Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+55
Latapie
xave
yeyess
JFPAGEN
PYRRHUS
TolosAgenais
j-luc
Babel47
bleuff
Bijou47
Agenais de Bayonne
on_the_top
lavardacais
Leadwell
Creon
did47
cyril.
jipé
agenais de vienne
babitcho
Médoc
franquette47
Oz08
Trinquetaille
hips
kaliko47
ovale47
CISCO83
marquito
juls
M.C.47
Rivière
Senior 47
superman(agen)
juju
El Farfadet
Armandie passion
canal47
coucougne
beyalo
tugudu
Pat de Mérignac
jpsua
beret95
Scelzo
oui-oui
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
agenais4747
fiorentino
ripsua
Mateus47
biperak
buche
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 8:43

M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
canal47 a écrit:
Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte

ça m'a fait mal et encore plus au SUA de se faire "piller" 4 joueurs de 1er rang  alors que nous étions en TOP14 (1 l'année avant, normal)

On peut me dire ce que l'on veut,  "argent" "rugby pro"......

Pour moi ça été une tentative de démolition du club SUA par des gens mal intentionnés, que certains joueurs ont suivis comme des moutons..

ils ont choisis leur camp, ils nous ont affaiblit volontairement...

Le SUA se relève sans eux, personnellement et par expérience , je ne les reprend pas au SUA!!!

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 00001391  Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Applaudi


NON il ne faut pas qu'ils reviennent, pour recommencer à mettre le souK; ils sont à BAYONNE, il y restent.


Et lagrange il avait pas signé a bayonne??
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 8:56

J'avais trouvé très prétentieux les perpignanais qui organisaient avant la demie des bus pour la finale, mal leur en a pris.

Ne tombons pas s' il vous plaît dans les mêmes travers méprisants pour notre adversaire du jour, les Montois ont une très belle équipe, on est à cette heure ci très loin du top 14. On y verra plus clair ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 9:14

En cas de défaite cet après midi, la déception risque d'être plus forte que celle de l'année dernière.Le mieux serait quand même de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 9:27

El Farfadet a écrit:
En cas de défaite cet après midi, la déception risque d'être plus forte que celle de l'année dernière.Le mieux serait quand même de gagner...

Je ne suis pas d 'accord, il n'y aura aucune déception pour moi, cette finale on se voyait pas la faire (je sais toi et superman oui Wink ), même pas sur que les joueurs eux même croyaient réellement en la finale ou plutôt à ne pas prendre une grosse dérouillée à Perpignan.

L'année dernière on à pratiquait un niveau de jeu excellent tout au long de l'année, il y avait un collectif bien huilé, un fond de jeu et cette montée on la méritait largement. Cette année on à pas eu grand chose en place, des joueurs à l'état d 'esprit et d 'investissement sur certains matchs relativement douteux, on peu pas dire qu'on ai de grande garantie sur notre fond de jeu et cette année sa à été hyper irrégulier et imprévisible dans le bon comme le très mauvais.
Pour moi cette année on ne méritait même pas une demie finale (on la doit au niveau général de la pro D2 qui à chuté), donc pour moi depuis dimanche dernier ce n'est que du plaisir supplémentaire, même si dans un coin de ma petite tête je trouverais Balo de faire l'exploit de sortir Perpignan chez eux et de perdre contre M2M que je considère nettement moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 9:30

El Farfadet a écrit:
En cas de défaite cet après midi, la déception risque d'être plus forte que celle de l'année dernière.Le mieux serait quand même de gagner...

C'est évident, Jooste l'a d'ailleurs dit dans 47 fm cette semaine en affirmant que une nouvelle défaite serait catastrophique pour le moral des joueurs. Déjà que celle de l'année dernière a eu du mal a cicatrisé au vu du début de championnat.

De plus, j'ai espoir que si on monte cette année, on puisse, en cas de maintien garder ce groupe et "ses stars" (Paris,Errani, Balès,Toua...) qui seront surement très sollicité en fin de saison prochaine que l'ont soit en proD2 ou en top 14
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 9:36

ripsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
En cas de défaite cet après midi, la déception risque d'être plus forte que celle de l'année dernière.Le mieux serait quand même de gagner...

Je ne suis pas d 'accord, il n'y aura aucune déception pour moi...

Je ne suis pas étonné mais je ne parlais pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 9:41

C'est pas pacque y'a pas de déception pour les supporters en cas de défaite que c'est la même chose pour les joueurs.
Alors oui on fait pas une saison transcendante, mais a l'arrivée on est 4ème. Si on se trou pas sur le dernier match à la maison on finit 2ème...

Pour le groupe qui bosse ensemble depuis 3 ans, avec ce même staff, ça serait l'année parfaite pour montée.
Parcque l'année prochaine ça va être très compliqué si on reste (Bayonne, Biarritz, Lyon, Perpignan, Aurillac, Albi...)
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 10:38

juls a écrit:
M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
canal47 a écrit:
Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte

ça m'a fait mal et encore plus au SUA de se faire "piller" 4 joueurs de 1er rang  alors que nous étions en TOP14 (1 l'année avant, normal)

On peut me dire ce que l'on veut,  "argent" "rugby pro"......

Pour moi ça été une tentative de démolition du club SUA par des gens mal intentionnés, que certains joueurs ont suivis comme des moutons..

ils ont choisis leur camp, ils nous ont affaiblit volontairement...

Le SUA se relève sans eux, personnellement et par expérience , je ne les reprend pas au SUA!!!

Lagrange je dirais pas non!!

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 00001391  Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Applaudi


NON il ne faut pas qu'ils reviennent, pour recommencer à mettre le souK; ils sont à BAYONNE, il y restent.


Et lagrange il avait pas signé a bayonne??
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 18:32

Maintenant il nous faut attendre un peu, on devrait vite savoir qui sera recruté pour au moins tenir le maintien pour la première année en top14 avec un groupe principalement construit pour la ProD2. En tout cas le challenge est intéressant... le petit poucet parmis les ogres, me plaît assez. Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Cool

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 4 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 4 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 4 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 18:44

superman(agen) a écrit:
Maintenant il nous faut attendre un peu, on devrait vite savoir qui sera recruté pour au moins tenir le maintien pour la première année en top14 avec un groupe principalement construit pour la ProD2. En tout cas le challenge est intéressant... le petit poucet parmis les ogres, me plaît assez. Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Cool

Demande à URIOS comment il a fait avec Oyo Wink batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 18:59

Il faut un autre très gros joueurs au centre, un autre en troisième ligne centre, un autre en seconde ligne et éventuellement un gros pilier droit, sans oublier un 10 pour remplacer Lagarde..
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 19:08

CISCO83 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Maintenant il nous faut attendre un peu, on devrait vite savoir qui sera recruté pour au moins tenir le maintien pour la première année en top14 avec un groupe principalement construit pour la ProD2. En tout cas le challenge est intéressant... le petit poucet parmis les ogres, me plaît assez. Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Cool

Demande à URIOS comment il a fait avec Oyo Wink batman

Cépafo, il nous faut un préparateur mental pour jouer chaque match comme une finale rambo

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 4 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 4 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 4 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 19:11

j'aimerais bien un duo prosper -dalmaso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 20:05

ripsua a écrit:
Il faut un autre très gros joueurs au centre, un autre en troisième ligne centre, un autre en seconde ligne et éventuellement un gros pilier droit, sans oublier un 10 pour remplacer Lagarde..

Au centre Tingaud doit essayer de récupérer Rokocoko ( 31 ans ) ; en 10 il y a Stewart ( 31 ans ) ; en seconde ligne je dirais bien Taele mais il aura 34 ans en septembre prochain ; en pilier Jgenti peut-être ? En 8 Ollivon est annoncé à Clermont .

Mais attention au quota JIFF ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 21:20

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Il faut un autre très gros joueurs au centre, un autre en troisième ligne centre, un autre en seconde ligne et éventuellement un gros pilier droit, sans oublier un 10 pour remplacer Lagarde..

Au centre Tingaud doit essayer de récupérer Rokocoko ( 31 ans ) ; en 10 il y a Stewart ( 31 ans )  ; en seconde ligne je dirais bien Taele mais il aura 34 ans en septembre prochain ; en pilier Jgenti peut-être ? En 8 Ollivon est annoncé à Clermont .

Mais attention au quota JIFF ! Shocked

pour le quota JIFF, selon le midol, Boudjel libererait Nalaga à cause de ce quota non atteint à Toulon. Il negocierait de le donner à Lyon ... pourquoi pas à nous ?

en 10, AT n a qu à recuperer Lagarde et laisser partir Burton qui a encore été en dessous de tout, hormi sa feinte qui amene l essai ... ce mec ne piges rien au rugby et je detaillerai pourquoi dans la semaine ... quoique vous pouvez toujours demander à qlq montois qiu se demandait pourquoi ce mec etait sur le terrain ... et les reproches ne portaient pas sur ses echecs au but, mais bien sur sa pietre gestion du jeu ..

sinon un mec que j essaierai de reconvertir au talonnage, c est Marshall : dynamique, explosif, mais trop faible en mélée



Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 21:55

passetaballe a écrit:
AT  n a qu à recuperer Lagarde et laisser partir Burton qui a encore été en dessous de tout, hormi sa feinte qui amene l essai ... ce mec ne piges rien au rugby

On a pas vu le même match !

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 22:12

ovale47 a écrit:
passetaballe a écrit:
AT  n a qu à recuperer Lagarde et laisser partir Burton qui a encore été en dessous de tout, hormi sa feinte qui amene l essai ... ce mec ne piges rien au rugby

On a pas vu le même match !

C'est sur que tout le monde n'a pas vu le même match!
C'est facile de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 22:35

kaliko47 a écrit:
ovale47 a écrit:
passetaballe a écrit:
AT  n a qu à recuperer Lagarde et laisser partir Burton qui a encore été en dessous de tout, hormi sa feinte qui amene l essai ... ce mec ne piges rien au rugby

On a pas vu le même match !

C'est sur que tout le monde n'a pas vu le même match!
C'est facile de critiquer!

ouais, avant de dire qu'un joueur qui évolue en top 14 ne connait rien au rugby...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 22:52

ripsua a écrit:
Il faut un autre très gros joueurs au centre, un autre en troisième ligne centre, un autre en seconde ligne et éventuellement un gros pilier droit, sans oublier un 10 pour remplacer Lagarde..

L'idéal, c'est un joueur par ligne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 22:53

beret95 a écrit:
kaliko47 a écrit:
ovale47 a écrit:
passetaballe a écrit:
AT  n a qu à recuperer Lagarde et laisser partir Burton qui a encore été en dessous de tout, hormi sa feinte qui amene l essai ... ce mec ne piges rien au rugby

On a pas vu le même match !

C'est sur que tout le monde n'a pas vu le même match!
C'est facile de critiquer!

ouais, avant de dire qu'un joueur qui évolue en top 14 ne connait rien au rugby...

mouarf l argument bidon qui dit que seuls ceux qui ont joué au haut niveau sont de grand techniciens Recrutement, le retour du retour... - Page 4 46835
donc si je comprend bien, Beret95 fut un grand joueur pour croire que son avis vaut verité ! felicitations

concernant la prestation de Burton, j en parlerai dans le topic du match dans la semaine ... mais ya deja un forumeur qui l a aussi souligné je le cite "mauvaise intelligence de jeu ... "
et meme des montois nous ont dit qu heureusement, il avait des oeilleres dans les yeux, sinon y avait 3 essais de + pour nous ...

bref c est bien beau de regarder 2-3 actions du match mais il faut savoir aussi decrypter les 80mn et l influence indirecte de la qualité d un jeu d un ouvreur, et l impact qu il a sur ses partenaires
rappelez vous de Delage : lui savait faire avancer l equipe et faire reposer ses gros ..; surtout quand ces derniers s etaient crévé la couenne à chiper des ballons

et pour ta gouverne, je n ai pas été un grand joueur , mais je savais jouer du 10 au 15, donc techniquement polyvalent, et je savais taper des 2 pieds car je m etais appris tout seul (suis pas embidestre) Recrutement, le retour du retour... - Page 4 861344

donc quand je vois le vent d aujourdhui, quand je vois cette coup de pied raté, et quand j vois les difficultés de leur 15 sur les ballons hauts, + qlq regles de bon sens sur le jeu au pied offensif, ben je me dis que je pourrai encore lui donner des leçons

et je dis ça sans aucune fausse modestie, et j ai pas honte de le dire j assume ... ça s appelle aussi l humilité d apprendre des autres et de transmettre aux autres
parce qu au bout d un moment, lire constamment ce genre d argument à 2 balles, ça me gonfle

maientenant si vous mettre à 3 forumeurs pour faire croire que vous avez raison, je comprends mieux pourquoi les meilleurs joueurs du club se barrent les uns apres les autres ...
en attendant sur ces 3 derniers matchs, on a failli les perdre à cause de lui
si vous n arrivez pas à le voir, n empecher pas les autres de le voir

on en redebattra dans la semaine les zamis

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 22:57

Calme les gars, vous allez pas vous embrouiller un soir de finale Laughing

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 4 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 4 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 4 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 22:57

Un candidat à la pile:

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0029781-un-grenoblois-veut-rester-en-top-14.html

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-richard-choirat-greboble-jaimerais-rester-en-top-14-le-plus-longtemps-possible_sto4749989/story.shtml


Dernière édition par El Farfadet le Dim 24 Mai 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 23:07

superman(agen) a écrit:
Calme les gars, vous allez pas vous embrouiller un soir de finale Laughing

je ne m embrouille avec personne, en général, et surement pas pour du rugby

mais li est vrai que parfois la passion et l envie de partager des convictions me font pousser dans les tours ... surtout quand je suis convaincu ... de là à l ecrire en 2 mots je laisse à mes debatteurs contradictoires d en décider Recrutement, le retour du retour... - Page 4 861344
mais ya rien de mechant de ma part j espere que c est interpreté ainsi
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 23:08

passetaballe a écrit:
beret95 a écrit:
kaliko47 a écrit:
ovale47 a écrit:
passetaballe a écrit:
AT  n a qu à recuperer Lagarde et laisser partir Burton qui a encore été en dessous de tout, hormi sa feinte qui amene l essai ... ce mec ne piges rien au rugby

On a pas vu le même match !

C'est sur que tout le monde n'a pas vu le même match!
C'est facile de critiquer!

ouais, avant de dire qu'un joueur qui évolue en top 14 ne connait rien au rugby...

mouarf l argument bidon qui dit que seuls ceux qui ont joué au haut niveau sont de grand techniciens  Recrutement, le retour du retour... - Page 4 46835  
donc si je comprend bien, Beret95 fut un grand joueur pour croire que son avis vaut verité ! felicitations

concernant la prestation de Burton, j en parlerai dans le topic du match dans la semaine ... mais ya deja un forumeur qui l a aussi souligné je le cite "mauvaise intelligence de jeu ... "
et meme des montois nous ont dit qu heureusement, il avait des oeilleres dans les yeux, sinon y avait 3 essais de + pour nous ...

bref c est bien beau de regarder 2-3 actions du match mais il faut savoir aussi decrypter les 80mn et l influence indirecte de la qualité d un jeu d un ouvreur, et l impact qu il a sur ses partenaires
rappelez vous de Delage : lui savait faire avancer l equipe et faire reposer ses gros ..; surtout quand ces derniers s etaient crévé la couenne à chiper des ballons

et pour ta gouverne, je n ai pas été un grand joueur , mais je savais jouer du 10 au 15, donc techniquement polyvalent, et je savais taper des 2 pieds car je m etais appris tout seul (suis pas embidestre) Recrutement, le retour du retour... - Page 4 861344

donc quand je vois le vent d aujourdhui, quand je vois cette coup de pied raté, et quand j vois les difficultés de leur 15 sur les ballons hauts, + qlq regles de bon sens sur le jeu au pied offensif, ben je me dis que je pourrai encore lui donner des leçons

et je dis ça sans aucune fausse modestie, et j ai pas honte de le dire j assume ... ça s appelle aussi l humilité d apprendre des autres et de transmettre aux autres
parce qu au bout d un moment, lire constamment ce genre d argument à 2 balles, ça me gonfle

maientenant si vous mettre à 3 forumeurs pour faire croire que vous avez raison, je comprends mieux pourquoi les meilleurs joueurs du club se barrent les uns apres les autres ...
en attendant sur ces 3 derniers matchs, on a failli les perdre à cause de lui
si vous n arrivez pas à le voir, n empecher pas les autres de le voir

on en redebattra dans la semaine les zamis

oui mon passou, on en reparlera. Juste pour te dire ce soir que j'ai été opéré du ménisque à 15 ans avant que d'avoir touché mon premier ballon de rugby... Le sport je l'ai toujours pratiqué en bord de touche cheers
Non, c'est juste que je pense que pris par ta fougue, tu ne te rends même pas compte qu'un gars qui est pro depuis longtemps, tu ne peux pas dire qu'il ne pige rien Recrutement, le retour du retour... - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2015 - 23:09

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calme les gars, vous allez pas vous embrouiller un soir de finale Laughing

je ne m embrouille avec personne, en général, et surement pas pour du rugby

mais li est vrai que parfois la passion et l envie de partager des convictions me font pousser dans les tours ... surtout quand je suis convaincu ... de là à l ecrire en 2 mots je laisse à mes debatteurs contradictoires d en décider  Recrutement, le retour du retour... - Page 4 861344
mais ya rien de mechant de ma part j espere que c est interpreté ainsi

Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Forum37 nos réponses se sont croisées Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: