Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)

Aller en bas 
+28
beret95
TolosAgenais
biguiz
canal47
kaliko47
fred64
agenais4747
hips
L'Eclair
Senior 47
M.C.47
Médoc
jazzeux
jpsua
oui-oui
babitcho
big supporter du sua
FREDAUZ
jipé
ripsua
amblards
Pat de Mérignac
tugudu
JFPAGEN
j-luc
superman(agen)
El Farfadet
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 21:27

Pat de Mérignac a écrit:
Je nous pensais vraiment capables de confirmer notre dynamique à Rajon, même dans un match restrictif...cet échec est assez désolant, en plus on y laisse des plumes ! Confused  
Certes on s'est replacé pour une qualif mais on perd 3 pts aujourd'hui qui nous auraient été précieux...je nous croyais plus costauds mentalement pour forcer la décision en dépit de l'inévitable usure physique de fin de bloc...décidemment, rien n'est simple cette saison ! Neutral

PAT le problème de notre équipe est le même depuis le début de la saison c'est une équipe a réaction, là on est second la pression retombe couplé a une usure du a l'effort sur les 4 derniers matches.
On a du mal a conserve une dynamique
On fait trop l’élastique et cette manière dont notre équipe fonction est très usante pour les organismes des joueurs.
Quand je vois cela je crains que l'on arrive cuit pour les phases finales (si on y est)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 21:54

Content que notre prophète reprenne de la vigueur. Je le trouvais tristounet ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 22:04

El Farfadet a écrit:
Content que notre prophète reprenne de la vigueur. Je le trouvais tristounet ces derniers temps.

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:19

Contrairement à beaucoup et pour avoir vu le match du bord de touche je ne pense pas que nous ayons réalisé une si mauvaise opération que cela et je ne serai pas surpris que Perpi se casse les dents comme nous. J'y vois deux explications, la première c'est qu'à mon avis les joueurs berjallliens se sont fixé comme objectif de ne plus perdre à domicile et deuxièmement il ne faut pas oublié qu'avec quatre points de plus au classement ce n'est plus tout à fait à une équipe du fin fonds du classement que nous avions à faire aujourd'hui. Il s'agit donc d'un objectif tout à fait atteignable pour eux que de tout gagner à domicile surtout dans ces conditions hivernales.
Sinon pour aujourd'hui la première mi-temps m'a vraiment laissé croire que nous pouvions gagner. Nous maîtrisions la situation plutôt pas mal. Nous nous étions mis en danger que sur deux grosses cagades défensives de tago qui a été aussi inéxistant que ses passes ce soir. Je me disais, tiens, si en segonde nous parvenons à ajouter du mouvement à tout cela on pourrait bien faire un bon petit coup, surtout que nos adversaires avaient montré certaines lacunes dans le replacement défensif, on sentait que l'essai en contre n'était pas loin.
Que neni.
Ho, on a bien tenter le même retour des vestiaires que contre Aurillac sauf que les isérois ont su faire le dos rond pendant les 5 à 7 minutes que nous leur imposions. Et puis après le trou. Bourgoin met la main sur le ballon avec pour seule trame de jeu des cocottes, du pick and go et du jeu à une ou deux passes avec percution (pas du grand spectacle). AU bout d'une séance de vingt minutes avec ces ingrédients nous avions encaissé un essai entre les perches qui a eu pour effet nous seulement de permettre aux berjalliens de prendre le score mais en plus de nous sortir complètement du match.
les quinze dernières n'auront servi qu'à tenter de ne pas perdre le bonus défensif.

Bref pour moi la mauvaise opération d'aujourd'hui réside surtout dans le fait que nous rentrons avec des blessés comme Giraud et surtout Afatia qui à mon avis pourrait bien être absent un long moment. Pour avoir bien vu l'action sur laquelle il se blesse, le genou a tout de même bien tourné et on annoncerait qu'il s'est fait les croisés que je ne serai pas surpris. Il va donc falloir absolument que Joly reprenne prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:28

oui-oui a écrit:
Contrairement à beaucoup  et pour avoir vu le match du bord de touche je ne pense pas que nous ayons réalisé une si mauvaise opération que cela et je ne serai pas surpris que Perpi se casse les dents comme nous. J'y vois deux explications, la première c'est qu'à mon avis les joueurs berjallliens se sont fixé comme objectif de ne plus perdre à domicile et deuxièmement il ne faut pas oublié qu'avec quatre points de plus au classement ce n'est plus tout à fait à une équipe du fin fonds du classement que nous avions à faire aujourd'hui. Il s'agit donc d'un objectif tout à fait atteignable pour eux que de tout gagner à domicile surtout dans ces conditions hivernales.
Sinon pour aujourd'hui la première mi-temps m'a vraiment laissé croire que nous pouvions gagner. Nous maîtrisions la situation  plutôt pas mal. Nous nous étions mis en danger que sur deux grosses cagades défensives de tago qui a été aussi inéxistant que ses passes ce soir. Je me disais, tiens, si en segonde nous parvenons à ajouter du mouvement à tout cela on pourrait bien faire un bon petit coup, surtout que nos adversaires avaient montré certaines lacunes dans le replacement défensif, on sentait que l'essai en contre n'était pas loin.
Que neni.
Ho, on a bien tenter le même retour des vestiaires que contre Aurillac sauf que les isérois ont su faire le dos rond pendant les 5 à 7 minutes que nous leur imposions. Et puis après le trou. Bourgoin met la main sur le ballon avec pour seule trame de jeu des cocottes, du pick and go et du jeu à une ou deux passes avec percution (pas du grand spectacle). AU bout d'une séance de vingt minutes avec ces ingrédients nous avions encaissé un essai entre les perches qui a eu pour effet nous seulement de permettre aux berjalliens de prendre le score mais en plus de nous sortir complètement du match.
les quinze dernières n'auront servi qu'à tenter de ne pas perdre le bonus défensif.

Bref pour moi la mauvaise opération d'aujourd'hui réside surtout dans le fait que nous rentrons avec des blessés comme Giraud et surtout Afatia qui à mon avis pourrait bien être absent un long moment. Pour avoir bien vu l'action sur laquelle il se blesse, le genou a tout de même bien tourné et on annoncerait qu'il s'est fait les croisés que je ne serai pas surpris. Il va donc falloir absolument que Joly reprenne prochainement.





Merci Oui Oui . N'as tu quand même pas eu l'impression que le SUA n'avait plus l'occasion, ni la même motivation pour mettre la main sur le ballon ?
Sur ARL, j'entendais des touches mal négociées, des en avants...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:31

JFPAGEN a écrit:
Quand on entend que Lagarde a loupé une pénaltouche pour faire le breack , on comprend que nous n 'avons pas les joueurs qui font la difference ! Pfffffffffffff

Lagarde rate une pénaltouche ... Narjissi ( ou son alignement ? ) perd un ballon en touche proche de la ligne berjalienne !

Une défaite ou une victoire à ce jeu c'est collectif ... chacun y va de sa petite boulette . Neutral

P.S.: match suivi sur ARL .
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:33

Merci Oui-Oui pour ce résumé ...Avec les blessés la note devient salée !
.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:39

jipé a écrit:
oui-oui a écrit:
Contrairement à beaucoup  et pour avoir vu le match du bord de touche je ne pense pas que nous ayons réalisé une si mauvaise opération que cela et je ne serai pas surpris que Perpi se casse les dents comme nous. J'y vois deux explications, la première c'est qu'à mon avis les joueurs berjallliens se sont fixé comme objectif de ne plus perdre à domicile et deuxièmement il ne faut pas oublié qu'avec quatre points de plus au classement ce n'est plus tout à fait à une équipe du fin fonds du classement que nous avions à faire aujourd'hui. Il s'agit donc d'un objectif tout à fait atteignable pour eux que de tout gagner à domicile surtout dans ces conditions hivernales.
Sinon pour aujourd'hui la première mi-temps m'a vraiment laissé croire que nous pouvions gagner. Nous maîtrisions la situation  plutôt pas mal. Nous nous étions mis en danger que sur deux grosses cagades défensives de tago qui a été aussi inéxistant que ses passes ce soir. Je me disais, tiens, si en segonde nous parvenons à ajouter du mouvement à tout cela on pourrait bien faire un bon petit coup, surtout que nos adversaires avaient montré certaines lacunes dans le replacement défensif, on sentait que l'essai en contre n'était pas loin.
Que neni.
Ho, on a bien tenter le même retour des vestiaires que contre Aurillac sauf que les isérois ont su faire le dos rond pendant les 5 à 7 minutes que nous leur imposions. Et puis après le trou. Bourgoin met la main sur le ballon avec pour seule trame de jeu des cocottes, du pick and go et du jeu à une ou deux passes avec percution (pas du grand spectacle). AU bout d'une séance de vingt minutes avec ces ingrédients nous avions encaissé un essai entre les perches qui a eu pour effet nous seulement de permettre aux berjalliens de prendre le score mais en plus de nous sortir complètement du match.
les quinze dernières n'auront servi qu'à tenter de ne pas perdre le bonus défensif.

Bref pour moi la mauvaise opération d'aujourd'hui réside surtout dans le fait que nous rentrons avec des blessés comme Giraud et surtout Afatia qui à mon avis pourrait bien être absent un long moment. Pour avoir bien vu l'action sur laquelle il se blesse, le genou a tout de même bien tourné et on annoncerait qu'il s'est fait les croisés que je ne serai pas surpris. Il va donc falloir absolument que Joly reprenne prochainement.





Merci Oui Oui . N'as tu quand même pas eu l'impression que le SUA n'avait plus l'occasion, ni la même motivation pour mettre la main sur le ballon ?
Sur ARL, j'entendais des touches mal négociées, des en avants...


Ha mais totalement,l'essai que nous encaissons sort toute l'équipe de son match car le moins que l'on puisse dire c'est que Bourgoin n'a pas été nous plus transcendant sur les quinze dernières minutes ou nous parvenons partiellement à remettre la main sur la gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:42

jpsua a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Quand on entend que Lagarde a loupé une pénaltouche pour faire le breack , on comprend que nous n 'avons pas les joueurs qui font la difference ! Pfffffffffffff

Lagarde rate une pénaltouche ... Narjissi ( ou son alignement ?  ) perd un ballon en touche proche de la ligne berjalienne !

Une défaite ou une victoire à ce jeu c'est collectif ... chacun y va de sa petite boulette . Neutral

P.S.: match suivi sur ARL .

Tout ceci est anecdotique, nous perdons ce sur la séance de 20 minutes que les berjalliens nous mettent en segonde. on touche pas une balle, on s'épuise en défense et en plus on en sort la tête cabossée. On perd tout sur ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:44

Merci OUI-OUI pour tes commentaires ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Sam 7 Fév 2015 - 23:51

Pas de souci, si on peut renseigner. Je suis bien content de lires les comentaires des autres quand je ne peux assister au match alors ce soir je renvois l'ascenseur.
Ceci dit si vous avez d'autres questions y a a pas de souci mais j'y répondrai demain matin si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 0:47

En fait tout le monde s'attendait à un match cadenasser et c'est le contraire qui c'est passé. La confrontation à bien eux lieu, notre envie d'en découdre par rapport au match aller et de s'affirmer contre des berjaliens qui eux jouent leur maintient. Les 20 premières minutes sont édifiantes avec du jeu des 2 côtés, une empoignade dans le bon sens du terme, seulement à notre grande méprise on n'en est pas sortie vainqueur ce qui relativise sur notre niveau actuel ou la place qu'occupe actuellement les berjaliens. La première des choses est de féliciter les berjaliens, ils ne comptent pas ce laisser enterrer vivant et qu'il y a une toute aussi furieuse bataille en bas du classement (Dax aussi aujourd'hui) qui devrait apporter son lot de surprises (même pour Pau! Et je comptais sur cela). A l'image de la victoire de MDM à Albi qui les remets dans la course des 5 rapidement alors que c'était inattendu. Plus homogène la ProD-2 on ne peut pas faire et c'est avec ça qu'il va falloir compter, on regardait logiquement que vers le haut mais attention que la réalité ne soit tout autre, on ne peut qu’appréhender le match suivant. Pour nous cela sera Biarritz, et ce 1er bloc de la nouvelle année assez bien négocier ne garantie rien qu'on ce le dise.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 7:46

oui-oui a écrit:
Contrairement à beaucoup  et pour avoir vu le match du bord de touche je ne pense pas que nous ayons réalisé une si mauvaise opération que cela et je ne serai pas surpris que Perpi se casse les dents comme nous. J'y vois deux explications, la première c'est qu'à mon avis les joueurs berjallliens se sont fixé comme objectif de ne plus perdre à domicile et deuxièmement il ne faut pas oublié qu'avec quatre points de plus au classement ce n'est plus tout à fait à une équipe du fin fonds du classement que nous avions à faire aujourd'hui. Il s'agit donc d'un objectif tout à fait atteignable pour eux que de tout gagner à domicile surtout dans ces conditions hivernales.
Sinon pour aujourd'hui la première mi-temps m'a vraiment laissé croire que nous pouvions gagner. Nous maîtrisions la situation  plutôt pas mal. Nous nous étions mis en danger que sur deux grosses cagades défensives de tago qui a été aussi inéxistant que ses passes ce soir. Je me disais, tiens, si en segonde nous parvenons à ajouter du mouvement à tout cela on pourrait bien faire un bon petit coup, surtout que nos adversaires avaient montré certaines lacunes dans le replacement défensif, on sentait que l'essai en contre n'était pas loin.
Que neni.
Ho, on a bien tenter le même retour des vestiaires que contre Aurillac sauf que les isérois ont su faire le dos rond pendant les 5 à 7 minutes que nous leur imposions. Et puis après le trou. Bourgoin met la main sur le ballon avec pour seule trame de jeu des cocottes, du pick and go et du jeu à une ou deux passes avec percution (pas du grand spectacle). AU bout d'une séance de vingt minutes avec ces ingrédients nous avions encaissé un essai entre les perches qui a eu pour effet nous seulement de permettre aux berjalliens de prendre le score mais en plus de nous sortir complètement du match.
les quinze dernières n'auront servi qu'à tenter de ne pas perdre le bonus défensif.

Bref pour moi la mauvaise opération d'aujourd'hui réside surtout dans le fait que nous rentrons avec des blessés comme Giraud et surtout Afatia qui à mon avis pourrait bien être absent un long moment. Pour avoir bien vu l'action sur laquelle il se blesse, le genou a tout de même bien tourné et on annoncerait qu'il s'est fait les croisés que je ne serai pas surpris. Il va donc falloir absolument que Joly reprenne prochainement.

Les potes Berjalen sur place m'ont raconté qu'ils avaient été surpris par la faiblesse de notre mêlée et m'ont dit qu'on avait pris quelques grosses reculées sur cette phases de jeu, mais aussi sur les moles est ce que c 'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 8:35

C'est faux, les seuls fois ou nous avons pu reculer en mélée nous avons du perdre environ deux mètres. Je n'ai d'ailleurs pas du tout le souvenir d'un match marqué par une distribution arbitrale de pénalité dans ce domaine. Je pense qu'ils se trompent, ce n'est pas en mélée que nous avons reculé mais bien sur les cocottes que les berjalliens en plus d'avoir grandement maîtrisé ont su employer à bon escient. Mais bon c'est le public de rajon, à chaque action il y a au moins 4 pénalités pour Bourgoin et l'arbitre est qu'un con car il ne les siffle pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 9:16

Merci OUI OUI pour tes commentaires d'aprés match , car toi tu étais à RAJON. Tout le reste n'est que bla bla suite aux commentaires d'une personne à la radio et chacun reste sur ses positions. Match pas vu, pas de commentaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 9:48

Eh bé...si y'a que les spectateurs qui peuvent commenter sur le forum, on peut fermer la boutique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 10:30

Pat de Mérignac a écrit:
Je nous pensais vraiment capables de confirmer notre dynamique à Rajon, même dans un match restrictif...cet échec est assez désolant, en plus on y laisse des plumes ! :?  
Certes on s'est replacé pour une qualif mais on perd 3 pts aujourd'hui qui nous auraient été précieux...je nous croyais plus costauds mentalement pour forcer la décision en dépit de l'inévitable usure physique de fin de bloc...décidemment, rien n'est simple cette saison ! malh

Le plus rajon ...rageant pardon , c'est de ne pas avoir pû , sû ... rendre la monnaie de la pièce à ces bergealiens. Nous y allions avec pourtant la ferme intention ...cela veut dire ce que cela veut dire ...et en particulier que notre groupe a manqué de jus laissé dans les matchs précédents.
Ceci dit, rien n'est perdu pour terminer dans les 3 , objectif à atteindre !
Cette PRO D2 est vraiment excitante, rien n'ai joué et ne sera joué pour les 5 places qualif. jusqu'a l'ultime journée !


PS le retour de Joly ne fera rien si Afatia est bien blessé, (si ça se confirme, c'est la tuile de la journée pour l'avenir ) ....il ne peut joué qu'à droite!
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 10:54

Médoc a écrit:
...La première des choses est de féliciter les berjaliens, ils ne comptent pas ce laisser enterrer vivant et qu'il y a une toute aussi furieuse bataille en bas du classement (Dax aussi aujourd'hui) qui devrait apporter son lot de surprises (même pour Pau! Et je comptais sur cela)... 

Tu y crois encore c'est bien. Mais il n'empeche qu'on avait gagné à Rajon et que maintenant on a droit à 4 défaites, il en faudrait 5 pour qu'on soit en difficulté (sans que l'on fasse aucun bonus en 11 matchs bien sur), plus de jokers pour le SUA par contre Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 10:59

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je nous pensais vraiment capables de confirmer notre dynamique à Rajon, même dans un match restrictif...cet échec est assez désolant, en plus on y laisse des plumes ! Confused  
Certes on s'est replacé pour une qualif mais on perd 3 pts aujourd'hui qui nous auraient été précieux...je nous croyais plus costauds mentalement pour forcer la décision en dépit de l'inévitable usure physique de fin de bloc...décidemment, rien n'est simple cette saison ! Neutral

Le plus rajon  ...rageant pardon , c'est de ne pas avoir pû , sû ... rendre la monnaie de la pièce à ces bergealiens. Nous y allions avec pourtant la ferme intention ...cela veut dire ce que cela veut dire ...et en particulier que notre groupe a manqué de jus laissé dans les matchs précédents.
Ceci dit, rien n'est perdu pour terminer dans les 3 , objectif à atteindre !
Cette PRO D2 est vraiment excitante, rien n'ai joué et ne sera joué pour les 5 places qualif. jusqu'a l'ultime journée !




PS le retour de Joly ne fera rien si Afatia est bien blessé, (si ça se confirme, c'est la tuile de la journée pour l'avenir ) ....il ne peut joué qu'à droite!

Oui mais Telefoni peut passer à gauche si Tetrashvili est juste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 11:17

M.C.47 a écrit:
Merci OUI OUI pour tes commentaires d'aprés match , car toi tu étais à RAJON. Tout le reste n'est que bla bla suite aux commentaires d'une personne à la radio et chacun reste sur ses positions. Match pas vu, pas de commentaire pour moi.

La majorité des interventions concernent un résultat et non le contenu d 'un match ce qui n'est pas tout à fait pareil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 11:23

Citation :
Tu y crois encore c'est bien. Mais il n'empeche qu'on avait gagné à Rajon et que maintenant on a droit à 4 défaites, il en faudrait 5 pour qu'on soit en difficulté (sans que l'on fasse aucun bonus en 11 matchs bien sur), plus de jokers pour le SUA par contre

Comme quoi ce n'est pas un particularité agenaise  Rolling Eyes  : "Et je comptais sur cela " c'est au passé gentil Mr. Vous perdiez à Biarritz,on gagnait tout et le faux pas de la bataille des "petits" c'était pour votre pomme et c'était encore jouable. Il n'empêche que le faux pas d'un "petit" qui se gagne de l’oxygène devant un Pau déjà la tête dans les "étoiles", non seulement cela peut toujours arriver mais en plus cela serait bien (et rugby) histoire de vous faire relativiser un peu. L'actuel Pau hors le fait noble des performances de ces dernières années ne tient qu'à un fait dans ce rugby crétins du "haut niveau" qui est neuf et propre à cette saison pour Pau: il s'appelle Total SA. Donc gonfle ta poitrine de Béarnais c'est normal, mais bon cela sent un peu trop le mazoute et question fierté cela relativise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 11:37

Médoc a écrit:
Citation :
Tu y crois encore c'est bien. Mais il n'empeche qu'on avait gagné à Rajon et que maintenant on a droit à 4 défaites, il en faudrait 5 pour qu'on soit en difficulté (sans que l'on fasse aucun bonus en 11 matchs bien sur), plus de jokers pour le SUA par contre

Comme quoi ce n'est pas un particularité agenaise  Rolling Eyes  : "Et je comptais sur cela " c'est au passé gentil Mr. Vous perdiez à Biarritz,on gagnait tout et le faux pas de la bataille des "petits" c'était pour votre pomme et c'était encore jouable. Il n'empêche que le faux pas d'un "petit" qui se gagne de l’oxygène devant un Pau déjà la tête dans les "étoiles", non seulement cela peut toujours arriver mais en plus cela serait bien (et rugby) histoire de vous faire relativiser un peu. L'actuel Pau hors le fait noble des performances de ces dernières années ne tient qu'à un fait dans ce rugby crétins du "haut niveau" qui est neuf et propre à cette saison pour Pau: il s'appelle Total SA. Donc gonfle ta poitrine de Béarnais c'est normal, mais bon cela sent un peu trop le mazoute et question fierté cela relativise Mr.Red

C'est là que l'on sent ton aigreur et ta méconnaissance de ce dont tu parles. Il est fort probable que l'an prochain la dotation de Total soit à la hausse mais pour l'heure elle n'a pas changé pour la 4e année consécutive. Il s'agit d'ailleurs de la premiere année ou les budgets de la Section et du SUA sont comparables car vous avez toujours eu de plus gros budgets sur les années précédentes.

Mais alors que le notre croit toujours un peu plus chaque année le votre décroit toujours un peu plus.
Il faut noter d'ailleurs que cette année avec l'augmentation des droits tv pour la proD2 tous les clubs ont eu des budgets à la hausse... sauf le SUA.
Cette augmentation de budget qui, chez nous, a été majoritairement utilisée à etoffer le staff passé de 4 à 9 personnes, la masse salariale joueur n'ayant que très peu augmentée.

Alors résume notre belle saison à Total si cela satisfait tes rancoeurs mais la réalité est autre. La réalité c'est l'excellence des choix et du travail de nos dirigeants, je dis nos dirigeants car c'est véritablement une équipe de dirigeants et pas un président.

Sinon tu crois toujours que le SUA peut terminer premier ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 11:47

L'Eclair a écrit:
Médoc a écrit:
...La première des choses est de féliciter les berjaliens, ils ne comptent pas ce laisser enterrer vivant et qu'il y a une toute aussi furieuse bataille en bas du classement (Dax aussi aujourd'hui) qui devrait apporter son lot de surprises (même pour Pau! Et je comptais sur cela)... 

Tu y crois encore c'est bien. Mais il n'empeche qu'on avait gagné à Rajon et que maintenant on a droit à 4 défaites, il en faudrait 5 pour qu'on soit en difficulté (sans que l'on fasse aucun bonus en 11 matchs bien sur), plus de jokers pour le SUA par contre Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 861344

Ce résultat est favorable à la Section bien sûr puisque avec les 5pts contre Massy çà mettra Agen a des années-lumiéres derriére .

Bon ,on a compris Pau est déjà en Top 14 . Mais ces commentaires de "nouveau-riches" çà me fait plutôt marrer , car j'imagine déjà tes interventions pleines de fierté sur les forums de Clermont , Paris ( les 2 ) Toulon ou Toulouse .

Pauvres brivistes ... pauvre oyomens ... pauvre bayonnais ... ou rochelais ...enfin un de ceux-là ... qui vont être mangé tout crus par l'équipe de bling-bling que prépare la Section ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 11:58

Citation :
C'est là que l'on sent ton aigreur et ta méconnaissance de ce dont tu parles. Il est fort probable que l'an prochain la dotation de Total soit à la hausse mais pour l'heure elle n'a pas changé pour la 4e année consécutive. Il s'agit d'ailleurs de la premiere année ou les budgets de la Section et du SUA sont comparables car vous avez toujours eu de plus gros budgets sur les années précédentes.

Mais alors que le notre croit toujours un peu plus chaque année le votre décroit toujours un peu plus.
Il faut noter d'ailleurs que cette année avec l'augmentation des droits tv pour la proD2 tous les clubs ont eu des budgets à la hausse... sauf le SUA.
Cette augmentation de budget qui, chez nous, a été majoritairement utilisée à etoffer le staff passé de 4 à 9 personnes, la masse salariale joueur n'ayant que très peu augmentée.

Alors résume notre belle saison à Total si cela satisfait tes rancoeurs mais la réalité est autre. La réalité c'est l'excellence des choix et du travail de nos dirigeants, je dis nos dirigeants car c'est véritablement une équipe de dirigeants et pas un président.

Sinon tu crois toujours que le SUA peut terminer premier ?


Ta question est à hauteur de ta mauvaise fois. Une perspective tu sais ce que c'est? On n'ambitionne pas sans une perspective favorable et l’investissement financier en est une essentielle ( de façon populaire "on ne prête qu'aux riches!"). Après que cela soit bien géré sur les choix c'est autre chose, ce qui est le cas indéniablement pour cette saison de ProD-2 reste cependant beaucoup à faire pour le Top 14. Agen n'a pas cette embellie et passe d'avantage (hypocritement te l'accorde car beaucoup (ici) serait heureux d'une arrivé d'un groupe comme Total) sur un savoir faire Rugby et traditionnel qui est la formation. Il n'empêche que cela reste dans une idée Rugby hors course à tout crin du Rugby à sensation par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12Dim 8 Fév 2015 - 12:06

Mathieu Blin au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1752

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: