Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Albi / Agen (22-09)

Aller en bas 
+34
beret95
kaliko47
ovale47
Senior 47
sualex
l'agenais de laval
fiorentino
hips
jipé
FREDAUZ
NONO34
BarDeLaPref
ripsua
marquito
PATOU
oui-oui
j-luc
jpsua
armandie
amblards
babitcho
coucougne
agenais4747
freddyagen
bobarmarcel
tugudu
Buspard
El Farfadet
agenais de vienne
Médoc
jeje47
Pat de Mérignac
biguiz
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:28

Citation :
(s'il suffit de se dire "vous voyez on lance de jeunes " pour être satisfait!)....
De plus à la 60ème minute on préfère tenter une pénalité pour revenir à dix points

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:29

jeje47 a écrit:
biguiz a écrit:
Y en a toujours qui pensent qu'un Caucaunibuca même à 70% nous serait pas utile ?
Derrière on fait jamais la différence à part les éclairs de nos numéros 9.
Depuis combien de temps n'a-t-on pas vu un centre faire une percée, un ailier faire la différence en un contre un ?! Un arrière relancer et mettre le feu (Toua contre Mont-de-Marsan c'est tout).

+1

Le peu de fois où Tago a tenté de transpercer, il s'est fait éjecté proprement en touche
en tout cas merci Mazars qui nous sauve d'un essai d'Albi à 5 mètres de notre ligne, même lamoulie peinait à revenir !!

Tago a marqué un essai valable mais refusé en explosant 2 adversaires
les 2 fois où il se fait catapulté en touche, il choisit l exterieur au lieu de l interieur, face à un vis à vis qu il venait d exploser avant : faut pas lui reprocher de ne pas jouer les 1 contre 1, et revenir systematiquement à l interieur, quand il ne passe pas. soyez coherent
moi là où il m agace, ce sont sur ses montées sur les ballons en l air : il mesure 1m93 et il ne joue jamais le ballon à la descente alors qu un pin 's comme Taylor va à la lutte systematiquement ...de + son vis à vis mesurait 1m70 Evil or Very Mad

quant au sauvetage de Mazars, faut juste rappeler que le 2 albigeois qui recupere le ballon est completement hors jeu, et l arbitre ne pouvait pas ne pas le voir
il y aurai du avoir penalité et carton jaune en notre faveur vu que cela venait sur une grosse action de notre part

difficile de gagner un match à 16 contre 15
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:29

biguiz a écrit:
C'est clair qu'à ce rythme, en perdant chez toutes ces équipes moyennasses, même la 1/2 à l'extérieur va nous échapper...
Sérieuse remise en question là, on n'a pas le droit de perdre des matchs comme ça sérieusement !

Heureusement que c'est toi qui dis cela BIGUIZ heureusement.

Ensuite une equipe moyenne ALBI !! oh la la ils sont second de la si relevée PRO D2 c'edst dire notre niveau !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:35

Pour aller à Albi il nous manquait du monde,malgré cela nous avons fait bonne figure en première mi-temps.
Le début de la deuxième a été catastrophique,on encaisse dix points par nos erreurs,un mauvais jeu au pied de Françis qui engendre une relance qui fait mouche (au ralenti l'essai y est bien) et un coup d'épaule inutile de Tago.
Pour l'ailier pas mal de repos lui fera du bien,pour Françis il abuse trop de chandelles souvent trop longues et,depuis quelque temps ,son rendement au tirs au but n'est pas bon.
Ajoutons à cela un manque d'engagement ,vivement Lagarde et pourquoi pas en second Botica...ou Soulan.
On s'est rendu compte de notre manque de physique,malgré cela ,à part en fin de match,nous avons eu nos ballons que personne,derrière,n'a su utiliser ,on ne franchit pas,on est pas fichu de décaler qui que ce soit.Tago déja dit,Lamoulie n'apporte rien,les centres joue à je te passe la balle.
Ajoutons que,comme depuis très longtemps,il semble qu'il ni ai pas de plan de jeu bien défini,pas de patron sur le terrain et encore moins de grand chef sur le bord de touche.
Neuf points faisables non passés,un essai refusé pour un en avant minime et le SUA pouvait rentrer à Agen illuminé, comme quoi les premiers de proD2 se tiennent.
Prochain match Biarritz,espérons la rentrée de pas mal de blessés,match qui ne sera pas facile si nos lacunes ne sont pas gommées mais comment?
Le manque de physique il faut faire avec le reste dépend beaucoup de la préparation mais je doute,et depuis longtemps ,des capacités du staff en ce domaine.
Passetaballe semble me rejoindre la dessus .
Point positif tout le monde a été vaillant.

Bravo aux jeunes qui ont assuré cet après-midi,dans les espoirs il y en a d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:48

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
C'est clair qu'à ce rythme, en perdant chez toutes ces équipes moyennasses, même la 1/2 à l'extérieur va nous échapper...
Sérieuse remise en question là, on n'a pas le droit de perdre des matchs comme ça sérieusement !

Heureusement que c'est toi qui dis cela BIGUIZ heureusement.

Ensuite une equipe moyenne ALBI !! oh la la ils sont second de la si relevée PRO D2 c'edst dire notre niveau !!!!

Adishatz

Ils seront pas 2e à la fin du championnat, ou bien ça veut vraiment dire que Pau n'avait aucun concurrent cette année pour l'embêter même un petit peu.


Dernière édition par biguiz le Sam 15 Nov 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:51

agenais4747 a écrit:
Attendez,...
Vu le match sur Eurosport, bcp d'envie de la part des agenais et de la jeunesse...fautes de jeunesse et manque de scorer....
Les albigeois ont pourris le jeu, combien de fois on a entendu l'arbitre pesté sur les jaunards sans les pénaliser....les rucks, les hors jeux.....et vas y que j'en passe et que j'en produis, l'arbitre n'a quasi rien signaler....ça a bouffé les agenais...
Ce match, perdu, certes, ne me mets pas en rogne, car les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu...il y a d'autres matchs qui me sont resté plus en travers....
Sur que l'on aurait pu gagner, mais bon....


Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Applaudi et puis il reste 19 journées ... avec de meilleur jours ...
j'ai bien aimé nos jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:52

aujourd'hui il manque toujours des ingrédients, un jour absents du combat, un jour a la rue en conquête, la fois suivante en manque de réussite au pied, régulièrement en manque réalisme.
A domicile, ca passe et encore la plus part du temps, mais a l'extérieur, ca suffit pas. On est a notre place, on a perdu partout sauf a tarbes, et je ne pense pas que l'on puisse nourir de gros regrets, compte tenu de nos performance.
Il manque par contre au moins 2 bonus défensifs.
Comme déja écrit, une fois ce bloc passé, on aura mangé le pain noir. Notre effectif s'etoffera de nouveau, et le calendrier nous sera beaucoup plus favorable.
Il faudra alors etre capable d'enchainer des blocs de victoires. Si on en est pas capable a ce moment la, et si on est toujours dans le dur a l'extérieur, alors on sera assurément pas dans les 3, peut etre meme pas dans les 5, et nous n'aurons absolument aucun regret a avoir.
Je garde quand meme confiance, si on arrive a retrouver un semblant de dynamique, et de régularité, la 2eme partie de saison devrait nous permettre de sortir la tete de l'eau.
Je considère personnellement, compte tenu de la qualité intrinsèque de notre groupe, que ne pas finir dans les 3 , serait synonime de saison régulière ratée... apres rien n'empeche de battre notre adversaire sur ses terres en 1/2 et de gagner la finale d'accession.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:56

La bonne surprise ce fut quand même la domination agenaise en mélée alors que le pack d'Albi faisait 100 kgs de plus !

Bon je parle pas de la derniére mélée , mais des 60 premiéres minutes  ; le manque de réussite de Francis a couté cher car elle n'a pas validé la domination du SUA .

La sortie de Balés m'a fait craindre le pire , mais Darbo s'en est finalement pas trop mal sorti ; tant mieux par ce que c'est lui qui va s'y coller à Biarritz .

Le point noir que l'on craignait : absences conjuguées de Ratuniyarawa , Valdés et Roidot sur le prochain match . Neutral

Aprés les succés à venir de Perpignan ,Carcassonne , Biarritz ( avec bonus ?? ) voire de Colomiers ( bonus défensif minimum ? ) Agen va redescendre vers la 8eme place .

Il faudra alors 2 succés en suivant pour re-intégrer le Top 5 ! Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Siffler2


Dernière édition par jpsua le Sam 15 Nov 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 16:58

C'est après la trentième journée qu'il suffira d'être dans les cinq, de préférence avec notre effectif des titulaires complet...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:02

El Farfadet a écrit:
C'est après la trentième journée qu'il suffira d'être dans les cinq, de préférence avec notre effectif des titulaires complet...

Parole d'évangile,vivement le printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:02

El Farfadet a écrit:
C'est après la trentième journée qu'il suffira d'être dans les cinq, de préférence avec notre effectif des titulaires complet...

Bien sûr que rien n'est perdu , mais moi, de voir le SUA si bas au classement , çà me gache un peu le we ! Sad

Bon j'espére que la France va gagner ce soir ; ce serait une belle compensation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:05

Tiens en parlant de Darbo, j'ai trouvé qu'il avait fait une excellente rentrée, pour moi son meilleur match sous les couleurs du SUA.

Bales absent à Biarritz de toute façon il faudra qu'il réitère cette performance à Biarritz, avec Ferrary ou Abadie sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:24

titus47 a écrit:
aujourd'hui il manque toujours des ingrédients, un jour absents du combat, un jour a la rue en conquête, la fois suivante en manque de réussite au pied, régulièrement en manque réalisme.
A domicile, ca passe et encore la plus part du temps, mais a l'extérieur, ca suffit pas. On est a notre place, on a perdu partout sauf a tarbes, et je ne pense pas que l'on puisse nourir de gros regrets, compte tenu de nos performance.
Il manque par contre au moins 2 bonus défensifs.
Comme déja écrit, une fois ce bloc passé, on aura mangé le pain noir. Notre effectif s'etoffera de nouveau, et le calendrier nous sera beaucoup plus favorable.
Il faudra alors etre capable d'enchainer des blocs de victoires. Si on en est pas capable a ce moment la, et si on est toujours dans le dur a l'extérieur, alors on sera assurément pas dans les 3, peut etre meme pas dans les 5, et nous n'aurons absolument aucun regret a avoir.
Je garde quand meme confiance, si on arrive a retrouver un semblant de dynamique, et de régularité, la 2eme partie de saison devrait nous permettre de sortir la tete de l'eau.
Je considère personnellement, compte tenu de la qualité intrinsèque de notre groupe, que ne pas finir dans les 3 , serait synonime de saison régulière ratée... apres rien n'empeche de battre notre adversaire sur ses terres en 1/2 et de gagner la finale d'accession.

Peut-être après tout qu'au sortir de cette phase aller de souffrance, un groupe renforcé (...par le retour des blessés, l'arrivée d'un pilier droit et qui sait un Rupeni enfin en état de jouer ?  Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Inclassa  ) saura finir en trombe ?  Rolling Eyes   
Sinon, il est acquis que certains nous quitteront (...par choix ou pas !) et que la re-re-reconstruction se fera probablement dans le ventre-mou avec les jeunes que l'ont voit actuellement à l'œuvre ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:35

biguiz a écrit:
Que dire ?
On perd un match qu'on doit gagner 100 fois. On domine outrageusement la 2e mi-temps et on marque que 3 points.
En face, Albi n'a rien montré, à part des pick and go et du jeu au pied.

En plus, pas de chance, on nous refuse un essai valable à Tagotago et on en accorde un à Albi on se demande encore comment l'arbitre d'en-but a vu qu'il y avait essai...

Sans compter Francis qui rate 9 points au pied.

Sans parler de l'arbitrage qui au lieu de mettre un jaune aux albigeois pour fautes répétées attend l'action suivante, où les albigeois font une nouvelle fois une faute dans un ruck, faisant péter un cable à Tetrashvili qui en marre et carton jaune des 2 côtés.

Bref... On peut se mordre les c***, on arrive à perdre chez des équipes moyennes qui ne montrent rien.

Côté joueurs : je ne veux plus jamais revoir Tagotago, il est nul de chez nul, en plus il nous coute un essai en nous faisant une montée à la Roux.

Par contre par pitié, lancez définitivement dans le grand bain Barthomeuf et Hériteau.

Tu m'as l'air bien remonté!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:36

biguiz a écrit:
C'est clair qu'à ce rythme, en perdant chez toutes ces équipes moyennasses, même la 1/2 à l'extérieur va nous échapper...
Sérieuse remise en question là, on n'a pas le droit de perdre des matchs comme ça sérieusement !
Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 00000001
Albi moyennasse, pas en ce début de saison en tout cas. Ou alors on a pas vu le même match,moi j'ai vu un bloc collectif très compliqué à bouger et qui sait exploiter les erreurs adverses et marquer quand il le faut. Il ne s'agit pas là pour moi des caractéristiques d'une équipe moyennasse.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:48

Albi nous a été supérieur dans la concrétisation. Alors que les Albigeois font du 22 sur 25, les Agenais se contentent d'un 9 sur 28.


Dernière édition par El Farfadet le Sam 15 Nov 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 17:50

oui-oui a écrit:
biguiz a écrit:
C'est clair qu'à ce rythme, en perdant chez toutes ces équipes moyennasses, même la 1/2 à l'extérieur va nous échapper...
Sérieuse remise en question là, on n'a pas le droit de perdre des matchs comme ça sérieusement !
Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 00000001
Albi moyennasse, pas en ce début de saison en tout cas. Ou alors on a pas vu le même match,moi j'ai vu un bloc collectif très compliqué à bouger et qui sait exploiter les erreurs adverses et marquer quand il le faut. Il ne s'agit pas là pour moi des caractéristiques d'une équipe moyennasse.

Bah si j'appelle ça une équipe moyennasse. Une équipe qui fait une seule action d'envergure dans un match de 80 minutes, qui se fait bouger par la mêlée d'Agen (faut le faire), qui ne joue jamais aucun ballon d'attaque, tu m'excuseras j'appelle pas ça une bonne équipe.
Une équipe réaliste si tu veux mais pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 18:06

Je viens de revoir l'essai refusé à Tago...c'est vraiment limite, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 18:12

biguiz a écrit:
Tiens en parlant de Darbo, j'ai trouvé qu'il avait fait une excellente rentrée, pour moi son meilleur match sous les couleurs du SUA.

Bales absent à Biarritz de toute façon il faudra qu'il réitère cette performance à Biarritz, avec Ferrary ou Abadie sur le banc.

Ah ! Biguiz a vu comme moi que Darbo s'est pas mal débrouillé !Pendant qu'on soignait de longues minutes Balés , on a vu le staff bien briefer Darbo avant sa rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 13/11/2014

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis sur le match   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 18:15

Bonjour à tous Je m imisce ds ce forum (mais c est fait pour ça) pour donner mon avis en sortant de ce match...Deux équipes moyennes (ne ns leurrons pas) et qui se valent. De bonnes bases pour chacunes mais aucun génie Le SUA domine nettement surtout en seconde période mais n est jamais, je dis bien jamais en position de scorer.
J ai vu en première période une bonne mêlée qui a bien dominé sa rivale (Le pilar Géorgien n y est pas pour rien), mêlée qui s est effritée peu à peu jusqu'à être inconsistante ds le dernier quart d'heure. Avis perso très bon Barthomeuf
Bonne touche Très bon Giraud...qui comme vaquin est un joueur intelligent. Mais il manque à cette équipe un 8 puissant.
Derrière Bon Francis (malgré ses échecs au pied) Lamoulie arrière sûr mais sans relance, sans génie, sans fougue...Mazars solide et bon alier fidgien Waka
Par contre, désolé pour lui, mais pour l avoir vu l an dernier à Colomiers et aujourd hui, il y a un joueur qui n a rien à faire ds cette équipe et qui est même une moins value pour elle, c'est Tago etc Bel athlète, puissant, et certainement plus rapide que moi, mais ce pauvre garçon ne transpire pas une goutte de rugby... A colomiers l an passé, il était sans arrêt perdu sur le terrain, comme hagard, et aujourd hui ce n était guère mieux. Seul à seul face à l ailier adverse, il a pété sur lui sans avoir l idée de faire un petit par dessus...J en avais honte pour lui...
Oui le SUA peut se qualifier mais bon. J ai trouvé au jeu une certaine lenteur. On sent par contre qu il y a du boulot de fait sur les fondamentaux..
Bon Arbitrage mais qui réagissait un peu au public à mon goût.
Voilà mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 18:16

Pat de Mérignac a écrit:
Je viens de revoir l'essai refusé à Tago...c'est vraiment limite, non ? Shocked

Non, Tago attrappe le ballon nettement devant lui.

La défaite n' a de toute façon rien à voir avec l'arbitrage, elle était prévisible et elle est méritée. Agen s'est approché 1 fois de l'en but en 80 minutes. On ne peut pas gagner avec des trois-quarts aussi limités, aussi inefficaces.

On a quand même des chances réelles d'être dans les cinq à la fin. Et si on y est pas, c'est pas bien grave car on a rien à faire en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 18:17

Pat de Mérignac a écrit:
Je viens de revoir l'essai refusé à Tago...c'est vraiment limite, non ? Shocked

Combiné avec les ratés de Francis sur les pénalités tentées et l'en avant de Barthomeuf en fin de match, ça fait défaite au bout...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 18:27

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je viens de revoir l'essai refusé à Tago...c'est vraiment limite, non ? Shocked

Combiné avec les ratés de Francis sur les pénalités tentées et l'en avant de Barthomeuf en fin de match, ça fait défaite au bout...

C'est vrai que ce match aurai pu ètre gagné,ça montre qu'Albi n'est pas un foudre de guerre,eux ils ont enquillé tout le possible mais cela fait un match.
Pour gagner il faut mettre ce qui se présente et le SUA actuel a trop de lacunes en ce moment pour y arriver.
Il faut regarder la vérité en face et ne pas toujours se cacher derrière des si.
Ca n'empèche pas d'ètre optimistes pour la qualification,à condition de gommer ce qui handicape ,pour le moment, à par Pau,personne ne nous est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 18:30

On à vu une équipe avec de l'envie est ce à mettre en rapport avec la présence de pas mal de jeunes prometteur sur le terrain?
Sinon à Agen les semaines se suivent et se ressemble, on tente des trucs sans être réellement dangereux, sans mec capable de faire la différence.
On continu à aligner des mecs qui ronronnent sur la feuille de match, sa bouge pas, c 'est toujours les mêmes erreurs avec les mêmes effets.
On ne progresse pas, le club s 'enfonce lentement mais surement, mais qu'attendent nos super grands joueur ( si si eux croient qu'ils en sont) pour nous sortir de cette M....
J'étais loin de penser après le panard qu'on à pris l'année dernière qu'on passerai une saison aussi pitoyable, maintenant je sers les miches pour que sa ne s 'aggrave pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:04

Oui....mais pour la petite histoire, Pau perd pour l'instant, mais surtout Beziers.....chez eux par Aurillac....qui a été battit par Albi....allez comprendre !!!
Moi je vous le dis, il faut jouer des matchs comme celui face à Lou Moun.....et là on battra tt le monde !!! Y a pas à tortiller 10 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Albi / Agen (22-09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Albi (15-9)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)
» Réactions sur Albi / Agen (12-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: