Chabal

Aller en bas 
+29
oui-oui
pierrepau
l'agenais de laval
jazzeux
Babel47
NORBERT34
Médoc
on_the_top
superman(agen)
ovale47
CISCO83
Rivière
coucougne
buche
El Farfadet
juju
Leadwell
BITCHIO
j-luc
jpsua
TolosAgenais
biguiz
agenais4747
gir3347
agenais de vienne
Pat de Mérignac
amblards
tugudu
Peut-être
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 19:14

Bon il a fait son méaculpa mais le plaidoyer de B LAPORTE est en trop.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 19:36

TolosAgenais a écrit:
Bon il a fait son méaculpa mais le plaidoyer de B LAPORTE est en trop.

Qu'on t'ils dit au juste (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20865
Date d'inscription : 03/07/2005

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 20:06

Laporte est en trop...en tout !   Rolling Eyes  
Chabal a dû voir les images...difficile de la ramener, surtout avant de passer en commission mais comme il a bénéficié de la mansuétude du trio arbitral samedi, il va s'en sortir avec une vingtaine de jours !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 20:10

Pat de Mérignac a écrit:
Laporte est en trop...en tout !   Rolling Eyes  
Chabal a dû voir les images...difficile de la ramener, surtout avant de passer en commission mais comme il a bénéficié de la mansuétude du trio arbitral samedi, il va s'en sortir avec une vingtaine de jours !  What the fuck ?!?


Pile poil durant ses vacances aux Seychelles.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 20:35

Pat de Mérignac a écrit:
Laporte est en trop...en tout !   Rolling Eyes  
Chabal a dû voir les images...difficile de la ramener, surtout avant de passer en commission mais comme il a bénéficié de la mansuétude du trio arbitral samedi, il va s'en sortir avec une vingtaine de jours !  What the fuck ?!?

En gros tout es dit, Chabal a avoué nettement que son geste avait été un réflexe non prémédité, geste imbécile et qui ne donne pas un bon exemple. Il a ajouté qu'on en fait trop car c'est de lui dont on parle, pour résumer un S. CHABAL qui faisait profil bas, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça après son sketch lors de sa sortie et de son manque d'intérêt envers M. GIRAUD. Dommage que derrière d'autres personnes se sont lancées dans des explications abracadabrantes "mais alors il faut sanctionner les gestes d'anti-jeu" chose que l'on ne voit jamais à Toulon bien sur ! que "des poires on en voit tous les WE"....oui et les brutalités sont sectionnables par un rouge et ce tous les WE. J'ai d’ailleurs senti P. DORIAN plus critique envers S . CHABAL que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 20:50

Enfin, c'est surtout son image qui doit le préoccuper...faudrait pas que cette histoire de poire le pénalise dans ses futurs contrats.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 20:54

J'espère que chabal va charger car son geste est démesuré par rapport à la faute de giraud qui le retient par le maillot !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 21:03

TolosAgenais a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Laporte est en trop...en tout !   Rolling Eyes  
Chabal a dû voir les images...difficile de la ramener, surtout avant de passer en commission mais comme il a bénéficié de la mansuétude du trio arbitral samedi, il va s'en sortir avec une vingtaine de jours !  What the fuck ?!?

En gros tout es dit, Chabal a avoué nettement que son geste avait été un réflexe non prémédité, geste imbécile et qui ne donne pas un bon exemple. Il a ajouté qu'on en fait trop car c'est de lui dont on parle, pour résumer un S. CHABAL qui faisait profil bas, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça après son sketch lors de sa sortie et de son manque d'intérêt envers M. GIRAUD. Dommage que derrière d'autres personnes se sont lancées dans des explications abracadabrantes "mais alors il faut sanctionner les gestes d'anti-jeu" chose que l'on ne voit jamais à Toulon bien sur ! que "des poires on en voit tous les WE"....oui et les brutalités sont sectionnables par un rouge et ce tous les WE. J'ai d’ailleurs senti P. DORIAN plus critique envers S . CHABAL que les autres.

Merci Tolosagenais
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 21:29

sont tous comiques !
sur le site du Midi libre, y a un forum sur le geste de cromagnon sur notre chérubin giraud
y en a un qui interpelle  sur la tradition  des pains de Noel, sur les terrains de rugby
et il ajoute :
" qui n'a jamais distribué de "pain" de sa vie ?!!! en  doutant trouver un "pur"

ben moi j'en connais un qui a distribué bocou bocou de pains
il se nomme Zézou de Nazareth ( ce qui est plus chic que Dominique de Villepin  Mr.Red )  Laughing  batman
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 22:38

coucougne a écrit:
sont tous comiques !
sur le site du Midi libre, y a un forum sur le geste de cromagnon sur notre chérubin giraud
y en a un qui interpelle  sur la tradition  des pains de Noel, sur les terrains de rugby
et il ajoute :
" qui n'a jamais distribué de "pain" de sa vie ?!!! en  doutant trouver un "pur"

ben moi j'en connais un qui a distribué bocou bocou de pains
il se nomme Zézou de Nazareth ( ce qui est plus chic que Dominique de Villepin  Mr.Red )  Laughing  batman


 Mr.Red Oui, mais lui distribuait du pain béni ! Wink  Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 22:39

Z'avez abuser du pruneau à l'eau de vie ou quoi ?  Mr.Red 

Parce que Chabal a été les lumières de Gireau il faudrait le radier peut être ?
Heureusement que la commission de discipline n'existait pas du temps de "Bébert la Godasse"  Agen cite Chabal - Page 2 861344 

Il l'a emmanché et alors ? Il l'a pris en traitre, par derrière, frappé au sol ? Depuis quand au rugby un emplâtre est un crime ? Comme un boxeur il le prend là où il faut pour le mettre KO il n'y a rien de scandaleux.

Pour les offusqués du geste de CHABAL, c'était il y a juste 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=B16OkkXTppQ

Mais là je suppose que vous en étiez fier, le SUA n'avait pas reculé  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:01

Moi, des tribunes, j'ai vu un gars sortir sur civière avec une minerve, et j'ai pensé à Alexandre Barrozzi.
Et ca me fait un peu **°_°** les gars qui justifient ou admirent ce genre de geste, que ce soit Chabal ou un agenais qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:02

CISCO83 a écrit:
Z'avez abuser du pruneau à l'eau de vie ou quoi ?  Mr.Red 

Parce que Chabal a été les lumières de Gireau il faudrait le radier peut être ?
Heureusement que la commission de discipline n'existait pas du temps de "Bébert la Godasse"  Agen cite Chabal - Page 2 861344 

Il l'a emmanché et alors ? Il l'a pris en traitre, par derrière, frappé au sol ? Depuis quand au rugby un emplâtre est un crime ? Comme un boxeur il le prend là où il faut pour le mettre KO il n'y a rien de scandaleux.

Pour les offusqués du geste de CHABAL, c'était il y a juste 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=B16OkkXTppQ

Mais là je suppose que vous en étiez fier, le SUA n'avait pas reculé  Mr.Red 

Pas du tout mon brave CISCO ,à l'époque j'ai dis les mêmes choses que je dis sur Chabal aujourd'hui ,cette fameuse bagarre est une honte pour le rugby et nous sommes beaucoup à Agen de n'être pas fier de ces choses là.
Que tu le veuille ou non à Toulon comme a Agen il y a eu et il y aura (malheureusement) des voyou  a la différence c'est que chez nous ,nous en tirons aucun honneur loin de là .
A Toulon quand il arrivé de tel débordement ,vous ne dite pas qu'lis sont aller trop loin .
, Vous parlez de fierté du peuple Toulonnais c'es beaucoup plus clas .
Déçu de ta réaction mon bon CISCO mais je la respecte.


Dernière édition par juju le Mar 17 Déc 2013 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:12

Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:15

agenais4747 a écrit:
Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!

Tu sais les grand malins du rugby forme une grande famille et les loups ne se mange pas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:18

agenais4747 a écrit:
Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!


Oh lui alors ! provocateur irrespectueux dont il vaut taire ses exploits ! amen !  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:20

agenais4747 a écrit:
Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!

Marconnet ? Normal il est du même pays que Chabal ...ou presque !

Mais c'est vrai que Marconnet n'a jamais retenu un adversaire par le maillot !! Agen cite Chabal - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:22

agenais4747 a écrit:
Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!

Qu'est-ce qu'il peut bien soutenir ? Qui peut prétendre que Chabal ne doit pas être cité ?

La commission de discipline ne va ni lui couper la tête ni le frapper pour le mettre KO.

On attends juste que l'erreur des arbitres soit réparée. Déjà elle a été reconnue, reste à la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:23

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!

Marconnet ? Normal il est du même pays que Chabal ...ou presque !

Mais c'est vrai que Marconnet n'a jamais retenu un adversaire par le maillot !! Agen cite Chabal - Page 2 Siffler2 

Chabal aussi. Et plus d'une fois rien que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:37

Ouais, ça vole bas chez certain.....
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:40

tugudu a écrit:
jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!

Marconnet ? Normal il est du même pays que Chabal ...ou presque !

Mais c'est vrai que Marconnet n'a jamais retenu un adversaire par le maillot !! Agen cite Chabal - Page 2 Siffler2 

Chabal aussi. Et plus d'une fois rien que samedi.

Nallet était aussi très efficace samedi dans la "retenue par le maillot" !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:54

Mais que dite vous là , Marconnet et Chabal sont de très grands joueurs, jamais une faute ,jamais un mauvais geste ils n'ont jamais retenu un joueur ,jamais d'anti jeux ,des modèles, des garçons à citer en exemple dans les écoles de rugby .
Alors les gars vous vieillissez , vous ne voyez plus les grands du rugby français qui n'ont jamais fait demauvais gestes sur un terrain et que le mec a qui on a éteint la lumière à ses pieds ne souffre pas , non il s'excuse de l'avoir empêcher de jouer ,quel inconscient alors se Giraud.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Lun 16 Déc 2013 - 23:58

ovale47 a écrit:
tugudu a écrit:
jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et Marconnet qui le soutien sur twitter !!!!!

Marconnet ? Normal il est du même pays que Chabal ...ou presque !

Mais c'est vrai que Marconnet n'a jamais retenu un adversaire par le maillot !! Agen cite Chabal - Page 2 Siffler2 

Chabal aussi. Et plus d'une fois rien que samedi.

Nallet était aussi très efficace samedi dans la "retenue par le maillot" !

Et le 9 ,pour nettoyé ,ça nettoyé dans les reuk et au delà........ Tien nous on a pas mis des poires , a oui que je suis c o n , nous on respecte les grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Mar 17 Déc 2013 - 0:08

juju a écrit:
Mais que dite vous là , Marconnet et Chabal sont de très grands joueurs, jamais une faute ,jamais un mauvais geste ils n'ont jamais retenu un joueur ,jamais d'anti jeux ,des modèles, des garçons à citer en exemple dans les écoles de rugby .
Alors les gars vous vieillissez , vous ne voyez plus les grands du rugby français qui n'ont jamais fait demauvais gestes sur un terrain et que le mec a qui on a éteint la lumière à ses pieds ne souffre pas , non il s'excuse de l'avoir empêcher de jouer ,quel inconscient alors se Giraud.


En fait, c'est la faute à Giraud !

Et puis  Agen cite Chabal - Page 2 Applaudi au SUA, il n'y a pas eu de générale après ce coup de poing  thumright Agen cite Chabal - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12Mar 17 Déc 2013 - 0:23

juju a écrit:
CISCO83 a écrit:
Z'avez abuser du pruneau à l'eau de vie ou quoi ?  Mr.Red 

Parce que Chabal a été les lumières de Gireau il faudrait le radier peut être ?
Heureusement que la commission de discipline n'existait pas du temps de "Bébert la Godasse"  Agen cite Chabal - Page 2 861344 

Il l'a emmanché et alors ? Il l'a pris en traitre, par derrière, frappé au sol ? Depuis quand au rugby un emplâtre est un crime ? Comme un boxeur il le prend là où il faut pour le mettre KO il n'y a rien de scandaleux.

Pour les offusqués du geste de CHABAL, c'était il y a juste 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=B16OkkXTppQ

Mais là je suppose que vous en étiez fier, le SUA n'avait pas reculé  Mr.Red 

Pas du tout mon brave Sisco ,à l'époque j'ai dis les mêmes choses que je dis sur Chabal aujourd'hui ,cette fameuse bagarre est une honte pour le rugby et nous sommes beaucoup à Agen de n'être pas fier de ces choses là.
Que tu le veuille ou non à Toulon comme a Agen il y a eu et il y aura (malheureusement) des voyou  a la différence c'est que chez nous ,nous en tirons aucun honneur loin de là .
A Toulon quand il arrivé de tel débordement ,vous ne dite pas qu'lis sont aller trop loin .
, Vous parlez de fierté du peuple Toulonnais c'es beaucoup plus clas .
Déçu de ta réaction mon bon CISCO mais je la respecte.

Non seulement je défends le geste de CHABAL, parce qu'on joue au rugby, on ne fait pas dans le tricot ou la danse classique !
La bagarre générale est au rugby ce qu'Elvis est au rock ! La base ! Le combat ! Tu es choqué par le geste de CHABAL, moi je suis choqué par l'absence de réaction des agenais ! D'une passivité affligeante ! Un de tes coéquipiers vient de se faire "fumer" et pas un pour prendre sa défense et punir le coupable ! Pu.tain FERRASSE doit se retourner dans sa tombe ! Tu dis suivre le rugby depuis des lustres mais c'était comment avant ! Les "voyous" dont tu parles on allait au stade pour les voir parce que justement ils avaient des coui.lles, qu'ils fussent agenais, narbonnais, bitterois, toulonnais, grenoblois... C'était du combat et celui qui gagnait le combat gagnait le match ! peu importe les envolées flamboyantes des 3/4. De la sueur et du sang c'était le moteur.
Finale 71 - ASB - RCT, André HERRERO jouera 70 minutes avec les côtes cassées maintenant va demander à une de tes danseuses de jouer comme ça !
Au moindre ongle cassé ou vernis écaillé ils ont un gros bobo !
Maintenant tu veux du rugby "spectacle". Ne te pains pas d'avoir des chats sur la pelouse et non des tigres !
Gireau en a mangé une c'est le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen cite Chabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen cite Chabal   Agen cite Chabal - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen cite Chabal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chabal à Agen ?
» Ibanez cité
» Springay cité
» Monribot cité
» Parlons de Galles / France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: