Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)

Aller en bas 
+30
piquant47
did47
coucougne
beyalo
l'agenais de laval
tugudu
Leadwell
buzz l'eclair
jipé
Pat de Mérignac
jpsua
agenais69
superman(agen)
jazzeux
kaliko47
Senior 47
fiorentino
Médoc
ripsua
bobarmarcel
supporter
gir3347
juju
biguiz
oui-oui
amblards
zanatany
bernie3147
El Farfadet
agenais4747
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:23

supporter a écrit:
Mettez vos crampons et allez sur le terrain Mrs les commenteurs ....... C'est toujours facile de critiquer devant un écran ........
ALLEZ AGEN  !!!!!!!

Zanatany préfère pieds nus dans le sable fin.

Sa réaction sur Benjamin est excessive mais nous connaissons sa sensibilité. Ne t'inquiète pas Supporter, ce qui compte le plus pour Benjamin c'est l'avis de ses coachs et de ses coéquipiers.


Dernière édition par El Farfadet le Sam 8 Fév 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:25

oui-oui a écrit:
El Farfadet a écrit:
Victoire logique du CSBJ.

Un SUA tristounet et maladroit qui a subi l'envie berjallienne. Du mieux en seconde mi-temps avec le vent dans le dos mais nettement insuffisant pour renverser la vapeur. Un point de bonus et c'est tout.

Le vent a soufflé le temps de faire rater une pénalité au buteur berjalien sinon il n'y a pas eu de vent. En revanche pluie, froid et boue sur environ 10 centimètres. Et quelques marrons chauds en fin de match.

Le buteur dévisse son coup de pied, le ballon part en vrille. Je ne suis pas certain que le vent ait bcp joué.

Je rentre juste du match: 1ère mi-temps à oublier. Aucune envie.
Bonne maîtrise en seconde. On joue chez eux mais à 15 contre 14 on ne parvient pas à marquer à la 70ème. Dommage on était mieux à ce moment. L'envie n'était pas agenaise.
Enfin, le terrain était une pataugeoire pour les 2 équipes bien sûr mais cela tend souvent à niveler les niveaux.
Pas un grand match en tout cas !
1 point mais on pouvait faire beaucoup mieux. Pas évident les matches de reprise surtout à l'extérieur.

Ce bloc s'annonce difficile: faudra faire qq chose à Narbonne et Tarbes. Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Drapsua4 

Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:26

biguiz a écrit:
titus47 a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ah ,aussi, ce n'est pas le match d'aujourd'hui qui déterminera la place que nous occuperons la saison prochaine (TOP14 ou PROD2). Le match de Chaban Delmas, si nous le jouons, aura une influence plus radicale et définitive quant à la destinée du SUA....

C'est sur, mais cet après midi le SUA a pointé du doigt des insuffisances déja montrées lors de certains matchs cette année.
Manque d'envie,conquète aléatoire (merçi à Bourgoin d'avoir titularisé Garcia,on a pu récupérer quelques pénalités en mélée),pas de conduite de jeu,pas de tète,de chef et un manque de physique au ras.
Bien sur qu'ils peuvent nous sortir quelques bons matchs, aller au moins en demie, mais pour cela il faudra ètre plus réguliers.
Cet après-midi,je me suis demandé,encore un fois,si ,mentalement, la préparation était adéquate.

des insuffisances peut être, surtout que le terrain ne nous favorise pas du tout. Pour la conquête, je te rejoins, mais on pardonnera facilement, c'est la 1ere fois de cette saison (un eu aussi a dax), que nous nous faisons autant contrer en touche. Ce n'est pas habituel, et bourgoin, n'y est pas pour rien. certainement que le staff barjalien avait bien analysé notre lignement, histoire, de pas prendre, comme béziers et d'autres avant, des groupés pénétrants de 30 mètres dans le museau contre le sua.
On n'a pas su tactiquement adapter notre alignement, en raccourcissant, et/ou en commandant des alignements réduits, l'absence de skeate nous a aussi beaucoup pénalisé.
Par le passé, nous avons perdu un nombre incalculable de matchs, en raison de la faiblesse de notre mélée, aujourd'hui c'est notre touche.
Cela confirme aussi, que le sua a du mal, lors des matchs de reprise.

Pour de nombreuses touches perdues (au moins les 2 premières), le sont par une mauvaise coordination lanceur/sauteur ou un lancer pas droit, sans que les berjaliens ne sautent...
Même s'il y avait ce problème en touche le bloc de saut berjalien sautait systématiquement au bond endroit, ils ne se sont pas trompé une seule fois. Ils n'ont lu comme un livre, y a du y avoir un sacré boulot vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:27

Ils bousculaient aussi nos sauteurs...
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:32

Mettez vos crampons et allez sur le terrain Mrs les commenteurs ....... C'est toujours facile de critiquer devant un écran ........
ALLEZ AGEN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:50

Moi je ne comprends rien au coaching, que se soit dans la compo d 'équipe, au coaching lors du match, je trouves que sa manque de cohérence.
Ajouter à cela le manque d 'envie enorme de certains et la stérilitée de certains joueurs que l'on continu d 'aligne sans qu'ils n'apportent rien de valable sa donne un bon vieux match de M... de derriere les fagots.
Comment avons nous pu perdre face à une équipe Berjalienne aussi faible ? Réponse sur l'envie parceque sur le reste d 'un coté comme de l'autre le grand néant....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:54

Comme trop souvent ne sait pas négocier nos matchs de reprises et comme en plus de ça aujourd’hui les conditions étaient particulières notamment dans le combat, la stratégie du jeu, ça donne cette première mi temps insipide. A côté de nos pompes il a fallu certainement une sérieuse mise au point du staff à la mi temps. Mais bon malgré le mieux en seconde mi temps les carences étaient toujours présentes pour pouvoir l'emporté. Je ne crois pas que cela soit la peine de tirer des conclusions sur le groupe et sa saison sur ce match, ils sont tout aussi capable de gagner à Narbonne et à Tarbes. Au fil des années cette inconstances fait la marque d'Agen: là ou on doit gagner on ne le fait pas, là ou ne sommes pas du tout attendu vis à vis de la gagne on fait l'exploit. Et les supporters de faire le yoyo entre les 2 extrêmes: sont nuls niveau fédérale ou ça y' est on peut aller directe en Top 14.

Ce que je ne cautionne pas c'est de resté de la part des dirigeants dans la nébuleuse, dans la passivité ne sachant rien des moyens à propos d'un recrutement Top 14 si nous montions et d'avoir le sourire après une défaite comme aujourd’hui, chez certains ça en dit long!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 19:04

Enfin, personne n'est mort.

Et rien n'est encore joué pour le SUA. Faire la tronche après la défaite n'apporterait rien de plus à part peut être rassurer Medoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 19:09

pas pu voir le match Sad je retiendrai juste que Pau, la rochelle, aurillac et d autres n ont pas gagné à Bourgoin et qu on ramene le bd : voila pour le positif
dans la gadoue, c est souvent des match tronqué

pour la touche, ça semblait logique qu avec un attelage lourd comme Valdes et demotte, on allait manqué de solution en l absence de Skeate ou d un autre sauteur comme Bastien : va falloir peut etre recruté un seconde ligne sauteur l an prochain, vu qu on a 3 tracteurs avec demotte valdes rata, voire jooste !?

le seul agenais qui est constant, c'est Zanatany ! dommage qu il soit toujours con(s)tant dans la mediocrité ... faudra un jour que les joueurs organisent un match caritatif en soutien à sa femme  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 19:34

supporter a écrit:
Mettez vos crampons et allez sur le terrain Mrs les commenteurs ....... C'est toujours facile de critiquer devant un écran ........
ALLEZ AGEN  !!!!!!!

On appelle ça un commentaire de neuneu. Donc interdit de critiquer et d'analyser. Vu qu'on n'est pas joueur pro on peut rien dire, bravo la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 19:58

Il n'y a pas besoin d'épiloguer toute la nuit. C'est comme après la défaite à Dax: nous ne pouvons pas nous passer de certains joueurs, à commencer par Skeate, Mazars et Jooste.
Blin l'a déjà souligné après le match à Bourg en Bresse et après quelques bonus échappés suite aux remplacements.

La question à partir de cela est: pourquoi s'être passés de ces joueurs sur un match largement à notre portée (désolé pour les Berjalliens, mais franchement... savoir qu'Albi y a gagné n'est qu'une demi-surprise) ? On pouvait aussi tout miser sur une victoire à Rajon et espérer un bonus à Narbonne ce qui aurait été satisfaisant. Là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 20:40

fiorentino a écrit:
Il n'y a pas besoin d'épiloguer toute la nuit. C'est comme après la défaite à Dax: nous ne pouvons pas nous passer de certains joueurs, à commencer par Skeate, Mazars et Jooste.
Blin l'a déjà souligné après le match à Bourg en Bresse et après quelques bonus échappés suite aux remplacements.

La question à partir de cela est: pourquoi s'être passés de ces joueurs sur un match largement à notre portée (désolé pour les Berjalliens, mais franchement... savoir qu'Albi y a gagné n'est qu'une demi-surprise) ? On pouvait aussi tout miser sur une victoire à Rajon et espérer un bonus à Narbonne ce qui aurait été satisfaisant. Là...

C'est ce que je me dis aussi. En même temps sur le bloc à Dax et à La Rochelle, on misait aussi 5 points mais on les a pas obtenu comme on l'aurait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 20:48

biguiz a écrit:
supporter a écrit:
Mettez vos crampons et allez sur le terrain Mrs les commenteurs ....... C'est toujours facile de critiquer devant un écran ........
ALLEZ AGEN  !!!!!!!

On appelle ça un commentaire de neuneu. Donc interdit de critiquer et d'analyser. Vu qu'on n'est pas joueur pro on peut rien dire, bravo la liberté d'expression.
Ben sur le coup je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord. J'avoue que j'ai du mal à comprendre la sévérité de certains commentaires. Nos joueurs ont été courageux cet après midi. Avec leur qualités et leur défauts certes mais au moins ça n'a pas été la déroute mentale constaté à Dax par exemple.
J'ai l'impression que beaucoup de monde se fait une fausse idée de Bourgoin. Il ne faut pas considérer cette équipe comme un promus de fédérale, cette une équipe de pro d2 qui vient de perdre un an en fédérale, ça fait une nuance. De plus c'est un match de reprise ce qui ne nous avantage pas, par un temps horrible ce qui avantage encore Bourgoin et ils sortaient d'une série de cinq défaites, ça n'allait pas durer tout le reste de la saison, faut pas rêver. Je trouve que ça commence à ressembler beaucoup à un traquenard. Malgré tout ça on a la possibilité de l'emporter en fin de match et on reaprt avec un bonus défensif, c'est pas si mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 20:57

ce qui m'embete c'est qu'on fasse jouer Darbo titulaire, et quand on voit la rentrée de Balès c'est la que Agen change de visage ! je ne le trouve vraiment pas bon ce Darbo, pourquoi ne commence t on pas les match avec bales a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 21:03

gobitcho a écrit:
ce qui m'embete c'est qu'on fasse jouer Darbo titulaire, et quand on voit la rentrée de Balès c'est la que Agen change de visage ! je ne le trouve vraiment pas bon ce Darbo, pourquoi ne commence t on pas les match avec bales a chaque fois ?

Du moment que Bales soit en pleine bourre pour débuter la demi-finale et plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 21:06


Je crois que le staff sera moins conciliant que certains forumeurs !!!!
Nous avons été dominé dans tous les secteurs de conquêtes en conséquence de quoi c'est miraculeux que l'on revienne avec 1 bd.
Comme l'a écrit qq'un, ce sera plus intéressant de voir ce qu'on est capable de faire sur un terrain où on peut se passer des ballons...à condition que l'on soit capable d'en avoir !

Vivement le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 21:26

je prefere le titre que la finale !
me dis pas que tu calcules quand tu joues ! quand on joue c est pour gagner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 21:38

oui oui  : je te suis !
il n y a que ceux qui n ont jamais joué au rugby (ou les anti-sourires) pour ne pas savoir que les matchs dans la boue se jouent souvent sur des coups de dés et avec des score trompeur et serrés.
il m est arrivé un paquet de fois de gagner ou perdre des matchs de justesse dans la gadoue alors qu au retour sur terrain sec on prenait ou on mettait 50 pt à la meme equipe.

avez vous vu les scores du top 14 aujourd hui ? et comme il est dit plus haut, si il yen a qui ne comprennent pas pourquoi on ne fait pas jouer les memes 15 titulaires à chaque match, on ne peut plus rien pour eux !

c est assez navrant de voir de tels posts à chaque defaites ! au moins certains essaient de l analyser ! par contre, la veste a tourné quand on a mis 50 pt à Narbonne !

je suis persuadé que s il fait beau on ira gagner chez les oranges


Dernière édition par passetaballe le Sam 8 Fév 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 21:38

Oui, vous avez tous plus ou moins raison, mais moi ce que j'ai vu devant mon écran c'est que la 1ère mi temps fut pas cata, mais quasi inexistant et subissant....
Après la deuxième fut meilleur et off course je n'oublie pas le temps et la pelouse....mais ce fut la même pour le CSBJ, donc ils nous ont bouffés à l'envie d'abord et nous sommes bien revenus....mais trop de fautes de nos joueurs....match de reprise aussi, que sais-je....
Tjs est il je ne les accables pas, car il fallait s'y filer et qu'un bd n'est pas si mal....mais qd même pas mal de regrets de perdre des matchs qui sont malgré tout à notre porté et ça il ne faut pas l'oublier....
Pour le reste, oui
Balès un ton au dessus de Darbo, mais il doit se reprendre, car à Pau il avait un niveau au dessus....
Après que des claques et des joueurs qui cherchent la baffe !!!! (Je parle là des berjaliens qui ont fait que ça toute la partie....).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 21:55

Encore un petit effort et ce mauvais match sera mis sur le dos du terrain plus que mouillé,sur le fait que c'était un match de reprise,que finalement c'est un point de bonus de pris donc on doit ètre contents.
Mille regrets les amis!j'ai vu un très mauvais match,avec un piètre SUA et personne ne m'empèchera de le dire.
Surtout ce qui me défrise,et ce n'est pas la première fois cette année, est un manque de combativité,d'absence sur les phases de conquète ,de conduite de jeu nulle.
On peut toujours perdre un match,quand l'adversaire vous est supérieur,pas parce qu'il a plus envie que vous.
Quand on joue le haut du panier il faut le montrer;cet après-midi c'était de la fédérale et mème pas une.
Je souhaite à Narbonne un terrain sec,pas pour combler les voeux de certains qui assurent déja que sur un bon terrain on est les champions,pour voir un SUA digne des espoirs que certains moulinent.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 21:59

Quel ingrat cet Amblards alors que tout le monde a fait l'effort d'oublier de commenter l'arbitrage...

Ce n'est pas non plus le premier mauvais match du SUA, il y a en eu bien d'autres dans le passé avec des équipes pourtant autrement outillées que celle d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 22:03

El Farfadet a écrit:
Quel ingrat cet Amblards alors que tout le monde a fait l'effort d'oublier de commenter l'arbitrage...

Ha mais ne te gène pas,je ni avais pas pensé, mais c'est bien sur, s'il ni avait pas eu d'arbitre on revenai avec les 4 points Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 22:07

amblards a écrit:
...Je souhaite à Narbonne un terrain sec,pas pour combler les voeux de certains qui assurent déja que sur un bon terrain on est les champions,pour voir un SUA digne des espoirs que certains moulinent.

tu l as deja eu le match contre narbonne sur terrain : 50 pt et bonus offensif ! un resultat inespéré au vu de notre parcours en top14 ... mais meme ce jour là tu n etais pas content ...
à force de dire qu on a le niveau federale ou prod2, tu me fais penser à une voyante qui predit tous les jours depuis 30 ans "attention si tu cours tu vas finir par tomber" houlalala qu est qu elle est douée la voyante !!!  Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 22:49

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
...Je souhaite à Narbonne un terrain sec,pas pour combler les voeux de certains qui assurent déja que sur un bon terrain on est les champions,pour voir un SUA digne des espoirs que certains moulinent.

tu l as deja eu le match contre narbonne sur terrain : 50 pt et bonus offensif ! un resultat inespéré au vu de notre parcours en top14 ... mais meme ce jour là tu n etais pas content ...
à force de dire qu on a le niveau federale ou prod2, tu me fais penser à une voyante qui predit tous les jours depuis 30 ans "attention si tu cours tu vas finir par tomber" houlalala qu est qu elle est douée la voyante !!!  Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Hahohi 

Chacun son estimation de la valeur du SUA actuel.
Chacun est libre de ses opinions,toi tu as décidé,après un début de saison plus critique, que le SUA était digne de la division supérieure,que ses jeunes joueurs étaient déja prèt pour le haut niveau,en résumé qu'il ne fallait qu'envoyer des compliments.
Sur tous les sujets tu ensuques de tes affirmations ,tu as toujours raison parce que toi,il semble qu'il ni ai que toi, qui ai joué au rugby
Je ne conteste pas tes connaissances ,il se trouve que je trouve parfois que tu as raison,je souris souvent à lire tes raisonnements.
Continue à envoyer des compliments,ta voyance étant sans doute supérieure à la mienne mais SVP mes opinions ont autant de valeur que les tiennes,abstient toi donc de qualificatifs sur les commentaires des autres.
Si tu veux te défouler va entrainer,ou mieux tiens va tenir un sifflet el W.End.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2014 - 22:54

amblards a écrit:
Encore un petit effort et ce mauvais match sera mis sur le dos du terrain plus que mouillé,sur le fait que c'était un match de reprise,que finalement c'est un point de bonus de pris donc on doit ètre contents.
Mille regrets les amis!j'ai vu un très mauvais match,avec un piètre SUA et personne ne m'empèchera de le dire.
Surtout ce qui me défrise,et ce n'est pas la première fois cette année, est un manque de combativité,d'absence sur les phases de conquète ,de conduite de jeu nulle.
On peut toujours perdre un match,quand l'adversaire vous est supérieur,pas parce qu'il a plus envie que vous.
Quand on joue le haut du panier il faut le montrer;cet après-midi c'était de la fédérale et mème pas une.
Je souhaite à Narbonne un terrain sec,pas pour combler les voeux de certains qui assurent déja que sur un bon terrain on est les champions,pour voir un SUA digne des espoirs que certains moulinent.
Mais je te rassure personne n'a eu la moindre intention de t'empêcher de dire quoi que ce soit !
En revanche je suis à mon tour désolé, mais quand tu reproches le manque de combativité je tique un peu.
J'étais au bord du terrain et mon p'tit gars tu te gourres !!!
Et je peux même t'affirmer que vu notre faillite dans la touche, sur les réceptions de leurs coups de pied et notre manque d'intelligence par moment c'est bien parce que les gars avait cette combativité que ce match n'a pas viré à la déroute.
Donc on peut reprocher tout ce qu'on aux joueurs sur ce match, à la liste que je viens de te dresser tu pourrais même rajouter que les mêmes joueurs ont continué de montrer les mêmes lacunes mais leurs reprocher la combativité c'est faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)   Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: