Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)

Aller en bas 
+28
beret95
TolosAgenais
biguiz
canal47
kaliko47
fred64
agenais4747
hips
L'Eclair
Senior 47
M.C.47
Médoc
jazzeux
jpsua
oui-oui
babitcho
big supporter du sua
FREDAUZ
jipé
ripsua
amblards
Pat de Mérignac
tugudu
JFPAGEN
j-luc
superman(agen)
El Farfadet
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Lun 9 Fév 2015 - 20:02

L'Eclair a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
L'éclair, je fais partie des 3 qui n'aime pas la section, et de ce que je pense de certains supporters de ce club.
Après, je comprend que l'on aime son club et qu'on le défende, c'est même genial, j'apprécie ceux qui défendent bec et ongles leur club, j'habite Pau, je suis prêt à rencontrer un supporter palois qui vient sur le forum du SUA parler rugby, ça change et je trouve ça sympas.
Contacte moi en mp, pas de soucis. Je changerai sûrement d'avis sur les supporters palois, mais excuse moi d'aimer et uniquement d'aimer le SUA....😉

L'ECLAIR DIT de ne pas chambrer mais de défendre son club. Moi j'aimerais bien que les supporters palois soient un peu plus respectueux des supporters adverses. Certains sont trés limites. Je ne les mets pas tous dans le même panier mais pas mal;
Ce qui me fait écrire cela, c'est que lorsque nous allons à PAU, pour aller au match certains AGENAIS, nous disent: Aller à PAU, non je ne veux pas y remettre les pieds vu comme nous sommes reçus là bas. . En top 14, il va falloir qu'ils changent leur mentalité.

Le problème ne vient pas des supporters de tel ou de tel stade. Tu trouves des c... et des types bien partout. Et chez vous comme ailleurs, je le sais je suis venu plusieurs fois. Tu retiens ce que tu veux retenir, celui qui dit à tel endroit c'est des c... c'est lui qui a un problème, c'est lui qui est un ane.
Moi une fois à Armandie je suis tombé sur un gros c.. en revenant au parking, mais un bon gros c... alors. Je n'en fais pas une généralité. J'ai aussi bien bataillé avec des gars sympas.
D'une manière générale dans les clubs traditionnels, tu as un public de base qui connait le rugby, qui est fair play parce qu'il sait que tu perds plus souvent que tu gagnes à ce jeu. Et plus tu vieillis en tant que supporter plus tu accumules les périodes ou cela ne va pas trop bien. Je supporte la Section depuis 40 ans et je pense que c'est 1/3 au top, 1/3 moyen et 1/3 galère. Donc le vrai supporter il le sait ça !

La règle qui marche partout, c'est que moins il y a de résultats, moins il y a de supporters plus tu tombes sur des sympas.
Et à contrario plus ça marche, plus il y a du monde au stade et plus il y a de c... Hélas !

Et c'est probalement pour ça que je ne m'abonnerais surement pas l'an prochain. Si tu vas sur le forum de la Section tu pourras regarder la date de mon inscription -> quelques jours après que notre relegation en proD2 soit actée.
Et j'ai toujours su que le jour ou nous remonterions ce serait le retour de mecs qui ont cassé du sucre sur le club, les dirigeants, les joueurs toutes ces années.

C'est le cas partout.

Et les agenais ils sont comment et les Berjaliens et les Rochelais etc etc etc ?
Dans notre sport il ne faut pas oublier une seule chose que le Combat n'à de valeur et lieu d 'être que sur le terrain.
Les guéguerre entre supporters c 'est stérile, puérile (c 'est toujours l'autre qui à commencé avec mes filles de 6 ans c 'est déjà comme sa), aucun sens et surtout c 'est en commençant par ce genre de guéguerre qu'au foot ils en sont arrivés à se retrouver enfermer derrière des grilles pour éviter qu'ils se tapent sur la tronche.
Et quand je lis certains truc je me dis que petit à petit on y vient avec des comportement aussi idiot d 'un coté comme de l'autre, pour moi il n'y en a pas un pour rattraper l'autres quelque soit la couleur de sont club.
Des supporters il y à des mecs sympas partout et des ânes écervelés partout aussi, il faut juste ce tenir loin de la deuxième catégorie et toujours garder en tête que ce n'est que du sport et qu'il y à des choses bien plus importante dans la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Lun 9 Fév 2015 - 21:12

On se calme les gars, j'ai allumé la mèche, mais "L'Eclair" n'a pas été incorrecte ici, donc, on ne peut pas le mettre dans le même wagon que d'autres Palois. On ne peut pas repprocher aux Palois de vouloir être en top 14 (après 9 ans, il me semble), finalement, je pense qu'il faut passer a autre chose les concernant, même si sur le moment, je n'ai pas pu m'en empêcher Mr.Red
Bonne chance aux Palois la saison prochaine et espérons des phases finales en feu d'artifice pour nos couleurs au printemps. Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 325988

_________________
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 491233    Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 2680510 Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 491233
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Slide_10Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mar 10 Fév 2015 - 6:11

ripsua a écrit:
L'Eclair a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
L'éclair, je fais partie des 3 qui n'aime pas la section, et de ce que je pense de certains supporters de ce club.
Après, je comprend que l'on aime son club et qu'on le défende, c'est même genial, j'apprécie ceux qui défendent bec et ongles leur club, j'habite Pau, je suis prêt à rencontrer un supporter palois qui vient sur le forum du SUA parler rugby, ça change et je trouve ça sympas.
Contacte moi en mp, pas de soucis. Je changerai sûrement d'avis sur les supporters palois, mais excuse moi d'aimer et uniquement d'aimer le SUA....😉

L'ECLAIR DIT de ne pas chambrer mais de défendre son club. Moi j'aimerais bien que les supporters palois soient un peu plus respectueux des supporters adverses. Certains sont trés limites. Je ne les mets pas tous dans le même panier mais pas mal;
Ce qui me fait écrire cela, c'est que lorsque nous allons à PAU, pour aller au match certains AGENAIS, nous disent: Aller à PAU, non je ne veux pas y remettre les pieds vu comme nous sommes reçus là bas. . En top 14, il va falloir qu'ils changent leur mentalité.

Le problème ne vient pas des supporters de tel ou de tel stade. Tu trouves des c... et des types bien partout. Et chez vous comme ailleurs, je le sais je suis venu plusieurs fois. Tu retiens ce que tu veux retenir, celui qui dit à tel endroit c'est des c... c'est lui qui a un problème, c'est lui qui est un ane.
Moi une fois à Armandie je suis tombé sur un gros c.. en revenant au parking, mais un bon gros c... alors. Je n'en fais pas une généralité. J'ai aussi bien bataillé avec des gars sympas.
D'une manière générale dans les clubs traditionnels, tu as un public de base qui connait le rugby, qui est fair play parce qu'il sait que tu perds plus souvent que tu gagnes à ce jeu. Et plus tu vieillis en tant que supporter plus tu accumules les périodes ou cela ne va pas trop bien. Je supporte la Section depuis 40 ans et je pense que c'est 1/3 au top, 1/3 moyen et 1/3 galère. Donc le vrai supporter il le sait ça !

La règle qui marche partout, c'est que moins il y a de résultats, moins il y a de supporters plus tu tombes sur des sympas.
Et à contrario plus ça marche, plus il y a du monde au stade et plus il y a de c... Hélas !

Et c'est probalement pour ça que je ne m'abonnerais surement pas l'an prochain. Si tu vas sur le forum de la Section tu pourras regarder la date de mon inscription -> quelques jours après que notre relegation en proD2 soit actée.
Et j'ai toujours su que le jour ou nous remonterions ce serait le retour de mecs qui ont cassé du sucre sur le club, les dirigeants, les joueurs toutes ces années.

C'est le cas partout.

Et les agenais ils sont comment et les Berjaliens et les Rochelais etc etc etc ?
Dans notre sport il ne faut pas oublier une seule chose que le Combat n'à de valeur et lieu d 'être que sur le terrain.
Les guéguerre entre supporters c 'est stérile, puérile (c 'est toujours l'autre qui à commencé avec mes filles de 6 ans c 'est déjà comme sa), aucun sens et surtout c 'est en commençant par ce genre de guéguerre qu'au foot ils en sont arrivés à se retrouver enfermer derrière des grilles pour éviter qu'ils se tapent sur la tronche.
Et quand je lis certains truc je me dis que petit à petit on y vient avec des comportement aussi idiot d 'un coté comme de l'autre, pour moi il n'y en a pas un pour rattraper l'autres quelque soit la couleur de sont club.
Des supporters il y à des mecs sympas partout et des ânes écervelés partout aussi, il faut juste ce tenir loin de la deuxième catégorie et toujours garder en tête que ce n'est que du sport et qu'il y à des choses bien plus importante dans la vie .....

Ceux là tu leur donne un ballon, une paire de crampons et tu les lâches sur la pelouse.
A tous les coups leur prestation rentrerait dans la rubrique: bozo découvre le rugby.
En général les grandes gueules n'ont jamais fait lever un stade.
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mar 10 Fév 2015 - 8:50

M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
L'éclair, je fais partie des 3 qui n'aime pas la section, et de ce que je pense de certains supporters de ce club.
Après, je comprend que l'on aime son club et qu'on le défende, c'est même genial, j'apprécie ceux qui défendent bec et ongles leur club, j'habite Pau, je suis prêt à rencontrer un supporter palois qui vient sur le forum du SUA parler rugby, ça change et je trouve ça sympas.
Contacte moi en mp, pas de soucis. Je changerai sûrement d'avis sur les supporters palois, mais excuse moi d'aimer et uniquement d'aimer le SUA....😉


L'ECLAIR DIT de ne pas chambrer mais de défendre son club. Moi j'aimerais bien que les supporters palois soient un peu plus respectueux des supporters adverses. Certains sont trés limites. Je ne les mets pas tous dans le même panier mais pas mal;
Ce qui me fait écrire cela, c'est que lorsque nous allons à PAU, pour aller au match certains AGENAIS, nous disent: Aller à PAU, non je ne veux pas y remettre les pieds vu comme nous sommes reçus là bas. . En top 14, il va falloir qu'ils changent leur mentalité.

"Bien faire c'est laisser dire", primo, ils ne sont pas encore en top 14, secondo, il faut s'y maintenir.
D'ici là ils seront moins agressifs et plus humbles. Total dégraisse leur effectif, ils ne vont pas leur donner un budget important.
Cela fera beaucoup trop de clubs en top 14 dans la région, beaucoup feront le "yoyo".
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mar 10 Fév 2015 - 9:02

NONO34 a écrit:
Je suis surpris que personne n'évoque le climat?
Toute la semaine le terrain a été baché pour éviter qu'il soit gelé.
Si on prend la précaution d'éviter le gel, pensez vous que la température sot au dessus de zéro??

Il fût une époque ou Saint Claude, bonne équipe mais du bas de tableau, été invaincue sur leur terrain à cause du froid qui fait perdre les moyens aux équipes du sud / sud ouest.
Pour avoir habité la région, connaissant Saint Claude, Oyonnax, et Bourgoin, je pense que le climat est sensiblement le même.
Vous comparez les résultats de ces clubs en y ajoutant Grenoble et Bourg en Bresse, c'est des régions ou le froid est présent plusieurs mois par an, et joueurs et spectateurs le supportent bien mieux que les visiteurs.
Ce qui explique, en partie, que le gain d'un match est beaucoup plus difficile aux équipes du sud.
Certains expliquent les mauvais résultats par une baisse du niveau technique, ce n'est pas si sur???
Attendons le résultat de Pau à Rajon et on pourra en reparler.

Petite présision sur le climat, si le terrain a été bâché ce n'est que pour se protéger du fort gel de la nuit et éviter ainsi qu'avec le dégel du jour le terrain ne devienne qu'une souille à cochon sans même avoir commencé le match. On a d'ailleurs vu en cours de deuxième mi-temps il commençait à se dégrader sérieusement.
Et puis certe ce que tu dis ensuite est vrai dans une tendance générale mais ce n'est pour autant pas exactement ce que j'ai vu se produire sur ce match.
Je n'ai pas eu le sentiment que notre équipe a été gênée par le froid (environ 3 degrès) au moment ou nous commençons à perdre le contrôle de celui-ci. Je pense plutôt que Bourgoin a bien tenté de faire du jeu au même titre que nous en première mi-temps (ce qui a d'ailleurs rendu un spectacle des plus agréables). Sauf qu'ils se sont bien rendu compte que c'était stérile et que cela faisait notre jeu et que donc ils s'exposaient énormément. Du coup au retour des vestiaires changement dépaule pour leur fusil, ils ont mis le ballon dans la cocotte pendant trente minutes de la segonde période (les arrières et les ailiers ont pas touché une gonfle). Mais ce choix tactique n'est pas du aux conditions climatiques, c'est juste que s'ils continuaient comme ça le match était perdu (ce n'est que mon opinion faudrait peut-être essayer de trouver les commentaires d'après match berjalliens).
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mar 10 Fév 2015 - 13:20

NONO34 a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
L'éclair, je fais partie des 3 qui n'aime pas la section, et de ce que je pense de certains supporters de ce club.
Après, je comprend que l'on aime son club et qu'on le défende, c'est même genial, j'apprécie ceux qui défendent bec et ongles leur club, j'habite Pau, je suis prêt à rencontrer un supporter palois qui vient sur le forum du SUA parler rugby, ça change et je trouve ça sympas.
Contacte moi en mp, pas de soucis. Je changerai sûrement d'avis sur les supporters palois, mais excuse moi d'aimer et uniquement d'aimer le SUA....😉


L'ECLAIR DIT de ne pas chambrer mais de défendre son club. Moi j'aimerais bien que les supporters palois soient un peu plus respectueux des supporters adverses. Certains sont trés limites. Je ne les mets pas tous dans le même panier mais pas mal;
Ce qui me fait écrire cela, c'est que lorsque nous allons à PAU, pour aller au match certains AGENAIS, nous disent: Aller à PAU, non je ne veux pas y remettre les pieds vu comme nous sommes reçus là bas. . En top 14, il va falloir qu'ils changent leur mentalité.

"Bien faire c'est laisser dire", primo, ils ne sont pas encore en top 14, secondo, il faut s'y maintenir.
D'ici là ils seront moins agressifs et plus humbles. Total dégraisse leur effectif, ils ne vont pas leur donner un budget important.
Cela fera beaucoup trop de clubs en top 14 dans la région, beaucoup feront le "yoyo".

Bien sûr qu'ils seront en Top 14 la saison prochaine ! Aucune équipe derriére eux n'enchainera 10 succés en suivant alors que Pau a pas mal de matchs à domicile contre des équipes qui feront l'impasse .

Maintenant l'objectif de la Section , est d'être champion le plus vite possible pour faciliter le recrutement :

Si 15 points d'avances sur le second aprés la 27 eme journée alors ce sera gagné le we du 11 avril ;

Si 20 points d'avances sur le second aprés la 26 eme ils fêteront leur titre le we du 4 Avril .

Pour mémoire Agen avait été obligé d'attendre la 29 eme journée et une victoire sur le second , Lyon , pour être champion de D2 .
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mar 10 Fév 2015 - 19:56

Mathieu Blin, Antoine Erbani, Lionel Mazars, Alexi Bales, Junior Pelesasa, Jean-Baptiste Roidot et Jérémy Guillot au micro d'ARL après Bourgoin / Agen

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1754

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mer 11 Fév 2015 - 16:32

Pour ouiX2,
commentaires à Bourgoin...
Enfin, parlons du match. Pour moi le meilleur c'était Bouillot. J'étais en tribune Est en première mi-temps et quand j'ai vu partir le ballon de sa pénalité à 50 mètres, je savais pas si je devais rire ou pleurer et finalement c'est passé. Derrière il plaque, pèse dans l'animation offensive, prend des cartouches et repart au combat, trouve des superbes touches...3 étoiles
3 étoiles également (oui je le prend pour le midol) pour Price, Guillot et Garcia, deux étoiles pour Moinot, Adamou, Théophile Cotte, Faure et Gicollet, une étoile pour les autres qui ont tous fait un bon match (sauf Puyo qui rate sa seule passe de l'année et qui nous bouffe 2 essais).
On a vu les agenais hyper fatigués après avoir disputé ces 5 matchs sans faire tourner, mains sur les genoux à la 50ème minute. La faute au staff de ne pas avoir fait tourner sur des matchs relativement faciles à Armandie. Nous avons battu Agen, pas sûr que Dax, Massy et Narbonne en fassent autant, c'est des points de gagné.

Attention à l'overdose!
La pause vient à point on dirait! Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mer 11 Fév 2015 - 18:25

NONO34 a écrit:
...
Vous comparez les résultats de ces clubs en y ajoutant Grenoble et Bourg en Bresse, c'est des régions ou le froid est présent plusieurs mois par an, et joueurs et spectateurs le supportent bien mieux que les visiteurs.
Ce qui explique, en partie, que le gain d'un match est beaucoup plus difficile aux équipes du sud.
Certains expliquent les mauvais résultats par une baisse du niveau technique, ce n'est pas si sur???
Attendons le résultat de Pau à Rajon et on pourra en reparler.

Ben heu.... comment dire ? On y a déjà gagné cette saison nous, ils viennent au Hameau dans 15 jours Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 134419
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mer 11 Fév 2015 - 18:26

Philippe Sella aux micros de 47 FM à 18H30 . Intéressant de connaître son point de vue sur ce mois de Janvier et comment il voit la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Mer 11 Fév 2015 - 18:48

big supporter du sua a écrit:


Bravo à vous amis Palois pour votre saison il faut le dire exceptionnel .. mais quel manque d'humilité dans les discours des supporters Palois .. alors oui c'est vrai vs êtes sauf accidents quasi assuré de montée mais de là à ne cesser de chamailler les supporters des autres équipes et de les critiquaient .. je crois que votre Palmarès n'est pas étouffant comme ceux de Biarritz, Perpignan, Béziers et celui d'Agen bien-sûr qui sont à des années lumières devant vous .. alors gagner le ProD2 c'est merveilleux mais le plus important reste gagner le Top14 et je pense que là aussi votre adaptation va être extrêment compliqué ..

Pour en revenir à la formation peux tu me donner le nombre d'Internationaux Palois de l'Equipe de France ?? Veux tu vraiment que je te donnes ceux du Sua cheers  plus le nombre de capitaine que  Agen à fourni à la sélection Française .. sans oublier le Quinze de France actuel .. derrière tu as Machenaux, Huget, Guitoune et la pépite Dulin, ils ont tous explosés chez nous ? Et vous ? Qui compose cette équipe .. Sans rancune bien-sûr mais je crois que ce petit ajustement est toujours bon à apporter .. Ah oui je voulais finir sur nos confrontations depuis le début .. Agen Vs Pau c'est 45 matchs pour 28 victoires Agenaises 1 nul et 16 défaites .. Mr.Red  si vs préférez dans l'autre sens c'est 16 victoires Paloises 1 nul et 28 défaites .. HUMILITE quand tu nous tiens Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 861344  

et toujours la même rengaine sur les supporters palois
cela fait des années que certains debitent les mêmes aneries, va falloir trouver autre chose , non ?
des provocateurs, chambreurs, ayant un complexe de supériorité, il y en a dans tous les stades
et là pour le coup c'est toi qui manque d'humilité : un petit complexe de supériorité semble poindre dans tes propos

ceci dit je vous souhaite de vous qualifier et de monter ...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2015 - 8:33

l'agenais de laval a écrit:
Pour ouiX2,
commentaires à Bourgoin...
Enfin, parlons du match. Pour moi le meilleur c'était Bouillot. J'étais en tribune Est en première mi-temps et quand j'ai vu partir le ballon de sa pénalité à 50 mètres, je savais pas si je devais rire ou pleurer et finalement c'est passé. Derrière il plaque, pèse dans l'animation offensive, prend des cartouches et repart au combat, trouve des superbes touches...3 étoiles
3 étoiles également (oui je le prend pour le midol) pour Price, Guillot et Garcia, deux étoiles pour Moinot, Adamou, Théophile Cotte, Faure et Gicollet, une étoile pour les autres qui ont tous fait un bon match (sauf Puyo qui rate sa seule passe de l'année et qui nous bouffe 2 essais).
On a vu les agenais hyper fatigués après avoir disputé ces 5 matchs sans faire tourner, mains sur les genoux à la 50ème minute. La faute au staff de ne pas avoir fait tourner sur des matchs relativement faciles à Armandie. Nous avons battu Agen, pas sûr que Dax, Massy et Narbonne en fassent autant, c'est des points de gagné.

Attention à l'overdose!
La pause vient à point on dirait! Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 861344

Je partage ton analyse dans l'ensemble les meilleurs joueurs ont bien été du côté berjallien car à une exception prés il me semble que les sept avants ont joué les 80 minutes, même en s'étant reposé la semaine dernière il faut tout de même le faire. Je me suis demandé moi aussi si on pouvait considéré que le staff avait commis une erreur. Lorsque l'on voit des victoires aussi larges à domicile (Béziers et Aurillac) on se dit que oui, on aurait peut-être pu économiser quelques types. Mais d'une part c'est facile à dire aprés coup et d'autre part, on ne peut pas dire qu'avant ce bloc de match c'était la sérénité qui transpirait de ce groupe. Donc est-ce que la priorité du staff n'aurait pas été de rassurer et de souder au maximum ce groupe. Là on vient de faire un belle petite série de victoire pour se rassurer et puis de la solidarité il en aura fallu pour ne pas en prendre plus face à bourgoin car comme tu le dis à partir de la cinquantième les gars l'ont eu vraiment dure. Mais notre défense a pour autant réussi à ne pas encaisser de nouvel essai et même défendre son point de bonus. Donc s'il y a du positif à tirer de cette défaite (ce à quoi fait allusion Blin) je pense qu'il est là. Et il se pourrait que ce bloc de cinq match puisse avoir des conséquences décisives sur le comportement de notre groupe pour la fin de saison. Nous aurons un début de réponse contre Biarritz qui me semble être dans une dynamique tout à fait inverse à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2015 - 11:16

fred64 a écrit:
big supporter du sua a écrit:


Bravo à vous amis Palois pour votre saison il faut le dire exceptionnel .. mais quel manque d'humilité dans les discours des supporters Palois .. alors oui c'est vrai vs êtes sauf accidents quasi assuré de montée mais de là à ne cesser de chamailler les supporters des autres équipes et de les critiquaient .. je crois que votre Palmarès n'est pas étouffant comme ceux de Biarritz, Perpignan, Béziers et celui d'Agen bien-sûr qui sont à des années lumières devant vous .. alors gagner le ProD2 c'est merveilleux mais le plus important reste gagner le Top14 et je pense que là aussi votre adaptation va être extrêment compliqué ..

Pour en revenir à la formation peux tu me donner le nombre d'Internationaux Palois de l'Equipe de France ?? Veux tu vraiment que je te donnes ceux du Sua cheers  plus le nombre de capitaine que  Agen à fourni à la sélection Française .. sans oublier le Quinze de France actuel .. derrière tu as Machenaux, Huget, Guitoune et la pépite Dulin, ils ont tous explosés chez nous ? Et vous ? Qui compose cette équipe .. Sans rancune bien-sûr mais je crois que ce petit ajustement est toujours bon à apporter .. Ah oui je voulais finir sur nos confrontations depuis le début .. Agen Vs Pau c'est 45 matchs pour 28 victoires Agenaises 1 nul et 16 défaites .. Mr.Red  si vs préférez dans l'autre sens c'est 16 victoires Paloises 1 nul et 28 défaites .. HUMILITE quand tu nous tiens Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 861344  

et toujours la même rengaine sur les supporters palois
cela fait des années que certains debitent les mêmes aneries, va falloir trouver autre chose , non ?
des provocateurs, chambreurs, ayant un complexe de supériorité, il y en a dans tous les stades
et là pour le coup c'est toi qui manque d'humilité : un petit complexe de supériorité semble poindre dans tes propos

ceci dit je vous souhaite de vous qualifier et de monter ...


Cela peut paraitre ainsi à travers mes propos mais ce n'est pas du tout le cas fred64 .. le message que je fais passer est qu'en faisant le tour des forums de Pau ou encore Rugbyrama dernièrement après la victoire contre Aurillac on rescent toujours la même provocation et prétention de la plupart des supporters Palois qui ne se voit plus beau qu'il ne le sont pour la plupart .. c'est ainsi pour cela que j'ai ressorti l'historique et les différents palmarès .. ce n'est pas un complexe de supériorité de ma part mais simplement des faits ( qui peuvent être perçu et je le consois comme un complexe de supériorité). Après je n'ai aucune rengaine envers les supporters Palois mais les différentes provocation font que je réagi, tous simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2015 - 11:26

Sympa les  photos du match sur le site du CSBJ

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 1502csbj-agen-152

La suite :

http://www.csbj-rugby.fr/phototheque/506/match-csbj-agen


Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2015 - 12:51

ovale47 a écrit:
Sympa les  photos du match sur le site du CSBJ

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 1502csbj-agen-152

La suite :

http://www.csbj-rugby.fr/phototheque/506/match-csbj-agen



Superbes! Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2015 - 17:02

je comprends qu'il aient gagné : ils ont eu la balle tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Ven 13 Fév 2015 - 9:42

Superbe Photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12Ven 13 Fév 2015 - 9:58

Sympas le site de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)   Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: