Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)

Aller en bas 
+28
beret95
TolosAgenais
biguiz
canal47
kaliko47
fred64
agenais4747
hips
L'Eclair
Senior 47
M.C.47
Médoc
jazzeux
jpsua
oui-oui
babitcho
big supporter du sua
FREDAUZ
jipé
ripsua
amblards
Pat de Mérignac
tugudu
JFPAGEN
j-luc
superman(agen)
El Farfadet
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 12:07

Le SUA des années 90/2000, c'est fini, faut se rendre à l'évidence, nous avions un train de retard sur le professionnalisme, nous avons repris un peu, mais tout est allé très vite, trop pour nous avec de petits moyens...
Certes, des clubs comme Oyo, Brives, LR y arrivent, mais pour combien de temps !
Nous ne prouvons pas prendre comme exemple le RCT et le Racing qui sont montés de pro d2 avec de super moyens....
Nous, nous pourrions faire comme les petits, un groupe qui vit bien et qui finit premier, sinon on se fait piller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 12:10

Tous les matchs à l'extérieur seront compliqués, dax reboosté par l'arrivée de dal maso va etre dur à manoeuvrer, massy c'est aussi pénible avec la aussi 10h00 de bus dans les quilles à évacuer, narbonne, de ce qu'on m'en a dit a retrouvé du punch et des véléités offensives sur les 2 derniers matchs, colomiers à bendichou c'est difficile à bouger. Bourgoin semble avoir eu un déclic depuis sa voctoire à domicile face à M2M, ils ont décidé de protéger leur effectif pour se gagner le maintien à rajon... d'autres que le sua devraient s'y casser les dents, on verra ce qu'y fera l'usap das 15 jours.

Bref si on veut se donner les moyens de finir dans les 5, surtout de recevoir une demie (ce qui doit etre un objectif), faut plus perdre à la maison (ca on le savait), mais il va vraiment faloir se donner les moyens d'en faire encore davantage à l'extérieur pour ramener des victoires, c'est impératif.
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 12:13

Médoc a écrit:
Citation :
Tu y crois encore c'est bien. Mais il n'empeche qu'on avait gagné à Rajon et que maintenant on a droit à 4 défaites, il en faudrait 5 pour qu'on soit en difficulté (sans que l'on fasse aucun bonus en 11 matchs bien sur), plus de jokers pour le SUA par contre

Comme quoi ce n'est pas un particularité agenaise  Rolling Eyes  : "Et je comptais sur cela " c'est au passé gentil Mr. Vous perdiez à Biarritz,on gagnait tout et le faux pas de la bataille des "petits" c'était pour votre pomme et c'était encore jouable. Il n'empêche que le faux pas d'un "petit" qui se gagne de l’oxygène devant un Pau déjà la tête dans les "étoiles", non seulement cela peut toujours arriver mais en plus cela serait bien (et rugby) histoire de vous faire relativiser un peu. L'actuel Pau hors le fait noble des performances de ces dernières années ne tient qu'à un fait dans ce rugby crétins du "haut niveau" qui est neuf et propre à cette saison pour Pau: il s'appelle Total SA. Donc gonfle ta poitrine de Béarnais c'est normal, mais bon cela sent un peu trop le mazoute et question fierté cela relativise Mr.Red

c'est bien Nicolas Hulot de ne rouler qu'en vélo
par contre UPSA ce n'est pas l'industrie pharmaceutique ça ? toujours nickel , non ?
on peut chercher des conneries comme ça pour tous les sponsors, mais bon si tu aimes jouer à qui pisse le plus loin
et je vous en veux car je vous avais mis gagnants aux concours des pronos .... pourvu qu'on perde pas contre Massy et
que les joueurs soient plus concentrés sur les matches de proD2 que les supporters et sur l'hypothétique montée en top14
tant que c'est pas fait mathématiquement .....
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 12:22

Pour répondre aux 2

@jpsua, tu présumes mais tu n'en sais rien, il s'agit juste d'une façon d'être désagréable.
Mais en fait nouveaux riches je ne crois pas qu'on va l'être. L'augmentation de budget devra moins à Total, qu'aux droits tv et qu'aux nouveaux partenaires c'est un tout et cela nous laissera quand même au niveau des 4 plus petits budgets.
Bling bling hahaha. Conrad Smith il est bling bling à Pau mais à Agen ce serait juste le meilleur centre du monde.

@medoc, La formation ? hahaha nous avons 15 joueurs formés au club dans le groupe (5 titulaires cet après midi). La formation de la Section Paloise n'a rien à envier à quiconque et même si le SUA sait former également en aucun cas on ne peut penser qu'il le fasse mieux ou plus que nous.
Il est d'ailleurs un peu excessif de dire que vous formez, vous débauchez aussi des jeunes d'autres clubs.

Tu ne m'as pas répondu pour la premiere place Wink

Sinon ça a pampé un peu à Rajon il parait ? Vous laissez des bons souvenirs là bas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 13:22

UPSA et le SUA? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Siffler2 Je laisse répondre car il doit bien y en avoir qui y bossent sur ce forum.

En fait ce sont les même arguments que le RCT etc.. que vous utilisez les Palois... au même croisement de la destiné, sur le débat de fond du moment que VOUS sortez de cette ornière et rentrée dans la lumière celui ci n'existe plus... C'est vrai qu'avec certains agenais il en serait de même si c'était notre situation... c'est le rugby national qui en paye les pots à casser avec des valeur propres à ce sport qui foutent le camp face à vos faux semblants. Cela ne concerne pas que le sport en général ce qui est bien plus grave, par contre cela participe au cheminement qui se traduit par "tout par l'argent" y compris l'acceptation des faux semblants. C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 13:27

L'ECLAIR : depuis que Pau est en haut de l'affiche tu te répends sur tous les forums ; de Perpignan à Agen en passant par Aurillac !

De tes interventions on ressent des tonnes et des tonnes de frustrations de voir la Section à chaque saison depuis 2006 se planter !

Entre temps Agen est revenu en Top 14 ; il a même finis par 2 fois à la 10 eme place malgré un budget trés modeste .

Sur ce forum ( comme d'autres je suppose ? ) il y a des archives ; on peut constater , ne serait-ce que la saison derniére , que quand Agen a battu Pau , vers le printemps , ou quand Agen était en haut de l'affiche aprés la superbe victoire à La Rochelle , il y avait à chaque fois 4 ou 5 pages de commentaires , mais aucune intervention de L'Eclair ni d'aucun supporter palois ?? batman

C'est quand même curieux qu'on te voit autant cette saison ?? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Siffler2

Bien sûr ce forum t'es grand ouvert ; je serais jamais de ceux qui écrivent :" t'as pas de forum à Pau ? "

Mais çà ne m'empêche pas de penser que oui vous êtes de nouveaux riches !! Ne serait-ce que quand je lis : " Total n'est pas venu pour voir la Section faire l'ascenseur entre D1 et D2 !! " Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Siffler2

Allez , on vous souhaite de faire aussi bien qu'Agen quand il est remonté en 2010 ; et on a hâte de lire tes interventions sur les forums des Vulcans ou des Fadas . Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 13:55

JFPAGEN a écrit:
Quand on entend que Lagarde a loupé une pénaltouche pour faire le breack , on comprend que nous n 'avons pas les joueurs qui font la difference ! Pfffffffffffff


Je trouve que tu es dur là.
J'ai un peu joué 10 et même à mon petit niveau j'ai pu me rendre compte assez vite qu'il suffit d'un mauvais appui pour foirer ton coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 14:01

L'Eclair a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Tu y crois encore c'est bien. Mais il n'empeche qu'on avait gagné à Rajon et que maintenant on a droit à 4 défaites, il en faudrait 5 pour qu'on soit en difficulté (sans que l'on fasse aucun bonus en 11 matchs bien sur), plus de jokers pour le SUA par contre

Comme quoi ce n'est pas un particularité agenaise  Rolling Eyes  : "Et je comptais sur cela " c'est au passé gentil Mr. Vous perdiez à Biarritz,on gagnait tout et le faux pas de la bataille des "petits" c'était pour votre pomme et c'était encore jouable. Il n'empêche que le faux pas d'un "petit" qui se gagne de l’oxygène devant un Pau déjà la tête dans les "étoiles", non seulement cela peut toujours arriver mais en plus cela serait bien (et rugby) histoire de vous faire relativiser un peu. L'actuel Pau hors le fait noble des performances de ces dernières années ne tient qu'à un fait dans ce rugby crétins du "haut niveau" qui est neuf et propre à cette saison pour Pau: il s'appelle Total SA. Donc gonfle ta poitrine de Béarnais c'est normal, mais bon cela sent un peu trop le mazoute et question fierté cela relativise Mr.Red

C'est là que l'on sent ton aigreur et ta méconnaissance de ce dont tu parles. Il est fort probable que l'an prochain la dotation de Total soit à la hausse mais pour l'heure elle n'a pas changé pour la 4e année consécutive. Il s'agit d'ailleurs de la premiere année ou les budgets de la Section et du SUA sont comparables car vous avez toujours eu de plus gros budgets sur les années précédentes.

Mais alors que le notre croit toujours un peu plus chaque année le votre décroit toujours un peu plus.
Il faut noter d'ailleurs que cette année avec l'augmentation des droits tv pour la proD2 tous les clubs ont eu des budgets à la hausse... sauf le SUA.
Cette augmentation de budget qui, chez nous, a été majoritairement utilisée à etoffer le staff passé de 4 à 9 personnes, la masse salariale joueur n'ayant que très peu augmentée.

Alors résume notre belle saison à Total si cela satisfait tes rancoeurs mais la réalité est autre. La réalité c'est l'excellence des choix et du travail de nos dirigeants, je dis nos dirigeants car c'est véritablement une équipe de dirigeants et pas un président.

Sinon tu crois toujours que le SUA peut terminer premier ?

Heu..... si tu permets attend un peu de voir comment va évoluer le cours du baril avant de penser dotation à la hausse.
La prudence s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 14:09

Médoc a écrit:
UPSA et le SUA? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Siffler2 Je laisse répondre car il doit bien y en avoir qui y bossent sur ce forum.

En fait ce sont les même arguments que le RCT etc.. que vous utilisez les Palois... au même croisement de la destiné, sur le débat de fond du moment que VOUS sortez de cette ornière et rentrée dans la lumière celui ci n'existe plus... C'est vrai qu'avec certains agenais il en serait de même si c'était notre situation... c'est le rugby national qui en paye les pots à casser avec des valeur propres à ce sport qui foutent le camp face à vos faux semblants. Cela ne concerne pas que le sport en général ce qui est bien plus grave, par contre cela participe au cheminement qui se traduit par "tout par l'argent" y compris l'acceptation des faux semblants. C'est triste...        

Te fais pas de bile Médoc.
Quand ce petit monde du tout pour le fric va commencer a tourner de l'oeil, il restera les valeurs.
Les valeurs on les trouvera là où il y a des racines.

De ce point de vue ; je ne me fait pas de soucis pour le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 14:20

Laissons s les palois aux palois et les agenais aux agenais.....
J'habite Pau, mais tout le monde qui me connaît diront que je suis un puti d'agenais jusqu'au corones !!!!
Une chose est sur, je crèverais agenais et ma dernière demeure sera la terre lot et garonnaise, celle qui m'a vu naître, grandit et devenir un petit co....😀
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 15:38

L'Eclair a écrit:
Pour répondre aux 2

@jpsua, tu présumes mais tu n'en sais rien, il s'agit juste d'une façon d'être désagréable.
Mais en fait nouveaux riches je ne crois pas qu'on va l'être. L'augmentation de budget devra moins à Total, qu'aux droits tv et qu'aux nouveaux partenaires c'est un tout et cela nous laissera quand même au niveau des 4 plus petits budgets.
Bling bling hahaha. Conrad Smith il est bling bling à Pau mais à Agen ce serait juste le meilleur centre du monde.

@medoc, La formation ? hahaha nous avons 15 joueurs formés au club dans le groupe (5 titulaires cet après midi). La formation de la Section Paloise n'a rien à envier à quiconque et même si le SUA sait former également en aucun cas on ne peut penser qu'il le fasse mieux ou plus que nous.
Il est d'ailleurs un peu excessif de dire que vous formez, vous débauchez aussi des jeunes d'autres clubs.

Tu ne m'as pas répondu pour la premiere place Wink

Sinon ça a pampé un peu à Rajon il parait ? Vous laissez des bons souvenirs là bas on dirait.





C'est bien la preuve qu'on a une réputation à défendre, nous. l'adversité est très importante, que ce soit le public, le club, voire l'arbitre ou les médias, sans parler de certains commentateurs, mais le SUA s'en sort plutot bien, faut reconnaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 15:40

Médoc a écrit:
Citation :
C'est là que l'on sent ton aigreur et ta méconnaissance de ce dont tu parles. Il est fort probable que l'an prochain la dotation de Total soit à la hausse mais pour l'heure elle n'a pas changé pour la 4e année consécutive. Il s'agit d'ailleurs de la premiere année ou les budgets de la Section et du SUA sont comparables car vous avez toujours eu de plus gros budgets sur les années précédentes.

Mais alors que le notre croit toujours un peu plus chaque année le votre décroit toujours un peu plus.
Il faut noter d'ailleurs que cette année avec l'augmentation des droits tv pour la proD2 tous les clubs ont eu des budgets à la hausse... sauf le SUA.
Cette augmentation de budget qui, chez nous, a été majoritairement utilisée à etoffer le staff passé de 4 à 9 personnes, la masse salariale joueur n'ayant que très peu augmentée.

Alors résume notre belle saison à Total si cela satisfait tes rancoeurs mais la réalité est autre. La réalité c'est l'excellence des choix et du travail de nos dirigeants, je dis nos dirigeants car c'est véritablement une équipe de dirigeants et pas un président.

Sinon tu crois toujours que le SUA peut terminer premier ?


Ta question est à hauteur de ta mauvaise fois. Une perspective tu sais ce que c'est? On n'ambitionne pas sans une perspective favorable et l’investissement financier en est une essentielle ( de façon populaire "on ne prête qu'aux riches!"). Après que cela soit bien géré sur les choix c'est autre chose, ce qui est le cas indéniablement pour cette saison de ProD-2 reste cependant beaucoup à faire pour le Top 14. Agen n'a pas cette embellie et passe d'avantage (hypocritement te l'accorde car beaucoup (ici) serait heureux d'une arrivé d'un groupe comme Total) sur un savoir faire Rugby et traditionnel qui est la formation. Il n'empêche que cela reste dans une idée Rugby hors course à tout crin du Rugby à sensation par l'argent.

je n ai pas quoté les autres posts sur la section paloise, car c est hors topic ; à notre adm de transferer tout ça dans le topic 'pau'

Medoc a raison en disant qu un club evolue en fonction de ses perspectives

Que Pau soit une terre rugbystique, personne ne le nie : la Section fait partie du paysage rugbystique depuis des decennies, et les palois sont tres attachés à leur club, comme nous le sommes

Pour moi, si la Section n est plus dans l Elite, c est qu elle subit la concurrence d autres sports de haut niveau : le basket qui est remonté en proA et à des degrés moindre, le hand, le canoe, les activités montagnardes pardi, et le foot
juste un exemple : le stade de canoe kayak "Estanguet" a couté 15 M au pouvoirs publics et coutent 1,5M par an à l agglo
si cet argent avait été investi dans le rugby, la section ne serait pas en prod2

la difference aujourd hui est l engagement du petrolier qui permet à la Section de viser l elite

On ne va pas me faire croire que l arrivée de Smith, et Mannix n est pas lié à un mecene qui a des comptes bancaires dans tous les pays du monde
j ai lu sur le forum de pau, combien les pseudo suporter venéraient desormais Joel Rey : foutaise ! sans Mannix et le gasolier, Pau serait encore à jouer le haut du tableau de d2 sans pouvoir remonter
et ne parlons pas des propos tenus sur Aucagne lors des finales perdues

c'est là, où je rejoins mes compatriotes, c est que les palois sont entrain de s approprier le total merite (si j ose ce jeu de mot facile) alors qu ils n en sont qu une partie
comme Medoc, pour moi c est Mannix et le petrolier qui sont la vraie plus value
Sans le petrolier, pas de mannix, sans MANNIX, pas de Smith : c est donc clair que sans Mannix, la remontée aurait capotée Very Happy Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Cool ok je sors

quant aux debats sur le recrutement des etrangers, il fait appel à la mauvaise foi et la jalousie : on fait, on aurait fait, et on a failli faire pareil (Kelleher)
tant que des decisions fédérales ou internationales ne seront pas prises à l echelle globale, pour limiter cette exode, qui tue notre economie et notre EDF, chaque club fera comme il pourra pour exister au plus haut niveau

ce qui m ennuie, c est que le meilleur centre du monde aurait surement du venir à Agen plutot qu à Pau qui ne sait pas vraiment jouer au rugby Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 861344 Wink
qlq1 d Agen aurait du lui dire qu avec le grand Pelessassa, qui malgré son leadership, et sa grande defense, ne nous a pas permis de gagner chez un relegable, il se serait eclater à Armandie Mr.Red ... Titus, Bitchio : si vous me lisez, ce scud est pour vous mes amis Laughing Wink Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Cool

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 15:53

Et le sublissime Lagarde n'a tout autant pas réussi à nous faire gagner chez ce relégable. Alors qu'avec Francis, on a gagné à Mont de Marsan.


Et je ne parle pas de Petre, inapte à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 16:33

tu vas me ressortir le cas Lagarde à chaque fois que j evoque un joueur ? tu me fais le coup à chaque fois ! t as que ça dans ton chapeau Farfa ? Wink

si tu n es pas capable de voir la difference entre Lagarde et Pel, tant pis pour toi. tu m avais habitué à mieux dans tes analyses
si je n aimais pas mon club avant tout, je souhaiterai le depard de Lagarde dasn un club de top14, pour vous demontrer son impact ..; quoique je ne suis pas sûr que vous le verriez tout de meme
il est affligeant que vous ne voyez pas son impact dans les resultats du club
tu peux me rappeler quand Pel a fait marquer un partenaire ? quand il a marqué pour la derniere fois ? et ces stats depuis qu il est au SUA ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 16:41

Chaque fois que tu la ramèneras sur Pelesasa je te servirai du Lagarde et du Petre.

Alors que tu penses avoir la science infuse, je trouve seulement que tu es un grand bavard.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 16:54

Je voudrais rajouter un commentaire sur PETRE et LAGARDE, c'est juste un constat pas une critique envers ces deux joueurs.
Nous pouvons comparer l'évolution de la carriére des deux joueurs et arriver au même constat, ils sont très souvent absents sur blessure à répétition!
En faisant la comparaison avec nos deux dix, FRANCIS est un joueur sur qui on peut compter. Il faut signaler qu'il n'est pas Français et qu'il n'a pas eu besoin d'un temps d'adaptation bien long pour s'intégrer dans le groupe, et c'est aussi un joueur qui est rarement bléssé.
Aprés c'est sur ils n'ont pas du tout le même jeu!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 17:34

passetaballe a écrit:
tu vas me ressortir le cas Lagarde à chaque fois que j evoque un joueur ? tu me fais le coup à chaque fois ! t as que ça dans ton chapeau Farfa ? Wink

si tu n es pas capable de voir la difference entre Lagarde et Pel, tant pis pour toi. tu m avais habitué à mieux dans tes analyses
si je n aimais pas mon club avant tout, je souhaiterai le depard de Lagarde dasn un club de top14, pour vous demontrer son impact ..; quoique je ne suis pas sûr que vous le verriez tout de meme
il est affligeant que vous ne voyez pas son impact dans les resultats du club
tu peux me rappeler quand Pel a fait marquer un partenaire ? quand il a marqué pour la derniere fois ? et ces stats depuis qu il est au SUA ?

Aprés une mélée sortie pour Agen , Barnard qui prend l'intérieur de Giteau , passe à Pelesasa , qui envoie Dulin entre les perches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 17:36

kaliko47 a écrit:
Je voudrais rajouter un commentaire sur PETRE et LAGARDE, c'est juste un constat pas une critique envers ces deux joueurs.
Nous pouvons comparer l'évolution de la carriére des deux joueurs et arriver au même constat, ils sont très souvent absents sur blessure à répétition!
En faisant la comparaison avec nos deux dix, FRANCIS est un joueur sur qui on peut compter. Il faut signaler qu'il n'est pas Français et qu'il n'a pas eu besoin d'un temps d'adaptation bien long pour s'intégrer dans le groupe, et c'est aussi un joueur qui est rarement bléssé.
Aprés c'est sur ils n'ont pas du tout le même jeu!

Lassalle était souvent à l'infirmerie à Agen ; avant d'aller respirer le bon air d'Oyonnax . Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 17:40

Statistiques (It's rugby) essais pour le SUA: Lagarde 5 Petre 7 Pelesasa 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 17:46

El Farfadet a écrit:
Chaque fois que tu la ramèneras sur Pelesasa je te servirai du Lagarde et du Petre.

Alors que tu penses avoir la science infuse, je trouve seulement que tu es un grand bavard.


tu sais farfadet, lagarde et petre sont 2 amis tres proches en dehors du terrain, il n'est pas exclu si nous stagnons en pro d2, que lagarde rejoigne petre en top 14 à brive (et oui brive lui fait à lui aussi les yeux doux), pourquoi pas accompagnés de bales.
Passetaballe pourra alors nous rabacher à tord que le sua est bien stupide de ne pas avoir voulu conserver tous ces bons joueurs, et que pelesasa, avec 1 an de plus au compteur est toujours aussi inutile au sua, malgré sa fidélité... malheureusement le sua version pro d2,n'a pas encore trouvé la formule magique pour imposer à un joueur de rester en pro d2, alors qu'il veut évoluer en top14.


Dernière édition par titus47 le Dim 8 Fév 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 17:51

El Farfadet a écrit:
Statistiques (It's rugby) essais pour le SUA: Lagarde 5 Petre 7 Pelesasa 14.

Non mais 5 essais pour un ouvreur c'est pas mal . Wink

On pourrait dans ce cas là comparer , combien de points au pied pour Pelesasa par rapport à Lagarde ? Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 19:10

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Le grand perdant avant le match de demain Perpignan-Biarritz, c'est Albi après sa défaite à domicile, malgré un bonus def récupéré. Concernant le SUA, les 15 jours de repos a suivre ne seront pas de trop pour recharger les accus et nous permettra (je l'espère) de récupérer quelques joueurs (Joly,Ratu,Darbo,Toua et Waqa.)

Malgré notre défaite, une demie à domicile n'est pas remis en cause Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 491233

Le grand perdant, c'est nous...on ne peut prétendre à une demie à la maison en ratant la gagne chez les derniers ! What the fuck ?!?

Vous avez raison les gars, prendre un bonus a l'exterieur, c'est moins bien que de perdre a domicile (Albi) Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 A182

Je le redis, nous n'avons pas compromis notre place sur le podium aujourd'hui. Maintenant il va falloir battre Biarritz dans 15 jours.

Concernant le Palois "L'Eclair" il ne serait pas venu si nous avions gagné à Bourgoin Mr.Red Pau en top 14, moi j'aime bien l'idée, voir des Toulon-Pau ou Clermont-Pau sur canal + sera sans aucun doute des beaux spectacles. Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 861344

_________________
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 491233    Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 2680510 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 491233
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Slide_10Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 19:19

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Le grand perdant avant le match de demain Perpignan-Biarritz, c'est Albi après sa défaite à domicile, malgré un bonus def récupéré. Concernant le SUA, les 15 jours de repos a suivre ne seront pas de trop pour recharger les accus et nous permettra (je l'espère) de récupérer quelques joueurs (Joly,Ratu,Darbo,Toua et Waqa.)

Malgré notre défaite, une demie à domicile n'est pas remis en cause Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 491233

Le grand perdant, c'est nous...on ne peut prétendre à une demie à la maison en ratant la gagne chez les derniers ! What the fuck ?!?

Vous avez raison les gars, prendre un bonus a l'exterieur, c'est moins bien que de perdre a domicile (Albi) Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 A182

Je le redis, nous n'avons pas compromis notre place sur le podium aujourd'hui. Maintenant il va falloir battre Biarritz dans 15 jours.

Concernant le Palois "L'Eclair" il ne serait pas venu si nous avions gagné à Bourgoin Mr.Red Pau en top 14, moi j'aime bien l'idée, voir des Toulon-Pau ou Clermont-Pau sur canal + sera sans aucun doute des beaux spectacles. Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 861344

Et ce sera le moment d'aller les féliciter ! Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 19:23

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Le grand perdant avant le match de demain Perpignan-Biarritz, c'est Albi après sa défaite à domicile, malgré un bonus def récupéré. Concernant le SUA, les 15 jours de repos a suivre ne seront pas de trop pour recharger les accus et nous permettra (je l'espère) de récupérer quelques joueurs (Joly,Ratu,Darbo,Toua et Waqa.)

Malgré notre défaite, une demie à domicile n'est pas remis en cause Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 491233

Le grand perdant, c'est nous...on ne peut prétendre à une demie à la maison en ratant la gagne chez les derniers ! What the fuck ?!?

Vous avez raison les gars, prendre un bonus a l'exterieur, c'est moins bien que de perdre a domicile (Albi) Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 A182

Je le redis, nous n'avons pas compromis notre place sur le podium aujourd'hui. Maintenant il va falloir battre Biarritz dans 15 jours.

Concernant le Palois "L'Eclair" il ne serait pas venu si nous avions gagné à Bourgoin Mr.Red Pau en top 14, moi j'aime bien l'idée, voir des Toulon-Pau ou Clermont-Pau sur canal + sera sans aucun doute des beaux spectacles. Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 861344

Comme toute équipe qui monte, l'objectif de pau sur les 2 premières saisons de top14 sera le maintien, la prise de connaissance avec le niveau supérieur, la progression sportive, la consolidation de l'effectif et d'un projet de jeu susceptibe d'insuffler une pérénisation en élite. Apres, s'ils sont soutenus financièrement, et si leur projet de progression en top14, parait crédible aux autre protagonistes (notement aux agents de joueurs), il n'y a pas de raison qu'ils fassent moins bien que bordeaux, brive, oyonnax, bayonne, lyon, voire castres ou la rochelle actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12Dim 8 Fév 2015 - 19:40

Je le redis aussi...perdre chez le 15 ème après une telle série, dans un match revanche, équipé de tous ses cadres et en menant encore au score à la mi-temps, c'est une contre-performance notable ! Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 28528
Ok on est toujours dans la course mais cette défaite nous remet un coup de pression au moment d'aborder plusieurs matchs à domicile contre des gros, là où une victoire à Rajon nous offrait un joker !
Elle montre aussi qu'on n'est pas forcément armés pour récupérer les points gâchés chez les autres petits qu'on va visiter ! Confused
PS : Albi a chuté mais personne ne les attendait là où ils sont...nous si ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: