Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Albi / Agen (22-09)

Aller en bas 
+34
beret95
kaliko47
ovale47
Senior 47
sualex
l'agenais de laval
fiorentino
hips
jipé
FREDAUZ
NONO34
BarDeLaPref
ripsua
marquito
PATOU
oui-oui
j-luc
jpsua
armandie
amblards
babitcho
coucougne
agenais4747
freddyagen
bobarmarcel
tugudu
Buspard
El Farfadet
agenais de vienne
Médoc
jeje47
Pat de Mérignac
biguiz
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 9:27

j-luc a écrit:
Senior 47 a écrit:
Médoc a écrit:
Faut être un peu pragmatique, avec autant d'absence en avant match je ne pensais pas que l'on soit capable de rivaliser à Albi et pourtant avec un peu de réussite...des solutions pour le staff, ils sont vite ramené à la réalité coincé entre le fait qu'une équipe type à l’ère moderne c'est très difficile de la reconduire chaque "dimanche" et de ne pas disposer d'un effectif de 2 à 3 équipe de la même valeur (le problème de L/D avant eux). Reste que l'on a la chance d'avoir un pole de formation intéressant mais son intronisation à l'équipe fanion ne compensera pas totalement sur la compétitivité. On n'a pas le temps en une saison pour cela. Sur la question du jeu ouvert,il nous manque des joueurs capables de franchissement ou d’obnubiler une défense. On a un oiseau rare capable à lui tout seul de cela mais il n'est pas encore prêt (et le pourra t'il encore?), après derrière c'est plus facile lorsque devant on est payé de ses efforts et derrière d'avoir la possibilité de profité de brèches grâce à un danger permanent sur l'adversaire.


Médoc oui pour la première partie de ton propos, sur la seconde , l'oiseau rare n'est plus ce qu'il a été, et au mieux on lui donnera des fins de match à gérer , car il lui sera des plus difficiles de tenir 60 mn ....
par contre je crois qu'on en a un qui a beaucoup manqué pour peser sur la défense ou la traverser (c'est le seul à ce jour)  ...mais aussi pour mettre qques cartouches dont il a le secret c'est Benjamin.


Puisqu'on parle d'oiseau, il a pris son envol.

MDR ...... il a pris un vol pour le moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 9:38

Médoc a écrit:
Citation :
l'oiseau rare n'est plus ce qu'il a été, et au mieux on lui donnera des fins de match à gérer , car il lui sera des plus difficiles de tenir 60 mn ....
par contre je crois qu'on en a un qui a beaucoup manqué pour peser sur la défense ou la traverser (c'est le seul à ce jour) ...mais aussi pour mettre qques cartouches dont il a le secret c'est Benjamin.

Tu n'en sais strictement rien, tu te bases sur les 20 minutes du début du championnat ou visiblement il avait un problème au genoux (sans parler de son soucis familial) . Ce qui ne l'a pas empêché tout de même d'entrevoir sur 2 actions qu'il n'est pas devenu encore tout à fait un joueur commun. Pétre oui pour sa puissance et sa défense, lui manque de la vista en attaque. Rup's c'est pas seulement ces exploits personnels, il sait faire jouer autour de lui car lui a de la vista un Pétre,un Leka,un Paris,un Toua pourrait en profiter.    

Non je ne tiens pas compte de son pb au genou ....je ne pense qu'à sa nonchalance en défense (secteur proimordial surtout lorsque tu joues à l'axtérieur) et sa diificulté à acquérir une tbonne condition physique.Tout le monde sait par contre qu'un Caucau sue les 20 dernières mn il y a plus d'espace pour les vrais dynamiteur de défense qu'il doit être....

Wait and see....nous saurons apprécier la coqueluche d'Armandie des années 2006 2008 dans les prochaines semaines.... et je demeure positif vs son retour.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 11:25

Senior 47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
l'oiseau rare n'est plus ce qu'il a été, et au mieux on lui donnera des fins de match à gérer , car il lui sera des plus difficiles de tenir 60 mn ....
par contre je crois qu'on en a un qui a beaucoup manqué pour peser sur la défense ou la traverser (c'est le seul à ce jour) ...mais aussi pour mettre qques cartouches dont il a le secret c'est Benjamin.

Tu n'en sais strictement rien, tu te bases sur les 20 minutes du début du championnat ou visiblement il avait un problème au genoux (sans parler de son soucis familial) . Ce qui ne l'a pas empêché tout de même d'entrevoir sur 2 actions qu'il n'est pas devenu encore tout à fait un joueur commun. Pétre oui pour sa puissance et sa défense, lui manque de la vista en attaque. Rup's c'est pas seulement ces exploits personnels, il sait faire jouer autour de lui car lui a de la vista un Pétre,un Leka,un Paris,un Toua pourrait en profiter.    

Non je ne tiens pas compte de son pb au genou ....je ne pense qu'à sa nonchalance en défense (secteur proimordial  surtout lorsque tu joues à l'axtérieur) et sa diificulté à acquérir une tbonne condition physique.Tout le monde sait par contre qu'un Caucau sue les 20 dernières mn il y a plus d'espace pour les vrais dynamiteur de défense qu'il doit être....

Wait and see....nous saurons apprécier la coqueluche d'Armandie des années 2006 2008 dans les prochaines semaines.... et je demeure positif vs son retour.

On parlait ici d'Albi-Agen,Rup's,à moins que j'ai perdu la mémoire,ni était pas.
Avant d'affirmer,ou le contraire,qu'il apportera une plus value à l'équipe attendons de le voir à l'oeuvre,se disputer sur le sujet est prématuré
En ce qui me concerne je n'ai jamais été partisant de son retour,je reste persuadé que Tingaud n'a pensé qu'a une forte poussée des abonnements.
Dans un an le SUA a plus d'avenir,en proD2, avec les jeunes qui montent qu'avec d'anciennes gloires plus ou moins instables.
N'empèche que, je le concède,s'il arrive à un minimum de forme il peut nous faire quelques coups fumants mais pour que ce soit vraiment productif il faudrait que le SUA,enfin les autres joueurs,le staff, montrent un peu plus de constance.
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 11:53

Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver sa valeur sur chaque balle ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 12:11

Pintaberoy a écrit:
Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver  sa valeur sur chaque balle  ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?

Et un peu d'envie aussi. Sur sa première faute grossière (le plaquage en l'air), au lieu de jouer le ballon en l'air alors qu'il est dans le timing et fait 20cm de plus que son vis-à-vis, il préfère s'arrêter pour faire un plaquage douteux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 12:57

biguiz a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver  sa valeur sur chaque balle  ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?

Et un peu d'envie aussi. Sur sa première faute grossière (le plaquage en l'air), au lieu de jouer le ballon en l'air alors qu'il est dans le timing et fait 20cm de plus que son vis-à-vis, il préfère  s'arrêter pour faire un plaquage douteux...

mouais il a bcp à travailler sur les ballons haut ... faut vraiment qu il prenne confiance là dessus vu sa taille ... ce ci dit je ne voudrai pas etre trop severe
pour avoir jouer 15, le timming sous les chandelles est des plus difficiles
Or si on est en retard, on peut se prendre un rouge pour avoir toucher le joueur en l air .. ça se joue à peu de choses

vu le physique de Tago, on peut etre sur que le contact serait spectaculaire, et donc cible à cartons
d ailleurs son jaune pour moi est sevère et n est du justement qu au contact spectaculaire entre la difference de physique des 2 joueurs, tout comme la difference entre Bales et le 2d ligne
pour moi, il prend le joueur dans le mouvement, et en haut du corps, et non à une partie du corps dangereuses

ça serait bien de savoir comment il apprehende les ballons en l air ! mais je pense qu il faut le laisser un peu tranquille car je ressens ce garçon tres agacé
aux coach à le gerer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 14:10

Pintaberoy a écrit:
Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver  sa valeur sur chaque balle  ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 00001391
J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, ce garçon a un potentiel athlétique hors-norme mais bon sang...il ne progresse en rien de ce qui concerne le rugby, c'est désespérant ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 14:31

on a presque tout dit sur ce match : combativité, joueurs absents, arbitrage ...

je voudrai revenir sur la strategie :

avant le match, certains qui connaissaient bien les atouts d albi, et son pack lourd, pronait un jeu deployé pour les faire courir, bref le jeu l agenaise.

A la vue de la premiere mi temps, leur pronostics se sont avéré justes : un pack albigeois lourd multipliant les pick and go, et nous devant, avec tous nos blessés et nos jeunes sur le terrain, on a mis les barbelés ... face à un pilier albigeois au ventre bien present
le salut, etait donc au large, et avec nos 3/4

oui mais voilà, on s est mis à ecarté qu en seconde periode, en fin de match : bien trop tardivement ! et c est d ailleurs là qu on s est aperçu qu on pouvait les battre

alors je ne comprends pas qu on ne donne pas carte blanche aux joueurs pour jouer les turn over et les relances vers le large
on jouait à l exterieur, on ne risquait rien de s y faire contrer ! il faut savoir dire à ses joueurs "aujourd hui il faut tenter les coups, car devant on va etre juste, à toi de mesurer les risques d une relance, mais si tu te fais prendre, on ne t en voudra pas, donc jouez les coups vers les exterieurs"
ces matchs peuvent aussi servir d entrainement à diverses formes de jeu offensifs et pour faire prendre confiance au collectif, absents ou pas : cela pour se preparer pour les matchs qui compteront vraiment à savoir les éliminatoires

hors sur le terrain, en 1er mi temps, j ai vu des ballons de turn over exploitable au large avec du soutien : un Vaquin qui prefere helas repartir interieur dans le paquet, un darbo preferant taper, alors que les 2 avaient leur soutien present et la ligne de defense bien loin ... grrrr

à l epoque de l amateurisme, on jouait à l instinct : certains ayant plus d aptitudes que d autres à sentir les coups, et à la prise de risque que d autres.
aujourd hui, tout s apprend : Or je ne vois rien de ça dans notre jeu de contre attaque : aucun joueur ne fait pivot quand il est sous pression en donnant le ballon ç un partenaire degagé

les attaques sur turn over sont les meilleures à jouer car la defense n est pas en place, voire à 10m quand cela sort de touche, et c est là qu on peut voir le talent des joueurs

bref il y avait des coups à jouer, qui se travaillent à l entrainement, mais on en a tenté aucun, ou trop tard ! et ça je trouve cela anormal qu on ne soit pas pret à ce jeu là, et ce malgré les absents : les principes de jeu sont les memes que ce soit en junior ou en equipe Une

bref c est comme à la petanque, parfois il faut faire un choix de jeu de tirer ou pointer, ou à la belote de faire l impasse à l As pour tenter de bouffer le 10

contre les gros d albi, le jeu etait au large, et donc à la relance : on en a vu aucune, alors qu on pouvait, ou alors c est arrivé trop tard en fin de match avec la febrilité en + qui fait cumuler le doute au final au lieu de se rassurer en tentant des coups qui mobilisent les garçons tous ensembles

donc je trouve que strategiquement nos coachs n ont pas su donner le ton à nos joueurs sur ce match ! c est pour cela que dans mon post à chaud je les tenais responsables de la defaite

et qu on ne me disent pas que Lamoulie Roux et Waqa reprenaient la competition : on n avait qu à lancer des jeunes commme Heriteau et ceux dont nous loue les forumeurs qui suivent les jeunes
faut savoir sacrifier une victoire pour faire avancer le groupe, en travaillant le collectif, et en rassurant les morals
avec un peu + de culot, on n aurait ramener 4pt
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 15:15

Pintaberoy a écrit:
Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver  sa valeur sur chaque balle  ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?

Il a quand même marqué un essai avec son punch habituel ; oui je sais il a été refusé , mais cette action démontre tout son potentiel offensif .

Concernant ses lacunes défensives , que je ne nie pas , dont son manque d'habileté sous les quilles , je tiens à préciser pour ceux qui n'aurait pas la vidéo du match , que sur l'essai d'Albi , c'est Waqaseduadua qui se plante complétement avec sa montée en pointe qui ouvre  une énorme bréche pour le joueur albigeois qui est le long de la touche ; une montée en ligne aurait abouti à conduire l'attaque albigeoise vers la touche même si il y avait un surnombre apparent ( si passetaballe peut donner son avis éclairé sur cette action ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 15:47

jpsua a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver  sa valeur sur chaque balle  ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?

Il a quand même marqué un essai avec son punch habituel ; oui je sais il a été refusé , mais cette action démontre tout son potentiel offensif .

Concernant ses lacunes défensives , que je ne nie pas , dont son manque d'habileté sous les quilles , je tiens à préciser pour ceux qui n'aurait pas la vidéo du match , que sur l'essai d'Albi , c'est Waqaseduadua qui se plante complétement avec sa montée en pointe qui ouvre  une énorme bréche pour le joueur albigeois qui est le long de la touche ; une montée en ligne aurait abouti à conduire l'attaque albigeoise vers la touche même si il y avait un surnombre apparent ( si passetaballe peut donner son avis éclairé sur cette action ? )

eclairé ? je ne sais pas s il le sera mais je v me contenter de donner mon avis et merci de me sollciter : mon avis est identique au tien
il ne me semblait qu il y ai danger sur cette action ... on etait bien en ligne ...
ces montées en pointes sont dangereuses : elles sont utiles quand on sent l interception, et encore, mais surtout pour palier un sous nombre defensif, mais là, ce n etait absolument pas le cas ... à moins qu il y avait des piliers dans la ligen de defense qui aurait pu faire douter waqa ... mais dans ces cas là, on monte àl avitesse du plus lent ... mais il faut rester en ligne et groupé ... c est comme cela que je faisai mais je n etais pas un super joueur et parce que je preferai me planquer derriere mon gros Laughing Laughing desolé Delage fut mon héros ! Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 861344

moi j ai cru que c etait Roux qui avait fait ça sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 16:14

jpsua a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver  sa valeur sur chaque balle  ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?

Il a quand même marqué un essai avec son punch habituel ; oui je sais il a été refusé , mais cette action démontre tout son potentiel offensif .

Concernant ses lacunes défensives , que je ne nie pas , dont son manque d'habileté sous les quilles , je tiens à préciser pour ceux qui n'aurait pas la vidéo du match , que sur l'essai d'Albi , c'est Waqaseduadua qui se plante complétement avec sa montée en pointe qui ouvre  une énorme bréche pour le joueur albigeois qui est le long de la touche ; une montée en ligne aurait abouti à conduire l'attaque albigeoise vers la touche même si il y avait un surnombre apparent ( si passetaballe peut donner son avis éclairé sur cette action ? )

Je sais bien qu'on est fauché et qu'on n'a pas vocation à avoir un staff de franchise sudiste mais au vu de nos fautes défensives (...qui nous coûte un essai/match minimum ! Neutral ) on se demande si finalement Ellis ne nous serait pas utile ! Rolling Eyes
Ceci dit, ce n'est pas lui qui résoudra nos problèmes de un contre un ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 16:15

J'ai revu l'action hier pour vérifier si c'était Tagotago qui faisait ou non l'erreur , et il me semble que c'était un 3 contre 4 ...une montée défensive coordonnée doit arriver à compenser ce surnombre ! Pour le coup ce n'était pas Roux le fautif . Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 17:23

jpsua a écrit:
J'ai revu l'action hier pour vérifier si c'était Tagotago qui faisait ou non l'erreur , et il me semble que c'était un 3 contre 4 ...une montée défensive coordonnée doit arriver à compenser ce surnombre ! Pour le coup ce n'était pas Roux le fautif . Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Siffler2

Surtout que c'est un 4 contre 3 sur 30m de large donc effectivement largement compensable en glissant.
Je sais pas qu'est-ce qu'il lui a pris à Waqa sur le coup...

Bon après on a la guigne c'est la loi des séries, Albi a le rebond juste parfait, bien vicieux et qui revient en plus vers l'intérieur du terrain et non pas en touche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 20:19

Pintaberoy a écrit:
Pour en revenir au match ( et a ceux a venir ), il faudrait quand même que l'on puisse remettre Tago dans le coup , car pour le moment il est un danger permanent ...pour son équipe !
Loin de moi l'idée de l'accabler au vu de son potentiel , mais chacune de ses interventions se termine au mieux par un en avant ou une perte de balle , au pire par ou une pénalité ou un carton. ..
On dirait qu'après quelques mauvais matches , il cherche a prouver  sa valeur sur chaque balle  ...
Un peu de sobriété a son poste ( assurer les fondamentaux : défense , jeu de ligne, sécurisation de la balle et des passes ) devraient lui remettre la tête a l'endroit avant de laisser parler sa classe .
Le staff va t'il pouvoir lui inculquer ce retour au "basique" ?

D'un ....tu ne fais pas un pur sang ! disait mon gd père ....enfin moi aussi j'aimerai que l'on fasse travailler ce joueur afin qu'il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Lun 17 Nov 2014 - 20:41

gillou34 a écrit:
ovale47 a écrit:
Bien sur que rien n'est perdu pour les phases finales !
Mais je fais partie de ceux qui pensaient batailler pour la première place.......Plutôt logique si on tient compte de notre saison passée , de notre effectif et de notre budget !
Ceci dit , comme le souligne certain , je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire en top14 !!!!
Moi aussi je pensais qu'au regard de la saison dernière nous figurerions dans le haut du tableau.
Ce n'est pas le cas, mais rein n'est perdu, la saison est longue et nous avons le temps de remonter. Il serait bien que nous gagnons à Biarritz...
Jze pense qu'il faudra attendre la reprise après la trève de Noêl pour retrouver notre efficacité.
Mont de Marsan qui n'avait pas perdu depuis le début de saison vient de perdre deux.
Pour ma part je préfère avoir un SUA bon en ProD2 qu'un SUA faisant le yoyo en top 14, en dépensant beaucoup d'argent pourun résultat moindre. Notre Lot et garonne ne comprote pas de grosse entreprises, de grandes marques, pour assurer un bon maintien en Top 14, je le regrette mais in faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 8:29

Prosper, Mazars, Vaquin, Barthomeuf, Mola et Bacca au micro d'ARL après la rencontre :

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1684

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 8:31

Le Petit Bleu (repris par la Buvette)
Dans un entretien sans faux-semblant réalisé hier midi, le manager du SUA appuie là où cela fait mal, sur un plan comptable, comme sur celui du jeu.
Que vous inspire la courbe sinusoïdale empruntée par votre équipe, on gagne à la maison, on perd à l'extérieur et ainsi de suite ?
On ne le vit pas bien même si la défaite de samedi à Albi ne ressemble pas aux autres. Nous avons eu 100 % de nos mêlées offensives, 91 % de touches, 95 % de plaquages réussis, 7 pénalités contre nous et 13 contre Albi. Et pourtant on prend zéro point.
Alors, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné selon vous à Albi ?
On ne peut pas parler d'un déficit d'engagement comme à Aurillac, ça, c'est revenu. Par contre nous avons perdu 25 ballons au contact, contre dix perdus par Albi.
Cela est dû à quoi ?
Pour quatre ballons, on se fait bien bloquer en haut. Ils le font très bien. Après, il y a les ballons dont on se sépare de façon trop rapide, sans le tenir comme prévu. Nous avions établi un plan de jeu où il fallait tenir les ballons et les amener vers les ailes dans des zones où on pouvait rebondir ensuite. On a remontré aux joueurs à la vidéo ce matin (lire hier) que c'était bien ce qu'il fallait faire et ils en ont convenu. Il faut donc être objectif et lucide, en ce moment on est loin de ce que l'on veut, même si à Albi on a la sensation que le score est lourd par rapport à la physionomie du match.
Vingt-cinq points après onze matchs, le bilan comptable n'est pas celui prévu par le plan de marche ?
C'est loin de ce qu'on pouvait espérer en effet. Et encore, cela est atténué par un championnat de ProD2 très resserré derrière l'échappée belle de Pau. En même temps, cela prouve que notre objectif annoncé en début de saison de terminer dans le Top 5 était cohérent. Cela nous met dans l'obligation de prendre match après match pour tenter d'intégrer ce Top 5 et y rester. Ce qui aurait été le cas si on s'était imposé dans le Tarn. Avec les défaites de Pau et Béziers, on aurait vécu un bon week-end en nous resserrant dans ce Top 5. Ce n'est pas le cas. On adopte donc plutôt en ce moment la philosophie «c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens».
Pour revenir au jeu, on a le sentiment que, maintenant que la défense va mieux, c'est l'attaque qui cloche ?
Sur la défense, si elle va mieux ? Je dirais oui et non. Oui sur les deux derniers matchs contre Montauban et Albi. Après, est-ce que cela est assez consolidé ? J'attends confirmation. Sur le plan offensif, avec toutes les munitions qu'on a eues le week-end dernier, pff… Sur huit coups, nous avons des sorties de balle pour aller jouer sur les extérieurs les quatre ou cinq séquences supplémentaires qu'on voulait mettre en place. Sur 100 % des utilisations du ballon, on le perd à chaque fois en bout de ligne.
Comment expliquer ces pertes de balle au moment décisif ?
Par un manque de concentration, de vélocité ou de férocité au moment de l'impact. On manque de «killer instinct» (d'instinct du tueur, N.D.L.R.) et c'est désabusant. On attend encore le match de top niveau où avants et trois-quarts joueront ensemble au même niveau.
Ce problème en bout de ligne, c'est la faute des ailiers ? On a remarqué qu'ils n'ont inscrit que deux essais depuis le début de saison.
Pas forcément que des ailiers, puisque notre système de jeu est basé sur l'endurance offensive, sur de la répétition d'effort, pas sur de la finition pure et dure d'ailier. Après, sur ce poste, on n'est plutôt dépourvu en ce moment avec Tamaz Mchedlidze en sélection, «Caucau» qui revient tout juste, Taylor Paris blessé. Sans parler du retour de Waqaseduadua qui intervient après trois mois d'arrêt suite à sa commotion cérébrale. C'est compliqué sur un poste qui compte beaucoup dans notre organisation pour apporter de l'incertitude dans les défenses adverses.
Leka Tagotago est souvent pointé du doigt par le public et les observateurs pour son manque de passes notamment, qu'en pensez-vous ?
Je le comprends. Ces critiques sont légitimes. Avec Stéphane Prosper, on l'a mis au travail, avec des exercices de manipulation de ballons notamment, pour que ce ne soit plus un stress mais un jeu quand il a la balle. Sa course en amont de la prise du ballon n'est pas assez bonne non plus. Le «stop» qu'il fait quand il prend la balle le freine et le temps qu'il se remette en action, il ne peut utiliser pleinement sa puissance. C'est un autre axe de travail très fort avec lui.
Gagner à Biarritz devient-il une obligation ? Peut-on parler de la mise en place d'un commando dans ce sens ?
Vu notre situation, on ne peut pas se permettre de faire trop de déclarations de ce type, sinon de consolider ce qu'on a vu en termes d'engagement contre Mont-de-Marsan, Montauban et Albi. On a dit aux joueurs que cela ne suffisait pas. Il nous faut rentabiliser nos contenus dans le jeu. Pour l'instant, on fait le dos rond.

«Trois semaines minimum pour Alexi Balès»
Le demi de mêlée était présent auprès de ses coéquipiers hier matin à Armandie pour la séance vidéo, même s'il se ressentait encore de maux de tête après son choc de samedi. «Ils vont disparaître au fur et à mesure. Alexi sera absent au minimum trois semaines», confiait Mathieu Blin. Jean-Baptiste Roidot, touché aux cervicales, sera, pour sa part, «mis au repos jusqu'à jeudi.»



D'où il ressort que les mecs n'appliquent pas les consignes, manquent d'application et de détermination dans ce qu'ils entreprennent et que Tago est stressé lorsqu'il touche un ballon (...probablement par manque de bagage technique, on se demande ce qu'il fait depuis 2/3 ans aux entrainements !) ce qui est embêtant pour un joueur de rugby !
Bon courage à tous ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 10:51

Citation :
On manque de «killer instinct»

C'est exacte pour moi cette analyse et je pense savoir aussi sur qui il compte pour amener cela Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 11:29

Blin a écrit:
Nous avions établi un plan de jeu où il fallait tenir les ballons et les amener vers les ailes dans des zones où on pouvait rebondir ensuite. On a remontré aux joueurs à la vidéo ce matin (lire hier) que c'était bien ce qu'il fallait faire et ils en ont convenu. Il faut donc être objectif et lucide, en ce moment on est loin de ce que l'on veut, même si à Albi on a la sensation que le score est lourd par rapport à la physionomie du match.

bon ben c est exactement ce que j ai posté plus haut quand j evoquais la mauvaise strategie du match et donc des coachs
donc apparemment les coach avaient bien donné la bonne strategie, mais ce serait les joueurs qui n aurait pas su l'appliquer

je rebondis donc sur le choix de strategie par rapport aux joueurs dont nous disposons actuellement.
mettre en place la bonne strategie, c est bien
mais titularisons nous les bons joueurs pour appliquer cette strategie ?

si la strategie etaient donc de jouer sur le large, les ailes et les multiplications de jeu, strategie qui demande au triangle d attaque d etre en forme, complice et joueur dans l'âme, alors pourquoi titulariser :

- un 15 qui n est pas encore en canne, et qui n a pas les qualités pour relancer
- un 14 qui n est pas encore en canne
- un 11 dont on sait que la passe n est pas son point fort ? mais qu on n utilise jamais dans la ligne de 3/4 en impact player (se rappeler de l action sublime de tago contre le SF : il l avait fait la passe là)
- un 13 dont on sait aussi que la passe n est pas sa tasse de thé ; quand on voit ce qu à fait le jeune Heriteau sur sa premiere action : double crochet, fixation de 2 joueurs + passe apres contact, ça me laisse dubitatif
- un Vaquin qui ne fait que jouer interieur
- un Erbani qui n est pas un courreur, un 3e ligne de soutien de 3/4

alors je me dis qu il y a un decalage entre la strategie choisi (la bonne) et le choix des joueurs titularisés (la moins bonne)

il me semble qu on a en espoir, des joueurs dont les profils semblaient correspondre à cette strategie adoptée, contrairement à ceux titulariser :

- un jeune 15 relanceur
- un ailier qui a un frere arriere et donc forcement complices
- un centre (heriteau) qui en une action m a bcp seduit : à revoir vite
- 2 3e lignes coureurs et donc au profil pour soutenir un jeu de mouvement : julien, tau

honnetement, je ne connais pas assez les joueurs de l equipe espoir pour savoir s ils fallaient les titulariser - je laisse aux forumeurs qui les suivent le soin d apporter de l eau au debat (titus, jazzeux, ... votre avis ? ), mai sbon : je ne trouve pas les coachs hyper logique en definitive

quitte à avoir une ligne de 3/4 boiteuse, autant titulariser les espoirs qui se seraient soutenus et complices, et à qui on aurait donné carte blanche

ps :

Blin a écrit:
Leka Tagotago est souvent pointé du doigt par le public et les observateurs pour son manque de passes notamment, qu'en pensez-vous ?
Je le comprends. Ces critiques sont légitimes. Avec Stéphane Prosper, on l'a mis au travail...

heu, ils l ont mis au travail que ces jours ci ? si c est vrai, j hallucine. je sais que ce n est pas aux coach de l equipe Une à former individuellement les joueurs car ils sont censé avoir deja les bases, mais ce sport est un eternel apprentissage et recommencement

S ils n ont pas le temps, je viens les aider car moi ça me gonfle de voir ce joueur avec ce potentiel ramer autant
par ce qu apparement, l analyse de Blin sur Tago est techniquement bonne, donc pourquoi ne le corrige t il pas ? est ce du au garçon qui a atteint ses limites ?
et puis je renvoie à ma note au dessus sur Tago : l'utilisons nous correctement ?
Pour Petre c etait un peu pareil : absent 2 ans, et là, il est un indispensable !!??? bref je comprends rien à ce club ou au itw  Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 00000001  Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 12:32

De tout ça il ressort une évidence.
Le staff défini une stratégie,les joueurs ne l'appliquent pas .
Mes arrières petits enfants, quand je leur dit quelque chose,et qu'ils n'écoutent pas, je les fesse (au risque de finir en prison-qu'elle époque de m...)
Je ne vais pas gémir sur les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 12:40

amblards a écrit:
De tout ça il ressort une évidence.
Le staff défini une stratégie,les joueurs ne l'appliquent pas .
Mes arrières petits enfants, quand je leur dit quelque chose,et qu'ils n'écoutent pas, je les fesse (au risque de finir en prison-qu'elle époque de m...)
Je ne vais pas gémir sur les journaux.

Tes arrières petits enfants vont soit t'écouter, soit apprendre à courir vite...

A Agen, les joueurs courent plus vite que les coachs Wink


Non, mais honnêtement, si on n'avait que des joueurs qui appliquent les consignes à la lettre; dotés d'un bagage technique top niveau, d'une analyse parfaite des situations; on serait en top 14.

On a les joueurs (et les entraineurs !) qu'on peut se payer avec leurs lacunes... comme les autres clubs de pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 14:01

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
De tout ça il ressort une évidence.
Le staff défini une stratégie,les joueurs ne l'appliquent pas .
Mes arrières petits enfants, quand je leur dit quelque chose,et qu'ils n'écoutent pas, je les fesse (au risque de finir en prison-qu'elle époque de m...)
Je ne vais pas gémir sur les journaux.

Tes arrières petits enfants vont soit t'écouter, soit apprendre à courir vite...

A Agen, les joueurs courent plus vite que les coachs Wink


Non, mais honnêtement, si on n'avait que des joueurs qui appliquent les consignes à la lettre; dotés d'un bagage technique top niveau, d'une analyse parfaite des situations; on serait en top 14.

On a les joueurs (et les entraineurs !) qu'on peut se payer avec leurs lacunes... comme les autres clubs de pro D2

je ne suis pas d accord avec ça tugudu ; l'apprentissage de la technique individuelle et collective n est pas un probleme de niveau
vous l avez peut etre remarqué deja, mais personnellement j ai la pretention de me croire superieur techniquement à des joueurs qui etaient physiquement au dessus de moi  Mr.Red
ya des mecs de niveau inferieur qui sont meilleurs techniquement que des mecs de niveau superieur : le probleme, c est qu ils sont moins rapides et moins puissants : ça c est l inegalité de la vie
ya des mecs qui sont aussi bon technicien qu Usain Bolt, sauf que lui arrive à etre plus rapide : merci dame nature
Sarko aurait aimé être plus grand

ici, on ne parle pas d amateur, mais de pro qui sont censé passé leur temps à apprendre la technique : ils sont payés pour ça et n ont que ça à faire
apres pour apprendre, il faut un cerveau et un bon formateur, c est clair

quoiqu il en soit en 1er mi temps, on n a pas vu une attaque au large de nos garçons
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 18:53

Essayer de nous vendre un tago tago stresser avec le ballon c'est un peu pousser mémé dans les orties, on à plus l'impression d'un mec qui joue pour sa pomme et qui n'en à rien à faire de ce qui se passe autour...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 19:33

ripsua a écrit:
Essayer de nous vendre un tago tago stresser avec le ballon c'est un peu pousser mémé dans les orties, on à plus l'impression d'un mec qui joue pour sa pomme et qui n'en à rien à faire de ce qui se passe autour...

Ou d'un jeune qui veut trop prouver.
Ou bien tout simplement d'un jeune qui manque de talent et d'esprit rugby et de plus en plus je pense ça moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12Mer 19 Nov 2014 - 20:48

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Nonnon02 Agen est 8eme ex-aequo avec Montauban et Biarritz ; à 2 points de la 5eme place .

Je sais pas pourquoi Agen est classé derriére Montauban ,alors que le goal-average particulier provisoire  est favorable au SUA , de même que le goal average général : + 30 pour Agen ; +29 pour Montauban .


En cas d'égalité avec un club promu , c'est ce dernier qui sera classé devant ... ( CPR )
.


Ah bon ? C'est quoi cette blague ?? Shocked

Pourquoi pas l'équipe la plus jeune tant qu'on y est ?? Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Siffler2

CPR : Classement Provisoire Rugby ....ET à l'occasion : CPR : C'est Pour Rire !!
.


Alors rappelons la règle en cas d'égalité, ce sont les points terrains entre ces équipes qui déterminent le classement.

Ici, nous avons une égalité à trois entre Montauban, Agen et Biarritz. Montauban a marqué 5 points contre Biarritz et 0 contre Agen soit 5 points (five points), Agen a marqué 4 points contre Montauban et rien contre Biarritz soit 4 points (four points), enfin Biarritz n'a rien marqué ni contre Montauban, ni contre Agen soit 0 point. Cela donne donc le classement 1 Montauban, 2 Agen, 3 Biarritz CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Albi / Agen (22-09)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Albi (15-9)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)
» Réactions sur Albi / Agen (12-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: