Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)

Aller en bas 
+28
beret95
TolosAgenais
biguiz
canal47
kaliko47
fred64
agenais4747
hips
L'Eclair
Senior 47
M.C.47
Médoc
jazzeux
jpsua
oui-oui
babitcho
big supporter du sua
FREDAUZ
jipé
ripsua
amblards
Pat de Mérignac
tugudu
JFPAGEN
j-luc
superman(agen)
El Farfadet
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 19:57

jpsua a écrit:
L'ECLAIR : depuis que Pau est en haut de l'affiche tu te répends  sur tous les forums ; de Perpignan à Agen en passant par Aurillac !

De tes interventions on ressent des tonnes et des tonnes de frustrations de voir la Section à chaque saison depuis 2006 se planter !

Entre temps Agen est revenu en Top 14 ; il a même finis par 2 fois à la 10 eme place malgré un budget trés modeste .

Sur ce forum ( comme d'autres je suppose ? ) il y a des archives ; on peut constater , ne serait-ce que la saison derniére , que quand Agen a battu Pau , vers le printemps , ou quand Agen était en haut de l'affiche aprés la superbe victoire à La Rochelle , il y avait à chaque fois 4 ou 5 pages de commentaires , mais aucune intervention de L'Eclair ni d'aucun supporter palois ?? batman

C'est quand même curieux qu'on te voit autant cette saison ?? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Siffler2

Bien sûr ce forum t'es grand ouvert ; je serais jamais de ceux qui écrivent :" t'as pas de forum à Pau ? "

Mais çà ne m'empêche pas de penser que oui vous êtes de nouveaux riches !! Ne serait-ce que quand je lis : " Total n'est pas venu pour voir la Section faire l'ascenseur entre D1 et D2 !! "  Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Siffler2

Allez , on vous souhaite de faire aussi bien qu'Agen quand il est remonté en 2010 ; et on a hâte de lire tes interventions sur les forums des Vulcans ou des Fadas . Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Cool

Encore une fois à la recherche de quelque chose de blessant....
Me répandre à Aurillac ? 1 message mais je comprends qu'il ne t'ai pas plu hahaha. Inscription 22 janvier 2008 pour 101 messages, je ne crois pas avoir attendu cette saison.
Je suis allé sur tous les forums des équipes de proD2 depuis des années, y compris ici. Quand je suis tombé sur des mecs avec qui j'avais envie d'échanger je suis resté comme à Perpi, comme sur les 3 forums biterrois, comme sur les forums narbonnais, comme sur celui de Limoges et oui même Limoges, etc... La plupart de mes inscriptions ont plus de 5 ans d'age, sauf Perpi qui n'était pas en proD2. Mais même à Perpi où j'ai mes entrées je n'ai pas attendu qu'on domine le championnat tu remarqueras que mon inscription remonte au mois de septembre.

Quant à la phrase que tu cites ce n'est pas du tout celle que tu dis, ni même l'esprit. "Nous ne voulons pas sponsoriser un club qui jouerait le maintien chaque année". Elle remonte à 4-5 ans, avant même d'avoir augmenté son enveloppe (donc + de 4 saisons). Elle s'adressait à nos dirigeants et n'était pas relayée par la presse, il s'agissait de leur mettre la pression, de leur faire comprendre qu'ils n'auraient rien sans rien et qu'ils devaient se structurer par rapport à une certaine ambition.

Quant au forum des fadas, j'y ai été inscrit, avant même la 2e version et si il y avait des imbéciles il y avait aussi pas mal de gens interessants et une bonne modération ce qui n'est pas le cas partout qui malheureusement ( Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Nonnon02 ) n'a pas toujours pu faire face à l’afflux d'andouilles attirés par la victoire. Comme d'ailleurs le forum de RR a eu du mal à le gérer également.

Tu me prends pour un lapereau de 8 semaines, tu me fais rire...

Allez je vous laisse vous concentrer sur votre qualif puisqu'il parait clair que vous ne jouez plus la premiere place. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:04

superman(agen) a écrit:
................

Concernant le Palois "L'Eclair" il ne serait pas venu si nous avions gagné à Bourgoin Mr.Red Pau en top 14, moi j'aime bien l'idée, voir des Toulon-Pau ou Clermont-Pau sur canal + sera sans aucun doute des beaux spectacles. Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 861344

Ce qui est sur c'est que si vous n'étiez pas quelques uns à nous salir régulièrement, et toi le premier comme un chef de meute, je n'aurais pas besoin de venir remettre les choses à leur place. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:04

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
tu vas me ressortir le cas Lagarde à chaque fois que j evoque un joueur ? tu me fais le coup à chaque fois ! t as que ça dans ton chapeau Farfa ? Wink

si tu n es pas capable de voir la difference entre Lagarde et Pel, tant pis pour toi. tu m avais habitué à mieux dans tes analyses
si je n aimais pas mon club avant tout, je souhaiterai le depard de Lagarde dasn un club de top14, pour vous demontrer son impact ..; quoique je ne suis pas sûr que vous le verriez tout de meme
il est affligeant que vous ne voyez pas son impact dans les resultats du club
tu peux me rappeler quand Pel a fait marquer un partenaire ? quand il a marqué pour la derniere fois ? et ces stats depuis qu il est au SUA ?

 Aprés une mélée sortie pour Agen , Barnard qui prend l'intérieur de Giteau , passe à Pelesasa , qui envoie Dulin entre les perches ! Wink

merci jpsua : donc ça remonte minimum à 2 saisons ... donc depuis, notre joueur fidele ne marque ou ne fait pas marquer !? pour un centre, c est plutot pas terrible comme bilan je trouve

jpsua a écrit:


Lassalle était souvent à l'infirmerie à Agen ; avant d'aller respirer le bon air d'Oyonnax . Wink

ben oui ! on se tue à le rappeler aux amnésiques, et du coup on nous traite de bavards Rolling Eyes

El Farfadet a écrit:
Statistiques (It's rugby) essais pour le SUA: Lagarde 5 Petre 7 Pelesasa 14.

jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
Statistiques (It's rugby) essais pour le SUA: Lagarde 5 Petre 7 Pelesasa 14.

Non mais 5 essais pour un ouvreur c'est pas mal . Wink

On pourrait dans ce cas là comparer , combien de points au pied pour Pelesasa par rapport à Lagarde ? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Siffler2

bien repondu JPSUA
j ai du mal à croire que Farfa ne lisent pas les stats qu il a lui meme posté Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 408134

Pel = 14 essais depuis 2010 soit 5 saisons = 14/5 contre 5 pour Lagarde en 2 saisons
ben moi j ai vite fait le ratio ! et en + comme tu le dis, Lagarde est un 10, ce qui pour un 10 est assez enorme : faudra donner les stats des 10 de la d2 et du top14
evidement on n aura pas les stats du 'passeur de marqueur d essai"

Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:08

Pat de Mérignac a écrit:
Je le redis aussi...perdre chez le 15 ème après une telle série, dans un match revanche, équipé de tous ses cadres et en menant encore au score à la mi-temps, c'est une contre-performance notable ! Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 28528
Ok on est toujours dans la course mais cette défaite nous remet un coup de pression au moment d'aborder plusieurs matchs à domicile contre des gros, là où une victoire à Rajon nous offrait un joker !
Elle montre aussi qu'on n'est pas forcément armés pour récupérer les points gâchés chez les autres petits qu'on va visiter ! Confused
PS : Albi a chuté mais personne ne les attendait là où ils sont...nous si ! What the fuck ?!?


Il ne faut pas tout confondre je pense. Les contre performances sont plutôt notre défaite à la maison, les bonus défensifs pas pris à Aurillac, Biarritz ou Albi par exemple. Ce sont ces point là qui nous font défaut aujourd'hui. Je sais bien qu'avec des si on refait le monde mais avec ces points non pris dans l'escarcelle on ne considère plus le match de ce week end aussi dramatiquement. Ensuite il faut cesser de considérer cette équipe de Bourgoin comme un vrai quinzième. ils ont eu une pénalité de quatre points avec lesquels ils seraient comptablement treizième aujourd'hui et voir peut-être mieux car ils n'auraient certainement pas connu le coup de moins bien qu'ils ont connu entre leur défait à perpignan et leur victoire sur mdm (après tout dans leur situation qui n'aurait pas connu le doute à un moment de la saison ?). Je ne dis pas cela pour les défendre ou pour atténuer notre défaite mais simplement parce que la réalité de cette équipe que j'ai vu hier me penser que ce n'est pas le niveau d'une équipe quinzième de pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:09

titus47 a écrit:

tu sais farfadet, lagarde et petre sont 2 amis tres proches en dehors du terrain, il n'est pas exclu si nous stagnons en pro d2, que lagarde rejoigne petre en top 14 à brive (et oui brive lui fait à lui aussi les yeux doux), pourquoi pas accompagnés de bales.
Passetaballe pourra alors nous rabacher à tord que le sua est bien stupide de ne pas avoir voulu conserver tous ces bons joueurs, et que pelesasa, avec 1 an de plus au compteur est toujours aussi inutile au sua, malgré sa fidélité... malheureusement le sua version pro d2,n'a pas encore trouvé la formule magique pour imposer à un joueur de rester en pro d2, alors qu'il veut évoluer en top14.

evidement qu on ne peut pas retenir qlq1 qui veut partir : je l ai deja dit (dsl farfa de me rabacher mais yen a qui ne lisent pas tous les posts semble t il)

par contre manquer d ambition a tenter de les retenir me desole : si tu trouves normal que le club n arrive pas à s aligner pour ses meilleurs joueurs face à un club de bas de classement du top14, alors je comprends pourquoi notre club est malade

Avec toi, on en serait pas allé gagner à LR l an dernier, victoire qui a du faire du bien à bcp de monde, et qui a du meme ramener du monde au stade
ton defaitisme me consterne, et le dissimuler sous des arguments qui prechent le realisme me navre encore +

je v finir par aller pleurer de ce manque d ambition sur l epaule de Medoc Laughing

donc en gros, à te lire, si on a pas su garder Petre, on optimise les chances de perdre Lagarde !, et tout ça pour un club comme Brive ..?

ben il est beau le plan Perennité, mais pas super efficace
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:10

L'Eclair a écrit:
jpsua a écrit:
L'ECLAIR : depuis que Pau est en haut de l'affiche tu te répends  sur tous les forums ; de Perpignan à Agen en passant par Aurillac !

De tes interventions on ressent des tonnes et des tonnes de frustrations de voir la Section à chaque saison depuis 2006 se planter !

Entre temps Agen est revenu en Top 14 ; il a même finis par 2 fois à la 10 eme place malgré un budget trés modeste .

Sur ce forum ( comme d'autres je suppose ? ) il y a des archives ; on peut constater , ne serait-ce que la saison derniére , que quand Agen a battu Pau , vers le printemps , ou quand Agen était en haut de l'affiche aprés la superbe victoire à La Rochelle , il y avait à chaque fois 4 ou 5 pages de commentaires , mais aucune intervention de L'Eclair ni d'aucun supporter palois ?? batman

C'est quand même curieux qu'on te voit autant cette saison ?? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Siffler2

Bien sûr ce forum t'es grand ouvert ; je serais jamais de ceux qui écrivent :" t'as pas de forum à Pau ? "

Mais çà ne m'empêche pas de penser que oui vous êtes de nouveaux riches !! Ne serait-ce que quand je lis : " Total n'est pas venu pour voir la Section faire l'ascenseur entre D1 et D2 !! "  Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Siffler2

Allez , on vous souhaite de faire aussi bien qu'Agen quand il est remonté en 2010 ; et on a hâte de lire tes interventions sur les forums des Vulcans ou des Fadas . Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Cool

Encore une fois à la recherche  de quelque chose de blessant....
Me répandre à Aurillac ? 1 message mais je comprends qu'il ne t'ai pas plu hahaha. Inscription 22 janvier 2008 pour 101 messages, je ne crois pas avoir attendu cette saison.
Je suis allé sur tous les forums des équipes de proD2 depuis des années, y compris ici. Quand je suis tombé sur des mecs avec qui j'avais envie d'échanger je suis resté comme à Perpi, comme sur les 3 forums biterrois, comme sur les forums narbonnais, comme sur celui de Limoges et oui même Limoges, etc... La plupart de mes inscriptions ont plus de 5 ans d'age, sauf Perpi qui n'était pas en proD2. Mais même à Perpi où j'ai mes entrées je n'ai pas attendu qu'on domine le championnat tu remarqueras que mon inscription remonte au mois de septembre.

Quant à la phrase que tu cites ce n'est pas du tout celle que tu dis, ni même l'esprit. "Nous ne voulons pas sponsoriser un club qui jouerait le maintien chaque année". Elle remonte à 4-5 ans, avant même d'avoir augmenté son enveloppe (donc + de 4 saisons). Elle s'adressait à nos dirigeants et n'était pas relayée par la presse, il s'agissait de leur mettre la pression, de leur faire comprendre qu'ils n'auraient rien sans rien et qu'ils devaient se structurer par rapport à une certaine ambition.

Quant au forum des fadas, j'y ai été inscrit, avant même la 2e version et si il y avait des imbéciles il y avait aussi pas mal de gens interessants et une bonne modération ce qui n'est pas le cas partout qui malheureusement ( Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Nonnon02 ) n'a pas toujours pu faire face à l’afflux d'andouilles attirés par la victoire. Comme d'ailleurs le forum de RR a eu du mal à le gérer également.

Tu me prends pour un lapereau de 8 semaines, tu me fais rire...

Allez je vous laisse vous concentrer sur votre qualif puisqu'il parait clair que vous ne jouez plus la premiere place. Bonne continuation.

Merci, on va se concentrer sur la qualif et vous sur le top 14 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Cool depuis le temps, c'est une bonne chose pour vous... pour vous maintenir, il vous faudra éviter les défaites à domicile...malgré quelques anciens dans votre effectif, avec un bon recrutement, vous pouvez espérer.

_________________
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 491233    Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 2680510 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 491233
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Slide_10Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:20

moi je trouve ça bien que des supporters viennent nous rendre visite ! je trouve moins bien qu on ne soit pas de bons hottes, surtout vis à vis de forumeurs qui ne semblent pas haineux
je ne vois pas en quoi Pau aurait moins le droit de croire en leur maintien en top14 que quelconque equipe, et donc nous si on remonte

tout ça me navre ! je comprends mieux qu on ai des joueurs qui n aient pas d etat d ames à quitter leur club quand on lit le manque de soutien et de logique de certains à leur encontre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:25

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
tu vas me ressortir le cas Lagarde à chaque fois que j evoque un joueur ? tu me fais le coup à chaque fois ! t as que ça dans ton chapeau Farfa ? Wink

si tu n es pas capable de voir la difference entre Lagarde et Pel, tant pis pour toi. tu m avais habitué à mieux dans tes analyses
si je n aimais pas mon club avant tout, je souhaiterai le depard de Lagarde dasn un club de top14, pour vous demontrer son impact ..; quoique je ne suis pas sûr que vous le verriez tout de meme
il est affligeant que vous ne voyez pas son impact dans les resultats du club
tu peux me rappeler quand Pel a fait marquer un partenaire ? quand il a marqué pour la derniere fois ? et ces stats depuis qu il est au SUA ?

 Aprés une mélée sortie pour Agen , Barnard qui prend l'intérieur de Giteau , passe à Pelesasa , qui envoie Dulin entre les perches ! Wink

merci jpsua : donc ça remonte minimum à 2 saisons ... donc depuis, notre joueur fidele ne marque ou ne fait pas marquer !? pour un centre, c est plutot pas terrible comme bilan je trouve



1) Qu'un bavard soutienne un autre bavard n' a rien de surprenant.

2) L'exemple donné par jpsua n'est évidemment pas le dernier en date mais je comprends que c'est plus compliqué pour des personnes qui n'ont pas la chance de pouvoir voir beaucoup de matchs du SUA à cause de leur éloignements respectifs d'avoir une vision plus complète des performances réelles de nos joueurs.


3) vite faire le ratio sur des bases erronées conduira à un résultat faux...un recalcul s'impose en prenant pour Lagarde 3 et demi saisons, pour Pelesasa 6 saisons.


Dernière édition par El Farfadet le Dim 8 Fév 2015 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:31

passetaballe a écrit:
moi je trouve ça bien que des supporters viennent nous rendre visite ! je trouve moins bien qu on ne soit pas de bons hottes, surtout vis à vis de forumeurs qui ne semblent pas haineux
je ne vois pas en quoi Pau aurait moins le droit de croire en leur maintien en top14 que quelconque equipe, et donc nous si on remonte

tout ça me navre ! je comprends mieux qu on ai des joueurs qui n aient pas d etat d ames à quitter leur club quand on lit le manque de soutien et de logique de certains à leur encontre Neutral

Je n'ai rien contre les Palois, même si ce n'est pas ma tasse de thé, tu l'as bien compris Mr.Red la cabale contre Narjissi me reste en travers de la gorge, de même qu'un Pau - Agen au Hameau ou pour la 1ere fois, je me suis senti mal a l'aise dans un stade... bref, bonne chance a l'équipe Paloise dans le futur.

Moi ce qui m'interesse c'est le SUA, hier, aujourd'hui et demain Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 491233

_________________
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 491233    Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 2680510 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 491233
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Slide_10Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:51

passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:

tu sais farfadet, lagarde et petre sont 2 amis tres proches en dehors du terrain, il n'est pas exclu si nous stagnons en pro d2, que lagarde rejoigne petre en top 14 à brive (et oui brive lui fait à lui aussi les yeux doux), pourquoi pas accompagnés de bales.
Passetaballe pourra alors nous rabacher à tord que le sua est bien stupide de ne pas avoir voulu conserver tous ces bons joueurs, et que pelesasa, avec 1 an de plus au compteur est toujours aussi inutile au sua, malgré sa fidélité... malheureusement le sua version pro d2,n'a pas encore trouvé la formule magique pour imposer à un joueur de rester en pro d2, alors qu'il veut évoluer en top14.

evidement qu on ne peut pas retenir qlq1 qui veut partir : je l ai deja dit (dsl farfa de me rabacher mais yen a qui ne lisent pas tous les posts semble t il)

par contre manquer d ambition a tenter de les retenir me desole : si tu trouves normal que le club n arrive pas à s aligner pour ses meilleurs joueurs face à un club de bas de classement du top14, alors je comprends pourquoi notre club est malade

Avec toi, on en serait pas allé gagner à LR l an dernier, victoire qui a du faire du bien à bcp de monde, et qui a du meme ramener du monde au stade
ton defaitisme me consterne, et le dissimuler sous des arguments qui prechent le realisme me navre encore +

je v finir par aller pleurer de ce manque d ambition sur l epaule de Medoc Laughing

donc en gros, à te lire, si on a pas su garder Petre, on optimise les chances de perdre Lagarde !, et tout ça pour un club comme Brive ..?

ben il est beau le plan Perennité, mais pas super efficace

Des joueurs que l'on ne peut pas retenir, il y en a eu par le passé, il y en a aujourd'hui, et il y en aura demain. Assimiler le départ de quelques bons joueurs à un manque de discernement ou d'ambition du club, pire de ses supporters est ridicule.
Le rugby pro est ainsi fait, il y a la pression du toujours mieux, de l'exposition, de la progression a tout prix, comme les papillons les joueurs sont de plus en plus jeunes attirés par la lumière,  les agents et leurs contrats se chargent du reste.
Qui vois tu honnêtement, parmi nos  joueurs cadre (a part narjissi aujourd'hui et badenhorst hier), qui aient le sua suffisement chevillé au coeur, pour refuser a de multiples reprises des offres de top14, quand ton avenir est incertain et en pro d2 au moment des négociations. Dis moi un peu, mais la vérité te ferait probablement vite déchanter, et cela, ta passion pour le sua, comme la mienne, et notre envie commune de retrouver le top14, n'y peuvent absolument rien.

On a loupé la montée la saison dernière, et le groupe s'était promi de terminer 1er cette saison, ce qui aurait rassuré les meilleurs joueurs de l'effectif , malheureusement la 1ere partie de saison largement sabordée, a ouvert en grand les portes et les négociations précoces....

Quand a brive, y a pas à les sous estimer, ca fait 2 saisons qu'ils se maintiennent avec courage et pas mal de maitrise, en plus d'etre solides chez eux, ils en emmerdent plus d'un à l'extérieur, ils n'ont pas les moyens de se payer des internationaux venus des nations majeures, alors ils cherchent, notement en pro d2, des joueurs au dessus du panier, susceptibles d'apporter des solutions et du coffre à leur effectif, pour pas trop cher.
Ca tombe bien, en la matière, y a de quoi faire son marché au sua, et si les joueurs du sua qui sont sondés, jugent qu'ils peuvent booster leur carrière en goutant au top14 immédiatement avec brive, il devient tres compliqué pour le sua de rivaliser, à ce moment de la saison, c'est pas plus compliqué que ça.

Si on monte aujourd'hui ou demain, les cartes seront redistribuées, mais aujourd'hui rien ne le garantit, dans une pro d2, de plus en plus concurrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 20:57

passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:

tu sais farfadet, lagarde et petre sont 2 amis tres proches en dehors du terrain, il n'est pas exclu si nous stagnons en pro d2, que lagarde rejoigne petre en top 14 à brive (et oui brive lui fait à lui aussi les yeux doux), pourquoi pas accompagnés de bales.
Passetaballe pourra alors nous rabacher à tord que le sua est bien stupide de ne pas avoir voulu conserver tous ces bons joueurs, et que pelesasa, avec 1 an de plus au compteur est toujours aussi inutile au sua, malgré sa fidélité... malheureusement le sua version pro d2,n'a pas encore trouvé la formule magique pour imposer à un joueur de rester en pro d2, alors qu'il veut évoluer en top14.

evidement qu on ne peut pas retenir qlq1 qui veut partir : je l ai deja dit (dsl farfa de me rabacher mais yen a qui ne lisent pas tous les posts semble t il)

par contre manquer d ambition a tenter de les retenir me desole : si tu trouves normal que le club n arrive pas à s aligner pour ses meilleurs joueurs face à un club de bas de classement du top14, alors je comprends pourquoi notre club est malade

Avec toi, on en serait pas allé gagner à LR l an dernier, victoire qui a du faire du bien à bcp de monde, et qui a du meme ramener du monde au stade
ton defaitisme me consterne, et le dissimuler sous des arguments qui prechent le realisme me navre encore +

je v finir par aller pleurer de ce manque d ambition sur l epaule de Medoc Laughing

donc en gros, à te lire, si on a pas su garder Petre, on optimise les chances de perdre Lagarde !, et tout ça pour un club comme Brive ..?

ben il est beau le plan Perennité, mais pas super efficace



Le plan pérennité avec Petre, compte tenu de sa disponibilité ,et si elle est la même pour les autres, c'est 60 joueurs pro dans l'effectif qu il nous faut.
Il y a des ratio à faire, concernant Petre les chiffres ne plaide pas en sa faveur dans de nombreuses statistiques, mais il peut aussi bien les inverser en jouant à Brive.

PS: même en espoir ce joueur coûtait trés trés cher...le laisser partir déjà l'an dernier, allégé notre masse salariale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 21:38

El Farfadet a écrit:
passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
tu vas me ressortir le cas Lagarde à chaque fois que j evoque un joueur ? tu me fais le coup à chaque fois ! t as que ça dans ton chapeau Farfa ? Wink

si tu n es pas capable de voir la difference entre Lagarde et Pel, tant pis pour toi. tu m avais habitué à mieux dans tes analyses
si je n aimais pas mon club avant tout, je souhaiterai le depard de Lagarde dasn un club de top14, pour vous demontrer son impact ..; quoique je ne suis pas sûr que vous le verriez tout de meme
il est affligeant que vous ne voyez pas son impact dans les resultats du club
tu peux me rappeler quand Pel a fait marquer un partenaire ? quand il a marqué pour la derniere fois ? et ces stats depuis qu il est au SUA ?

 Aprés une mélée sortie pour Agen , Barnard qui prend l'intérieur de Giteau , passe à Pelesasa , qui envoie Dulin entre les perches ! Wink

merci jpsua : donc ça remonte minimum à 2 saisons ... donc depuis, notre joueur fidele ne marque ou ne fait pas marquer !? pour un centre, c est plutot pas terrible comme bilan je trouve



1) Qu'un bavard soutienne un autre bavard n' a rien de surprenant.

2) L'exemple donné par jpsua n'est évidemment pas le dernier en date mais je comprends que c'est plus compliqué pour des personnes qui n'ont pas la chance de pouvoir voir beaucoup de matchs du SUA à cause de leur éloignements respectifs d'avoir une vision plus complète des performances réelles de nos joueurs.


3) vite faire le ratio sur des bases erronées conduira à un résultat faux...un recalcul s'impose en prenant pour Lagarde 3 et demi saisons, pour Pelesasa 6 saisons.

1/ tu parles autant que nous et je suis loin d avoir toujours le meme avis que notre jeune jpsua

2/ je ne crois pas avoir besoin de voir tous les matchs pour me faire une opinion
entre les matchs du sua que je vois aux alentours de Pau (biarritz, tarbes, mdm) + ceux de la télé + ceux quand je viens à Armandie, je pense que je dois voir assez de matchs et autant que certains locaux, et autres abonnés qui refilent leur place aux copains

3/ ya pas de recalcul à faire : tenir compte des blessures et des choix de non titularisations des coachs me parait limite mauvaise foi : pourmoi c es tle temps de jeu qui compte ; enfin si pour toi un 10 doit marquer autant qu un centre, ça me parait aussi etre de mauvaise foi : ça s est jamais vu : donne moi les stats d un 10 international qui a de meilleurs stats qu un centre ? peut etre que Mc alister mais il doit etre une exception : ç am etonnerait qu il compte + d essai que fritz ou David ou fickou

mais bon, tu as ton avis, j ai le mien
Que Lagarde s en aille donc à Brive


Dernière édition par passetaballe le Dim 8 Fév 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 21:46

@canal 47 et titus

pour moi, que Petre s en aille en tant que tel, ne me gene pas, quoique, je le redis son profil de joueur physique nous manquera en top14, et nous a manqué à certains matchs de prod2 qu on a perdu d ailleurs

ce qui me gene, c est l impact dans le plan perennité et la continuité du groupe

Titus : tu l as dit toi meme : Petre est pote avec lagarde, qui est pote avec bales et erbani etc
notre force l an dernier s est trouvé dans la solidarité de ce jeune groupe
en top14, on aura besoin de cette solidarité. or cette complicité ne se recompose pas comme cela chaque année en un claquement de doigt surtout avec des joeuurs nouveaux
tu l as evoqué avec le mal etre de Toua et cela a été comparé à celui de Daruda, sans parler de caucau

donc, pour moi ce depart est un coup d épée dans le plan pérennité et dans la conservation de la solidarité de ce groupe qui risque de nous faire defaut l an prochain pour se surpasser
car Petre fait partie de notre nouvelle generation de joueurs bati sur le groupe espoir ; et c est ce squelette qu il aura fallu conserver coute que coute

on sait tres bien que quand un groupe est sur le papier plus faible, il faut qu il aille chercher des vertus au plus profond de lui ..; comme Oyo et Brive le font

donc je le redis, ce n est pas le depart du joueur Petre qui me gene en soi, quoique, mais c est le symbole que cela represente pour le groupe
j espere me tromper : on en reparlera
rappelez vous juste de nos reactions suite aux rumeurs du depart de BAstien pour Toulon : pourtant BASTIEN n etait pas titulaire

enfin, ce n est pas manqué de respect à Brive que de dire qu Agen, ou plutot titus, manque d ambition pour rivaliser avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Dim 8 Fév 2015 - 23:49

passetaballe a écrit:
moi je trouve ça bien que des supporters viennent nous rendre visite ! je trouve moins bien qu on ne soit pas de bons hottes, surtout vis à vis de forumeurs qui ne semblent pas haineux
je ne vois pas en quoi Pau aurait moins le droit de croire en leur maintien en top14 que quelconque equipe, et donc nous si on remonte

tout ça me navre ! je comprends mieux qu on ai des joueurs qui n aient pas d etat d ames à quitter leur club quand on lit le manque de soutien et de logique de certains à leur encontre Neutral

C'est d'ailleurs pour çà que j'ai écris que je souhaitais aux palois de faire aussi bien que Agen en 2010/2011 .

N'empêche que quand Agen était en haut de l'affiche , L'Eclair avait d'autres chats à fouetter que venir nous raconter sa nouvelle vie de supporter d'une équipe qui va monter .

Il croit quoi ? Qu'à Agen on connait pas ce que c'est que de dominer la D2 ? Bien sûr qu'on sait ...de même qu'à Agen on connait la vie du Top 14 ... pour eux çà va être nouveau ... depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 0:09

Pas vu le match, mais j'enrage, parce que quand on va chez une équipe qui nous a battu en début de saison, mettant fin à une série de plus d'un an d'invincibilité, que cette équipe est dernière et que nous on est 2e, on y va avec la rage et on repart avec 4 points.
En fait, est-ce qui cette équipe a vraiment du mental, de la gnaque ? Parfois je me le demande... C'était LE match à pas rater et on le rate...
Un grosse déception, si Bourgoin se maintien ils pourront nous dire un grand merci pour les 2 matchs cadeaux. Mais bon perso je serai quand même content de les avoir aidé indirectement car je les aime bien.


Pour en revenir à notre ami palois, il bombe le torse c'est bien, qu'il en profite. L'an prochain on verra ce qu'il fera avec son équipe de mercenaires contre les autres équipes de mercenaires...
Me tarde déjà les retrouvailles à Armandie, quasi 20 ans que Pau n'est pas venu gagner chez nous, et je pense que c'est pas près d'arrivée.
Une équipe qui gagne la ProD2 en ayant perdu à domicile je sais pas si c'est déjà arrivé, enfin ça fait quelques temps toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 8:35

L'Eclair a écrit:
Pour répondre aux 2

@jpsua, tu présumes mais tu n'en sais rien, il s'agit juste d'une façon d'être désagréable.
Mais en fait nouveaux riches je ne crois pas qu'on va l'être. L'augmentation de budget devra moins à Total, qu'aux droits tv et qu'aux nouveaux partenaires c'est un tout et cela nous laissera quand même au niveau des 4 plus petits budgets.
Bling bling hahaha. Conrad Smith il est bling bling à Pau mais à Agen ce serait juste le meilleur centre du monde.

@medoc, La formation ? hahaha nous avons 15 joueurs formés au club dans le groupe (5 titulaires cet après midi). La formation de la Section Paloise n'a rien à envier à quiconque et même si le SUA sait former également en aucun cas on ne peut penser qu'il le fasse mieux ou plus que nous.
Il est d'ailleurs un peu excessif de dire que vous formez, vous débauchez aussi des jeunes d'autres clubs.

Tu ne m'as pas répondu pour la premiere place Wink

Sinon ça a pampé un peu à Rajon il parait ? Vous laissez des bons souvenirs là bas on dirait.

En toute partialité, j'avoue partager beaucoup d'arguments que tu exposes. Pau n'a rien a envier sur le SUA que ce soit sur la formation, le terroir rugbystique. Je suis tout à fait d'accord.
C. Smith à Agen, ce serait le sauveur...bien sûr que tu as raison.

Dommage que la pertinence de tes interventions soit tout le temps entachée de provocations empreintes d'un manque flagrant d'humilité...le débat pourrait être constructif.
J'espère que La Rochelle va rester en Top 14, c'est sûr on devrait avoir de belles parties de gifles à regarder à jour de rugby...on a tous nos boulets à trainer.

La porte du Top 14 vous est grande ouverte, sachez rester humbles, l'année prochaine ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 9:09

Encore que, nous pouvons dire que notre centre de formation fonctionne mieux car nous y "fabriquons" régulièrement des internationaux espoirs, et la section ?
Quand je vois Rey depuis 3 ans que je le croise, de temps à autre, tête baissé et maintenant il a tellement relevé et le torse bombé....
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 10:12

biguiz a écrit:
...
Pour en revenir à notre ami palois, il bombe le torse c'est bien, qu'il en profite. L'an prochain on verra ce qu'il fera avec son équipe de mercenaires contre les autres équipes de mercenaires...
Me tarde déjà les retrouvailles à Armandie, quasi 20 ans que Pau n'est pas venu gagner chez nous, et je pense que c'est pas près d'arrivée.
Une équipe qui gagne la ProD2 en ayant perdu à domicile je sais pas si c'est déjà arrivé, enfin ça fait quelques temps toujours... Rolling Eyes

Hahaha. Et 17 points d'écart sur le second, c'est déjà arrivé ? Je sens l'aigreur chez toi Petit scarabée, essaye le bicarbonate.

jpsua a écrit:
...........

N'empêche que quand Agen était en haut de l'affiche , L'Eclair avait d'autres chats à fouetter que venir nous raconter sa nouvelle vie de supporter d'une équipe qui va monter .

Il croit quoi ? Qu'à Agen on connait pas ce que c'est que de dominer la D2 ? Bien sûr qu'on sait ...de même qu'à Agen on connait la vie du Top 14 ... pour eux çà va être nouveau ... depuis le temps ?

Bien sur que je suis venu ici mais je suis parti faché après l'affaire Narjissi. Mais tu peux t'apercevoir que j'ai réussi à passer à autre chose contrairement à superman.

Je ne crois rien, je remets juste les choses à leur place, je défends mon club et donne des explications à qui en demande.

agenais4747 a écrit:
Encore que, nous pouvons dire que notre centre de formation fonctionne mieux car nous y "fabriquons" régulièrement des internationaux espoirs, et la section ?
Quand je vois Rey depuis 3 ans que je le croise, de temps à autre, tête baissé et maintenant il a tellement relevé et le torse bombé....

Daubagna Fajardo c'est la ligne de demi des -20 l'an passé, nous avons aussi un centre en moins de 18, une star qu'on verra avec le groupe pro en fin de saison, le fils de Rey est international au talon, entre autres
Pour Rey on sent bien que tu ne le connais pas, c'est l'humilité faite homme. Je te mets au défi de trouver une ITW dans la forfanterie ou le non respect de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 10:34

L'Eclair a écrit:
biguiz a écrit:
...
Pour en revenir à notre ami palois, il bombe le torse c'est bien, qu'il en profite. L'an prochain on verra ce qu'il fera avec son équipe de mercenaires contre les autres équipes de mercenaires...
Me tarde déjà les retrouvailles à Armandie, quasi 20 ans que Pau n'est pas venu gagner chez nous, et je pense que c'est pas près d'arrivée.
Une équipe qui gagne la ProD2 en ayant perdu à domicile je sais pas si c'est déjà arrivé, enfin ça fait quelques temps toujours... Rolling Eyes

Hahaha. Et 17 points d'écart sur le second, c'est déjà arrivé ? Je sens l'aigreur chez toi Petit scarabée, essaye le bicarbonate.

jpsua a écrit:
...........

N'empêche que quand Agen était en haut de l'affiche , L'Eclair avait d'autres chats à fouetter que venir nous raconter sa nouvelle vie de supporter d'une équipe qui va monter .

Il croit quoi ? Qu'à Agen on connait pas ce que c'est que de dominer la D2 ? Bien sûr qu'on sait ...de même qu'à Agen on connait la vie du Top 14 ... pour eux çà va être nouveau ... depuis le temps ?

Bien sur que je suis venu ici mais je suis parti faché après l'affaire Narjissi. Mais tu peux t'apercevoir que j'ai réussi à passer à autre chose contrairement à superman.

Je ne crois rien, je remets juste les choses à leur place, je défends mon club et donne des explications à qui en demande.

agenais4747 a écrit:
Encore que, nous pouvons dire que notre centre de formation fonctionne mieux car nous y "fabriquons" régulièrement des internationaux espoirs, et la section ?
Quand je vois Rey depuis 3 ans que je le croise, de temps à autre, tête baissé et maintenant il a tellement relevé et le torse bombé....

Daubagna Fajardo c'est la ligne de demi des -20 l'an passé, nous avons aussi un centre en moins de 18, une star qu'on verra avec le groupe pro en fin de saison, le fils de Rey est international au talon, entre autres
Pour Rey on sent bien que tu ne le connais pas, c'est l'humilité faite homme. Je te mets au défi de trouver une ITW dans la forfanterie ou le non respect de l'adversaire.

Bravo à vous amis Palois pour votre saison il faut le dire exceptionnel .. mais quel manque d'humilité dans les discours des supporters Palois .. alors oui c'est vrai vs êtes sauf accidents quasi assuré de montée mais de là à ne cesser de chamailler les supporters des autres équipes et de les critiquaient .. je crois que votre Palmarès n'est pas étouffant comme ceux de Biarritz, Perpignan, Béziers et celui d'Agen bien-sûr qui sont à des années lumières devant vous .. alors gagner le ProD2 c'est merveilleux mais le plus important reste gagner le Top14 et je pense que là aussi votre adaptation va être extrêment compliqué ..

Pour en revenir à la formation peux tu me donner le nombre d'Internationaux Palois de l'Equipe de France ?? Veux tu vraiment que je te donnes ceux du Sua cheers plus le nombre de capitaine que Agen à fourni à la sélection Française .. sans oublier le Quinze de France actuel .. derrière tu as Machenaux, Huget, Guitoune et la pépite Dulin, ils ont tous explosés chez nous ? Et vous ? Qui compose cette équipe .. Sans rancune bien-sûr mais je crois que ce petit ajustement est toujours bon à apporter .. Ah oui je voulais finir sur nos confrontations depuis le début .. Agen Vs Pau c'est 45 matchs pour 28 victoires Agenaises 1 nul et 16 défaites .. Mr.Red si vs préférez dans l'autre sens c'est 16 victoires Paloises 1 nul et 28 défaites .. HUMILITE quand tu nous tiens Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 10:56

Sachons nous aussi rester humbles, les stats ne sont là que pour nous rassurer...ou l'inverse. On n'est pas à l'abri d'un revers à Armandie cette année, compte tenu la fragilité apparente de notre équipe qui enchaine périodes de bourre et de moins bien.

On pourra fanfaronner quand on aura mis 33-0 à la section ou 64-0...c'est selon.
C'est surement pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 11:10

TolosAgenais a écrit:
Sachons nous aussi rester humbles, les stats ne sont là que pour nous rassurer...ou l'inverse. On n'est pas à l'abri d'un revers à Armandie cette année, compte tenu la fragilité apparente de notre équipe qui enchaine périodes de bourre et de moins bien.

On pourra fanfaronner quand on aura mis 33-0 à la section ou 64-0...c'est selon.
C'est surement pas pour demain.

C'est vrai mais je pense qu'avec les différentes expériences des dernières années, joueurs et supporters avons appris à ne pas fanfaronner loin de là .. c'est pour sa que je mets en garde nos amis Palois que le plus dur va commencer pour eux ..
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 11:22

big supporter du sua a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Sachons nous aussi rester humbles, les stats ne sont là que pour nous rassurer...ou l'inverse. On n'est pas à l'abri d'un revers à Armandie cette année, compte tenu la fragilité apparente de notre équipe qui enchaine périodes de bourre et de moins bien.

On pourra fanfaronner quand on aura mis 33-0 à la section ou 64-0...c'est selon.
C'est surement pas pour demain.

C'est vrai mais je pense qu'avec les différentes expériences des dernières années, joueurs et supporters avons appris à ne pas fanfaronner loin de là .. c'est pour sa que je mets en garde nos amis Palois que le plus dur va commencer pour eux ..

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Invision
C'est vrai que notre long chemin de croix nous aura au moins apporté cela.

Oui bon courage à nos amis palois pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 11:53

Pau c'est une des villes des plus sportives de France et qui bénéficie d'un vivier de club autour. Harinordoquy, Bouilhou, Traille, Beauxis , Aucagne par exemple sont formés à la section.
Perso je n'aime pas du tout ce club, mais il compte dans le paysage rugbystique français.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 12:54

dans la rubrique transferts prod2, Narjissy n aurait pas encore prolongé ! étonnant pour un gars qui a fait toute sa carriere chez nous ! pense t il arreter ? ou faire une derniere pige en top 14 ?

je me suis un peu renseigné : dans mon oreillette, Agenais4747, m informe qu effectivement Narjissy voudrait faire une pige en top 14 et aurait signé à ... Pau

...


















sans déconner, tu as vu la tete que tu as fait ? Razz Razz Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Hahohi mais non, c'etait uen blague je n en sais rien ! mais je me bidonne à imaginer la tete deconfite de nos amis palois d'apprendre cette nouvelle et d Agenais4747 ... on peut rire un peu non ? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12Lun 9 Fév 2015 - 13:10

ah ah j'avoue, Narjissi qui signe à Pau, j'aimerais voir ça et surtout entendre les tribunes.

Que l'Eclair et autres nous chambrent, c'est normal et bon enfant, ils sont tout contents de leur saison, et j'aimerais que le SUA ait la même saison. Si on a la chance (?) de remonter nous aussi, en tout cas les joueurs s'y emploient, on en reparlera l'an prochain.
De toutes façons ils verront vite qu'être grand chez les petits et petit chez les grands c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: