Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Albi / Agen (22-09)

Aller en bas 
+34
beret95
kaliko47
ovale47
Senior 47
sualex
l'agenais de laval
fiorentino
hips
jipé
FREDAUZ
NONO34
BarDeLaPref
ripsua
marquito
PATOU
oui-oui
j-luc
jpsua
armandie
amblards
babitcho
coucougne
agenais4747
freddyagen
bobarmarcel
tugudu
Buspard
El Farfadet
agenais de vienne
Médoc
jeje47
Pat de Mérignac
biguiz
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:08

On voit surtout que le niveau de la compète est très moyen...mais on a juste su se hisser à ce niveau-là, hélas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:09

biguiz a écrit:
oui-oui a écrit:
biguiz a écrit:
C'est clair qu'à ce rythme, en perdant chez toutes ces équipes moyennasses, même la 1/2 à l'extérieur va nous échapper...
Sérieuse remise en question là, on n'a pas le droit de perdre des matchs comme ça sérieusement !
Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 00000001
Albi moyennasse, pas en ce début de saison en tout cas. Ou alors on a pas vu le même match,moi j'ai vu un bloc collectif très compliqué à bouger et qui sait exploiter les erreurs adverses et marquer quand il le faut. Il ne s'agit pas là pour moi des caractéristiques d'une équipe moyennasse.

Bah si j'appelle ça une équipe moyennasse. Une équipe qui fait une seule action d'envergure dans un match de 80 minutes, qui se fait bouger par la mêlée d'Agen (faut le faire), qui ne joue jamais aucun ballon d'attaque, tu m'excuseras j'appelle pas ça une bonne équipe.
Une équipe réaliste si tu veux mais pas bonne.
Et bien sans vouloir les défendre à tout prix, je ne les juge pas sur un seul match mais quand je vois leur parcours (victoires à Bourgoin et Aurillac quen ous sommes incapable d'aller chercher, seul faux pas, Béziers à la maison, pas catastrophique) je n 'ai pas envie de les qualifier de moyennasse, pas plus que de bonne équipe mais en tout cas une équipe à prendre au sérieux à coup sur. Et pour finir complètement de te donner mon avis peut-être que leur prestation du jour est simplement due au fait qu'ils nous voyaient certainement plus beau que nous ne sommes, ils n'ont peut-être pas voulu créer du jeu pour ne pas s'exposer. En gros ils ont fait le choix que l'on fait généralement lorsque l'on joue à l'extérieur et preuve en est aux vues du score que le choix a été le bon.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:19

agenais4747 a écrit:
Oui....mais pour la petite histoire, Pau perd pour l'instant, mais surtout Beziers.....chez eux par Aurillac....qui a été battit par Albi....allez comprendre !!!
Moi je vous le dis, il faut jouer des matchs comme celui face à Lou Moun.....et là on battra tt le monde !!! Y a pas à tortiller 10 ans !!!!

De toute façon peu importe ces résultats qu'on le veuille ou non avec notre niveau actuel on n'est pas concerné par ce qui se passe en haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:26

biguiz a écrit:
oui-oui a écrit:
biguiz a écrit:
C'est clair qu'à ce rythme, en perdant chez toutes ces équipes moyennasses, même la 1/2 à l'extérieur va nous échapper...
Sérieuse remise en question là, on n'a pas le droit de perdre des matchs comme ça sérieusement !
Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 00000001
Albi moyennasse, pas en ce début de saison en tout cas. Ou alors on a pas vu le même match,moi j'ai vu un bloc collectif très compliqué à bouger et qui sait exploiter les erreurs adverses et marquer quand il le faut. Il ne s'agit pas là pour moi des caractéristiques d'une équipe moyennasse.

Bah si j'appelle ça une équipe moyennasse. Une équipe qui fait une seule action d'envergure dans un match de 80 minutes, qui se fait bouger par la mêlée d'Agen (faut le faire), qui ne joue jamais aucun ballon d'attaque, tu m'excuseras j'appelle pas ça une bonne équipe.
Une équipe réaliste si tu veux mais pas bonne.
Alors si on suis ton raisonnement albi est une équipe moyennasse, mais face à cette équipe dite moyennasse on trouve le moyen d 'en prendre un, alors comment nous qualifier à nous car jusqu'à preuve du contraire on à perdu notre confrontation avec eux, et nous nous sommes derrière eux au classement ?
Tous cela pour dire que naturellement je ne vais pas te dire qu'ils sont des foudres de guerre (je ne le pense pas), mais il faut avoir un minimum de respect pour le travail qu'ils font qui est incontestablement de meilleur qualité (pour l'instant) avec bien moins de moyen, mais surtout ce qui fait leur force et notre faiblesse c 'est que les joueurs ont un état d'esprit que les notre non pas..
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:28

C'est juste un coup de mou ! Allez les gars on lâche rien ! L'an prochain on met en place le plan reconquête .. Terminer dans les 30 premiers clubs professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:33

biguiz a écrit:
Que dire ?
On perd un match qu'on doit gagner 100 fois. On domine outrageusement la 2e mi-temps et on marque que 3 points.
En face, Albi n'a rien montré, à part des pick and go et du jeu au pied.

En plus, pas de chance, on nous refuse un essai valable à Tagotago et on en accorde un à Albi on se demande encore comment l'arbitre d'en-but a vu qu'il y avait essai...

Sans compter Francis qui rate 9 points au pied.

Sans parler de l'arbitrage qui au lieu de mettre un jaune aux albigeois pour fautes répétées attend l'action suivante, où les albigeois font une nouvelle fois une faute dans un ruck, faisant péter un cable à Tetrashvili qui en marre et carton jaune des 2 côtés.

Bref... On peut se mordre les c***, on arrive à perdre chez des équipes moyennes qui ne montrent rien.

Côté joueurs : je ne veux plus jamais revoir Tagotago, il est nul de chez nul, en plus il nous coute un essai en nous faisant une montée à la Roux.

Par contre par pitié, lancez définitivement dans le grand bain Barthomeuf et Hériteau.

Je suis comme toi, je me demande si le juge d'en but est un extra-terrestre, il a une vision laser à ange 90°.
J'ai une consolation au regard de ce match, on a vu une équipe qui en voulait.

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:54

NONO34 a écrit:
biguiz a écrit:
Que dire ?
On perd un match qu'on doit gagner 100 fois. On domine outrageusement la 2e mi-temps et on marque que 3 points.
En face, Albi n'a rien montré, à part des pick and go et du jeu au pied.

En plus, pas de chance, on nous refuse un essai valable à Tagotago et on en accorde un à Albi on se demande encore comment l'arbitre d'en-but a vu qu'il y avait essai...

Sans compter Francis qui rate 9 points au pied.

Sans parler de l'arbitrage qui au lieu de mettre un jaune aux albigeois pour fautes répétées attend l'action suivante, où les albigeois font une nouvelle fois une faute dans un ruck, faisant péter un cable à Tetrashvili qui en marre et carton jaune des 2 côtés.

Bref... On peut se mordre les c***, on arrive à perdre chez des équipes moyennes qui ne montrent rien.



Côté joueurs : je ne veux plus jamais revoir Tagotago, il est nul de chez nul, en plus il nous coute un essai en nous faisant une montée à la Roux.

Par contre par pitié, lancez définitivement dans le grand bain Barthomeuf et Hériteau.

Je suis comme toi, je me demande si le juge d'en but est un extra-terrestre, il a une vision laser à ange 90°.
J'ai une consolation au regard de ce match, on a vu une équipe qui en voulait.


Ce n'est peut-ètre pas un extra-terrestre mais en tout cas il ne s'est pas trompé.
Je viens de me repasser deux fois le ralenti,essai il y a.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 19:59

Je dirai simplement que le Sua n est pas loin de son plus haut niveau mais ils leurs manquent l étincelle finale pour gagner. Agen est tombé sur une bonne équipe d Albi bien sur ses bases en touche et surtout très bien positionnées defensivement. Franchement avec un peu de réussite ns pouvons faire un coups à Biarritz beach. Par contre il y a des joueurs qui ne servent à rien ds cette equipe mais le staff a du le voir il faudra qu il face le tri pour Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 20:08

Elle va être longue cette saison mes amis, de plus en plus inconstants nous sommes.

J'espère que vous avez bien profité l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 20:11

Après un tier du championnat, tu connais la fin.... moi je dis Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 325988

_________________
Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 491233    Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 2680510 Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 491233
Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Slide_10Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 21:04

superman(agen) a écrit:
Après un tier du championnat, tu connais la fin.... moi je dis Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 325988

Ben un tiers du championnat c'est déjà pas mal non ? Il reste plus que 19 matchs, où on va aller gagner ? Et sur la phase retour on reçoit tous les gros (Pau, Perpignan, Biarritz, Albi, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 21:45

J'ai vu un match dans lequel j'ai trouvé que Barthomeuf avait un peu de mal au début à faire des bonnes touches, dont une ou il se reprend à 2 fois, mélée pour Albi. Où j'ai vu Lamoulie avoir des initiatives peu payantes. Où j'ai vu F.Burton taper des chandelles, et peu de joueurs à la réception. Ce qui me fait dire que ce n'est pas normal que ce soit Balès qui se soit collé au plaquage de ce grand seconde ligne...
Ce qui me fait penser aussi que les avants ont laissé beaucoup de jus en début de match, notamment dans les mélées, Albi n'a eut qu'à prendre l'avantage sur une ou 2 mélées en 2 eme mi temps pour définitivement mettre la main sur le match.
A la fin, lorsque Tetra rentre pour Albi, on voit Ugo Mola donner sans doute la consigne à ce joueur de faire le forcing sur la mélée qui s'ensuit, ce qui se passe, et 3 point pour Albi.
La dernière combinaison entre Bastien et barthomeuf est géniale, malheureusement, elle échoue.
Je pense que le SUA a la pression et n'arrive pas à se libérer du fait que ce sont des dauphins de Lyon, finalistes de Pro D2, et que cette pression est difficile à gérer.

Un match rondement mené par Albi qui consolide sa deuxième place et qui marque peut être les esprits dans la perspective des demis et de la finale...


Dernière édition par jipé le Dim 16 Nov 2014 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2014 - 21:48

Bin alors franquette😆 qu'est ce qu'il t'arrive ?? Ta pété un boulon ??? Ta la culasse de travers ??
D'ailleurs t'es qui ???
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 0:16

Il doit quand même y avoir de la frustration dans ce groupe. Elle est où cette équipe qui ne supportait pas la défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 1:14

agenais4747 a écrit:
Bin alors franquette😆 qu'est ce qu'il t'arrive ?? Ta pété un boulon ??? Ta la culasse de travers ??
D'ailleurs t'es qui ???

c'est la bonne ! Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 906196 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 7:45

J'ai suivi le match à la radio.
Mon sentiment:
Bonne entame
Les avants ont plus "assurer" que les 3/4
La machine a commencé à se dérégler avec la blessure de Balès.
J'espère que sa blessure n'est pas grave et qu'il sera vite sur ses jambes.
Burton n'a pas tout passé mais elles n'étaient pas toutes faciles.
Barthomeuf mérite mieux qu'une place sur le banc.

Petit commentaire qui n'engage que moi:
Si les jeunes mordent dans leur chance à pleines dents, qu'on leur donne le pouvoir.
Que le staf se positionne en vieux renards qui leur apporte des outils en plus de leur fougue.
Le jeu à l'agenaise sans envie ne peut ni renaître ni exister.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 8:59

j-luc a écrit:

La machine a commencé à se dérégler avec la blessure de Balès.
J'espère que sa blessure n'est pas grave et qu'il sera vite sur ses jambes.

D'après ce qu'ils disaient hier à la télé, il allait bien mais avait fait une minute de KO... ce qui équivaut quoiqu'il arrive à trois semaines d'arrêt réglementaires minimum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 9:36

Elle est loin l'année dernière. Neutral
Victoire logique de nos adversaires du jour,Albi. Embarassed
Je nous vois pas gagner contre le BO. What the fuck ?!?
Mais qui sait? Avec de la hargne comme hier et un peu plus de chance et d'inventivité.... rambo
Au moins assurer la victoire à la maison ensuite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 10:15

Prosper, Mazars et Vaquin au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1683

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 10:51

sualex a écrit:
Prosper, Mazars et Vaquin au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1683

Certes l'arbitrage...mais le volume est trop faible pour gagner à l'extérieur et sans çà, les arbitres se réservent une table douillette au casse-croute d'après-match ! Rolling Eyes
Mazars et Vaquin lucides mais il va falloir serrer les écrous en 2ème partie de championnat ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 11:25

Pat de Mérignac a écrit:
sualex a écrit:
Prosper, Mazars et Vaquin au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1683

Certes l'arbitrage...mais le volume est trop faible pour gagner à l'extérieur et sans çà, les arbitres se réservent une table douillette au casse-croute d'après-match ! :roll:
Mazars et Vaquin lucides mais il va falloir serrer les écrous en 2ème partie de championnat ! :suspect:

Ce coup ci , on ne va pas dire que les gars ne se sont pas envoyés !
Certes nous avons été mal payés, mais n'oublions pas de voir que notre ligne de 3/4 décimée par les absences de qques cadres (dont Benjamin, il fait le reconnaître) n'a pas été à la hauteur de ce qu'il est nécessaire de disposer pour gagner un match de plus à l'extérieur.

J'ai beaucoup de regrets autour de l'arbitrag (aucune remarques) sur les percussions AVEC LE GENOU, du pénible TONGA... qui dispose d'autres moyens pour se faire remarquer !!!! = blessures de Bales mais aussi de Roidot ...et d'autres qui l'ont croisé, auraient pu être de la liste noire !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 12:05

Si seulement l'arbitrage était la seule explication à notre triste niveau actuel la vie serait belle au sporting, mais le mal semble être plus profond, mais plus le temps passe et moins le staff (qu'au demeurant j'admire beaucoup) semble en mesure d 'avoir les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 12:55

Constatation triste et inutile à cause d'un dimanche gris et pluvieux :

Si on avait gagné à Aurillac et à Albi................on serait deuxième à 7 points de Pau !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 13:08

ovale47 a écrit:
Constatation triste et inutile à cause d'un dimanche gris et pluvieux :

Si on avait gagné à Aurillac et à Albi................on serait deuxième à 7 points de Pau !

Probablement un tournant de la saison qu'on n' a pas su négocier...reste à assurer une place dans les 5 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2014 - 13:08

Faut être un peu pragmatique, avec autant d'absence en avant match je ne pensais pas que l'on soit capable de rivaliser à Albi et pourtant avec un peu de réussite...des solutions pour le staff, ils sont vite ramené à la réalité coincé entre le fait qu'une équipe type à l’ère moderne c'est très difficile de la reconduire chaque "dimanche" et de ne pas disposer d'un effectif de 2 à 3 équipe de la même valeur (le problème de L/D avant eux). Reste que l'on a la chance d'avoir un pole de formation intéressant mais son intronisation à l'équipe fanion ne compensera pas totalement sur la compétitivité. On n'a pas le temps en une saison pour cela. Sur la question du jeu ouvert,il nous manque des joueurs capables de franchissement ou d’obnubiler une défense. On a un oiseau rare capable à lui tout seul de cela mais il n'est pas encore prêt (et le pourra t'il encore?), après derrière c'est plus facile lorsque devant on est payé de ses efforts et derrière d'avoir la possibilité de profité de brèches grâce à un danger permanent sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (22-09)   Réactions sur Albi / Agen (22-09) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Albi / Agen (22-09)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Albi (15-9)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)
» Réactions sur Albi / Agen (12-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: